H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 *bonne journée* (Minwon Choi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Makira
✖ STUDENT ✖
Maki Makira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Quoi de beau ?___* : Vous auriez pas des M&M's par hasard ?
Humeur___* : Toujours pas de M&M's ?
Love___* : hum...M&M's ??^^
Date d'inscription : 28/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

*bonne journée* (Minwon Choi) Empty
MessageSujet: *bonne journée* (Minwon Choi)   *bonne journée* (Minwon Choi) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:25

Il pleuvait. Loin d'être une petite pluie fine ou toute légère, non, c'était plutôt comme si le ciel s'était déchiré et qu'il se déversait sur le monde. Monde qui d'ailleurs ne grouillait pas vraiment de gens. Il va sans dire que la plupart des personnes qui étaient de sortie à ce moment là s'étaient dépêchés comme si leur vie en dépendait de se trouver un abri ou carrément de rentrer chez eux. Ce qui voulait dire qu'il n'y avait presque pas un seul petit humain à se balader sous cette pluie battante à part...eh oui à part un boulet du nom de Maki.
On n'aurait put croire qu'elle serait en train de courir en gémissant et cherchant désespérément quelque part ou s'abriter mais non, au contraire. Effectivement elle courait mais pas pour échapper au ciel mais plutôt pour essayer au contraire de s'en rapprocher. Car pour tous ceux qui l'auraient oublié la jeune femme adorait plus que tout la pluie depuis sa plus tendre enfance et elle n'aurait manquée cette après-midi pour rien au monde. Et comme pour encore plus combler son bonheur c'était le week-end et qui disait week-end disait pas de cour donc deux jours de repos et autant dire que ce n'était vraiment pas de refus avec tous les devoirs dont les couvraient ces horribles et sadiques professeurs. C'était donc tout naturellement qu'elle avait décidée d'aller faire un tour en ville et qu'elle avait été sa surprise lorsque soudain le monde s'était transformé en gigantesque cascade. Et comble de l'ironie elle s'était trouvée à ce moment même devant les cascades de la ville.
En quelques minutes à peine la jeune femme s'était retrouvée complètement toute seule et avait put savourer avec plaisir et tranquillité son petit pêcher mignon. Elle avait d'abord commencée par lever haut les bras en levant la tête le plus haut qu'elle le pouvait avec un énorme sourire s'étirant jusqu'aux oreilles avec timidité mais avait bientôt finie par courir dans tous les sens et sautant dans chaque flaque comme une gamine et en riant aux éclats. Ne portant qu'un t-shirt rouge et une jupe verte elle s'était très vite retrouvée trempée et elle avait adorée ça plus que tout. Sentir ses vêtements la coller et l'eau ruisselait sur son visage, son dos et ses bras...
Ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas autant plus qu'elle comptait bien en profiter jusqu'à pas d'heure, quitte à passer la nuit ici. Poussant plusieurs petit crie de joie alors qu'elle sentait des gouttes glacées lui descendre l'échine elle sautilla sur place avant de revenir devant les cascades qu'elle observa et fixa d'un air malicieux. Maki pensa furtivement à ses parents qui, si ils avaient étés là, lui auraient passés un savon comme ils savaient très bien le faire et dieu sait qu'elle en n'aurait entendue parlée pendant des mois.
Mais pour l'instant elle était seule et bénissait tout ce qu'elle croisait pour ça. Réprimant son hésitation d'un geste invisible de la main elle sauta tout d'un coup dans la cascade et poussa cette fois un crie perçant et aigu tandis qu'elle levait les épaules et rentrait la tête au maximum la bouche grande ouverte et les bras semi-suspendu. C'était gelée, le temps que cette idée lui atteigne enfin le cerveau elle était déjà presque congelée de la tête au pied et explosa de rire toute seul. Heureusement elle n'avait de rien grande valeur sur elle puisqu'elle avait laissée son portable dans son sac qui était dans sa chambre à l'école pouvait donc barbotter tranquille sans craindre d'être dérangée par quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Minwon Choi
✖ STUDENT ✖
Minwon Choi


Nombre de messages : 234
Quoi de beau ?___* : ~En Manque terrible D'affection T_T~
Humeur___* : ¤incroyablement lunatique,maladroit et surexcité¤
Love___* : ♥~Becuz of U T_T ~♥
Date d'inscription : 28/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

*bonne journée* (Minwon Choi) Empty
MessageSujet: Re: *bonne journée* (Minwon Choi)   *bonne journée* (Minwon Choi) Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:58

Han de la pluie >.<...non..non et nahhhh !! Voila que Choi était tout mouillé. Planté en plein milieu du parc ,seul et semblable à un toutou tout mouillé [xD]. Voila ,maintenant il faisait la moue ,la lèvre inférieure sur la supérieure et les bras croisés ,il se mit à taper du pied jusqu'a ce que~~la boue tache son magnifique, pure , innocent et incroyablement blanc pantalon..enfin blanc =.= plus maintenant. Il râla puis commença à marcher tête baissée dans ce parc..si beau normalement. Ce n'est pas qu'il était moche avec toute cette pluie et cette obscurité mais..l'était tout triste TT__TT. Bon d'accord ,si choi est comme ça c'est parce qu'il a peur du noir et des orages. Que faire alors ? bouder et surtout : faire savoir au monde entier qu'il deteste ça ! le seul problème qui se posait à lui en ce moment même c'est qu'il n'y avait personne dans ce parc ,à part peut être deux ou trois grenouilles qui sautillaient toute contente. Choinhy se mit alors à chantonner en courant :

"il pleut il pleut bergère rentre tes blancs MOUTONS !!!!!"

Tient en parlant de mouton il était ou Junsu ? xD ,Le mignon coréen s'arrêta net en plein milieu de la pelouse boueuse et haussa les épaules en souriant bêtement à l'idée de son leader bien au chaud sous sa couette. Choinhy releva la tête quand..il croisa le regard d'une de ses saletés de grenouilles ,alors maintenant choi avait trois ennemis : le noir ,l'orage et les grenouilles TT__TT bouhouhou..mais il était tombé ou encore ? nom d'un rat qui baigne dans une marmite de confiture de myrtille ? xD

-si tu crois que je vais t'embrasser parce que tu vas soit disant te changer en prince tu rêves ! yyyaaa mais ne me regardes pas comme ça !! TT___TT..Junsu..j'ai peur..

*COUA*

-YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le funny détala comme un fou à travers le parc , à tout les coups il allait tomber sur un malade mental ou sur un dragon..si si ça existe xD. Il courait courait..courait..puis tomba. =.=. Ah ba c'est malin ça >.<. Choinhy quitta alors sa petit chemise fine et blanche..no coment. Puis il secoua son debardeur plein de boue ,mais rien à faire ,elle resta accrochée c'te satané boue >.<.

-mais pars !! vas-t'en !!! saleté de boue !!!!!

Choi ne regarde pas assez la télé pour savoir qu'il faut utiliser mirlaine machine pour les taches ! xD Décidément ,le coréen avait bien besoin d'une petite femme pour qu'elle lui lave ses tee-shirt pleins de boue car ils commençaient à s'entasser dans un coin de sa chambre ! xD. Enfin bref ,tout ça c'était bien drôle mais Choi ne rigolait pas lui ,en plus il n'y voyait presque plus rien à cause de ses cheveux qui redessinaient le contour de son visage au point de cacher ses yeux xD.Il passa alors sa main dans ses cheveux puis se remit à courir.

-ouf..q...

De l'eau ,une cascade ,toujours cette pluie et...une fille ? dans l'eau ? mais mais..Choinhy ne prit pas une minute pour réfléchir ,il plongea dans l'eau, persuadé que la jeune femme se noyait...no coment là aussi xD. Choi ,tout mouillé..plus qu'il ne l'était même si c'était déjà une cata =.= ,il sortit la jeune femme de l'eau et la tint par les épaules en la fixant.

*bizarre elle a les yeux ouvert*

Il du attendre quelques secondes ,figé devant cette jeune fille pour comprendre [enfin ! XD] qu'elle ne se noyait pas ,mais qu'elle se baignait tout simplement. Et oui ,certaines personnes aiment la pluie ,mais ça ,choi ne le comprenait pas.

euh...salut !!!! l'eau est bonne...

Un immense sourire de méga gêné se dessina sur ses lèvres et il lâcha doucement les épaules de la jeune femme. Choi à ce moment -> =} .

-en faite...non mais en faite..j'ai cru que..enfin..en faite..c'est bête à dire mais en faite...[vas y choi tu vas y arriver xD]...eau...noyer..vous TT___TT...
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Maki Makira
✖ STUDENT ✖
Maki Makira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Quoi de beau ?___* : Vous auriez pas des M&M's par hasard ?
Humeur___* : Toujours pas de M&M's ?
Love___* : hum...M&M's ??^^
Date d'inscription : 28/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

*bonne journée* (Minwon Choi) Empty
MessageSujet: Re: *bonne journée* (Minwon Choi)   *bonne journée* (Minwon Choi) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:41

La journée de Maki aurait put continuer ainsi, dans cette ambiance si tranquille et si apaisante pour elle. Elle aurait put continuer ainsi jusqu’à tard dans la soirée et la jeune femme serait rentrée à sa chambre tremblante de froid mais incroyablement heureuse. En clair sa journée aurait put être une de ses journées qu’on rêve de revivre à chaque occasion si il n’était pas arrivé. Vous vous demandez sans doute qui est le « il » ? Eh bien la jeune femme aussi se le demandait et de toute ses forces. Alors qu’elle était toujours à barboter comme une gamine de 6 ans dans l’eau en éclatant de rire toutes les minutes à s’en donner des crampes pour l’année entière elle s’était soudain retrouvée hors de l’eau. Et non pas avec douceur mais plutôt avec brutalité et brusquement. Si brusquement qu’elle ne s’en rendit même pas compte sur le coup et qu’elle ne montra aucune résistance avant de se retrouver finalement debout les yeux grands ouverts, la bouche aussi et les bras mi-suspendus dans les airs. Complètement à l’ouest elle dut faire de grands efforts pour sortir du monde dans lequel elle s’était plongée et pour revenir malgré elle à la réalité. Lorsqu’enfin elle immergea un tant soit peu elle se rendit compte qu’elle se trouvait en face d’un jeune homme aussi trempée qu’elle mais qui semblait beaucoup moins apprécié que la jeune femme, allez savoir pourquoi^^ Après quelques secondes de clignement de paupières, Maki discerna un peu mieux les traits du visage du garçon et ouvrit encore plus la bouche en se rendant compte qu’il était incroyablement mignon et son esprit divagua en voyant toutes ses mèches mouillées lui tombaient sur le visage. Elle l’entendit vaguement parler mais ses mots entrèrent par une oreille et ressortirent par l’autre. La seule chose sur laquelle elle porta son attention fut les lèvres de son camarade qu’elle regarda bouger avec un air hagard. ^^« Eau…noyer…vous ». Cette phrase fut comme un électrochoque pour la jeune femme à qui la situation sauta soudainement en pleine face et lui fait le même effet que s’il l’avait giflé. Eau : elle était tranquille dans l’eau mais aussi trempée et par conséquent ses vêtements étaient devenus transparents et qui disaient transparents disaient….Noyer : ce jeune homme l’avait sortit de force de l’eau et l’avait donc touché, elle sentit soudain ses mains sur ses épaules, il ne pouvait pas savoir qu’elle détestait qu’on la touche…Vous : lui…lui…il = pronom masculin è sexe féminin ! Garçon, garçon…garçon…Elle était là, complètement trempée devant un garçon qui avait ses mains posaient sur ses épaules et elle avait ses vêtements qui commençaient à déteindre. Devant un garçon… L’information mit quand même un certain temps avant d’atteindre le cerveau et encore plus longtemps avant d’être enregistrée et décryptée. Mais alors à peine un quart de seconde après avoir enfinnn était comprise l’esprit de Maki fit tilt et avant même d'avoir réfléchie elle se mit à faire un crie suraigu tout en poussant de toute ses forces, c'est à dire pas beaucoup^^, le jeune homme qui rejoignit de nouveau l'eau de laquelle il l'avait auparavant extraite à son insu. Alors qu'il était toujours dans le bassin, elle sautilla sur place en essayant de trouver quelque chose qui aurait put cacher sa petite culotte télétobies qui apparaissait de plus en plus ainsi que son autre sous vêtements du haut avec des petits pois verts. Ben oui le style et Maki ça faisait deux ! Ne trouvant rien de bien utile elle finit par se retrouver toute courbée en cachant avec un bras sa poitrine et l'autre son entre-jambe et lança un regard des plus noirs au jeune homme.

- Si tu lèves une seule fois la tête je te jure que tu ne pourras plus jamais voir quoi que ce soit d'autre mon coco !!

En réalité la jeune femme avait dit cette menace plus pour se redonner confiance que pour vraiment le menacer et ça c'était très bien entendue à sa voix tremblante mais du moment qu'elle arrivait à se convaincre qu'elle pouvait intimider les autres elle se sentait déjà plus à l'aise. Et en l'occurrence elle en n'avait à tout pris besoin. Mais malheureusement pour elle et heureusement pour les autres elle était douée d'une conscience, et si je vous jure^^ et en voyant le pauvre garçon tellement mignon elle se sentit quelque peu coupable et se tourna dans tous les sens, se mordant la lèvre inférieur, gémissant et en sautillant toujours. Quel choix cruel s'insinuait à présent dans sa tête, elle pouvait soit proposer d'aider le jeune homme à se relever soit partir en courant. Elle aurait bien optée pour la deuxième option mais sa conscience (c'est pour ça qu'elle l'a déteste !!) la forçait à rester. Après tout il l'avait sortit de l'eau parce qu'il croyait qu'elle se noyait, il était peut-être aussi boulet qu'elle dans ce cas et même si ça avait tourné au vinaigre c'était partit d'une bonne intention. Se retournant en face du jeune homme retrouvant ainsi sa position de départ elle se courba un peu plus pour pouvoir enlever un de ses bras sans trop dévoiler quelques attraits féminins et lui tendit sa main encore trempée. La jeune femme avait plusieurs mèches complètement devant ses yeux mais pas question d'enlever son autre bras.

- Désoler j'ais était un peu...surprise. Mais merci quand même...

Murmura t-elle tout en faisant un sourire gênée. Maintenant qu'elle y pensait et qu'elle n'était plus seule elle avait soudainement horriblement froid trempée comme elle était et le jour commençait déjà à se coucher.

- Mais ma mise en garde tiens toujours si t'es un pervert, un voyeur ou un clown !!

La jeune femme avait toujours eue horreur des clowns bien qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que venait faire ces bêtes dans ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Minwon Choi
✖ STUDENT ✖
Minwon Choi


Nombre de messages : 234
Quoi de beau ?___* : ~En Manque terrible D'affection T_T~
Humeur___* : ¤incroyablement lunatique,maladroit et surexcité¤
Love___* : ♥~Becuz of U T_T ~♥
Date d'inscription : 28/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

*bonne journée* (Minwon Choi) Empty
MessageSujet: Re: *bonne journée* (Minwon Choi)   *bonne journée* (Minwon Choi) Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:31

Non mais on lui marche sur la tête au pauvre Choinhy =.=. Il voulait la sauver et voila qu'elle se mettait à se cacher de quelque chose qu'on ne voyait pas d'ailleurs et en plus elle s'enervait contre lui T__T pauvre bichou ,tout le monde est vilain avec lui de toute façon. Il avait peur des clowns ,des grenouilles et maintenant de cette fille ?.. En tout cas il finit complètement dans l'eau ,tête baissée n'osant même plus la regarder ,ni même ce qui l'entourait de peur qu'il y ait un méchant clown qui sorte de nul part et qui l'attaque avec ses dents pointues qui font flippatouiller. Choi sanglotait tout seul dans l'eau et il ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune femme s'était montré aussi violente avec lui , l'avait-il toucher à un endroit interdit ? (youhou vive les endroits interdits XD). Enfin bref ,il boudait dans l'eau jusqu'a ce qu'il voye une main tendue en fasse de lui..une main pour lui ? Ses yeux se mirent alors à pétiller ,il attrapa alors sa main puis se releva doucement tout en la fixant . Choi est un garçon adorable et incroyablement gentil qui ne vie que dans le sourire des autres ,alors la petite attention de la jeune fille et son excuse le touchèrent énormément ,il fit un immense sourire tout en fronçant son petit nez..enfin..fronça..=.= jusqu'a ce qu'il entende le mot interdit..THE mot XD "clown".

-cl..cl..clown ?? ou ça ?? nonnnnnn...T____T

Il aurait bien voulu lui sauter au cou et se blottir contre elle ,mais à tout les coups il allait se prendre une gifle ,alors il ..plongea et se cacha sous l'eau pendant quelques secondes avant de remonter à la surface et de s'étouffer à moitié. Il tapota sur son torse ,ce baka avait bu la tasse =.=. Choi regarda ensuite tout autour de lui puis soupira :

-mais ça va pas ?? tu es folle de la teté toua !!!!!!?? faut pas parler de c..l...o...w...n...s.. quand y en a pas !!! ça fait peur ! déjà qu'il y a pleins de grenouilles ,que j'ai froid et que tu viens de me pousser ! si tu veux me tuer dit moi qu'il y a une clown avec pleins de dents assérrées juste derrière moi et...maman..j'ai peur !!!

Choinhy regarda la cascade et prit la main de la jeune fille pour la tirer jusque derrière la cascade. Il avait tout simplement eut l'idée de se cacher derrière ,comme ça ils seront en sécurité et aucun clown méchant ne pourra venir les embeter. Mais qu'en pensait la jeune fille ? allait-elle encore le prendre pour un pervers qui voulait profiter d'elle alors qu'il voulait seulement la sauver de tout les méchants monstres qui vivent dans cette foret obscure ? Il lâcha alors brusquement sa main et se tourna vers elle . Il la fixa un instant puis se mordilla la lèvre inférieure car il était très géné :

-pardonnes-moi...ne me fais pas mal je suis un gentil Funny ! J'aimerais seulement qu'on aille se cacher derrière la cascade d'eau pour éviter tout les clowns qui pourraient passer par là..

C'est vrai que beaucoup de clowns s'aventuraient dans cette forêt à cette heure en plus =.=. En mangeant un hot dog car il rentrait de la fête forraine ,peut être ,mais jamais pour tuer des jeunes élèves de l'école si ?..peut être que certains ont disparut mystérieusement et que personne n'en a déduit que c'était la faute des clowns ,oui ,ça devait surement être ça..tout le monde vivait donc dans l'inconscience permanent ,mais en faite ,les clowns sont partouttt !!!! T___T

-je crois qu'on ferait mieux de se dépecher j'ai un mauvais préssentiment et...attend...

Choi retira son tee-shirt ,qui était mouillé certes mais avec deux couches de vetêments la jeune fille n'aura plus à avoir peur que le coréen puisse voir quelque chose de ses mignons sous-vetêments XD. Choinhy se retrouvait donc torse nu ,mais tant pis ,il avait toujours sa veste blanche même si elle était recouverte de boue. Il la trempa alors dans l'eau puis grimaça en voyant son état ,puis il reposa son regard sur la jeune fille et insista pour qu'elle prenne le tee-shirt mouillé :

-prends-le ! moi j'ai ma veste !!

Dit-il en faisant un immense sourire tout mignon alors qu'il brandissait sa veste tout cracra XD. Puis choi rigola doucement et finit par la lui jeter à la figure.

-c'est un ordre et puis dépêches-toi je veux aller me cacher !! j'aime pas trop beaucoup ça !...*rigole*


Dernière édition par Minwon Choi le Lun 12 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Maki Makira
✖ STUDENT ✖
Maki Makira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Quoi de beau ?___* : Vous auriez pas des M&M's par hasard ?
Humeur___* : Toujours pas de M&M's ?
Love___* : hum...M&M's ??^^
Date d'inscription : 28/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

*bonne journée* (Minwon Choi) Empty
MessageSujet: Re: *bonne journée* (Minwon Choi)   *bonne journée* (Minwon Choi) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:49

La jeune femme, généralement très peu motivée pour reconnaitre ses erreurs (très rare bien sur XD quoi qu'est-ce que t'as toi à rire là-bas ?! T'en veux une ?!), fut forcée cette fois de le clamer haut et fort dans son esprit^^ Elle avait eue tord, elle avait eue tord se réagir comme une sauvage et de pousser ce pauvre garçon dans l'eau alors qu'il pensait seulement qu'elle se noyait et avait braver les éléments pour la sauver^^ (ben oui la pluie c'est super dangereux tout le monde sait ça XD) Et en le voyant comme ça, assis tout penaud dans l'eau la tête baissé elle se sentit horriblement coupable. Pas comme quand vous piquer des bonbons dans l'épicerie du quartier, non, encore plus que ça. Coupable à s'en mordre les doigts et à s'en arracher les cheveux. C'est sûrement pour ça qu'elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever, ben oui c'était forcément pour ça de toute façon elle ne voyait pas d'autre raison à son geste. La jeune fille, devenir plus gentille ? Non mais ça ne va pas la tête d'abord ?! Attendrie ? Toi commence à courir t'es mort XD Quoi qu'elle ne sut plus trop pourquoi elle réagissait de la sorte quand le jeune garçon en face d'elle prit sa main et se releva tout en la fixant. Il avait deux petites billes noirs, oui comme presque tous les asiatiques vous allez dire elle sait c'est bon ! Mais ses deux petites billes étaient si brillantes et il y avait quelque chose de si...innocent que l'image parfaite d'un petit garçon de 5 ans à qui on n'avait volé son jouet préféré. Ce qu'il faut préciser, c'est que Maki avait une relation quelque peu complexe avec les enfants. En clair il suffisait qu'ils lui fassent les yeux et ils l’avaient à leurs pieds. La pauvre fille se faisait avoir à tous les coups comme un bleu et dès qu'elle essayait de réviser, il suffisait d'un câlin et elle était complètement foutu. Mais là elle n'avait pas un enfant devant elle, c'était un garçon, un garçon d'au moins le même âge qu'elle c'est à dire très loin des 5 ou 6 ans qu'elle aurait donnée à ses yeux. Pouvait-on vraiment croiser un enfant dans le corps d'un ado presque devenu un homme de nos jours ? Sa question eu sa réponse avant même qu'elle n'eut à la poser réellement quand il lui fit un immense sourire semblable à ceux d'un gosse à qui on offre sa première barbe à papa car tous les autres en ont et pas lui XD C'était officiel elle était devant un enfant ! La jeune fille avait beau essayer de se rationner en observant la taille du jeune homme il n'en demeurait pas moins que c'était comme un enfant ! Comment voulez vous après qu'elle obtienne un équilibre psychologique stable si elle était face à des contradictions aussi spirituelles chaque jour ?! Xd Mais il n'y avait pas que ça, bien sur le fait qu'il soit aussi enfantin était quelque peu déroutant mais ce n'était presque rien (et c'est pour dire^^) comparé à son charme^^ Les petits enfants sont toujours plus mignons que les adultes c'était une des règles primordiales de la vie eh bien là en l'occurrence Maki en n'avait trouvée la preuve irréfutable. Complètement prise au dépourvue elle lui adressa un petit sourire timide tout en fixant toujours ses yeux qui n'avaient pas quitté les siens non plus ce qui ne l'aidait pas du tout à réfléchir calmement. Mais apparemment elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait car soudain en entendant le mot clown il plongea de nouveau dans le bassin et y resta un peu trop longtemps mais avant même que la jeune fille ne soit arrivée à sa hauteur pour le sortir il était déjà à l'air libre et semblait manqué d'air. Maki fit de son mieux pour ne pas rire devant les actions du jeune homme et se contenta d'un sourire attendrie. Voilà elle ne le considérait déjà plus comme un jeune homme mais plutôt comme un enfant !

- Je suis vraiment désoler, pour t'avoir poussé et je ne voulais vraiment pas te faire peur. C'était juste une expression pour dire que moi aussi j'en ai peur mais il n'y en a aucun dans les parages...hé tu m'as écouté là ??

Lui demanda t-elle soudain en le sentant prendre sa main pour aller apparemment vers la cascade. Mais après un moment il la lâche soudain et se tourna vers elle et devant l'air surpris de la jeune fille il lui expliqua tout simplement son "plan" comme si c'était normal d'aller se cacher derrière une cascade pour se protéger des clowns en pleine soirée et en pleine ville. Si elle n'avait pas eue elle-même peur des clowns elle l'aurait sûrement pris pour un fou sauf que malheureusement pour Maki elle en n'avait une peur bleu depuis la première fois qu'elle avait été à une fête foraine. Toutes ses couleurs qui n'allaient pas du tout ensemble et ce maquillage qui recouvrait tout leur visage, et ces grosses chaussures, et ce nez, et ses yeux...rien que d'y penser elle sentit des frissons glacials la parcourir et eue un léger spasme. Elle observa un moment le jeune homme en gonflant ses joues comme un hamster et leva les mains assez haut pour qu'il puisse bien les voir.

- Je ne te ferais plus jamais mal promis ! Mais je ne crois pas qu'il y est vraiment de clowns qui se ballade dans le coin...

Termina t-elle, ne sachant pas comment lui expliquer sans le blesser ou lui dire en clair : hé oh réveille toi mon coco on n'est en pleine ville ! Si ce n'était pas déjà fait, à présent elle avait complètement succombée à ce jeune garçon et le considérée réellement comme un gamin de cinq ans. Ce n'était pas très sain un tel point de vue mais elle n'y pouvait rien. Mais alors qu'elle cherchait toujours une manière non brutale de lui expliquer il la pressa soudain en lui disant qu'il avait un mauvais pressentiment. Maki aussi commençait aussi à en n'avoir un, surtout quand elle vit qu'il enlevait son t-shirt. Avec une expression d'horreur elle se cacha le visage avec ses mains et sentit que ses joues étaient toutes rouges et brulantes. Mais quand elle rouvrit les yeux, la bouche encore grande ouverte de surprise et les yeux écarquillés, elle s'aperçut qu'il voulait lui donner son t-shirt et avant même qu'elle n'eut le temps de faire un geste il lui avait jeté en pleine figure et elle se retrouva avec de la boue dans la bouche. Crachant à moitié dans le bassin elle se tourna de nouveau vers le jeune homme prête à le suivre mais observa d'abord l'habit qu'il lui avait donné. Elle n'était pas dupe et savait bien que s’il restait habillé de la sorte il allait attraper un mauvais rhume. Maki s'approcha donc de lui par derrière et mis les deux manches du t-shirt sur chaque épaules du jeune homme avant de lui murmurer à l'oreille.

- J'ai passée ma vie à vivre sous la pluie sans jamais être malade alors pour moi ça ira mais je ne veux pas qu'on me reproche par la suite de t'avoir enrhumé ! Elle fit quelques pas rapide et se retrouva face à lui avec un grand sourire et la main tendue. Alors on n'y va ? J'aimerais pas que ma vie s'arrête si vite je n’ai pas encore vu le dernier épisode de Pokémon XD D'humeur soudain guillerette elle avait une terrible envie de tout balancer par la fenêtre et de s'amuser sans réfléchir ni penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Minwon Choi
✖ STUDENT ✖
Minwon Choi


Nombre de messages : 234
Quoi de beau ?___* : ~En Manque terrible D'affection T_T~
Humeur___* : ¤incroyablement lunatique,maladroit et surexcité¤
Love___* : ♥~Becuz of U T_T ~♥
Date d'inscription : 28/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

*bonne journée* (Minwon Choi) Empty
MessageSujet: Re: *bonne journée* (Minwon Choi)   *bonne journée* (Minwon Choi) Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:18

- Je suis vraiment désoler, pour t'avoir poussé et je ne voulais vraiment pas te faire peur. C'était juste une expression pour dire que moi aussi j'en ai peur mais il n'y en a aucun dans les parages...hé tu m'as écouté là ??

Hein mais de quoi elle parlait ? Alors en faite elle aurait parlé de clown alors qu'il n'y en a pas ? juste..comme ça ? Non mais =.=..on ne parle pas de clown même quand y en a pas d'abord ! Aprés ça fait peur à certaines personnes et puis qui sait ? ça peut peut être les attirer >.<..oh mazette ,Choi en frissonnait ,il n'avait pas imaginé une seule seconde que ce soir il sera confronté a de telles atrocités..non mais des clowns c'est atroce !! ça a des dents pointues ,si si..ça fait un grand sourire mais en faite ça planque un couteau dans le dos. Ca attend seulement le bon moment pour bondir sur vous et vous sucer le sang jusqu'a la moelle puis vous arracher les boyaux alors que vous êtes encore vivant TT__TT..Vision de Choinhy :
Spoiler:

Maman que c'est affreux T___T ,Choi en tremblait comme une feuille ,il ne se sentait pas trés bien ,en faite tout ce qu'il voulait c'était un gros calin ou se cacher sous sa couette..il voulait tout simplement que quelqu'un le rassure ,le prenne dans ses bras et lui dise que ça n'existe pas les vilains clowns qui mangent les gens trop mignon ,en faite ça ne mange que les vilains n'enfants XD mouahahahah...Mais Choi n'avait personne contre lui pour lui murmurer de telles choses ,il restait seul et appeuré..et cette jeune fille ? Il ne la connaissait même pas ,et puis si ça se trouve elle est elle aussi un clown qui usurpe l'identité d'une ravissante jeune fille pour manger les mignons coréens égarés XD. Choi en avait les larmes aux yeux..est ce que c'était faible comme réaction ? Est ce qu'il avait un problème de se montrer aussi sensible ? Non..choinhy n'avait aucun problème ,en vérité ce sont tout les autres humains qui en ont un ,même plusieurs d'ailleurs ,comment peut-on vivre en se faisant passer pour quelqu'un de mature alors que l'on pleure devant un film d'amour ou que l'on achéte pour noel tout ce que l'on aimerait avoir alors que ce sont simplement pour nos enfants ? Pourquoi porter ce masque continuel ? celui de la fierté..du matérialisme ,est ce que c'est ça la vraie vie ? c'est ça ? Alors autant se pendre ,car vivre dans une société ou l'individualisme et le je-me-la-pète-car-je-suis-un-adulte c'est tout bonnement pathétique. Choi ne voulait pas grandir ,il ne voulait pas avoir de responsabilité ,il voulait rester un petit nounours...un petit pantin de bois ,même si personne ne veut de lui.

- Je ne te ferais plus jamais mal promis ! Mais je ne crois pas qu'il y est vraiment de clowns qui se ballade dans le coin...

Le mignon coréen leva alors ses yeux vers ceux de la jeune fille ,elle voulait le rassurer ? Une chose est sur ,ces paroles le touchèrent ,peut être qu'au fond ce n'était pas une vilaine sorcière mais une jeune fille avec un enorme coeur qui a tout simplement peur elle aussi qu'un clown ou qu'une grenouille lui tombe dessus ,même si ça avait plutot l'air d'être un pervers ou un violeur qu'elle fuyait tout à l'heure. Enfin bref , Choi pencha légèrement la tête sur le côté en la regardant et il avait l'étrange impression de la découvrir..pour la première fois ,certes c'était le cas ,mais au bout d'une dixaine de minutes ça devenait grave tout de même >.<.

- J'ai passée ma vie à vivre sous la pluie sans jamais être malade alors pour moi ça ira mais je ne veux pas qu'on me reproche par la suite de t'avoir enrhumé !

Ses yeux se fermèrent ,il en oublia un instant les clowns et se concentra sur les paroles de la jeune fille ,lui qui voulait qu'on prenne soin de lui c'était en partie gagné..il lâcha un petit soupir puis fit un mignon sourire avant de froncer son petit nez. Il n'était pas le genre de garçon à raconter ses ennuis et sa vie ,il est plutot du genre à bouder parce qu'il veut un bonbon ou un calin ,alors toutes les petites attentions qu'on pouvait lui apporter lui faisait plaisir.

-Alors on n'y va ? J'aimerais pas que ma vie s'arrête si vite je n’ai pas encore vu le dernier épisode de Pokémon XD

Sa vie s'arrête si vite ? parce qu'elle a des raisons de s'arrêter ? o.O Alors qu'elle avait reussit à le calmer un peu ,celui-ci eut de nouveau des visions atroces de monstres à dents pointues tenant des ballons dans une main MOUAHAHHAHAAH =.=...enfin bref , il ouvrit brusquement les yeux et fit une petite grimace adorable ,Choi avait de nouveau envie de pleurer et il tremblotait..une seule solution s'imposait à elle: courir jusque derrière la cascade et se cacher la bas en attendant qu'il fasse de nouveau jour. Il prit la main de la jeune fille et courut avec elle jusqu'a la cascade ,une fois la-bas ,il grimpa ..et se prit toute l'eau dans la face >.<..parce qu'il aida la jeune fille à grimper. Une fois au sec il se recrovilla sur lui même et fit un petit sourire à la jeune fille :

-On est en sécurité maintenant ! =D Je crois qu'on va pouvoir se présenter correctement ! *rigole* Je m'appelle Choi..Choi Minwon et moi aussi j'aime beaucoup les Pokémons ! Mais j'aime surtout Winnie l'ourson ! Puis les bonbons et les parc d'attraction ! et puis..je crois que tu sais déjà ce que je deteste ! *rigole* et toi ..parles-moi un peu de toi s'il te plait !!! euh...attend...

Il avait beau faire le petit garçon qui allait mieux il avait besoin de quelque chose et vite..Il s'avança alors de la jeune fille et la prit dans ses bras comme si c'était un de ses nounours. Tendre et souriant ,il rigola brièvement puis s'exliqua :

-voulais un calin moua...
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





*bonne journée* (Minwon Choi) Empty
MessageSujet: Re: *bonne journée* (Minwon Choi)   *bonne journée* (Minwon Choi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*bonne journée* (Minwon Choi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ NATURAL PLACES :: .LES CASCADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser