H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:03

La grande salle...Où l'on peuvait jouer. C'était évidemment aussi un endroit très desert quelques fois pour un établissement comme celui-ci. C'était ce que Soo Mee aimait. Avoir trouvé un endroit grand et désert à la fois, c'était vraiment agréable de trouver le calme en si peu de temps. En plus ça résonnait légèrement alors autant en profiter de l'espace.

Habillée grandeur nature enfin presque. elle portait une jupe qui descendait jusqu'à ses genoux d'une couleur blanche, un ensemble de haut à manche féminin avec un gilet léger de couleur noir, des bottes de couleur blanche avec ses motifs en forme de plume. Les cheveux attachés à moitié avec un ruban de couleur blanche et beret de couleur noire tendance. Une échappe d'été qu'elle portait à son cou et elle portait par même occasion son sac en bandouilière de la même couleur que ses bottes avec ses motifs en forme de plume.

Il n'y avait personne et c'était ce que Soo Mee cherchait, un endroit grand, spacieux où l'on pouvait ressentir la liberté de bouger partout et où l'on voulait. Marchait à sa guise. Cet endroit était parfait pour Soo Mee qui n'avait plus l'occasion de trouver un endroit aussi confortable que celui de Amphithéâtre. La liberté de crier sans que personne ne vous crierez dessus. Elle adorait ça Soo Mee.
Tibuyant dans cette Amphithéâtre en marchant, elle ne manqua pas une occasion de crier à coup sûr.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Elle regarda un instant autour d'elle...Génial ! Personne ne l'avait vu et encore moins entendu. Elle rigola bêtement et marcha ainsi, tournant quelques fois sur elle-même. Les bras écartées de chaque côté, la tête légèrement levée vers le haut...Elle aimait se sentir libre...Heureusement qu'il y avait ses endroits parce qu'ou sinon telle se connaissant elle allait sûrement craquer dans un endroit isolé comme ceux des salles de cours ou autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:39

Changmin avait besoin de calme pour travailler et ses derniers temps il était difficile pour lui d en trouver avec Chae Gyung qui s était installés dans sa chambre , ses groupies qui lui couraient après sans cesse depuis qu’elle avait appris qu’en fait il était toujours célibataire , l ambiance n était pas vraiment propice au travail …

Changmin s’était levé assez tôt ce matin la , il avait enfilé une tenue assez décontracte avait enfilé ses lunettes , pris un élastique pour pouvoir s attacher les cheveux et travailler correctement , ses cours et s était rendu a l amphithéâtre a cette heure la il y serait tranquille pour travailler correctement et effectivement il y était bien l endroit était calme parfait pour travailler mais alors qu ‘il travailler depuis plusieurs heure , un cri le fit sortir de sa concentration , une jeune fille était la en bas tout en bas elle ne devait sûrement pas le voir car il s était mis au dernier rang tous a droite de la dernière rangé de l amphi bref dans un coin ou il fallait vraiment le chercher pour le trouvait il releva la tête en souriant rangea discrètement ses cours dans son sac a bandoulière enleva l élastique de ses cheveux et regarda la jeune fille en s asseyant sur une table avec un air classe


-Et bien je vois que même ici on ne peut pas être tranquille , étais tu obligé de crier ainsi ...

Dit il sur un ton a la fois charmeur et cool …
Revenir en haut Aller en bas
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:53

Ah ! Que demander de plus ? Maintenant son endroit préféré ça serait l'amphithéâtre. Elle ne savait pas pourquoi mais cet endroit était vraiment idéal même plus que la bibliothèque qui était en ce moment trop débordée et surtout le fait que des gens viennaient à l'improviste, ce n'était pas vraiment un endroit où Soo Mee pourrait lire ses contes de fée !

Marchant de droit à gauche, sautillant quelques fois. Elle respira profondément, en plus l'odeur qu'émergée l'amphi était vraiment agréable. Une odeur légèrement à la fois fanée et parfumant. Assez délicat, à ce qu'elle pesait.

Crier...Crier haut et fort, sans que personne viennait l'imterropme en même temps, elle avait besoin de se destresser. Enfin le mot pouvait être un peu exagéré vu qu'elle ne savait pas le sens de ce mot enfin bef ! Elle se sentait bien après avoior crier un bon alors qu'elle pensait être seul...Une voix se fit entendre. Elle se figea net sur place. Depuis quand entendait-elle des voix maintenant et d'un homme en plus.


Voix- -Et bien je vois que même ici on ne peut pas être tranquille , étais tu obligé de crier ainsi ...

Haussant un sourcil, elle chercha alors de ses yeux cette mystérieuse source de voix qui provenait déjà d'un homme, ça elle avait deviné déjà. Mais le plus qui lui fit des frissons, c'étiat que c'était une voix très...Envoûtante. Depuis quand les humains ont-ils des voix comme celles là ? Enfin bref ! Alors qu'elle cherchait toujours la personne...Elle ne trouva rien ! Elle osa alors uen question....Elle espérait déjà que ça ne serait pas un....Fantôme ! Elle se tapa légèrement le front.

*Soo Mee, tu es vraiment pathétique à penser à ça ! Les fantômes ça n'existe pas !*

-Oui ! J'étais obligé de crier. Et excusez-moi de vous avoir dérangé !

A ce moment là, Soo Mee n'avait pas vraiment envie de jouer au chat et à la souris. On croyait presque même qu'elle jouait le rôle du chat à ce moment là, en train de chercher la souris.

-Vous voulez jouer ? C'est ça hein ? Demanda-t-elle d'un ton ironie légèrement joueur puis rajouta. Je dois vous cherchez c'est ça ?

Au fait pourquoi chercher ? Elle préférait mieux se tempérer et rester là ! Elle ne connaissait pas encore les moindre recoin de l'amphithéâtre. De plus en orientation, Soo Mee était vraiment la reine à se perdre à tout bout champs. Elle s'assit alors à terre en tailleur enlevant son beret de sa tête et se présenta quand même. La politesse était quelque chose de très importante pour Soo Mee alors...

-Je m'appelle Soo Mee, Baik Soo Mee et vous ?

Elle fit un léger sourire, elle adorait quand même ce petit jeu. Elle attendit alors que la voix se remanifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:16

Changmin était toujours assis sur cette table regardant la jeune fille , il avait un grand sourire aux lèvres et comme a son habitude il était de bonne humeur , il avait finit tous son travail et n avait désormais plus rien a faire , les études étaient quelque chose qu’il faisait toujours passées avant tous le reste , au risque d’en énerver ses plus proches amis , bref la il avait finit et avait tous le temps devant lui , pas de cours de la journée , juste une petite envie de s amuser , apparemment la jeune fille ne l avait pas vu , il ne bougea pas sachant que la ou il se trouvait il fallait vraiment le vouloir pour le voir …

-Oh mais tu ne m as pas dérangé juste surpris …

La jeune fille qui se trouvait en contrebas , il ne la distinguait pas bien mais d après sa voix elle ne semblait pas bien méchante , elle devait sûrement juste avoir envie de se détendre c’était d ailleurs l état d esprit de beaucoup de gens c est derniers temps , la détente … Changmin était sûrement l un des rares élèves de cette école que les cours amusaient ils les prenaient comme un jeu ou il suffisait de trouver les bonnes réponses … Un jeu s ‘était justement ce que la fille lui proposait ne bougeant pas il rit un peu

-Ok si tu veux jouons …ton idée me plait

Il la vit s asseoir a terre et enlevé son chapeau il s assit lui aussi en tailleur sur la table , ainsi il était bien .. La jeune fille se prénommait Soo Mee , il n avait jamais entendu parler d ‘elle , l école était tellement rempli de filles , il ne perdait pas de temps a essayer de les connaître toutes , une chose était sure elle n était pas de son groupe …

-Et bien cela aussi c est a toi de le deviner

Changmin ne voulait pas dire son prénom , pourquoi ? sûrement parce qu’il faisait partit des 5 leaders les plus populaires du lycée et qu ‘elle devait avoir entendu parler de lui forcément , et pour une fois que lui était accordé la chance d être un élève « normal « sans que la personne avec qui il était ne fasse attention a son rang ou sa popularité il comptait bien en profitait … Et puis si la fille découvrait qui il était le jeu en serait moins amusant sans compter que si elle était une de ses groupies , les autres ne tarderaient pas a rappliqué et il n en avait absolument pas envie …
Revenir en haut Aller en bas
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:18

Les réponses affirmatives qu'elle entendait depuis la voix de ce jeune inconnu semblaient pour Soo Mee être amusant. C'était ce qu'elle aimait. Une voix assez sociable et de plus qui prenait plaisir à jouer au petit jeu que Soo Mee venait de créer, c'était amusant.

Elle attendait aussi toujours la réponse à sa question. Elle aimerait bien savoir comment s'appelait ce jeune inconnu qu'elle commençait à apprécier rien qu'en entendant la voix. Elle sourit alors quand la voix se remanisfestait.


Voix- "-Et bien cela aussi c est a toi de le deviner"

Elle rigola légèrement alors et d'une voix enfantin elle dit.

-D'accord ! J'aime bien les devinettes de toute façon !

Elle se leva et partit droit devant elle s'asseyant sur le bord de la scène de l'Amphithéâtre, balançant légèrement ses pieds. Elle prit une profonde inspiration. C'était dur comme même deviner une personne, déjà par le fait qu'elle n'avait pas encore vu ce jeune inconnu qui on dirait s'amusait à ce qu'elle pouvait constater.

-Bon je commence. Fit-elle suivit d'un léger rire. Je ne te vois pas du tout dans mon groupe déjà, c'est à dire les Funny Student parce que déjà d'une je devais déjà être au courant qu'un nouveau membre était parmi nous et deuxièment, tu n'as pas l'air amusant mais tu es marrant, ça c'est sûr. Je ne te verrais pas dans le groupe des Playboy Student parce que tu es sympa et non un dragueur ou sinon tu te serais présenté en premier et tu m'aurais appelé par des surnoms tels que "baby" ou "poulette". Tu ne dois pas être non plus dans les Stylish Student parce que on les connaît tous, ils sont assez faciles à énerver et de plus tu m'aurais crié tout à l'heure quand j'avais crié, je ne te verrais pas non plus dans les Dancers Student parce que tu ne serais pas là à parler avec moi...Il ne reste plus que...Hum, soit tu es un simple Student ou soit tu fais parti du groupe des Cool Student.

Elle avait l'air convainquante sur ce coup là mais elle ne voulait pas mettre tant d'espoir dessus de plus, elle pouvait très bien se tromper sur toute la ligne vu que peut-être l'inconnu pouvait être un simple personnel de l'établissement. Elle leva légèrement sa tête vers le haut et regarda de droite à gauche.

-J'ai raison ?

Disant cela, elle avait légèrement la tête penchée sur le côté et elle n'avait pas était vraiment convainquante dessus. Elle espérait vivement que le jeune inconnu ne s'était pas trop ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:01

Changmin était la assis en tailleur sur une des tables cachés par l ombre du mur , il ne savait pas trop comment expliqué pourquoi cette situation lui plaisait ni pourquoi il trouvait ce petit jeu amusant , a une époque il aurait détesté qu’on ne puisse pas savoir qui il était qu’on ne puisse pas le reconnaître rien qu’au son de sa voix, certes il aimait sa popularité mais c est temps ci elle lui pesait un peu , la jeune fille lui semblait gentille elle lui faisait pensé un peu a une enfant , elle lui faisait pensé a lui en fait … Si il n était pas devenu leader et avait du assumer tant de responsabilités d un coup il aurait sûrement ressemblait a cette fille , jouait il lui semblait que ça faisait des lustres qu’il ne s était pas détendu ainsi , bien sur il s amusait avec ses amis mais sa responsabilités de leader était toujours bien présente et un leader ne pouvait pas se lâcher autant qu’une personne normale s ‘était presque logique …


Le rire de la jeune fille était trop mignon et il en sourit en l ‘entendant mais ne dit rien , il laissa la jeune fille a son raisonnement qui était plutôt bon d ‘ailleurs , seul de choses le vexèrent un peu mais bon il passa au dessus voyant que la jeune fille n avait pas dit cela pour le vexé « tu n'as pas l'air amusant […]Tu ne dois pas être non plus dans les Stylish Student parce que on les connaît tous [...] « il rit a ces remarques dites aussi maladroitement que naïvement , il n en était pas vexé le moins du monde car il savait que la jeune fille ne l avait toujours pas reconnu ce qui en était d ‘autant plus amusant , cependant il fut épaté de la perspicacité de son raisonnement elle était drôlement forte … Changmin la vu essayé de chercher ou il était mais vu bien qu ‘elle ne l avait toujours pas vu il sourit



-Perspicace , je dirais que tu t approches de plus en plus du but … ton raisonnement est vraiment pas mal … continues …


Changmin était un peu impressionné par la façon de pensée qu avait cette fille apparemment elle connaissait super bien les gens qui était dans l établissement , il sourit et réfléchi Soo Mee , soo me … ce nom lui disait quelque chose … Ah mais oui mais bien sur pourquoi il ne l avait pas deviné avant elle faisait partit du journal du lycée , chae gyung lui en avait déjà parlait … et bien au moins maintenant lui voyait qui elle était …
Revenir en haut Aller en bas
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:57

Ahlalala...Soo Mee commençait à être vriament impatiente de découovrir ce fameux inconnu pour ne rien cacher, elle préférait laisser encore durer le suspence. Le sourire aux lèvres, elle était toujours assit au bord de la scène de l'Amphithéâtre, basculant les pieds d'avant en arrière. Elle soupira et regarda autour d'elle. Qu'est-ce qu'elle faisait me diriez-vous ? Elle était justement en train d'attendre la confirmation de sa dernière question. Elle avait quand même entendu le rire du jeune inconnu et pour être honnête, Soo Mee aimait bien sa voix, il était sûrement en train de s'amuser lui-aussi. Souriante, la voix se remanifestait.

Voix- "Perspicace , je dirais que tu t approches de plus en plus du but … ton raisonnement est vraiment pas mal … continues …"

Soo Mee rigola légèrement et leva légèrement sa tête vers le haut.

-Merci beaucoup...Ne t'inquiéte pas, je continue à réfléchir. Mais je crois deviner de qui tu peux être.

Un petit rire s'ensuivit quand elle commença son raisonnement.

-Je pense que tu peux être un simple Student, mais je ne pense pas. Tu es plutôt sympa et j'apprécie vraiment ta compagnie en fait.

Elle se leva alors enlevant son sac en bandouilière et son écharpe les posant à terre à ses côté, elle mit ses mains derrière son dos et continua son argumentation tout en marchant sur la scène.

-Mais un simple Student ne doit pas se cacher ainsi soit parce que tu te caches oou soit c'est parce que je n'arrive pas à te trouver mais bon pour dire la vérité je suis assez paresseuse alors je vais dire que je n'arrive pas à te trouver. Tu dois être sûrement dans le groupe des Cool Student alors. Vu comment tu parles et tu prends ton temps en même temps à me répondre. Il n'y pas de doute, tu dois être sûrement un membre du groupe des Cool Student.

Satisfait de son raisonnement qu'elle pensait que ça tiendrait debout, elle se rassoit alors prenant la même position que précédemment et ajouta.

-Mais je pense que tu dois être même le leader de ce groupe. Je dis ça comme ça mais peut-être que c'est vrai. C'est juste une intuition.

Un rire s'ensuivit. Elle fouuilla alors un instant dans son sac et en sortit une bouteille. Elle but une gorger et le rangea aussitôt. Elle sourit et termina son raisonnement.

-J'ai raison ?

Elle rit légèrement et attendit impatiemment la réponse de ce jeune inconnu. Elle avait vraiment hâte de savoir si c'était vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:11

Changmin n ‘interrompit pas la jeune fille , elle l ‘impressionné vraiment elle était drôlement forte trop forte a son goût elle ne tarderait pas a deviné qui il était , Il sourit l écoutant et la regardant se trémoussé sur la scène de l amphithéâtre , il lui était amusant de la voir raisonné … Elle était vraiment très forte , ça lui changeait de ses filles sans cervelles qui le suivait partout en général les filles n intéressait pas changmin pas du tout il préférait les études au moins elles lui apportaient quelque chose , il connaissait peu de filles vraiment intelligentes et cette fille la l ‘était pas de doute , elle avait une façon de raisonné vraiment impressionnante .. et bien sur ce qu ‘il redoutait ne tarda pas en moins de trois raisonnement elle découvrit en effet qui il était , toujours assit en tailleur , il sourit le voilà démasqué mais il ne voulait pas lui donné raison , il ne voulait pas qu ‘elle soit sure d ‘elle il resta donc assis impressionner

-Il se pourrait que tu es raison ou bien tort , encore faudrait il que tu me trouves pour le prouver … Mais cessons les questions a sens uniques a moi …

Il prit un petit temps d’arrêt et réfléchit toujours assis la

-Tu es au journal du lycée j ai raison ? tu dois donc connaître un peu tous sur tous … Dis moi Soo mee quel est selon toi le meilleur groupe du lycée et je ne veux pas de réponses du genre ils sont tous différent je peux pas choisir ! Dis moi qui est ton leader préféré …si tentez que je sois changmin je ne t en voudrais si tu ne repondais pas que c était lui ...

Changmin sourit sa question était un peu piége car sachant qu elle le pensait Changmin et qu ‘elle avait bien raison elle ne serait forcément pas a cet instant bien objective et puis il voulait l embrouillée un peu , elle paraissait franche , il voulait savoir ce qu ‘elle pensait de lui selon les rumeurs sans pour autant se dévoilé … et c était le meilleur moyen …
Revenir en haut Aller en bas
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:29

L'air presque triomphant, Soo Mee avait hâte de savoir si elle avait tort ou pas. En plus ce petit jeu commençait à prendre de l'ampleur et ça l'amusait vriament beaucoup. Jamais elle n'avait eu ce genre de conversation qui était deviner qui est qui. Mais là ça changeait un peu des conversations qu'elle avait eu avec des gens qu'elle avait fait connaissance. Mais là c'était vraiment une première. Elle sourit, toujours assit au bord de la scène. La voix continuait de parler.

Voix-"Il se pourrait que tu es raison ou bien tort , encore faudrait il que tu me trouves pour le prouver … Mais cessons les questions a sens uniques a moi …"

Subitement, elle prit dans un fou rire hilarant. C'était vraiment une conversation amusante. Alors qu'elle essayait de reprendre une respiration régulière, la voix continuait toujours son enchaînement.

Voix-"Tu es au journal du lycée j ai raison ? tu dois donc connaître un peu tous sur tous … Dis moi Soo mee quel est selon toi le meilleur groupe du lycée et je ne veux pas de réponses du genre ils sont tous différent je peux pas choisir ! Dis moi qui est ton leader préféré …si tentez que je sois changmin je ne t en voudrais si tu ne repondais pas que c était lui ..."

Subitement, Soo Mee écarquilla les yeux. Elle avait comme une impression que le jeune inconnu avait changé de tactique. Mais bon, elle aimait comment il procédait.

-Wow ! Tu es plutôt futé et en plus tu sais que je suis membre au journal de l'école. Peu de gens l'avait remarqué mais toi tu es le premier, félicitation alors !

Soo Mee se leva et descendit de la scène. Elle s'avança au milieu de l'Amphithéâtre et s'allongea à terre, fermant les yeux le sourire aux lèvres.

-Pour te dire la vérité le soit disant Changmin, leader des Cool Student, pour moi le meilleur groupe du lycée, je dirais franchement c'est ton groupe. Pourquoi ? Parce que même si c'est un groupe à part qui n'a en ma connaissance n'est pas à la hauteur des estimes des autres, tu dois sûrement savoir que chaque membre peut penser outre que c'est son groupe qui est le meilleur de tous.

Elle étira davantage son sourire, c'était son moment favori.

-Mon leader préféré ? Je désignerais plutôt Shim Changmin. Etant donné que je n'ai pas encore rencontrer mon leader et que j'ai rencontré celui des Dancers Student et franchement je ne l'apprécie pas du tout. Et comme tu dis que tu es le soit disant et le fameux Shim Changmin, leader des Cool Student, alors je te crois. Pourquoi ? Pour la simple raison que tu l'as mentionné même si tu as tenté de dire que soit disant tu es Changmin, je pense que tu dis vrai et de plus n'oublie pas, j'avais dit que tu devais probablement être dans le groupe des Cool Student.

Soo Mee rigola légèrement à son argumentation, elle se demandait si ce soit disant Changmin avait tout capté. C'était vrai que son argumentation était du charabia. Masi bon elle avait de l'intuition et pour en ce qui concernait son intuition, elle avait toujours confiance à ce qu'elle pensait et c'était un moment presque frustrant de savoir si elle avait raison ou pas. Elle se leva alors et reprit sa place habituelle en s'asseyant sur le bord de la scène, elle termina de plus belle, levant légèrement la tête vers le haut.

-Tu es bien Shim Changmin, leader du groupe des Cool Student.

Là, il n'avait aucune issue accesible enfin sauf si le soit disant Changmin avait trouvé une parade alors là, ça allait se corcer. Mais bon, elle aimait beaucoup les choses compliqué de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:03

Changmin aimait bien le rire de la jeune fille bizarrement il le détendait il souriait , toujours assis la , lorsque son portable vibra c était chae gyung .. il décrocha et dit doucement a celle ci qui la rappellerais après puis répondit a sa jeune interlocutrice …


-Je ne suis pas futé , disons que j ai mes sources …

Il regarda la jeune fille s allongé a terre sur la scène de l amphi et en profita pour se lever et s approchais discrètement d ‘elle , il souriait en entendant ses paroles , alors il était son leader préféré par le seul fait d être la avec elle , elle n avait pas encore rencontré son leader cela devait être Junsu c est dernier temps il ne faisait rare avec son groupe et puis cette fille ne semblait pas appartenir au groupe ni des plays boys ni des stylish vu comment elle les avaient critiqués plus tôt , il sourit se rapprochant toujours d ‘elle mais restant tous de même impossible a trouver lorsque celle ci se rassis sur la scène en se relevant changmin fit de même se rasseyant doucement sur une table ..., il la voyait mieux ainsi , il se remis en tailleur …

-Comme je l ai dit peut être bien que oui , peut être bien que non … J ai trouvé ton raisonnement intéressant , changmin serait sûrement heureux de savoir que tu le considérer comme ton leader préféré , il en serait sûrement très flatté ..

Il sourit sans quel ne puisse el voir et son portable se remis a vibrer , c était un gars de son groupe il lui dit gentiment étre occupé et raccrocha

- Oups désolé pour cette interruption , bon sachant que je ne répondrais pas a la question sur mon identité pour le moment poses moi une question plus intéressante je serais curieux de savoir ce qui peut t intéresser chez un gars que tu ne connais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:33

Le sourire aux lèvres, Soo Mee avait hâte de savoir si elle chaud ou froid. Mais elle se connaissait et elle savait qu'elle était en bonne voie pour découvrir l'identité du soit disant Shim Changmin. Toujours assit sur la scène, elle rigola légèrement, elle ne savait pas pourquoi mais elle trouvait cette situation de plus en plus amusante et en plus elle jouait comme un jeu. "Qui est qui". Mais bon ce n'était pas vraiment le thème approprié à ce jeu là vu que ce jeune inconnu avait trouvé qui était vriament Soo Mee. Elle attendit toujours la fameuse conclusion. Elle était sûr qu'il n'y aurait pas d'issue et que ce jeune inconnu allaitrévéler son identité mais son voeu ne fut pas exaucé quand ce jeune inconnu avait trouvé une faille.

Voix- "-Comme je l ai dit peut être bien que oui , peut être bien que non … J ai trouvé ton raisonnement intéressant , changmin serait sûrement heureux de savoir que tu le considérer comme ton leader préféré , il en serait sûrement très flatté .. ."

Soo Mee rigola légèrement. Mais intérieurement, elle commençait vraiment avoir des doutes sur son raisonnement, ce jeune inconnu commençait vriament à l'embrouiller mais bon, Soo Mee ne baissait jamais les bras et elle avait toujours raison, si c'était son intuition qui le disait alors elle le suivrait.

-C'est vrai ? Alors je suis contente, tu dois être sûrement proche de Changmin pour savoir qu'il serait flatté par mon raisonnement.

La tête légèrement relevée vers la haut, elle rigolait légèrement. Balançant ses pieds d'avant d'arrière, elle entendit une sonnerie de portable. Haussant les sourcils elle entendit cette même voix qui se remanifestait.


Voix- "Oups désolé pour cette interruption , bon sachant que je ne répondrais pas a la question sur mon identité pour le moment poses moi une question plus intéressante je serais curieux de savoir ce qui peut t intéresser chez un gars que tu ne connais pas .."

Un petit rire s'ensuivit...Ouais, cette conversation allait être de plus en plus intéressante et même amusante

-D'accord, je suis partante. Alors première question...

Soo Mee se leva alors et tibuya sur la scène en marchant d'un air réfléchit mais la question fut immédiatement trouvée.

-Alors est-ce que tu t'intéresses à la littérature déjà ?

Littérature, une très grande histoire pour Soo Mee qui aimait beaucoup lire, si ce jeune inconnu aimait la littérature alors ils auraient des points commun. L'iddée de faire ce jeu était intéressante en elle même. Et au fond d'elle même, elle peut sûremnt aimer ce jeune inconnu dans le sens propre du terme de l'amitié bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:08

Changmin aimait faire planer le doute dans l esprit de la jeune fille , ce jeu l amusait , mais la fille semblait tous de même sure d ‘elle ce qui lui paraissait un peu bizarre , il souriait lui aussi , voyant les moyens qu essayait de mettre en place la jeune fille pour lui faire avouer qui il était il sourit et attacha ses cheveux car il commençait a le gêner

-oui effectivement je le connais plutôt bien , en même temps il est le leader de mon groupe c est un devoir pour moi de le connaître ..

Puis son portable sonna et il raccrocha plutôt rapidement expliquant a son correspondant qu il le rappellerais après , voilà l inconvénient qu imposait le boulot de leader on était jamais tranquille bien longtemps en même temps il avait prévenu ses amis de ne pas l appeler avant 10 h , ce qu ils avaient fait mais la il était presque 11 h donc il s inquiétait un peu , il rangea son portable dans sa poche après l avoir éteint et écoute la première question de Soo Mee … Il sourit en l entendant , si il répondais a cette question il n y aurait plus aucun doute pour elle mais il prit le risque tout de même …

- Je ne m intéresse pas a la littérature , je suis un amoureux de littérature , lire c est pour moi se plonger dans un monde ou tous peu se passer ou l auteur s amuse avec son personnage et avec nous aussi , la littérature c est une chose ans la quel ma vie serait bien fade , qu y a t-il de plus beau que de se plonger dans un bon livre ou la lecture est aussi douce qu’une caresse , les mots glissent alors défilent nous emmenant dans des pays merveilleux dans des familles bourgeoises francaise ou encore en Italie avec des amants … La littérature est un voyage de l esprit que tu a sûrement compris j aime énormément ….
Revenir en haut Aller en bas
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:55

Soo Mee commençait de plus en plus aimer cette covnersation qu'elle prenait même plaisir à répondre. C'était amusant de pouvoir parler avec quelqu'un ainsi. Elle souriait bêtement, elle imaginait déjà qu'il serait son ami. Enfin pour l'instant, c'était un jeune inconnu qu'elle connaissait à peu près l'identité et là elle commençait à apprendre autre chose sur lui. Un sourire trônait délicatement sur le visage de Soo Mee qui se rassit aussitôt sur le bord de la scène.

Voix- "oui effectivement je le connais plutôt bien , en même temps il est le leader de mon groupe c est un devoir pour moi de le connaître .."

Soo Mee haussa alors un sourcil dubitatif. Sans se rendre compte Soo Mee avait trouvé quelque chose, mais elle laissait encore le suspense faire répandre son oeuvre, elle aimait bien jouer alors elle jouera.
Une première question. Littérature. Elle allait pouvoir savoir si ce jeune inconnu aimait la littérature. Dans son genre, peu de personne aimait entendre Soo Mee parler de littérature mais elle s'en fichait des opinions des gens. Personnes ne peut s'en passer de la littérature même s'ils ne s'en rendaient pas compte. Le sourire au lèvre alors qu'elle entendit le jeune inconnu répondre.


Voix- "Je ne m intéresse pas a la littérature , je suis un amoureux de littérature , lire c est pour moi se plonger dans un monde ou tous peu se passer ou l auteur s amuse avec son personnage et avec nous aussi , la littérature c est une chose ans la quel ma vie serait bien fade , qu y a t-il de plus beau que de se plonger dans un bon livre ou la lecture est aussi douce qu’une caresse , les mots glissent alors défilent nous emmenant dans des pays merveilleux dans des familles bourgeoises francaise ou encore en Italie avec des amants … La littérature est un voyage de l esprit que tu a sûrement compris j aime énormément …. "

Un moment, Soo Mee voulait sauter de joie. C'était vraiment incroyable, elle venait presque de rencontrer son double, c'étiat encore plus amusant de ce qu'elle n'aurait pu imaginer. On dirait que ce jeune inconnu avait le sens propre de bien parler aux femmes. Un petit rire s'échappa brutalement de ses lèvres plaquant sa main devant sa bouche. Elle ne savait pas pourquoi mais la réponse fut comme même un petit secouer Soo Mee. Elle aimait appremment vraiment les réponses de ce jeune inconnu.

-Tu savais quoi ? On dirait moi ! Désolé...Vraiment désolé. Tu me fais rire, tu pouvais être dans mon groupe à ce que je peux constater. Ca se voit que tu sais parler aux femmes toi ! Je suis contente.

Un sourire trônait désormais complètement sur les lèvres de Soo Mee. Elle ne croyait pas que ce jeune homme ne pouvait pas être Changmin car elle entendait quelques fois que un des cinq leader qui était plutôt sérieux était bel et bien Shim Changmin, leader des Cool Student. Pas de doute et elle était certaine, ce jeune inconnu devait sûrement être Shim Changmin. D'un côté peut-être que ce n'était ps vria mais d'un autre, ça prenait comme même un sens. Elle soupira fortement avant de dire.

-Tu sais quoi ? Je pense vriament que tu es Shim Changmin. Ca s'entend et ça se voit. Il est rare qu'un membre des Cool Student dise tant de bien sur Shim Changmin. Et déjà ce n'est pas un devoir de le connaître, c'est un droit de connaître son propre leader. C'est bon je suis sûr et certaine que tu dois être le fameux Shim Changmin, leader des Cool Student.

Un petit rire s'ensuivit. De toute façon même si elle avait otut faux sur la ligne, elle s'en plaindrait pas vu que la journée qu'elle avait passé était un des moment rare et amusant que Soo Mee ne puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:09

Changmin S Eplaisait a voir les réactions de la jeune fille , si il avait dit tous ça ce n était pas pour dire de bien lui parler car elle était une fille mais car il le pensait vraiment .. il la savait en train de le piéger mais le fait qu elle lui dise qu il pouvait être dans les funny students le vexa , il ria

-Etre dans le groupe des funny ou la non merci .. La mentalité de leur leader en me branches pas du tout , a vouloir toujours faire rire les gens il en oublies être une personne réfléchie , peut être que si il arrivait a restait sérieux un peu plus de 2 min , il pourrait s avérer quelqu’un de bien mais je n ai jamais eu la chance de voir ce leader faire ça … Quand a savoir parler aux femmes ce n est pas vraiment mon buit si je t ai dit cela c est que je le pensais je ne suis pas comme Yoochun …méme si je t avoue l appréciais par rapport au autres leaders ...

Il sourit et se leva , la jeune fille après ce qu il venait de dire ne devait plus avoir aucun doute sur qui il était , il se décida donc a se montrer , il retira l élastique de ces cheveux , mis son sac sur son épaule et descendit doucement les marches vers l endroit ou se trouvait la jeune fille un sourire aux lèvres … Il rit lorsqu’il entendit Soo Mee dire qu aucun membre de son groupe n aurait dit autant de bien que lui , lorsqu il arriva la ou elle pouvait le voir il lui sourit

-Je m avoue vaincu , tu avait raison .. je suis bien Changmin t es vraiment très forte .. J aime ton raisonnement … Crois tu réellement qu aucund e mes membres aurait pu être si gentil avec moi

Il prononça cette phrase en riant a moitié , il savait très bien au fond de lui que non il était plutot bien apprécier de ses membres et puis après tout il s en fichait un peu il était plutôt modeste en général … et ne cherchait pas non plus a être aimer de tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:54

Attendant toujours qu'il se manifestait, elle avait comme l'impression que cette discussion allait encore de longue durée. Elle sourit, l'air presque triomphante, elle avait hâte de savoir et encore une fois si elle avait raison et qui plus est découvrir enfin le vrai visage de ce jeune inconnu avec qui elle parlait depuis un moment. Elle entendit comme un rire, elle prit aussitôt un air enfantin et rigolote quand cette voix ce remanifestait.

Voix- "-Etre dans le groupe des funny ou la non merci .. La mentalité de leur leader en me branches pas du tout , a vouloir toujours faire rire les gens il en oublies être une personne réfléchie , peut être que si il arrivait a restait sérieux un peu plus de 2 min , il pourrait s avérer quelqu’un de bien mais je n ai jamais eu la chance de voir ce leader faire ça … Quand a savoir parler aux femmes ce n est pas vraiment mon buit si je t ai dit cela c est que je le pensais je ne suis pas comme Yoochun …méme si je t avoue l appréciais par rapport au autres leaders ..."

Un moment, Soo Mee ne disait rien. Elle était comment dire dire, surprise que le jeune inconnu critique à moitié son groupe enfin ce n'était qu'elle lui en voulait mais dire un peu de "mal" de son leader était un peu exagéré même si elle n'avait pas encore rencontré son leader, ce n'était pas un raison de critiqué un tel point mais Soo Mee ne disait rien de toute façon elle aimait quand les gens fasse part de leur opinon sur les autres gens, ainsi on pourrait les connaître un peu plus. Soupirant légèrement, elle ajouta.

-Tu sais, je ne peux vraiment répondre à ce que tu viens de dire vu que je n'ai pas encore rencontré mon leader. Et je m'excuse de t'avoir aussi critiqué même si tu n'as pas remarqué.

C'est vrai, Soo Mee l'avait un peu critiqué. Elle avait dit qu'il savait parler aux femmes hors il disait ça parce qu'il le pensait vu que c'était une fille. Dans un sens, Soo Mee était plutôt d'accord sur ce point mais d'un autre....Enfin peu importe elle ne voulait pas trop s'attarder là dessus. Maintenant elle était vraiment sûr de l'identité à savoir Shim Changmin, leader des Cool Student, elle avait vraiment hâte de savoir comment il l'était. Peut-être petit ? Peut-être grand ? Peut-être mignon ? Peut-être laid ?...Elle n'en savait rien du totu alors qu'elle allait ajouter quelque chose d'autre à son raisonnement, elle entendit un rire venant de sa part se rapprocher. Tiens ! Il va vraiment se montrer ?


Voix- "Je m avoue vaincu , tu avait raison .. je suis bien Changmin t es vraiment très forte .. J aime ton raisonnement … Crois tu réellement qu aucund e mes membres aurait pu être si gentil avec moi"

Un instant Soo Mee cherchait vers le haut de l'Amphithéâtre la personne, mais elle ne voyait rien quand ses yeux se baissèrent et s'attardèrent aussitôt sur un silhouette s'avancer vers lui. Le sourire aux lèvres, en plus il était même très beau et...Et grand. Soo Mee sourit. alors c'était ainsi qu'il ressemble le leader des Cool Student et bien, en tout cas elle était plutôt contente de cette rencontre. Elle descendit alors du bord de la scène et s'avança d'un pas lent vers lui.

-Merci pour ton compliment. Je suis ravie de te rencontrer enfin. Je ne sais pas si un membre de ton groupe peut dire autant de bien sur leur leader. A toi de me le dire.

Elle sourit et tendit la main vers sa nouvelle encontre qui n'était autre que Shim Changmin enfin elle l'avait déjà deviné de toute façon.

-Allez, je me représente. Je m'appelle Baik Soo Mee, Funny Student et membre du journal de l'école.

Elle fit une légère courbette et se releva le sourire aux lèvres. Elle était plutôt contente de cette rencontre en fin de compte.


Dernière édition par Baik Soo Mee le Sam 9 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:24

Changmin descendit doucement les marches , ça mettait un peu plus de suspens a la chose , il vit la jeune fille s approchait de lui , apparemment elle ne l avait jamais vu , sa fierté en prenez un coup même si au fond ça lui faisait tous de même plaisir , la célébrité que lui apportait le rôle de leader n était pas quelque chose qu il affectionnait tant que ça même si elle était tout de même gratifiante , en tous ça si cette fille faisait partit du journal d e l école elle ne devait pas être tellement sur le terrain connaître les différents leader que cela soit de caractère ou de vu était quelque chose qu il pensait absolument nécessaire , mais apparemment elle venait juste d arrivé , il était donc le deuxième leader que cette fille rencontré , peut être allait il peut être pouvoir rattrapé les dégâts fait par Yunho sur ce qu était le statut de leader , question abus de pouvoir Yunho était un peu le meilleur , même si changmin devait avouait qu au moins ça lui faisait gagné du respect vis a vis des membres de son groupe et des autres groupes aussi d ailleurs , en effet peu de gens lui tenait a part les autres leaders ..

Bref il descendit les escalier et se retrouva en face de la jeune fille , il lui sourit


-Oh tu sais moi les membres de mon groupe pense ce qu il veulent je ne les obligerais pas a m aimer et a dire du bien de moi , chaque membre de mon groupe est libre de penser ce qu il veut d’ou le nom de cool student , on se prend pas trop la tête en général , si on aimes pas quelqu’un on l évites ou ne parles pas de lui , c est plus simple …

Il la regarda la jeune fille était encore plus mignonne de prés , elle avait un joli sourire et de jolie yeux , il lui tendit la main a son tour …

- Et moi je suis Shim Changmin comme tu l as si bien deviné , leader des cool students , meilleur ami de tes rédactrice Chae Gyung et Fubuki Aki , voilà maintenant tu sais pourquoi j avais entendu parler de toi …
Revenir en haut Aller en bas
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:22

Soo Mee sourait toujours. Maintenant qu'elle avait vu enfin ce jeune inconnu qui était Shim Changmin, leader des Cool Student. Elle le trouvait plutôt mignon et beau aussi et il avait l'air intelligent dans son genre. Elle ne savait même pas avant comment il était. Seulmetn entendu dire des choses bonnes ou mauvaises mais elle s'en fichait éperdumment vu que ce n'était pas son leader et que ce qui regardait ce leader ne la regardait pas du tout. D'ailleurs elle avait pensé ne jamais rencontre Shim Changmin mais maintenant là, elle était plutôt ravie de cette rencontre et de plus elle avait bien deviné que c'était Shim Changmin, bien sûr qu'elle était contente de cet exploit mais c'était quand même assez difficile.

Changmin- "-Oh tu sais moi les membres de mon groupe pense ce qu il veulent je ne les obligerais pas a m aimer et a dire du bien de moi , chaque membre de mon groupe est libre de penser ce qu il veut d’ou le nom de cool student , on se prend pas trop la tête en général , si on aimes pas quelqu’un on l évites ou ne parles pas de lui , c est plus simple … "

Elle rigola légèrement, apparemment Soo Mee était vraiment d'accord sur ce point.

-Je comprends mieux pourquoi je ne t'avias pas connu assez, tu es plutôt un leader discret que par rapport aux autres à ce que je peux voir.

Souriante, elle s'était présentée en tendant sa main, elle espérait tout bonnement que Changmin accepterais, mais bon même pas besoin d'être divin, on ne peut pas refusé une main tendue, non ? Enfin peu importe son voeu s'exauça.

Changmin- "Et moi je suis Shim Changmin comme tu l as si bien deviné , leader des cool students , meilleur ami de tes rédactrice Chae Gyung et Fubuki Aki , voilà maintenant tu sais pourquoi j avais entendu parler de toi …"

Soo Mee fit légèrement de grands yeux... Alors Changmin était le meilleur ami de Chae Gyung et Fubuki Aki. Elle était légèrement surprise en apprenant cela. Maintenant elle comprenait pourquoi il la connaissait même étant membre du journal du lycée, presque tout le monde avait du mal à remarquer Soo Mee et Changmin était la première personne à l'avoir reconnu.

-Ah, c'est vrai tu es leur meilleur ami ? Je ne savais même pas...Ahlalal, et dire que c'est toi leur meilleur ami, tu sais elles font vraiment du bon boulot, tu pourrais les féliciter pour leur travail dans le journal du lycée. En plus, elles sont géniales, même si je n'ai pas pu les connaître vraiment, mais je pense qu'elles sont sympas.

Elle rit légèrement et se retourna s'asseoir au bord de la scène, elle tapota légèrement le parquet.

-Viens, tu n'as qu'à t'asseoir avec moi, j'aimerais te connaître un peu plus si bien sûr tu veux bien. Ce n'est pas tous les jours que je rencontre des leaders alors, je vais en profiter.

Le sourire aux lèvres, elle attendit de pied ferme. Elle se sentait bien et bien sûr qu'elle était contente de cette rencontre, elle allait tout faire pour que la conversation se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:19

Changmin sourit a la jeune fille ou plutôt ne s arrêta pas de sourire , voilà qu il rencontrait enfin la dernière reportrice du journal de l école , oh elle était aussi jolie que les deux autre , il la trouvait mignonne et sympathique , si un des leaders devait être dit discret c était bien Changmin elle l avait cernait bien plus qu il ne pouvait l imaginer , la popularité argh ce n est pas qu il ne l aimait pas mais parfois il appréciait la fuir …

-Oui effectivement ..

Il la regarda avec un regard surpris , impressionné c était le mot , il était impressionné par la pertinence qu avait cette fille a le découvrir bien vite , elle ne travaillait pas dans le journal pour rien .. ça pas de doute elle était maligne …

-Tu es vraiment doué pour cerné les gens mais j espère quand même pouvoir te surprendre un jour ..

Il écouta attentivement Soo Mee lui parlait de ses meilleures amies , oh que oui elle était géniale … ça il était d accord avec .. Il connaissait Chae Gyung depuis tout petit et la considérait comme sa sœur il avait vécu tellement de choses ensemble avait fait tellement de bêtises et aussi loin qu il se rappelles il ne lui semblait pas avoir réussi a vivre sans elle , sans avoir de ses nouvelles quand a Aki , elle était l une de ses première vraies amie ici la première a ne pas l avoir juger sur son statut de leader la première a avoir essayer de le connaître et elle était aussi la première fille dont il était tombé amoureux réellement et la première a le rejeter aussi même si elle lui avait brisé le cœur elle restait tous de même a ses yeux une personne extrêmement importante …Il regarda Soo mee

-Elles le sont , je leur passerais le message

Soo Mee alla s asseoir sur le parquet de la scène et Changmin vint le rejoindre , s asseyant en tailleur a coté d elle et posant son regard sur les chaises vides de l amphi ..

-Et bien j acceptes … mais tu sais les leaders sont comme tous le monde je ne suis pas si différent que les personnes de mon groupe .. j ai juste la popularité et les avantages en plus …

Il rit regardant Soo Mee curieux de savoir quels questions elle lui poserait …
Revenir en haut Aller en bas
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:40

Le sourire aux lèvres, Soo Mee était tout simplement contente de pouvoir rencontrer enfin le leader des Cool Student. Elle qui entendait des rumeurs sur lui comme quoi, il était arrogant, méchant ou autres, alors là ils se trompaient carrément. Mais bon entendre les opinions des autres, ce n'était pas mal non plus, de plus elle espérait comprendre pourquoi aussi Changmin était un leader plutôt discret par rapport aux autres.

Changmin- "-Oui effectivement .."

Soo Mee fit un sourire enfantin devant l'expression que Changmin dégagea, elle rit légèrement avant que son vis à vis continuait.

Changmin- "-Tu es vraiment doué pour cerné les gens mais j espère quand même pouvoir te surprendre un jour .."

Soo Mee éclata subitement de rire, c'était vraiment amusant...Elle respira profondément et lui dit.

-On verra, si tu arrive à me surprendre un jour alors je serais plutôt fière qu'au moins une personne me comprendrais même si j'appartiens au groupe des Funny Student, je n'ai pas envie qu'on me voit telle qu'on me dit, une fille sympa, rigolote, qui préfère rigoler que d'être sérieuse et autres...

Ah les meilleurs amies...Un grand mot pour Soo Mee qui n'en avait pas du tout où du moins, elle préfère ne pas trop avoir, pourquoi ? Elle n'en savait absolument pas. Elle, qui était tout le temps dans la bibliothèque en train de lire un de ses contes de fée, elle n'avait pas vraiment le temps de se faire des "meilleurs amies", alors elle préférait se tempérer et faire des rencontres tout simplement.

Changmin- "-Elles le sont , je leur passerais le message"

Le sourire aux lèvres, Soo Mee ajouta.

-Merci, de toute façon je n'en doute pas une seule seconde.

Suite à ça, Soo Mee proposa à Changmin de s'asseoir à côté d'elle afin de lui poser des questions sur lui et sa personnalité, vu qu'aussi c'était une occasion de connaître un peu plus hcaque leaders même si avec Yunho, c'était un peu raté, mais bon chaque leader à son caractère et sa personnalité. Elle vit son vis à vis la rejoindre sur le parquet, s'asseyant en tailleur, il lui dit.

Changmin- "-Et bien j acceptes … mais tu sais les leaders sont comme tous le monde je ne suis pas si différent que les personnes de mon groupe .. j ai juste la popularité et les avantages en plus … "

Il entendit rigoler légèrement et elle fit de même en ajoutant une dernière.

-Tu sais, je ne veux pas connaître les leaders parce qu'il sont populairres ou pas, je préfère amplement découvrir les leaders par leur caractère et leur personnalité par moi-même, comme ça je les connaîtrais hors de leur popularité et leur personne qu'il montre à l'extérieur, mais j'aimerais découvrir ce qu'ils ont à l'intérieur.

Le sourire aux lèvres, ell eposa une question.

-Alors dis moi Shim Changmin, quelles sont tes passion mis à part la littérature ?

Elle rigola légèrement et attendit la réponse de son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:17

Changmin la regarda parler de sa petite voix si jolie et tendre , elle n avait pas compris ce qu il voulait dire mais il n osa pas la reprendre cependant ce qu elle dit , l étonna un peu , il réfléchit un instant et il aurait voulu lui dire * Comment veux tu être vu alors ? je te rassures j apprends généralement a connaître les gens avant de les juger ce qui n est malheureusement pas le cas de tous le monde ici enfin … * mais ne le fit pas , pourquoi il ne le savait pas tellement , une envie de ne pas critiquer les autres leaders et le groupe dont faisait partit cette fille , une envie de se tenir a carreaux …

Il souffla et sortit ensuit son spitch sur les meilleurs amies , sur ses meilleures amies qu il aimait tant avant d aller rejoindre Soo mee ou il s asseya a coté d elle et elle lui dit


-Tu sais, je ne veux pas connaître les leaders parce qu'il sont populaires ou pas, je préfère amplement découvrir les leaders par leur caractère et leur personnalité par moi-même, comme ça je les connaîtrais hors de leur popularité et leur personne qu'il montre à l'extérieur, mais j'aimerais découvrir ce qu'ils ont à l'intérieur.

Changmin la regarda et lui lanca a nouveau un superbe sourire , cette envie de Soo Mee de le connaître l intrigué et le flatté après tout elle était quand même du journal qu écrirait elle le concernant si il lui avouait qui être vraiment , bon il se rassura se disant que Aki et Chae Gyung faisant partie de la gazette il serait « protéger « de toutes rumeurs … il lui répondit alors …

« Savoir qui je suis a l intérieur sais tu que le nombre de personnes qui le savant sur cette planète se réduise a 3 a mon dernier souvenir ce que tu demandes la et un drôle de privilège en quoi est ce que cela peut intéressés une funny de savoir qui est réellement le leaders des cool … a part peut être de tous raconté a son leader …

Il lui sourit d un air taquin

- Je te taquines , je sais que tu ne le connais pas , mais cela m intrigues quand même … et demande reflexion

Il la regarda et lui sourit lorsqu elle lui posa sa question , il fint réfléchir puis y répondit , il ne savait pourquoi , mais il allait lui répondre , peut être parce qu elle était super mignonne ou encore très gentille il ne savait l expliquait … peut être étais ce une erreur il prit le risque lui sourit et dit

- Et bien tu ne sûrement pas sans savoir que moi et les études ça fait un , j aime travailler ça peut paraître bizarre pour la majorité des élèves de cette fac mais travailler est pour moi un jeu
j aime aussi chanter mais uniquement lorsque je suis seul , aller sur le net également et sortir avec mes amis tu vois trop rien d extraordinaire , j aime me balader aussi sur la plage ou encore en foret penser « réfléchir sur ce que je suis sur ce que je vais faire , penser et m évader …et toi qu aimes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:00

Soo Mee était vraiment sérieuse quand elle disait qu'elle voulait chaque leader même si avec le leader des Dancers Student était mal partit mais elle ovulait tenter. Soo Mee était du genre à ne pas se décourager alors pourquoi ce décourager maintenant ? Elle était plutôt déterminée dans son genre, c'était ce qui la caractérisait différente des autres et elle ne se plaignais pas du tout à avoir ce genre de caractère au contraire, elle essayait de l'approfondir pour en faire un don et aider les autres.

Elle commençait aussi à apprécier la compagnie de Changmin, elle aiamit bien parler avec lui et de plus elle aimerait bien apprendre des choses sur lui, enfin pour Soo Mee, c'était une opportunité de mieux connaître un leader.


Changmin- "Savoir qui je suis a l intérieur sais tu que le nombre de personnes qui le savant sur cette planète se réduise a 3 a mon dernier souvenir ce que tu demandes la et un drôle de privilège en quoi est ce que cela peut intéressés une funny de savoir qui est réellement le leaders des cool … a part peut être de tous raconté a son leader …"

Soo Mee fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas pourquoi Changmin avait pensé à ça subitement. Elle ne voulait surtout rien dire. Elle n'avait pas vraiment ça à faire de tout dire après à son prpore leader, déjà d'une, ça lui rapporterait rien si elle disait des choses qu'elle connaissait sur Changmin à son leader et de deux, Soo Mee n'avait pas ça en tête. Mais bon, il pouvait penser à tout ce qu'il voulait. Elle était quand même un peu vexée par ce qu'elle venait d'entendre. Voilà un bon exemple de ce que Soo Mee n'aimerait pas que les gens la voit telle qu'elle.

-Ah, c'est comme ça que tu me vois alors ? Une fille qui ne sait que rapporter à son leader.

Soo Mee était bien sûr triste mais bon elle n'allait quand même pas en vouloir pour ça. Elle savait que ça ne servirait à rien de s'énerver pour quelque chose comme ça. Tout le monde pouvait avoir son opinion, bon ou mal mais rien n'atteignait Soo Mee. Elle savait que c'était pour vérifier. Mais alors...

Changmin- "Je te taquines , je sais que tu ne le connais pas , mais cela m intrigues quand même … et demande reflexion"

Soo Mee se mordit la lèvre mais légèrement souriante, elle ne savait pas ppourquoi elle avait pensé à ça. Il le taquinait. Mais bon avec tous les leaders mieux vaut s'en méfier. Dans un sens, elle aurait alors besoin beaucoup de temps pour mieux connaître le leader. Posant une question, Soo Mee sourit légèrement attendant la réponse de son vis à vis. Ses passions. Que pouvaient-être ses passions ? Etant un leader, il ne devait pas sûrement avoir le temps pour consacrer les choses qu'il aimerait faire.

Changmin- "Et bien tu ne sûrement pas sans savoir que moi et les études ça fait un , j aime travailler ça peut paraître bizarre pour la majorité des élèves de cette fac mais travailler est pour moi un jeu
j aime aussi chanter mais uniquement lorsque je suis seul , aller sur le net également et sortir avec mes amis tu vois trop rien d extraordinaire , j aime me balader aussi sur la plage ou encore en foret penser « réfléchir sur ce que je suis sur ce que je vais faire , penser et m évader …et toi qu aimes tu ?"


Soo Mee sourit attendri. Elle aimait beaucoup la réponse de son vis à vis. Alors un leader pouvait faire ce genre de chose et en plus il était travailleur et savait chanter, un point commun qu'il avait avec Soo Mee. Maintenant, que pouvait-elle répondre ? Elle rigola légèrement et se leva pour se mettre accroupi à côté de Changmin, son doigt dessinait un dessin invisible sur le paquet tout en répondant à Changmin.

-Bien moi, j'aime aussi beaucoup travailler même si je ne met pas le travail en priorité, je préfère lire, surtout les contes de fée, mais je commence à m'intéresser aux romans. Hum...J'aime beaucoup manger aussi, surtout les gâteaux ou des biscuits. J'aime aussi le sport, là je commence à faire de l'endurance. Hum...J'aime aussi beaucoup me promener dans de grande espace comme le parc, un lac ou la plage. J'aime sentir la liberté sur ma peau, je me sens comme un oiseau. Je n'ai pas beaucoup d'amis à part ma colocataire et les rencontres que j'ai fais alors je peux pas trop parler de mes problèmes même si je n'en ai pas pour l'instant. J'aime légèrement la solitude alors je fais avec.

Le sourire aux lèvres, elle rigola légèrement penchant légèrement la tête sur le côté, elle voulait demander quelque chose mais, il avait dit qu'il voulait être seul pour le faire mais bon qui tente à rien, on pouvait toujours essayer.

-Est-ce que...enfin tu l'avais dit que tu le faisais seul mais tu ne pourrais pas me chanter quelque chose ? Si tu veux bien sûr, je ne veux pas te forcer.

Elle tourna légèrement la tête vers son vis à vis. Elle espérait tout bonnement qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:05

Changmin toujours assis écoutait ce que Soo Mee lui racontait alors qu elle semblait dessiné avec son doigt un il ne savait quoi sur le parquet cette jeune fille avait un petit coté enfantin qu il trouvait mignon mais elle semblait aussi très intelligente et réfléchie , bien loin de toutes ses filles superficiels qui le suivaient tous le temps , non elle semblait différente un peu comme Aki et chae , elle semblait plus calme et cherchait a le connaître réellement et pas superficiellement comme le faisait de nombreuses filles , on Soo mee était mieux que ses filles , elle aimait lire aussi enfin ça c était normal pour quelqu’un travaillant au journal de l école , elle n avait pas beaucoup d amis et aimait la solitude , changmin aussi aimait la solitude mais question amis il avait ce qu il fallait même sans compter les faux , ce qui restait avec lui grâce a sa popularité , il lui sourit gentiment , lui faisant comprendre qu elel avait de très bonnes activités …

Alors qu un silence se fit , et que Soo mee penchait la té en le regardant ce qu il craignait le plus en cette instant se passa , elle lui demandait de chanter , si il y avait bien une chose que changmin n aimait pas faire s était de chanter devant quelqu’un il l avait fait une fois devant Sayu , même si ce n avait pas était super terrible cela l avait beaucoup stressé , il se mit a rougir d un coup lorsque Soo Mee lui demanda cela puis se mit a bafouiller


-Je chante pas bien … et je chantes jamais devant les gens … désolé .. je …

Il la regarda et vit son air suppliant , il prit alors son courage a deux mains et fermant les yeux se mit a chanter d une vois douce et angélique sa voix transcendé le silence de l amphi , la rendant des plus belles , changmin avait une voix d ange , il chantait une chanson racontant la vie d une bulle qui voulait être libre et ne plus être comparé au autres .. Sa voix était réellement superbe mais la chanson se finit et il rouvrit les yeux regardant Baik Soo Mee
Revenir en haut Aller en bas
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:39

Soo Mee était prêt à touot pou connaître les gens qu'elle appréciait et c'était le cas pour ce cher Shim Changmin. Pour une fois que Soo Mee arrivait à tenir une conversation sympa, elle n'allait pas lâcher l'affaire de si tôt. Soo Mee ne pensait pas aux conséquences qui pourraient y avoir si elle en abusait trop. Elle ne savait pas aussi pourquoi elle faisait ce genre de chose, c'état plus forte qu'elle, elle avait ça en elle. Rien pouvait y changer.

Soo Mee remarqua la rougeur des joues de Changmin, elle fit un sourire digne de ce nom, ui demander de chanter devant ele. C'était un peu risquer mais qui tente à rien, elle ppovait quand même se permettre et de plus elle ne serait quand même pas déçu s'il n'acceptait pasde chanter devant elle, elle comprendrait.


Changmin--Je chante pas bien … et je chantes jamais devant les gens … désolé .. je …

Entendant cela, Soo Mee fit légèrement une mine légèrement boudeuse presque suppliante, ça ne s'appeler pas de la pitié par hasard ? Mais bon, elle ne voulait pas forcer les choses mais son souhait qu'il chante fut exaucer. Ce dernier commença à chanter.
Soo Mee le regarda anxieux, silencieuse de peur de la déranger mais ce ne fut pas le cas et elle fut soudain transporter dans un autre monde...La voix de Changmin était tellement envoûtant et magnifique, c'était la première fois qu'elle entendait ce genre de voix. Sa voix transcendéavec l'amphithéâtre, vraiment incroyable que même Soo Mee en eut le souffle coupé. Si personne lui avait rien dit, mais Soo Mee pouvait se permettre de lui demander où il avait appris à chanter, mais bon...Pour l'instant rien que d'entendre cette voix, Soo Mee se sentait dans une autre monde.
La chason s'arrêta de si tôt, assez même pour laisser Soo Mee encore dans son monde, elle prit seulement quelques secondes pour constater que la chanson était fini et que son vis à vis le regardait. Elle fit son plus magnifique des sourires et il méritait vraiment des félitations.


-Incroyable, tu as une voix superbe, tu chantes vraiment très bien. Félicitation.

En effet, Soo Mee avait pour habitude de sauter de joie quand il y avait quelque chose qui se produisait était vraiment incroyable c'était ce qui était en train de se faire mais bon, par respect vis à vis de son intermédiaire, elle se tempérait. Elle se rasseoir normalement, elle était encore sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:10

Changmin rougit jusqu au oreilles de ce compliment , il avait l habitude d être complimenté la n était pas ce qui l avait fait rougir mais être complimenté pour sa voix était quelque chose qui ne lui arrivait que peu souvent il devenait extrêmement timide quand il s agissait de parler de sa passion entre guillemet secrète qu'était le chant la voir sauter ainsi le fit cependant rire et le détendit , il sourit , l amphithéâtre sembla bien calme d un coup il regarda la jeune fille , il la trouvait vraiment super gentille et mimi contrairement a toute ses filles superficielles qui semblait envahir la fac c est dernier temps . Il regarda par la fenêtre des gens commençait a circuler dans la cours le temps passait on ne peut plus vite en la compagnie de cette fille , il lui sourit a nouveau la regardant dans les yeux se plongeant dedans pour être exacte il regarda également ses lèvres elle était parfaite , elle semblait parfaite cette fille , il arrêta de bloquer son regard peut être la m'était-elle mal a l'aise , il était parfois tellement plonger dans ses pensées qu'il était pour lui difficile d'en sortir ... Il secoua la tète ses cheveux volant autour de son visage angélique

- Excuse moi j'étais perdu dans mes pensées que dirais tu de partir de cet endroit on pourrait je ne sais pas aller manger un truc ou comme tu veux a moins que tu es d autre chose a faire ... ?

Il la regarda jouant de son charme angélique celui qui faisait craquer toute les filles même les plus insociable , changmin était mignon et ne se servait de son charme que dans les moments qui le nécessitait , Chae Gyung le savait et n aurait pas marcher dans son jeu si facilement seulement la il voulait bouger et lorsqu il voulait quelque chose généralement il l obtenait et c'était avec cette fille qu il voulait s'évader de la fac et échapper a toute cette pression il voulait également oublier Chae et son meilleur ami un moment échapper a toute ses histoires et fuir l amour qu il leur portait a tous d'eux et qui sait réussir a construire autre chose d'encore plus puissant que lui réservait l avenir , il n en savait rien mais plongeait son regard dans celui de Baik Soo Mee et rire avec elle le rendait juste heureux
Revenir en haut Aller en bas
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:04

Soo Mee était toujours dans son petit nuage avant de se ressaisir légèrement, secouant la tête. Elle soupira d'aise. Jamais elle n'aurais imaginé qu'une simple chanson avec une voix aussi extraordinaire la ferait planer sur un petit nuage doux et apaisante. En effet, il ne fallait pas être sourd pour ne pas entendre que Changmin chantait vraiment très bien. Sa voix était extraordinaire et...Et fabuleux. Jamais mais au grand jamais elle n'avait entendu une voix ainsi. Elle sourit bêtement à penser à ça mais c'était vrai. Changmin avait vraiment une chance d'avoir une voix aussi...Parfaite. Un moment, Soo Mee l'enviait légèrement parce que Soo Mee savait chanter mais pas assez malheureusement. Elle soupira légèrement.

Elle se retourna au même moment que celui-ci et elle le regarda, le sourire aux lèvres. Elle na savait pas pourquoi mais elle commençait de plus en plus à apprécier Changmin. Non pas pour sa popularité ou parce qu'il était leader. Parce que c'était...Lui. Tout simplement et Soo Mee était vraiment contente d'avoir pu rencontrer Changmin. Le deuxième leader au cours de ses études au lycée.
Elle se figea un moment, fronçant quelque peu les sourcils. Elle avait l'impression qu'il le regardait. Dans les yeux pour être exacte.


*Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose dans les yeux ?* Pensa-t-elle alors qu'elle voulait toucher ses yeux

Mais elle le vit détourner son regard et s'excuser.

- Excuse moi j'étais perdu dans mes pensées que dirais tu de partir de cet endroit on pourrait je ne sais pas aller manger un truc ou comme tu veux a moins que tu es d autre chose a faire ... ?

Soo Mee laissa échapper un petit rire alors que son vis-à-vis avait le sourire aux lèvres et l'avait demandé avec un regard presque...Charnel. Elle était comme envoûtée...De nos jours qui pourrait encore avoir ce regard aussi...Angélique. Elle hôcha de la tête avant de répondre.

-Bien sûr que j'ai envi de manger un petit quelque chose. De toute façon moi aussi j'avais faim.

C'était vrai, en effet pendant que Changmin chantait, elle avait sentit son ventre gargouiller mais elle n'y avait pas prêter attention car trop envoûté par sa voix.. Elle lui sourit attendri avant de remettre son écharpe, son beret et sa bandouillière autour d'elle et descendit presque exitée et enfantin. Elle s'approcha du milieu de l'Amphithéâtre avant de se retourner et elle fit un grand sourire presque jusuq'aux oreilles.

-D'accord, mais c'est moi qui t'invite pour te remercier d'avoir accepter de jouer et discuter avec moi.

Elle pencha sa tête sur le côté d'un air légèrement mimique quand elle sentit soudainement son téléphone sonner. Elle fouilla dans sa pocha et ressortit le portable...

*Bo Yung ?*

Tiens pourquoi son frère l'appelait à ce moment ? Ne réfléchissant plus, elle ouvrit le clapet et répondit.

Code:

*-Allô ? Bo Yung ?
-Salut p'tite soeur, ça va bien ?
-Oui ? Pourquoi tu m'appelles ?
-non, c'est juste pour savoir si tu vas bien !
-Oui, ne t'inquiète pas je vais très bien. Maman et papa ?
-En voyage.
-Et t'es où toi ? Pourquoi tu ne viens pas dans le lycée où je suis.
-Je t'ai dit que je ne peux pas et en plus je suis dans un autre lycée et ça marche très bien. Ne t'en fais pas peut-être l'année prochaine, je vais venir.
-Tu dis toujours ça mais tu ne viens jamais.
-Mais là je te jure que pour l'année prochaine, c'est promis. Bon allez je t'embrasse et ne fais pas de bêtises dans ton nouveau lycée.
-BAKA...Hihihi...*

Elle referma le clapet et rigola légèrement. Elle se sentiat légèrement désolé vu qu'elle avait complètement oublié Changmin. Elle se retourna vers Changmin, un sourire légèrement forcé

-Désolé pour cette interruption...Bon et bien tu viens ?

Elle fit légèrement une courbette avant de se relever et se mordit la lèvre....Ah ! Il ne fallait pas que Changmin la prenait pour une demeurée surtout le fait qu'elle avait légèrement appuyé sur le mot "BAKA"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]   Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca veut dire quoi "jouer" ? [PV Shim Changmin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shim Changmin
» Shim Changmin
» Shim Changmin [Finie :) ]
» SHIM CHANGMIN - THE FORUM
» & Plouf ... [PV <3 Shim Changmin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( FIRST FLOOR ) :: . ♠ SALLES :: .AMPHITHEATRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser