H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 *Cho Ho Joo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Ho Joo
✖ STUDENT ✖
Cho Ho Joo


Nombre de messages : 192
Age : 33
Humeur___* : AHAHAH ~
Love___* : Je ne comprend pas l'anglais 8D Ahaha. Que je suis drôle ♥
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

*Cho Ho Joo Empty
MessageSujet: *Cho Ho Joo   *Cho Ho Joo Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:04

A B O U T -M Y- P E R S O


*Cho Ho Joo K8tqzwjf

NOM:
Cho
PRENOM:
Ho Joo
SURNOM(S):
Mon chat, oserais-tu m'appeller autrement que par mon illustre prénom ?
Baby --'
AGE:
21 Ans
NATIONALITE:
Coréen
ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuel
GROUPE:
Stylish Student

CARACTERE:
Il paraît sage aux premiers abords. Gentil et serviable. A son passage, les mamies se retournent et complimentent son allure noble et ses sourires polies. Quel beau garçon en plus de ça. Oui, il paraît sage, vraiment très sage. Ce qu'il n'est pourtant absolument pas. Il sait pertinement ce qu'on peut penser de lui et s'amuse à cultiver ce petit côté jeune homme de bonne famille que tous lui prête. Et pourtant, au fil des années il s'est forgé un bon petit caractère bien trempé, que beaucoup qualifierait plutôt de carrément cochon. Sa mauvaise humeur est sa meilleure amie, il se plaît à râler après tous ceux qui l'entoure et souvent pour de simples petits caprices. Car oui, oh que oui, Ho Joo est capricieux. On peut dire que sa famille n'est pas une réussite, et il a manqué de beaucoup d'affection et de... cadeaux. N'est-il pas juste qu'il en profite à présent ? Qu'ajouter à ce portrait attirant ? Un sentiment de supériorité à couper au couteau. Des airs hautains qu'il traîne à tous les couloirs. Il est d'une franchise sans bornes et n'est pas du genre à se gêner lorsqu'il s'agit d'expliquer calmement et tout sourire, que tu peux bien aller te faire voir ailleurs. Une franchise qui lui a valu bien des ennemis d'ailleurs, mais qui ne lui ont jamais vraiment causé d'ennuis. Tous des lâches et qui fuyaient sans demander leurs restes dès qu'ils leur faisait remarquer leurs mollets qui s'entrechoquaient. Sage ? Un vilain, très vilain garçon oui. Pourtant, dès qu'il est en présence de ceux qu'il appelle ses amis, ou même de certains chanceux qui ont la chance d'être placé assez haut dans son estime, il devient bien plus serviable et agréable. Malgré ses terribles sautes d'humeur, il reste quelqu'un de très souriants et qui nourrit une passion secrète pour les rires et les sorties. Il aime s'amuser, à son âge, rien de plus normal. Sa plus grand qualité est sans aucun doute le fait qu'on peut tout lui confier, jamais rien ne sortira de ses lèvres. Sauf bien sûr, lorsq'il décide de vous embêter un peu ~
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Que voulez-vous. Il est beau. Il plaît. Et il le sait. Avec ses jolis yeux noirs qui en ont fait frissoner plus d'une (et d'un, ce dont il se vante), il s'est assuré une belle place dans les divers palmarès de beaux garçons. Bien qu'il soit conscient de rarement passer devant Jae Joong, il peut se targuer d'avoir la seconde place, ce qui fait de lui quelqu'un de particulièrement courtisé. Et dieu sait combien il adore ça. Une jolie coupe mi-longue, particulièrement soignée, vient encadré un visage ovale sans presque aucunes imperfections. Sa chevelure bien sûr, est presque aussi noir que son regard, où brille de jolis étincelles de narcissisme et de malice. Ses lèvres joliement ourlés, souvent humidifiées par une jolie langue rose ne font qu'ajouter au charme ensorcelant du jeune homme. En s'attardant sur les courbes de son corps, on remarque un jeune homme plutôt mince, aux muscles finement ciselés. On devine aisément qu'il prend très soin de son corps, tant sa peau paraît parfaite et douce. On meurt d'envie de s'y brûler les doigts, de sentir cette jolie langue, que l'on voit parfois apparaître sur le côté de ses lèvres, sur notre propre peau. Mais Ho Joo reste hors de portée de tous ces gens simples et sans intérêts.
STYLE VESTIMENTAIRE:
Un style vestimentaire particulier ? Oui, pourquoi pas. Il n'est toutefois pas contre des vêtements plus passe-partout, mais il aime néanmoins être remarqué. Il aime les vêtements plus ou moins larges, c'est à dire que jamais vous ne le verrez avec un vêtements qu'on pourrait qualifier de moulant. Pas qu'il a honte de son corps, bien au contraire, mais il abhorre tous simplement ce genre de chose. Il porte donc beaucoup de baggy ou de simples jeans, au couleurs généralement sombres voir carrément noirs. Ses hauts contrastent généralement, puisqu'ils sont généralement blancs ou de couleurs très claires, surtout dans les tons pastels. Mais jamais, oh grand jamais, de rose ou de jaune. Il met un point d'honneur à porter de la marque, on est stylé ou on ne l'est pas après tout.
DEFAUTS/QUALITEES:
Des défauts ? Des qualités ? Mais pour Ho Joo, ces deux appellations ne font que se confondre. S'il devait toutefois choisir, ce serait sans doute sa facheuse tendance à oublier que l'on peut faire confiance à quelqu'un, car ils sont très rares ce qui peuvent se vanter d'avoir reçu un jour une confidence du garçon. Son caractère de cochon également, peut parfois être handicapant, le faisant passer pour un goujat sans coeur après des filles. Pas qu'il s'inquiète de leur avis, mais il tient à garder un minimum de popularité. Un troisième défaut ? Et bien, son narcissisme surdimensioné peut-être. Bien qu'il soit parfaitement fondé, on ne peut le nier. Passons donc aux choses sérieuses, ses qualités. Bien qu'il fasse difficilement confiance, lui en revanche ne délivrerait jamais un secret qu'on lui aurait confier, sauf bien sûr, s'il entre dans ses intérêts de le faire. C'est également quelqu'un de très souriant et chaleureux, lorsqu'on a la chance de pouvoir se considérer proche de lui. Car pour les autres, il est évident que sa froideur n'a pas d'égale. Enfin, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il se trouve être quelqu'un d'assez généreux, mais encore une fois qu'envers les personnes qu'il apprécie réellement.

MANIE:
Il se mord la lèvre inférieur lorsqu'il se sent gêné autant dire très rarement, aculé, ou encore lorsqu'il est particulièrement de mauvaise humeur.

HISTOIRE:
Cho Ho Joo est né un jour comme un autre, à Séoul. Il n'a d'ailleurs jamais quitté cette ville depuis sa naissance et n'en a jamais émis le souhait. Il a vu le jour grâce, ou plutôt par la faute, d'une femme totatlement irresponsable qui a eu la malchance de tomber sur le type qu'il doit appeller son père. Il n'a jamais connu cette femme, puisqu'elle est morte en lui donnant la vie. C'était le début d'une longue série de drames sans doute, bien que sa vie elle-même aurait largement pu être qualifiée de drame. Puisque son père était un incapable, ce fut sa grand-mère paternelle qui releva le défi de s'occuper de lui. Elle avait toujours rêvé d'avoir un autre enfant, et ce jeune garçon était une aubaine. C'est d'ailleurs elle qui lui donna son prénom, son père lui, n'avait pas encore l'air de s'être aperçu de sa présence.

Le temps passait et Ho Joo avait bien du mal à comprendre ce que devait être un père. Il n'avait jamais vraiment eu de présence masculine autour de lui, et ce n'était pas les brèves apparitions d'un homme qu'on disait son géniteur qui allait lui apprendre ce que devait être un parent. Mais sa grand-mère lui apportait pour quatre. Elle était tout simplement un bonheur de gentillesse et de douceur, et il tient d'ailleurs d'elle ces deux qualités qu'il ne réserve pourtant qu'à ses amis. Son caractère de chien, il le tient davantage de son père. Il fut un élève sans histoire, la maternelle et la primaire n'eurent rien de très marquant, il se sentait pourtant déjà plus beau et plus intelligent que beaucoup d'autres, ce qui en fit tout naturellement un chef de bande. Il profitait bien plus de ses petits copains qu'autre choses. Il était étonnant de voir son changement de caractère à l'extérieur de chez lui comparé à ce qu'il était devant sa grand-mère, qu'il adorait. Il se pliait en quatre pour elle, n'hésitant pas à accomplir les tâches ménagères à sa place. Il se targue d'ailleurs d'un grand talent pour la cuisine. Lorsqu'il entra au collège cependant, sa grand-mère crut bon de le faire emménager chez son père, qui curieusement, n'avait pas refusé, au grand malheur du garçon. Il apprit bien vite qu'il y avait une condition à son changement d'habitat, c'était qu'il se débrouille seul et qu'il ne se plaigne surtout pas. Il fut ainsi privé d'affection et de l'amour de sa grand-mère, ce qui ne put procoquer qu'un vide immense. C'est d'ailleurs à cette époque, que son côté cruel et hautain fit son apparition. Puisqu'il se sentait prisonnier et malheureux chez lui, il faisait sortir cette frustration dès qu'il sortait. Le petit chef de bande devint un beau et grand garçon aux allures rebelles, qui restait pourtant le meilleur élève de son collège, puis de son lycée. Il finit tout naturellement par entrée dans une prestigieuse université de Séoul, ne perdant pas de sa popularité. Mais ce fut cette même année que sa chère grand-mère mourut, et ce fut sans doute la première fois qu'il se laissa aller à pleurer. Silencieusement, et il prit soin de se cacher bien sûr. Il ne tenait pas à ce qu'une des maîtresse de son ignoble père le suprenne, car il les voyait bien plus souvent que son père lui-même. C'est à ce moment même qu'il déclara sa vie n'être qu'un drame, et que sa plus fermé résolution fut de ne plus jamais montrer un seul de ses sentiments.

LIENS:

  • Jae Joong. Son meilleur ami, le seul qui ai jamais eu le droit de l'appeler par autre chose que son prénom, et ce n'est pas rien. Il l'aime évidement beaucoup, si ce n'est énormément et c'est sans doute le seul avec qui il se laisserait aller aux confidences, bien qu'il ne soit absolument pas de ce genre là.
  • Na Yung. La seule autre membre du groupe qu'il considère comme une réelle amie.
  • Les membres des Stylish. Il n'est pas spécialement très proche d'eux, mais cependant bien plus qu'avec le reste des étudiants de l'école, les seuls qui ont l'honneur de ne pas se ramasser que des... rateaux ? ôo
  • Chang Min & son groupe. Que dire à part qu'il les méprise cordialement ? Aucune entente ne sera sans doute possible, et à vrai dire, à part lui donner envie de rendre son déjeuner, il ne lui inspire pas beaucoup d'autre sentiments.



A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Ophélie ~
PSEUDO:
Muze <3
SEXE:
Féminin
AGE:
16 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Tous les jours en temps normal.
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Tout dépend de mon partenaire. Avec un bon, voire très bon posteur, je peux aller jusqu'à 80 lignes ou plus. Mais généralement, ça se limite à une trentaine avec inspiration =3



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Par Oumyou & Satou =3
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT // Yeah Baby by Jae"
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Lee Jun Ki est Amour <3


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

*Cho Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: *Cho Ho Joo   *Cho Ho Joo Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:07

Y E A H M Y B A B Y
C'est moi Satoruuu Mouaaaa
J'édite ton code
& je déplace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

*Cho Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: *Cho Ho Joo   *Cho Ho Joo Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:10

RAJOUTE AUSSI LE " GROUPE " & LES " LIENS" CAR ON A OUBLIE DE LES METTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Cho Ho Joo
✖ STUDENT ✖
Cho Ho Joo


Nombre de messages : 192
Age : 33
Humeur___* : AHAHAH ~
Love___* : Je ne comprend pas l'anglais 8D Ahaha. Que je suis drôle ♥
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

*Cho Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: *Cho Ho Joo   *Cho Ho Joo Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:51

Voilà ~
Ho Joo terminé ! Ce n'est certainement pas ma plus belle fiche, mais j'aime pas faire les fiches ;_;

En espérant que ce soit de cette amnière qu'Ho Joo était perçu ~
& j'aurais deviné que c'était toi, tiens ! Uhuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

*Cho Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: *Cho Ho Joo   *Cho Ho Joo Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:25

V A L I D E
B O N R P !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Cho Ho Joo
✖ STUDENT ✖
Cho Ho Joo


Nombre de messages : 192
Age : 33
Humeur___* : AHAHAH ~
Love___* : Je ne comprend pas l'anglais 8D Ahaha. Que je suis drôle ♥
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

*Cho Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: *Cho Ho Joo   *Cho Ho Joo Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:14

Merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cho Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: *Cho Ho Joo   *Cho Ho Joo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cho Ho Joo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser