H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kim HyoRi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim HyoRi
✖ STUDENT ✖
Kim HyoRi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim HyoRi Empty
MessageSujet: Kim HyoRi   Kim HyoRi Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:42

A B O U T -M Y- P E R S O


(Insérer un Icon de 100x100 pixels ici)

Kim HyoRi Ayumi1003zr5

NOM: Kim
(Là faut mettre son nom xD)
PRENOM: Hyori
(Tout simplement son prénom x3)
SURNOM(S): Kimi^^ Ladie Night
(Si ton perso a un surnom ou plusieurs met le, sinon ne met rien !)
AGE: 21 ans
(Âge minimim de 17 ans)
NATIONALITE: Coréenne
(Juste mettre sa nationalitée)
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ^^
(Tout simple)
GROUPE: STYLISH STUDENT
POSTE VACANT : Oui oui =)
( ton perso fait-il parti des postes vacants ?)

CARACTERE: Hyori est une sacrée peste. Elle ne fait qu’enfoncer, mentir, se moquer de toutes personnes. Elle n’est pas aimé par tout le monde. Hyori ne sait pas si elle éprouve de la jalousie pour certaine personnes. Quand elle voit Jae avec quelqu’un d’autre…elle pète un plomb et n’hésite pas à coincer la personne et à la taper !Eh oui ! Une vraie fifille à son papa xD ! Elle agit comme sa car elle à vécue avec de bonne condition mais elle son enfance à aussi été très douloureux…. Effectivement son père a fait faillite avec sa boîte.
Elle passe son temps dehors, dans les boîtes de nuits et encore pleins d’autres endroits^^ D’ailleurs c’est à cause qu’elle passe son temps dehors pendant la nui qu’on l’appelle « Ladie « Night »… Elle éprouve des gros sentiments pour Jae pourtant elle ne fait que coucher avec lui x) !


(Décris le caractère de ton personnage en minimun 5 lignes)
DESCRIPTION PHYSIQUE: Hyori est une jeune fille très mince et jolie^^ Elle se sent bien dans sa peau. Elle à des cheveux châtain roux très long, qui lui descende jusqu’à un peu plus bas que les épaules. Elle déteste ces pieds. Son regard brun presque noir fait craquer tous les hommes xD ! Elle sourit souvent et est très attirant, d’ailleurs beaucoup trop. Pour la taille, elle est dans la taille moyenne notre belle Hyori. Elle à de longues sont longues. Elle se maquille et fait très attention à ce qu’elle sorte tout simplement parfaite^^ Ses mains sont normale et ses ongles long et parfaitement bien manucurés ! Elle ne pratique pas de sport à part le sport de chambre donc pas de muscle.


(Décris l'apparence de ton personnage en minimum 5 lignes également)
STYLE VESTIMENTAIRE:

Kimi fait toujours bien attention à comment elle s’habille. Toujours à la mode, Hyori à des tonnes d’habits dans oon armoire. Le shopping ? Rien de plus plaisant pour Kimi ! La dernière mode ? Elle est dans son armoire !
Elle aime s’habiller en était attirant et pour qu’on le remarque tout de suite donc beaucoup de flash et d’habits sexy dans son armoire^^
Ses chaussures ? Des talons souvent ! En ce moment elle aime porter des short avec des collants noirs et des ballerines…Toujours avec un haut bien voyant !

(Dis-nous comment ton personnage s'habille toujours en 5 lignes)
MANIE:
(Une petite manie différencie ton perso des autres !)
Elle veut toujours être parfaite donc quand elle passe devant un miroir, elle s’arrête pour se regarder et voir si tout est parfait^^

HISTOIRE: Hyori est née à Séoul dans une grande et belle maison aux bords de la plage. Elle à eu 8 frères et sœurs seulement elle à toujours vécue en pensant qu’elle en n’avait 7 puisqu’elle ne voyait pas et n’a jamais vu ou plutôt seulement quand elle était toute petite le huitième mais non, un de ses frère avait été vendu par sa famille pour de l’argent ! Oui ! Pour de l’argent ! Effectivement la boîte du père à fait faillite et un jour ils ne roulèrent plus dans l’or. Hyori ne l’a jamais su mais peut-être va-t-elle bientôt le savoir puisque son frère et elle son au même endroit… Quelques très de leurs visages se ressemblent mais sinon ils ne sont pas vraiment pareille.

Hyori à toujours pensé que ses parents lui cachait quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Un soir elle entendit sa mère crier de son fils au téléphone Oui, oui sa mère parlait d’un frère du non de …Oh de son nom ?Elle ne se rappelait plus…oh si tellement elle pouvait revenir en arrière et bien entendre ce nom. Elle raccrocha. Sa mère était en larme et effondré sur le sol . Hyori ne comprenait rien elle sortit de sa chambre en pyjama et la regarda, le regard foudroyant…Nan ! Pas possible c’était quoi ce bins de frère ?

-Oh ! Tu parles de qui la ?

Elle criait tout en parlant. Elle ne comprenait rien ! C’était sa alors ce sentiment sur cœur ou elle croyait que ses parents lui cachait quelque chose ? Non pas possible….Sa mère leva la tête avant de la regarder. Sa mère se leva très vite essuya ses larmes et fit comme si de rien n’était passé.

-Je parle de ton soeur à ton tonton ?

Hein ? De ma sœur et elle évoquait le nom « frère » ? Hyori ne comprenait rien. Elle se rapprocha de sa mère et la fit s’asseoir sur une chaise où elle s’assit à coté.

-Tu disais « frère »…

La mère regarda sa jeune fille, elle resta un moment plantée la sans rien faire. Puis elle se mit à marmonner. Hyori avait l’impression qu’elle cherchait une excuse. Elle ne comprit pas vraiment ce qui se passa mais tout ce qu’elle sut c’est qu’elle se retrouva une claque dans la figure.

-Tu entends des voix. Je n’ai jamais dis le mot « frère »

Mais quoi ? Pourquoi lui avait-elle mit une baffe ? Hyori passa sa main sur sa joue car celle-ci était devenue rouge de douleur puis rentra dans sa chambre en claquant la porte elle cria le plus fort qu’elle put :

-JE COMPRENS TOUT MAINTENANT...

Oui, sa mère l’avait entendue. Elle savait un secret. Mais qui était son frère ? Sa Hyori ne le savait pas ! Mais va-t-elle le savoir ? Elle pleura dans sa chmabre sans rien conprendre. C'était quoi cette histoire de frère?


(Raconte l'histoire de ton perso en minimum 13 lignes !)
LIENS :Elle n'aime que Jae , Ho Joo , Na Yung pour elle le reste n'est pas du tout important et encore moins les Dancers Student elle pense que ces personnes là ne veulent juste montrer leurs muscles , ils on peut-être de magnifiques corps mais rien à l'intérieur surtout le leader du groupe Jung Yunho..A oui il ne faut surtout pas oublier ce détail là ! Le belle Hyo Ri est follement amoureuse de son leader , Kim JaeJoong , elle ferait tout et n'importe quoi pour être avec lui d'ailleurs les deux là ont eu plusieurs relations sexuels sans sortir ensemble ...En gros elle aime Jae , on ne sait pas si c'est réciproque mais une chose est sûr c'est qu'ils ne sortent pas ensemble mais il couche ENSEMBLE..Encore un truck ! Hyo Ri fait parti des 8 soeurs de Jae ! Et oui elle ne sait pas que c'est son frère et Jae non plus vont-ils le remarquer ? Quelles seront leurs réaction ?
AVATAR : Ayumi Hamasaki


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM: Léa
(...)
PSEUDO: Kim HyoRi
(...)
SEXE: Féminin
(...)
AGE: 15 ans en mai^^
(...)

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS: Normalement 7/7! Mais je vais souvent partir à des week-end!
(Informe nous de ta présence, en nous disant le nombre de jour où tu te connectera par semaine)
NOMBRES DE LIGNES EN RP: Sa dépend des postes mais je vais essayer d’en faire le maximum^^ !
(Dis nous juste le nombre de lignes que tu postes à chaques fois !)



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ? Par Machikumo!
(...)
LE CODE DU REGLEMENT: EDIT BY JAE'// 'KEII
(Tu sais pas que quoi on parles ? Cours lire le réglement avant que je me fache ! è_é)
DERNIER MOT A NOUS DIRE ? Le contexte du fow’ à l’air Youpiii!<33
(Un truc à rajouter ?)


Dernière édition par Kim HyoRi le Sam 26 Avr - 15:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim HyoRi Empty
MessageSujet: Re: Kim HyoRi   Kim HyoRi Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:54

Bienvenuuu

Bon je vais répéter !
TON NOM C'EST KIM ET TON PRENOM HYORI
N'OUBLIES PAS CE QUE C'EST COREEN !

Supprimes moi le premier paragraphe de ton histoire car c'est un copié collé
des infos sur ton personnage !
& puis ton histoir ne va pas du tout avec celle de Jae !
C'est la soeur de Jae donc elle est coréenne ! Née à Séoul

Va donc lire l'histoire de JaeJoong .
&& le code n'est pas le bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim HyoRi
✖ STUDENT ✖
Kim HyoRi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim HyoRi Empty
MessageSujet: Re: Kim HyoRi   Kim HyoRi Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:56

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim HyoRi Empty
MessageSujet: Re: Kim HyoRi   Kim HyoRi Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:03

XDDD

Dis donc on va jamais y arriver ou quoi ?
Pour ton histoire faut pas recopier les infos sur ton personnage !
Cela sert juste à te donner une petite idée de comment elle est et des choses qui
vont t'aider à faire ta présentation chérie !

Donc s'il te plaît effaces moi cette histoire et tu l'inventes ! Mais bien sûr il faut que tu t'aides
des informations données et aussi de l'histoire à jae !

Pour les liens là il suffit de faire un copié collé des liens !

Si t'a encore d'autres problèmes MP moi :><
& le code n'est toujours pas bon
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim HyoRi
✖ STUDENT ✖
Kim HyoRi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim HyoRi Empty
MessageSujet: Re: Kim HyoRi   Kim HyoRi Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:55

Voila! Normalement c'est bon la xD!
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim HyoRi Empty
MessageSujet: Re: Kim HyoRi   Kim HyoRi Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:53

ENFIN XDDD

V A L I D E
B O N R P
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim HyoRi
✖ STUDENT ✖
Kim HyoRi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim HyoRi Empty
MessageSujet: Re: Kim HyoRi   Kim HyoRi Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:54

Pouh! Enfin je l'ai xD! J'en n'est pris du temps xD!

Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim HyoRi Empty
MessageSujet: Re: Kim HyoRi   Kim HyoRi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim HyoRi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyori Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser