H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prête-moi ton coeur, Prête-moi ton corps, Prête-moi....{Max}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Prête-moi ton coeur, Prête-moi ton corps, Prête-moi....{Max} Empty
MessageSujet: Prête-moi ton coeur, Prête-moi ton corps, Prête-moi....{Max}   Prête-moi ton coeur, Prête-moi ton corps, Prête-moi....{Max} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:16

Chae regarda ChangMin hébétée. Le jeune homme l’avait traînée hors de sa chambre jusqu’à la sienne. La pièce était glaciale. Est-ce la situation présente ou l’absence de Hyo Rin qui donnait cette impression de froid ? Elle se raccrocha à ChangMin.

- Tu… ? Commença-t-elle.

Elle se sentait perdue, ChangMin n’avait-il pas choisi Chang Hwui ? Elle s’assit sur son lit, il fallait qu’elle mette de l’ordre dans ses pensées.

- Tu m’as choisie ? Demanda-t-elle presque stupidement. Tu veux…

Elle ne termina pas sa phrase. ChangMin avait plaqué ses lèvres sur les siennes la réduisant au silence. Elle plaça ses bras autour de son cou, s’accrochant à lui comme un noyé s’accroche à une bouée.

Qu’il était doux ce baisé, semblable à la plus douce des friandises. Elle en savoura la moindre parcelle, chaque seconde. Si elle devait mourir étouffée, que ce soit par les lèvres de Minnie, qu’elle serait douce cette mort…

Elle cala son nez dans son cou, soupirant d’aise. C’était encore et toujours en présence de Max, voir même collée à lui qu’elle se sentait le mieux, la plus complète, comme s’il était une partie d’elle-même qui disparaissait s’il n’était pas proche d’elle

- Je suis une idiote, souffla-t-elle en entrelaçant ses doigts aux siens.

C’était une simple constatation à l’arrière goût légèrement amer. Si elle n’avait pas tant intériorisé, et intellectualisé ses sentiments, elle serait trouvée là, tout contre lui, bien avant. Mais non elle réfléchissait, trop, dans ce genre de situation.

- Je vous ai blessés, toi et Chang, en essayant au contraire de ne pas le faire.

"Tu m’aimes, dis ?"

Chae regarda leurs doigts enlacés, rien n’avait changé et pourtant tout avait changé. ChangMin était à elle, elle avait envi de serrer contre cœur jusqu’à ce qu’ils ne soient plus qu’une seule et même entité.

- Merci, souffla-t-elle avant de prendre possession de ses lèvres une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Prête-moi ton coeur, Prête-moi ton corps, Prête-moi....{Max} Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ton coeur, Prête-moi ton corps, Prête-moi....{Max}   Prête-moi ton coeur, Prête-moi ton corps, Prête-moi....{Max} Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:25

La rage que Changmin venait de faire éclater quelques minutes plus tôt était repartie aussi vite qu’elle était arrivée , il était sortie de sa chambre et avait aperçu Chae l attendant , il ne voulait pas resté ici , cela était clair il voulait être seul avec elle dans un endroit ou il serait tranquille , il la voulait pour elle , il lui sourit s’excusant de lui avoir parler ainsi et lui attrapa la main tel deux enfants qu’ils avaient toujours été d’ailleurs ils se mirent a courir , une idée survint a Changmin en chemin , la chambre de Chae n’était pas occupé , il lui semblait avoir entendu qu’une fête avait lieu se soir hyo rin devait surement y être aller , il sourit et la conduit jusque la bas … Une fois arrivé il prit soin de fermer la porte grâce au verrou et se tourna vers elle , elle semblait si déstabilisé , il la regarda s’assoir sur le lit

- Tu m’as choisie ? Demanda-t-elle presque stupidement. Tu veux… commença-t-elle

Changmin sourit , il ne voulait pas parler , tous cela lui semblait si évidant , oui il l’avait choisi ou plutôt elle l’avait choisi parce que lui son choix avait été fait depuis longtemps , il s’approcha d’elle dans un pas qui lui sembla être un désert a traverser et l’embrassa comme il ne l’avait encore jamais fait dans un baiser qui sembla le pénétrer dans le moindre centimètres de sa chair , son sang bouillonnait a l’intérieur de lui mais d’une agréable manière , son cœur battait la chamade , tous aurait pu être démoli a cet instant que lui ne s’en serait même pas aperçu , elle était sienne et c’était pour lui tous ce qui importait … Puis chae interrompit le baiser ce qui fut comme une torture pour changmin mais il le fallait il n allait quand même pas rester collait ainsi , elle voulait parler et elle avait raison

- Je suis une idiote, souffla-t-elle

Changmin fut alors parcourue d’un frisson pourquoi disait elle ca ? Regrettait elle déjà ce qui venait de se passer , ne voulait elle déjà plus de lui , son cœur failli comme s arrêtait , et une boule lui prit au ventre , elle emmêla ses doigts aux siens ce qui le perturba encore plus , ne voulait elle que de son amitié , mais après ce qui venait de se passer non se n était pas possible … Mais elle continua le libérant de son mal être et de son silence …


- Je vous ai blessés, toi et Chang, en essayant au contraire de ne pas le faire.

"Tu m’aimes, dis ?"


Il la regarda , prenant son doux visage dans sa main rester libre et se mit a genoux devant elle

- Je me suis blessé seul , tu n’es coupable en rien la dedans tous ces années ou je t’ai aimé je n ai fait que me blesser tous seul , tu ne m’as jamais demandé de t’aimer a ce que je saches , et pourtant je n avais d’yeux que pour toi , quand a chang c’est moi le seul coupable dans cet histoire , il m’aimait et je lui et fait croire tous cela possible , je l’ai rejeté pour toi , tu n’es pas coupable la encore j ai agi seul , j’ai agi seul parce que je n’aime que toi et personne d’autre , tu es ma vie Chae , sans toi je ne m’imagine pas vivre .

A peine eu t-il finit ses paroles que Chae l’embrassa d’un tendre baiser , l aimait elle aussi , tous cela ressemblait a un rêve , il avait imaginé des milliers des millions de fois cette scène dans sa tète de Chae l’embrassant comme on embrasse un homme et pas un frère ou un ami , et pourtant toute les scènes qu’il s’était imaginé semblait bien fade contrairement a ce qu’il ressentait a ce qu’il vivait en ce moment , il se releva doucement collant toujours ses lèvres a celle de chae relacha doucement s amain pour pouvoir doucement la faire basculé sur le lit lui tenant la téte il s’allonga a coté d’elle , le lit était petit mais il leur permettait d’être l’un contre l’autre et c’est tous ce qui comptait , il s’arréta enfin de l’embrasser puis lui sourit

- C est bizarre ? Einh ? Moi j’aime ca !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Prête-moi ton coeur, Prête-moi ton corps, Prête-moi....{Max} Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ton coeur, Prête-moi ton corps, Prête-moi....{Max}   Prête-moi ton coeur, Prête-moi ton corps, Prête-moi....{Max} Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:15

Elle le regarda légèrement surprise.

- Qu’est-ce qui est bizarre ? Demanda-t-elle. Oh…

Elle se mord la lèvre inférieure en comprenant ce dont son ami veut parler, avant de sourire, heureuse. Elle a l’impression de suffoquer et de prendre feu. Ce regard, elle ne le connaît pas, il est enivrant, envoûtant, hypnotisant. Mais il la tient en son pouvoir. Elle avance les lèvres vers les siennes, pour l’heure il est son oxygène et rien ne l’empêchera d’embrasser encore et encore ChangMin, jusqu’à en perdre la raison. Elle rit, un sou étouffé par eux, c’est sans doute une nouvelle forme de démence. Propre à sa personne, propre à la sensation des mains du jeune homme qui sans qu’elle sache trop comment voyagent sur son ventre nu. Elle prend conscience lentement que les siennes caressent son dos sous T-Shrit.

C’est électrisant, c’est immoral, c’est juste trop fascinant et bon pour qu’elle veuille arrêter. C’est en même temps familier et étranger, le corps de ChangMin elle le connaît, ce n’est pas difficile il dort en caleçon, le pyjama c’est pour les laiderons, a-t-il lancé un soir où elle avait posé la question. Et il est loin d’être laid.

Ses mains redessinent toutes seules le contour de chacun de ses musques, elle s’enivre de la douceur de sa peau, de la chaleur qui irradie de ses doigts qui la caressent aussi, de son poids sur elle, c’est délicieusement effrayant, cette sensation qu’il est la partie manquante de son propre corps. Comment a-t-elle fait pour survivre sans lui ?

- Tes yeux, murmura-t-elle le souffle court… magnifique… je t’aime.

Tant pis si ce n’est pas cohérent, elle sait qu’il la comprend, c’est tout ce qui lui importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Prête-moi ton coeur, Prête-moi ton corps, Prête-moi....{Max} Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ton coeur, Prête-moi ton corps, Prête-moi....{Max}   Prête-moi ton coeur, Prête-moi ton corps, Prête-moi....{Max} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête-moi ton coeur, Prête-moi ton corps, Prête-moi....{Max}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( SECOND FLOOR ) :: . ♠ DOUCHES&DORTOIRES (F) :: .COOL :: ROOM 1 ( SHIN CHAE GYUNG & JOO HYO RIN )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser