H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Chang Hwui

Lee Chang Hwui


Nombre de messages : 50
Age : 31
Love___* : Mon coeur est deja pris alors n'espere pas trop de moi car tu risque d'etre trite par la suite
Date d'inscription : 27/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Empty
MessageSujet: T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]   T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:36

Il se faisait tard, Chang Hwui veait de passer une très belle journée avec son frère, d'ailleurs son frère aussi, il ne voulait même pas le laisser partir, sans doute car il savait ce que Chang Hwui allait faire après. Min Soo le raccompagna, jusqu'à son dortoir pour pouvoir le surveiller, puis le laissa au pied de la porte en lui disant:

Min Soo_ J'ai passé une très bonne journée avec toi! on remettra ça!

Chang Hwui n'avait aucun problème à ça, mais il avait peur que son frère ce face de faux idées sur lui, qu'il croit qu'il commence a avoir des sentiments à son égards, mais vu qu'il avait fait tout ça au clair peut être qu'il s'inquiétait pour rien. Il fit la bise a son frère qui le tenait par la main, et lui dit de s'en aller pour ne pas qu'on le voient ici, car lui n'avait pas la permission de venir ici. Son frère partit quant a Chang Hwui il allait rentrer dans son dortoir quand il vit une belle jeune demoiselle sortir du dortoir de son leaders adoré. Il attendit que la fille parte puis longea le couloir jusqu'au dortoir du leaders. Il hésita a frapper, il savait que c'était une personne occupé, mais il avait tellement peur que ça soit la fille dont il avait entendu parler qu'il mit tout son stresse de côté et prit un bon coup d'inspiration et frappa. Ce qu'il détestait par dessus tout chez lui, c'est bien d'être jaloux. Il n'entendit personne, alors il re frappa une seconde fois mais toujours aucune voix, pourtant il venait de le voir. Il commença a se poser des questions du genre *Et s'il ne voulait pas me voire? *Si jamais il ne se souvenait plus de moi?*.
Il vit que la porte était mal fermé, surement que la demoiselle avait oublié de la claquer. Il entra donc en disant:


_J'entre excuse moi, dit-il d'une voix basse, Changmin tu es là? Y a quelqu'un?

Quel question il venait de le voir pourquoi poser une question pareille? Il entendit des pas, sa devait surement être lui. Son cœur battait un peu plus vite. Que devais-je faire se demanda t-il il pensa qu'il devait fuir encore une fois, que se n'était pas le bon moment; alors il se tourna puis retourna sur ses pas, mais lorsque sa main fit sur la poignée il entendit une voix, d'ailleurs cette voix lui était familière. Il s'arrêta net, retourna sa tête, en esperant de le voir seul, et disponible. Il avait une envie de le prendre dans ces bras, et ça depuis qu'il éprouvait ce sentiments, mais il se disait tout le temps qu'il se ferai une mauvaise image de lui ou qu'il l'éviterait c'est pour cela qu'il ne lui avait jamais dit ce qu'il ressentait pour lui, mais il pensait que se soir non plus il ne pourrais pas lui dire, âpres avoir vu cette fille sortir il se sentait découragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Empty
MessageSujet: Re: T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]   T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:50

Changmin était dans sa chambre la nuit était tombé , il avait parlait avec Chae Gyung ne voyant pas le temps passait la retrouvait lui faisait tellement de bien , sa vie semblait si magique en ce moment il retrouvait tous les gens qu’il aimait petit a petit il ne lui manquait plus que Chang Hwui pour être pleinement satisfait …

Allongeait sur son lit, il écoutait Chae Gyung lui racontait sa journée lorsque celle ci lui déclara qu elle avait oublié quelque chsoe dans sa chambre et était sortit le laissant seule , Changmin souffla s’étirant sur son lit , puis il ferma doucement les yeux sentant la fatigue arrivait a lui lorsqu ‘il entendit la porte grinçait et la une voix qu’il ne croyait plus jamais entendre lui fit ouvrir les yeux …

Devant lui se tenait Chang Hwui pensant rêver il se frotta doucement les yeux pensant voir l ‘image de celui ci s effaçait de son esprit mais non il restait bien la devant lui , son cœur se mit alors a battre très vite se levant et sautant de son lit il atterrit dans les bras de Chang Hwui l enserrant très fort contre lui , dans sa tête lui revenait des images de leur amitié , de leur bêtises disputes discussions , blagues , changmin riait enlacent très fort son ami

-Chang Hwui c est toi … Tu m’as tellement manqué ! Oh mon dieu je suis si heureux de te voir … As tu croisé Chae Gyung elle vient de sortir …

Changmin , Chae Gyung et Chae Hwui avaient été inséparable a une époque et revoir ainsi c est deux meilleurs amis revenir a lui était pour Changmin quelque chose de vraiment formidable … En présence de Chae Hwui le cœur de Changmin se mettait généralement a battre plus vite que la normale , il avait réfléchi longtemps a ce petit inconvénient et en avait conclu une chsoe changmin éprouvait bien plus que de l amitié pour son ami et el voir la devant lui faisait renaître en lui ce bonheur , ce sentiment qu’il avait si longtemps perdu en l absence de cet homme qui lui avait tant manqué
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Hwui

Lee Chang Hwui


Nombre de messages : 50
Age : 31
Love___* : Mon coeur est deja pris alors n'espere pas trop de moi car tu risque d'etre trite par la suite
Date d'inscription : 27/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Empty
MessageSujet: Re: T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]   T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:59

Chang Hwui était assez stéssé, encore plus stressé qu'il ne l'était en entendant la voix qu'il entendait, il s'apprêtait a partir mais en un instant fit pris dans les bras. Il fit très étonné, il ne savait pas qui venait de le serrer dans ses bras. Il releva la tête et vit que c'était celui qu'il cherchait, la personne qu'il voulait a tout prix revoir de nouveau.

{Changmin}_Chang Hwui c est toi … Tu m’as tellement manqué ! Oh mon dieu je suis si heureux de te voir… As tu croisé Chae Gyung elle vient de sortir…


Il fut très surpris de sa réaction il ne pensait pas qu'il se souviendrait de lui car ils avait été séparé depuis bien longtemps lorsque Changmin était rentrer dans cette fac pour devenir leaders. Il ne pensait pas du tout qu'il lui manquait car il savait bien qu'il avait d'autre bons amis, comme une autre camarade qu'il connaissait depuis la primaire qui se nommait Chae Gyung. Le fait de savoir qu'il était heureux de le revoir le fit sourire. Il mit ses bras a son tour autour de la taille de Changmin mais en hésitant quand même un petit peu; puis il posa sa tête contre sur son épaule. Peut être qu'il en profitait un peu trop là. Il la releva quand il celui ci prononça le nom de sa meilleures amis:


_Chae Guyng? Tu veux dire que la fille qui vient de sortir de ton dortoir n'était personne d'autres que Chae Gyung?


En le voyant hocher la tête, il fit tout d'un coup rassurer, bien qu'il n'avait jamais aimé tout les contacts physique qu'ils avaient eu ensemble mais ça il se doutait bien de tout ça car si il le savait il avait peur qu'il ne l'aime plus comme avant. Il adorait Chae Gyung, c'est vraiment une fille formidable et elle est sa meilleure amie tout de même, mais malgré ça il était tout de même un peu jaloux d'elle, parfois il se demandait pourquoi, car Changmin s'amusait beaucoup avec lui aussi, mais il était comme ça, ça a toujours été comme ça et je pense que ça le restera.


_Bien j'ai vu une fille sortir de ta chambre, mais je l'ai vu de dos, donc je ne peux pas te dire si c'était elle, je n'ai pas vraiment fait attention car quand j'ai vu la fille sortir de ton dortoir je me sentais assez jal...

Il s'arrêta net sans même terminer sa phrase, il pensa dans sa tête *oups, j'en ai trop dit* Il essaya de ne pas tendre l'atmosphère alors il enchaine avec une autre question

_Elle va revenir?


Ne penser pas qu'il demandait cela parce qu'il ne voulait pas qu'elle vienne interrompre ce moment, bien au contraire, il espérait qu'elle revienne pour pouvoir la prendre dans ses bras, enfin si elle le reconnait.
Sans même faire attention, Chang Hwui prit la main de Changmin et mit son bras autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Empty
MessageSujet: Re: T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]   T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:21

Changmin sourit , revoir son ami lui faisait réellement plaisir même si il trouvait cela bizarre , il pensait a lui et le voilà qui débarquer , c était vraiment trop cool , le revoir lui faisait un bien fou il s asseya sur son lit ne cessant de regarder Chang Hwui , il avait tellement changé , il le regarda en riant lorsqu’il entendit sa question


-Oui c ‘était bien elle dans toute sa splendeur …

Il regarda autour de lui ou s’étalait les affaires de celle ci , la chambre de changmin devenait un vrai repère de fille depuis l arrivé de sa meilleure amie mais cela ne le gêné pas le moins du monde la savoir auprès de lui , lui faisait tellement de bien

-Oh c est dommage elle aurait sûrement aimé te voir , tu nous as beaucoup manqué a tous les deux tu sais après ton départ c était plus pareil , après je suis partis ici et Chae Gyung vient de me rejoindre il y a seulement 2 semaines bref voilà notre bande est enfin réunis a son grand complet mais pourquoi tu nous a jamais appelé pourquoi n as tu pas répondu a mes messages …

Changmin avait tellement de questions a posés a son ami qu’il n avait aps fait attention a la phrase que celui ci avait failli dire , il lui sourit , cela lui faisait tellement de bien de revoir son ami …

-Et bien oui elle va revenir tu sais on dors toujours ensemble comme au bon vieux temps , il n y a qu ‘avec elle que j arrives a dormir comme un bébé , elle s est installé dans ma chambre enfin ça se voit un peu

Il rit puis regarda l air un peu triste de son ami

- Enfin la on a un peu de temps devant nous elle est partit bossé dans sa chambre elle reviendra sûrement très tard se soir …
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Hwui

Lee Chang Hwui


Nombre de messages : 50
Age : 31
Love___* : Mon coeur est deja pris alors n'espere pas trop de moi car tu risque d'etre trite par la suite
Date d'inscription : 27/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Empty
MessageSujet: Re: T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]   T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:05

Chang Hwhui s'assit sur le lit qui se trouvait en face de lui a ce moment la, bien a côté de Changmin, puis tourna legerement son corps pour pouvoir le regarder attentivement voir même passionnément. Il le regardait droit dans les yeux, au plus profond possible quand il lui dit:

_Oh c est dommage elle aurait sûrement aimé te voir , tu nous as beaucoup manqué a tous les deux tu sais après ton départ c était plus pareil , après je suis partis ici et Chae Gyung vient de me rejoindre il y a seulement 2 semaines bref voilà notre bande est enfin réunis a son grand complet mais pourquoi tu nous a jamais appelé pourquoi n as tu pas répondu a mes messages …

Chang Hwui le regarda tout en souriant et en hochant la tête pour lui faire comprendre que lui aussi il aurait aimé la voir, ses mots le touchait beaucoup, surtout quand il lui dit que son absence avait tout changé, mais c'était réciproque, lui aussi ne menait plus la même vit que quand ils étaient tous ensemble. Il lui sourit puis lui répondit:


_Moi aussi j'aurai aimé la voir, elle ma beaucoup manqué ainsi que toi, je ne souriait plus autant, je n'était plus autant heureux, ma vie avait tellement changé, mais tout ça c'est du passé maintenant je veux rattrapé le temps perdu.

Chang Hwui paraissait assez gêné quand Changmin lui demanda pourquoi il n'avait pas donnez de ses nouvelles, il ne voulait pas parler de la raison pour l'instant mais vu que c'était lui qui lui demandait, et qu'il ne peux rien lui cacher, il décida de lui avoué:


_Bien pour dire, je voulais t'appeler mais, tu sais mon frère..., heu comment dire... il... m'...m'a avouer qu'il était amoureux de moi, donc je ne pouvais pas t'appeler pour qu'il voient que je prenais en compte ses sentiments, pour ce qui est de tes message mon frère les su primait quand il voyait que c'était toi et ne voulait jamais me dire ce que u disait sur tes message, il était trop jal...

Il s'arrêta encore une fois en s'apercevant qu'il allait encore en dire trop. Si il avait fini sa phrase il aurait su ce qu'il éprouvait pour lui. Heureusement qu'il c'est arrêté. Il ,lui sourit toujours tout en l'écoutant:


_Et bien oui elle va revenir tu sais on dors toujours ensemble comme au bon vieux temps , il n y a qu'avec elle que j arrives a dormir comme un bébé , elle s est installé dans ma chambre enfin ça se voit un peu

Il était soulagé d'entendre qu'elle allait revenir plus tard, mais bien qu'il l'adorait vraiment beaucoup, quand Changmin lui dit qu'elle dormait dans sa chambre, il commença a se faire des malentendu du genre: *Est- ce qu'ils sont ensemble?* *Dorme t-il ensemble?* *Est ce qu'ils ont ce "genre" de relations?* Il pensa que pour lui c'était peine perdu il se dit intérieurement:


_*Tu vois Chang Hwui, c'est peine perdu, tu crois vraiment qu'il sortirait avec toi?*

Il dit de son regard triste:


_A oui elle dort avec toi? Ah ben c'est bien alors!


Mais il pensait un peu le contraire il se sentait maintenant jaloux d'elle encore une fois. C'est vrai que sa se voyait qu'elle dormait dans son dortoir vu le truc de fille qu'il y avait dans sa chambre.


_Enfin la on a un peu de temps devant nous elle est partit bossé dans sa chambre elle reviendra sûrement très tard se soir …

Un peu de temps rien qu'avec lui, il ne pouvait pour l'instant ne demander mieux, son sourire se redessina legerement sur son visage. Il attendrait donc se soir pour l'avoir.
Il s'approcha un peu plus de Changmin et lui demanda:


_Alors poour l'instant, on fait quoi? car je compte bien rester avec toi !XD
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Empty
MessageSujet: Re: T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]   T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:41

Changmin sourit lorsque Chang Hwui s assit a coté de lui , la présence de celui ci lui avait beaucoup manqué , lorsque Chang Hwui le regardait changmin se sentait toujours envoûté par ses yeux qui semblait toujours le regardait avec tellement d intérêt , son sourire était toujours aussi mignon , rien ne semblait avoir tellement changé , le retrouvait auprès de lui faisait un bien fou a changmin , lui qui il y a encore quelques semaines était « seul « certes il y avait les gens de son groupe mais ses amis eux était important plus important encore que toutes ses groupies que tous ses gens qui le vénérait et ne cherchait a s attirait que de la popularité …

-Oui rattrapons ce temps Chang Hwui , rattrapons le aussi vite que possible racontes moi tous ce qui t es arrivé je veux tous savoir ..

Il s accrocha au bras de Chang Hwui le regardant avec son air enfantin si craquant , il voulait tous savoir de son ami , de son meilleur ami même si il ne s était pas vu depuis longtemps cette place lui était réservé a vie c est ce qu il s était promis et changmin ne trahissait pas ses promesses , il regarda Chang Hwui et finit sa phrase

-Jaloux tu veux dire , jalouse de moi , je ne sais pas si je dois me sentir flatté ou triste pour ton frère , moi je suis jaloux de lui au moins il pouvait te voir …

Changmin sourit a Chang Hwui mais remarqua son air triste , il lui fit un de ses regards irrésistibles et a la fois très gamin

-Ben comme toujours , tu sais que moi et Chae Gyung c est juste de l amitié elle est ma meilleure amie … combien de fois faudra t il que je te le répètes …

Changmin n avait jamais bien compris pourquoi Chang Hwui prenait un regard si triste a chaque fois qu il lui parlait de Chae Gyung , peut être en était il amoureux , et était il jaloux de changmin ? c était une histoire a creuser …

-Et bien moi je proposes que tu me racontes tous ce qui t es arrivé …

Changmin se leva alla chercher des chocolats des verres et des boissons ,
- Voila un petit goûté de retrouvailles …
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Hwui

Lee Chang Hwui


Nombre de messages : 50
Age : 31
Love___* : Mon coeur est deja pris alors n'espere pas trop de moi car tu risque d'etre trite par la suite
Date d'inscription : 27/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Empty
MessageSujet: Re: T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]   T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:47

Chang Hwui regardait Changmin comme si il était envouté par lui, on aurait même cru qu'il cherchait au plus profond de ses yeux. Il adorait voir sa bouille d'ange, car rien qu'en le regardant le charme de Changmin se dégageait tout de suite: ses petit yeux en amande, ses lèvres lisse et brillante, il adorait l'admirer, je pense qu'il pourrait même le regarder encore et encore, il ne se lasserai pas.

_Oui rattrapons ce temps Chang Hwui , rattrapons le aussi vite que possible racontes moi tous ce qui t es arrivé je veux tous savoir...

Bien sur qu'ils allaient ensemble rattraper ce temps perdu, il en mourrait d'envie et puis il formait une véritable bande de trois mousquetaire, personne pouvait les séparer donc il savait bien que eux deux aussi voudraient rattraper ce temps perdu.


_Aucun problème pour ça, mais ne devrions nous pas attendre Chae Gyung, on rattrapera ce temps a trois comme avant.


Chang Hwui n'arrivait pas a croire qu'il avait dit cela, bien sur il adorait Chae Gyung mais il aimait vraiment passé du temps seul avec Changmin. Je ne dit pas que Chae Gyung gênait quand elle est avec eux,mais y a des moment où il préfère être seul avec lui, mais cela il ne le faisait pas savoir car sinon ils allaient savoir tout les deux ses sentiment et il ne voulait pas que ça arrive du moins pas maintenant.


_Jaloux tu veux dire , jaloux de moi , je ne sais pas si je dois me sentir flatté ou triste pour ton frère , moi je suis jaloux de lui au moins il pouvait te voir…


Chang Hwui était super content en entendant cela, cette phrase lui faisait savoir qu'il pensait a lui et qu'il voulait être auprès de lui, du moins c'est ce qu'il en a conclu, il lui sourit mit une main sur la sienne en lui disant:

_Pourquoi tu voulait etre près de moi pendant tout ce temps? Je t'ai autant manqué?

Il retira tout de suite sa main en se rendant compte du geste qu'il venait de faire.


_Ben comme toujours , tu sais que moi et Chae Gyung c est juste de l amitié elle est ma meilleure amie … combien de fois faudra t il que je te le répètes…

Chang Hwui savait bien qu'il n'était que de simple bons amie, mais après avoir entendu que Changmin était sortit avec une fille de la fac, il pensait que Chae Gyung pouvait être "cette fille". Il garda son sourire bien qu'il ne fut pas convaincu et lui dit:

_Oui je sais qu'elle est ta meilleure amie, mais c'est juste que... enfin... non rien laisse tombé

Chang Hwui avait peur de dire quelque chose que Changmin n'accepterai pas, il ne voulait pas dire une parole déplacé alors il se tu quand son ami lui demanda de lui raconter tous se qui lui était passé depuis qu'il se sont quitté.
Il le regarda une fois de plus dans les yeux et lui dit:


_Bien ma vie n'a pas été si passionnant que ça; mon frère ma embrassé en m'avouant qu'il m'aimait, puis par la suite je suis devenu modèle dans une agence célèbre, et toi j'ai entendu que tu était un leaders célèbre, qu'est ce qui ta poussé a vouloir le devenir?


Il écouta sa réponse quand il vit que son ami se leva puis revint avec un plateau qui contenait un bon petit gouté.

_Voila un petit goûté de retrouvailles …

Il servit Changmin puis lui a son tour et souleva son verre en disant:

_A notre amitié et a tout les moment que nous allons, a partir de maintenant, passer ensemble.


Peut être que Chang Hwui se montrait un peu possessif mais il l'aimait vraiment et pourrait se sacrifier pour lui, mais il pensait que Changmin ne comprendrai pas ses sentiment.
Il regardait Changmin attentivement tout en posant son verre mais il rata la table, il renversa donc, son verre, un peu partout sur son pantalon:


_A merde quel maladroit je fais!

Il se leva puis demanda a Changmin si il n'avait pas un chiffon sec pour essaurer un peu, mais la tache empirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Empty
MessageSujet: Re: T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]   T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:30

Retrouvé son ami était quelque chose de vraiment extraordinaire pour lui , il avait fait tellement de fois ce rêve , le rêve de le revoir de pouvoir le serrer dans ses bras , tout semblait enfin reprendre un sens Chae était revenu maintenant c ‘était Hwui , a la vie semblait si douce avec eux a leur coté , Changmin hocha la tête lorsque Hwui lui dit qu il devrait attendre Chae pour rattrapait tous ce temps il avait entièrement raison , l euphorie de voir son ami lui avait fait oublié que celle ci allait sûrement revenir plus tard dans la soirée ..

-oui tu as raison

Alors qu il ajoutait qu il avait été jaloux du frère de Hwui qui lui pouvait le voir au moins chose entièrement vrai il sentit la main de son ami se glisser dans la sienne , il ne réagis pas immédiatement et le temps qu il réponde celui la l avait déjà enlevé .. Il lui sourit c ‘était tellement évident qu il ne savait pas si ça méritait d être dit tout haut

-Bien sur que tu m’as manqué … Qu est ce que tu crois tu m as extrêmement manqué je dirais même ..

Il ne releva pas le sujet concernant Chae , il s était de nombreuses fois disputé a cause d’elle et il ne voulait pas remettre ça , Hwui était donc devenu Modèle , son frère lui avait donc également avouer ses sentiments , lorsqu il entendit ça , son cœur fit qu un bond il savait que le frère de Hwui n était pas indifférent a celui ci , il l avait remarquer , comment ne pas le remarquer après tout …

-Ah ton frère et toi êtes ensembles alors … c’est chouette pour vous … Et tu es mannequin en plus la vie doit vraiment être belle .. alors …

Lorsqu il abordèrent la question du fait qu il était devenu leader , changmin sourit même si le cœur ne lui en disait pas …

-Et bien je suis devenu leader d un groupe car les autres ne me plaisait pas … Junsu aussi est devenu leader … tu sais et tu sais a quel point lui et moi on se déteste depuis la mort de Junho ( frère jumeau de Junsu avec qui Changmin était très proche ) , j ai voulu former mon groupe pour permettre au gens d entrer dans un groupe plus disons cool

Il sourit et ria un peu avalant un gâteau …

-Et puis Yunho Jaejoon Junsu et Yoochun me tapaient vraiment sur les nerfs a l époque ou je suis arrivait ici , doucement Yoochun et moi commençons a nous connaître même si ce n est pas la super entente msn est bien pratique pour cela .. bref voilà quoi …

Alors qu il trinquait alors leur retrouvailles Hwui fit tomber un verre de jus d orange sur son pantalon , Changmin ria ..

-Espéce de maladroit , ben enlèves le … tu vas pas rester avec un pantalon tout sale ..

Il se dirigea vers sa gigantesque penderie et lanca un pantalon a Hwui , Changmin était riche alors les fringues n était pas un truc qui lui manquait , Et puis ce n était pas non plus de la sous marque mais pour ses amis rien ne comptait a part leur bien être ..

-Tiens mon ptit ange ..

Il arriva derrière son ami et lui embrassa le cou …

- Tu mas beaucoup manqué tu sais .. au risque de me répéter je te le redis ..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Hwui

Lee Chang Hwui


Nombre de messages : 50
Age : 31
Love___* : Mon coeur est deja pris alors n'espere pas trop de moi car tu risque d'etre trite par la suite
Date d'inscription : 27/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Empty
MessageSujet: Re: T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]   T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:37

Chang Hwui ne se lassait pas du tout de regarder son leaders. Cela faisait vraiment si longtemps qu'il en rêvait. Il rêvait d'être encore assis à ses côté, seul avec lui, sans personne pour venir les déranger.

_Oui tu as raison!

Bien sur que Chang Hwui avait raison il le savait bien. Il l'attendait avec impatience de la revoir, il allait la serrer très fort dans ses bras quand elle allait revenir, mais tout de même il fallait l'avouer, il espérait qu'elle n'allai pas revenir tout de suite, car quand elle était là, il avait parfois l'impression d'être de trop parmi eu, et il se sentait vraiment jaloux, il détestait ces sentiment, il savait bien pourtant que Changmin l'aimait bien, qu'il l'appréciait beaucoup mais parfois il se demandait s'il l'appréciait autant qu'il apprécie Chae.
Chang Hwui se sentait vraiment gêne d'avoir toucher la main de Changmin, ce n'était pas la première fois pourtant, il avait même l'habitude de le prendre dans ses bras, de mettre son bras autour de son coup, mais là, il était embarrasser, et puis il avait peur que Changmin découvre les sentiments qu'il éprouve a son égard, car il pensait que s'il l'apprenait, Changmin allait l'ignorer, le fuir, et que leur amitié soit brisé à cause de ça.


_Bien sur que tu m’as manqué... Qu'est ce que tu crois tu m'as extrêmement manqué je dirais même...

Chang Hwui savait qu'il lui avait manqué mais peut être pas autant, ce n'est pas comme si il avait pensé a lui chaque jour, contrairement a lui qui pensait a lui tout le temps, au jour où ils se rêveraient... Il le regardait encore en ayant un sourire d'ange quand son leaders chérie lui dit:


_Ah ton frère et toi êtes ensembles alors...c’est chouette pour vous... Et tu es mannequin en plus la vie doit vraiment être belle...alors...


Le sourire de Chang Hwui s'effaça d'un coup sec, il n'espérait pas ce genre de réponse, là il savait tout de suite que Changmin n'avait pas du tout les même sentiment pur lui. Il baissa la tête et murmura d'un voix basse et déçu:


_Tu le fait exprès? Tu sais très bien ce que je ressent...et tu fais comme si de rien n'était, pourquoi joue tu avec mes sentiments?


Il esperait que Changmin n'avait pas entendu, il ne voulait pas dire cela, mais il avait besoin de 'exprimer, il savait bien que Changmin savait petut etre ses sentiment alors pourquoi lui disait-il cela?
Il releva la tête fit un sourire légèrement forcé, et lui répondit:


_Non je ne suis pas avec mon frère, je ne vais pas sortir avec lui c'est tout de même mon frère après tout, et puis mon cœur est dédier a une autre personne.
Bien oui je suis mannequin, donc grâce a ça je suis devenu riche^^, mais ma vie aurait été plus belle si l'un de mes rêve pouvait devenir réalité.


Chang Hwui faisait comme un langage codé, car il voulait vraiment lui dire ce qu'il ressentait, mais il en avait peur en même temps, il avait peur de la réaction qu'aurai Changmin.

_Et bien je suis devenu leader d un groupe car les autres ne me plaisait pas … Junsu aussi est devenu leader … tu sais et tu sais a quel point lui et moi on se déteste depuis la mort de Junho ( frère jumeau de Junsu avec qui Changmin était très proche ) , j ai voulu former mon groupe pour permettre au gens d entrer dans un groupe plus disons cool


_Oui c'est vrai, j'avais oublié que vos ne vous parliez plus. Toi et son frère etait vraiment proche, mais qu'est qui...
[/color]

Chang Hwui ne voulu pas terminer sa phrase il avait peur de refaire revivre a Changmin de terrible moment. Il sourit et rigola quand Changmin, apres renversé son verre, lui dit:

_Espèce de maladroit , ben enlèves le … tu vas pas rester avec un pantalon tout sale ..

Il regarda Changmin se diriger vers sa penderie. il serra son pendentif ou il y avait Changmin a l'intérieur, et prit ensuite le pantalon que Changmin venait de lui balancer avec delicatesseXD, il enleva son pantalon, et oui devant Changmin et alors ils était entre hommeXD, il enfila le pantalon de Changmin qui lui allait comme un gant. Son ange? Chang Hwui aimait bien ce surnom.
Apres avoir fini d'enfiler le pantalon, il se rassit, prit un gâteau quand Changmin lui redit qu'il l'avait manqué, il sourit, il était content d'entendre ça, dans sa tete il se disait * c'est pas grave dit le autant de fois que tu veux ^^*
Il posa sa tête sur l'epaule de Changmin et lui repondit:


_Je sais, je manque a tout le mondeXD, non je rigole! Toi aussi tu m'a terriblement manqué, je pensais tout le temps a toi, je voulais t'appeler, mais mon frère m'en empêchait.


Il repensait a tout les souvenir qu'il avait gardé avec Changmin. Il lui fit un bisous sur la joue en y repensant, puis lui demanda une question assez intime:


_Changmin, comment sait tu si une personne est amoureuse de toi?


En attendant la réponse de celui ci, il avança sa main tout doucement et la mit sur celle de changmin, et cette fois si il ne la retira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Empty
MessageSujet: Re: T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]   T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:00

Changmin remarquait bien que Chang hwui ne cessait de le regarder et cela le rendait un peu mal a l aise , mais bizarrement il appréciait cela quand même . Chang hwui lui avait tellement manqué … Il pensait vraiment que chang hwui sortait avec son frère mais fut surpris de l entendre prononcé une phrase tout bas , mais qu il entendit bien sur …
Tout dans son esprit se mit alors à s embrouiller , pleins de gestes , de souvenirs qu il avait Chang hwui tous s embrouillait , s emmelait , tous semblait plus clair , peut être avait il rêvait peut être étais ce une illusion de son esprit et que chang hwui n avait pas dit cela , parce que celui ci répondit a sa question gentiment , changmin secoua la tête c’était sans doute lui qui avait rêvait mais la phrase resta dans son esprit se pouvait il que chang hwui soit amoureux de lui ? Changmin sourit en entendant la réponse de chang hwui qui bizarrement sembla lui enlevait un poids du cœur .. Il lui expliqua ensuite comment il était devenu leader mais chang hwui renversa son verre sur son pantalon par réflexe il se précipita sur son ami pour lui permettre de se changer … Chang hwui était beau , et avait un corps absolument parfait , il n avait absolument pas changer peut être était il encore plus beau , celui ci posa sa tête sur l épaule de changmin , changmin sentit son cœur battre c était ainsi a chaque fois que Chang hwui le touchait il n avait d ailleurs jamais compris pourquoi …


-J en aime pas ton frère …

Il sourit a chang hwui qui l embrassa sur la joue puis posa sa main sur la sienne … Changmin regarda le geste de chang hwui puis releva doucement les yeux vers son ami

-Amoureux ?

Il regarda chang hwui , il n avait donc pas rêvait la phrase qu il avait cru entendre était bien vrai , se pouvait il que son meilleur ami l aime ? l aime d amour ? Il regarda chang hwui et posa son autre main sur al joue de celui ci puis lui sourit avant de venir l embrassait doucement , affectueusement , dans un baiser a la fois doux et innocent

-Sens tu ton cœur battre lorsque tu es avec lui , lorsqu il te touche , t embrasse , veux tu etre a ses cotés sans cesse , te sens tu vide lorsqu il n est pas la ? si oui tu en es amoureux

Il lui sourit le regardant toujours …
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Hwui

Lee Chang Hwui


Nombre de messages : 50
Age : 31
Love___* : Mon coeur est deja pris alors n'espere pas trop de moi car tu risque d'etre trite par la suite
Date d'inscription : 27/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Empty
MessageSujet: Re: T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]   T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:16

Chang Hwui sentit la main de Changmin sur l'une de ses joue. Il ferma les yeux, il aimait se doux moment, il ne pensait pas qu'un jour son leaders lui ferait cela. Il sentit la chaleur de Changmin sur sa peau, une chose dont il a toujours rêvé, depuis ci longtemps. Il avait attendu cela éperdument, mais maintenant il savait qu'il n'avait pas fait cela pour rien. Pendant que Chang avait les yeux fermé, il sentit tout d'un coup quelque chose sur ses lèvres, il ouvra lentement les yeux, quand il s'aperçut que se n'était rien d'autre que les lèvres de son bien aimé. Il était vraiment étonné sur lez coup, mais referma les yeux pour savourer entièrement ce baiser. quand il sentit que les lèvres de Changmin se décollait, il voulait le rattraper en mettant ces bras derrière son coup pour l'embrasser amoureusement, mais il entendit que Changmin avait commencer à parler alors il l'écouta:

_Sens tu ton cœur battre lorsque tu es avec lui , lorsqu'il te touche , t embrasse , veux tu être a ses cotés sans cesse , te sens tu vide lorsqu'il n est pas la ? si oui tu en es amoureux

C'était une bonne réponse de sa part, et cela avait bien répondu a sa question, Chang Hwui savait que c'était bien de l'amour ce qu'il ressentait pour Changmin, car c'était exactement se qu'il se passait quand il était au côté de son leaders chéri, mais parfois il préférait se dire que se n'est que une grande amitié, pour ne pas que leur relation change pour ça. l le regarda en rougissant un petit peu puis toucha sa bouche avec deux n'arrivant toujours pas a croire qu'il venait de l'embrasser, Chang Hwui venait de décider, de lui avouer, mais il préférait d'abord savoir quelque chose pour ne pas qu'il ne dise tout pour ne rien recevoir de la part de Changmin, alors il prit les main de Changmin puis le regarda dans les yeux un peu intimidé par son regard, puis demanda:

_Changmin es-tu amoureux de quelqu'un secrètement?


Chang Hwui espérait la réponse qu'il attendait, la seule réponse qui lui donnerai le sourire, il attendait cette réponse avec impatience. Il baissa la tête un peu effrayé par se que Changmin lui répondrait, puis serra un peu plus fort les mains de son leader, puis il posa lentement sa tête sur l'épaule de Changmin ne voulant pas lui faire face, peut être que Changmin savait déjà se que Chang Hwhui ressentait pour lui, mais mieux vaut se méfier. il entrelaça ses doigt avec ceux de Changmin puis en tenant fermement la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Empty
MessageSujet: Re: T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]   T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:52

Changmin baissa les yeux subitement entendant la question de Chang hwui , aimer secrètement oui il aimait mais malheureusement il n aimait pas qu une seule personne sur cette terre , non il n en aimait pas qu ‘une mais deux , Chang Hwui était l une de ses deux personnes , il faisait partit de ses êtres nécessaires a sa survie , il faisait partit de ses personnes qui lui mettait de la joie au cœur , Changmin embrassa a nouveau Chang hwui plus passionnément plus amoureusement , Chang hwui lui ferait oublié cette autre personne il ferait tout pour l oublier parce qu avec cette fille , avec Chae Gyung il n y avait aucune chance , aucun amour possible .. alors qu avec chang hwui oui , tanpis pour cette promesse il aimait chang hwui et ne pouvait rien faire contre ça , les doits de chang hwui enlaçait dans les siens lui faisait battre le cœur encore plus vite , il sourit

- Oui j aime … je t aime toi chang hwui , je t aime depuis longtemps … tu m as tellement manqué le sais tu … je t aime mais tu dois me laisser du temps … du temps pour oublier quelqu’un d autre , quelqu’un qui ne m as jamais abandonné et que j aime aussi … laisse moi l oublier et je t appartiendrais , je te confirais mon cœur car toi seul peu le posséder sans que j ai peur qu il soit a nouveau brisé ..

Il regarda droit dans les yeux chang hwui et garda ses mains dans les siennes , comment allez t il le prendre , il n était pas le seul allez t il mal le prendre ou acceptez d attendre ? changmin ne savait pas trop mais espérait au fond de lui que son meilleur ami et bientot amant il l espérait le comprendrais ... Il l embrassa lorsque d un coup la porte s ouvrit ...

Suite topic avec chae gyung ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Empty
MessageSujet: Re: T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]   T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'avoir pres de moi... est mon seul désir [PV Changmin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shim Changmin
» Shim Changmin
» Shim Changmin [Finie :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( SECOND FLOOR ) :: . ♠ DOUCHES&DORTOIRES (L) :: .(COOL) SHIM CHANGMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser