| Cho Ho Joo ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Ho Joo
Nombre de messages : 192 Age : 33 Humeur___* : AHAHAH ~ Love___* : Je ne comprend pas l'anglais 8D Ahaha. Que je suis drôle ♥ Date d'inscription : 30/12/2007
♦ 100% Mouaa ♦ Demande de sujet__*: Close__* ♦ Mouaa & Cie ♦:
| Sujet: Cho Ho Joo ~ Mer 2 Jan - 19:44 | |
| Topics En Cours : //
Topics Libres : //
Topics Terminés : //
Topics En Attente : Kiki Choubidou d'Amour [Kim JaeJoong] Catch Me [Minwon Choi] Un strike contre une glace ? [Baik Soo Mee]
Topics Abandonnés : Rayons de Soleil & Petits Papillons [Yamashita Tomohisa & Lee Suk Hee] >> Yamapi is dead ô_o
S'il y a d'éventuels candidats, merci de prévoir un topic qui BOUGE ;__;
Dernière édition par Cho Ho Joo le Sam 31 Mai - 17:01, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cho Ho Joo ~ Jeu 3 Jan - 16:28 | |
| Dis je peux avoir un topic avec toi ? *0* |
|
| |
Cho Ho Joo
Nombre de messages : 192 Age : 33 Humeur___* : AHAHAH ~ Love___* : Je ne comprend pas l'anglais 8D Ahaha. Que je suis drôle ♥ Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Cho Ho Joo ~ Jeu 3 Jan - 16:30 | |
| Tout à fait, tout à fait ! =3 Je t'invite à répondre à mon topic dans le hall, Ho Joo commençait tout juste à désespérer, tu lui sauves la vie !
8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cho Ho Joo ~ Jeu 3 Jan - 16:33 | |
| Lool !! Heureusement que je suis là !!xD Okeii j'arrive . |
|
| |
Cho Ho Joo
| Sujet: Re: Cho Ho Joo ~ Lun 10 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Baik Soo Mee ✖ REPORTER ✖
Nombre de messages : 151 Age : 31 Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller ! Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!! Date d'inscription : 24/01/2008
♦ 100% Mouaa ♦ Demande de sujet__*: Open__* ♦ Mouaa & Cie ♦:
| Sujet: Re: Cho Ho Joo ~ Ven 25 Avr - 17:56 | |
| Moi ze veux topic avec toi =D...Intéressé ? | |
|
| |
Cho Ho Joo
| Sujet: Re: Cho Ho Joo ~ Ven 25 Avr - 18:03 | |
| Tu veux & tu exiges ? x)
Pourquoi pas... mais un topic qui bouge parce-que faut que je trouve l'inspiration pour répondre. Et je te laisse commencer parce-que là, fiù ~ Enfin, ça n'est pas de refus. Fais le où bon te semble =p | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller ! Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Cho Ho Joo ~ Ven 25 Avr - 18:16 | |
| Pas de problème, je suis pas en manque d'inspiration. Je le fais ou je veux ? xD...Ok pas de problème. | |
|
| |
Cho Ho Joo
| Sujet: Re: Cho Ho Joo ~ Ven 25 Avr - 18:22 | |
| Je te laisse t'occuper de tout ça, dans ce cas. Je compte sur toi ô____ô ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cho Ho Joo ~ Ven 25 Avr - 18:35 | |
| C'est fait ! J'espère ce que j'ai seras approprié à ce que tu m'a demandé =D Voici le topic : >ICI< | |
|
| |
Cho Ho Joo
| Sujet: Re: Cho Ho Joo ~ Sam 3 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Joo Hyo Rin
Nombre de messages : 82 Age : 34 Quoi de beau ?___* : Je t'aime Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ??? Love___* : Toi mon chéri Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Cho Ho Joo ~ Sam 31 Mai - 16:36 | |
| Cho Ho Joo, tu veux un RP avec Joo Hyo Rin ??? | |
|
| |
Cho Ho Joo
| Sujet: Re: Cho Ho Joo ~ Sam 31 Mai - 17:03 | |
| Je ne dis pas non. Mais seules conditions sont : 1° Je ne commence pas xD 2° Pourvu qu'on parvienne à faire quelque chose de mouvementés ♥
Tout ça pour dire que j'accepte bien sûr. Je ne te promet pas des réponse très rapides, période d'exam' oblige et c'est d'ailleurs peut-être le même problème pour toi donc... =)
Je te laisse choisir l'endroit, etc... Préviens-moi quand tu as posté ! =o | |
|
| |
Joo Hyo Rin
Nombre de messages : 82 Age : 34 Quoi de beau ?___* : Je t'aime Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ??? Love___* : Toi mon chéri Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Cho Ho Joo ~ Sam 31 Mai - 17:58 | |
| Ok, c'est bon ! Voilà le lien : Ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cho Ho Joo ~ | |
| |
|
| |
| Cho Ho Joo ~ | |
|