H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 De retour-Pv -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asegawa Shinjî
✖ STUDENT ✖
Asegawa Shinjî


Nombre de messages : 364
Age : 36
Quoi de beau ?___* : -Nouvelle décision: Oublier ses sentiments lorsqu'ils ne sont pas réciproques-
Humeur___* : -Cool-
Love___* : -A la recherche de quelqu'un-
Date d'inscription : 17/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

De retour-Pv - Empty
MessageSujet: De retour-Pv -   De retour-Pv - Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:09

Et voilà. Il était de nouveau de retour en Corée. Pourquoi était-il revenu au final? Parce qu'il doit bien l'avouer, il avait fini par s'attacher aux gens de son nouveau bahut, et à sa fiancée, bien entendu. Là, la semaine au Japon avait été plutôt longue, bien que revoir ses amis lui avait fait énormément plaisir, mais, par contre, voir les parents de sa demoiselle presque chaque soir, plaisait moins.

Une valise à la main, la casquette de travers et une sucette à la fraise dans la bouche, il marchait, tranquillement, ondulant entre les différentes personnes présentes dans l'aéroport. C'est qu'il y avait un monde fou, ici, et pourtant c'était même pas la période des vacances! Il avait passé un certain nombre d'heures dans l'avion, à visionner quelques films, ou à lire. Rien de bien intéressant, et ce que ça faisait du bien de pouvoir marcher à présent.
Alors qu'il passait devant les agents de sécurité, qui le firent d'ailleurs passer au détecteur, il prit son portable et envoya un sms à sa fiancée pour lui dire de venir le chercher, comme elle le désirait. Cela faisait bizarre de l'appeler comme ça, alors qu'ils étaient même pas ensemble, mais revenu dans son pays natal, il s'était fait à l'idée qu'elle ne l'aimerait sûrement jamais, et il avait appris à vivre avec, ne songeant plus à la séduire, mais à être un simple copain. Qui sait?

Il se posa ensuite sur un siège, près d'une grande fenêtre transparente, observant le paysage, si on peut l'appeler ainsi puisque c'était tout un tas de bâtiments, et rien de plus. La seule chose agréable à regarder, était sans doute l'immense soleil orangé un peu plus loin, qui dessinait l'horizon de milliards de rayons jaunies qui sonnaient les six heures et quelques. Il esquissa un sourire enfantin, tout en posant ses coudes sur ses genoux, se servant de la paume de sa main pour y appuyer son menton, alors qu'il attendait l'arrivée d'Aki.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
De retour-Pv - Empty
MessageSujet: Re: De retour-Pv -   De retour-Pv - Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:21

Respirant un bon coup, Soo Mee était en taxi en direction de l'aéroport, non pas qu'elle quittait le pays mais qu'elle allait voir quelqu'un qui alalit quitter le pays espérant qu'elle n'était pas arrivée en retard, elle hurlait enfin elle essayait de demander au chauffeur d'aller le plus vite possible. Son portable à la main, elle essayait de rester calme de ne pas trop paniquer de peur que la personne dont Soo Mee espérait la faire changer d'avis pouvait rester encore quelque temps.

Portant un jean, des converses noir et blanc, un haut en forme de cache-coeur et par dessus un long manteau qui descendait jusqu'à ses mollet, les cheveux attachés à moitié et une bandouilière qui descendait à sa hanche droite. Elle désespérait seule dans ce taxi à attendre. Elle n'était encore qu'à la moitié de la route qui séparait elle et l'aéroport.

Elle respirait toujours. C'était si long que à un moment Soo Mee voulait sortir de ce taxi et faire toute seule le chemin mais bon, à quoi bon faire ce chemin si la personne partait avant qu'elle arrivait à l'aéroport ?...Ca y est, elle était sortit de l'autoroute et maintenant, ce taxi l'a conduisit vers l'aéroport. Elle serrait ses mains de toutes ses forces, elle priait même qu'elle espérait ne pas arriver en retard. Arrivée à l'aéroport, elle sortit aussitôt du taxi disant au chauffeur de l'attendre un moment et couru vers les portes d'entrée de l'aéroport.

Ce qu'elle avait oublié de mentionner, c'était que l'enceinte de l'aéroport était immense. Comment allait-elle retroouver la personne qu'elle cherchait. Déjà la seule chose qu'elle savait c'était qu'il allait en France, il suffit de voir l'avion qui décollait pour France...Elle alla vers les bureaux des hôtesses travaillaient. Passant par les passagers qui grognaient ou s'énervaient. Soo Mee s'en fichait éperdumment ce qu'elle voulait, c'était retourvé la personne.

Devant le bureau une des hôtesses, elle demandait l'avion qui partait pour la France. Elle, qui espérait tant que cet avion n'était pas partit, son voeu ne fut pas exaucé quand elle entendit que l'avion étiat déjà partit depuis un bon quart d'heure. Soo Mee laissa échapper un soupire et remercia l'hôtesse avant de se retourner, la tête baissée.

Elle essayait de retenir ses larmes. Il était partit. Son ami depuis toujours. Son portable. A quoi bon, il était partit. Elle rangea alors son portable dans sa bandouilière et alla se diriger vers les chaises qui tronaîent en majorité sur la largeur de l'aéroport...Elle s'assit, s'adossant contre le dossier la tête rejetait en arrière. Elle était entourée que de quelques personnes. Des personnes qui attendaient ou qu'elles se préparaient à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Asegawa Shinjî
✖ STUDENT ✖
Asegawa Shinjî


Nombre de messages : 364
Age : 36
Quoi de beau ?___* : -Nouvelle décision: Oublier ses sentiments lorsqu'ils ne sont pas réciproques-
Humeur___* : -Cool-
Love___* : -A la recherche de quelqu'un-
Date d'inscription : 17/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

De retour-Pv - Empty
MessageSujet: Re: De retour-Pv -   De retour-Pv - Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:38

Alors qu'il avait finalement lâché le paysage grisâtre du regard, et qu'il avait sorti sa console portable pour se distraire en attendant l'arrivée de son ex fiancée, il entendit à reniflement, sûrement du à un ravalement de sanglot. Curieux, il releva la tête, sa sucette colorée toujours dans la bouche, qu'il s'amusait d'ailleurs à changer de côté en lui donnant parfois des coups de langue. Il put remarquer une jeune femme, qui avait l'air complètement déboussolée. Peut-être venait-elle de quitter quelqu'un et qu'il lui manquait déjà?Ou peut-être l'avait-elle raté? Il ne savait pas quoi en penser, mais une chose était sûre, c'est qu'il détestait voir les filles avec des larmes aux yeux. Il n'y avait pas de vision plus blessante que celle-ci pour lui. Il rangea sa console, laissant ses yeux glisser sur le corps de la demoiselle, qu'il trouva d'ailleurs vraiment très jolie. Alors pourquoi pleurait-elle? Cela ne pouvait pas être son petit copain qui l'avait laissé seule ici, car si il était intelligent, il aurait pu se douter que non seulement elle serait triste, mais qu'en plus de cela, elle se ferait sûrement draguer. Ou tout simplement, il n'aurait pas pu s'en détacher. C'est ainsi que pensait le japonais, l'air songeur et concentré.

Ce fut au bout de quelques longues minutes, qu'il se décida enfin à savoir ce qu'elle avait, même si il ne la connaissait pas. Peut-être arriverait-il à sécher ses larmes? Il n'en savait rien, mais autant essayer! Il se leva de sa chaise, avant de se poser sur celle à côté de la jeune femme. Les personnes présentes continuaient de vivre autour d'eux, ne s'inquiétant même pas du chagrin de la jeune fille, bande d'égoïstes. Il hésita, mais il se lança tout de même:

[Shinjî] Pourquoi donc ces larmes, mademoiselle?

Il avait l'air doux, et lorsqu'elle se retourna, il remit sa casquette correctement, ne voulant pas faire mauvaise impression. Il est vrai que pour un fils de riche qui est presque à la tête de la société de son père, c'est pas trop sérieux que de la mettre de travers, mais peu importe, là, il voulait juste paraître présentable. Surtout devant une jeune femme comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
De retour-Pv - Empty
MessageSujet: Re: De retour-Pv -   De retour-Pv - Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:14

Maintenant ? Que faire ? A part attendre son retour ? Ou seulement rester là à se plaindre. C'était à cause d'elle même qu'elle ne pouvait retenir quelqu'un de si précieux. Mais maintenant qu'il était partit pourquoi rester encore sur cette chaise de l'aéroport ? Peut-être qu'il allait revenir ? Ou peut-être pas.

Soo Mee laissa couler une larme. Une larme qui n'en peut-être pas un. C'était vraiment dur à penser que la personne étiat partit comme ça ! Sans un mot mais pourtant c'était bien son ami, non ? Déjà que son frère n'était là pour la consoler son ami avait le coup de grâce de partir sans la prévenir. D'un côté, Soo Mee se sentit triste et désemparé mais d'un autre côté elle avait l'intime conviction qu'il allait revenir. Mais quand ? Dans quelques secondes ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Quelques mois ? Quelques années ? Non...Soo Mee ne pourrait jamais attendre son retour.

Laissant désormais ses larmes couler petit à petit, elle espérait tellement revoir son frère. Elle se demandait même où était-il encore passé ? Le fait que cela fait quelques semaines qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles l'inquiétait davantage Soo Mee.

Elle soupira, reniflant. Elle fouilla alors dans sa bandouilière et en ressortit un mouchoir quand soudain une voix. Elle fronça légèrement les sourcils et tourna légèrement sa tête vers cette voix masculine. C'était un jeune homme à ses côtés, elle remarqua qu'il avait légèrement changé le sens de sa casquette. Soo Mee sécha aussitôt ses larmes, gênée. Une telle question. Comment y répondre. Mais bon une question, on ne pouvait pas la laisser sans réponse.

-Oh ! C'est rien ! Rien du tout.

Gênée, elle rangea aussitôt son mouchoir dans sa bandouilière. Elle baissa légèrement la tête et s'excusa.

-Dé..Désolé de vous avoir dérangé !

Serrant ses poings sur ses genoux...Soo Mee ferma un instant ses yeux pour se calmer...Ce n'était pas le moment de parler et de toute façon Soo Mee n'avait pas du tout envi de parler. Quoique fuir n'était pas une mauvaise solution. De toute façon Soo Mee devait retourner dans son école. Mais laisser un jeune homme comme ça, c'était mal vu de la part de Soo Mee surtout pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Asegawa Shinjî
✖ STUDENT ✖
Asegawa Shinjî


Nombre de messages : 364
Age : 36
Quoi de beau ?___* : -Nouvelle décision: Oublier ses sentiments lorsqu'ils ne sont pas réciproques-
Humeur___* : -Cool-
Love___* : -A la recherche de quelqu'un-
Date d'inscription : 17/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

De retour-Pv - Empty
MessageSujet: Re: De retour-Pv -   De retour-Pv - Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:42

Elle avait l'air tellement triste...que le brun sentit son propre coeur se resserrer à chaque fois que les larmes de la jeune femme s'échappaient de ses beaux yeux plissés. Elle avait beau les essuyer d'un revers de manche, son regard était toujours rougi. Et en voyant cela, Shinjî paraissait touché et attendri. Pourquoi avait-il toujours envie de prendre les femmes tristes dans ses bras? Peut-être avait-il envie de toutes les rendre heureuses d'une façon ou d'une autre, lorsque celles-ci étaient plongées dans le désespoir ou dans la mélancolie. Accéder à leurs caprices. Il esquissa un sourire ami en la voyant parler. Pourquoi mentait-elle? Il voyait bien que c'était plus que rien, elle disait sûrement ça pour ne pas le déranger, mais si il ne voulait pas être dérangé, il n'aurait pas changé de place et ne lui aurait pas adressé la parole.

[Demoiselle]Oh ! C'est rien ! Rien du tout.

Rien?Menteuse. Il croqua dans sa sucette, ne sachant pas vraiment quoi faire pour elle, surtout si elle ne disait pas ce qui n'allait pas. Il voulait se montrer plus tactile, plus amical, plutôt que de rester là, sans bouger, se contentant de l'observer se dessécher devant lui. Lorsqu'elle se mit à ranger son mouchoir et à baiser la tête, en proie à la désolation, il ne put s'empêcher de réprimer un sourire. C'était inutile qu'elle s'excuse, pourquoi le ferait-elle après tout? Pleurer est humain, et elle n'a pas à s'en excuser.

[Demoiselle]Dé..Désolée de vous avoir dérangé !


Il put remarquer qu'elle serrait les poings, comme gênée, mais aussi mal à l'aise. Peut-être voulait-elle être seule?Oui, cela ne faisait aucun doute. Mais il n'avait pas le coeur à la laisser comme ça.

[Shinjî] Mademoiselle, je ne sais pas quel mal vous ronge, mais vous n'avez pas à excuser vos larmes, et vous ne me déranger en aucun cas.

Il lui sourit de nouveau, se faisant violence pour s'empêcher d'essuyer les larmes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
De retour-Pv - Empty
MessageSujet: Re: De retour-Pv -   De retour-Pv - Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:13

Soo Mee respira un bon coup. Maintenant qu'il était partit et elle seule encore assit sur une chaise en train de pleurer comme une petite fille qui avait perdue sa poupée, qu'allait-elle donc faire à présent ? Parler ? Oui, parler avec un jeune homme dont elle ne connaissait pas et de plus ce jeune homme était en train de la vouvoyer enfin ce n'était pas ce qu'elle n'appréciait pas les gens qui parlaient ainsi mais elle n'aimait pas du tout comment les gens vouvoyer d'autres gens, ça lui rappelait l'époaque des Moyen-Ages enfin en rapport avec l'histoire. Elle aurait mieux préférer qu'il la tutoie même si ce n'est pas trop oser.

Jeune homme- "Mademoiselle, je ne sais pas quel mal vous ronge, mais vous n'avez pas à excuser vos larmes, et vous ne me déranger en aucun cas."

Soudainement, Soo Mee osa un petit rire. Elle était tombé sur une personne complètement bizarre, jamais elle avait entendu une personne parler avec un tel language soutenu. Elle releva légèrement la tête et elle fit un léger sourire tout en reniflant légèrement.

-Merci beaucoup de votre compréhension.

A ce moment là, Soo Mee souriait carrément. Ah ! Des fois Soo Mee se demandait si elle étiat bien née sur la planète Terre...Soudainement, elle se tapa volontairement le front. Elle avait complètement oublié de se présenter se qui était rare chez Soo Mee. Elle tendit la main vers le jeune homme.

-Je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Soo Mee...Baik Soo Mee. Et vous ?

Bizarre ! C'était vrai que Soo Mee était plutôt une personne qui changeait vite de personnailité, c'était un caractère plutôt fréquente chez elle. D'un coup elle était triste et maintenant sociable. C'était vrai qu'elle devait mieux se méfier des gens qui l'entourait et surtout être prudente quand on parle à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Asegawa Shinjî
✖ STUDENT ✖
Asegawa Shinjî


Nombre de messages : 364
Age : 36
Quoi de beau ?___* : -Nouvelle décision: Oublier ses sentiments lorsqu'ils ne sont pas réciproques-
Humeur___* : -Cool-
Love___* : -A la recherche de quelqu'un-
Date d'inscription : 17/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

De retour-Pv - Empty
MessageSujet: Re: De retour-Pv -   De retour-Pv - Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:15

Le sourire qu'elle lui fit était à tomber, et il baissa les yeux l'espace d'un instant pour éviter de la voir rayonner autant. Elle devrait avoir honte d'avoir l'air si fragile et de provoquer chez tout homme un tant soit peu gentil, une envie irrésistible de la prendre dans ses bras.
Oui c’est vrai, il parlait très bien, mais ça c’était surtout à cause de ses bases de famille élevée dans la société, et aussi de séducteur. Puis, il aimait bien parler comme ça aux inconnues. En fait, il ne parlait comme ça qu’aux filles, il se voyait mal vouvoyer un homme. Cette pensée le fit sourire aussi, alors qu’il relevait ses yeux clairs ou se reflétaient quelques traits dorés, à cause des rayons du soleil orangé qui parvenaient jusqu’à son visage.

[Demoiselle]Merci beaucoup de votre compréhension.


Sa compréhension ? C’était presque naturel, qui aurait laissé une fille aussi mignonne pleurer dans son coin ? La plupart des gens présents dans l’aéroport, c’est vrai, mais sinon, personne. Pas un playboy en tout cas. Il lui sourit, ne sachant pas vraiment quoi répondre. De toute évidence, il était juste venu savoir pourquoi elle pleurait dans l’espoir de l’aider, et si cela lui faisait plaisir, alors tant mieux, c’était encourageant. Il la vit soudainement se donner un coup sur le front, se maudissant à voix basse. Quoi, qui a t-il ? Il fut soulagé de la voir lui tendre la main, sûrement pour le saluer. Que dis-je ?C’était obligé, vous tendez la main pour autre chose vous ?Pardon. Donc, il glissa sa paume tiède contre celle de la jeune femme, avant de déposer un léger baiser sur le dessus. On ne sert pas la main aux filles voyons, on leur baise. C’est beaucoup plus classe.

[Baik Soo Mee] Je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Soo Mee...Baik Soo Mee. Et vous ?

Quel nom charmant, elle devait sans doute être coréenne. Il planta son regard couleur encre dans le sien, avant de répondre d'une voix grave.

[Shinjî] Je m'appelle Asagewa Shinjî. Ravi de faire votre connaissance.

Oui, la plupart du temps, vouvoyer était une des plus belles façons de séduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
De retour-Pv - Empty
MessageSujet: Re: De retour-Pv -   De retour-Pv - Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:24

Rougissant légèrement, c'était la première que ça arrivait à Soo Mee de sa faire baiser sur la main part un jeune homme dont pour l'instant elle ne connaissait pas le nom jeune homme. Mais bon, c'était bizarre comme même que des gens tels que ce jeune homme pouvait bien faire cela. Il avait été sûrement bien éduqué apparemment vu la façon dont il procédait ça doit être sûrement faire tomber plus d'une. Mais Soo Mee n'était apparemment pas tomber sous ce charme. Bizarre quand même.

Jeune homme- "Je m'appelle Asagewa Shinjî. Ravi de faire votre connaissance."

Soo Mee fit soudainement de grands yeux, non pas par le fait qu'il s'était présenté aussi bon qu'un roi mais c'était la première fois qu'elle rencontrait un japonais enfin peut-être qu'il n'était pas japonais à croire que Soo Mee devait tout croire que le jeune homme ici présent devant elle était un japonais. Si c'était bien cela, elle aimerait bien savoir davantage. Elle fit un grand sourire.

-Huh...Moi aussi je suis ravie de faire votre connaissance...Vous êtes vraiment japonais ?

Soo Mee était carrément émerveillée de rencontrer un japonais, un vrai peut-être un pur japonais. Si c'était le cas, elle aimerait bien apprendre ce que les japonais lisaient, cela la permettrait de mieux cultiver sa littérature.


[HJ: Désolé pour le post assez court >o<,
j'étais en manque d'inspiration T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour-Pv - Empty
MessageSujet: Re: De retour-Pv -   De retour-Pv - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour-Pv -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ IMPORTANT PLACES :: .AEROPORT&GARE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser