H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 GROSSE COCHONNE ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GROSSE COCHONNE ! [Libre] Empty
MessageSujet: GROSSE COCHONNE ! [Libre]   GROSSE COCHONNE ! [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:55

Voilà une de ses après midi, comme on les aimes ! Seoh Yeh avait manqué ses cours d'après midi pour prendre un peu du temps pour elle. Mais ce n'est pas si grave, elle avait des arts et de l'anglais, deux matières ou elle s'en sort à peu près. Pour tout dire, c'est ses deux matières favorites. Pas qu'il est des beaux garçons, non, car en fait il n'en a pas tant que ça. Mais c'est surtout grâce à l'enseignement en question. Bref. Sun Ye avait passé son temps au parc, elle était seule et se balançait. Puis, elle trouvait le temps un peu long. Pourquoi pas aller manger ? Après tout, elle commençait à avoir un peu faim.

Alors la belle coréenne marcha jusqu'à un fast-food. Le premier qu'elle vue. McDonald. Bon, c'est dégueulasse, et Sun Ye n'aime pas trop. En fait, elle déteste au plus haut point. Mais au moins, elle remarqua qu'il avait des salades... Elle en prit donc une au Thon, avec un jus d'orange. C'est simple, et sans doute délicieux. Pas de gras qui rentrera dans son corps aujourd'hui ! En plus, faut bien entretenir sa ligne un peu. Alors Seoh Yeh commenda sa nourriture, et une fois eux, elle se dirigea vers une table près de la fenêtre. Elle adorait regarder les gens dehors, qui marchait devant le restaurant... Mais elle trouvait le temps long. Long à mourire....
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

GROSSE COCHONNE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COCHONNE ! [Libre]   GROSSE COCHONNE ! [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:59

HS:
J'ARRRIIIIVEE SUGGGAAAARRRR *0*
XDDD


Notre très cher Kim JaeJoong était assis, dans un coin où tout les regards se posèrent sur lui à chaque instant quand il mettait une de ces nonnes frites dans sa bouche. Certes, ce jeune homme est quelqu'un qui fait énormément attention à sa ligne mais cela ne lui empêche pas de se faire plaisir de temps en temps ! Et puis l'androgyne n'avait pris qu'une frite...JaeJoong laissa un peu de côté ses frites pour se donner à son activité qu'il aime tant: Regarder les gens, critiquer leur façon de se vêtir, bref c'était comme s'il s'amusait à examiner ces personnes de haut en bas intérieurement ou même parfois extérieurement...

Après s'être légèrement amusé à regarder les personnes dans ce fast food le jeune coréen sorti de table et se dirigea vers la caisse afin de pouvoir se prendre une bonne petite glace. Vous savez les Mc Flurry ! Une fois l'avoir prit avec lui il parti se rasseoir quand soudain on le bouscula ...

* merde *

C'était malin ! Voilà qu'il venait de renverser de la glace sur la table et sur sa belle chemise ! Kim JaeJoong posa son Mc Flurry, se retourna afin de pouvoir regarder cette personne en question...C'était un jeune homme, jogging un côté remonté l'autre en bas, casquette de travers...enfin bref tout ce qu'il ne fallait pas pour que JaeJoong se s'énèrve pas.

[ JAEJOONG ] - Ca te fais mal de t'escuser ?

JaeJoong le regarder droit dans les yeux, les deux faisaient la même taille...après ce long moment de regards froid entre les deux le jeune homme parti sans même lui avoir dit pardon. Alors JaeJoong prit son bras et renversa du coca sur celui-ci...

[ JAEJOONG ] - On est quitte chéri .

Puis il lâcha son bras et chercha une serviette afin de pouvoir s'essuyer et essuyer la table. Pas de bol , JaeJoong n'avait plus de serviette. Il regarda autour de lui et essaya de trouver une personne qui pourrait l'aider...Mais il n'avait pas envie de prendre une personne comme ça, par hasard. En tournant sa tête vers la gauche il aperçut cette jeune fille..Wouah ! Et bien on pouvait déjà voir rien qu'avec son style qu'elle faisait sans doute de l'effet à notre Leader. Le jeune homme se dirigea vers elle, s''arrêta à côté d'elle puis comme ça, il s'asseye face à elle en la regardant manger...

[ JAEJOONG ] - Auriez-vous une serviette à me prêter ... s'il vous plaît ? lança-t-il avec un de son plus beau sourire.

Et bien ! Voilà que JaeJoong se mettait à vouvoyer les personnes de même âge que lui ! Ca ne va pas tout ça...mais bon...on pourrait bien qualifier cette journée , comme une journée particulière.

TENUE DE KIM JAEJOONG

Spoiler:


Dernière édition par Kim JaeJoong le Ven 2 Mai - 10:00, édité 1 fois (Raison : BECAUSE J'EN AI ENVIE !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




GROSSE COCHONNE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COCHONNE ! [Libre]   GROSSE COCHONNE ! [Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:25

[Rooh merde, les quelques calories que Seoh Yeh prendra, serons partie dans même pas deux heures en ayant coucher avec Jaejoong +BAFF+]

Seoh Yeh mangait précieusement sa pauvre salade sans gras. Heureusement que le thon donnait un petit goût, car les croutons et la lettue c'est pas trop son trucs. Alors elle mangait pendant un temps, puis bu son jus. La belle avait terminé sa bouffe, elle n'avait plus faim malgrè le peu qu'elle avait fait entré dans son estomac. Ouais bon, revenons un peu à elle. Elle regarda les gens passer devant la vitrine, mais rien d'interessant. Ils étaient tous nulle, bande de nazes. Pas capable de vous habillez comme il faut ? Ha non, j'oubliais, tous des BS qui ne savent pas ce que veux dire le mot "TRAVAIL". Pff' quel pauvres.

Pendant son activité, un homme se pointa devant elle, sans lui demander. Oh mais hein, tu t'invite. La coréenne laissa l'homme lui parler, elle souriat... C'était plus fort qu'elle. Puis, elle lui tend une serviette, voyant bien qu'il était tout crotté de glace. La belle, baissa les yeux. Elle, elle était vétû d'un short bulle, d'une chemise orange et d'une veste blanche. Ses souliers ? Des talons haut, et rien que ça. Pas de bas du tout. Et puis bon, content ou pas, c'est comme ça qu'elle s'est habillé se matin. Sa coiffure n'était pas plus qu'une queue de cheval, et son maquillage de mascara et de crayon noir. Elle n'avait pas eut totalement l'envie de se mettre "belle" aujourd'hui. Mais apparemment, elle l'était quand même. (Au yeux du plus beau *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

GROSSE COCHONNE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COCHONNE ! [Libre]   GROSSE COCHONNE ! [Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:13

La jeune fille au cheveux attaché lui donna une serviette. JaeJoong se dépêcha de s'essuyer, essuyer cette merde sur ses vêtements de haute qualité...L'androgyne mit un temps fou à enlever la tâche quand enfin ! Il avait réussit à l'enlever, il posa la serviette sur le coin de la table, fit un simple sourire..non , pas un simple sourire mais LE sourire qui fit craquer plusieurs filles et mecs aussi. Après avoir lancé son magnifique sourire à cette jeune inconnue, celui-ci regarda à travers la vitre.

JaeJoong soupira un coup, pathétique ! Il en avait marre de voir les gens n'ayant aucun style ! Et oui JaeJoong ne peux pas supporter ça ! Des personnes qui ne savaient pas accorder les couleurs, les vêtements..Ah , parce que ça s'accorde ? Bien sûr ! Il ne faut pas croire que tout va avec tout ! Il y a quand même des règles à suivre . Et ça l'androgyne des cind leaders les connaissant par coeur.

[ JAEJOONG ] - Dis donc , t'es sûr d'avoir la ligne avec ça !

JaeJoong fit un sourire narcissique, les sourires qu'il aimait tant faire. D'ailleurs, pourquoi lui avait-il dis ceci ? Aucun réponse. Il avait juste envie de parler avec des personnes qu'il ne connaissait pas ! Aujourd'hui Kim JaeJoong, dernier fils de la famille Kim et seul fils de cette famille avait fort envie de faire de nouvelle rencontre..

[ JAEJOONG ] - Approches ! J'ai quelque chose à te dire..

HORS SUJET
PUTAIN SALE PERVERSE TU PREVOIS TOUT XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




GROSSE COCHONNE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COCHONNE ! [Libre]   GROSSE COCHONNE ! [Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:35

[Oui, et là, je me demande si il va me roter à l'oreille O___O]
Sun Ye, inconciente, s'approcha legerement, sans tourner la tête pour lui adresser son oreille. Elle n'avait pas trop confience pour le moment. Après tout, on est au McDo hein, c'est un peu dure de faire confience aux gens qui vont là, car ils sont tous gros et laid... -xD- Même si JaeJoong, était maigre (légerement musclé *0*) et beau. Alors elle se devait lui faire un peu confience, et qu'est-ce qu'il pouvait arriver en s'approchant d'une personne ? Bon, c'est sûr que pleins de chose pouvait arriver, mais j'imagine qu'elle saura se défendre en cas d'attaque.

"Quoi ?"

La belle crocha du sourcil. Que voulait-il bien lui dire ? C'est dans à peine deux seconde qu'elle aura la réponse. Mais elle se sentait déjà nerveuse de savoir qu'est-ce qu'il allait se passer. Qu'est-ce qu'il va lui dire ?

"J'te préviens, j'aime pas les gens qui m'rotent à l'oreille. C'est pas drôle du tout."

Dit-elle en souriant un peu. Fallait quand même que quelqu'un dise la réalité de la chose. Et puis quoi encore, c'est vrai que c'est dégueulasse les gens qui rotent, surtout à l'oreille... ET DU MCDONALD EN PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

GROSSE COCHONNE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COCHONNE ! [Libre]   GROSSE COCHONNE ! [Libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:14

Alors que le jeune coréen venait de demander à cette fille qui lui était encore inconnue pour instant de se rapprocher de lui afin de pouvoir lui dire quelque chose. En la voyant s'approcher du jeune coréen il pouvait voir que celle-ci se méfier, voire très attentif sur les moindre gestes que celui-ci pourrait bien faire.

"Quoi ?"

[ JAEJOONG ] - Tais toi !

Une fois qu'elle était près de lui, celle-ci n'arrêta pas de crocher du sourcil...Que pouvait bien avoir JaeJoong dans la tête ? Lui et ses idées un peu farfelues, un peu hors du commun...

* pourquoi je lui ai dis de s'approcher ? *

"J'te préviens, j'aime pas les gens qui m'rotent à l'oreille. C'est pas drôle du tout."


Tsss...Comme i lui, le leader des Stylish Student Kim JaeJoong, l'androgyne de l'établissement serait capable de faire une chose pareil. Pathétique ! Mais soyons quand même réaliste, bien sûr que oui ! Notre JaeJoong serait bien capable de faire ça , mais bien sûr s'il devait le faire se serait à Ho Joo ou bien Na Yung...Il ne le ferait qu'avec des personnes avec qui il se sent vraiment bien et qu'il connait depuis bien longtemps...

[ JAEJOONG ] - Tu sais que...

Alors que le jeune JaeJoong s'apprêtait à lui adresser la parole voici une banDe de groupilles qui était face à JaeJoong et la jeun fille avec leur appareil photo...qu'est-ce qu'elles foutaient ?...pourquoi avaient-elles leur appareil photo ?

[ JAEJOONG ] - Vous êtes qui vous ?

* elle ne croient quand même pas que...*

HORS-SUJET
SORRY NOT INSPII ><
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




GROSSE COCHONNE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COCHONNE ! [Libre]   GROSSE COCHONNE ! [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:45

[Mdrr]

La belle allait avoir la réponse à son pourquoi alors que des gens entourèrent la table avec les caméras. Pendant un instant Seoh Yeh et JaeJoong ne voyaient que des flashs. Celle-ci les regarda, les yeux ouverts pleine de surprise. Qu'est-ce qu'il avait d'interessant à les prendres en photo ? Puis, certains se mirent à parler. "Vous êtes ensemble ?" "Vous êtes trop mignon !" "JaeJoong, te fous pas avec elle !" "Une nouvelle, c'est qui !?" "Elle est mignonne la petite !" "JaeJoooooong !"

Et bien, tout ça c'était pour JaeJoong. Il était Leader d'un groupe, c'était visible. Bon, Seoh Yeh se retourna vers JaeJoong et lui prit la main. Elle soupira puis se leva en sa compagnie.

"TASSEZ VOUS BANDE DE GROS COCHONS OBÈSES ! FAITES DE LA PLACE AU NOUVEAU COUPLE..."

Bon, Seoh Yeh ne savait même pas qui JaeJoong était, elle ne savait même pas son nom. Puis, elle courrut avec celui-ci à l'exterieur, évidement, les autres les suivaient. Elle devait agir rapidement. Alors elle courrut toujours avec celui-ci, une vrai athletes ! La belle s'arrêta avec le coréen sur le bord d'un mur. Puis, remarqua une porte ouverte. Les deux s'introduissaients à l'interieur, et voilà un endroit où les boîtes vides en carton reignaients. Un endroit un peu miteux mais bon, toujours mieux pour les oreilles...

"Désoler, je hais les gros plein de McDo'..."

Dit-elle, sérieusement.


EDIT YUNHO :
Attention aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

GROSSE COCHONNE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COCHONNE ! [Libre]   GROSSE COCHONNE ! [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:01

"TASSEZ VOUS BANDE DE GROS COCHONS OBÈSES ! FAITES DE LA PLACE AU NOUVEAU COUPLE..."

[ JAEJOONG ] - HEY ! Parles autrement toi !

JaeJoong n'avait pas vraiment apprécié la façon dont elle avait parlé. C'ets vrai quoi ! C'est bien de dire que l'n pense mais se genre de chose quand même c'est assez abusé de la part d'une jolie fille comme elle !

Alors que les personnes qui étaient face à elle et le beau JaeJoong lançaient des rumeurs totalement fausses, la jeune fille prit le bras de JaeJong et se mit à courir tout en tenant le bras de celui-ci. Pourquoi courir ? Elle était folle ! Il n'y avait vraiment pas quoi paniquer . Cela se voyait qu'elle n'avait certainement pas l'habitude qu'on l'aborde de cette façon avec des appareils photos et de toutes les autres choses .

* elle va me lâcher celle-là ? *

Toujours en courant l'un avec l'autre les deux jeunes coréens s'arrêtèrent dans une pièce où des cartons faisaient la loi. JaeJoong enleva immédiatement son bras en soupirant un coup avant que celle-ci ne prenne la parole.

"Désoler, je hais les gros plein de McDo'..."

JaeJoong laissa échapper un grand rire en reculant sa tête vers l'arrière et tapant des mains.

[ JAEJOONG ] - T'es vraiment cullotée comme meuf !

* n'importe quoi *

[ JAEJOONG ] - Tu sais , il y a sur cette terre des personnes qui n'ont pas forcément le même physique aussi jolis que les nôtre mais les traiter de gros porcs ! C'est vraiment fou...Certes, tu n'aimes pas les gros au Mc Do alors pourquoi venir ici ?

Ce n'était pas toujours que JaeJoong se met à parler de cette façon mais traiter les gens comme ça ! Alors que dans le Mc Do' il y avait des personnes qui étaient en difficulté niveau poids. Et entendre ça , pour eux, c'était sans doute très difficile. Il respira un coup avant de reprendre la parole normalement.

[ JAEOONG ] - Ce JaeJoong ... C'est moi .

HORS SUJET
PAS D'INSPI ><
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




GROSSE COCHONNE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COCHONNE ! [Libre]   GROSSE COCHONNE ! [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:43

Pas croyable. Il prennait leurs défense ! Il est vrai que ce qu'elle a dit est blessant, mais eux, ils allaient gâcher leurs réputation. Mais bon, c'est vrai que sortir en panique c'était mal. Alors, elle regarda celui-ci et fronça les sourcils.

"Alors arrange-toi comme tu veux. Pauvre type."

*Pff' pitoyable. On te sauve la tête et toi, tu me redonne tout avec un coup.*

Seoh Yeh se retourna, soupirant, et rouge comme une dingue. Mais qui était aussi malpoli que lui pour lui dire directement comme ça ! Au bout du compte, elle était seule de son côté, car JaeJoong prennait la défense des autres. Un mec, c'est un mec. Jamais on ne pourra changer ça... Seoh Yeh se mit à marcher de son côté, laissant l'autre qui se pense mieu que tout le monde de son côté. Elle n'allait sans doute pas arrêter pour le supplier de l'a pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

GROSSE COCHONNE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COCHONNE ! [Libre]   GROSSE COCHONNE ! [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:04

"Alors arrange-toi comme tu veux. Pauvre type."

* hein ? *

Elle avait quo celle-là ? Elle a bouffer trop de frites ? Trop de salade ou quoi cette tortue ? Cette meuf , elle allait commencer à faire son caca nerveux sur Kim JaeJoong ? Certes, JaeJoong compris qu'elle voulait lui sauver la vie. Mais JaeJoong connaît mieux ses groupies que cette .. inconnue là ? Et puis qui avez dis que JaeJoong voulait fuir devant les appareil photos ? Qu'il n'avait pas envie de se taper la pose et de faire des photos ?!

Le jeune coréen soupira un grand coup avant de mettre les mains dans ses poches et prit la parole tout en regarde le plafond de la pièce où dominait les cartons

[ JAEJOONG ] - C'est bon ? T'as finis ton cirque là ?

Il ne prit même pas de la regarder. Peut-être qu'elle n'en valait pas la peine malgré sa beauté ? Enfin bref. JaeJoong laissa ses mains dans ses poches, toujours en ayant la tête levé, regardant le plafond qui n'avait rien d'extraordinaire.

* quelle galère *

L'androgyne de cette pièce décida enfin de baisser sa tête pour cette fois regarder le sol. Il n'avait en aucun cas envie de regarder la personne qui lui tenait compagnie depuis le fast food.

[ JAEJOONG ] - Qu'est ce qui t'as pris de m'attraper comme ça ?! Si tu avais peur que..les personnes qui étaient dans fast food se fassent une petite idée du genre " qu'on est ensemble " t'avais qu'à te barrer toute seule ! ... ou bien Madame je sais pas ton nom avait trop honte de s'afficher avec moi ? Ou encore je ne suis pas assez bien pour Madame je sais pas ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





GROSSE COCHONNE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: GROSSE COCHONNE ! [Libre]   GROSSE COCHONNE ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE COCHONNE ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE ABSENCE :
» Rencontre [Libre]
» Bal de la St Valentin[Libre]
» Un plongeon (libre)
» L'envol du papillon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ FUNNY PLACES :: .FAST FOODS&RESTAURANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser