H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Hana Lee [edit le 29.06]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee Hana

Lee Hana


Nombre de messages : 6
Age : 36
Quoi de beau ?___* : Qui d'autre à part elle-même ?
Humeur___* : Impossible de savoir ...
Love___* : D'abord elle-même ~
Date d'inscription : 01/06/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Hana Lee [edit le 29.06] Empty
MessageSujet: Hana Lee [edit le 29.06]   Hana Lee [edit le 29.06] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:40

A B O U T -M Y- P E R S O

Hana Lee [edit le 29.06] 1212939873_108526989_361a591663


NOM:
Lee
PRENOM:
Hana
SURNOM(S):
/
AGE:
21 ans
NATIONALITE:
coréenne
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétéro
GROUPE:
Student
(1)
POSTE VACANT :
Non

CARACTERE:
Hana est une personne assez solitaire, arrogante et égocentrique. Quand elle ne supporte pas une chose ou une personne, elle le fait bien savoir et c'est sûrement ce qui forge sa solitude, mais elle préfère dire à voix haute ses pensées plutôt que de tout miser sur l'hypocrisie. De plus, Hana est assez sélective, surtout dans ses fréquentations. Malgré le fait qu'elle apparaisse comme une fille flegmatique, Hana est une jeune femme rêveuse qui préfère imporivser plutôt que calculer. Puis elle se contredit facilement mais elle admet ce trait de caractère. Ensuite, elle est dépensière et profite de l'argent de ses parents pour dépenser dans les vêtements, CDs et autres accessoires. Mais elle fait la morale aux autres et dit souvent "L'argent ne tombe pas du ciel". C'est pourquoi elle modère depuis peu ses dépenses.
Par ailleurs, bien que son visage n'exprime aucun sentiment, elle peut laisser éclater son euphorie, mais seulement quand elle se sent vraiment bien, avec ses amis, ou en famille. Et encore une chose : quand elle déteste une personne, elle est prête à
DEscriptION PHYSIQUE:
Hana mesure 1m65 pour 50 kg. Ces longs cheveux bruns sont coupés en dégradé long et encadrent son visage. Ses yeux sont souvent maquillés de fard à paupières de couleur sombre (noir ou bleu) et son teint est assez clair, légèrement rosé au niveau des pommettes. Puis elle déteste son nez qu'elle trouve un peu plat et surtout ses sourcils qui lui donnent un air impassible. Ses mains sont fines, ses doigts sont longs et ses ongles sont courts, puisqu'elle joue de la guitare mais elle les vernit de noir pour les mettre en valeur. Puis elle a une silhouette élancée qui lui permet de se faufiler dans la foule.
STYLE VESTIMENTAIRE:
Le manga NANA est sa bible et sa source d'inspiration en ce qui concerne les vêtements. Elle aime tout ce qui touche le cuir et le jean. Elle s'habille souvent avec un blouson en cuir noir qui cache une chemise blanche ; un jean noir ou bleu foncé, délavé, rentré dans des bottes de punk noires en hiver. Mais en été, elel change complètement de style, ou presque. Elle sort ses shorts en jean (noir ou bleu) et ses ballerines noires. Elle y ajoute un T-shirt blanc ou noir, souvent avec un motif (tête de mort, couronne ...) ou elle prend un T-shirt qui est un produit dérivé d'un groupe de pop ou rock (Rolling Stones, The Beatles, Nirvana ...). Avec ces vêtements qu'elle achète dans les grands magasins du genre American Apparel ou H&M, elle y ajoute quelques accessoires comme des épingles ou des bijoux (elle ne se sépare jamais d'une chaîne en argent avec un pendentif en forme d'étoile).
MANIE:
Elle remet ses cheveux en place (même s'ils le sont déjà) quand elle se sent mal à l'aise ou contrariée.

HISTOIRE:
Hana a grandi dans un milieu bien aisé. Son père était musicien et chanteur, mais il a arrêté sa carrière à l'époque où il était étudiant et travaille maintenant en tant que directeur d'une école primaire privée de Séoul. Quant à la mère de la jeune fille, elle est la propriétaire de plusieurs hôtels de Séoul. Hana a passé son enfance à être aimée de toutes et de tous. Mais c'était au collège, qu'elle s'était battue contre LA fille la plus populaire de l'établissement, ce qui lui a value la haine des autres fille et par conséquence, la solitude. Hana décida alors de se réfugier dans la musique et commença à apprendre l'art de la guitare. Elle reprenait les chansons de son père et les standards occidentaux. En rentrant dans un lycée spécial, elle y choisit d'étudier la philosophie et les langues. Elle maîtrise donc le Français, l'Anglais, le Mandarin, le Coréen et le Japonais. Elle semblait une fois de plus être seule, au lycée, bien qu'elle fût entourée par quelques amis. Après le collège, où elle ne faisait pas part de ses opinions envers ses camarades, elle devint honnête et commença alors à manquer de tact en entrant au lycée. C'était sûrement pour cela qu'elle se faisait autant détester qu'aimer dans sa classe, par ses camarades. Mais cette époque et pour elle, loin dans le passé et il faut prendre la vie au jour le jour, puisque pour elle, le destin n'est pas déjà écrit, c'est à nous de l'écrire.
C'est en entrant dans University's Séoul qu'elle compte bien s'imposer, quitte à encore avoir des ennemis. Elle est nouvelle et ne connaît personne. Pour la première de sa vie, elle se sent désorientée. Cependant, elle compte bien se faire de amis, et des vrais. Ensuite, elle approcherait les gens les plus populaires de la Fac, quitte à jouer la carte de l'hypocrisie. Dans ce monde là, il faut se faire respecter, non ? et puis ... << pas mal de gens sont forts dans le domaine de l'hypocrisie, mais qui pourrait-être meilleur que moi ? >> se disait souvent Hana. Elle décida alors de s'inscrire dans cette Fac, prestigieuse, mais qui cachant pas mal de secrets ...
LIENS : - - -
AVATAR :
Mika Nakashima !


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Houchia
PSEUDO:
Hana Lee
SEXE:
Nana
AGE:
15 et demi

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
3 ou 4/7
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Une dizaine de lignes ^^



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
En cherchant sur le net un forum de RPG où il y avait quand même les DBSK ^^ (enifn, d'une certaine manière)
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// KEII BY YUNHO
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
comment je commence mon histoire ?


EDIT : (1) finalement, je viens de me rendre compte que Lee Hana n'est pas trop du genre à être étiquetée ... enfin, elle pourrait bien être intégrée au groupe mais NAN. Elle est un peu trop indépendante et surtout solitaire =="


Dernière édition par Hana Lee le Dim 29 Juin - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Lee [edit le 29.06] Empty
MessageSujet: Re: Hana Lee [edit le 29.06]   Hana Lee [edit le 29.06] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:19

Bienvenu très chère dans ce magnifique forumm !!!
x))))
Revenir en haut Aller en bas
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Hana Lee [edit le 29.06] Empty
MessageSujet: Re: Hana Lee [edit le 29.06]   Hana Lee [edit le 29.06] Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:59

Bienvenue parmis nous mais lorsqu'il te demande ton avatar, il faut que tu mettes le nom de la vrai personne et pas une image.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Hana Lee [edit le 29.06] Empty
MessageSujet: Re: Hana Lee [edit le 29.06]   Hana Lee [edit le 29.06] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:12

Comme les deux autres membres me précédent, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien te plaire ici, mais je n'en doute pas, et puis on est parfois méchant mais on ne mange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Hana Lee [edit le 29.06] Empty
MessageSujet: Re: Hana Lee [edit le 29.06]   Hana Lee [edit le 29.06] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:23

BIENVENUU PARMI NOUUUS

Pour intégrer mon group, envoies moi un lettre de motivation par MP
Sinon le code n'est pas bon cherches encore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Hana Lee [edit le 29.06] Empty
MessageSujet: Re: Hana Lee [edit le 29.06]   Hana Lee [edit le 29.06] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:58

Yosh !

Bonne fiche !

J'te déplace dans les Student ainsi que ta fiche dans les Validées.

BON RP ! && VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hana Lee [edit le 29.06] Empty
MessageSujet: Re: Hana Lee [edit le 29.06]   Hana Lee [edit le 29.06] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Lee [edit le 29.06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana's Topics >< !
» Eitoku - Hana Yori Dango.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser