H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Lee Jun Wang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Jung Wang
✖ STUDENT ✖
Lee Jung Wang


Nombre de messages : 563
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Une charmante rencontre...et ce sourire mon pote!
Humeur___* : Décidé.
Love___* : FREE.
Date d'inscription : 26/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Jun Wang Empty
MessageSujet: Lee Jun Wang   Lee Jun Wang Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:09

A B O U T -M Y- P E R S O


Lee Jun Wang Img-161132uph2z

NOM:
Jun Wang
PRENOM:
Lee
SURNOM(S):
Wan, LeeJi
AGE:
19
NATIONALITE:
Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE:
Bi.
GROUPE :
Simple étudiant
POSTE VACANT :
Nop


CARACTERE:
Lee Jun est très sociable, devenir son ami est aussi simple que de lui demander si il désire un café. Non, j'exagère, mais son sourire attire pas mal de personnes, que ce soit du côté amical, tout comme sentimental. C'est un jeune homme adorable à l'allure enfantine, mais qui à beaucoup de classe. Le parfait contraste entre l'innocence et le savoir vivre. Il transmet si facilement sa bonne humeur !Et oui, bien que cela ne soit pas forcément "extraordinaire" pour les autres, on doit bien avouer que les gens souriant$ deviennent de moins en moins nombreux. Petit charmeur au naturel, il en est presque inconscient. Il a beaucoup d'humour et n'est pas du tout timide, oui enfin, ça dépend à quel sujet et avec qui. Il n'a jamais vraiment été amoureux ; C’est un sentiment qu'il connaît peut-être, mais dont il ignore le nom et peut-être même le sens.
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Lee Jun Wang n'est pas vraiment grand, mais il n'est pas non plus petit, disons qu'il y a une juste milieu et qu'il s'y trouve. Il n'a pas de couleur de cheveux précise, même si il préfère les décolorer, pour être blond ou châtain, cela dépend des jours. Il a des yeux plissés, comme les asiatiques en général, et il n'est pas du genre à renier ses origines en utilisant différentes techniques pour avoir l'air d'un occidental. Bien au contraire. Il a aussi des lèvres gourmandes, avec lesquelles il adore jouer, que ce soit en se les mordillant ou en faisant la moue. Pour compléter, il est mince, ce qui lui offre une silhouette fine et agréable à regarder, comme tout le reste de son corps et les doux traits de son visage clair. Une sorte de pokémon, en plus grand.
STYLE VESTIMENTAIRE:
Un style vestimentaire? Contrairement à la plupart des gens, il ne passe pas des heures devant son miroir, il prend ce qui lui tombe sous la main. Mais depuis qu'il est ami avec JaeJoong, il fait plus attention, et essaye de s'habiller correctement, même si il reste dans un style plutôt simple. Il favorise les rayures, et les couleur claires.
MANIE:
Il en a une : Celle de détourner le regard. Il lui est impossible de fixer quelqu’un pendant plus de deux minutes, au risque de rougir. Par mal être, ou gêne, cela dépend. Pourtant, il n’est pas timide, ce qui peut paraître étrange, seulement, pour lui, les yeux sont les seuls vrais messagers, ceux qui mentent jamais et qui peuvent faire comprendre tout et n’importe quoi.
HISTOIRE:
Lee Jun Wang a une vie tout ce qu'il y a de plus banale. Il est né dans un des quartiers résidentiels de la ville, et a vécu toute sa vie dans la même maison, près de sa mère et de sa soeur, voyant rarement son père trop souvent retenu par les affaires pour être vraiment présent auprès de sa famille. Malgré la quasi-absence de son mari, la mère du petit garçon avait à coeur de donner à ses enfants une éducation équilibrée. Lee et sa soeur fréquentaient une école renommée pour ses enseignants exceptionnels et le cadre respectueux et strict de l'établissement. C'est là que le jeune garçon rencontra Jae Joong, le jeune fils des voisins, dont la mère était très amie avec la famille de Lee. Les deux enfants devinrent rapidement inséparables, Lee suivant son ami partout où il allait, émerveillé par le caractère beaucoup plus marqué de celui-ci. Les deux garçons entrèrent finalement au collège, toujours aussi amis, et Lee commença comme tous les garçons de son âge à fréquenter les filles. Ce fut sans doute à cette époque-là qu'il comprit vraiment la nature de sa relation avec Jae, ou du moins des sentiments qu'il entretenait pour l'adolescent. Les filles avec qui Lee sortait parfois ressemblaient toutes à Jae, que ce soit par le caractère ou dans le physique, même si aucune n'arrivait, aux yeux de Lee, à la hauteur de son ami. Le jeune homme était amoureux, au point qu'il abandonna rapidement ses vaines tentatives d'arracher son coeur à celui qui le lui avait volé. . Lee devait la plupart du temps se contenter de jeter quelques regards furtifs à son amour secret, et de parler un peu avec lui sur le chemin du retour vers leurs maisons voisines. L'adolescent fut longtemps persuadé que Jae s'éloignait de lui parce qu'il se doutait un peu de la véritable nature de ses sentiments... et il décida de se montrer encore plus discret, renonçant à plaire au jeune homme par peur que son ami de toujours s'éloigne définitivement de lui.
LIENS :
Il est un ami plutôt proche de JaeJoong, malgré le fait qu'ils ne se voient plus autant qu'avant. A part ça, il ne connaît pas grand monde dans son nouvel établissement.
AVATAR :
Lee Chi Hoo


A B O U T - M Y S E L F



PRENOM:
Inutile de le préciser x'D
PSEUDO:
Toujours le même, si je le dis, c'est plus marrant Wink
SEXE:
Féminin
AGE:
16 ans
FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
5/7
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Environ 30.


A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
J'ai un autre compte.
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// Keii Keii... Again !
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Nop.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-n-hopeless.forums-actifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Jun Wang Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun Wang   Lee Jun Wang Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:19

OK !
Je te valide.
Mais par contre, si tu n'est pas active avec tous tes autres comptes, je vais devoir supprimer ce compte.
Les admins voient tout et savent tout ! ^.-
Bien sur que je sais qui tu es XD.
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Jung Wang
✖ STUDENT ✖
Lee Jung Wang


Nombre de messages : 563
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Une charmante rencontre...et ce sourire mon pote!
Humeur___* : Décidé.
Love___* : FREE.
Date d'inscription : 26/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Jun Wang Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun Wang   Lee Jun Wang Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:21

Lol, Je m'en doutais! Ne t'en fais pas pour les autres comptes;]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-n-hopeless.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lee Jun Wang Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun Wang   Lee Jun Wang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Jun Wang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Jun Wang, cute~
» Arrosage .. [ Lee Jung Wang ]
» BAIGNADE TOGETHER ? {JUNG WANG}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser