H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 .::. Ah Joo Hee .::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.::. Ah Joo Hee .::. Empty
MessageSujet: .::. Ah Joo Hee .::.   .::. Ah Joo Hee .::. Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:24

A B O U T -M Y- P E R S O


.::. Ah Joo Hee .::. KimAhJoonpng

NOM:
Ha
PRENOM:
Joo Hee
SURNOM(S):
Heeah
AGE:
21 ans
NATIONALITE:
Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuelle

CARACTERE:
Joo Hee est une personne très étrange, elle a deux caractères... L'un d'entre eux est d'être une fille toute innocente et totalement mignone qui vous fera craquer à la première seconde et à laquelle vous ne pouvez résister. L'autre est qu'elle est aussi une peste. Mais la renne des peste. Elle n'a pas de pitiée et ne se gène pas le moindre du mond epour regarder les gens de haut. Elle ne s'attire jamais d eproblèmes grêce à ses deux caractère, il suffit qu'elle fasse les yeux doux pour pouvoir tout se faire pardonner.
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Grande Joo Hee mesure près d'1m70. Elle pèse 50kg et a un tour de poitrine de 90 C. Allure de mannequin ? Bien sûr, elle l'est en dehors des cours. Son corps est fin et son visage angélique. Ses yeux sont les choses les plus captivantes... Lorsqu'elle vous lance un regard, vous vous sentez enhivrés par ses beaux yeux couleur marrons mêlés à un peu de gris... Quand à sa bouche, elle est fine et sensuelle... Ses cheveux sont longs couleur noir de jais. C'est qu'elle a une petite particularitée... Elle a de longues jambes...
STYLE VESTIMENTAIRE:
Joo Hee est à la mode. Elle s'habille tendance. Normal, puisqu'elle est mannequin... Mini-jupes, shorty, robes, elle ne porte que des marques. Elle se fiche que ce soit hors de pris ou pas, si un vêtement lui plait, elle l'aura et peu importe le prix, de toute façon elle en a les moyens. Elle aurait pu adérer les Stylish, mais elle ne voulait pas tout simplement. Et puis, elle ne supporte pas Kim JaeJoong de toute manière. Elle s'habilles quelques fois Provocant mais aussi quelques fois mignon... Tout dépend de son humeur bizaroïde...
DEFAUTS:
Des défauts ? Elle en a pleins, comme apr exemple ses mauvaises manières... Et aussi quand elle regarde de haut les autres sans même se soucier d'eux... Elle dit également ce qu'elle pense. Elle ne ment pas et belle parfois en disant la véritée...
QUALITEES:
Elle comprend tout, pas dans le sens où elle est bonne élève au contraire. Elle comprends le problème des autres... Et compatis en même temps... Elle a une voix d'ange et chante super bien... Et elle danse bien aussi...
MANIE:
Une manie ? Elle est toujours accrochée à Yunho s'en est une ? Non plus sérieusement elle est maniaque des cheveux, elle n'arrête pas de se les coiffer.

HISTOIRE:
Tout commence un matin d'un été pluviex, le temps était mauvais et le soleil n'avait pas fait apparition, Une femme cependant accouchait d'une splendide juene fille, qu'elle nomma Joo Hee... Cette jeune fille grandit dans un monde où elle fut gâtée et chouchoutée. Rapidement, elle devint belle et somptueuse. Lors de ses 17 ans, malgrès ses piêtres résultats à l'école, on l'embaucha pour sa beautée en mannequin. Elle intégra l'université rapidement et malgrès les clans qu'il y avait, elle refusa catégoriquement de rejoindre les Stylish... Elle détestait leur leader. Elle ne l'aimait pas du tout. No les autres d'ailleurs... Par contre... Jung Yunho, ce mec Mystérieux et froid, l'intéressait beaucoup. C'est alors qu'elle vint le voir un jour... Et alors, elle lui murmura quelque chose dans son oreille quelque chose. alors deux jours plus tard, ils se mirent ensembles... Par contre un seul truc était élévé entre eux. Elle ne rejoindrai jamais le groupe. De toute façon elle n'en avait pas envie... A présent on ne la regarde pas comme n'importe quelle fille. Elle est toujours avec Yunho et gare à ceux qui l'embêttent ! Et si ça énerve les autres qu'elle passe son temps à embrasser son petit copain bah qu'ils aillent se faire mettre.


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Tu saura pas ! ^^
PSEUDO:
Mystiiik Giiirl
SEXE:
Féminin
AGE:
19 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Au moins 3 jours par semaine.
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Je respecte toujours le nombre de lignes mais le nombre varie selon mon humeur, mon inspiration et selon le post auquel je dois répondre ! ^^



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Par Yunho !
LE CODE DU REGLEMENT:
Edit // Yeah Baby by Jae "
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
J'ai faiiiiim ! >.<


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

.::. Ah Joo Hee .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ah Joo Hee .::.   .::. Ah Joo Hee .::. Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:13

Bienvenuu !
Kyaaa comme Yunho toujours faim >.<
J'édite ton code
& j'attends ta fiche avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




.::. Ah Joo Hee .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ah Joo Hee .::.   .::. Ah Joo Hee .::. Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:59

Nah elle mange 4 fois moins que moi elle ! c'est moi la réincarnation de ChangMin en personne ! xDDD

J'ai finiiiis ! >..<
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

.::. Ah Joo Hee .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ah Joo Hee .::.   .::. Ah Joo Hee .::. Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:07

V A L I D E
B O N R P
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

.::. Ah Joo Hee .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ah Joo Hee .::.   .::. Ah Joo Hee .::. Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:20

Yeah Baby ! Ma tite copine ! *0*

Ouelle Come !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





.::. Ah Joo Hee .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Ah Joo Hee .::.   .::. Ah Joo Hee .::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Ah Joo Hee .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser