H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Me soule pas....OK? [PV Jae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim HyoRi
✖ STUDENT ✖
Kim HyoRi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Me soule pas....OK? [PV Jae] Empty
MessageSujet: Me soule pas....OK? [PV Jae]   Me soule pas....OK? [PV Jae] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:30

La jeune fille venait de passer une journée comme les autres. Elle c’était réveillée et était allé en cours mais le soir elle préférait aller faire quelque chose d’autre que les cours…Oui, Hyori aime bien s’amuser, elle avait envie d’aller en boîte. Elle c’était habillé comme d’habitude en bref elle était tout simplement sexy. Un collent noir avec un short en jean par dessus et un beau haut décolleté qui se voyait bien^^

Elle marchait le long du trottoir, elle ne regardait pas autour d’elle mais elle pensait à Jae. Oh elle voudrait qu’il soit là…Tout en pensant elle venait d’arriver, elle était juste devant la porte quand elle sentit une main sur son épaule, elle se retourna et vit un affreux vieux gars. Il était d’une laideur épouvantable et dès qu’elle le vit elle sursauta.


*Ah ben…Il a pas utilisé de masque de beautée xD*

Hyori dégagea sa main de son épaule mais il laa poussa. Hein ? Mais il lui voulait quoi ? Elle le prenait pour un fou. Elle s’énerva en lui balançant des insultes mais sa ne lui fit rien juste qu’il s’énerva et plaqua KImi contre le mur. Le point faible des gars ? Pff c’était si simple à trouver..., elle lui envoya un coup dans ces castagnettes avant de se dégager.

C’est quoi ton problème ?

Il prit quelques temps à se remettre de sa douleur puis alla à nouveau la retrouver mais avant qu’il ne puisse faire un pas Hyori lui envoya mon poing dans la figure. Elle recula dans regarder où elle allait mais elle sentit tout en reculant qu'elle venait de rentrer dans quelqu’un !

*Oh encore un gars ?*

Elle s’apprêtait à lui en mettre une quand elle reconnut Jae, elle descendit son poing au niveau de la taille. Non, non elle n’allait pas lui en mettre une xD ! Un sourire s’illumina sur ses lèvres. Quelques instants auparavant elle avait pensé à lui et maintenant il était devant elle. Le m’sieur laid nous regarda d’un air débile. Oh ! Si il partait pas il risquerait d’en reavoir une dans la gueule et cette fois il aurait le nez explosait x) .

Salut Jae!

Elle venait de lui parler avec un sourire au lèvre. Après avoir regardé m’sieur laid, elle se retourna et fourra son regard dans celui de Jae.

*Il à pas changé…Il est toujours aussi beau…*

Jae devait rire si il avait vut ce que Hyori venait de faire ! Elle avait agis sans réfléchir, parce qu’elle avait été elle-même. Le gardien qui vérifiait nos papier était là mais n’avait rien fait. Il était resté la sans rien faire ! Oh ces gars !Non ! Hyori ne parle pas de tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Me soule pas....OK? [PV Jae] Empty
MessageSujet: Re: Me soule pas....OK? [PV Jae]   Me soule pas....OK? [PV Jae] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:18

Kim JaeJoong n'avait pas envie de bouger de sa chambre, d'aller en direction de la boîte de nuit...Mais alors pourquoi s'y trouve-t-il ? il y était obligé ! Par qui ? Personne ! C'était juste son instinct qui lui avait dit d'y aller...

Notre androgyne préféré marcha tout le long du trottoir tranquillement, mains dans les poches, comme la plupart du temps. En marchant celui-ci leva la tête histoire de regarder un peu le ciel, il état beau très beau..qui ? JaeJoong bien sûr ! Mais aussi le ciel, il faisait une de ces chaleurs que JaeJoong s'arrêta un instant afin de pouvoir respirer et profiter de ce temps.

* pourquoi j'suis atterris ici moi . *

Alors qu'il ne fit quelques pas après s'être relever il entendit une voix, une voix qui commençait à s'élever de plus en plus...de plus la personne à qui appartenait cette voix n'arrêtait pas de sortir de pas jolies insultes. D'ailleurs une insulte n'a jamais était jolie ! Elles ne servent qu'à blesser les gens et rien d'autre...

Dis donc il s'arrête pas lui ! JaeJoong entendit encore et encore ! Il passa donc devant cette ruelle et y jeta un petit coup d'oeil. Il pensait que c'était peut-être une pauvre vieille fille sans défense ou bien...un mec androgyne comme lui, quelqu'un qui a souffert du regard des autres à cause de ça: Si ce fut le cas le leader des Stylish Student se précipita mais en voyant la victime de dos il vit que c'était une fille. Pas n'importe laquelle: Kim HyoRi...

Il fit alors demi-tour. Quel lâche me diriez-vous ! Sans doute, mais il fait ça tout simplement car il sait qu'avec le fort caractère de miss Kim HyoRi et bien..elle était capable de s'en sortir par elle même; Même si de temps en temps à cause de son trop fort caractère elle créé parfois des histoires bien compliquées...

* Ahh ~ celle-là ! *

Kim JaeJoong continua alors son chemin tranquilement mais il s'arrêta quelques minutes plus tard...De là , on pouvait entendre le jeune homme hurler comme un dingue tellement il avait mal ! Sans parce qu'il c'est pris une droite par notre belle HyoRi ou bien un petit cadeau qu'elle reserve souvent entre les jambes des mecs . Il se mit alors à rire tout seul en mettant sa main devant sa bouche , une habitude qu'il a souvent.

Enfin , un silence règnait ! JaeJoong se mit à marcher dans n'importe quelle direction quand il vit de dos HyoRi. Il ne se précipita pas pour la voir, une fois pas très loin d'elle JaeJoong fit exprès de la bousculer...Mais bien sûr il prit le soin de reculer un peu car il se serait sans doute prit une droite par Kim HyoRi vu son humeur...

[ HYORI ] -Salut Jae!

L'androgyne fit un simple sourire ou plutôt pour être franc , son sourire qui tue - XDD -. Il s'avança vers cette dernière, mit son bras autour du coup de la demoiselle et approcha son visage du sien.

[ JAEJOONG ] - Comment va ma " Lady Night " préféré ?

Il plongea son regard dans le sien puis regarda devant soi... il attendait qu'elle lui réponde quand soudain celui-ci se mit à rire tout seul. gardant toujours son bras autour d'elle et l'autre main qui dans sa poche il ajouta:

[ JAEJOONG ] - T'as encore foutu la merde ? pour que le mec t'insulte de cette sorte ?

TENUE DE JAEJOONG

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim HyoRi
✖ STUDENT ✖
Kim HyoRi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Me soule pas....OK? [PV Jae] Empty
MessageSujet: Re: Me soule pas....OK? [PV Jae]   Me soule pas....OK? [PV Jae] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

Jae venait de mettre sa main autour du coup de Hyori. Un petit sourire provocateur se posa sur ses lèvres et mit sa main sur son ventre. Elle posa à nouveau son regard sur m’sieur laideur^^ Il regardait Hyori et Jae comme si il était des personnes débiles. Débile ? Hyori ? Jamais xD !

[ JAEJOONG ]-Comment va ma " Lady Night " préféré ?

Comment va sa « Ladie Night » préférée ? Hum….Disons qu’elle en train de se faire en quelque sorte agresser mais Hyori va quand même bien ! Le m’sieur laideur n’avait de toute manière aucune chance contre la belle Hyori et celle-ci avait de toute manière pas du tout peur.

[Hyori] – Tout baigne^^

Kimi entendit une phrase qui lui déplut… Si elle avait encore foutue la merde ? Ah non….Pas elle ! C’était ce m’sieur laideur. Elle le regarda d’un air interrogateur. Devait-elle répondre que c’était elle ou lui ? Elle devait répondre que c’était elle puisqu’elle ne mentait pas à son Jae.

[ JAEJOONG ] - T'as encore foutu la merde ? pour que le mec t'insulte de cette sorte ?

Elle le poussa de sa main posée sur son ventre sans trop l’ éloigner . Ben quoi ? Hyori veut quand même qu’il garde son bras autour de son cou^^

[Hyori] – Nan… C’est lui. Il ose me toucher.

Hyori venait de parler très vite sans vraiment réfléchir. Ben oui ! Pourquoi il l’a toucher ? Ok elle est belle mais bon… Il avait plus intérêt à la toucher une nouvelle fois sinon un autre poing atterrirait dans son nez.

[Hyori] – Tu vois comme il est moche ?[/b]

Cette phrase elle la lui chuchota dans le creux de l’oreil. Oui, il était moche et il allait être encore plus moche si il restait la planté sans rien faire.

[b]*Oh…. Tu veux pas dégager ?*


Non, Hyori ne pensait pas sa de Jae mais de m’sieur laid. Tout en lui mettant un poing une mèche de sa belle chevelure était tombé sur son visage elle la replaça de sorte à ce qu’elle soir parfaite sa petite mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Me soule pas....OK? [PV Jae] Empty
MessageSujet: Re: Me soule pas....OK? [PV Jae]   Me soule pas....OK? [PV Jae] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:55

JaeJoong avait toujours son bras autour de sa soit disant " Lady night " préférée et commença à regarder le jeune en question en attendant la réponse de sa chère et tendre amie. Enfin, elle se mettait à lui répondre. Tout allez bien pour celle-ci. Il ne fit qu'un simple sourire avant de se faire repousser par Hyo Ri. Se laissant faire JaeJoong soupira et s'appuya contre le mur derrière avec comme toujours, ses mains dans ses poches.

[ HYORI ]Nan… C’est lui. Il ose me toucher.

[ JAEJOONG ] - Il t'as touché ? T'es sûr que tu te fais pas encore des films pour que je reste avec toi ?

Certes. Pas très gentil de la part de l'androgyne mais connaissant les sentiments qu'elle avait pour lui et qu'elle ferait tout pour se faire remarquer par JaeJoong celle-ci était capable d'inventer des histoires. Dur de savoir si c'était la vérité ou non.

[ JAEJOONG ] - De toute façon, que veux-tu que je fasse ? C'est tes histoires après tout ..

[ HYORI ] - Tu vois comment il est moche ?

L'androgyne esquissa un léger sourire en le regardant. C'est vrai qu'il n'avait pas tellement la classe. Qu'il ne devait pas tellement les moyens de se payer un biller d'avion pour partir en France ou n'importe où , mais bon , que voulez-vous ? on ne peut pas tous être JaeJoong !

[ JAEJOONG ] - Certes, il est moche mais c'est son problème ! On peut pas tous être comme je suis ...

Vrai. C'était un peu pas gentil aussi. Il venait de parler du genre " Je suis beau, riche et je me vante ". Alors qu'il était prit par une envie soudaine il attrapa sauvagement Kim HyoRi et la plaqua contre le mur où il s'était posé. La regardant droit dans les yeux il ajouta:

[ JAEJOONG ] - On fait quoi maintenant ?

Ne pouvant pas contrôler ses envies il fut prit par cette envie et attrapa ses lèvres - encore sauvagement - et incrusta sa main sous le maillot de la jeune fille. Puis il joua avec sa langue et commença à croquer légèrement sa lèvre et se retira ses lèvres délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Me soule pas....OK? [PV Jae] Empty
MessageSujet: Re: Me soule pas....OK? [PV Jae]   Me soule pas....OK? [PV Jae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me soule pas....OK? [PV Jae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ FUNNY PLACES :: .DIAMOND'S NIGHT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser