H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Baik Soo Mee <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Baik Soo Mee <3 Empty
MessageSujet: Baik Soo Mee <3   Baik Soo Mee <3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:30

Code:
A B O U T -M Y- P E R S O


(Insérer un Icon de 100x100 pixels ici)

NOM:
Baik
PRENOM:
Soo Mee
SURNOM(S):
...
AGE:
19 ans et demi
NATIONALITE:
Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuelle
GROUPE:
Funny Student
POSTE VACANT :
Oui

CARACTERE:
Tout d'abord il ne faut pas oublier que Soo Mee aime beaucoup s'amuser. Et pour y s'amuser, elle a toujours ses secrets pour allumer les soirées. Mais elle sait aussi qu'il y a des limites donc telle ne se prive pas en allant dans la bibliothèque, son endroit préféré pour étudier. Eh oui ! Soo Mee est quelqu'un de travailleuse et intelligente. Mais même travailleuse, elle peut cacher certains aspects que seulement son frère connaît. Eh oui ! Soo Mee est aussi quelqu'un de paresseuse. Mais elle adore surtout lire des histoires pour grands et petits. Elle adore faire des petites farces surtout avec son frère Bo Yung. Elle est toujours sérieuse quand il faut. Mais même si elle travaille ou qu'elle est sérieuse, elle est une vrai tête de mule. Elle n'écoute presque jamais les gens sauf quand c'est son frère. Vous devriez la donner un livre surtout ceux des contes de fées pour qu'elle vous écoute. Alors ramenait des contes de fées dans votre poche !
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Soo Mee est quelqu'un de très belle même si pour elle ça n'a pas d'importance. Comme elle le dit "presque" souvent, elle a la beauté de sa mère. Elle a une peau hâlée qui lui va très bien d'ailleurs même si elle n'aime pas trop sa couleur de peau. On lui dit souvent qu'elle ressemble à une poupée même cela elle l'ignore complètement. Elle a de jolies formes, même si elle fait attention comme même de ne pas trop prendre de poids.Elle a quelques mèches colorées par-ci et par-là. Elle a des yeux en amandes et des lèvres pulpeuses.
STYLE VESTIMENTAIRE:
Soo Mee ne demande pas plus que de vêtements simple même si elle a vraiment quelque chose en tête alors là elle fait tout pour l'avoir...un haut et un jean bien sûr qui sont de nos jours à la mode et fashion. Elle aime surtout porter des converses et des ballerines même si elle en porte pas toujours. Soo Mee adore porter des accessoires qui sont assorties avec ses vêtements, les bracelets, les colliers, de petits rubans pour chevilles et poignets, des boucles d'oreilles. pour le maquillage, Soo Mee n'est pas trop fan, elle met seulement pendant des soirées ou pendant des cérémonies avec tenues exigées. Elle met un coup de crayon et un peu de gloss et un point c'est tout.
MANIE:
Sa manie est de se mordre la lèvre inférieur quand elle n'arrive pas à trouver une solution pour résoudre quelques choses par exemple à un devoir de Mathématiques, matière qu'elle déteste par-dessus tout. Quelques fois elle aime jouer avec son stylo en le tournant sur lui-même d'une seule main pour passer le temps dans un cours qui ne l'intéresse tout bonnement.
HISTOIRE:
Née le 9 janvier 1988, d'une famille modeste vivant à Séoul. Soo Mee n'était pas malheureuse, elle avait tout ce qu'elle voulait pour la rendre heureuse. Une famille au complet avec un père, une mère, et un frère. Que demander de plus ? Rien. Seulement qu'un jour elle espérait avoir une certaine indépendance qu'elle aimerait avoir au cours de ses années avenirs. Elle avait aussi son entourage et sa famille qui l'aide à avancer dans la vie. Mais tout pourrais changer quand elle rentra dans une université de Séoul, on dit même que c'était l'une des plus réputées de la Corée. Université qu'elle aimait. Même si elle n'aimait pas vraiment les choses qui se cachaient à l'intérieur. Des clans, des groupes... Ce qui n'exaspère pas vraiment ses parents qui ne s'étaient même pas au courant et son frère. Une chance ainsi, elle aura ce qu'elle espérait...Son indépendance...Une indépendance totale dans un nouveau monde tel qu'elle n'avait jamais connu et qu'elle aimerait bien l'avoir. Même sous ses apparences, Soo Mee vivait mal son enfance. Personne l'écoutait à part son frère mais qui n'était pas vraiment toujours là. Elle cachait un lourd secret. Une secret qui l'avait détruit, elle et sa famille même si ses derniers ne connaissaient pas vraiment se que cacher Soo Mee. Mais comment était-elle parvenu à dire qu'elle avait détruit sa famille ? Tout simplement que Soo Mee était un cas particulier et qu'elle s'était enfermée sur elle-même même si on ne le voyait pas. Ce secret, elle l'avait gardée depuis 14 ans même si elle ne le dirait à personne. Pas même à son frère. Mais la question qui se pose maintenant était-ce un jour, Soo Mee réussiras-t-elle à avouer son secret qu'elle le cachait depuis 14 ans ?
LIENS :
Bo Yung : Elle tisse et tient un lien très fort avec son frère, elle l'aime beaucoup pour ne rien cacher.
Membre du groupe : Elle s'entends très bien avec les membres de son groupe. En faite elle n'aime que les membres de son groupe tout compte fait.
AVATAR :

A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Sophie
PSEUDO:
Daoshi
SEXE:
Féminin
AGE:
15 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Presque tous les jours enfin quand j'en ai le temps (environ 3 à 6 fois sur les 7 jours)
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Cela dépend des jours quand j'ai vraiment de l'inspiration (environ 20 à 50 lignes)



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Pub dans le forum mydbsg
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT//Yeah by Jae"
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Thank you and VALIDE ME xD


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Baik Soo Mee <3 Empty
MessageSujet: Re: Baik Soo Mee <3   Baik Soo Mee <3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:41

LUUT"
Bienvenuu parmis nous !!
Parfaite ta présentation x'P
& pour le code tu la envoyé à qui ?
& aussi pour "poste vacant" faut que tu mettes
OUI car nous l'avons mis dans le poste vacant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




Baik Soo Mee <3 Empty
MessageSujet: Re: Baik Soo Mee <3   Baik Soo Mee <3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:44

Bienvenue parmis nous !!!!!x')^^
Revenir en haut Aller en bas
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Baik Soo Mee <3 Empty
MessageSujet: Re: Baik Soo Mee <3   Baik Soo Mee <3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:27

Ben le code je l'ai envoyé à l'admin Jung Yunho...Pourquoi fallait que je l'envoyais à qui ?

EDIt : C'est bon j'ai modifier ce que tu m'as demandé Kim Jaejoong =D.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Baik Soo Mee <3 Empty
MessageSujet: Re: Baik Soo Mee <3   Baik Soo Mee <3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:34

Car il faut pas l'envoyer à un admin mais il faut l'écrire
& après un des admins valide ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




Baik Soo Mee <3 Empty
MessageSujet: Re: Baik Soo Mee <3   Baik Soo Mee <3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:39

Welcômeuuh !
Et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Baik Soo Mee <3 Empty
MessageSujet: Re: Baik Soo Mee <3   Baik Soo Mee <3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:45

Ci bon Kim Jaejoong, j'ai écrit le code du réglement comme tu me l'as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Baik Soo Mee <3 Empty
MessageSujet: Re: Baik Soo Mee <3   Baik Soo Mee <3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:47

Voilà c'est bon j'te fais confiance pour que tu mettes le plus le vava d'Ayumi Lee
donc ..
V A L I D E
B O N R P
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Baik Soo Mee <3 Empty
MessageSujet: Re: Baik Soo Mee <3   Baik Soo Mee <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baik Soo Mee <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baik Soo Mee
» Un kit pour Baik Soo Mee =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser