H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Kim Ki Teuk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Ki Teuk

Kim Ki Teuk


Nombre de messages : 60
Age : 36
Quoi de beau ?___* : Je vis ma vie !
Humeur___* : Cool atittude !
Love___* : Brisé ...
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim Ki Teuk Empty
MessageSujet: Kim Ki Teuk   Kim Ki Teuk Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:29

A B O U T -M Y- P E R S O

Kim Ki Teuk Leeteuk1205072ex5ul7

NOM:
Kim
PRENOM:
Ki Teuk
SURNOM(S):
Teukie !
AGE:
20 ans
NATIONALITE:
Coréen
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuel
GROUPE :
Cool student
POSTE VACANT :
Oui

CARACTERE:
Naif, il faut l'avouer, Ki Teuk est naif ! Mais il est très gentil, il a un coeur très doux, et est très généreux. Il serait même capable de te donner autant d'argent que tu le souhaites, euh, pas 1 millions quand même lol
La communication, son point fort !!! Il aime parler et parfois et même très bavard ! On a envie de lui donner une baffe pour qu'il s'arrête de parler. Ne le blessez pas trop, il est très sensible. Et oui, il a un coeur très doux, mais aussi très fragile et pleure facilement. Mais ce n'est pas un pleurnicheur je vous assure ! Il s'attache très vite aux personnes et tombe très facilement amoureux. Il est romantique ... Il est toujours souriant, même si au fond de lui, il se sent parfois mal. Si tu as le coeur brisé, n'hésites pas à venir le voir. Il aime prendre des risques et de responsabilités. Il est capable de se sacrifier pour les personnes qu'il aime et de les défendre jusqu'à la fin. Un véritable ami ! Il rigole beaucoup et adore faire des blagues. Un véritable bébé des fois ! C'est aussi une personne très déterminé. Très cool, et ne se prend pas la tête pour un rien. Biensure, les défauts existent chez tout le monde ! Le plus pire défaut de Ki Teuk est qu'il est trop possessif et très jaloux. Si tu sors avec lui, tu peux être sûre que si tu t'approches d'un autre gars, il va aller le cogner. C'est ça la folie de l'amour !

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Ki Teuk mesure 1m 75, et pèse ... euh, il n'aime pas dire son poids. Un corps assez bien foutu, pas trop trop musclé comme Musclor non plus, mais le corps tout à fait assez bien pour un garçon de 1m 75. Ceci dit, il a quand même un peu d'abdos, et oui, ça sert le sport ! Ses cheveux sont plutôt assez longs, mais les coupe de temps en temps aussi. Enfin long, ils lui arrivent aux épaules. Il aime bien les attacher soit en petite couette, soit en faisant un petit palmier. Il est drôle quand même Ki Teuk ! Ses cheveux sont toujours teints, des fois chatain clair ou blond. C'est rare de le voir avec les cheveux naturelles, c'est à dire noir. Quand il les a noirs, c'est un noir profond, très beau. Ajoutons aussi que ses cheveux sont très doux et très beaux ! Lorsqu'il sourit, ses yeux sont en forme de croissant de lune et ses joues forment de petites fossettes, il est trop mignon ! Il a un magnifique sourire, et possède un charme fou ! Très beau garçon, il possède une voix très douce et très jolie. Lorsqu'il est romantique, sa voix peut devenir grave. Des personnes trouvent qu'il a des airs efféminés à cause de son visage et ses mimics.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Première chose, Ki Teuk adore porter des lunettes, non pas parce qu'il a des problèmes de vue mais pour le fun ! Il trouve ça très chic ! Ensuite, en ce qui concerne ses gouts vestimentaires, il porte tout. Tee shirt, pantalons, short, pull, veste, etc ... Tout, rien ne lui gène. De toutes les couleurs aussi d'ailleurs que ça soit blanc, rose, bleu, noir, jaune ... il aime tout ! Ah oui, enfaite, il n'aime pas tous les vêtements, il déteste les pantalons slims ! Il a horreur de ça ! Il ne supporte pas en voir et il sait que ça ne va pas du tout sur lui. Ki Teuk est aussi très fidel aux accessoires. Cllier, bagues, piercing, etc ... il adore ça ! Il en porte tout le temps ! Il a toujours un collier en argent avec un pendantif en forme de coeur rouge qu'il ne quitte jamais.

MANIE:
Ki Teuk a quand même des côtés sexy parfois, il aime tirer sa langue et lécher ses lèvres. C'est une arme de séduction ! Sinon il aime bien faire gonfler ses joues, faire de grimaces et de petites têtes toute mignonnes pour séduire les gens. Il aime bien aussi souffler sur ses mèches pour faire du charme.

HISTOIRE:
Ainé d'une famille de 3 enfants, Kim Ki Teuk a grandi dans une famille modeste. Ceci dit, parfois, sa famille avait beaucoup de problèmes financiers. Un soir, à l'âge de 5 ans, n'arrivant pas à fermer l'oeil de la nuit, il entendit une violente dispute venant de ses parents au sujet des problèmes d'argent. Voyant pour la première fois son père dans cet état et sa mère en larme, cette scène restera à jamais gravée dans sa mémoire. Il n'en a jamais parler à personne, mais compte le faire un jour. Il a vécu des moments difficiles dans son enfance : voleur de nourritures pour ses petits frères et soeurs, menteur envers ses parents pour leur faire croire qu'il allait en cours alors qu'il travaillait pour gagner de l'argent dans le chantier, victime de ses camardes de classe à cause de sa situation familiale, etc ... Son enfance n'a pas été rose. A l'age de 16 ans, il fait la connaissance de Changmin et des autres membres du groupe. Très vite, il intègre le groupe pour sa détermination et son attitude cool malgrè tous ses malheurs. Une chose que les autres membres du groupe admirent chez lui. Toujours souriant, et devenant plus adulte, Ki Teuk savoure au fur et à mesure les joies et les peines de la vie.
A 18 ans, ses parents font une grande crise financière, et Ki Teuk voit sa famille en ruine. Déterminé, il choisi n'importe quel boulot, que ça concerne le chantier, les poubelles, l'environnement, etc ... Il acceptait tout et n'importe quoi ! Ce problème là, il ne le disait pas à ses amis, jusqu'au jour où Joo Hyo Rin le découvrit en train de ramasser les poubelles. Fille d'une famille assez riche, elle donna un coup de main à la famille du jeune homme. Ce jour là ouvrit les sentiments de Ki Teuk envers la jeune fille. En apprenant que Changmin et le groupe décidèrent d'aller dans la grande université de Séoul Ki Teuk promit à sa famille d'aller poursuivre ses études afin de devenir une personne bien et gagner de l'argent. C'est ainsi qu'il intègre l'université.

LIENS :
Il s'entend très bien avec tout le groupe et très proche de Changmin ! Amoureux de Hyo Rin, cette dernière ne connait pas ses sentiments. Il déteste les Funny, c'est pas qu'il n'aime pas rigoler et blaguer, mais c'est qu'il trouve que parfois ils exagèrent.

AVATAR :
Lee Eeteuk


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Fabrice
PSEUDO:
J'en ai pas.
SEXE:
Masculin
AGE:
20 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Je ne suis là que pendant le week end, mais il arrive parfois que je me connecte les autres jours aussi.

NOMBRES DE LIGNES EN RP
Euh, aucune idée, mais comme je suis habitué aux forums RPG, je pense en faire beaucoup.




A B O U T -T H E- F O W '




COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Grâce à une puc dans le forum My DBSG

LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// KEII KEII BY YUNHO

DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Amusons nous si vous voulez bien de moi !


Dernière édition par Kim Ki Teuk le Ven 30 Mai - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim Ki Teuk Empty
MessageSujet: Re: Kim Ki Teuk   Kim Ki Teuk Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:43

Hey Bienvenue !


Bonne chance pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ki Teuk

Kim Ki Teuk


Nombre de messages : 60
Age : 36
Quoi de beau ?___* : Je vis ma vie !
Humeur___* : Cool atittude !
Love___* : Brisé ...
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim Ki Teuk Empty
MessageSujet: Re: Kim Ki Teuk   Kim Ki Teuk Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:26

Merci mon leader !!! Respect !!! Lol j'espère que je m'amuserai bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim Ki Teuk Empty
MessageSujet: Re: Kim Ki Teuk   Kim Ki Teuk Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:51

Ouais trop bien, un autre cool student !!! Bienvenu parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim Ki Teuk Empty
MessageSujet: Re: Kim Ki Teuk   Kim Ki Teuk Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:52

BIENVENUE !

Merci pour ta fiche c'ets ok partout partout !
je te valide ! ^^

VALIDE BON RP
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kim Ki Teuk Empty
MessageSujet: Re: Kim Ki Teuk   Kim Ki Teuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ki Teuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Ki Teuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser