H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sortie With Jae[Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Jung Wang
✖ STUDENT ✖
Lee Jung Wang


Nombre de messages : 563
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Une charmante rencontre...et ce sourire mon pote!
Humeur___* : Décidé.
Love___* : FREE.
Date d'inscription : 26/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Sortie With Jae[Pv] Empty
MessageSujet: Sortie With Jae[Pv]   Sortie With Jae[Pv] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:00

Un taxi venait de le déposer, à quelques mètres du parc. Il allait revoir son ami d'enfance, et rien que cette pensée le fit sourire, alors qu'il marchait les mains dans les poches, le long de la route. Il s'était fait plus beau que d'habitude, c'est-à-dire qu'il avait prit la peine de bien se coiffer, et de s'habiller plutôt classe, surtout pour un rendez-vous avec un leader, qui se révélait aussi être la personne qu'il aimait secrètement. Oui, il n'avait jamais osé lui dire, pour la simple raison qu'il avait peur de sa réaction, de sa réponse, de son regard. Imaginez, un mec super mignon qui a toutes les filles et tout les hommes qu'il veut rien qu'en claquant des doigts, et un autre mec, adorable, qui oserait lui demander de sortir avec lui. Non, mais, voilà. Il pourrait lui rire au nez. Et ça, LeeJi préférait l'éviter, et se contenter de rester un simple ami, si il pouvait éviter l'ignorance.

Il traversa finalement la route, tout en passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer à cause du vent. Mine de rien, même si le jeune coréen n'était pas un playboy, il avait une beauté bien particulière, qu'il ne cherchait jamais à mettre en avant. Disons, qu'il vivait simplement, et qu'il prenait la vie comme elle venait, sans jamais chercher à se prendre la tête. Si il avait des amis, tant mieux, et d'ailleurs, il ne pouvait les compter que sur les doigts de sa main. Des vrais potes, ceux qui vous laisseront jamais tomber, quoi qu'il arrive. Eux, ils étaient considérés comme des amis, les autres, ceux qui vous entourent et qui sont là que quand ça les arrange, et qui vous laissent tomber à la première occasion ou leur ego ou leur réputation pouvaient être' affectées sont de simples hypocrites. Ridicule, n'est-ce pas?Et bien, la plupart des gens qui entouraient JaeJoong étaient comme ça, et le châtain avait pu le remarquer lorsqu'il avait mangé au réfectoire. Passons.

Il arriva finalement devant la grande grille du parc, ou s'engouffraient des centaines de personnes, criant, se tenant par la main, ou discutant. Le cliché typique des sorties entre potes ou en famille, et à ce moment même, Jung Wang se sentait bien seul, alors qu'il s'adossait à un muret. Il laissa son regard vagabonder sur les personnes présentes, alors que quelques filles l'observaient du coin de l'oeil, des sourires charmés sur les lèvres. Oui, il est vrai qu'il a ce "quelque chose" qui fait qu'il a pas mal de charme, même naturellement. Mais il n'y faisait pas attention, son coeur redoublant ses battements au fur et à mesure que l'heure du rendez-vous approchait. A vrai dire, il ne restait plus que dix minutes, avant que le leader arrive, en principe, si il ne lui posait pas de lapin.

Tenue du jour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-n-hopeless.forums-actifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Sortie With Jae[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie With Jae[Pv]   Sortie With Jae[Pv] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:26

Notre beau androgyne n'avait pas oublié le rendez-vous que son cher ami Junnie, Lee Jung Wang lui avait donné. Il n'arriva pas à dormir tellement qu'il était si excité de pouvoir enfin le revoir ! C'est pas toujours que Kim JaeJoong est excité pour aller voir quelqu'un..enfin..Il y a aussi une autre personne. Yunho, Jung Yunho ! A chaque rendez-vous donné il avait son coeur qui battait à toute allure tellement il était plus qu'excité de le voir...

JaeJoong était déjà habillé depuis un bout de temps ! Il n'était que 3 heures de l'après-midi. Les deux là n'avaient rendez-vous qu'à 6 , 7 heures du soir ! Mais ce fut trop chiant pour lui d'attendre alors il se rendit déjà au parc d'attraction , comme ça ça lui permettrait de ne pas arriver en retard à son précieux rendez-vous .

Une fois arrivé dans cette espace de divertissement, la première chose qu'il fait était d'aller se rendre dans les toilettes pour femmes..mais non ! Il n'est pas si pervers que ça ! Il alla donc dans les toilettes pour homme et fit la même chose que d'habitude, il ne faisait que de s'occuper de ses cheveux blonds, soyeux, magnifiques...Il apercevait tout ces hommes qui l'enviaient de son style de sa beauté mais qui aussi le regardaient de temps en temps l'aire de dire " C'est quoi cette fille ?"

Bien sûr JaeJoong ne fit qu'un simple sourire moqueur comme la plupart du temps et sorti des chiottes. Quand enfin l'heure était arrivée ! C'était définitivement l'heure de son rendez-vous.

* J'espère que ce Junnie va pas me poser un lapin ! *

Bien sûr que non ! Ce n'est pas son genre ! Par contre JaeJoong , lui en serait bien capable. Il s'avança vers l'entré du parc d'attraction et attendit sagement dans son coin que Lee Jung Wang le trouve. De toute façon il allait bien finir par le trouver un jour - XD -.

[ JAEJOOONG ] - A toi de jouer Junnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Jung Wang
✖ STUDENT ✖
Lee Jung Wang


Nombre de messages : 563
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Une charmante rencontre...et ce sourire mon pote!
Humeur___* : Décidé.
Love___* : FREE.
Date d'inscription : 26/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Sortie With Jae[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie With Jae[Pv]   Sortie With Jae[Pv] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:54

Mais le pire était quand même que son ami ne le reconnaisse pas, non mais imaginez! C'est horrible comme vision. Un leader qui passe à côté de vous sans vous remarquer, On sait pas vraiment si il faut le prendre bien ou mal, en principe c'est soit qu'on a pas l'air intéressant, qu'on a pas le niveau en ce qui concerne la beauté, ou qu'il est tout simplement trop occupé à chercher quelqu'un. Bref, L'heure du rendez-vous sonnait, et le châtain guettait les alentours, son portable à la main, alors que son autre main était encore dans sa poche. Bon, maintenant, cela était inutile d'attendre comme un con, mieux valait partir à la recherche de JaeJoong. Mais le seul truc qui l'agaçait et qui lui faisait peur, c'était que le blond cherche aussi, et que de ce fait ils n'arrivent jamais à se trouver. Cette pensée le fit sourire, plus de nervosité qu'autre chose alors qu'il entrait à présent dans le parc, cherchant l'androgyne du regard. Où pouvait-il bien commencer à chercher? Près des stands et des toilettes, mais à mon avis il n'avait pas du aller vers les attractions, puisqu'ils étaient censés les faire ensemble.

*Beuh...Y' a que des filles dans le coin.*

En effet, une rangée de femmes faisait la queue pour les toilettes, alors qu'une autre attendait des beignets. Comment retrouver un gars qui ressemble un peu à une femme là-dedans? C'était déstabilisant, cependant, il put apercevoir une personne blonde qui n'arrêtait pas de se tripoter les cheveux..Pas la peine de chercher plus loin, ça ne pouvait qu'être lui, qui aurait pu en douter? Il était sûrement plus coquet et plus soigneux que toutes les autres personnes présentes dans ce parc de toute façon.

Le coeur du jeune coréen faillit fondre sous la chaleur qui l'envahissait, ainsi que le stress qui lui tiraillait le ventre. Bon, un peu de courage LeeJi! Et le châtain se mit en route, se mordillant la lèvre. A quoi bon avoir peur?Fait un grand sourire et file le voir, mon garçon[Oui, il arrive que le narrateur donne des conseils au personnage, une sorte de conscience x'D]

" Jae!"

S'exclama t-il alors, courant vers lui pour lui sauter dessus. Ce fut limite si le blond n'eut pas le temps de le rattraper, mais heureusement qu'il avait de sacrés réflexes et qu'il y avait pensé, sinon le châtain se serait misérablement prit un vent, et peut-être même écrasé sur le sol. Passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-n-hopeless.forums-actifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Sortie With Jae[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie With Jae[Pv]   Sortie With Jae[Pv] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:51

Le jeune JaeJoong était dos contre un mur... En le regardant comme ça, les mains dans les poches...contre un mur...on aurait pu dire que notre Leader des Stylish Student était complètement déprimé car il avait raté un rendez-vous quelque chose comme ça.

* J'arrive pas à y croire ! Il arrive même à me trouver celui-là *

Et oui ! Cela faisait au moins une bonne dizaine de minutes qu'il était resté planté là , à attendre son jeune et cher ami Lee Jung Wang...En même temps si JaeJoong se mettait à le rechercher aussi peut-être que se serait plus facile ? Bien sûr ! Mais fainéant comme il est c'est peu probable tout ça .

Beaucoup de filles et de mec aussi car n'oublions pas JeaJoong a une grande faiblesse pour less hommes XDD D'où sa relation avec Jung Yunho et..bien d 'autres . Notre jeune androgyne envoya balader chaque personnes qui venaient..encore ces goupilles de filles et de mecs qui faisaient chier chaque jour notre JaeJoong. mais il faut aussi avouer que parfois il aime ou plutôt il adore avoir des groupes de fans comme ça !

[ JAEJOONG ] - Il va se dêpcher celui-l... Alors que JaeJoong allait se mettre à terminer sa phrase il sentit soudain une ombre derrière lui, il se retourna rapidement et était surpris d'avoir un homme dans ses bras. Celui-ci le laissa dans ses bras et la regarda.

[ JAEJOONG ] - Pourquoi tu te retrouves dans mes bras toi ? T'es qui ?

* je vous jure les goupilles de nos jours ><*

Tout d'un coup , il se rappela du message de Juunnnnie, celui qui disait qu'il lui sauterait au cou comme un fou. JaeJoong releva le visage de celui-ci avant de faire un léger sourire .

[ JAEJOONG ] - Junnie ? C'est toi ?

TENUE DE JAEJOONG

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Jung Wang
✖ STUDENT ✖
Lee Jung Wang


Nombre de messages : 563
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Une charmante rencontre...et ce sourire mon pote!
Humeur___* : Décidé.
Love___* : FREE.
Date d'inscription : 26/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Sortie With Jae[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie With Jae[Pv]   Sortie With Jae[Pv] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:08

"Pourquoi tu te retrouves dans mes bras toi ? T'es qui ?"

Ces questions firent rigoler le jeune coréen, alors qu'il restait dans les bras de son ami, se demandant combien de temps il mettrait à se rendre compte que c'était lui. De toute façon, il s'attendait bien à ce qu'il ne le reconnaisse pas tout de suite. Et puis, il ne l'avait pas laissé tomber par terre, c'était déjà bien! Ce fut qu'au bout de quelques secondes, alors que la proximité, voir même le contact avec JaeJoong commençait à le réchauffer tout entier, qu'il le vit lever la tête et lui sourire.

"Junnie ? C'est toi ?"

Non, c'est ton père. LeeJi ne put s'empêcher de rigoler de nouveau, tout en hochant légèrement la tête. Bien sûr que c'était lui! Il n'avait pas tant changé, si? Bon, c'est sûr qu'il n'avait plus vraiment une tête d'enfant, même si il gardait quelques traits, et qu'il était beaucoup plus beau qu'avant, mais à part ça, rien n'avait changé. Il lui fit un bisou sur la joue, avant de reposer les pieds sur le sol, limite à contre-coeur de quitter le corps de son interlocuteur trop vite. Il y serait bien rester un peu plus longtemps.

Bon, maintenant, de quoi allait-il parler? Après deux ans sans se voir, voir même plus, les conversations étaient plus difficiles à aborder. Les places gratuites?Non. Qu'il est toujours tout beau?Non. Ah, il sait. Il passa donc une main dans ses cheveux châtains pour se recoiffer d'un geste rapide, avant de dire d'une voix qu'il avait naturellement douce:

"Woaw...T'as pas changé Jae!"

Ne pas trop le complimenter, sinon il va prendre la grosse tête. Et c'était une chose à plutôt éviter, sinon il ne parlerait plus que de lui, et on finirait par s'ennuyer. Non, je rigole. C'est juste que si ils commencent à parler de sa beauté, on ne va plus s'en sortir, et en plus de ça, JaeJoong trouverait sûrement le moyen de parler de ses groupies.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-n-hopeless.forums-actifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Sortie With Jae[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie With Jae[Pv]   Sortie With Jae[Pv] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:37

"Woaw...T'as pas changé Jae!"

Kim JaeJoong fit un léger sourire en mettant ses mains dans ses poches. C'est sûr ! JaeJoong n'a pas changé niveau physique enfin, si il devient de plus en plus beau mais c'est quand même très très facile de reconnaître notre leader Kim JaeJoong...Grâce à son physique androgyne, de sa beauté , parfois de sa coloration couleur blonde..son style...

[ JAEJOONG ] - En tout cas toi , j'ai eu du mal à te reconnaître

* pas mal *

Le jeune coréen le regarda encore une fois de haut en bas tout en ayant un très grand sourire sur son doux et beau visage. Le leader des Stylish Student enleva ses mains de ses poches et s'avança vers Lee Jung Wang. Tout en avançant il plongea son regard dans le sien et plaça son bras autour du cou de son ami d'enfance...JaeJoong arrêta de le regarder et déposa un léger baiser sur les joues de son compagnon pour cette journée qui semblait être prometteuse.

[ JAEJOONG ] - Alors, Junnie..où veux-tu aller ? Et ne me dis pas que c'est moi qui choisi !

Il laissa glisser un joli sourire assez joyeux en gardant son bras autour de lui , regarda le monde qui l'entourait. Pendant quelques instants on pouvait lire sur le visage, dans les regards des personnes qui passaient devant eux se demander si les deux là était un couple ou bien...un couple -XDD- C''est sûr qu'ils se faisaient tout deux passer pour un couple. Junnie était dans les bras de JaeJoong, il lui avait déposé un baiser sur la joue, Jae posa son bras autour de son cou et lui avait rendu son baiser...Y a avait quoi avoir quelques idées derrière la tête.

[ JAEJOONG ] - Pourquoi les personnes nous regardent comme ça ?

Il s'approcha de plus en plus de celui-ci, baissa sa tête replongeant son regard profond dans le sien et commença à lui chuchoter tout doucement:

[ JAEJOONG ] - On est un couple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Jung Wang
✖ STUDENT ✖
Lee Jung Wang


Nombre de messages : 563
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Une charmante rencontre...et ce sourire mon pote!
Humeur___* : Décidé.
Love___* : FREE.
Date d'inscription : 26/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Sortie With Jae[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie With Jae[Pv]   Sortie With Jae[Pv] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:56

"En tout cas toi , j'ai eu du mal à te reconnaître"

Oui, c'est sûr qu'il n'était plus le gamin d'avant. Mais après tout, avait-il autant changé que ça?La main toujours dans les cheveux, il fit une moue, et il ne put s'empêcher de sourire en voyant le leader s'avancer vers lui et glisser ses bras autour de son cou, déposant un baiser sur sa joue.

*Rester calme.*

Son coeur battait la chamade à cause cette nouvelle proximité, alors qu'il faisait tout pour avoir l'air neutre, même si c'était excessivement. Il était évident que n'importe qui, à sa place, rougirait jusqu'aux oreilles, lançant des regards timides à Jae. Mais lui non, il souriait toujours, et son expression reflétait tout le contraire de sa pagaille intérieure. La maîtrise, il l'avait appris depuis que le blond avait commencé à s'éloigner de lui, histoire de ne pas trop en souffrir.

"Alors, Junnie..où veux-tu aller ? Et ne me dis pas que c'est moi qui choisi !
"

Ah, le malin! Il rigola, penchant légèrement la tête vers l'avant sous le rire. Ou aller? Très bonne question. Ce parc était géant, et se décider serait une véritable épreuve. Autant commencer par un grand Huit ou un truc du genre, non?

"Pourquoi les personnes nous regardent comme ça ?"

C'est alors que LeeJi réalisa la présence des autres, descendant doucement de son petit nuage. En effet, une bonne vingtaine de gens les observaient, avec curiosité, détaillant leurs silhouettes enlacés. Euh? Qu'est-ce que le jeune coréen pouvait en savoir? Il n'était pas vraiment ami avec eux, en fait. C'est pour cela qu'il rigola de nouveau.

*Ils ont vraiment l'air d'être mes potes Jae!*

Junnie vira de nouveau son regard vers le blond, alors que celui-ci s'approchait d'avantage. Ah, JaeJoong avait cette façon de provoquer les gens sans s'en rendre compte, et si il continuait ainsi, la maîtrise de LeeJi tomberait à l'eau et il ne pourrait s'empêcher de l'embrasser. Ce visage, si beau soit-il, près du sien était une véritable tentation.

"On est un couple ?"

Le châtain haussa un sourcil, puis les épaules. C'est quoi cette question? Avait-il besoin de lui poser?Enfin, c'était étrange quand même. Junnie se mordilla les lèvres, plus comme réflexe qu'autre chose.

"Je sais pas, demande aux gens?"

Il esquissa un sourire angélique, qui masquait sa naïveté ainsi que le fait qu'il soit totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-n-hopeless.forums-actifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Sortie With Jae[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie With Jae[Pv]   Sortie With Jae[Pv] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:16

"Je sais pas, demande aux gens?"

Kim JaeJoong soupira en mettant ses mains dans ses poches tout en regardant le monde autour de lui et de Jung Wang qui s'arrêtait de temps en temps l'air de dire " Oh , regardes c'est le leader Kim JaeJoong " " C'est qui le roux ? Son petit ami ".

[ JAEJOONG ] - J'en sais rien moi non plus , et puis j'm'en fiche complètement.

Le jeune androgyne sorti ses mains de ses poches afin de pouvoir s'étirer en public. Pas très poli ? De toute façon Kim JaeJoong se fout complément d'être quelqu'un de poli ou pas. Tout en s'étirant le jeune homme garda sa tête levée et regarda le ciel. Rien d'extraordinaire , juste qu'il était joli, il y avait du soleil, le ciel était bien bleu ... puis il reporta son attention vers son jeune ami.

[ JAEJOONG ] - Dis donc, l'est pas mal ton maillot ...t'es tout beau avec ...

Le leader des Stylish Student fit un simple sourire avant de se poser contre un mur avant de sortir son portable et de jouer avec quand soudain il eut une envie de jouer le caméra-man JaeJoong mit son portable en mode vidéo et commença à se filmer d'abord et par la suite Junnie .

[ JAEJOONG ] - Hey ! Quoi d'beau ? Comment sens-tu cette journée en compagnie du leader des Stylish Student ?

Lança-t-il tout en tournant autour de lee Jung Wang.

HORS-SUJET//
SORRY NOT INSPI'
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Jung Wang
✖ STUDENT ✖
Lee Jung Wang


Nombre de messages : 563
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Une charmante rencontre...et ce sourire mon pote!
Humeur___* : Décidé.
Love___* : FREE.
Date d'inscription : 26/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Sortie With Jae[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie With Jae[Pv]   Sortie With Jae[Pv] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:09

"J'en sais rien moi non plus , et puis j'm'en fiche complètement."

Tant mieux. Se prendre la tête pour de tels ragots ne servait absolument à rien. Alors que le blond s’étirait, le châtain, lui, se recoiffa d’un geste rapide, son regard balayant le visage des gens aux alentours. Ils faisaient tellement pitié à les épier de la sorte, que cela décrocha un sourire amusé sur les lèvres du jeune coréen. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu JaeJoong, et pourtant la timidité était déjà parti, sa confiance en lui-même reprenant le dessus. Au fil des années, loin de son interlocuteur, il avait appris à grandir, et à ne plus se faire avoir comme un débutant et surtout, à ne plus être pris pour un con. A mûrir, tout simplement.

"Dis donc, l'est pas mal ton maillot ...t'es tout beau avec ... "

LeeJi ne releva pas les yeux vers Jae, trop occupé à regarder le plan des attractions, un peu plus loin. Oui, c’est un compliment et ? Bon, avouons, cela fait toujours plaisir, surtout le fait qu’il ai remarqué que Junnie avait fait un effort considérable en ce qui concerne les fringues, et ce, pour lui. Pour lui ? La blague. Au départ, il est vrai, que chaque changement qu’il s’était forcé à effectuer, avait été pour le leader. Mais à présent, c’était devenu une habitude, et il s’étonnait parfois d’être aussi calme face à ses remarques au lieu de rougir.

"Merci."

Inutile de rajouter un « Toi t’es toujours aussi bien », puisque Jaejoong devait sans douter sans même qu’on lui en fasse la remarque. Puis, à part grossir son ego, cela n’aurait servi à rien, à part à le rendre un peu plus supérieur aux autres, n’est-ce pas ?

"Hey ! Quoi d'beau ? Comment sens-tu cette journée en compagnie du leader des Stylish Student ?"

Génial. Il prenait pas la grosse tête. Qu’il le filme, il s’en foutait royalement, mais qu’il se nomme de « leader des Stylish Student » le soulait sincèrement. Il pouvait pas se décrire comme étant lui même et non pas une figure connue ? C’est pas possible ça. Sa vie ne tournait qu’autour de ce détail ou c’est LeeJi qui n’y comprenait rien ? Lui, n’était pas venu pour être dévisagé par les gens ou supporter les propos sans intérêt de son ami. Il était là, parce qu’il lui avait manqué, et qu’il avait voulu le revoir, espérant peut-être qu’il ai changé. Bon, ce n’était pas tellement le cas, sur ce point-là, mais il restait quelqu’un de gentil avec lui.

LeeJi regarda le portable, un sourire sur les lèvres, alors qu’il mettait ses mains dans ses poches.

"Mh…J’ai un truc blond non-identifé devant moi, qui se prend pour un leader, vous croyez qu'il peut être aussi beau qu'il prétend l'être?"

Il fit un sourire amusé, tout en tournant sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-n-hopeless.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sortie With Jae[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sortie With Jae[Pv]   Sortie With Jae[Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie With Jae[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ FUNNY PLACES :: .NEW WORLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser