H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Hir0ki Sakuraï __*

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Sakuraï

Hiroki Sakuraï


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

Hir0ki Sakuraï __* Empty
MessageSujet: Hir0ki Sakuraï __*   Hir0ki Sakuraï __* Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:31

A B O U T -M Y- P E R S O


Hir0ki Sakuraï __* 6c2121c2eb35fb2352b9ad416924b70d

NOM:
Sakuraï.
PRENOM:
Hiroki.
SURNOM(S):
Hiro.
AGE:
18 ans.
NATIONALITE:
Japonaise.
ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuel à tendance homosexuel.
GROUPE:
Dancer
POSTE VACANT :
Non.

CARACTERE:
Dire qu'Hiroki est sans personnalité ne serait pas totalement faux car après tout, la personnalité qu'il s'est efforcé d'avoir n'était pas la sienne. En effet si Hiroki avait été lui même jusqu'au bout, jamais il ne serait un fan de musique punk et rock en tout genre, jamais il ne serait devenue un accro de la nicotine et il ne passerait pas son temps à aider divers groupe pour se faire connaître. Non, il serait certainement devenue un élève brillant, avec plein de projet d'avenir. Mais le destin à choisit de changer ses plans. A la mort de son frère jumeau Hiroki à repris sa suite, s'efforçant d'être comme lui. A force, Hiroki à finit par aimer ce qu'il est devenue, bien qu'il garde quelques traits de sa propre personnalité. Etant donné que celui ci à eut pas mal de vécut en seulement 18 années, on peut dire qu'il est quelqu'un de très mature, toujours prés à aider ce qui le demande, notamment dans le monde de la musique. Il est quelqu'un de gentil, serviable et très mystérieux. Personne ne connait son histoire.
DESCRIPTION PHYSIQUE:
On ne pourrait pas aller jusqu'à dire qu'Hiroki est le parfait beau goss, la crème des crèmes, mais il faut tout de même avouer qu'il a un certains charme - dont il garde le secret - qui en fait craquer plus d'un, que se soit chez les demoiselles ou chez ces messieurs. En effet Hiro est plutôt bien foutu. Le jeune homme mesure environ un bon mètre 80 pour une jolie silhouette fine de 65kg faisant de lui un mannequin idéal ! Sa jolie tignasse brune est en parfaite harmonie avec son teint plutôt pâle sans pour autant aller à l'extrême. Les yeux d'Hiroki, bien qu'il soit peu visible, étant donné qu'il a toujours quelques mèches qui lui tombent devant, et qu'il porte des lunettes qui ne les quitte presque jamais, sont d'un beau brun intense, tellement intense qu'on pourrait s'y noyer, dans cette belle mare de chocolat. Son nez et sa bouche, quand à eux, sont tout aussi fin l'un que l'autre, étant certes fin, mais tout de même sensuel et bien présent sur son visage ovale.
STYLE VESTIMENTAIRE:
Pour ce qui est de son look, Hiroki n'est pas vraiment un garçon compliqué bien qu'il soit, à vrai dire, attiré par un style en particulier. Mais hormis cela, le jeune homme peut tout à fait porter des vêtements banale, un tee-shirt et un jean - bien qu'il ne soit pas fan des jeans - tout comme un bas et un haut large et autre petite excentricité. Il peut aussi bien porter des tong que des chaussures de skateur en passant par des baskets. Hiroki n'est pas un grand fan des costards cravates mais il lui arrive tout de même d'en porter et dieu, que ça lui va à ravir ! Il pourrait faire craquer le plus hétéro des hommes, dans cet acoutrement ! Et pour perfectionner sous look, le jeune homme a sans cesse une clope au bec, étant loin d'être un fumeur occasionnel.
MANIE:
Hiro a toujours une clope au bec, il fume comme un pompier.

HISTOIRE:
Hiroki vit le jour un beau jour d'été, - le jour de la fête de la musique plus précisément - à Paris. Sa mère était une belle Parisienne qui avait rencontré pour premier amour Jun-Hee, le père d'Hiroki qui avait attérit à Paris, pour affaire. Le jeune homme avait eut pour intention de retourner au Japon, mais sa rencontre avec Eléanore l'en dissuada promptement. Après de long mois ensemble, ils décidèrent de se fiancer, puis de se marier un an après. Quelques temps plus tard, ce fut à ce moment là qu'Hiroki pointa la bout de son nez. Mais il ne fut pas seul. Il fut accompagné de Shin, son frère jumeau, dont il était l'aîné de quelques secondes à peine. Quelques secondes qui, plus tard, lui tiendrait énormément à coeur.

D'un accord commun, Eléanore et Jun-Hee décidèrent de vivre en France, à Paris même, le lieu de leur rencontre. L'enfance de Shin et Hiroki fut fructueuse. Bien que leur parents n'étaient pas les plus riches de la ville, ils les gatèrent au mieux, leur offrant toutes sortes de jouet, lorsqu'ils étaient plus petits et des livres et compagnies lorsqu'ils furent plus grands. Bien qu'ils soient jumeaux, Hiroki et Shin avaient deux personnalités bien différentes, mais cela ne les empêchaient guère de bien s'entendre, de s'entendre à merveille. Shin était un jeune garçon extravertis, toujours prés à tenter de nouvelles expériences tandis qu'Hiroki lui, était plutôt un enfant modèle, sage et prévenant. Avec le temps, leur différences s'accentuèrent. Shin devint un rockeur passionné de musique toujours dehors à l'affut du moindres groupes à découvrir tandis qu'Hiroki lui, restait paisiblement dans leur chambre commune, avide de connaissance. Pour les deux jeunes hommes & leurs parents, tout allait bien dans le meilleurs des mondes ...

Jusqu'au drame. Atteinte d'un cancer inopérable, la mère des deux jeunes hommes décéda alors qu'ils n'avaient que 14 ans. Abattu, Jun-Hee, pour qui il était bien trop difficile de vivre en France, ce pays contenant bien trop de souvenir de sa femme, décida de retourner au Japon, avec ou sans le consentement de ses fils. Shin lui, se fichait pas mal de quitter la France, découvrir le Japon et ses différents musiques l'intéressait assez fortement même mais Hiroki lui, qui avait été fortement proche de sa mère, prenait se départ assez mal ... Mais bien évidemment, étant trop jeune, il n'eut pas son mot à dire et du se résoudre à les suivre en silence, gardant sa tendre mère dans un coin de sa tête & de son coeur.

Alors qu'il commençait enfin à s'adapter réellement au décor, aux changements, un second drame vint bousculer le destin de la famille Sakurai. Shin décéda à son tour, des mêmes causes que sa mère, un cancer non bénin, alors qu'il était à peine âgé de 16 ans. Hiroki cru que son coeur allait cesser de battre. Sa mère et puis ... Son frère ... C'était insoutenable. Mais qu'avait il fait au bon dieu pour mériter cela, pour mériter que le sort ne s'acharne sur lui à ce point ... Ne voulant se résoudre à accepter la mort de son frère, il décida de lui voler comme son identité. Il se mit à écouter la même musique que lui, à parler comme il le faisait et à agir comme lui le ferait. Ainsi,alors qu'il était maintenant âgé de 18 ans, Hiroki est la copie conforme de ce qu'aurait du être son frère, un Punk drogué à la nicotine fan de musique & de danse. Bien que son frère n'était pas très porté étude, il décida de les poursuivre tout de même, s'inscrivant ainsi dans une prestigieuse universitée dont il n'avait entendu que du bien.
LIENS :
-
AVATAR :
Tsukasa.


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Meuh Meuh, fais la vache.
PSEUDO:
Hiro
SEXE:
Hippopotame
AGE:
75 ans.

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Autant que je peux, mais ça depends de mes humeurs.
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
J'peux en faire 20 comme 100.



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Second compte.
LE CODE DU REGLEMENT:
To Fall In Love .
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Prout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hir0ki Sakuraï __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser