H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Absence ....Très longue imprévue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Absence ....Très longue imprévue. Empty
MessageSujet: Absence ....Très longue imprévue.   Absence ....Très longue imprévue. Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:31

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez constaté aussi, je n'étais pas connecté depuis un moment et je m'excuse sincèrement, en ce moment j'ai un problème avec le net de chez moi et ce message est écrit à partir de chez une amie à moi qui avait la gentillesse de me prêter sont ordi chéri xD à moi.

Ce message est juste pour vous prévenir de mon absence qui était imprévue depuis une semaine c'est pour ça que je n'étais pas sur le forum depuis une semaine et j'espère sincèrement me faire pardonner pour les topics en cours avec moi et Lee Hyo Jin.

J'espère que vous serez compréhensible sur ça et pour dire la vérité je ne sais pas quand j'aurais le privilège de savoir la date exacte de mon retour sur le forum mais bon je rattraperais le temps perdu en allant sur l'ordi de mon amie xD...

Enfin bref ! Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ....Très longue imprévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OFFSIDE ) :: . ♠ 행복 :: .ABSENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser