H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 - NEVER BEGIN AGAIN .: [PV HYO JIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

-   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Empty
MessageSujet: - NEVER BEGIN AGAIN .: [PV HYO JIN]   -   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:42

- NEVER BEGIN AGAIN .:


C'est un dimanche pas vraiment très beau , d'ailleurs cela serait assez rare à voir en plein saison d'hiver . Kim JaeJoong descendit de son lit tout douillet qu'il aimait tant. Quoi ? T'en a marre de quoi ? Je sais !! Je répète sans cesse que JaeJoong aime son lit douillet mais que veux tu ? T'es jaloux ? Tout le monde l'est !!

Une fois hors de son lit JaeJoong sortit de sa chambre, quoi il sort de sa chambre ? Ben oui ! En pyjama ? OUI EN PYJAMA ! Mais le pire c'est qu'il était en boxer ! JaeJoong dort toujours qu'avec des boxer c'est tout . Même pendant l'hiver...Kim JaeJoong était donc en dehors de son lit, en dehors de sa magnifique chambre , il était actuellement dans les couloirs de l'Université de Séoul, dans le couloir qui l'amenait au douches...Comme d'habitude tout le monde regardait JaeJoong mais cette fois-ci pas de la même façon. Les gens avaient les yeux encore plus écarquillés que d'habitude, c'est sûr que de voir JaeJoong en boxer, presque à poil cela fait fantasmer bien plus d'un !! L'androgyne avait sa serviette autour de son cou et marcha tranquillement vers les douches ...je vous dis pas le nombre de personnes qui ne se gênait pas du tout pour regarder son beau et magnifique derrière !! Et en plus il marchait comme un Mannequin - XDXD-

Voilà qu'enfin il sorti de la douche, la serviette autour de lui, traversant ces couloirs aux milliers de groupilles " fans" de chaque leaders de cet établissement...

Certes cela ne faisait pas vraiment une bonne impression mais quand Jaejoong emploi le " Bonne impression" Il ne parle que de son style vestimentaire et rien d'autre ! Son comportement il s'en fou royalement ! Comment un prétentieux comme lui pourrait-il changer ? Aucune idée. JaeJoong enfila ses nouveaux vêtements et sortit de sa chambre... L'androgyne descendit ses lunettes de façon à voir ses yeux en forme d'amande ( même s'il en pas vraiment besoin mais c'était pour le style ) . Ce dernier avait avec lui simple sac de couleur blanc où était rangé son maillot de bain, c'est bien t'as devinais qu'il allait à la piscine !! Une fois hors de cet établissement il essaya de chercher ce fameux endroit où enfin il allait pouvoir se détendre seul, dans l'eau. Bien que se fut la première fois qu'il allait à la piscine de l'année il n'eut pas de peine, pas de difficulté à la trouver. En même temps comment ne pas reconnaître un endroit aussi grand et aussi tape à l'oeil ?

Cette odeur il l'aimait beaucoup cela sentait le propre [ xDeiii ] en faisant quelques pas en avant il vit une grande piscine soit couverte ou non accompagnées toutes deux d'une terrasse pour pouvoir bronzer....sans soleil xD . JaeJoong fit un petit sourire au coin de sa bouche et décida de se rendre dans la piscine couverte , voilà la chose que très peu de personne pourrait faire en cette saison , aller à la piscine tsss...se sont bien les idées farfelues de ce jeune asiatique .

Le seul garçon de la famille Kim vit une grand porte blanche avec de petits motif représentant l'eau , il se dirigea vers cette fameuse porte mais celui ci s'arrêta un moment car il ne pouvait plus bouger . Une bande de jeunes adolescents lui gêné le passage , bête comme il est il attendit un moment en espérant que cette bande le remarque qu'il y avait une personne qui voulait passer . Mais en vain...Ils ne bougèrent même pas d'un poil , certes ces derniers avaient remarqués JaeJoong mais s'en foutaient . Le jeune homme afficha un léger sourire car ils lui faisaient rappeler comment il était étant jeune avec son groupe mais vu que le coréen n'avait presque pas du tout de patience il se mit à crier très fort afin de les faire peur mission accomplie il venait de les faire peur , ils avaient tous sursauté et en même temps il y avait un petit trou où Jae pouvait passer . Il passa devant eux en les regardant d'un aire ironique , Jaejoong aillait tellement faire ce genre de choses , faire peur aux gens . L'androgyne voulait aller dans les vestiaires mais le problème était de ne pas savoir où ils se trouvaient , en regardant autour de lui il poussa :

[ JAEJOONG ] -Ahhhh.. et constata qu'il n'y avait presque personne , la piscine était comme déserte ! Où étaient-les employés ? Les clients ? JaeJoong secoua la tête trop de question risquerait de l'énerver .

1 heure plus tard :
Jaejoong regarda sa montre et constata qu'il était 10h35 , il venait de passer 1 heure à chercher ses maudits vestiaires ! En même temps on ne pouvait pas tellement appeler ça chercher , toutes les deux minutes celui ci s'arrêtait . Puis il cria:

[ JAEJOONG ] - J'en ai marre ! En tapant contre le mur d'en face mais à ce moment là il perdit l'équilibre , se retrouvant par terre il vit que ce n'était pas un mur mais la porte pour arriver enfin à ces vestiaires . Il se releva sans difficulté en disant :

[ JAEJOONG ] - T'es vraiment trop fort JaeJoong !

IL fit quelques pas entra dans les cabine qui étaient séparées , se déshabilla , mit son maillot de bain de couleur noir , sortit et monta les marches . Une fois en haut il se prit tout son temps pour se doucher en constatant que c'était toujours aussi désert , plus il s'avançait et plus il remarqua le monde , Kim JaeJoong soupira un grand coup lui qui croyait être seul et bien non ! Il chercha un endroit isolé où personne ne pourra l'emmerder , après en avoir trouvé un il sauta immédiatement , remonta à la surface en mettant ses cheveux en arrière quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Hyo Jin
✖ STUDENT ✖
Lee Hyo Jin


Nombre de messages : 33
Age : 31
Quoi de beau ?___* : L'est où mon tee-shirt x) ?
Humeur___* : Bof, ne me déranges pas ! Alors c'est bon pour toi !
Love___* : I love me et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

-   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Empty
MessageSujet: Re: - NEVER BEGIN AGAIN .: [PV HYO JIN]   -   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:56

Voilà un grand jour maudit soit pour Hyo Jin. Ce jeune homme revenu de l'Amérique et précisément de New-York ne pouvait que se maudire lui-même à en vouloir à ses gens qui le bousculait dans les escalators de l'aéroport. Il maudissait les gens qui l'écrasait le pied ou le bousculait sans s'excuser. C'était sûr depuis son retour en Corée, presque tout avait changé. La politesse, le respect tout avait presque ou non changer. Lui qui croyait que d'être revenu en Corée serait une facilité de reprendre le cours de sa vie, alors il pouvait déjà rêver. Stressant devant des gens qui attendaient pour pouvoir sortir de cet aéroport, Hyo Jin ne tint plus et fonça presque que dasn la foule qui s'était étalé progressivement depuis une bonne demie heure. Se foutant tout bonnement des gens qui l'insultait parce qu'il avait dépassé tout le monde, Hyo se fichait royalement de ce qu'il pouvait entendre. Ce qu'il voulait, c'était de sortir de cet aéroport, prendre un taxi, et foutre le camps de cet endroit.

Sur la route, en taxi qu'il n'avait même pas eu de difficulté à en trouver, il réfléchissait un moment. Deux ans. Deux ans qu'il avait passé à New-York et la seule chose qui passait dans sa tête tout en regardant le paysage défilé, c'était un certain Kim Jaejoong. Lui, qui dnas l'enfance avait fait battre son coeur à un rythme folle, il s'était quand même tempérer et avait appris à maîtriser ses sentiments. Il se demandait ce qu'était devenu Jaejoong ? Avait-il changer ? Ou était-il resté le même ? Ou était-il avec quelqu'un en ce moment ? Ca, rien qu'à le penser le fit un pincement dans son coeur. Qui plus était comment allait-il le voir maitenant ? Le verrait-il en "meilleur ami" comme il l'avait toujours considérait ? Ou simplement une connaissance de part en part ?...Non, il n'allait comme même pas l'ignoré quand même, c'était rare chez Hyo Jin d'ignorer une connaissance depuis l'enfance. Soupirant, il rejeta la tête en arrière. Maintenant qu'allait-il faire ? Jejoong le verrait toujours comme un ami ou simplement une simple connaissance ?

Alors que depuis le début du trajet, Hyo Jin commençait à avoir chaud, même très chaud. Même si c'était l'hiver, il avait quand même chaud. Il avait indiqué au chauffeur de le ramener dans l'établissement où était actuellement Jaejoong. Mais bon, il avait décidé de changer et de plus il ne voulait pas reprendre les cours aussitôt, il se pencha alors légèrement disant au chauffeur d'aller directement à la piscine. Il voulait seulement piquer une tête dans l'eau pour soit disant faire sortir de sa tête toute ses pensées minables qu'il avait accumulées depuis le long du trajet.

Après même pas quelques minutes qu'il arriva enfin à la piscine. Il sortit du taxi prenant soin de payer le chauffeur, et sortit du coffre la seule valise qu'il avait emporté et entra dans cet établissement.
Déjà l'odeur seulement faisait réveiller ses sens, il n'était même plus du tout fatigué et il aimerait bien un peu se défouler dnas la piscine avec peut être s'il rencontrait quelques filles. Cela faisait aussi un moment qu'il n'avait pas joué au dragueur et séducteur et ce moment était idéal pour Hyo Jin.

Payant sa place pour la piscine, il se dirigea directement dans les vestiaires après avoir déposé sa valise dans l'une des casiers réservés aux clients qui avaient des sacs en trop. Emportant qu'avec lui un maillot, une serviette, et une simple veste comme pour été et une trousse pour la perfection de son visage. Il ne prit même pas deux minutes qu'il avait déjà trouvé les cabines. Se deshabillant, il changea et sortit des cabines aussitôt mettant toutes ses affaires dans un casiers et emportant par la suite qu'avec lui une serviette.

Il se dirigea aussitôt vers d'abord un bar qui était situé de l'autre côté d'une piscine couverte, il s'y installa commamdant à boire, il ne voulait pas encore prendre une tête dans l'eau, il voulait simplement profité. Voyant aussi quelques belles "nanas" qui passaient devant lui, il lança quelques ofis des clins à des jeunes filles mignonnes et qui rougissaient par la sutie. Il ne fallait pas être aveugle, mais Hyo Jin était quelqu'un qui avait un corps de rêve et il aimait bien se montrer seulement en torse qui était parfaitement dessinait. Il voyait des gens qui sautaient comme des idiots dans la piscine, la tête en premier. Alors qu'il buvait un soda, quelque chose l'attira subitement qui étiat dans l'eau, les cheveux mouillées en arrière. Il fronça légèrement les sourcils. Il lui rappelait quelqu'un de familier, alors qu'il regardait attentivement, il s'approcha alors de cette personne mais pas trop quand même se mettant à l'écart essayant de trouver une bonne vue. Alors que la personne qu'il regardait montrer maintenant presque tout son visage, Hyo Jin fit légèrement de grands quand seulement le prénom de cette personne lui vint en tête.

[Hyo Jin] Jae....Jaejoong ?

Il ne savait même pas si c'était vraiment Jaejoong, mais il lui ressemblait vraiment. Il espèrait aussi intérieurement que ça ne serait pas lui sinon, les sentiments déborderont encore les vases.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

-   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Empty
MessageSujet: Re: - NEVER BEGIN AGAIN .: [PV HYO JIN]   -   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:33

Une journée tranquille, une journée seul, sans personne pour bavarder...être tout simplement lui même, ne pas être obligé de sourire à tout bout de champs pour la personne avec soi...Voilà que Kim JaeJoong aurait souhaité faire en ce dimanche !! Mais apparemment le destin n'en fut pas du même avis que cet androgyne.

Alors qu'il venait juste de sauter dans la piscine et de remettre ses cheveux soyeux en arrière il vit soudain...QUOI ? Un monstre ? n'importe quoi ! Mais il vit sa bague, sa bague était en train de s'enfoncer de plus en plus dans l'eau. Jaejoong était là, immobile, regardant sa bague aller vers le fond de plus en plus...Il n'allait quand même pas la laisser s'enfoncer ! Ce blondinet se dépêcha de nager et récupéra sa bague. Une fois l'avoir mise à son dernier doigt, c'est à dire l'auriculaire. Il secoua sa tête histoire de donner du volume à sa magnifique chevelure blonde...Touchant comme toujours le précieux de son corps il se demandait bien ce qu'il allait bien pouvoir faire ici; Se reposer ? Certes, draguer ? on verra .

Mais depuis un certain temps il remarqua qu'on l'observait depuis bien longtemps, qu'on observait tout ses faits et gestes qu'il pouvait faire dans cette immense piscine de l'Université. JaeJoong aimant être regardé par tout le monde, être admiré, être envié par le monde ne fit rien, même pas un malheureux regard à cette personne qui ne lâchait pas du tout JaeJoong du regard.

[ HYO JIN ] - Jae ??

Comment ça Jae ?? Comment connaissait-il son nom ? Ah oui ! C'est tellement logique ! Qui ne connaîtrait pas le nom des cinq leaders du cet établissement ?

Ou bien l'avoir juste déjà entendu une fois dans sa vie ? Personne. Enfin..il n'y a que les campagnards qui n'entendent pas parler de Kim JaeJoong, Jung Yunho, Kim JunSu, Park YooChun et Shim ChangMin...

[ JAEJOONG] - Je sais que tout le monde connaît mon nom, que tout le monde me connaît mais toi ? T'es qui ?

* Encore quelqu'un qui fait parti de ces groupilles qui me suivent, et qui veut que je fasse une photo avec lui...*

Jaejoong leva la tête et soupira un bon coup .

* Stupide*

Puis il baissa la tête de façon à pouvoir regarder sur ce "fan" de JaeJoong, en le regardant il vit les gros yeux de ce jeune inconnu, qu'avait-il pour regarder l'androgyne de cette façon là ? N'avait-il jamais vu quelqu'un dans l'eau ? Puis soudain Kim JaeJoong se fit une idée à la raison de ses gros yeux là !

* sale mateur*

C'est vrai quoi ? JaeJoong avait certainement bien pensé . Pourquoi ? Car tout simplement voir le leader des Stylish Student torse nu dans la piscine, c'est sûr que c'est très agréable à regarder avec les cheveux mouillées, les gouttes d'eau qui dégoulinaient du maigre corps de celui-ci mais tellement si bon pour les yeux à regarder, à matter, admirer...à envier !

Cela faisait plus d'aux moins cinq minutes qu'il le regardait et Jae aussi, à force il commençait un peu à s'en lasser de son regard ...son regard bizarre ! Kim JaeJoong s'approcha de plus en plus vers ce jeune inconnu, enfin d'après JaeJoong il n'allait pas être un inconnu pendant très longtemps. Comme je le disais JaeJoong s'approcha lentement vers lui, laissant ses bras être entraînés par l'eau, laissant ses bras allaient où bon leurs semblés, il approcha de plus en plus son visage du garçon mais c'est vrai qu'il eut un peu de mal quoi un peu ? Tu parles ! JaeJoong lui mesure environ 1 mètre 78 et tandis qu'à l'autre au moins 1 mètre 90 quelque chose comme ça !

Le seul fils de la famille Kim essaya tant bien que de mal d'approcher celui-ci et heureusement qu'il avait réussi grâce à l'eau, le fixant du regard, de son regard si mystérieux et lui ajouta:

[ JAEJOONG ] - Ton visage me dis quelque chose...que j'ai déjà connu, mais j'vois pas trop...

Il le regarda encore une fois avant de reculer son visage du sien...C'est vrai que de l'avoir regardé de plus en plus près, plus attentivement ce jeune homme était comment..pas mal, pas mal du tout..non ! Même très charmant et , allez soyons francs entre nous: SEXY. D'ailleurs cela lui rappelait fortement quelque chose mais il ne préféra pas y penser pour l'instant.

Le jeune androgyne se gratta plusieurs fois de suite la tête , histoire de réfléchir un peu dans sa petite tête...

* C'est pas possible ! J'suis sûr de savoir qui sait mais je m'en souviens plus ! *

Pourtant JaeJoong serait sûr que s'il le connaîtrait vraiment alors jamais il aurait pu un jeune coréen comme lui ! Niveau physique pas mal du tout ! Et puis cela se trouve que c'est un nouveau membre du groupe ? Alors comment cela se fait-il qu'il ne soit pas au courant ? C'est vrai que ces temps-ci l'androgyne était vraiment occupé avec ...avec Jung yunho et leur " relation secrète " Et puis avec cette nouvelle là ! Si on peut appeler une nouvelle pour JaeJoong ...Enfin bref, secouant sa tête un première fois pour faire partir ces pensées qu'il n'avait plus envie d'avoir il se retourna vers le groupe d'amis non loin de JaeJoong et de l'inconnu. Ils s'amusaient, certes, mais faisaient bien trop de bruit pour JaeJoong...Bref aujourd'hui il c'était promis à lui même qu'il essayerait de ne pas s'énerver pour un rien , comme d'habitude.

Quand soudain se retournant vers ce jeune homme il vit enfin que c'était ! Mais c'est vrai comment l'oublier ??? HEIN ? Comment ? Comment oublier ce genre de personne ? C'était si évident, pourquoi n'avait-il pas pensé à cette chose plutôt ? Pourquoi était-il revenu ? Trop de questions dans la tête de JaeJoong risquerait de l'abîmer...Il fit semblant de ne pas le reconnaître car d'après lui le laisser tombé et partir à New-York sans lui donner de raison n'était pas vraiment bien de sa part...enfin si, juste une lettre, il lui avait envoyé une seule lettre disant qu'il était bien arrivé, c''est tout. Et puis de toute façon JaeJoong s'en était très bien sorti sans lui pendant deux années sans lui, même si au départ Hyo Jin faisait parti des meilleurs amis de Kim JaeJoong mais maintenant se ne fut pas le cas, son meilleur ami c'était Cho Ho Joo...Il avait laissé tombé JaeJoong et JaeJoong l'a aussi laissé tombé !!

Kim JaeJoong esquiva sans cesse les regards de Hyo Jin, mais lui n'abandonna pas ! Il avait presque oublié que Hyo Jin avait un caractère de pur combattant mais sous la tentation..il ne pu s'empêcher de le regarder et de lui sauter au cou comme un vieil ami aurait fait à quelqu'un qu'il n'aurait pas vu depuis longtemps. Mais la seule chose qu'il trouva à dire n'était pas " Salut ! Ça va ?" mais:

[ JAEJOONG ] - Qu'..qu'est ce que tu fais là ?

JaeJoong le délassa , se recula un peu en regardant les vitres de cette piscine. Toujours en train d'éviter le regard de Hyo Jin...Vous le savez sûrement son pire cauchemar ? Non ! C'est pas les autres leaders ! Mais là il s'agite de son passé, Kim JaeJoong a peur du passé, il a peur de toutes les choses qu'il connaissait dans le passé et qu'après ils s'en aillent et reviennent, peur de ne pas savoir quoi dire...

JaeJoong ne voulait pas se reposer cette question mais pourquoi ? Pourquoi était-il à Séoul au lieu d'être à New-York ?? Que voulait-il lui dire ? Car il se souvenait que Hyo Jin lui avait laissé sur la table de sa chambre un petit mot avec marqué " Je suis parti à New-York...ne me cherches pas, Je.." Voilà ce qu'il lui avait marqué ! Bien sûr JaeJoong qui n'écoute que lui était parti à sa recherche mais rien à faire, il ne l'avait pas trouvé et ce " Je.." il n'a jamais su ce que cela pouvait bien pouvoir dire .

Avant qu' Ho Joo arrive Hyo Jin et JaeJoong était un couple, non il ne sortait pas ensemble ! Mais il était comme deux frère de coeur..vous savez après quand on vous enlève quelqu'un qui est votre frère de coeur ? Cela vous fait un grand vide en vous, vous vous dites que cela n'est rien qu'après avec un nouvel meilleur mai vous vous dites " C'est bon il a rempli mon coeur" FAUX ! On ne répare pas un blessure si facilement ! En JaeJoong, pleins de chose manquent ! De l'amour, de la tendresse, de la famille tout ! Tout lui manque, certes il est riche et l'argent de lui manque jamais ! Mais comme on dit: " L'argent de fait pas le bonheur" Même s'il dit prétendre le contraire à vous autres

Personne ne le connait réellement, Ho Joo croit le connaître très bien alors que non, la première personne à le connaître est Hyo Jin, seul lui avait les sentiments qu'il ressentait au fond de lui, seul lui pouvait le juger !! Mais aujourd'hui, s'en ne fut pas le cas, Ho Joo était à la place de Hyo Jin...il avait perdu sa place, pour toujours ? Ca seul le destin le sait...


* Pourquoi...pourquoi tu es revenu ? *


Toujours les mêmes questions qui tournent dans la tête de ce jeune androgyne, toujours peur du passé !!

HORS - SUJET:
PITAIN BEBE TU M'INSPIRES !
XDD


Dernière édition par Kim JaeJoong le Sam 3 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Hyo Jin
✖ STUDENT ✖
Lee Hyo Jin


Nombre de messages : 33
Age : 31
Quoi de beau ?___* : L'est où mon tee-shirt x) ?
Humeur___* : Bof, ne me déranges pas ! Alors c'est bon pour toi !
Love___* : I love me et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

-   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Empty
MessageSujet: Re: - NEVER BEGIN AGAIN .: [PV HYO JIN]   -   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:41

Le vide...Un grand vide soudain dans son coeur. Pourquoi ressentait-il ce genre de chose tout d'un coup ? Ses sentiments avaient-ils fait place à un grand vide appelé l'espoir ? L'espoir de savoir si celui qu'il avait interpelé sans se rendre compte en même temps. Mais d'un côté, si c'était vraiment celui qu'il avait prétendu alors que faire ?...Avait-il eu raison d'appeler ce soit disant jeune inconnu aux yeux de Hyo Jin. Mais alors...Pourquoi 'lavait-il appelé ? Parce qu'il étiat sûr que c'était Jaejoong ? Ou simplement parce qu'il pensait trop à lui ? Ou soit disant qu'il avait vu comme en un mirage ? Tous ces questions qui étaient apparu soudainement dans la tête de Hyo Jin. Jamais au grand jamais, il n'espérait que ça serait celui qui faisait battre son coeur à tout rompre.

Alors que ses pensées étaient dirigées vers ce jeune homme qu'il avait appelé "Jaejoong", ce n'était pas possible que ça devait être lui. Tel qu'il le connaissait, Jaejoong devait sûrement être avec une de ses conquêtes amoureuses ou soit avec...Non ! Il ne pouvait dévoiler son nom. Il aviat tellement mal. Si Jaejoong savait comment avait-il eu la force de surmonter tout ça avant son retour en Corée. Hyo Jin avait du mal à supporter sa séparation avec son soit disant "meilleur ami". Lui qui croyait avoir réussit à dévoiler ses sentiments, c'était encore plus difficile si JAejoong étiat juste devant lui. Alors il le reconnut. C'était lui...Jaejoong. La personne qui avait presque réussit à voler son coeur sans se rendre compte, celui qui faisait battre son coeur dès que leur regard se croisaient, c'était lui qui avait su comprendre Hyo Jin dans des situation pas terrible, c'était lui aussi où le coeur de Hyo Jin avait été réservé. C'était lui son ami et son soit disant "meilleur ami".

Hyo Jin fronça légèrement les soucils. Jaejoong le détaillait et le regardait bizarrement. Qu'est-ce qu'il faisait à le regarder de la tête au pied. Il...Il...Il ne le reconnaissait pas ?


[JAEJOONG] - Je sais que tout le monde connaît mon nom, que tout le monde me connaît mais toi ? T'es qui ?

Moment cruciale pour Hyo Jin, il sentit soudainement son coeur se fendre comme en morceau...

*T'es qui ?*

Il n'avait pas reconnu directement son ami depuis toujours : Hyo Jin. Bien d'un côté c'était vrai qu'il ne pouvait pas vraiment le reconaître vu que Hyo Jin avait changé physiquement et mentalement pour dire la vérité. J'aejoong le cillait du regard, mais rien, rien n'avait fait bougé Hyo Jin à ce moment là. Il était toujours aussi envoûté par le regard de Jaejoong. Son coeur battait à la chamade. Donc ses sentiments n'avaient pas changé depuis. D'un côté, il était plutôt assez content que ses sentiments n'aient pas changé mais d'un côté ça risquerait de le blesser encore plus s'il n'avait pas décidé de couper tout contact avec lui. Extérieurement, Hyo Jin était passable n'essayant en aucun cas de montrer ce qu'il voulait vraiment. Prendre dans ses bras Jaejoong mais intérieurement, Hyo Jin se refusait de le prendre dans ses bras de peur que ses sentiments le prennaient dessus. Il ne devait en aucun cas faire apparaître quoique ce soit. Sinon...Sinon...Quoi ? Il se blesserait encore plus ?

Mais pour l'instant à ce moment, devant lui, Jaejoong ne l'avait pas encore reconnu. C'était bon signe d'un côté mais de l'autre c'était quand même inacceptable de la part de celui-ci. De ne pas reconnaître son ami qu'il avait perdu de vu pendant deux ans. Enfin ça c'était à cause de Hyo Jin lui-même.


[ JAEJOONG ] - Ton visage me dis quelque chose...que j'ai déjà connu, mais j'vois pas trop...

*C'est moi...Hyo Jin*

Comme un murmure à travers un mur. Hyo Jin n'avait fait aucun geste depuis un moment, il était resté figer continuellement devant Jaejoong. Pour dire la vérité, Jaejoong n'avait pas changé mais il est devenu de plus en plus beau. Hyo Jin manqua même de caresser ce visage. Cette peau qu'il aimerait tant découvrir avec ses lèvres. Et...Et ses lèvres qu'il aimerait tant y goûter.

*M*rde ! A quoi je pense, c'est Jaejoong*

Surprit de pensée à ça, il se gifla mentalement d'avoir pensée à une chose aussi idiote. Il n'avait pas le droit, il n'avait pas le droit et en aucun cas de toucher Jaejoong. Ce droit lui avait été enlever depuis longtemps. Alors qu'il se jurait intérieurement d'enlever de sa tête cette pensée impossible, il sentit soudainement deux bras aggriper à son cou.

*Qu'est...*

Ce n'était pas possible...Jaejoong le prenait dans ses bras ? Il avait du mal à croire ça, même depuis tout ce temps, Jaejoong le prenait encore dans ses bras ? Mais bon ce n'était seulement qu'une étreinte qui d'ailleur était trop du goût de Hyo Jin qui se fit violence de ne pas le serrer plus contre lui. Déjà, rien qu'avec son odeur, cette peau qu'iltouchait lui brûlait son corps lui donnant un léger frisson. Alors qui se mordait la lèvre légèrement pour ne pas sombrer dans cet abîme de bien être trop à son goût...Jaejoong se retira le questionnant par la suite.


[ JAEJOONG ] - Qu'..qu'est ce que tu fais là ?

Un instant, Hyo Jin se figea à la question. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Bien quelle quesiton, il était là parce qu'il voulait piquer une tête dans la piscine. Mais le connaissant, Jaejoong n'attendait pas ce genre de réponse. Il voulait savoir précisément pourquoi il était revenu en Corée. Il inspira un bon coup et se lança.

[Hyo Jin] Je...Je suis là parce que...Parce que je voulais retourner en Corée, c'est tout ! Quelle question !

Un petit rire gêné s'ensuivit mais après plus rien. Le silence et le calme. Hyo Jin soupira légèrement. Il...Il ne voulait pas se l'avouer mais il regrettait sincèrement d'être partit à New-York enfin d'un côté il le regrettait mais de l'autre non. Il voulait fuir. Cette raison était la pire chose qui lui soit arrivé mais il avait fuit. Fuire pour ne plus penser à la personne qu'il aimait de tout son coeur. Mais il ne voulait rien montrer. Montrer était la pire délit qu'il puisse exiter pour un homme. Il n'aimait pas se sentir faible et ça, il espérait que Jaejoong le comprendrais. De plus s'il étiat faible cela montrerait son impuissance envers les gens qu'il aimait et qu'il risquerait ausi de craquer. Ca il ne voulait pas. Il fit légèrement un sourire tout en regardant Jaejoong dans les yeux.

[Hyo Jin]Et toi ? Tu deviens quoi alors ? Ca faisait longtemps, hein ?

Un pincement au coeur. Hyo Jin s'était retenu de lui-même, il ne devait en aucun cas poser des question telles que celles-ci ou sinon il ne s'en sortirait même plus...Secouant légèrement la tête, il changea de sujet à la vitesse d'un éclair.

[Hyo Jin] Tu viens, je t'invite à boire.

Se retournant, Hyo Jin voulait nier ses sentiments. Il connaissait Jaejoong avec ses conquêtes. Et il ne voulait pas en penser et surtout il ne voulait surtout pas en parler, déjà le fait que il serait encore plus énervé à entendre les relations de Jaejoong mais même pire, il risquerait de dévoiler ses sentiments et ça il ne voulait pas...Pas pour l'instant.


[HJ : Contente de le savoir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

-   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Empty
MessageSujet: Re: - NEVER BEGIN AGAIN .: [PV HYO JIN]   -   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:25

Non, non , cela ne pouvait pas être son ancien meilleur ami ? Lee Hyo Jin ?! Bien sûr que non ! C'est peut-être une personne qui se fait passer pour cette personne ?! Hyo Jin avait disparu comme ça, comme par magie sans le prévenir pendant leurs années de collège. Alors que les deux là étaient proche pendant ces années là voilà qu'il c'était mis à se volatiliser comme ça ! Alors que la côte de popularité de notre Leader commençait à augmenter sérieusement il avait besoin de son soutien...Mais la chose qu'il ne pouvait pas supporter le plus , était de partir comme un voleur. Sans lui avoir dis qu'il partait, sans lui avoir téléphoné pendant tant d'année ! Avait-il quelque chose à se reprocher pour partir de la sorte ? Aurait-il fait une chose que JaeJoong ne support pas du tout ? Tout ça, toutes ces questions ! Notre beau JaeJoong n'avait pas l'habitude de se poser de tonne de question. D'habitude il agit sans réfléchir, sans se poser de question..mais là..ce fut un cas assez délicat...

Kim JaeJoong arrêta de le regarder de haut en bas, comme il avait l'habitude de le faire sur chaque personne sur qui il déposa son regard. D'ailleurs Hyo Jin n'avait pas l'aire très content de se faire dévisager de cette sorte pas son leader. C'était sûr ! pas la peine de lui demande ! Lee Hyo Jin était dans son groupe, belle gueule , la classe même s'il était en maillot de bain et puis il avait entendu parlé qu'il y avait un nouvelle recrue vite fait ! S'il aurait su que c'était lui, il se serait immédiatement jeté sur les papiers d'informations sur lui..en espérant trouver une réponse à toutes ces questions dans la tête du blondinet.

JaeJoong venait de lui demander ce qu'il faisait dans les parages, il n'allait pas immédiatement lui demander pourquoi est-ce qu'il était parti sans lui dit quoi que se soit. En regardant Hyo Jin on pouvait voit qu'il était fixé, qu'il ne savait pas quoi répondre. Le jeune androgyne avait-il posé une question qu'il ne fallait pas poser ? C'est vrai que JaeJoong et les gaffes ce ne fait plus qu'un ! Mais bon , heureusement que notre Kim JaeJoong sait se contrôler ! Mais parfois c'est vrai qu'il lui arrive de déraper complètement ...

[Hyo Jin] Je...Je suis là parce que...Parce que je voulais retourner en Corée, c'est tout ! Quelle question !

Tout à coup un grand sourire s'afficha sur le doux et magnifique visage de Kim JaeJoong. Que pouvait-il bien signifier ? Souvent, ou bien presque toujours quand JaeJoong commence à avoir un grand sourire sur son visage cela peut bien parfois signifier qu'il a une idée derrière la tête. Plus JaeJoong le regardait et plus ce sourire s'agrandissait ! L'androgyne marcha vers lui, heureusement qu'il avait pied, et l'enlaça.

[ JAEJOONG ] - Avoues ! Tu es revenu pour moi !

Le jeune coréen resta encore un moment comme ça, les deux corps se frottèrent l'un à l'autre sans trop le vouloir, les gouttes d'eau dégoulinaient de chaque corps pour atterrie dans l'eau de la piscine...Puis JaeJoong se décala de Hyo Jin pour le regarder en face. Il avait envie de rire. Oui, de rire... pourquoi ? Hyo Jin avait un expression bizarre...on dirait qu'il avait peur, enfin truc dans le genre. Mais c'était plus fort que lui, quand il s'agit de rire JaeJoong ne peut jamais se retenir.

[ JAEJOONG ] J'rigolais ! t'en fais une drôle de tête dis donc...

Oui, il rigolait bien sûr ! Comment Lee Hyo Jin pourrait tomber amoureux de ce cher Kim JaeJoong ? Bon, c'est vrai, vous avez certainement raison. Comment ne pas tomber sous le charme de l'androgyne ? Assez difficile hein? ?! Mais Kim JaeJoong espérait qu'il ne soit pas comme les autres..comme les autres personnes qui, sont amoureux de lui ! Il aimerait pouvoir traîner avec des personnes de son groupe qui n'éprouvent aucun sentiments envers lui, bien sûr à part Cho Ho Joo qui lui, n'aime personne mais le reste Na Yung , il sait qu'au fond d'elle elle l'aime et n'oublions pas aussi cette Kim HyoRi ! La folle dingue ! Celle qui aime plus que tout notre Leader des Stylish Student..Si Hyo Jin serait amoureux de JaeJoong commencerait-il a péter un câble ?

[Hyo Jin] Et toi ? Tu deviens quoi alors ? Ca faisait longtemps, hein ?

Et oui ! En effet cela faisait bien longtemps qu'il ne c'était pas revu les deux là ! Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne c'étaient pas parlé face à face, ou bien encore au téléphone, même pas une lettre...c'est pas vraiment très sympathique de la part de celui-ci !

* pourquoi tu reviens que maintenant ? *

Alors que Kim JaeJoong s'apprêtait à répondre aux fameause question de son ami d'enfance voilà qu'il changea de sujet rapidement

[Hyo Jin] Tu viens, je t'invite à boire.

* qu'est ce qu'il a ? *

JaeJoong fit un sourire et mit sa lange au coin de sa bouche...cette manie qu'il aimai tant faire et refaire sans cesse...Après avoit fait son cirque avec sa belle langue - XDD - le jeune blondinet parti s'appuyer contre le bord de la piscine en regardant à travers la vitre...

[ JAEJOONG ] - Ok ... mais c'est moi qui paies ! Profites en ! Car c'est pas souvent que je veux payer pour quelqu'un d'autre que moi ...

Puis il regarda Lee Hyo Jin, ami d'enfance s'avançait vers lui... il était lent ! Comme toujours ! Kim JaeJoong s'avança vers lui et lui prit le bras en le tirant vers le bord du trou à eau qui avait pour nom une pisicne. Une fois qu'il était tout les deux près du bord de la piscine, celui-ci posa son regard sur celui de Hyo Jin.

[ JAEJOONG ] - P....pourquoi est-ce que tu m'as pas appelé ?

Mais rapidement JaeJoong repris la parole. Il n'était sans doute pas près à aborder ce sujet...

[ JAEJOONG ] - Non ça fait rien ! D'façon j'susi sûr que c'était pour une bonne cause .

* bon.. apparement ça va être pour plus tard les questions ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Hyo Jin
✖ STUDENT ✖
Lee Hyo Jin


Nombre de messages : 33
Age : 31
Quoi de beau ?___* : L'est où mon tee-shirt x) ?
Humeur___* : Bof, ne me déranges pas ! Alors c'est bon pour toi !
Love___* : I love me et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

-   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Empty
MessageSujet: Re: - NEVER BEGIN AGAIN .: [PV HYO JIN]   -   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:36

L'amour ? L'espoir ? L'amitié ? Qu'est-ce que Hyo Jin ressentait en cet instant devant Jaejoong ? Son ami d'enfance mais pas son meilleur ami ? A quoi bon ? Jaejoong devait lui en vouloir après ce que Hyo Jin lui avait fait subir. Partir sans rien dire. Partir sans laisser un mot. Partir sans dire au revoir. Ca s'était déjà gravé dans la mémoire de Jaejoong, c'était sûr. Hyo Jin s'en voulait de n'avoir rien dit. D'un côté, il s'était promis de revenir et expliquer la situation et qui plus est n'étiat encore prêt. Il s'était trompé en revenant en Corée. Il avait l'impression qu'il n'était pas encore à sa place et qu'il n'y avait encore de place pour lui. Fuir encore ? Non, il ne voulait pas refaire encore une bêtise tout en sacahnt qu'il blesserait encore quelqu'un ou pas. La question qui se posait à l'instant même où il rencontrait les yeux de Jaejoong, c'était est-ce que Jaejoong était blessé ? Ne demandez pas pourquoi ni comment, il voulait juste savoir s'il aviat blessé Jaejoong.

Soupirant légèrement, question débile qu'il avait posé et le fait que Jaejoong allait le répondre sérieusement, il s'étiat alors complètement trompé.


[ JAEJOONG ] - Avoues ! Tu es revenu pour moi !

Pour dire la vérité, les étreintes de Jaejoong lui avait manqué. Encore cette odeur qui n'en finira sûrement jamais, elel était désormais gravé dans la mémoire de Hyo Jin qui se fit violence de ne pas trop le serrer dans ses bras de peur de refouler encore de nouveau ses sentiments et encore être plus blesser qu'avant.

*Je suis revenu pour...*

Il sentit soudainement Jaejoong se retirer et le regarder bizarrement, c'était vrai que quand Jaejoong lui avait répondu que Hyo Jin était revenu pour lui, il y avait quoi de regarder bizarrement, non ? Enfin peu importe. Ce dernier sourit et ajouta.


[ JAEJOONG ] J'rigolais ! t'en fais une drôle de tête dis donc...

A ce moment là, Hyo Jin sentit son coeur se serrer légèrement.

*Ne rien montrer Hyo Jin...*

Hyo Jin se gifla mentalement. Dans une telle situation comment réagir. Il comprendrais si Jaejoong ne voulait pas le voir ou autre chose, mais ce n'était pas ce que Hyo Jin voulait. Ce qu'il voulait c'était...Retrouver son "meilleur ami". Etait-il égoïste de penser à ça ? Ou c'était simplement naturellement. Maintenant il se demandait bien ce qu'était devenu Jaejoong. Nouvelle conquête à ce qu'il pouvait penser. Jaejoong étiat encore libre et pouvait faire rêver toutes les filles qu'il voulait. C'était rare de voir Jaejoong sans quelqu'un à ses côtés mais là on dirait c'était une exception, il n'y avait personne qui l'accompagnait à la piscine. Soupirant légèrement, Hyo Jin commençait à se perdre même dans ses propres sentiments. Déjà qu'il aviat changé de sujet pour ne pas trop aller dans sujet délicat.


[ JAEJOONG ] - Ok ... mais c'est moi qui paies ! Profites en ! Car c'est pas souvent que je veux payer pour quelqu'un d'autre que moi ...

Hyo Jin sourit légèrement. Pour ce qui était de ça, Jaejoong n'avait pas changé. Celui-ci sortit de la piscine avec l'aide Hyo Jin qui lui avait gentiment tendu son bras. Ils se retrouvèrent à présent aux bords de la ppiscine quand soudainement il sentit le regard de Jaejoong se poser sur lui, pas de doute il allait sûrement lui poser une question très courant de tous les gens qui pouvaient constater leur ancien "meilleur ami" revenir.

[ JAEJOONG ] - P....pourquoi est-ce que tu m'as pas appelé ?

Cette question avait pour le don de laisser Hyo Jin figer sur place. Devrait-il donner une réponse ? Mais alors qu'il voulait le répondre Jaejoong avait directement enchaîné sans pouvoir accorder à Hyo Jin un seul murmure.

[ JAEJOONG ] - Non ça fait rien ! D'façon j'susi sûr que c'était pour une bonne cause .

A ce moment, Hyo Jin se sentiait comme stupide et lâche mais aussi il en voulait à Jaejoong, d'un côté parce que Jaejoong voulait comment dire éviter le sujet pour l'instant et d'un autre côté, il voulait presque comme avoir une réponse à sa précédente question, ce qu'il fit d'ailleurs.

[Hyo Jin] C'est vrai que j'avais une bonne cause pour ne pas t'appeler mais j'avais aussi d'autres choses à faire.

Hyo Jin serra légèrement sa main, la bonne raison était que Hyo Jin voulait fuir, il devait fuir, il voulait nier ses sentiments pour ne plus penser à Jaejoong, il avait dit séchement voir même aucun sentiment pour répondre. Il s'en voulait d'avoir parler ainsi. Mais bon après tout, lui était amoureux de Jaejoong mais ce n'était pas réciproque, il devait faire avec.

[Hyo Jin] Je...Enfin...Tu...Tu n'as pas changé en tout cas.

*Idiot Hyo Jin...*

Ouais, pour se traiter ainsi, Hyo Jin était le plus fort. Il rit, légèrement gêné. C'était vrai quoi, là Hyo Jin passait vraiment pour un crétin au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

-   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Empty
MessageSujet: Re: - NEVER BEGIN AGAIN .: [PV HYO JIN]   -   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:11

Pourquoi les questions seraient-elles pour plus tard ? Pourquoi pas maintenant ? Alors que JaeJoong est quelqu'un qui n'aime pas pas attendre et qui balance tout sur la figure comme ça, alors pourquoi, pourquoi ne voulait-il ou plutôt avait-il du mal à aborder ce sujet ? Était-aussi délicat qu'il comme il le pensait ? pourtant ce sujet, " le départ de son ami "n'est pas aussi dramatique que ça ! Alors pourquoi tant d'hésitation en lui, pourquoi que des pourquoi ? JaeJoong se sentait encore plus embrouillé que tout à l'heure. A croire que son jeune ami Lee Hyo Jin arrivait semer le trouble en JaeJoong.

En s'appuyant sur le bord de ce trou rempli d'eau où force personne venait sauter dedans, d'autre se tripoter sous l'eau en pensant que personne ne les remarque, d'autre qui sont ici pour s'amuser ou bien des personnes comme JaeJoong qui état venu ici pour se détendre et qui en faite découvre une fois ici quelque chose à quoi il n'aurait pas pensé. L'androgne ne voulait pas détourner son regard vers celui de son ami par peur de craquer et de mon montrer la colère, la tristesse qu'il avait quand celui-ci était parti sans ne rien dire.

Il était venu, en allant à la piscine la tranquillité ,la paix...loin des goupilles même si tout le monde sait que JaeJoong adore se faire entourer de monde ! Loin des personnes voulant savoir si cette rumeur entre lui et le leader au coeur de pierre, Jung Yunho, était vraie ou bien fausse. Depuis que cet article montrant des photos de JaeJoong et Yunho dans une chambre commune la vie dans cet établissement ne fut pas aussi simple pour lui. Chaque jour il entendait ces personnes de le renseigner sur cette rumeur, d'autre voulant agresser l'androgyne pour ce courrier et encore plein d'autre chose !

A cet instant il espérait juste pouvoir être tranquille et pensait que Hyo Jin ne savait rien sur cette rumeur car sinon ce dernier se mettrait à lui poser de tonne de question sur ce sujet, le connaissant il fera tout ce qui est possible afin de connaître la vérité. Quand enfin il arrêta de regarder à travers la vitre pour se secouer la tête extérieurement et intérieurement et posa son regard sur celui de Hyo Jin.

Pendant cet instant un long silence s'intégra entre les deux coréens. C'était comme si le monde autour d'eux c'était arrêté et qu'il ne restait plus que Lee Hyo Jin et Kim JaeJoong dans cet endroit. Ce fut un regard s intense que JaeJoong ne put s'empêcher d'afficher un joli sourire sur son visage androgyne...Alors que cet instant magique entre lui et son ami fut couper par la répartition de Hyo Jin qui lui indiquait qu'il allait se mettre à prendre la parole.

[Hyo Jin] -C'est vrai que j'avais une bonne cause pour ne pas t'appeler mais j'avais aussi d'autres choses à faire.

* et c'est quoi cette bonne cause ? *

Bien sûr ! Cette cause était peut-être parce qu'il avait rencontré une jeune fille ? Et qu'il avait sans doute peur que celui-ci, Kim JaeJoong le lui pique ! Mais il faut savoir que JaeJoong n'est pas du genre à piquer les petites ou petite amis de ces amis...Il est parti loin avec elle ? Se son marier ? MARIER ? Non , pas ça quand même !! Et puis se serait impossible , Hyo Jin n'est pas quelqu'un qui aime sa famille, enfin qu'il voudrait d'une famille !Déjà qu'enfant celui-ci ne rester pas souvent chez lui sauf pour aller rendre visite à sa petite et que JaeJoong devrait rencontrer un de ces jours si elle est en Corée.

[ JAEJOONG ] - Tu t'es marié ?! Tu flippais que je te pique ta petite amie ! hein ?

Oui, d'accord, je vous ai dis que Hyo Jin ne pouvait pas se marier ! Mais cela faisait au moins deux ans qu'ils ne c'étaient pas vu et...en deux ans chaque personne peut changer. En lui avouant la pensée qu'il avait à l'instant il lâcha son rire que Hyo Jin n'avait sans doute plus entendu depuis le temps...Ce rire sgnifiait qu'il rigolait que ce n'était pas sérieux ce qu'il venait de lui dire..mais bon , avec l'androgyne vaut mieux se méfier.

*... c'est chiant ... *

[Hyo Jin] -Je...Enfin...Tu...Tu n'as pas changé en tout cas

Kim JaeJoong le regarda droit dans les yeux avec les sourcils légèrement fronçaient. Qu'avait-il aujourd'hui ?N'était-il pas content de retrouver JaeJoong? Pourquoi tant d'hésitation quand il se met à lui parler ?

[ JAEJOONG ] - Qu'est-ce qu'il t'arrives à toi ? Pourquoi tu parles avec tant d'hésitation ?

L'androgyne se tut pendant un moment et regard ailleurs que Hyo Jin. Ca l'énèrvait ! Hyo jin l'énèrvait à parler comme ça. Il savait très bien que JaeJoong destète parler avec des gens qui mettent des lustres à pouvoir dire un mot. JaeJoong soupira un grand coup avant de reprendre la cnversation mais il ne tourna pas son regard vers lui, toujours fixé sur un groupe de jeunes...

[ JAEJOONG ] - J'te gêne ? ou bien t'es tout simplement pas si content de me revoir ?

* pourquoi je mets à lui parler comme ça ? *

JaeJoong soupira encore un coup de s'en aller nager seul, il ne savait vraiment pas pourquoi il avait réagi de la sorte avec lui...pourquoi s'être énèrvé comme ça sur lui ? Même si celui-ci détèste attendre lorsqu'on lui parle ce n'état pas une raison ! JaeJoong se sentait tout bizarre. Il avait besoin d'aller nager seul, d'être seul ! I nagea , nagea en espérant pouvoir se calmer...

Puis il se déposa sur les gradins de la piscine, en mettant sa serviette sur son dos afin de se couvrire. JaeJoong mit sa tête dans ses mains, fermant les yeux très fort... Maintenant il savait sans doute pourquoi il était comme ça. Le retour de Hyo Jin ! Certes il avait un jour pensait qu'il reviendrait mais il ne s'y attendait pas vraiment...Et puis... Il a fallut qui réapparaisse comme par magie pendant que JaeJoong se sentait moins bien , quand les chose se compliquaient dans le lycée. Bien sûr il avait pensé que son retour lui ferait du bien, qu'il serait tout content et qu'enfin il pourrait se détendre avec lui mais non ! C'était complètement tout le contraire. Kim JaeJoong avait complètement du mal à le voir en face maintenant, traumatisme ? N'importe quoi ! Disons juste qu'il a une haine envers Hyo Jin pour qu'il soit parti comme ça, comme si il avait claqué des doigt et c'est envolé .

* j'en ai marre !*

Le leader des Stylish Student releva sa tête et regarda le plafond. Sur lequel on pouvait voir le ciel grace au plafond en verre.

* réveilles toi Jae ! *

JaeJoong releva sa tête et vit Hyo Jin , qui était là en bas des gradins en train de le regarder, soupirant un coup il descenda les escalier, s'avança vers lui et se plaça à côté de lui mais il ne préféra pas le regarder.

[ JAEJOONG ] - Excuses- moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Hyo Jin
✖ STUDENT ✖
Lee Hyo Jin


Nombre de messages : 33
Age : 31
Quoi de beau ?___* : L'est où mon tee-shirt x) ?
Humeur___* : Bof, ne me déranges pas ! Alors c'est bon pour toi !
Love___* : I love me et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

-   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Empty
MessageSujet: Re: - NEVER BEGIN AGAIN .: [PV HYO JIN]   -   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:23

Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui se passait un instant même dès qu'il avait croisé les yeux de JAejoong pour la première fois depuis son arrivé ? Rien...Rien ne s'était pas passé. Il l'avait juste regardé par un simple regard et tous avaient refait surface. Jaejoong lui en voulait-il vraiment ? N'avait-il plus envie de revoir Hyo Jin après ce qu'il lui avait fait ? Peut-être que si, peut-être non. Toutes ses questions qui s'étaient mises dans sa tête petit à petit commençaient même à faire son effet. Etait-il revenu pour Jaejoong ou...Ou pour lui ? Il était parti parce qu'il avait une bonne raison et cette raison qu'il aimerait en parler avec Jaejoong. Mais est-ce que c'était le bon moment ? Il n'en savait rien. toutes ses questions s'étaient rajoutées aux premières, dédoublant encore et plusieurs fois les réponses qu'il aurait à un moment précis, enfin c'était ce qu'il espérait. Pourquoi était-il si difficile de se l'avouer ? Tel se connaissant, Hyo Jin savait très bien qu'il ne pourrait jamais se l'avouer parce qu'il n'était pas une personne faible mais forte. Même avec les raisons telles qui soient, il ne pourrait jamais le dire...Jamais.

Dans les yeux qu'il avait rencontré de Jaejoong, il s'était aperçu enfin il avait l'impression que Jaejoong cherchait des réponses à toutes les questions qu'il se posait dans sa tête. Mais Jaejoong le connaissait, il ne devrait pas trop s'attarder dessus. Soupirant légèrement Hyo Jin ne savait pas où commencer. Parler de son voyage ? Parler de sa vie en Amérique, si c'était bien ou pas ? Parler de ses sentiments ? Ou seulement rester là à attendre le temps passer ? Encore ses questions qui venaient de s'ajouter avec les premières. Hyo Jin commençait à être perdu. Avait-il eu raison de revenir ? Avait-il eu raison de revenir pour...Jaejoong ? Ca il n'en savait pas du tout, même pas une intuition.

Regardant un point invisible, il ne s'en rendait pas vraiment compte mais, il avait l'impression qu'il ne tenait plus aucune place importante aux yeux de Jaejoong. C'est vrai, Jaejoong avait déjà pu l'oublier depuis longtemps ou même ses deux dernières années, peut-être que Jaejoong était blessé et énervé ? Dans un sens, Jaejoong pouvait lui en avoir de toute façon quoiqu'il arrivait, Hyo Jin savait qu'il ne pourrait jamais faire de mal à Jaejoong même si celui-ci le giflait ou autres mais jamais Hyo Jin oserait porter la main sur Jaejoong et lui crier dessus, il en était incapable. Jaejoong lui avait pris son coeur et Hyo Jin était amoureux de celui-ci.


[ JAEJOONG ] - Tu t'es marié ?! Tu flippais que je te pique ta petite amie ! Hein ?

Hyo Jin fronça légèrement les sourcils...Il ne comprenait pas pourquoi Jaejoong avait sortit ce genre de chose. Alors c'était ça qu'il avait pensé quand Hyo Jin était à New-York ? Pourquoi avait-il dit une chose pareil ? Hyo Jin ne comprenait pas...Ou alors c'était à cause de l'absence que Hyo Jin avait. Peut-être, il avait dit ça parce que...Un rire s'ensuivit aussitôt de la part de Jaejoong. Encore plus, et Hyo Jin allait y croire à ce qu'il avait dit enfin bon. Il savait quand Jaejoong riait alors c'était juste pour rire, il n'y avait pas trop de quoi à être sérieux là dessus. Hyo Jin osa alors un léger sourire avant de dire.

[Hyo Jin] Ouais ! Je suis marié, j'ai même deux enfants...J'avais tellement eu peur que tu piques ma copine alors...

Un rire hilarant s'ensuivit alors pour ce qui était de mentir, Hyo Jin n'était pas vraiment dans le top des Oricon. Mais bon dire ça, c'était vachement risqué...Enfin ça va soit. Hyo Jin reprit aussitôt son sérieux. Dire à Jaejoong qu'il n'avait pas changé. Hyo Jin en plus de ne pas savoir mentir, c'était aussi un crétin au premier degré. Dire à Jaejoong qu'il n'avait pas changé, il fallait oser. Bien sûr que Jaejoong n'avait pas changé enfin physiquement Jaejoong restait le même mais de plus en plus beau, mais mentalement Hyo Jin n'en savait rien du tout. Peut-être que Jaejoong avait-il changé aussi ?


[ JAEJOONG ] - Qu'est-ce qu'il t'arrives à toi ? Pourquoi tu parles avec tant d'hésitation ?

Hyo Jin commençait à être embarassé par ce que son vis à vis venait de dire. Qu'est-ce qu'il allait lui dire ? *Ah Jaejoong, je ne sais pas comment te l'avouer mais...Mais...Je...*

* Mince, Hyo Jin t'es le roi des idiots *

Bien sûr que Hyo Jin était le roi des idiots, non seulement il ne s'avait pas s'exprimer mais le fait de parler ainsi à Jaejoong le rendait...Mal. Il ne savait pas pourquoi. De toute façon qu'est-ce qu'il avait à perdre ? Il était amoureux de lui mais ce n'était réciproque autant se jeter à l'éponge, non ? Enfin si Hyo Jin avait le courage de le faire.

[Hyo Jin] Rien, il m'arrive rien du tout.

Se mordant légèrement la lèvre, Hyo Jin résistait...Résiter à quoi ? De ne pas répondre au risque de tout faire dévoiler. Depuis quand avait-il peur de ça ? Hyo Jin n'était pas un faible et de plus il ne pouvait pas se faire à l'idée qu'il serait faible. S'il était faible alors il était impuissant pour ses proches y compris Jaejoong et sa soeur qu'il tient par dessus tout.


[ JAEJOONG ] - J'te gêne ? ou bien t'es tout simplement pas si content de me revoir ?

Haussant un sourcil, Hyo Jin ne comprenait pas ce qu'il arrivait à Jaejoong. Pourquoi avait-il dit une chose pareille ? Pourquoi avait-il pensé qu'il n'était pas content de le voir ? Dans toute les confusions, Hyo Jin était dans un cas, celle d'avoir était absent pour Jaejoong, il le savait mais il ne voulait pas en parler de peur de le décevoir ? De le blesser ? Ou autre ? Il n'en savait pas vraiment. Il soupira légèrement avant de répondre.

[Hyo Jin] Non, tu ne me gênes pas ça ne veux pas dire que je n'étais pas content de te voir. Pourquoi ? Tu as vraiment pensé à ça ?

Pourquoi avait-il pensé à ça tout d'un coup lui aussi ? Hyo Jin voulait une confirmation. Mais bon ça devait sûrement être le manque de communication, c'est tout.

*Oui, c'est ça...Un manque de communication *

Soupirant légèrement, il n'avait pas remarqué que Jaejoong était à côté de lui. Il tourna légèrment la tête mais celui-ci n'avait pas rencontré son regard ou alors il l'évitait.


[ JAEJOONG ] - Excuses- moi...

Hyo Jin écarquilla légèrement ses yeux. Pourquoi Jaejoong s'excusait-il ? Enfin peut-être parce qu'il avait osé un peu la voix enfin bon ça Hyo Jin n'allait pas lui en vouloir juste pour ça. Oui, il ne pouvait jamais en vouloir à Jaejoong. Il le savait et Jaejoong aussi.

[Hyo Jin] Non, non, c'est...C'est moi qui devait plutôt m'excuser.

Il n'osait pas trop dire grand chose de peur de blesser Jaejoong, il savait qu'il aurait sûrement blessé Jaejoong, il le connaissait. Rien que d'entendre Jaejoong dire un « pardon », il ne pourrait l'accepter parce que à ce moment là, il pouvait légèrement comprendre ce que Jaejoong pouvait ressentir après son départ enfin pas forcément mais mentalement il pouvait légèrement douter que Jaejoong lui en voulait. Mais il voulait savoir, juste savoir s'il n'était pas venu pour rien.

[Hyo Jin] Je...Je voudrais savoir si...Si tu m'en veux d'être partir sans rien dire ?

Une question fatale mais il voulait tenter le tout pour le tout. Savoir si Jaejoong lui en voulait. S'il en voulait pas alors il essayerait du mieux du peu qu'il pourrait rattraperle temps perdu mais si c'était le cas contraire alors il allait tout faire pour se pardonner. Parole contre la sienne.


Dernière édition par Lee Hyo Jin le Ven 8 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

-   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Empty
MessageSujet: Re: - NEVER BEGIN AGAIN .: [PV HYO JIN]   -   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:21

C'était trop dur. Trop du pour notre androgyne de ne supporter ça. Mais supporter quoi ? Cette rumeur, sa fatigue depuis quelque temps et ce retour, le retour d'un ami d'enfance avec vous avez tissé des liens bien plus que particulier, un ami d'enfance avec qui vous passiez votre temps à jouer avec lui, l'embêter , courir après les jeunes filles ou bien les garçons. Quand un jour il se barre comme ça. Vrai, JaeJoong ne montre pas souvent ses faiblesses mais là c'était bien plus fort que lui. Il ne pouvait même plus avoir une simple discussion avec Hyo Jin sans que l'androgyne se mette à agir de façon étrange.

Notre androgyne venait de s'excuser. Ce n'est pas souvent que celui-ci se met à dire qu'il est desolé sans qu'on ne lui oblige de le faire, mais là ce n'était pas n'importe qui: Lee Hyo Jin. Cet être sur qui il comptait beaucoup, sur qui il confiait tout ces secrets jusqu'aux plus intimes. Étant à côté de son ami d'enfance celui-ci ne pouvait pas ou plutôt n'arrivé plus à le regarder droit dans les yeux. Car il sentait cette sensation, celle quand ces larmes veulent prendre possession de votre corps et vous fait descendre aux stades des faibles. Kim JaeJoong regarda face à lui, il ne regarda pas les jeunes filles en bikinis loin de là ! Il était sur les pied d'une échelle où se trouvait les maître nageur et tout le bordel qui va avec.

JaeJoong ne bougea pas d'un poil. Ou plutôt pas du tout. Sa respiration se faisait discrète, ses yeux ne clignaient presque même pas, aucun de ses membres ne bougeaient. C'était comme si le monde continuait d'avancé et que seul Kim JaeJoong s'était arrêté, comme-ci celui-ci ne pouvait plus avancé, plus progressé. Alors qu'un grand silence régnait entre les deux coréens entouraient de personnes qui s'amusaient, profité de la vie qui n'avaient sans doute aucun problème ou bien juste parce qu'ils étaient asse fort pour ne pas montrer leur peine au fond d'eux.

[Hyo Jin] Je...Je voudrais savoir si...Si tu m'en veux d'être parti sans rien dire ?

*... Hyo Jin ... *

Enfin, ça semblait être sérieux. JaeJoong qui ne voulait pas aborder le sujet en premier ou tout simplement parce qu'il avait peur, ce fut Lee Hyo Jin qui l'aborda de façon sérieuse. JaeJoong avala sa salive de façon angoissée. JaeJoong baissa sa tête et regarda l'eau, dans l'eau on pouvait voir le reflet de ces deux jeunes amis qui étaient séparés depuis deux ans sans aucune nouvelle de l'un et de l'autre. Discrètement il posa ses yeux sur le reflet de Hyo Jin qui lui, attendant la réponse de JaeJoong. Mais bien sûr, c'est JaeJoong, donc Hyo Jin se douterait sans doute que cet androgyne ne répondrait pas à cette question si fatale. N'aimant pas reparler de son passé JaeJoong laissa échapper un petit sourire moqueur avant de se mettre à soupirer un bref coup. Cela voulait dire que JaeJoong n'avait pas envie de répondre. D'ailleurs pourquoi répondre à une question de Hyo Jin alors que lui, JaeJoong lui avait envoyé des tonnes de lettres dans sa maison à Séoul sans savoir que lui, était parti .Pourquoi lui répondre alors que Hyo Jin n'avait même pas pris la peine d'envoyer une photo de lui à JaeJoong, ou bien un coup de fil ? Ou encore mieux, un simple texto disant qu'il le saluait et qu'il allait bien ?!

JaeJoong serra ses poings de plus en plus fort, il avait cette envie de lui foutre ce poing dans la figure mais il ne pouvait pas. C'était Hyo Jin, et puis il avait trop de haine en lui que c'était impossible de le faire. L'androgyne releva enfin sa tête et se massa de façon rapide son cou avant de se retourner mais cette fois-ci il état face aux gradins, toujours à côté de Hyo Jin. JaeJoong croisa les bras et regarda toujours devant soi en ajoutant:

[ JAEJOONG ] - Qu'est ce que ça peut te faire à la fin ? Ca va t'apporter quoi de savoir si je t'en veux que tu sois parti ? Que tu sois parti comme un voleur ? Que tu sois parti sans me rien dire, sans m'envoyer un simple texto, appel, lettre, sans aucune nouvelle ?!

Le jeune coréen se tut pendant un instant. Le temps de pouvoir regarder le monde autour de lui. Il venait de parler d'une façon assez cool, décontracté comme s'il se foutait de tout, mais dans cette façon de parler il y avait aussi une touche de moquerie, de froideur. JaeJoong aurait-il changé pendant ces deux années sans Hyo Jin ? Sans doute. Ou bien est-ce le retour mystérieux de ce jeune coréen revenu de nul part ?

[ JAEJOONG ] - Tu pensais que ça ne servait à rien de ne pas me donner de nouvelles de toi ? le jeune coréen le regarda très rapidement accompagné d'un sourire narquois. T'avais raison, de toute façon j'avais pas besoin de tes lettres ou qui que se soit, heureusement que tu m'as rien envoyé. C'est vrai que t'avais un emploi du temps tellement chargé...et puis ...

* retourne ou tu étais ! Je peux plus supporter ça *

Et puis quoi ? Et puis de toute façon JaeJoong n'avais pas besoin de personne dans son genre. De personne qui s'en allait du jour au lendemain et par la suite sans donner de nouvelle. Il n'avait pas besoin de lui ! Il avait un nouvel meilleur ami, enfin c'est ce qu'il croit mais en faite JaeJoong a comme une impression qu'il n'a pas tellement d'ami, certes il est populaire, possède un groupe formidable, riche, beau que rêvait de mieux ? Mais lui, au fond de lui il ne se sent pas tellement si bien que ça.

Alors que JaeJoong venait de parler à Hyo Jin d'une façon assez étrange JaeJoong commença à entendre des cris, quel genre de cri ? En se retournant JaeJoong vit un groupe de fille dans l'eau criant son nom de partout avec une pancarte avec des photos de ce leader. L'androgyne ne pu se retenir de parler.

[ JAEJOONG ] - Vous êtes prêtes les filles ? Attention ! J'arrive ! Et voici le sourire qui tue !!!!

L'androgyne fit ce sourire dont ces filles étaient tellement dingue, folles. Puis par la suite il sauta dans l'eau et parti les rejoindre. Bizarre, JaeJoong 'était pourtant pas de très bonne humeur à cause de cette conversation alors pourquoi agissait-il de la sorte ? Il ne faisait que du cinéma, il faisait semblant de s'intéresser aux jeunes filles pour cacher sa peine énorme en lui. Cet androgyne resta une bonne dizaine de minutes avec les jeunes filles. Cette fois-ci JaeJoong arrivait bien à cacher son jeu, personne ne pouvait douter qu'il était blessé, triste, remplis de haine. Il était tout souriant avec ces filles là qu'on aurait pu dire que " Wouah JaeJoong est de bonne humeur ! " Alors que ce ne sont que des impressions , et non la vérité.

Celui-ci sorti de l'eau et parti se poser sur les gradins qui étaient face à Lee Hyo Jin, qui lui avait l'air déçu par la réponse de notre androgyne blond. Il ne le regarda même pas , il posa sa serviette sur ses genoux et se mit à regarda les personnes dans cette immense piscine.

* MianHae *
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Hyo Jin
✖ STUDENT ✖
Lee Hyo Jin


Nombre de messages : 33
Age : 31
Quoi de beau ?___* : L'est où mon tee-shirt x) ?
Humeur___* : Bof, ne me déranges pas ! Alors c'est bon pour toi !
Love___* : I love me et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

-   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Empty
MessageSujet: Re: - NEVER BEGIN AGAIN .: [PV HYO JIN]   -   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:05

Maintenant, que devait-il faire ? Il se sentait mal ? Mal d'avoir blessé Jaejoong ? Même si celui-ci ne voulait pas montrer ? Il connaissait Jaejoong et il était certain qu'il l'avait blessé...Mais comment l'avouer ? Il savait qu'il était parti, qu'il avait tout laissé de côté, qu'il avait abandonné ses amis...Pour une simple raison qu'il ne pourrait pas avouer ou même jamais. Il se sentait mal pour Jaejoong. Il comprenait Jaejoong.

*Ouais c'est ça Hyo Jin, tu ne comprends pas Jaejoong. T'es qu'un crétin...Tu es parti...Loin*

Hyo Jin se gifla mentalement. Assit sur les gradins, ses bras croisées sur ses genoux, il baissa à peine la tête car il pouvait sentir le regard lourd que Jaejoong portait sur lui à ce moment. Un regard qu'il n'avait pas pu résister la première fois qu'il avait vu, un regard qui l'avait séduit et qu'il l'avait emmené à aimer Jaejoong. Cet être qu'il ne pourrait jamais en vouloir. Cet être qui était si cher pour lui. Un être unique tout simplement. Il en était amoureux et même maintenant il l'était toujours. Personne pourrait remplacer Jaejoong même pas son double s'il y en avait parce que c'était lui. Sa personnalité, son caractère qui l'avait séduit et tout ses choses qui lui allaient si bien. Il lui avait pris son coeur, lui avait emprisonné. Mais comment alors ? Comment lui dire qu'il était amoureux de lui or que Jaejoong avait déjà preque tout le monde à sa merci ? C'était pour ça qu'il était parti. C'était pour ça qu'il avait tout quitté pour aller à New York et pour se changer les idées. Il avait eu assez de voir Jaejoong enchaîner ses conquêtes ou ce faire un coup d'un soir. Il n'avait pas envie que Jaejoong le voyait comme un simple ami ou meilleur ami. Il en avait eu marre d'être à ce niveau. Il voulait se montrer en une autre personne. Lui-même mais en une autre pour que Jaejoong le voyait autrement que simplement meilleur ami. Mais il n'y arrivait pas. Comment pouvait-il aimer Jaejoong s'il n'assumait-il pas son homosexualité ? Il n'était pas homosexuel. Il ne baver pas sur des mecs canons qui passaient à côté de lui ou il ne se retournait pas pour revoir un derrière un garçon qu'il avait craqué, non ! Il était tout simplement amoureux et quelqu'un de normal, une personne qui aimait une autre. Qu'est-ce qu'il avait de mal à aimer un homme ? Rien. Alors pourquoi n'arrivait-il pas à avouer ? Pour la simple raison qu'il avait peur de se faire rejeter et de perdre son amitié avec Jaejoong. Il fallait l'avouer, il avait peur...Mais est-ce que Jaejoong le comprendrait ? Ce que Hyo Jin ressentait ?

Se passant discrètement une main dans les cheveux, Hyo Jin avait sentit un silence pesant sur lui ...Enfin sur eux. Il était revenu et définitivement...Pour lui. Lui avouer qu'il l'aimait. La personne qu'il voudrait chérir toute sa vie. Il avait trouvé la personne qu'il voulait mais qu'il n'arrivait pas à avoir parce que Jaejoong était une personne à part où tout le monde le voulait. Il était populaire dans son lycée. Il avait même entendu que Jaejoong s'était trouvé un nouvel "meilleur ami" et qu'il sortait déjà avec quelqu'un. Comme c'était drôle de voir les gens changer aussi pendant pendant deux ans.

[ JAEJOONG ] - Qu'est ce que ça peut te faire à la fin ? Ca va t'apporter quoi de savoir si je t'en veux que tu sois parti ? Que tu sois parti comme un voleur ? Que tu sois parti sans me rien dire, sans m'envoyer un simple texto, appel, lettre, sans aucune nouvelle ?!

*...Jaejoong...Ne m'en veux pas !*

Hyo Jin ne disait rien. Jaejoong avait raison. Il était parti comme un lâche, comme un voleur. Déjà qu'il se voyait ainsi la première fois qu'il avait tout quitté mais alors que quelqu'un affirmait ses pensées et en plus venant de la part de Jaejoong, c'était...Compréhensif.

*T'es qu'un crétin Hyo Jin, tu savais ça ?*

Il le savait, même très bien qu'il était le roi des idiots. Mais il ne savait pas si Jaejoong pouvait le comprendre. Pour dire exactement, Hyo Jin savait que Jaejoong lui avait envoyé des lettres chez lui, à Séoul vu que c'était sa petite soeur qui lui mettait au courant de tout et pour dire la vérité, il ne voulait pas prendre de contact avec Jaejoong disant à sa petite soeur de ne rien dire à ce dernier. Il voulait fuir...Fuir son amour à sens unique. Mais à quoi bon ? Rien qu'entendre sa petite soeur lui dire que Jaejoong lui envoyait des lettres, il avait eu encore envi de fuir...Et maintenant, il le regrettait profondément. Il voulait fuir pour changer de vie, pour fuir son amour, pour fuir...Jaejoong. Il ne le supportait plus de le voir dans les bras d'un petit ami ou une petite amie et il se contentait de sourire. Rien que faire un sourire pour lui-même il avait eu envi de vomir...Parce qu'il était toujours amoureux et il le sera pour toujours. Il était amoureux de Jaejoong et ça il ne pouvait rien y changer.

[Hyo Jin] -Jaejoong...

*Hyo Jin n'en rajoute pas*

[Hyo Jin] -Je ne sais pas quoi dire...

*T'es qu'un idiot, crétin et timbré pour la journée à l'asile psychiatrique*

Hyo Jin voulait pleurer...Pleurer pour Jaejoong qu'il avait tant souffert. Il ne pensait pas vraiment ce qu'il allait se passer. Jaejoong pouvait croire qu'il était parti sur un coup de tête parce qu'il en avait marre de lui. Mais non. Personne ne pouvait pas croire à ça, surtout venant de la part de Jaejoong. Celui-ci aurait trouver une explication pour son départ soudain jusqu'à New York. Il se sentait mal.

[ JAEJOONG ] - Tu pensais que ça ne servait à rien de ne pas me donner de nouvelles de toi ?

Hyo Jin se figea...Qu'est-ce qu'il...

Puis...

[ JAEJOONG ] -T'avais raison, de toute façon j'avais pas besoin de tes lettres ou qui que se soit, heureusement que tu m'as rien envoyé. C'est vrai que t'avais un emploi du temps tellement chargé...et puis ...

La chose la plus fatale qu'on pouvait lui faire. Hyo Jin sentit un coup de poignard en plein coeur. Comme si quelqu'un voulait arracher son coeur où il y avait Jaejoong...La seule chose qu'il avait retenu.

"heureusement que tu m'as rien envoyé."

Comme un déclic qui l'avait électrochoqué...Comme si Jaejoong n'en avait rien à faire de lui. Mais il savait que Jaejoong ne pensait pas un mot. Il était énervé sur le coup et il le savait. Jaejoong n'avait pas trop changé en fait depuis. Juste peut-être ses sentiments à son égard, c'était sûr. Deux ans d'absence sans nouvelle, qui pourrait garder les mêmes sentiments ? Jaejoong avait changé, lui aussi d'ailleurs.

Hyo Jin osa alors poser un regard sur celui-ci qui allait dans la piscine. Il imaginait déjà les filles qui l'attendaient dans la piscine en gloussant rien qu'en le voyant en torse-nu. Hyo Jin se prit la tête. Il se sentait en plus mal de la réponse de celui-ci. Il se sentait mal à l'aise. Il reforgnait sa colère, sa haine envers lui-même. Pourquoi c'était si compliqué ? Il pouvait avouer tout simplement qu'il aimait...Peut importe la suite des choses, s'il se faisait rejeter ou non ? Il l'aimait Jaejoong, même s'il n'était pas avec lui alors au moins il pouvait être heureux à le voir avec un autre...Non ? Mais ça lui conviendrait ou pas ?

Se tournant la tête, Hyo Jin se leva d'un coup sec du gradin, les mains dans les poches il alla alors dans les vestiaires. Il ne pouvait pas encore supporter. La vision d'un Jaejoong en train d'ignorer le sujet même. Tout à l'heure, dès qu'il avait vu sauter dans la piscine où il y avait ses filles qui le dévoraient des yeux, le rendait déjà presque rageux. Il était jaloux. Jaloux que tout le monde le regardait et que son amour pour Jaejoong était aveugle pour ce dernier. Il était en colère, énervé et surtout le pire envers lui-même...Parce qu'il était bête d'avoir tout quitté sans dire la vérité à Jaejoong...Une vérité qui pourrait le nuire parce qu'il pourrait jamais l'avouer à Jaejoong. Il en souffrait.

Il arrivait vers son casier...Alors qu'il s'apprêtait à l'ouvrir, il s'arrêta sur sa lancée...Soudain, il donne un violent coup sur le casier cassant par la suite l'ouverture...Il donna un deuxième, un troisième et encore un autre et un autre à lui faire mal à la main. Il ne pouvait pas sentir la douleur...Il ne sentait rien, il sentait seulement une douleur au niveau de son coeur qui portait déjà la marque d'un certain androgyne...Il était fou. Une larme vint conclure cet acte. Il était mort vivant. Il voulait Jaejoong...La personne qu'il aimait le plus au monde, la personne qu'il voulait chérir, la personne qu'il voulait aimer de toute son être, la personne qui avait pris son coeur....Son amour à sens unique qui n'était pas réciproque...Il le voulait à lui et lui seul. Ses yeux, ses mains, son visage qu'il voulait toucher de ses propres mains...Ses lèvres qu'il avait tant regardé de loin et qu'il ne pourrait jamais l'avoir pour une simple raison...Il était amoureux de Kim Jaejoong.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Empty
MessageSujet: Re: - NEVER BEGIN AGAIN .: [PV HYO JIN]   -   NEVER BEGIN AGAIN   .: [PV HYO JIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- NEVER BEGIN AGAIN .: [PV HYO JIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ NATURAL PLACES :: .LA PISCINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser