H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 - GROUPES .:

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

- GROUPES .: Empty
MessageSujet: - GROUPES .:   - GROUPES .: Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:56

STYLISH STUDENT

T E A M 'S L E A D E R : Kim JaeJoong

Tout commence quand Kim JaeJoong met le pied dans Univertity's Séoul. Tous les regards que soit filles ou garçons se posèrent sur Jae Joong , celui-ci n'est pas trop surpris où plutôt pas du tout pourquoi ? Car depuis des années il avait l'habitude d'avoir tous les regards sur lui , en effet Jae Joong eut tous les regards sur lui à cause de sa beauté androgyne et de son style , personne n'avait vu ce style là , LE style de Kim JaeJoong . Le style d'un sale gosse de riche qui n''est qu'un prétentieux , ne pense qu'à lui...Dès son arrivé dans l'université de Séoul les gens accouraient pour pouvoir lui demander conseil au niveau style et beauté , bien sûr Jae n'avait pas que sa à faire alors il est envoya balader plusieurs fois . Mais réfléchissant il s'était aperçus que si il aiderait ses personnes plus de monde l'aimerait même s'il n'avait pas tellement besoin de leur amour mais bon...
Quand un jour alors que tu allais bien , Jae Joong remarqua que 4 autres clans étaient entrain de se former , 4 différents leader avec 4 autres spécilialités . Il savait tout de suite que lui aussi il devait faire un clan , sans perdre de temps il en créa un au nom de " Sexy Models " mais on le connaît plus sous le nom de " Stylish Student " . Le jeune homme est aussi très très doué pour le chant il possède une magnifique voix il suffit juste à l'entendre chanter....
Mais avant d'"être accepté tu devras passé par le leader de se groupe : Kim JaeJoong un jeune coréen qui adore critiquer les autres , alors prépares à toi aux sales critiques de Jae au nom de " Sylish Prince" , il aime les gens ayant un caractère de chien !
Seras-tu assez " stylé" et " beau " pour être accepté dans son groupe ?


Dernière édition par Kim JaeJoong le Jeu 27 Mar - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

- GROUPES .: Empty
MessageSujet: Re: - GROUPES .:   - GROUPES .: Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:57

DANCERS STUDENT

T E A M 'S L E A D E R : Jung Yunho

Le nom de ce clan dit tout. Dirigé par Jung Yunho, le meilleur danseur de Séoul. Mais le groupe n'a pas que des danseurs. Il a aussi des personnes douées en sports de combats. Pourquoi ? Parce que les sports de combats est aussi l'une des passions du fondateur de ce clan: Jung Yunho. Il a été médaillé d'or lors de ses 17 ans pour le championnat de Tae Kwon Doe session Junior. Les membres ne passent que leurs temps à danser ou à se battre entre eux pour gagner plus de compétences. Ils préparent aussi des danses collectives pour pouvoir battre d'autres universités au cours des battles souvent organisés. Vous voulez entrer dans ce clan ? Ce serait peut être possible... Si vous savez danser convenablement et pas comme une personne qui veut juste se défouler dans une boite de nuit et que vous sachez obligatoirement vous défendre. Ce groupe est de loin le plus sévère et le plus à cheval sur les règles qu'impose le leader. Il est aussi le plus demandé. Pourquoi ? Tout simplement parce que le leader est le plus âgé que ceux des autres clans. On lui inspire donc respect et attention... Il ne recrute pas n'importe qui, le caractère est très important ! Il a besoin d'un clan rebel, violent. Pas comme celui des Cool Student qui passent leur temps à sourire à cause du beau temps non... Jung Yunho est sévère, il ne respecte aucune règles à part les siennes... Mais attention... Le leader de ce clan est particulièrement violent quand il est en colère... Il est même, on peut le dire, le leader de clans le plus violent. Ce n'est pas pour un rien que l'on l'appelle "Le Leader Au Coeur De Pierre"...
Seriez-vous prêts à entrer dans ce clan, qui est, le plus restreint ?


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

- GROUPES .: Empty
MessageSujet: Re: - GROUPES .:   - GROUPES .: Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:59

COOL STUDENT

T E A M 'S L E A D E R : Shim ChangMin

Comment ce groupe a été formé ? En même temps que les 4 autres paradis ! Shim ChangMin, dès qu'il a mis un pieds dans la Fac, des gloussements se firent entendre. Comme pour les autres leader d'ailleurs. Mais il avait quelque chose de particulier. C'était lui le plus jeune de tous. Se rendant compte que ses rivaux étaient finalement entrés dans la même fac que lui, il décida donc de crée un groupe qui reflète son image.
Joie et bonne humeur 24h/24h et 7j/7j. Mais même si le groupe est le plus cool de tous (d'où le nom), il n'est pas si facile d'y accéder. Shim ChangMin n'accepte pas n'importe qui dans son groupe, loin de là... Il choisi de loin ses membres et envoie un des membres dire des mots à celui qui a le potentiel de venir dans son clan...
Seras-tu assez cool pour accéder à ce clan ?


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

- GROUPES .: Empty
MessageSujet: Re: - GROUPES .:   - GROUPES .: Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:00

PLAYBOY STUDENT

T E A M'S L E A D E R : Park YooChun

Tout commence quand Park YooChun met le pied dans Univertity's Séoul. Les regards sont attirés vers lui. Des filles gloussent et ils fait un sourire qui fait glousser les filles de plus belle. Il en a l'habitude. C'était déjà comme ça dans son lycée. Mais la concurrence arrive, 4 autres clans se forment. 4 élèves de différents lycées. Ses rivaux depuis trois années. Qui s'attendait à les voir ici, dans la même fac que lui ? Il monte un Clan. Playboy Student, où se réunissent tous les romantiques et playboys comme lui.
Pour entrer dans le groupe, il faut tout d'abord avoir du charme, savoir draguer, avoir le sens du romantisme et surtout, passer le jugement du leader: Park YooChun.
Serais-tu capable d'entrer dans ce groupe et devenir un loveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

- GROUPES .: Empty
MessageSujet: Re: - GROUPES .:   - GROUPES .: Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:02

FUNNY STUDENT

T E A M'S L E A D E R : Kim JunSu

Tout commence quand Kim JunSu met le pied dans Univertity's Séoul. Tous les regards se fixent sur JunSu pourquoi ? Parce que dès on arrivé il a su se donner en spectacle et sortir ses blagues les plus débiles . Certes au début cela n'a pas était facile les faire rire mais en persistant il a su les faire pleurer de rire , il sait qu'il dt toujours des blagues nulles mais tant que cela fait amuser la galerie il continue mais cela va être dur pour Kim JunSu de garder les élèves de son côté , 4 autres clans se forment , 4 leader différents , 4 spécialités différentes quels groupes les élèves choisiront ? C'est pour cela que JunSu à créé un groupe a nom de " Funny Student " , un groupe ne pouvant accepté que des gens ayant le sens de l'humour mais as n'importe quel humour il ne veut pas de l'humour violent , érotique...
De toute façon tu ne peux pas y entrer en claquant des doigts ! Tous les membres du groupe ont du passé par le meilleur blagueur de l'université afin de savoir si tu es digne ou pas de faire parti de son groupe
Alors es-tu aussi marrant que tu le prétend , pour pouvoir être dans son groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

- GROUPES .: Empty
MessageSujet: Re: - GROUPES .:   - GROUPES .: Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:06

STUDENT & PERSONELS


STUDENT : Il n'y a pas de leader pour ce groupe , ce groupe est destiné aux élève ne voulant pas être dans les groupes proposés pour n'importe quelles raison .

PERSONELS : Ce groupe là est juste et réservé aux personnels qui travaillent dans cet université à qui nous leur devons respect .
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





- GROUPES .: Empty
MessageSujet: Re: - GROUPES .:   - GROUPES .: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- GROUPES .:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ RÈGLEMENT&CONTEXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser