H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yoru Mastuaru:. Terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Matsuaru

Yoru Matsuaru


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Yoru Mastuaru:. Terminer Empty
MessageSujet: Yoru Mastuaru:. Terminer   Yoru Mastuaru:. Terminer Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:19

A B O U T -M Y- P E R S O


Yoru Mastuaru:. Terminer 001taranv1oy1&Yoru Mastuaru:. Terminer 002taracb6ts4&Yoru Mastuaru:. Terminer 003taraml5uw0

NOM:
Matsuaru
PRENOM:
Yoru mais avant Erwan
SURNOM(S):
Erwan
AGE:
18 ans
NATIONALITE:
Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE:
Bi
GROUPE:
Student
POSTE VACANT :
Nan inventer de toute pièce.

CARACTERE:
Il est si discret. En faites non il ne l’est pas. Mais il fuit les gens. Il essaye de se retrouver tout le temps seul. Il a peur de lui-même. Il a peur du contacte humain. Il a peur de blesser. Mais pourtant il attire les gens malgré lui. Son aire gentil son aire lunatique attire les gens. Oui il est très lunatique. Il n’a que ça à faire de toute façon.

Seulement quand il s’attache à quelqu’un, il ne le quittera pas. Il a bien trop peur que l’on blesse cette personne. Il l’appellera tous les jours. Mais jamais il ne s’est vraiment lié d’amitié envers quelqu’un. Ni d’amoure. Enfin, dans le passé oui.

C’est aussi un grand gamin. Oui c’était un grand gamin qui n’a jamais grandi. Il aime jouer d’un rien. Mais seulement maintenant il ne joue plus. Il reste dans son coin, et il essaye d’oublie sa peur.

Nombreuse fois il aimerait disparaître, ne plus souffrir de cette peur constante et de cette haine constante envers sa mère. D’ailleurs il n’est pas rare qu’il face des crises. Oui il se met à pleurer, à crier, à frapper sur tout. C’est pour ça qu’il évite les gens. Pour ne pas les blesser.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Pas de chance mon petit. Tu voudrais être un mur. Etre ignorer de tous mais que veux tu. Tu es si beau. Tout le monde se retourne sur ton passage. Les filles comme les hommes, que tu aimes temps, bave devant toi.

Tes cheveux lisse et brun entourant si bien ton doux visage, ton regard absent tinter de vert te vont à ravit. Tes fines lunettes pour lire qui te donne un aire sérieux. Ta fine musculature, ton corps parfait, enfin quelques défauts par-ci par-là, mais ils sont presque invisible, n’arrange rien à ta beauté.

De plus ta petite taille et ta finesse te rendent très mignon. Oui tu es petit. Tu ne fait que 1m66 et ne pèse que 49kg.

STYLE VESTIMENTAIRE:
De plus tu t’habilles si bien. Tu prends toujours soin de ton look. Monsieur est bien un visualeux.

Mais si tu ne t’habilles pas avec les habits de maman, qui sont toujours bien visualeux et enfantin très souvent, c’est avec ton short ou ton pantalon noir, ta chemise blanche, ta cravate rose rayer noir, tout tes bracelets et ta bague ainsi qu’avec tes converse.

Oui tu aime les converse. Tu en portes souvent d’ailleurs. Au final tu as un aire plutôt efféminer. Mais ça ne te dérange pas.

MANIE:
Il boit du lait tout les matins, si il ne boit pas son verre de lait il sera de mauvaise humeur xD.

HISTOIRE:
Maman ne m’abandonne pas. Maman pourquoi me laisse tu avec ces drôles de gens. Je ne les connais pas moi. Maman ils me font peur ne me laisse pas. MAMAN !!!! MAMAN !!!! Elle est partit. Je suis tout seul. Je n’ai que 5 ans et elle m’a vendue.

Maintenant je suis dans cette nouvelle famille. Je ne m’appelle plus Erwan. Je m’appelle Yoru. « Nuit ». Ma nouvelle mère me dit que cela me va bien parce que la nuit est belle et mystérieuse et que moi je suis beau et mystérieux. Mais moi je ne la crois pas. Je cours vers papa. Oui je l’appelle papa même si ce n’est pas mon père. Mais je suis violant. Je suis très violant.

Dès que l’on s’approche de moi, trop près de moi je m’énerve et ne me contrôle pas. Je frappe et je blesse. Un camarade de collège est allé à l’hôpital à cause de moi. Je m’en veux. Je ne me contrôle pas. Les médecins disent que tout cela est dû à cause d’un traumatisme. Tous savent que c’est à cause de l’abandon de ma mère.

Ils essayent de me choyer mais je n’en veux pas. Ce ne sont pas mes parents. J’ai réussit à trouver un moyen de me calmer. Je joue de la guitare. C’est papa qui me l’as offert. Oui c’est papa. D’ailleurs je pose souvent pour lui. Je porte les créations de ma mère et lui il me prend en photo avec. Je suis leur modèle.

Mon frère est un peu jaloux mais ils ne leurs en veut pas. D’ailleurs je l’ignore complètement. Il m’aime, je le sais. Il ne sait pas le cacher mais moi je fais comme si je ne le savais pas et je l’ignore car je sais qu’à tout moment je serais capable de le blesser gravement.

Finalement j’ai suivit un traitement psychologique parce que ma violence devenait de plus en plus fréquente. Cela m’as fait un peu de bien. Et je me suis rendu compte que je ne me contrôlais pas du tout. Alors je m’éloigne des gens. J’ai quitté mon amour, j’ai quitté mes amis. Maintenant je suis dans une université. Je n’ai encore blessé personne. Les médecins disent que c’est un grand pas vers mon amélioration, mais ils veulent que je me face des amis, que je me sociabilise, mais je n’y arrive pas. J’ai peur de les blessais.

LIENS : Il a couchait avec Nana Saitô au lycée.
AVATAR : Tara ex 176biz


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
/
PSEUDO:
Erwan chou
SEXE:
Mystère xD
AGE:
15

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
5/7 parce que y a des jour où j'ai pas envie de Rp
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
ça dépend de mon inspiration mais minimum 15 voir plus et j'ai déjà attenind les plus de 1200mots xD * bon vieux souvenir d'un forum mort T__T*



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Grâce à mon nana chou.
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// OUAIS TRES BIEN MÊME ! x)) BY YUNHO
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
C'est jolie chez vous n-n Yoru si sentira bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Yoru Mastuaru:. Terminer Empty
MessageSujet: Re: Yoru Mastuaru:. Terminer   Yoru Mastuaru:. Terminer Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:50

Rien à dire pour la fiche =)

J'te valide et j'te rajoute dans les Student ! =)

VALIDE !

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
 
Yoru Mastuaru:. Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser