H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:54

Mauvaise journée, Jung Yunho avait passé tout son temps à réprimander ses élèves, car, il ne savait pas pourquoi mais tout le monde était ramolli aujourd’hui… Mais bien évidement, le plus cruel des leaders n’en avait pas raté une pour les recadrer… En ce moment, Yunho n’avait plus une seule minute pour lui seul. Il ne s’en plaignait pas loin de là. Être avec des personnes qu’il aimait même si c’était en se cachant, il aimait cela…

Il rentra dans sa chambre, jeta son sabre sur son lit et fila directement sous la douche en prendre une bien froide… Il en ressortit dix minutes après et alla se chercher un boxer et un jean qu’il enfila rapidement. Restant torse-nu, c’était devenu une habitude chez lui et puis il était connu comme le leader qui aimait le plus exhiber son corps cela lui arrivait aussi de traverser les couloirs de la faculté en boxer… Ce n’était pas ses groupies qui allaient s’en plaindre ! Il s’installa dans son fauteuil et regarda quelques fiches des nouveaux élèves sur son ordinateur.

Soudain, il entendit Park, YooChun, finir un appel en rentrant dans sa chambre qui était juste en face de la sienne. Yunho se leva et entrouvrit la porte pour le voir ouvrir la porte et rentrer dans sa chambre… Sans refermer la porte a clef ? A quoi bon ? L’aile des leaders était précédée d’une porte dont tous les leaders avaient la clef… Il serra le poing. YooChun l’énervait tellement ! Yunho retourna dans sa chambre claquant sa porte derrière lui et se tourna vers ce mur en s’adossant contre la porte… Il fixait du regard une photo bien étrange… Qui devait dater de ses 17 ans… De cinq ou six ans tout au plus… Yunho faisait une drôle de tête et on pouvait voir quelqu’un qui s’incrustait sur la photo… Du moins, un bras, une jambe et un coude… Il se souvenait. Cette photo avait été prise dans des circonstances… Hilarantes. Mais cet ami… ou peut être plus avait tellement changé… Que ce soit physiquement ou moralement… On ne pouvait plus le reconnaître maintenant… Mais Yunho lui, l’avait reconnu, depuis qu’il était revenu… Mais apparemment, il faisait comme si Yunho n’avait jamais existé…

Dix minutes étaient passées et Yunho regardait toujours cette photo sur le mur… Les yeux chocolatés de Yunho fixait cette personne dont le visage n’apparaissait pas sur la photo… Il s’avança alors vers un de ses tiroirs et en retira le faux fond. Il prit une photo qu’il mit rapidement dans sa poche. Il sortit de sa chambre et se planta devant la porte de la chambre de YooChun… Se foutant royalement de ce qu’il pouvait bien faire, Yunho rentra sans même toquer… Il alla chercher dans la chambre du Leader des Playboys Student le propriétaire… Leur chambre étaient beaucoup plus grandes que celles des élèves normaux. C’était une sorte de petit appartement. Cuisine, salle de bain personnelle, dressing, chambre, petit hall et même balcon… Il y avait tout pour les leaders… Il fallait dire qu’ils avaient une sorte de traitement de faveur…

Yunho ne le trouva nulle part… Entrant dans sa chambre, il entendit alors l »eau de la douche couler… YooChun était dedans. Yunho alla s’asseoir sur le lit, s’appuyant sur les coudes et regardait cette porte de la salle de bain devant lui… Le regard déterminé… Il en ressortit un peu après… Yunho le regarda, d’un regard sombre… Puis d’une voix légèrement froide il lui dit…

[ Yunho ] – Faut qu’on parle…

Il ne finit pas de suite sa phrase… Regardant un de ses rivaux dans les yeux et en laissant un blanc… Ils se regardaient étrangement… Bien sur, que faisait Yunho ici ? Dans la chambre d’un de ses ennemis ? Ils ne se sentaient pas à 100 km à la ronde mais… Comme le disait Yunho, ils devaient… Parler…

[ Yunho ] – De ce que tu sembles avoir oublié…

Encore une fois, un blanc, son regard dans le sien, sérieux… Il reprit et termina sa phrase…

[ Yunho ] - … Chunnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Re: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:38

[ Yoochun ] Would you be my American Boy...

Voilà une des paroles que Yoochun avait passé son temps à chantonner tout au long de cette journée. Dès le réveil, au petit dèj, qu'il avait renoncé à prendre au réfectoire, mais dans calme de sa chambre. Les cours avaient plutôt étaient tranquille, avec 2 profs d'absent pour des séminaires.
Il avait demandé à Hwang Min si elle était libre, seulement elle avait entrainement de danse pour une compèt. Un peu déçu, il avait sauté sur l'occasion quand il prit Shinjî en flag dans sa chambre pour lui emprunter une des chemises que le leader avait acheter en sa compagnie. Sous peine de refus de l'emprunt, il poussa son bras droit à l'accompagner à se balader en ville.
Il avait besoin d'acheter des trucs d'ici, des souvenirs des objets banals pour envoyer à sa mère et son frère, dans son colis du mois. En échange des souvenirs qu'ils lui envoyaient également. De la nourriture essentiellement. Sa mère avait trop peur qu'il ne mange que du kimchi... Ce qui amusait le jeune homme qui n'avait de cesse de lui répéter qu'il n'aimait pas plus que çela la nourriture épicée...

Après une bonne journée shopping, au cours de laquelle il avait acheté quelques effets pour sa mère et des cadeaux inutiles pour son petit frère, il rentra le premier, Shinjî ayant une affaire à régler... Sûrement une fille.

Sur le chemin vers les dortoirs, son téléphonne sonna.

*Tiens un appel des States?*

Yoochun se sentait empli d'une étrange nostalgie à chaque fois qu'il avait des nouvelles du « pays ». Il se sentait parfaitement coréen mais dans le fond, une part américaine subsistait.

[ Yoochun ] « Yeah? Oh Mary! How are you my pretty?... Oh I'm fine thank!...Well everything's okay here, you know, I'm beautiful as before ahaha. And what about...»

Mary était la meilleure amie de Yochun aux USA C'est chez elle qu'il pleura le plus quand il lui avait annoncé sa décision de partir en Corée reprendre ses études. Parce que c'est elle qui lui avait dit qu'il faisait le bon choix. Malgré le fait qu'il puisse Le rencontrer...
Peut-être que dans le fond à cette époque, Yoochun le souhaitait. Mais maintenant... Les choses avaient bien trop évolué entre eux. Dans une voie qu'il ne souhaitait pas.
Il prenait enfin le couloir donnant accès au dortoir des leaders. Non sans coupé sa communication, il laissa tomber tous ses sac le plus doucement possible, mais oublia de baisser d'un ton. Trop heureux de parler à Mary sans doute.

[ Yoochun ]«  Oh my dear! Yeah! Of course I miss you! What are you thinking crazy?...Yeah I know... I hope I can but ... Shit ... Hum sorry Mary. Nooo Of course I'll NEVER speak like that to you of course!!»

Il se sentait un peu observé... Ce qu'il détestait par dessus tout. D'où son juron.
Il se pressa d'ouvrir la porte, poussa d'un pied les sac qu'il avait posé, puis entra en ferma la porte derrière lui, sans la verrouiller.
Une fois dans sa pièce, une impression de rafraichissement l'enveloppa.
Ça ne devait pas être JaeJoong qui l'avait observé dehors, il l'avait vu de loin au centre commercial. Changmin devait étudier dans un parc par un tel beau temps... Et Junsu, planqué à faire des blagues.
Il ne restait donc que Yunho... Ce qui dérangeait encore plus le playboy. Parce qu'il était peut-être celui qu'il "détestait" le plus. Parce qu'il avait eu plus de raison de ne pas lui parler qu'avec les autres leaders.
Parce que leurs passés étaient intimement liés.

La conversation avec sa meilleure amie américaine prit fin sur une note joyeuse. Mary l'avait appelé en fait pour lui apprendre les fiançailles d'un de leurs amis. Yoochun lui dit de le féliciter et qu'il essayerait de leur rendre visite. Il raccrocha en l'embrassant 15 000 fois.

Puis il soupira.
Il aimerait tellement pouvoir être présent. Mais non. Au lieu de ça il était revenu ici, il était certes devenu populaire... Mais quelque chose n'avait pas pu être arrangé.
Une amitié – ou plus – détruite. Et ce bien avant toute cette mascarade de leader,s et de clans qui, bien évidemment, n'avait rien fait pour arranger les choses.
Mais Yoochun avait préféré faire mine d'avoir oublié.
Parce qu'il avait énormément souffert.
Parce qu'il valait mieux oublié qu'agoniser dans des souffrances bien trop cruelles, lui étant incombé par une simple injustice.
Parce qu'il ne voulait pas revivre ça.
Même si les relations actuelles étaient pire que tout... Il s'en était accommodé. Il semblait avoir oublié aussi. Ce qui arrangeait Yoochun.

*Well, comment je vais pouvoir aller les voir moi... Purée fiancé si jeune whouu c'est pas à moi que ça arrivera...*

Exténué, le playboy se dit que rien ne valait une bonne petite douche.
Il abandonné sacs, veste et portable sur son lit, et se traina vers sa salle de bain personne,

Il se glissa sous sa douche, et accueillit avec délice l'eau dévalant sur son corps fatigué d'avoir trop marché... voir couru à cause de certaines filles bien trop effrayantes.
La petite douche avait prit au moins dix voire 15 bonnes minutes. Puis il sorti de la cabine de douche, enveloppa sa taille d'une serviette, et frotta ses cheveux avec une autre, qu'il laissa sur ses épaule. Puis il se rendit dans sa chambre pour prendre des vêtements.
Avant de se figer dans son mouvement.

*Yunho...*

Lançant un regard entre la surprise et la colère, Yoochun ne lui parla pas, prenant le chemin de son dressing qui était non loin du dancer, quand ce dernier ouvrit enfin la bouche.

[ Yunho ] – Faut qu’on parle…

*Ah ouais? C'est sur que tu dois pas être venu pour m'admirer.*

Yoochun ne s'arrêta pas pour autant, s'approchant du leader ennemi.

[ Yunho ] –De ce que tu sembles avoir oublié…

Yoochun fit une pause... Puis il se baissa pour ramasser un des sacs, dont il tira un jean.
*Hooo donc il a remarquéfinalement. Mais qu'il est perspicace cet enfant...*

Yoochun soupira, sans lâcher son regard, soupira... Mais tout s'ébranla, dans sa façade de « self confidence » à l'entente de ce surnom.

[ Yunho ] – … Chunnie.

Ce surnom, qu'autrefois, Yunho avait prononcé avec tendresse... Ou peut-être même plus.
Un surnom synonyme pour eux d'amitié éternelle.
Yoochun se figea une nouvelle fois, le regard fuyant. Non, il ne voulait pas. Il était trop tard pour ça.

[ Yoochun ] Je ne sais pas ce que tu veux me dire ... Mais...

Il croisa les bras, cachant ainsi son malaise.

[ Yoochun ] Je te prierai de ne pas être aussi familier avec moi...


Faire mine d'avoir oublié, et tout sera plus simple.
Ne pas tomber dans la nostalgie et la tristesse... Ou ça sera fini de lui.

[ Yoochun ] ... Jung Yunho.
Faire preuve de distance.
Ne pas lui laisser une prise pour le déstabiliser.
Il le connaissait. Il savait qu'il décèlerait la moindre phrase, le moindre faux pas, pour le mettre à terre. Pour lui rappeler ce qu'il n'avait pas totalement oublié.
Et Yoochun le refusait.

Leur amitié était enterrée au fond de lui. Et il était hors de question qu'elle resurgisse.
Jamais.


Dernière édition par Park Yoochun le Mer 18 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Re: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:05

Yunho était toujours assit sur son lit. Le regardant lui et sa petite serviette… Il avait fait un effort surhumain pour venir ici… Lui qui voulait oublier… Non… Il n’avait pas pu, ils se croisaient trop pour qu’il l’oublie… Et le pire, c’était que Yunho voulait lui en parler… Mais il n’avait jamais eu l’occasion de le faire… Et voilà cinq ans que ce manège tournait…

Yunho regardait son Chunnie d’autrefois marcher vers son sac et faire comme si de rien n'était… Il serrait les poings à s’en faire saigner la paume… Il tremblait de rage. Non, Yoochun ne pouvait pas oublier… Cela avait duré bien longtemps, bien trop longtemps pour qu’il puisse une seule seconde oublier…

Yunho se leva et plaqua YooChun contre un mur… Il le regardait dans les yeux serrant la mâchoire…

[ Yunho ] – YooChun… Tu n’as pas le droit. T’as pas le droit d’oublier…

Il le regarda dans les yeux luttant… Contre les larmes qui lui montaient aux yeux… Yunho ne put les retenir longtemps… Ils s’échouèrent sur ces joues… Tandis que sa voix perdait son assurance… Toute son assurance…

[ Yunho ] – Chunnie… T’as pas le droit d’oublier… Je t’en supplie Chunnie…

Cinq ans… Cinq ans que cela c’était passé… Yunho s’en rappelait comme si c’était hier… Lui était déjà le rebelle de service… Il tapait déjà les autres… 18 ans et toujours au lycée… Il avait redoublé deux classes aussi… Il se foutait des autres qui se clamaient haut et fort membres de son groupe. Lee Shin Goon n’était pas dans son lycée et ils se voyaient que durant les entraînements… Il se souvenait ce jour là de s’être endormit en classe… Et il n’avait pas vu arriver le nouveau… Et n’avait également pas vu qu’il servait de souffre douleur à ses « amis ». Mais il le vit bien rapidement…

Yunho regardait toujours de loin sans rien faire… Il ne comprenait pas pourquoi ce Park YooChun servait de souffre douleur aux autres… Il ne ressemblait pourtant pas à un intello et était un élève tout à fait normal… Un peu trop normal à vrai dire… Non, pas si normal que ça en repensant… D’après ce qu’il avait entendu ce Park YooChun revenait d’Amérique… Il avait tout de l’Américain, l’accent, les mimiques… Il était trop émotif et se mettait à pleurer pour un rien… Il était différent des autres tout en restant normal…

En premier lieu Yunho éprouvait de la pitié pour lui… Mais n’intervenait pas. Il le voyait verser du sang mais ne bougeait pas. Il souffrait et Yunho commencer à sentir son cœur se resserrer de plus en plus au fur et à mesure… Mais il ne pouvait pas aller le défendre… Sa sœur, il était un gosse de riche et se foutait des autres… et il savait que s’il faisait quoi que ce soit, on s’en prendrait à sa sœur…

Mais un jour il ne tint plus et alla chercher la bagarre défendant YooChun. Le lendemain, le lycée entier savait. Et étrangement Yunho s’en foutait… Puis Yoochun est venu le remercier… Yunho lui avait sourit et tout s’ébranla. Ils traînèrent ensembles, passaient leur temps avec l’autre sans se quitter pour autant.

Les autres firent circuler une rumeur… YooChun était-il avec Yunho… Leur amitié serait-elle plus forte qu’une simple amitié ? Non… Personne n’en sut jamais rien… Mais Yunho et Yoochun étaient bien ensembles… Ils s’aimaient pourtant, malgré Yunho, ils n’avaient pas encore conclut… Yunho l’aimait trop et le respectait trop pour cela…

Un beau jour, Yunho alla trouver YooChun et ne trouva qu’une maison vide, il l’appela mais personne ne répondit… C’était clair… Park YooChun avait disparu de sa vie… Depuis Yunho était devenu de plus en plus cruel… Il passait ses nerfs sur les autres…

Sa vie était devenue une sorte de calvaire. Tout le monde l’abandonnait, ses amies, Son Chunnie…

Il avait fini par terre, assit, le regard vide et pleurant…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Re: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:40

Cinq ans que tout cela durait...
Cinq ans durant lesquels amitié, amour, respect puis haine se sont mêlés et semé le trouble dans une relation dont l'origine était on ne peut plus compliqué.
On pourrait croire à une histoire romancée... Mais il n'en n'est rien.

Alors qu'il s'était efforcé de faire la forte tête, ce fut Yunho qui céda le premier. Ce dernier plaqua le playboy contre un mur, il toussa sous le choc. Il voulait détourner le regard, l'éviter... Mais sentant son regard sur lui, il le croisa... Et ne put s'en détacher.

[ Yunho ] – Yoochun… Tu n’as pas le droit. T’as pas le droit d’oublier…

*Laisse-moi... Tout était si simple! Pourquoi!*

Il était sur le point de le rejeter froidement... Quand il les vit.
Des larmes.
Yunho pleurait.
Le leader au cœur de pierre, qu'il avait connu sous un tout autre jour, pleurait, devant lui.

[ Yunho ] – Chunnie… T’as pas le droit d’oublier… Je t’en supplie Chunnie…

Cette voix instable, prononçant ce prénom qu'il chérissait tant quand elle sortait de cette bouche, mais avec cette voix... Sourde, totalement différente de celle qu'entende les autres élèves. Cette voix que rares sont les êtres à avoir pu l'entendre.
La voix d'un Yunho blessé. D'un Yunho triste. D'un Yunho humilié... D'un Yunho en larmes.
Yoochun combattit aussi contre ses larmes, alors que leur histoire, toute leur histoire, lui revenait.

Yoochun était né en Corée, tout comme son petit frère. Mais vers ses 9 ans, ils durent déménager aux USA. Le changement, radical, fut très pénible pour le petite Yoochun, qui s'adapta tant bien que mal. Son père, cherchant à s'intégrer, puisque que « l'expatriation » avait été une conséquence d'une promotion, forçait la famille à converser en Corée que très rarement, très vite Yoochun se mit à l'anglais...
Mais cette envie de couper les liens avec la Corée fut une des raisons du divorce des parents de cette famille presque parfaite 6 ans après leur entrée sur le territoire américain. Les disputes, le jugement,voir son frère et sa mère pleurait quand le père avait grondé et puni le plus jeune enfant pour avoir parler coréen pendant sa semaine de garde... Cela avait totalement anéanti le Yoochun, américain souriant... Qui dut combattre son paternel pour pouvoir retourner étudier en Corée. L'aval de la maman en poche, Il se retrouva à dans un lycée... Où il n'allait pas être le bienvenu.

En effet, 6 ans sans quasiment pas parler coréen, et uniquement anglais... Le choc fut rude pour sa première année de lycée, et enplus en Corée.
Son accent avait été considérablement été modifié par son séjour aux USA, il n'avait pas la mentalité coréenne. Il était un élève somme toute normal, un peu travailleur c'est vrai, mais c'était pour combler son retard sur la langue... Et puis le pire, était qu'il était extrêmement sensible et émotif...
Aussi, dès son arrivé, il fut le souffre-douleur de toute une classe.
Se retrouver seul dans un pays dont on est sensé connaître la culture , sans que cela ne soit le cas était déjà très difficile...
Mais la solitude dans laquelle il s'était retrouvé était le plus dur pour Yoochun, qui n'avait que 15 ans à l'époque.
Tant bien que mal il allait en cours, tentant de prendre sur lui... Mais les coups et les brimades pleuvaient, il avait saigné, il avait pleuré, il avait gémi... Sans jamais demander pourquoi on lui faisait subir ça Pourquoi avait-il été humilié...Pourquoi devait-il souffrir quelque soit le pays...
N'y avait-il donc pas de justice?
Yoochun le pensait. Jusqu'à ce qu'il rencontre Yunho. Yunho était un cancre, avouons-le. Il avait parait-il redoubler deux fois. Il était souvent en retard, dormait en cours, et était un garçon violent et bagarreur et malgré cela... Il était populaire.
Yoochun l'admirait, et ce même si Yunho avait déjà été victime de ses humiliations, sans esquisser le moindre geste. Il ne cherchait pas à comprendre pourquoi il n'intervenait pas. Il se demandait plutôt pourquoi Yunho avait ce regard indescriptible quand il le voyait ainsi malmené...

La réponse, il eut un jour où un voyou avait failli l'étrangler, parce qu'il avait refusé de donner son argent, argent que Yoochun gagnait en travaillant tous les soirs, pour aider finasubvenir à ses besoins, de manière très ... Normale - il recevait de l'argent des USA-
. Ce jour là, Yunho s'était mêlé à la bagarre, il avait sauvé Yoochun d'un nouveau séjour à l'hôpital. Puis il était parti comme il était venu...
Le lendemain, tout l'établissement s'interrogeait sur la raison de son intervention.
Yoochun en était inquiet, pas pour lui mais pour Yunho. Mais cela ne l'avait pas empêché de le remercier à la fin d'un cours, en lui offrant un sourire irradiant de reconnaissance.
Ce fut le tournant de leurs rencontres, de leurs vies.
A partir de ce jour, plus personne n'osa brimer Yoochun à l'école, car il était sous la protection de Jung Yunho, son meilleur ami... Ou plus?
Oui une telle rumeur tournait, parce que Yunho ne s'était jamais autant rapprocher de quelqu'un.
Ils étaient bel et bien amoureux, mais personne ne fut au courant. Leur amour était doux et pur comme Yoochun, ardent et puissant comme Yunho. Cependant, ils n'avaient encore jamais sauté le pas. Yoochun ne semblait pas près, après tout, il n'avait que 15 ans, et ... Et pour Yunho, c'était la première personne dont il était amoureux, et qu'il respectait au point de l'attendre. Il était vraiment prêt à tout pour Yoochun. Et Yoochun était capable de tout faire pour Yunho également...
Et c'est ce qu'il avait du faire.

Après plus d'un an de relation, Yoochun disparu littéralement de la vie de Yunho... Sans que ce dernier ne le sache...
Mais il avait eu ses raisons: ces anciens bourreaux, étaient venu le mettre en garde un jour où Yunho avait du s'absenter un long week-end pour une compétition de sabre... Ils lui dirent que s'il ne laissait pas Yunho seul... la petite soeur de Yunho, qu'il avait rencontré plusieurs fois, allait en pâtir, ainsi que Yunho.
Yoochun ne put le supporter, parce qu'il avait peur pour lui, qu'il transposait son amour pour son petite frère sur Yunha... Parce qu'il aimait trop Yunho pour pouvoir rester à ses côtés et lui risquer de très gros soucis.

Aussi, sans que Yunho le sache, il avait prétexté plusieurs problèmes de papiers l'obligeant à manquer les cours et leurs rendez-vous... Mais en réalité, il remplissait les formalité de déménagement et de changement de lycée, afin de laisser seul en sécurité... Loin de lui.
Il avait pleuré des jours et nuits, sans rien laisser paraître face à Yunho quand ils se croisaient.
Puis un jour, il n'était plus là.
Dans son nouvel établissement, un peu retiré de Séoul, il avait une nouvelle vie. Il était apprécié parce qu'il était différent. On l'avait soutenu... Il avait pris confiance en lui.. Et s'était mi à draguer, au départ dans le but d'oublier Yunho...Par la suite, pour occuper son esprit, trop activé à pleurer pour la perte de son premier amour.
Il était devenu LE playboy, celui dont toutes les filles/Femmes étaient folles.
Il oubliait peu à peu Jung Yunho. Du moins, il s'efforçait.

Quand il fit son entrée à l'université, Yoochun eut le choc de sa vie, en croisant Yunho. Et surtout en prenant conscience de leur rivalité.
Yunho était devenu plus dur, plus méchant... Il n'avait plus rien de Yunnie qu'il avait tant chéri. C'est pour cela qu'il fit mine de n'avoir jamais rencontré le leader des Dancers. Mais chaque fois qu'il posait son regard sur une photo de l'époque, ou sur quelque chose qui avait un rapport avec cette époque du passé, il avait envie de pleurer... Comme Yunho pleurait actuellement, toujours face à lui.
Revenant aux temps actuels, Yoochun était pétrifié face aux larmes de Yunho. Se mordant la lèvre, il ne put retenir quelques larmes de déferler sur ses joues.

[Yoochun ] Yunnie-ah... Pourquoi briser ce semblant de monde parfait que je m'étais construit? Pourquoi être venu?

Il avait donné un coup de poing mollement contre le torse du dancer. Sa voix était indécise. Il baissa les yeux, et les larmes coulèrent d'avantage. Il se mit à trembler, il n'avait jamais accepté son émotivité, en raison à cause de ce genre de situation.

[Yoochun ] J'avais oublié Yunho. Je ne souffrais plus. Va-t-en. Reprendre ton rôle de leader sans coeur ennemi.

Il redressa la tête, en ancrant son regard dans celui de Yunho. Les larmes semblaient ne plus pouvoir s'arrêter, pourtant, sa voix cette fois était bien plus stricte .

[Yoochun ] Oublie tout, et ne reviens plus jamais Jung Yunho. Notre relation est morte il y a près de 4 ans de cela.

*mais pas les sentiments que j'avais pour toi.*


[Yoochun ] Je suis passé à autre chose , tu devrais en faire autant.

*Même si cette année à tes côtés au lycée avait été la meilleure de ma vie*

Fermant les yeux, et toujours de cette même voix.

[Yoochun ].
Tu dois te convaincre... Qu'il n'y a jamais rien entre toi et moi Yunho. Tout comme j'ai du le faire
*Même si je mourrais d'amour pour toi, même si je t'ai repoussé pour faire l'amour avec toi... Même si t'es celui qui m'a tendu la main pendant les pires années de ma vie..*
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Re: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:00

Yunho s’était mis à pleurer… Pourquoi ? Parce qu’il n’en pouvait plus non… YooChun avait été son premier amour ? Il avait été la première personne qu’il aimait, la toute première qu’il aimait tellement qu’il le respectait, lui et ses décisions… Il l’écoutait et ne passait son temps qu’avec lui, il lui souriait, riait avec lui… Au lycée on les appelait les 2You ou alors quand ils voulaient les appeler tous les deux il n’utilisait qu’un seul prénom : YunChun. Yunho se rappelait ses jours, ses jours où il était heureux… Lui, élève le plus populaire de son lycée traînait avec le sentimental américain que personne n’aimait. Personne ne l’aimait sauf lui. Jung Yunho s’était habitué à ses sourires, à ses mots anglais… A ses moqueries lorsque lui, parlait anglais… Il s’était habitué à ses caresses à ses baisers…

Pourtant… Pourtant il était partit… Sans rien lui dire, sans dire un quelconque au revoir… Sans lui dire que leur relation s’était terminée… Yunho avait espéré, jour et nuit que ce n’était juste qu’une absence temporaire… Mais le temps avait passé, YooChun ne répondait pas à ses appels, il passait son temps à sonner à sa demeure… Il ne faisait plus rien en classe et s’énervait pour un rien… Tout le lycée le disait, Jung Yunho avait changé… Mais pourquoi ? Parce que tout le monde semblait vouloir le laisser… Eun Hye… L’avait abandonné… Son oncle également… Et YooChun, sur qui il comptait le plus l’avait quitté… Sans rien lui dire.

Mais le jour où Yunho changea radicalement ce fut le jour où il sonna à l’habitation de YooChun, il entendit alors des pas pressé, con cœur s’était mis à rebattre, mais… Mais ce ne fut pas lui qui ouvrit. Ce n’était pas YooChun qui lui avait ouvert, mais un jeune homme… Yunho partit sans rien dire et depuis… Jung Yunho était devenu le leader des Dancer Student, violent, sans cœur et amertume…

Il se reçut un coup… Si on pouvait appeler ça comme ça, dans le torse…

[ Yoochun ] Yunnie-ah... Pourquoi briser ce semblant de monde parfait que je m'étais construit? Pourquoi être venu?

Yunho releva son visage baigné de larme vers lui… Ce surnom… Depuis quand n’avait-il pas franchit ses lèvres ? Pourquoi être venu ? Lui-même ne le savait pas…

[ Yoochun ] J'avais oublié Yunho. Je ne souffrais plus. Va-t-en. Reprendre ton rôle de leader sans cœur ennemi.

Il tremblait… Yunho l’attrapa par les épaules, YooChun tremblait… Il tremblait toujours quand il se mettrait à pleurer…

[ Yoochun ] Oublie tout, et ne reviens plus jamais Jung Yunho. Notre relation est morte il y a près de 4 ans de cela.

Il le regardait dans les yeux… Ce regard si profond auquel il avait eu accès autrefois… mais maintenant, il ne l’avait plus…

[ Yoochun ] Je suis passé à autre chose, tu devrais en faire autant.

Passé à autre chose ? Il ne lui avait même pas dit que leur relation était terminée… s’ils n’étaient pas ennemis à cette heure-ci, Yunho pouvait toujours dire que leur relation existait toujours.
Parce que YooChun ne lui avait jamais dit que c’était terminé entre eux…
Et surtout parce qu’il ne lui avait jamais donné la raison du pourquoi il était partit.

[ Yoochun ] Tu dois te convaincre... Qu'il n'y a jamais rien entre toi et moi Yunho. Tout comme j'ai du le faire

Jamais rien eu ? Non, Yunho ne pouvait se faire croire cela… Il plongea sa main dans sa poche et sortit la photo pour la montrer à YooChun

[ Yunho ] Il y a eu des choses entre nous Chunnie… Tu n’as pas le droit de me faire ça…

Il fondait toujours en larmes… Comment lui demander d’oublier sa plus longue histoire jusqu’à présent ? Et Yunho savait bien que c’était également la plus longue relation qu’avait eu YooChun… Un an… Ils avaient étés ensembles un an, sans rien faire… Pourquoi ?
Parce que Yunho aimait réellement YooChun… De tout son cœur… De tout son être…

[ Yunho ] Tu ne m’as même pas dit que tu me quittait… Tu ne m’as même pas expliqué pourquoi tu étais parti…

Yunho le regarda dans les yeux…
Puis l’enlaça.

[ Yunho ] Arrête de me parler avec ce ton… Chunnie… Je me suis habitué à une autre voix…

Puis soudainement il enfouit sa tête dans son cou, Il versait encore des larmes

[ Yunho ] J’ai passé trois mois… Devant chez toi… à espérer que tu n’étais parti que pour quelques jours… mais ses jours se sont transformés en mois, puis en années… Et quand j’ai vu ses étrangers chez toi… Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai souffert… Tu as pensé à ma sœur ? Elle se demandait où tu étais…

Yunho se serrait dans ses bras pendant qu’il pleurait… Non, il ne pouvait oublier…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Re: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:16

Yoochun ne supportait pas pleurer, mais voir son premier amour en pleurs était encore plus insupportable.
Un homme viril et sûr de lui pleurer, craquer à ce point... Non c'était impensable. Et pourtant... Yoochun devait l'endurer, sans laisser les siennes couler trop abondamment.
Le dancer l'avait attrapé par les épaules, alors qu'il s'était mis à trembloter. Signe annonciateur de larmes, et Yunho ne l'avait pas oublié.
Son regard embué rencontra celui tout aussi brouillé de Yunho. Pourquoi ressasser le passé? À quoi cela pourrait bien leur servir, si ce n'est souffrir encore plus toujours plus.

Mais à cet instant, Yunho lui mit sous les yeux une photo... Vieille, très vieille... Du temps où ils sortaient ensemble... Où tout allait encore bien.

[ Yunho ] Il y a eu des choses entre nous Chunnie… Tu n’as pas le droit de me faire ça…

Il ferma lentement les yeux. Il ne pouvait plus regarder Yunho en face.
Oui il y avait eu des choses, et il ne les regrettait pas. Il regrettait juste les circonstances de leur rencontre. Les mauvaises connaissances de Yunho. Sa propre lâcheté.
Il s'en voulait d'avoir fait cela à Yunho. L'abandonner.
Yunho lui avait expliqué qu'il craignait par dessus tout l'abandon. Une très bonne amie l'avait laissé seul au monde, en décédant. Il lui avait même dévoilé son plus grand secret, le fait qu'il avait du se prostituer pour pouvoir combler les besoins de sa famille...
Yunho avait exprimé un besoin d'affection immense, et Yoochun était prêt à tout pour le satisfaire. Il l'aimait plus que tout...
Mais pas au point de le mettre en danger, et sa sœur non plus.
Il avait préféré se faire haïr par Yunho, plutôt que de lui expliquer son départ, car il savait pertinemment, qu'il aurait tout fait pour l'en empêcher.

[ Yunho ] Tu ne m’as même pas dit que tu me quittait… Tu ne m’as même pas expliqué pourquoi tu étais parti…

*Mais bordel... Je ne pouvais pas!*

Il secouait la tête, exprimant son refus d'expliquer. Et puis de toute manière, à quoi cela servirait-il? Le mal était fait depuis des années... Tout ce qui les reliait était mort.
Alors qu'il ouvrait ses yeux d'où s'échapper encore quelques larmes, il croisa le regard de son vis-à-vis, qui soudainement l'enlaça.

[ Yunho ] Arrête de me parler avec ce ton… Chunnie… Je me suis habitué à une autre voix…

[Yoochun ] Lâche-moi...

Il avait plutôt murmuré ces mots, totalement vains, alors que Yunho glissait son visage en larmes dans son cou, alors que ses cheveux encore humides gouttaient sur les vêtements du leader des Dancers.

[ Yunho ] J’ai passé trois mois… Devant chez toi… à espérer que tu n’étais parti que pour quelques jours… mais ses jours se sont transformés en mois, puis en années… Et quand j’ai vu ses étrangers chez toi… Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai souffert… Tu as pensé à ma sœur ? Elle se demandait où tu étais…

Là, c'était les paroles de trop. Il sentit son organe vital faire un bond. Que croyait-il, alors qu'il pleurait lui aussi dans ses bras. Qu'il était parti de bon cœur?
Cependant, il mordilla sa lèvre inférieure. L'entendre dire qu'il avait attendu après lui pendant trois mois... Lui brisait le coeur.

[Yoochun ]Et moi Yunho... Pendant des mois... J'ai souffert de t'avoir quitté aussi précipitamment. Tu veux savoir pourquoi? Okay très bien... De toute façon, ça ne changera rien au fait que j'ai tout détruit. Et que rien ne pourra revenir à la normal.

Il se détacha des bras du jeune homme, dont les larmes ne semblaient pas tarit, il le regarda furtivement dans les yeux, avant de s'assoir sur son lit, toujours vêtu en tout et pour tout d'une serviette en éponge.
Il appuya ses coudes sur ses cuisses, et prit son visage dans ses mains. Encore tremblant, en partie à cause du fait qu'il a lâché sa source de chaleur.

[Yoochun ]Tout allait bien entre nous, je le sais. Je te dois énormément Yunho, j'en suis conscient. Tu... as été toujours très patient avec moi, qui n'était jamais prêt pour te faire plaisir.
Mais un jour...


A ce souvenir, Yoochun se passa les bras autour de lui-même, la tête résolument baissée vers sa serviette. Souvenir, douleur, humiliation, remord... Et désespoir.

[Yoochun ] Un jour où d'ailleurs je t'ai posté mon premier lapin... Une dizaines de mecs... qui me persécutaient se sont rendu à mon domicile. Étant seul, je n'ai pas pu leur résister bien longtemps. À nouveau, ils m'ont roués de coups, d'où le lapin. Mais... Ils m'ont sommé de ... te laisser en paix, auquel cas Yunha et toi en pâtiraient.
Je n'avais pas le choix Yunho... Même si tu m'en veux, je sais que j'ai fait le bon choix.

*Et ce, en dépit de ma douleur incommensurable à l'époque.*

Il posa son regard, sec, mais d'une tristesse infini sur le concerné. Un sourire douloureux étira ses lèvres, tandis qu'il jouait avec ses mains, angoissé.

[Yoochun ] Tu vois, j'ai pensé à toi, à Yunha... Quand je séchais les cours, je préparais mon départ secrètement, parce qu'il était hors de question que je t'explique, tu n'en aurais fait qu'à ta tête, les aurais défié... Et tu aurais perdu. J'ai préféré souffrir seul dans un premier temps, avant de ... te laisser tomber. Malgré le fait que j'étais conscient que tu m'en voudrais, parce que c'est ta plus grande crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Re: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:15

Yunho n’en faisait qu’à sa tête et n’avait même pas entendu YooChun lui demander de le lâcher… mais il ne l’aurait pas fait de tout façon, il ne savait pas réellement ce qu’il cherchait en venant ici… Des explications peut être ou encore plus…

[ Yoochun ] Et moi Yunho... Pendant des mois... J'ai souffert de t'avoir quitté aussi précipitamment. Tu veux savoir pourquoi? Okay très bien... De toute façon, ça ne changera rien au fait que j'ai tout détruit. Et que rien ne pourra revenir à la normal.

Il se dégagea des bras de Yunho qui ne bougea pas… Il restait debout face à ce mur, le regard baissé et les larmes coulaient et finissaient toutes par tomber sur le tamis, faisant des petite taches foncées… Ses épaules tremblaient à cause de ses pleurs et il écoutait Yoochun lui dira sans lui répondre…

[ Yoochun ] Tout allait bien entre nous, je le sais. Je te dois énormément Yunho, j'en suis conscient. Tu... as été toujours très patient avec moi, qui n'était jamais prêt pour te faire plaisir.
Mais un jour...


Fallait-il qu’il précise ce détail ? Le cœur de Yunho se resserra et Yunho crut qu’il allait s’arrêter… Oui… Il avait dépassé le stade de la patience avec Yoochun… Il l’avait tellement aimé… Mais faux, il lui faisait plaisir… jamais Yunho avait ressentit l’envie de passer le pas avec lui… Ces caresses et ses baisers lui étaient amplement suffisants… Et ses sourires… N’y pensons même pas…

[ Yoochun ] Un jour où d'ailleurs je t'ai posté mon premier lapin... Une dizaines de mecs... qui me persécutaient se sont rendu à mon domicile. Étant seul, je n'ai pas pu leur résister bien longtemps. À nouveau, ils m'ont roués de coups, d'où le lapin. Mais... Ils m'ont sommé de ... te laisser en paix, auquel cas Yunha et toi en pâtiraient.
Je n'avais pas le choix Yunho... Même si tu m'en veux, je sais que j'ai fait le bon choix.


Yunho se souvenait de ce lapin qu’il lui avait posé… Il ne lui en avait pas voulu… Il avait attendu sur la terrasse de ce café toute une après midi… Mais Yunho se retourna pour voir un YooChun tête plongée dans ses mais quand il entendit le fait qu’il avait été persécuté devant chez lui… Et il savait à présent pourquoi il était partit… Pour lui et sa sœur… ? Non… Cela ne pouvait pas être pour ça… Non…
Yoochun lui sourit… Si on pouvait appeler ça un sourire… Il avait mal et Yunho le voyait… Il le connaissait tellement bien…

[ Yoochun ] Tu vois, j'ai pensé à toi, à Yunha... Quand je séchais les cours, je préparais mon départ secrètement, parce qu'il était hors de question que je t'explique, tu n'en aurais fait qu'à ta tête, les aurais défié... Et tu aurais perdu. J'ai préféré souffrir seul dans un premier temps, avant de ... te laisser tomber. Malgré le fait que j'étais conscient que tu m'en voudrais, parce que c'est ta plus grande crainte.

Yunho ferma les yeux puis les rouvrit pour avancer vers YooChun et je ne sais pas quel procédé, Yoochun se retrouva allongé sous Yunho, qui lui avait ses mains de part et d’autre de sa tête… Au dessus de lui… Yunho tremblait encore… Mais de colère cette fois-ci…

[ Yunho ] – J’ai souffert Chunnie… Tellement souffert… Pourquoi ? Parce que je t’avais confié toutes mes douleurs, toutes ces choses qui m’ont au fur et à mesure détruit. Je t’avais confié ma peur d’être laissé. Mais Pourtant… Pourtant tu est quand même partit… Malgré tout l’amour et l’attention que je te portais…

Yunho le regardait toujours dans les yeux… Il était partit parce qu’il avait eu peur que les autres le frappes lui et sa sœur ? Alors… Yunho avait souffert pour un rien…

[ Yunho ] – Tu es un idiot Chunnie… Tu n’es qu’un stupide idiot… Tu pense qu’ils m’ont laissé tranquille quand tu es parti ? Non… Bien sur que non… Ils ont profité du fait que je sois totalement brisé pour pouvoir m’attaquer… Et ils se sont divisés pour que je ne protèges pas… Et tout ça semblait être prévu depuis le début…

Yunho ne cligna pas une seconde des yeux étant sérieux… Il le regardait franchement et ne semblait pas ressentir la moindre gène…

[ Yunho ] – Je ne te demandes pas de revenir avec moi… Je sais que tu as avec Minnie… Je sais qu’elle t’aime… Je veux juste… Je veux juste…

* Un dernier baiser… *

Ses yeux dévièrent sur ces lèvres pendant quelques secondes, mais il se re-concentra rapidement pour replonger ses yeux chocolats dans ceux de YooChun…

[ Yunho ] - … Que tu ne me haïsse plus ainsi… Les histoires des clans me dépassent… Je veux te parler, comme si nous étions amis… Comme si nous avons oublié la haine qui s’est installé… Je ne veux plus que tu… M’évites Chunnie…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Re: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:13

Yoochun continuait de souffrir, malgré le sourire qu'il essayait d'arborer, tant pour panser la plaie de Yunho que la sienne...
Il savait pertinemment que le Dancer n'accepterait pas ses excuses... Elles n'étaient pas valables, pas même à ses yeux... Il se mentait... Mais il avait vraiment eu peur pour Yunha... Et pour son frère naturellement. Comment lui expliquer.... Lui faire ressentir tout le désarroi qui l'avait habité pendant des mois.
Cependant, sans savoir comment, il se retrouva allongé sur son lit, Yunho le surplombant, les mains de part et d'autre de son visage. Il remarque que son vis-à-vis tremblait, aussi esquissa-t-il un geste pour le prendre dans ses bras, mais s'arrêta en cours de chemin... Pas d'effusions, pas de démonstrations sentimentales... Il n'y a plus rien entre eux...
Néanmoins... Par défi ou simplement parce qu'il avait toujours aimé son regard... cette fois, Yoochun soutint son regard, à peine clignait-il des yeux.

[ Yunho ] – J’ai souffert Chunnie… Tellement souffert… Pourquoi ? Parce que je t’avais confié toutes mes douleurs, toutes ces choses qui m’ont au fur et à mesure détruit. Je t’avais confié ma peur d’être laissé. Mais Pourtant… Pourtant tu est quand même partit… Malgré tout l’amour et l’attention que je te portais…

Yoochun faillit flancher et détourner son regard... Mais il tint bon... Pas question de se montrer encore faible... Il avait su mûrir sans Yunho, il fallait lui montrer. Pourtant sa dernière phrase l'ébranla. Oui malgré tout cela....

[ Yoochun ] Je sais... Je suis désolé, tellement désolé... Je m'en voulait énormément mais... C'est aussi par... Par amour pour toi que j'ai fait ce choix Yunnie.

Sa voix s'était un peu étranglée, alors qu'il prononçait sa dernière phrase. Parce qu'avouer ça faisait mal.. Et aussi parce qu'il était légèrement gênée de cette promiscuité anciennement familière entre leurs deux corps, à moitié dénudés.
Pourtant, le regard de Yunho était serein... sérieux... effrayant.

[ Yunho ] – Tu es un idiot Chunnie… Tu n’es qu’un stupide idiot… Tu pense qu’ils m’ont laissé tranquille quand tu es parti ? Non… Bien sur que non… Ils ont profité du fait que je sois totalement brisé pour pouvoir m’attaquer… Et ils se sont divisés pour que je ne protèges pas… Et tout ça semblait être prévu depuis le début…

Il oublia un instant de respirer... Son cœur s'accéléra, il cilla... C'était pas vrai..! Il.... Il aurait tout détruit pour rien? Attendez.... Ressentait-il des regrets?

[ Yoochun ] C'est.... Non tu... .Enfin c'est pas possible!


*Ils l'ont... Non dites moi que c'est qu'un cauchemar ...*

[ Yoochun ] Je suis... vraiment con... Pourquoi... Je les ai cru putain! Putain pourquoi Yunho! À cause de moi et ma naïveté... Tu as... J'suis désolé.

Que dire d'autre? Rien. C'était pitoyable, il avait été berné... Il avait été suffisamment bête pour croire la paroles de vauriens... Et voilà. La souffrance qu'il avait enduré, il la méritait... Mais pas Yunho, non... Lui qui avait été là pour lui au pire moment de sa vie, ne méritait pas cela.
Ses yeux s'embuèrent de larmes, rien qu'à l'idée que Yunho se soit fait frappé par sa faute. C'était insupportable...

Il sentit le regard de Yunho dévier légèrement sur le bas de son visage, instinctivement il se mordit la lèvre inférieure, alors que ses yeux papillonnaient pour chasser les larmes qui coulèrent.

[ Yunho ] – Je ne te demandes pas de revenir avec moi… Je sais que tu as avec Minnie… Je sais qu’elle t’aime… Je veux juste… Je veux juste…

Et s'il lui avait demandé... Qu'aurait-il fait? Il n'aurait pas abandonné Hwang Min, car elle était trop importante pour lui... Il connaissait le nouveau visage de Yunho et savait qu'il irait voir un autre, et ce même s'il avait pu retrouver l'amour de son premier coup de coeur... Qui aurait pu durer bien longtemps...
Il avait Min, Yunho avec Shin Goon et peut-être JaeJoong... Pas la peine de tout compliquer n'est-ce pas? N'est-ce pas...

*Je veux juste... Tout oublier...Revenir en arrière... Ou reste comme maintenant... J'en sais rien putain...*

[ Yunho ] - … Que tu ne me haïsse plus ainsi… Les histoires des clans me dépassent… Je veux te parler, comme si nous étions amis… Comme si nous avons oublié la haine qui s’est installé… Je ne veux plus que tu… M’évites Chunnie…

Ses paroles le firent sourire avec une lueur de... Tendresse.

[ Yoochun ] Yunho... Je ne te déteste pas... Malgré ma volonté de tout oublier de nous deux... Je me sentais mal en te voyant avec tes conquêtes... Passer devant ta chambre et t'entendre pendant tes ébats avec ta victime d'un soir c'était insupportable... Notre séparation... C'est ce qui a fait de moi un «  don juan » Et j'en suis pas toujours fier.

Inconsciemment, il glissa une main contre la joue humide de Yunho, et la caressa comme à son habitude, en partant du coin de son oeil, jusqu'à ses lèvres... Qu'il continua encore d'effleurer sans s'en rendre compte, du bout du pouce.

[ Yoochun ] Yunho, pardonne ma stupidité et mon inconscience d'autrefois...
Je ne t'éviterais plus... Les clans m'ont toujours servi d'excuse pour te fuir je l'avoue... Et c'était faible... Je suis faible j'en ai bien conscience...
Mais... Je veux bien moi aussi, que tu ne m'esquives plus à présent... Yunnie-ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Re: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:16

Hate…


Un grand mot, pour si peu… Qu’est-ce haïr à la fin ? Yunho qui semblait en être aussi sûr commence à en douter… Haïr des personnes… C’était impossible… S’il les haïssait, alors pourquoi ressentait-il toujours l’envie de les provoquer ? Simplement, parce qu’il les aime, mais pas comme il aime normalement, c’est un amour étrange… Haïr signifie aimer… Mais alors… Que signifiait aimer ?

Yunho regardait toujours YooChun dans les yeux, et son cœur se serra quand il vit dans la prunelle des yeux de YooChun qu’il s’en voulait après lui avoir dit qu’il s’était fait frapper… malgré le sacrifice de son amour… De son premier grand amour… Mais Yunho n’affichait pas le regard qu’il aurait du afficher… Ce fut un doux sourire qui était apparut sur ces lèvres… Il n’avait pas changé… Il se souvenait de ces phrases… Quand il avait été se battre pour lui… Avant. Ce regard désespéré que YooChun lui lançait en lui disant qu’il avait été bête d’avoir cru ces gens… Cette expression là, il la revoyait aujourd’hui… Le même regard… La même phrase… Le même ton…

[ Yoochun ] Je suis... vraiment con... Pourquoi... Je les ai cru putain! Putain pourquoi Yunho! À cause de moi et ma naïveté... Tu as... J'suis désolé.

Pour être naïf, il l’était. C’est peut être même cela qui avait fait craquer Yunho… Tout le monde est si sûr de soi à présent… Yunho avait trouvé la perle rare… Pourtant, il l’avait perdu… A cause de son innocence.
Mais les larmes qui apparurent dans ses yeux, Yunho ne les supportèrent pas… Mais rapidement, il dévia son regard vers ses lèvres… YooChun se mordit sa lèvre inférieure…

* Ne me tentes pas comme ça Chunnie… *

[ Yunho ] Je ne te demande pas de revenir avec moi… Je sais que tu es avec Minnie… Je sais qu’elle t’aime… Je veux juste… Je veux juste…

* Un dernier baiser… *

Il regardait à présent les yeux de YooChun, ses yeux brillant à causes des larmes qui avaient fini par s’échouer sur le visage de cet être… Yunho pensait…

* Et si… E si tout redevenait comme avant… ? *

Il essaya de se visualiser cela… mais c’était quasiment impossible… Qu’il pouvait se maudire ! Un cœur polygame, il ne lui manquait plus que cela… Il avait JaeJoong, Shin Goon et même… Aki… Alors YooChun… Avait-il le droit ? Il avait déjà Hwang Min et Yunho savait qu’il connaissait la vérité sur Yunho… Tout était tellement déjà compliqué… Pourquoi encore compliquer ? … Pour… Aimer ?
Non, ils n’en avaient pas le droit… Du moins… C’est ce qu’ils se faisaient croire…

[ Yunho ] … Que tu ne me haïsses plus ainsi… Les histoires des clans me dépassent… Je veux te parler, comme si nous étions amis… Comme si nous avons oublié la haine qui s’est installé… Je ne veux plus que tu… M’évites Chunnie…


Il le vit sourire… Tendrement, et ce sourire fit aussi sourire Yunho… Depuis combien de temps ne lui avait-il pas sourit ? Depuis combien de temps YooChun n’avait pas sourit à Yunho ? Depuis combien de temps Yunho n’avait pas vu ce sourire qu’il aimait pourtant tellement ? Cinq ans… Cela faisait plus de cinq ans qu’il ne l’avait pas vu lui sourire comme cela… Lui rendant son sourire avec la même tendresse que YooChun lui accordait, Yunho l’écouta…

[ Yoochun ] Yunho... Je ne te déteste pas... Malgré ma volonté de tout oublier de nous deux... Je me sentais mal en te voyant avec tes conquêtes... Passer devant ta chambre et t'entendre pendant tes ébats avec ta victime d'un soir c'était insupportable... Notre séparation... C'est ce qui a fait de moi un « don juan » Et j'en suis pas toujours fier.

Yunho ouvrit la bouche mais la referma aussitôt… Il valait mieux se retenir de lui dire qu’il avait peut-être commencé à enchaîné les conquêtes pour combler cette année où il n’avait pu rien faire… ? Oui, Yunho avait comblé son chagrin en cela… Ou bien que leur séparation l’avait également transformé… Encore plus négativement… Juste après que Yunho se soit fait ruer de coups, Il avait extrêmement, changé, il frappait sans raison, à cause dune bousculade… Et avait même fait des séjours en prison… Non, il ne blesserait pas celui qui est son premier amour en lui disant quelque chose comme cela… Yunho le savait, YooChun s’en voudrait, il le connaissait trop bien…
La main de YooChun vint se poser tendrement sur la joue de Yunho… Dont le cœur s’accéléra brusquement… Il sentait sa main, la main de YooChun, sur son visage… Cette main, qui avait répété ce geste de maintes et maintes fois… Dans le passé… Le problème était là… C’était le passé… Ce pouce qui parcourait toutes les courbes de son visage pour finalement finir par effleurer ses lèvres… Comme autrefois… Autrefois…

[ Yoochun ] Yunho, pardonne ma stupidité et mon inconscience d'autrefois...
Je ne t'éviterais plus... Les clans m'ont toujours servi d'excuse pour te fuir je l'avoue... Et c'était faible... Je suis faible j'en ai bien conscience...
Mais... Je veux bien moi aussi, que tu ne m'esquives plus à présent... Yunnie-ah.


L’entente de ce surnom le fit frissonner de la tête aux pieds… Il ne l’avait pas entendu de sa bouche depuis longtemps également… Pourtant, il avait une manière spéciale de la prononcer, et cette manière n’avait pas changée…
La guerre entre le leader des Dancer et celui des Playboy était enfin terminée… Qui l’eut cru ? Un sourire sur les lèvres de Yunho… Il pouvait enfin le côtoyer comme avant, un peu moins proches certes, amis quand même… YooChun lui sourirait, l’enlacerai, le saluerait, et surtout, il l’appellerait Yunnie et plus par ce stupide surnom qu’il lui avait trouvé… « Jung-le »…

[ Yunho ] Chunnie ah ~ … Je t’aim…

Mais Yunho s’arrêta soudainement. C’était sortit si naturellement que Yunho se demandait s’il le ressentait vraiment… Mais il avait une raison… Ils étaient tous les deux, Yunho sur YooChun, l’un torse nu et l’autre seulement habillé d’une simple petite serviette… Et de plus, ils étaient amants auparavant… Auparavant.

[ Yunho ] …ais !

Qu’est-ce qu’il n’était pas doué, tout le monde aurait pu comprendre que ce n’était pas ce qu’il voulait dire et que c’était quelque chose qu’il avait rajouté en dernière minute pour se rattraper… Un sourire gêné puis il remarqua qu’il était toujours au-dessus de YooChun, et que ce dernier lui effleurait toujours les lèvres de son pouce… Réaction, il se leva brusquement, en se passant la main sur la nuque… Il agissait exactement comme il agissait avant avec Yoochun, à la fois innocent et mignon… Mais pourtant, il ne l’était plus depuis bien longtemps…

[ Yunho ] … Je… Je t’emprunte un haut… J’ai…

* Super chaud là… *

[ Yunho ] J’ai un peu froid là.

Quel mensonge ! On pouvait bien voir qu’il avait chaud… Et YooChun qui le connaissait si bien pouvait encore d’en apercevoir… Yunho était gêné oui… En fait… Il venait tout juste de réaliser que YooChun n’avait rien en dessous de cette serviette…
Il fouilla dans l’armoire de son désormais, ami… Ami… ? Il prit le haut le plus large, et nota au passage que Yoochun faisait la même taille de vêtement que JaeJoong… Pas génial, il ne pourrait pas lui emprunter des vêtements… Il enfila rapidement le haut et se tourna vers Yoochun qui à présent, assit sur le lit, le fixait, il lui sourit… Et vit ces larmes couler sur ces joues… Il se précipita vers lui et saisit son visage entre ses mains pour sécher de ses pouces ces larmes…
Mauvaise idée… Parce que son regard se dirigea directement vers les lèvres de YooChun… Lèvres qui étaient d’ailleurs très, très tentantes… Alors, il osa… :

[ Yunho ] Chunnie ah ~ … Je pense que j’ai oublié quel goût avait tes lèvres… Et comment j’aimais tes baisers…

Il fixait toujours les lèvres de son interlocuteur et ne se retenait plus à présent… mais il ne l’embrassa pas pour autant… Il lui partageait ses pensées…

Voilà… Partager ses pensées, ne rien se cacher… Se sourire l’un et l’autre, se supporter dans les pires moments… Se téléphoner, se voir… Sentir son cœur battre la chamade… Son ventre de nouer et perdre la parole… Ce que c’est ? This is…

Love…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Re: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:38

Yunho répondait au sourire que lui offrait Yoochun tandis qu'il s'engageait à lui répondre.
Quand il expliqua que leur séparation était la source de tous ses changements de caractère, Yunho allait pour répondre, mais finalement s'abstint. Et Yoochun le remercia mentalement. Car il savait ce qu'il allait dire.
Que ce qu'il était devenu maintenant était dû également à sa disparition.
Que s'il avait perdu toute cette tendresse, c'était bien à cause de tout ça. Car Yoochun n'était pas sans savoir la réputation du leader des Dancers bien sûr...
Alors qu'il avait enfin consenti à reprendre une relation presque normale avec son ancien petit ami, ce dernier s'était mit à sourire...

[ Yunho ] Chunnie ah ~ … Je t’aim…

Quelques micro secondes de flottement, Yoochun avait oublié semblait-il la manière dont on respirait...

[ Yunho ] …ais !

Voilà qui lui convenait plus... Du moins c'est ce qu'il se disait. Cependant, pourquoi avait-il ressenti de la joie au début, et de la tristesse à la fin? Et que voulez-vous répondre à ce genre de déclaration si spontanée... Yoochun savait bien ce qu'il avait voulu dire, ce qui expliquait sa précipitation...
L'idée que Yunho ait voulu se rattraper in extremis, et assez maladroitement le fit sourire, et ne cessait pas de caresser son visage, effleurant encore et encore se lèvres...
Il avait l'impression d'être de retour dans un passé, où Yunho ne connaissait qu'amour et tendresse en sa présence. Où sa violence avait disparu en sa présence... Pour laisser place à un être doux et timide...

D'ailleurs, cela ne fit que se confirmer, car Yunho se leva précipitamment, le laissant allongé sur le lit en serviette...

*Ah ouais tiens... J'avais oublié notre « délicate » position...*

Un peu soulagé, après avoir pris conscience que c'était assez gênant, Yoochun soupira en détournant le regard quelques secondes, histoire de reprendre contenance, et surtout de ne pas rougir en reposant son regard sur le Dancer qui était quelque peu dénudé lui aussi.

[ Yunho ] … Je… Je t’emprunte un haut… J’ai…

Yoochun s'était rehaussé, appuyer sur ses coudes afin d'observer Yunho, un sourcil arqué.

[ Yunho ] J’ai un peu froid là.

Il ne put se retenir de rire légèrement. A croire qu'en sa présence et dans l'intimité d'une chambre, Yunho perdait toute aptitude à mentir... Sa peau brillait légèrement, preuve qu'il avait surtout chaud, tandis qu'il trifouillait dans la penderie du Playboy, qui cessa de rire pour sourire, à l'idée de voir Yunho avec ses fringues... Surement trop petites pour lui...
Pas génial le mensonge pour cacher sa gêne...

[ Yoochun ] Tu as froid... Bien sûr oui... Fais comme chez toi.

«  Fais comme chez toi » cette phrase, combien de fois l'avait-il répété quand ils étaient devenus amis, meilleurs amis, amants platoniques? Des dizaines, des centaines de fois. Yunho était toujours gêné d'entrer chez lui et surtout dans sa chambre. Yoochun sut pourquoi, la fois où Yunho lui fit comprendre qu'il avait envie de plus pour leur relation...
L'intimité d'une chambre... Avec Yoochun c'était un peu trop pour lui à endurer... Il savait que Yoochun n'était pas prêt, et il faisait tout pour le combattre.. Du coup, il était très mal à l'aise chez lui, d'où cette phrase...
Cette candeur qui leur était propre lui manquait. Yunho avait tout perdu, du moins en apparence,de cette ingénuité qui le rendait si craquant. Yoochun lui, était bien loin de l'innocent qui avait peur de passer le pas avec le dancer...
A cause d'individus de la pire espèce, il avait perdu ce qui l'avait rendu heureux pour la première fois dans sa vie. Le premier amour de sa vie.

À cette pensée, Yoochun ne put empêcher les larmes de couler à nouveau.
Non pas qu'il regrettait sa relation avec Hwang Min, ou même avec Yuri, du tout. Il adorait Yuri comme maintenant encore, et Hwang Min lui apportait tellement... Sa douceur, son amour ne le rendait que meilleur.
Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de regretter ce qui le reliait à Yunho. Parce qu'il l'avait aimé du plus profond de son être... Et parce qu'on le lui avait arraché prématurément. Rien ne lui avait assuré qu'il allait finir sa vie avec Yunho... Néanmoins, il était resté quand même un an avec lui... Un an, après avoir passé les pires instant de sa vie seul...

Il ne comprit pas vraiment comment, mais en un instant, Yunho était face à lui et sécher ses larmes qu'il avait à peine senti rouler sur ses joues. Il ferma les yeux, tentant de penser à rien. Juste à profiter du contact de la peau de Yunho sur la sienne.

[ Yunho ] Chunnie ah ~ … Je pense que j’ai oublié quel goût avait tes lèvres… Et comment j’aimais tes baisers…

*Qu.... Quoi?*

Il ouvrit lentement ses yeux encore embués pour relever son regard sur son vis-à-vis.... Qui lorgnait dangereusement sur ses lèvres.
Dangereusement... Sensuellement...
Ses lèvres, qui semblaient hypnotiser Yunho, s'étirèrent en un sourire amusé... Et avant même qu'il ne puisse se contrôler, Il prononça quelques mots, qu'il n'imprima même pas dans sa tête...

[ Yoochun ] J'aime pas l'idée que tu aies oublié ça... Parce que moi.... Je m'en souviens que trop bien Yunnie...

Et une nouvelle fois, sans qu'il ne comprenne comment, il se retrouva pencher vers le visage de Yunho, ses lèvres contre celle du Dancer. Il ne savait pas comment, ni quand... Mais il savait pourquoi...
Juste un souvenir à raviver... Rien de plus...

*Rien de plus.. Je n'ai pas le droit de demander plus.... J'ai tout ce qu'on puisse souhaiter...*

Seulement... Si ce n'était réellement rien de plus...
Pourquoi avait-il fermé ses yeux, et glisser ses bras autour du cou de Yunho...?
Pourquoi sentait-il son cœur battre le chamade... Comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Re: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:01

FAUX POSTE ! x)) POUR LA DECONNE ET POUR ENERVER YOOCHUN XDD


Spoiler:


Dernière édition par Jung Yunho le Jeu 3 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Re: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:15

H O R S - J E U :
C'EST LE VRAI POSTE CETTE FOIS ! X))
J'THEME PARKING DARLING ~ !!!



Yunho se souvenait… Non, c’était tellement ressemblant, trop ressemblant… Maintes et maintes fois il a été chez Yoochun, et à chaque fois qu’il entrait dans sa chambre, il ressentait la même gène... Parce qu’ils savaient tous deux ce que pouvait représenter l’aspect intime d’une chambre… Mais étrangement, Yunho agissait exactement de la même manière qu’autrefois… Il était encore innocent… et était beaucoup plus que gêné de voir Yoochun habillé de cette façon…
C’est pour cela qu’il s’était hâté de se lever pour enfiler un T-Shirt… Malgré le fait qu’il meurt de chaud. De plus, son excuse n’était pas valable et il était tellement gêné de lui avoir dit qu’il l’aimait… Et surtout de s’être rattrapé à la dernière minute… Mais cela était si familier pour lui, combien de fois avait-il prononcé cette phrase dans le même contexte autrefois ? Trop de fois…

Mais cette phrase le laissa perplexe pendant quelques secondes… Si Yunho ne se serait pas rattrapé et que Yoochun l’aurait accepté… ? Qu’aurait-il fait ? Yunho était bien dans un pétrin, il l’était déjà même… JaeJoong, Shin Goon et même Aki maintenant… Allait-il par aimer le monde entier ? Yunho s’en sentait capable… mais rejeter Yoochun… C’était une chose impensable pour lui… Il l’avait tellement aimé dans le passé… Aimé jusqu’au point de mourir… Jusqu’au point de s’être détruit petit à petit à son départ et sentir son cœur se dissoudre… Ou encore devenir pierre…

Yunho s’était retourné vers lui pour voir un visage encore ruisselant de larmes… Yunho n’avait jamais supporté voir les larmes de YooChun… Il l’avait vu pleurer si souvent dans le passé… Quand les autres le tabassaient sans relâche et qu’il ne faisait rien pour le défendre, tout simplement parce qu’il ne le connaissait seulement de vue et qu’il avait peur pour sa petite sœur… YooChun ne criait pas à l’aide mais se contentait toujours de pleurer silencieusement… Mais ce n’est pas ces pleurs qui amenèrent Yunho à le sauver… C’était… Autre chose…


FLASHBACK

Un jour, Yunho était en classe, il observait la chaise vide de YooChun… Il se demandait encore où il était… mais à ce moment là déjà, il avait eut envie de le sauver… Mais ne pouvait à cause de sa petite sœur fréquentant l’école d’à côté… Dès la fin des cours, il sortit précipitamment, après avoir entendu par l’un des membres de son clan dire tout haut que Park YooChun était coincé dans les toilettes… Yunho alla dans ses toilettes… Mais resta là quand il entendit des cris et quelqu’un tambouriner contre la porte… Yoochun. Les membres de son clan l’avaient enfermé dans les toilettes et puis verrouillé la cabine de l’extérieur… Yunho s’approcha de la cabine et l’ouvrit. Le regard que YooChun lui lança fut un regard étonné… Mais aucune peur ne se distinguait dans ses yeux… Car l’Américain l’avait déjà vu à plusieurs reprises dans un coin, non loin à le regarder se faire taper… YooChun pensait peut être que Yunho adorait le voir souffrir… mais ce n’était pas le cas, même s’il était le chef du clan qui le tapait. Yunho l’avait regardé deux secondes puis s’était retourné pour se laver les mains… Tout en lui disant d’une voix froide et sans aucun sentiment…

[ Yunho ] Ne pense pas que je suis venu ici pour te sauver. Ce n’est pas du tout le cas.

Yunho ne l’avait pas regardé et alla se sécher les mains tout en rajoutant…

[ Yunho ] Tu me cassais les oreilles à gueuler comme ça.

Et il était partit… Yunho était venu pour le faire sortir de ses toilettes, mais refusait de l’admettre… Mais la chose qui changea tout fut une semaine après… YooChun avait été humilié au réfectoire et Yunho, lui, le regardait se faire taper comme toujours, les mains jointes, coudes sur table et appétit coupé… Comment manger quand le réfectoire entier rigolait de voir Park Yoochun se faire tabasser sous les yeux de tout le monde… C’était le coup du siècle… Avant, les membres de son clans se suffisaient à la classe pour l’humilier mais là… C’était le lycée entier… Et personne ne voulait arrêter le clan de Yunho… Yunho regardait YooChun qui avait fermé les yeux et qui ne voulait pas crier… Il se demandait pourquoi il ne le faisait pas, car il savait que les coups que les membres de son clan lui donnaient étaient beaucoup plus de douloureux… Il grimaçait seulement en pleurant silencieusement et refusait d’ouvrir la bouche… Mais à ce moment là, YooChun avait ouvert les yeux et après avoir parcouru toute la foule des yeux, son regard s’était arrêté sur Yunho… Et sans même s’en rendre compte, le Coréen ténébreux plongea son regard dans le sien et était le seul élève de la fac à ne pas sourire en le voyant se faire tabasser… Le regard de Yoochun ne le quitta pas et il ne le suppliait pas dans ses yeux… Il semblait juste vouloir savoir pourquoi, lui, Jung Yunho, élève le plus populaire du lycée ne faisait rien et surtout ne rigolait pas à le voir de faire refaire le portrait… A ce moment là, Yunho craqua. Il se leva en tapant du poing sur la table… Alors YooChun l’avait regardé surprit… Mais les membres de son clan n’avaient pas compris le comment du pourquoi de son geste…

[ Min Hae ] Venez, on sort. Yunho a mal à la tête à cause de vos hurlements…

Le cercle autours de YooChun ne s’était toujours pas brisé et Yoochun eut un brin de peur dans ses yeux… Yunho tremblait de colère… Il s’était mis à courir vers Min Hae qui tenait YooChun par le col et ne put s’empêcher de donner un coup fulgurant à celui qui tenait l’Américain… Alors là, Yunho ne vit pas les yeux de YooChun mais il savait qu’un regard surprit le regardait puis plusieurs jusqu’à tout le lycée.

[ Yunho ] Ca t’éclate hein, de faire souffrir les innocents ? Tu veux souffrir pour voir ce que ça fait ?

Yunho lui avait lancé un regard noir puis s’était accroupi à côté de Yoochun pour passer un bras autours de la taille et un autre lui tenant le bras pour qu’il se relève… Le regard de Yoochun était totalement perdu… Yunho s’était redressé pour regarder tout le monde et cria.

[ Yunho ] Park Yoochun est sous ma protection désormais. Le prochain qui s’avise à le toucher… Je le tue.

Sa dernière phrase avait été celle qui frappa tout le monde car ils savaient que Yunho était capable de le faire… Depuis, Yunho avait appris à connaître Yoochun et ils étaient devenus amis, puis meilleurs amis jusqu’à devenir amants…


END OF THE FLASHBACK


Voilà pourquoi Yunho ne supportait pas de voir des larmes sur le visage de Yoochun, cela lui rappelait trop les moments où il l’avait regardé se faire taper sans réagir…
Le leader des Playboy avait fermé les yeux et Yunho regardait ses lèvres à présent… Voilà plus de cinq ans qu’il n’y avait plus goûté… Alors c’était normal pour lui de bloquer sur ces lèvres…

[ Yunho ] Chunnie ah ~ … Je pense que j’ai oublié quel goût avait tes lèvres… Et comment j’aimais tes baisers…

Il ne le vit pas ouvrir les yeux et ne voulait pas obligatoirement qu’il l’embrasse… C’était juste pour lui dire ce qu’il pensait en ce moment et puis s’il sortait une excuse à la con pour justifier pourquoi il fixait si avidement ses lèvres, ce serait pire.
C’est là que les lèvres de Yoochun s’étirèrent en un sourire amusé… Yunho releva les yeux pour le regarder pour savoir pourquoi il souriait après une telle déclaration. Ses mains avaient quitté le visage de Yoochun pour l’occasion…

[ Yoochun ] J'aime pas l'idée que tu aies oublié ça... Parce que moi... Je m'en souviens que trop bien Yunnie...

* … Hein ?*

Yunho n’eut pas le temps de répliquer que les lèvres de YooChun étaient déjà contre les siennes, que Chunnie avait déjà fermé les yeux et qu’il avait même passé ses bras autours de son cou… Yunho ne réalisa pas pour le moment… Il avait les yeux écarquillés et ne savait comment réagir… Puis le chamboulement. Le cœur du brun ténébreux se mit à partir à cent à l’heure… Et Yunho ferma les yeux avant d’entrouvrir les lèvres pour laisser passage à la langue de Yoochun… Yunho crut qu’il allait succomber… Le goût des baisers de Yoochun n’avaient pas changé, ils étaient toujours aussi délicieux et tendres…
Yunho passa alors ses bras autours de la taille de l’Américain pour se serrer d’avantage à lui Et là… Il sentit le cœur de YooChun battre aussi vite que le sien…
Cette scène.. Combien de fois s’était-elle déroulée dans le passé ? Tellement de fois… Yunho n’avait eut le droit qu’aux baisers de YooChun, mais celui lui suffisait…
Alors, Yunho s’inclina en avant, obligeant Yoochun à s’allonger sur le lit, au-dessus de lui, Yunho l’embrassait, dans un baiser passionné… Puis à bout de souffle, il colla son front contre le sien et le regarda dans les yeux souriant tendrement…

[ Yunho ] Chunnie… Je pense que…

Son regard dévia encore vers ses lèvres et Yunho ne put résister à l’envie de les ré embrasser une fois de plus… Son cœur battait toujours aussi rapidement que le sien et ne semblait pas vouloir arrêter… Passant une main dans ses cheveux avec tendresse, il lui dit, quand ils furent une fois de plus à bout de souffle…

[ Yunho ] Que je t’aime toujours…

Il avait plongé son regard dans le sien… Il n’attendait pas forcément une réponse… Mais il voulait qu’il le sache. Il ne voulait surtout pas qu’il s’éloigne de lui maintenant qu’il le savait…
Aimer Yoochun… encore… toujours… C’était une chose normale après tout… Il avait été son tout premier grand amour…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Re: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:15

Hors Jeu:
Ah ouais mais toi... >_> comment je te déteste! XDD



Amour Haine... Deux mots qui, dans les cœurs de Jung Yunho et Park Yoochun, semblaient s'accorder parfaitement dans un cycle... Sans fin?
Allez savoir.

Après tout, Au début de leur "relation ", quand Yoochun se faisait martyrisé... Il ne Haïssait pas Yunho. Il ne l'aimait pas non plus... Yunho L'intriguait... Et visiblement c'était réciproque, sans quoi « Le démon » ne l'aurait jamais pris sous son aile...


Il se rappellera toujours ce jour au réfectoire... Lui seul ne se moquait pas de sa situation... Mais comme beaucoup, il ne bougeait... Sauf que cela changea. Il s'en prit à ses agresseurs, le plaçant sous sa protection... A cet instant, il sut qu'il lui avait menti la première fois que Yunho lui avait parlé. Quand il était venu le délivrer des toilettes, où on l'avait enfermé...

[Yunho ] Ne pense pas que je suis venu ici pour te sauver. Ce n’est pas du tout le cas.

Yoochun n'avait rien dit... Son visage laissait uniquement transparaitre sa surprise... Mais intérieurement...

*Bien sur je vais te croire...*

Il n'avait pas bougé, jusqu'à ce qu'il parte. Il s'était approché du miroir, observant son reflet pitoyable, les yeux rougis par les larmes. Néanmoins, un sourire se dessinait sur ses lèvres.

*Merci Jung Yunho...*

Et une semaine plus tard, Yunho interdisait à quiconque de s'en prendre à lui. Ce changement radical choquait tous les élèves... Mais intéressait Yoochun.
La curiosité laissa la place à l'amitié, la complicité... À l'amour. Puis la haine revint sur le devant de leurs coeurs, après avoir été séparés pendant bien trop longtemps... Néanmoins, les bons souvenirs de ce passé qui aurait du être révolu n'avaient pas entièrement disparus.



Yoochun revint au présenti en sentant les mains de Yunho sur ses joues que les souvenirs avaient humidifiées de larmes amères... Ou joyeuses, il n'en savait trop rien.

Les paroles suivantes de Yunho l'avait fait sourire... Réveillant un passé et des sentiments qu'il croyait morts... Étaient-ils simplement enfouis?
Il n'avait qu'un seul moyen de s'en assurer...

[ Yoochun ] J'aime pas l'idée que tu aies oublié ça... Parce que moi... Je m'en souviens que trop bien Yunnie...

Et dans l'instant qui suivit, il embrassa le leader « ennemi »... Quand il s'en rendit compte, il était trop tard pour faire marche arrière...
Et quelle fut sa surprise quand les bras de Yunho l'enlacèrent, pour l'approcher un peu plus contre son torse.
Son cœur battait aussi vite que le sien...
Soudain, il lui donna l'accès à sa bouche... Sans même réfléchir, Chun y glissa sa langue, et l'enroula à la sienne, entamant un ballet dont Yunho seul connaissait les mouvements.

Le dancer se pencha légèrement, contraignant par là même Yoochun à s'allonger sous lui...
Combien de fois cela s'était déroulé? Dans l'intimité de leur chambre...
Un nombre incalculable... Seulement, c'était bien plus compliqué maintenant...

Yunho mit fin au baiser, laissant un Yoochun hors d'haleine, totalement désorienté par l'ardeur de l'échange, mais souriant... Sans réellement savoir pourquoi. Avait-il le droit d'être content d'embrasser Yunho après toutes ces années?

[ Yunho ] Chunnie… Je pense que…

Le playboy ouvrit lentement les yeux, intrigué par ce début de phrase, mais il sourit une nouvelle fois en voyant le Dancer se baisser pour lui prendre un nouveau baiser passionné.

[ Yunho ] Que je t’aime toujours…

Haletant, Yoochun ouvrit des yeux pleins de incompréhension...
Avait-il bien entendu? Oui, vu la distance, il ne pouvait en être autrement...

Il se mordilla la lèvre érotiquement, son regard ancré dans celui de Yunho...
Il y trouvait cette sincérité qu'il avait connu dans le passé. Il ne savait pas quoi y répondre...

[ Yoochun ] Yun... Écoute je...

Un frisson le secoua, alors qu'il glissa ses mains sur le torse de Yunho pour le faire s'asseoir à côté de lui, ne supportant soudainement plus cette promiscuité qui l'avait fait flanché.

[ Yoochun ]
Je suis... Un peu perdu mais... Crois-tu en avoir le droit?

*Ça me va bien de dire ça... Je suis pas mieux placé.*

Il tourna la tête à l'opposé de Yunho, n'osant le regarder, alors qu'il allait dire des mots qui le faisaient lui-même souffrir.

[ Yoochun ] Tu as déjà deux amours... J'en ai un maintenant... Ne devrions nous pas effacer notre amour de jeunesse? Je... Je ne veux plus souffrir. Et je ne veux plus que tu aies mal toi aussi...

Sa voix avait tremblé, il pesta dans un murmure contre sa faiblesse, espérant que Yunho n'avait pas compris qu'il avait mal en disant cela.
Il ne voulait pas effacer Yunho. Il ne l'avait pas fait après tout ce temps... Yunho était une partie de lui. Il l'avait fait tel qu'il est à présent...

Mais plus que tout, il ne voulait pas disparaître du cœur de Yunho. Car au fond de lui... Yoochun jubilait à l'idée que Yunho l'aime encore...

[ Yoochun ] Je ne vais pas te dire que je t'aime encore moi aussi... Parce qu'à vrai dire... Tu n'as jamais totalement quitté mon esprit ni mon cœur, Jung Yunho.

Des paroles vraies, sincères... Légèrement contradictoires avec ce qu'il aurait du dire.
Il était en couple avec Hwang Min, ce qui faisait assez souffrir Yuri ainsi... Avait-il lui aussi le droit d'aimer encore un peu Yunho malgré tout? Malgré le fait que le Dancer ait déjà 2 personnes dans son cœur? Dont Shin qui semblait plus proche de lui... Qu'il ne l'avait jamais été.
Ce qui l'avait fait souffrir dès qu'il avait appris pour eux...

Les poings serrés sur ses cuisses, la tête toujours tournée et baissée vers l'autre côté du lit, Yoochun attendait...
Il attendait une réponse, qu'il craignait désastreuse pour son coeur mais juste...
Avait-il seulement envie d'être juste... Il n'en était plus très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Re: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:12

[ Yunho ] Chunnie ah ~ … On a quoi là ?

Yunho passa un bras autours du torse de Yoochun avant de poser son menton sur son épaule. La cloche venait de sonner et les couloirs étaient rapidement devenus déserts… Marchant tranquillement, Jung Yunho sourit quand il entendit le rire de son ami…

[ Yoochun ] On a anglais… Et on est en retard Yunho Hyung…

Yunho releva légèrement son menton et tapa gentiment Yoochun, avant de lui ébouriffer les cheveux. Rigolant, il reposa son menton sur l’épaule de Yoochun fermant les yeux, ils étaient bien loin de leur salle d’anglais…

[ Yunho ] Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler Hyung !

Soupirant, il sourit en entendant l’américain s’excuser… Passant un autre bras autours de lui, Yunho se plaça derrière et le serra contre lui… Alors que Yoochun voulait se dépêcher pour aller en cours, Yunho l’arrêta simplement…

[ Yunho ] J’aime pas l’anglais… j’ai pas envie d’aller en cours Yoochun, reste avec moi…

[ Yoochun ] Mais… Yunho !

[ Yunho ] Yah ! Park Yoochun, t’en a pas besoin, t’es déjà bilingue non ? Et puis… On est déjà en retard.

Yoochun allait riposter mais Yunho l’en dissuada en prenant leurs sacs et les foutant dans son casier pas loin. Prenant la main de son ami, ils allèrent dehors dans le parc s’asseoir à l’ombre d’un grand arbre… Allongé sur le sol, genoux légèrement repliés, il tourna la tête vers Yoochun qui regardait le ciel bleu… Souriant, il perdit son sourire automatiquement juste après avoir repéré un bleu sur le corps de Yoochun… Ce n’était pas encore partit. Se redressant, il remonta légèrement le haut de l’américain demandant…

[ Yunho ] Chunnie, t’as encore mal ?

Yoochun lui fit non de la tête, en rebaissant son haut… Puis sourit à Yunho

[ Yoochun ] Non, grâce à toi !

Souriant à son cadet Yunho soupira et regarda également le ciel… Ils étaient bien loin du lycée. Yunho protégeait Yoochun depuis deux mois déjà, et ils étaient carrément devenus inséparables… Poussant un long soupire, il s’allongea sur l’herbe roulant de tous les côtés pour s’étirer de tout son long… Ils avaient deux heures de trous… De toute façon, s’ils avaient étés en cours, Yunho aurait fait des siennes et quitté la classe sans même l’autorisation du professeur… Comme toujours. Son cadet, lui, se leva un peu pour regarder quelque chose, mais malheureusement pour lui, il dérapa sur l’herbe et tomba sur Yunho. Rigolant, l aida Yoochun à se redresser alors qu’il s’excusait comme jamais.

[ Yunho ] Yah ! Park Yoochun, je dois toujours être là pour toi hein ?

Il le regarda un moment, droit dans les yeux avant de rire et de lui ébouriffer les cheveux et de poser sa tête sur ses jambes…

[ Yunho ] De toute façon je serai toujours là pour toi quoi qu’il arrive…

Fermant les yeux il sourit sentant le vent les caresser… Puis une question de la part de Yoochun se fit entendre…

[ Yoochun ] Yunho… C’est…. C’est vrai que Ji-Woo t’as demandé de sortir avec elle… ?

Rouvrant les yeux, il fixa ceux de Yoochun pendant un long moment, avant que l’américain détourne les yeux gêné… Souriant, Yunho referma les yeux pour lui répondre simplement…

[ Yunho ] Oui… Elle me l’a demandé ce matin, quand je t’ai laissé prendre tes affaires au casier…

Il sentit Yoochun retourner la tête pour le regarder et un sourire apparut sur le visage de Yunho avant qu’il n’ouvre les yeux pour le fixer une fois de plus

[ Yunho ] Pourquoi… ?

Yoochun, baissa juste le regard, il le savait gêné. Souriant, il posa un doigt sur sa joue alors que Yoochun sourit avant de lui répondre…

[ Yoochun ] Je voulais juste savoir si c’était vrai… Et… Ce que tu lui avais répondu…

Rouvrant les yeux, il se redressa et s’assit à côté de lui, pour poser sa tête sur ces genoux, le regardant… Souriant, il lui répondit

[ Yunho ] Je lui ai dit non…

[ Yoochun ] Mais… Yunho ! Elle est la fille la plus populaire et puis… Elle a repoussé tous les autres pour toi !

Yunho roula des yeux avant de regarder devant lui… Et même sans le regarder, il savait que Yoochun se mordait les lèvres… D’un ton plutôt froid, il lui dit…

[ Yunho ] Pourquoi tu réagis comme ça hein ? Tu veux vraiment que je me case avec quelqu’un ?

[ Yoochun ] Yunho… Ce n’est pas ça mais… Depuis que tu me protège, tu ne parle plus qu’à moi et… Je sais que tu ne couches plus avec aucune fille…

[ Yunho ] Et alors ?

[ Yoochun ] Et… Les autres… Pensent que tu m’aimes.

Yunho se redressa et regarda Yoochun, un moment avant de se rapprocher de lui et de lui dire…

[ Yunho ] Je me fiche bien de ce que pensent les autres… Tout ce qui m’importe Yoochun… C’est toi.

Il vit le visage de Yoochun rougir et Yunho, avec sa main, releva son visage pour le regarder dans les yeux avant de poursuivre…

[ Yunho ] Et si c’était vrai… ? Le fait que je t’aime hein Yoochun… ?

Sans même plus attendre une réponse de la part de son amis, Yunho se pencha vers lui pour lier leurs lèvres, dans un baiser tendre et pleins de sentiment… Passant une main dans le bas de son dos et une autre sur sa nuque, il l’attira vers lui pour approfondir le baiser en fermant les yeux… Mais c’est avec surprise qu’il sentit Yoochun répondre à son baiser et même passer ses bras autours de son cou… Demandant l’entrée à sa bouche, il l’eut et Yunho ne se priva pas de caresser sa langue de la sienne, dans un ballet enflammé… Une fois à bout de souffle, il caressa les lèvres de Yoochun avec son pouce avant de relever les yeux et de regarder le jeune Yoochun rouvrir lentement les siens…

[ Yunho ] Yoochun… Je t’aime…

Il le vit rougir et a sa grande surprise, Yoochun l’embrassa encore une fois, de sa propre initiative avant de lui murmurer, tête cachée dans le cou de Yunho…

[ Yoochun ] … Moi… Moi aussi Yunho… Je t’aime…





[ Yunho ] Chunnie… Je pense que…

regardant son ancien amant rouvrir lentement les yeux pour le regarder intrigué, il sentit son cœur battre un peu trop vite dansa sa poitrine… Il regarda encore une fois ses lèvres avant de l’embrasser encore une fois… Passant sa main dans les cheveux de Yoochun, en dessous de lui, il lui dit…

[ Yunho ] Que je t’aime toujours…

Leurs regards ne se quittant pas d’une seule seconde, il vit Yoochun le regarder d’un air gêné… Le voyant se mordre la lèvre inférieure érotiquement, Yunho ferma les yeux un moment… Il avait peur de la réponse du Leader des Playboy…

[ Yoochun ] Yun... Écoute, je...

Ce début de phrase sonnait comme un rejet pour Yunho… Et le fait que Yoochun le fasse asseoir encore plus… Il aurait du garder cela pour lui...

[ Yoochun ] Je suis... Un peu perdu mais... Crois-tu en avoir le droit?

Tête baisée vers le tapis de la chambre, il avait lié ses mains… Le droit ? Ne regardant pas Yoochun, il se contenta de répondre, assez fort pour qu’il l’entende…

[ Yunho ] Je n’ai pas le droit Yoochun… Mais… Ce n’est pas moi qui contrôle mon cœur…

[ Yoochun ] Tu as déjà deux amours... J'en ai un maintenant... Ne devrions nous pas effacer notre amour de jeunesse? Je... Je ne veux plus souffrir. Et je ne veux plus que tu aies mal toi aussi...

Fixant toujours le sol, le cœur de Yunho prit cela pour un non… Il lui demandait d’oublier… De ne pas avoir mal… Mais quoi qu’il arrive maintenant… Après leur baiser… Leurs paroles… N’allaient-ils pas avoir mal une fois de plus… ?

[ Yunho ] Je ne peux pas Yoochun… Si je suis venu aujourd’hui… C’est que même avec quatre ans… Je n’ai pas pu t’oublier… Mais… Avec ce qu’il vient de se passer, là, à l’instant… Tu me demandes d’oublier… ? Je ne peux pas Yoochun, tu fais partie de moi…

Il savait que Yoochun était avec Hwang Min… Et Hwang Min était la Dancer qu’il appréciait le plus… Pour avoir été avec elle durant longtemps… Pourtant… Yoochun avait été avec lui, avant elle, et… Il ne lui avait pas dit que tout était terminé entre eux… Il ne l’avait jamais dit…

[ Yoochun ] Je ne vais pas te dire que je t'aime encore moi aussi... Parce qu'à vrai dire... Tu n'as jamais totalement quitté mon esprit ni mon cœur, Jung Yunho.

Se tournant vers lui, Yunho ne put s’empêcher de le regarder Avant de détourner la tête…

[ Yunho ] Vrai… Je suis avec Jaejoong… Et même avec Shin… Tu es avec Hwang Min… Yoochun…

Se tournant vers lui, il capturer ses lèvres après avoir fait tourné son visage… passant automatiquement ses bras autours de sa taille pour le serrer contre lui, il laissa couler quelques larmes… Un baiser salé…

[ Yunho ] Je t’aime Yoochun, et même si je voudrai t’effacer de mon cœur, je ne pourrai pas… Simplement parce que tu es mon tout premier… Je ne te demande pas de quitter Hwang Min, parce que je sais qu’elle t’aime… Et que toi aussi… Je veux juste… Garder cette partie de ton cœur que j’avais… Je veux que tout redevienne comme avant… Que je puisse t’aimer librement… Te prendre dans mes bras, t’embrasser comme bon me semble… Mais… C’est impossible… Nous le savons tous les deux…

Regardant ses yeux, il redessina toutes les courbes de son visage avec ses doigts…

[ Yunho ] Sauf si je te kidnappe pour partir loin d’ici…

Rigolant, il embrassa encore Yoochun avant de lui dire…

[ Yunho ] Je ne te demande rien… Juste… Que tu puisses me laisser t’aimer… Comme avant…

Bien sûr, Yunho ne pourrait montrer son amour ouvertement… Il devrait le cacher…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Empty
MessageSujet: Re: Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]   Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember the past... Our past... Please... [Pv YooChun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Yoochun ~<3
» Yoochun, my love<3(Pv)
» Park Yoochun
» PARK YOOCHUN - THE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( SECOND FLOOR ) :: . ♠ DOUCHES&DORTOIRES (L) :: .(PLAYBOY) PARK YOOCHUN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser