H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un accident [PV Cho Ho Joo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un accident [PV Cho Ho Joo] Empty
MessageSujet: Un accident [PV Cho Ho Joo]   Un accident [PV Cho Ho Joo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:56

Ce rendez vous avez été prévu depuis 1 mois déjà. Hyo Rin avait rendez vous avec ses parents dans ce beau restaurant réservé qu'aux personnes aisées. Et oui, rappelons que Hyo Rin vient d'une famille de très haute classe. Hyo Rin n'aimait vraiment pas ce genre de vie. Etre bien habillée, surveiller son langage, se tenir correctement et ne parler qu'avec des personnes qui ne pensent qu'à l'argent, quel ennui ! Hyo Rin aime profiter de la vie et contrairement à sa famille, elle ne passe pas son temps à surveiller ses comptes d'argent et à prendre des rendez vous pour des négociations. Mais que faisait elle ici ? Elle se sentait serrée, pourtant, le restaurant était bien grand et assez joli d'ailleurs.
Portant une jolie robe, coiffée par les meilleurs coiffeurs de la ville et maquillée par les meilleurs maquilleurs, Hyo Rin était à croquer ! Assise à sa table avec ses parents et d'autres personnes, Hyo Rin s'ennuyait et regardait les gens passaient. Elle souffla sur une mèche qui tombait le long de son visage. Les mains sur ses genoux, elle réfléchit un instant sans rien dire.
Ses parents ne lui adressaient même pas la parole. N'en pouvant plus, elle se leva de sa chaise et dit à sa mère.


- Excusez moi pour mon absence mais je dois aller aux toilettes.

Hyo Rin quitta sa table et au bout de 3 pas se cogna contre une personne qu'elle fit tomber par terre. Elle le regarda et vit un beau jeune homme. Quel honte, devant ses parents et tout ce monde !

- Oh lala, excusez moi vous allez bien ?

En voulant l'aider elle se cogna contre un serveur qui fit tomber un plateau où étaient posés 2 verres de champagnes qui tombèrent sur le jeune homme par terre.

Tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ho Joo
✖ STUDENT ✖
Cho Ho Joo


Nombre de messages : 192
Age : 33
Humeur___* : AHAHAH ~
Love___* : Je ne comprend pas l'anglais 8D Ahaha. Que je suis drôle ♥
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un accident [PV Cho Ho Joo] Empty
MessageSujet: Re: Un accident [PV Cho Ho Joo]   Un accident [PV Cho Ho Joo] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:46

Voilà enfin un endroit où il se sentait bien. Entouré de gens riches, sans doute pas autant que lui, mais qui avaient ou moins quelques bonnes manières. Pas comme dans cette affreuse université remplies du plus grand nombre de ploucs qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Et pourtant, Dieu seul sait combien de gens sans intérêts avaient déjà composé sa vie. Les rares personnes qu'il appréciait, ou même aimait, se comptait sur les doigts d'une main. Jae et... il avala son verre et le reposa bruyemment. Et c'était tout. Oui, même sa peste de petite soeur il ne l'appréciait pas autant qu'il aurait du apprécier un membre de sa famille. Mais au fond, elle n'était même pas sa soeur. Juste une preuve de plus de la connerie de son père. Comment vouliez-vous ensuite respectez vos aînés, quand vous naissez entourés de personnes aussi abjectes que l'avaient été son géniteur...

C'est en soupirant qu'il se releva, avec une envie pressante. Il houspilla un serveur qui s'empressait, et fit quelques pas dans l'allée qui le séparait des toilettes. Mais il n'eu pas le temps de parcourir la courte distance qui l'en séparait, car il se sentit soudain poussé en arrière et se retrouva, sans qu'il peut y faire quoi que ce soit, sur le sol avant d'avoir eu le temps de souffler. Les yeux écarquillés, il leva les yeux vers celui ou celle qui avait osé le bousculer de cette façon. Le silence s'était fait dans la salle, mais il n'en avait que faire. Oh lala, excusez moi vous allez bien ? Quelle question. Bien sûr qu'il n'allait pas bien. Il soupira et alors qu'elle se penchait pour l'aider, et qu'il allait bien sûr superbement l'ignorer, il la vit heurter un serveur qui passait par là et se retrouva bientôt trempé de la tête au pied de ce qu'il pensa être du champagne. Il fulminait. Il se releva brusquement, jetant un regard assassin à la jeune fille.

Vous ne pourriez pas faire un peu attention ? Les cruches de ton genre devraient resté enfermer pour éviter d'attirer ainsi les ennuis...

Et c'est sur ces dernières paroles qu'il partir d'un pas vif vers les toilettes, espérant pouvoir atténuer un peu cette horrible odeur de champagne qui l'imprégniait. Il détestait le champagne...

Tenue >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un accident [PV Cho Ho Joo] Empty
MessageSujet: Re: Un accident [PV Cho Ho Joo]   Un accident [PV Cho Ho Joo] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:57

Quelle poisse ! La voilà morte de honte, responsable d'une chute et encore à cause d'elle, du champagne renversé partout ! Surtout sur le jeune homme ! Il y avait un grand silence dans la pièce, plus personne ne bougeait. C'était comme si le temps s'était arrêté. Elle regarda ses parents, les autres personnes et se retourna vers le jeune homme. Rouge de honte, elle s'approcha de lui pour lui donner de nouveau un coup de main, mais ctte fois ci en faisant attention pour ne pas causer d'autres dégâts. Pourtant Hyo Rin n'est pas une personne maladroite, comme par hasard dans ce genre d'endroit et autour de ce genre de personne, il fallait que ça lui arrive ! En voyant le jeune homme la regader avec un regard de tueur, elle s'arrêta. Elle avait déjà vu ce genre de regard à la TV ou dans les mangas, mais là en vrai, devant elle et surtout destiné à elle en plus, elle ne savait plus où se mettre. Elle voulut s'excuser de nouveau, quand il commença à parler et à la traiter de CRUCHE !!! C'est tout ce qu'il avait à dire, et s'en alla vers les toilettes en marchant vite. Hyo Rin, choquée, regardait le sol. D'accord elle l'avait mérité cette insulte, mais devant tout le monde, c'était vraiment trop humiliant.

- Je suis vraiment désolée, excusez moi pour toute cette scène. dit elle devant tout le monde.

Elle regarda de nouveau le jeune homme qui n'était pas encore entré dans les toilettes mais qui allait le faire, et courrut vers lui et lui tena la main. Aïe ! Encore une gaffe ! Pourquoi l'avait elle tenu par la main ??? Elle le regarda et le lâcha. Elle remit ses mèches correctement et remit son collier en place. Oui, il puait le champagne, ça sentait à 1 mètre de lui. Elle le regarda dans les yeux et lui dit.


- Je suis vraiment désolée, je ne l'ai pas fait exprès, je sais que je suis vraiment trop nulle, mais je m'excuse vraiment pour ce qui s'est passé.

Plus elle le regardait, et plus elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Elle ne le connaissait peut-être pas personnellement, mais il lui semblait être un élève de l'université où elle fréquente. Elle n'était pas très sûre d'elle, mais en tout cas, si c'este le cas, il devait sûrement faire parti du clan des Stylish. Il était vraiment très beau !

Tu ne serais pas un élève de l'unviersité de Seoul ??? lui dit elle pour changer de sujet et afin de calmer l'humeur du jeune homme même si elle savait que cela ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accident [PV Cho Ho Joo] Empty
MessageSujet: Re: Un accident [PV Cho Ho Joo]   Un accident [PV Cho Ho Joo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident [PV Cho Ho Joo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ FUNNY PLACES :: .FAST FOODS&RESTAURANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser