H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Lee Ki Suk

Aller en bas 
+2
Lee Dong Ho
Lee Ki Suk
6 participants
AuteurMessage
Lee Ki Suk

Lee Ki Suk


Nombre de messages : 49
Quoi de beau ?___* : ABSOLUMENT RIEN!
Humeur___* : JOYEUSE?HAPPY? OH YEAH!
Love___* : EveryBody IS MINE!
Date d'inscription : 08/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Ki Suk Empty
MessageSujet: Lee Ki Suk   Lee Ki Suk Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:42

A B O U T -M Y- P E R S O

Lee Ki Suk Bel-c26 Lee Ki Suk 36dl6


NOM:
Lee tout simplement...Il ne sait d'où provient son petit nom, et à dire vrai, il ne se pose pas non plus la question. A quoi bon? Les racines ne comptent pas, lorsqu'on connait nos parents et nos grands-parents. En tout cas, il aime son nom, très jolie, très petit, tout mignon..Tout comme lui. =)

PRENOM:
Ki Suk...Comme tout coréen respectable, j'ai deux prénoms, enfin, pas vraiment, cela est plus considéré comme deux prénoms. J'aime mes prénoms, tout comme mon nom, je les trouve mignons, et ils me vont très bien! Pourquoi je pense ça? Parce que je suis comme ça...Peut-être trop superficiel?

SURNOM(S):
Suki, les gens ont tendance à inverser mes prénoms, je déteste ça...Mais ai-je le choix? Ils trouvent cela plus "kawaii" selon eux..Mais moi, du moment que je suis mignon et beau, je m'en contre fiche!

AGE:
19 ans, eh oui, déjà 19 ans sur cette maudite terre...Il eut des hauts et des bas, mais bon, mes 19 années ont été fructueuses dans l'ensemble, vous verrez cela plus bas.

NATIONALITE:
Sud coréenne voyons! Qu'elle question..

ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuelle...Ca te dérange? J'assume mon choix, et je me plais à être comme ça! Que tu aimes ou non, je m'en fiche, la encore.

GROUPE:
Stylish'Student

POSTE VACANT :
Oui

CARACTERE:
Mon petit Suki est...Quelqu'un de très extraverti! Original dans son choix de vie, il aime s'amuser et ne pense qu'à ça à vrai dire. Le mot rire tient une place très importante dans sa vie puisque c'est un vrai bout en train! Il sait très exactement les mots qu'il faut pour réconforter les gens et les aider lorsqu'ils se sentent mal, dans l'ensemble, on adore la compagnie de ce petit bout de chou qui fait marrer tout le monde. Le pire, c'est qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, et malgré l'air timide qu'il peut avoir, il dit autant de connerie que n'importe qui. Un prétentieux? Un superficiel? Voila des mots appropriés à notre jeune petites bouillie qu'on considère trop mignonne et trop parfaite pour dire des bêtises...Et pourtant! Un sociable le petit, il est très proche des autres et sait se faire accepter, on lui accorde souvent sa confiance, maladroit, même très maladroit, c'est aussi un vrai gourmand! Lorsqu'il entreprend quelque chose, il s'y donne à fond, jusqu'à la fin, quitte à faire du mal autour de lui. Hormis tout cela, enfaite, la seule chose qui compte pour lui, c'est l'apparence bien sur...On l'aime parce qu'il est beau, pas pour ce qu'il est...Enfin non, et puis je me comprends à dire vrai. Pour le reste, je vous laisse le découvrir au fil du rp! =)

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Suki (j'adopte le nom tient...) est une personne très mignonne. Rien qu' le regarder, on succombe...Un visage ovale, une belle peau, blanche, et d'apparence très douce, enfin, elle l'est aussi au touché. Son visage ne reflète que ce qu'il est en vrai. Ses cheveux sont d'une finesse incroyable, comme tout asiatique de renommé me direz-vous! Ils sont mi-long et lui fouettent avec une douceur incroyable son petit visage. Il a une bouillie qu'on désir. Ses yeux, bridés, sont entouré de cils fins et petits d'une noirceur d'encre, tel que ses cheveux d'ailleurs...Il lui arrive de leur changer de couleur aussi, pour que cela aille mieux avec son style. Mais continuons pour le visage, il a un nez en patate, qui se marie à merveille avec l'ensemble de son visage-il déteste son nez d'ailleurs-et une bouche...Des plus ravissante, tout simplement à croquer! De la couleur rose pale, les lèvres légèrement pulpeuses, il lui arrive de se les mordillers lorsqu'il est stressé. Les asiatiques sont souvent connus pour être petit, et Ki Suk ne fait pas exception à la règle! Il mesure à peine 170cm et est parfois, obligé de sautiller sur place pour essayer de regarde au loin ou bien au dessus de l'épaule de quelqu'un. Il n'est pas gros non plus, même pas du tout, c'est une planche à voile avec ses 50 kg! On a pas de mal à le porter, aussi léger qu'une plume! Ses mains sont d'une finesse exaltante, il a un corps plutôt souple et svelte, peu de muscle d'ailleurs...Ca n'est pas un sportif, il lui arrive de se faire un footing 1 fois par semaine, histoire de garder la forme...Sans plus. Vous me direz, à 19 ans tout de même...Vrai qu'il fait vraiment plus jeune que son age, on lui donne facilement 14 ans, ce qui est loin de lui déplaire, il aime jouer de son apparence pour tromper les gens.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Quand à son style vestimentaire...Tout une histoire mes amis! Il aime ça plus que tout au monde! Il aime s'habiller et fait beaucoup d'efforts pour paraitre fashion, et ses efforts sont récompensé puisqu'il est l'un des élèves les mieux fringué de l'école! Et puis, ça n'est pas pour rien s'il est dans le groupe des Stylish'! Je ne pourrais pas vous decrir très exactement la façon dont il s'habille, juste qu'il le fait très bien, et qu'il aime varier les couleurs, les changer et s'amuser avec ça. Les bijoux sont aussi une grande chose pour lui, il n'hésite pas à mettre des colliers, de longues écharpes fines et des bagues diverses. Il change tout les jours de vêtements, et on pourrait croire qu'il ne met jamais deux fois la même chose!
MANIE:
Il se mordille sa lèvre inférieur lorsqu'il est en proie de stresse ou tout autre chose du genre.


HISTOIRE:
Il naquit un jour de pluie...Le 15 decembre. Il avait déjà un frère ainé et Suki était son cadet de 3 ans. Il ne se rappel pas très bien de son enfance en compagnie de son frère à vrai dire. Issue d'une famille très riche, ils n'était que deux enfants. Suki passa une enfance très agréable, même s'il ne s'en souvient pas très bien, il était très protégé par son grand frère, ce qui était loin de lui déplaire, c'était, dés sont plus jeune age, un petit garçon fragile et maladroit, qui se laissait marcher sur les pieds sans rein dire. Et puis c'est à l'age de 9 ans qu'on les sépara. Leurs parents ont divorcés, et les enfants ont payés de ça. Ki Suk partit avec son père, et son frère ainé avec sa mère. Cette séparation le déboussola au plus haut point. Et plus le temps passait, plus il se sentait seul, proie d'une immence tristesse. Mais plus le temps passe, plus les tristesses du coeur se referme, et avec le temps, il en vint même à oublier son frère...Il y repenser quelque fois, lorsque son esprit débordait...Il n'a pas toujours été une victime, à son entrée au collège, il se fit connaitre et on apprit à le juger grace à ce style qu'il se donnait en dehors de l'établissement, et cette langue trop pendue. On osait pas vraimentle critiquer à dire vrai, parcequ'on ne savait pas comment le faire...Il passa donc une adolèscence tranquille, malgré une enfance difficil...Et puis il intégra cette université où, la encore, on sut le considérer comme il était vraiment.
LIENS :
Et oui Ki Suk est bisexuelle : Quoi cela te déranges ? Ba..tu devras t'y faire tout simplement . Aussi non niveau relations avec les autres ce n'est pas du tout un timide même si son image lui donne l'impression . IL n'hésite pas à dire les mauvaises choses à n'importe quel gens . Jae l'aime beaucoup car il le ressemble beaucoup niveau comportement et son style vestimentaire il l'adore mais pas plus que le sien bien sûr ^^ , ses relations avec les filles de son groupe sont très proche c'est peut-être le mc le plus proche des filles ? Après JaeJoong . Il aime son grand frère Dong Ho qui est juste un élève normal dans aucun groupe
AVATAR : Lee JaJin


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Heu...It's secret!
PSEUDO:
Tam', PN ect...
SEXE:
Fille malheureusement...è__é
AGE:
16 bougies et toutes mes dents!

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Tout les jours si je peux, et dans le cas contraire, je préviendrais dans le forum approprié ^^
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Tout cela dépend des personnes avec qui je rp très cher...Cela peut faire 10 lignes (toujours, pas moins) comme plus de 60 lignes...^^



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Vive le surf...x)
LE CODE DU REGLEMENT:
Spoiler:
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Nop


Dernière édition par Lee Ki Suk le Ven 9 Mai - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Ki Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Suk   Lee Ki Suk Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:01

Salut enfin te voila, je t'attendais depuis bien longtemps déjà, tu en a mis du temps a arriver, mais maintenant te voila, toi mon petit frère, mon protégé.
*super content de voir son petit frère*


P.S: Il faudra qu'on se fasse un RP bien on pourra se le faire dans le hall pour ton arriver si tu veux.

Ton frère te fait de grooooooooos bisous baveux
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Minwon Choi
✖ STUDENT ✖
Minwon Choi


Nombre de messages : 234
Quoi de beau ?___* : ~En Manque terrible D'affection T_T~
Humeur___* : ¤incroyablement lunatique,maladroit et surexcité¤
Love___* : ♥~Becuz of U T_T ~♥
Date d'inscription : 28/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Ki Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Suk   Lee Ki Suk Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:31

Bienvenue !!!! bonne chance pour ta fiche ! juste un petit minuscule infime truc : ton avatar ne correspond pas aux petits icons de ta fiche c'est normal ?!

avatar : oh won bin
icons : Lee jae jin
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Lee Ki Suk

Lee Ki Suk


Nombre de messages : 49
Quoi de beau ?___* : ABSOLUMENT RIEN!
Humeur___* : JOYEUSE?HAPPY? OH YEAH!
Love___* : EveryBody IS MINE!
Date d'inscription : 08/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Ki Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Suk   Lee Ki Suk Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:40

Graaaaaaaaand Frère !! Pardon, je m'étais juste du temps à trouver cette endroit magnifique *0*
*Saute sur son frère* Byouxxx byouxxx

Minwo Choi :
Oui je sais, comptais le changer today, comme une grosse gourde je me suis trompée en le mettant T_T j'avais fait un kit expré pourtant x( Enfin bon, je le changerais plus tard, je ne suis pas sur mon pc la! Merci de ta remarque qui me casse un peu x)

JaeJin POWAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ho Joo
✖ STUDENT ✖
Cho Ho Joo


Nombre de messages : 192
Age : 33
Humeur___* : AHAHAH ~
Love___* : Je ne comprend pas l'anglais 8D Ahaha. Que je suis drôle ♥
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Ki Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Suk   Lee Ki Suk Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:02

Oh, un Stylish supplémentaire ♥
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Minwon Choi
✖ STUDENT ✖
Minwon Choi


Nombre de messages : 234
Quoi de beau ?___* : ~En Manque terrible D'affection T_T~
Humeur___* : ¤incroyablement lunatique,maladroit et surexcité¤
Love___* : ♥~Becuz of U T_T ~♥
Date d'inscription : 28/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Ki Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Suk   Lee Ki Suk Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:29

Gomen Lee Ki Suk ! XD m'en veux pas ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Ki Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Suk   Lee Ki Suk Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:33

Citation :
Graaaaaaaaand Frère !! Pardon, je m'étais juste du temps à trouver cette endroit magnifique *0*
*Saute sur son frère* Byouxxx byouxxx

Bien maintenant que tu l'a trouvé je ne te l'acherai pas, car après tout je dois te protéger XD Bien peut être que tu en a pas besoin, mais je suis comme sa, depuis que j'ai su que j'avais un frère comme toi, donc tu va devoir me supporter.

P.S pour ton histoire tu peux t'aider de la mienne sa te donnera peut être une idée, enfin tu fais ce que tu veux.

*te fais un gros poutou*

Un dernier mot: dépêche toi de me terminer ta fiche, je veux te prendre dans mes bras^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Lee Ki Suk

Lee Ki Suk


Nombre de messages : 49
Quoi de beau ?___* : ABSOLUMENT RIEN!
Humeur___* : JOYEUSE?HAPPY? OH YEAH!
Love___* : EveryBody IS MINE!
Date d'inscription : 08/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Ki Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Suk   Lee Ki Suk Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:16

Merkii Ho Joo =) merkiii oui vive les Stylish (L)

Minwon Choi...Faut que je réfléchisse avant Razz

Comme c'est gentil de me protéger...J'avoue que je suis assez fragile
Pour l'histoire, j'y ai pensé ne t'inquiète pas x)
Et j'essaye de me dépêcher...C'est dur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Lee Ki Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Suk   Lee Ki Suk Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:25

En retard comme d'habitude


Bienvenue à toi ^ - ^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ki Suk

Lee Ki Suk


Nombre de messages : 49
Quoi de beau ?___* : ABSOLUMENT RIEN!
Humeur___* : JOYEUSE?HAPPY? OH YEAH!
Love___* : EveryBody IS MINE!
Date d'inscription : 08/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Ki Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Suk   Lee Ki Suk Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:11

Mercii miss ^^

Voila, j'ai finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Ki Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Suk   Lee Ki Suk Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:04

KI SUUUUK ><
TU VAS VOIR SI TU PASSES AVANT MOI TOI !
><
* remonté à bloc ! *

Quoi dire de plus ?
Présentation VALIDE
sauf que tu as oublié de mettre les liens x))
Mets les et je déplacerais la fiiche x))

* JAEJIN SARANG HAEE *
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Ki Suk

Lee Ki Suk


Nombre de messages : 49
Quoi de beau ?___* : ABSOLUMENT RIEN!
Humeur___* : JOYEUSE?HAPPY? OH YEAH!
Love___* : EveryBody IS MINE!
Date d'inscription : 08/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Ki Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Suk   Lee Ki Suk Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:08

Voila Mr KJJ

Twisted Evil JE PASSERAIS DEVANT TOI? DE GRé OU DE FORCE

MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Ki Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Suk   Lee Ki Suk Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:09

EMMERDES MOI PTIT CON XDDDDD

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lee Ki Suk Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Suk   Lee Ki Suk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ki Suk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser