H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Une détente ? [PV Park Yoochun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Une détente ? [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Une détente ? [PV Park Yoochun]   Une détente ? [PV Park Yoochun] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:22

Ce matin là, le ciel était plus que étincelant avec son soleil rayonnant, les nuages étaient nettement blancs, le vent soufflait légèrement en une brise digne des après-midis comme celles-ci. Les feuilles tombaient comme des plumes car elles sont transportées aussitôt après par le vent dans cette espaces verts. Un parc ? Enfin peut-être.

Allongée près d'un arbre, un corps s'y trouva. Un corps d'une jeune fille du nom de Baik Soo Mee. Fille originale qui à ce qu'on pourrait voir faisait une petite détente sous cette arbre qui la protégeait du soleil. Les yeux fermés légèrement, elle respirait l'air frais qui s'offrait à elle. La bouche légèrement entreouvertes, sa respiration régulière, on pouvait vraiment penser qu'elle dormait. Deux à trois livres qui étaient sur son sac à bandouillière lâcher juste à côté d'elle. Ca devait sûrement être des contes de fée.

Habillée très simplement, un cache coeur de couleur blanche avec quelques motifs de plumes noir, un panta-court d'une couleur beige qui s'arrêtait jusqu'à ses mollets, portant des converses noir et blanc, les cheveux en boucles avec ses quelques mèches marron et rouge. Elle avait long manteau qui était plié pour en faire un coussin.

Elle devait être sûrement là depuis un bon quart d'heure. Elle avait fini juste les cours à temps pour aller s'affairait dans cette endroit paisiblement calme et silencieux, que le bruit des oiseaux en train de chanter, le vent...Un calme très agréable pour Soo Mee qui ne faisait rien pour bouger mais à rester là allongée, c'était vraiment agréable de pouvoir ainsi faire une détente. Même si elle avait froid légèrement, elle s'en fichait tout bonnement.

Alors qu'elle profitait de ce moment fort agréable, elle repensait subitement à son frère. Elle se demandait quand allait-il venir ici. Là en ce moment, Soo Mee s'ennuyait vraiment à part avec sa colocataire qui devait sûrement être encore en cours, elle se rappelait tellement de ses blagues que Soo Mee osa un petit rire toujours les yeux fermés. Son frère...Elle soupira légèrement. Là peut-être que son frère était en route ou était-il encore dans son école. Enfin elle espérait vivement que son frère allait venir, elle espérait de tout coeur.

Maintenant, qu'elle était à ce rappeler pourquoi ne pas encore profiter de ce moment avant le prochain cours ?...Un sourire naquit de ses lèvres avant de replonger presque dans les bras Morphée pour faire une pause détente calme et silencieux enfin c'était ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Une détente ? [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Re: Une détente ? [PV Park Yoochun]   Une détente ? [PV Park Yoochun] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:44

Pas d'humeur à rire, pas d'humeur à draguer... Ni à composer... Park Yoochun ne savait pas ce qu'il allait faire de sa journée en se levant - à midi pour avoir trop fait la fête la veille-, mais il était clair que cette journée allait être très longue et pénible.
Il était donc hors de question d'aller à son unique cours de la journée, de toute façon avec son statut les profs s'en moquaient totalement. Même si ce n'était pas dans ses habitudes d'abuser de se pouvoirs pour skiper certains cours, il fallait bien avouer... Que parfois, cela avait bien des avantages.

Après avoir comater plus de 2h dans son lit, les yeux grands ouvert fixés sur son plafond, il se décida de bouger un peu, plus de crainte de tomber en état végétatif qu'autre chose.
Après avoir pris une bonne douche - 1h, oui c'est tout ce qu'elle avait duré à son grand desespoir-, il s'habilla un peu plus décontracté que d'habitude, esperant n'avoir à croiser personne. Armé d'une guitare accoustique, d'un crayon de papier et d'une partition, il prit le chemin du parc le plus proche. Juste histoire de profiter du relatif beau temps et douceur de l'après midi.

Esperant ne croiser personne, il avait chemin tête baissée jusqu'à un arbre assez reculé, contre lequel il s'était installé. Laissant sa guitare de côté il corrigeait sa partition, quand il vit une jeune femme installée sous un arbre. Etait-elle là auparavant, ou venait-elle d'arriver, il ne le savait pas, toujours est-il qu'elle semblait bien sereine, ainsi endormie sous la douce brise.


* Je ne l'aurais pas vu arriver? Purée j'aurais mieux fait de dormir encore moi... Bon va falloir que je joue tout doucement...*

Son téléphone sonna à cet instant- un peu trop bruyamment-, il s'empressa de faire taire la sonnerie annonçant un texto. Esperant que cela n'avait pas réveiller l'inconnue, il ouvrit son téléphone coulissant, et lu le message. Ce dernier provenait de Hwang Min, qui venait un peu aux nouvelles. Etant donné qu'ils sont de clans différents et que leur relation du moment était quelque peu spéciale, ils ne pouvaient pas se voir très facilement dans l'enceinte de l'université.
Avec humour et légerté, elle lui racontait ses dernières journées, avant de lui faire savoir à nouveau ses sentiments d'une manière tellement adorable que Yoochun ne put s'empêcher de rire, sans se soucier du monde extérieur...
Avant de se reprendre en voyant la jeune femme installée non loin remuer un peu...


*Erf Chun, la discretion n'est pas ton fort...*

Histoire de ne pas attirer les foudre de la jeune femme, Chun empoigna sa guitare et se mit à jouer une douce mélodie, empreinte de tendresse et de bons sentiments, tournés vers sa chère Hwang Min.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Une détente ? [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Re: Une détente ? [PV Park Yoochun]   Une détente ? [PV Park Yoochun] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:30

Que c'était agréable. Ce vent frais qui souffle en une brise vraiment raffraîchissante pour Soo Mee toujours allongée sous cet arbre qui l'a protégeait du soleil. Soo Mee était bien là, non ? Le silence, le calme...Pas un seul bruit à l'horizon. Un sourire naquit de ses lèvres, les yeux toujous fermés. Elle balança légèrement son pied qui était croisée laissant passer le temps. Mais bon elle devait comme même se tempérer, elle avait un cours après. Elle ouvrit légèrement pour consulter sa montre...Son sourire s'étira davantage, son prochain ne serait que dans une demi heure...Elle avait encore tout son temps. Pour se rassurer et ne pas le temps passer, elle replongea l'instant d'après dans les bras Morphée enfin pas trop non plus.

S'étirant légèrement, elle reprit sa position puis ferma les yeux doucement. Respirant l'air frais qui s'offrait à elle. Pour la première fois enfin pour ne pas dire la première fois, elle ne pensait pas au travail ou à lire ses contes de fée. Ce qu'elle voulait était ce qu'elle avait là maintenant. elle soupira d'aise presque comme si c'était une chance d'être là. Sans que personne ne s'aperçoit de sa présence et surtout le fait que personne la dérangerait dans une situation très agréable et confortable.

Toujours le yeux fermés, Soo Mee fronça légèrement les sourcils...Une sonnerie ? D'un portable ?...Non ! Soo Mee devait dû avoir rêver. Elle ne prit pas en compte cela et replongea aussitôt dans les bras Morphée. Mais non, le dieu ne voulait pas la laisser tranquille. Un petit rire se fit entendre. Cette fois-ci, Soo Mee fronça ses sourcils et bouda. Qui peut bien être là ? A cette heure pareille ? Enfin il ne fallait surtout pas dire pour elle. Elle ouvrit légèrement les yeux, elle voulait savoir qui était en train de la déranger à un moment pareil mais bon elle avait comme un moment de "flemme", qu'elle oubliait vite cette histoire et ferma intensément les yeux, se retournant sur le côté. Elle pensait que ça devait être n'importe qui en train de faire elle ne sait quoi.

Le nouveau moment de silence se fit entendre pour Soo Mee qui souorit comme une "bête-bête" et ferma les yeux mais aussitôt elle les ré ouvrit entendant quelque chose de plus...Doux et mélodieuse. De la musique ? Elle écarquilla les yeux et se releva d'un coup sec, assit sur l'herbe. Apparemment en face d'elle, elle ne voyait personne à part l'entrée. Elle se gratta légèrement la nuque tout en se retournant sa tête légèrement et pu apercevoir...Un jeune homme en train de faire de la guitare. Un sourire naquit de ses lèvres et se retourna légèrement pour se mettre face au jeune homme qu'elle voyait pour l'instant de profil. Assit en tailleur, elle resta un moment silencieuse essayant d'écouter la mélodie que le jeune homme était en train de jouer. Fermant les yeux, toujours le sourire aux lèvres, elle bascula légèrement sa tête de droite à gauche essayant de suivre le rythme.

Une sonnerie se fit aussitôt entendre. Soo Mee ouvrit immédiatement ses yeux et sursauta légèrement. Elle paniqua aussitôt constatant que la sonnerie venait tout simplement de son portable dans son sac.

*Aissshhh, satané de portable !* Pensa-t-elle grognant légèrement.

En effet, son portable l'avait interrompu à un moment pareil quand elle était sagement en train d'écouter la mélodie que le jeune homme était en train de jouer. Elle se tapa volontairement la tête essayant de chercher son portable dans sa bandouillière qui était sûrement un champs de bataille pour que Soo Mee ait du mal à trouver son portable. Aussitôt dit aussitôt fait, elle attrapa son portable et appuya sur le bouton "appel en attente". Elle soupira légèrement passant sa main sur son front. Elle espérait vivement que le jeune homme n'avait pas été dérangé à cause de son portable...
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Une détente ? [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Re: Une détente ? [PV Park Yoochun]   Une détente ? [PV Park Yoochun] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:44

Yoochun ne venait pas réllement très souvent jouer ou se reposer dans les espaces verts. Généralement parce qu'il ne se levait pas assez tôt pour éviter sa horde de groupies qui se plaisait à le suivre partout. Si elles le pouvaient, certaines le suivraient même dans les toilettes... Oui on atteint le fond dans ces cas-là.

C'est pour ça qu'il était un peu étonné d'appercevoir la jeune femme un peu plus loin. Mais rassuré de voir qu'elle ne l'avait pas reconnu à sa sonnerie de portable ( car oui certaines de ses fans y parviennent comme quoi parfois...) Et qu'il avait un peu oublié sa présence pour se laisser aller à un état d'esprit un peu plus détendu... Un peu plus lui. Romantique tendre. D'où le rire cristallin qu'il avait égrénait au gré de sa lecture de messages.
Cependant, prenant conscience qu'il dérangeait certainement la jeune femme, il préféra s'atteler à sa guitare, histoire de lui offrir un son un peu plus agréable que son rire... Et peut-être l'aider à retomber dans les limbes du sommeil, allez savoir.

Les yeux fermés, appuyé contre son arbre, Micky grattait les cordes de son accoustique, laissant ainsi flotter des notes douces teintées d'été, de chaleur. De tendresse et d'amour. Il ne put voir que la jeune femme s'était relevée en tailleur, suivant en dodelinant de la tête le rythme de sa paisible mélodie.
Ce n'est que quand une sonnerie se fit entendre, le surprenant au point qu'il fit une fausse note retentissante, qu'il ouvrit les yeux et se rendit alors compte que la jeune femme s'était relevée. Elle était en train de trifouiller sur son portable.

*Oups... Oh my dear c'était quoi cette fausse note!*

Mais voyant la jeune femme visiblement gênée que son portable les ait interrompu, il sourit en secouant la tête. Et décida de rompre le silence presque tacite qui avait suivi la sonnerie.

_ Y aurait-il une coalition entre téléphones portables pour nous empêcher de nous reposer?
rigola-t-il légèrement, remuant un peu pour changer de position. Finalement, il se leva pour s'installer un peu plus près de la jeune femme. Ils n'allaient pas parler fort alors qu'il était plus simple de bouger un peu. Il s'installa 2 pas d'elle, en tailleur, la guitare sur ses cuisses, sa sacoche appuyée contre son genou.
Il la salua en remuant la main légèrement, inclinant légèrement la tête, ses lèvres esquissant un fin sourire.


_Enchanté. Et désolé pour tout à l'heure avec mon téléphone. J'espère que je ne vous ai pas réveiller avec ma musique... Ou mon léger fou rire de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Une détente ? [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Re: Une détente ? [PV Park Yoochun]   Une détente ? [PV Park Yoochun] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:37

Soupirant légèrement d'aise. Elle avait cru un moment se faire...Se faire quoi au fait ? Elle n'avait rien fait de mal à se qu'elle sachait, non ? Enfin peut importait du moment que le jeune homme qui faisait de la guitare ne s'arrêtait pas.
Mais son voeu n'était pas exaucé malheureusement apercevant ou sentant un léger silence plané qui avait suivit après sa sonnerie de portable. L'air gêné, elle ne savait pas quoi faire un instant même quand le jeune homme parla sûrement pour atténuer le silence qui pesait.


Jeune homme- " Y aurait-il une coalition entre téléphones portables pour nous empêcher de nous reposer?"

A ce moment là, Soo Mee fit un sourire gêné, passant une main derrière sa nuque, elle se frotta légèrement essayant de répondre le plus clairement possible.

-Huh...Je pense que oui. Fit-elle en rigolant légèrement mais quand même gêné.

Alors qu'elle rangeait son portable dans sa bandouilière, elle ne s'était pas aperçu que le jeune homme changeait de place pour aller s'asseoir à quelques pas d'elle, face à elle, la guitare sur ses cuisses. Elle pencha légèrement la tête lorsque que celui-ci avait légèrement inclinée sa tête en avant. Même pas besoin de le demander que Soo Mee fit de même pour rester poli avec son intermédiaire.


Jeune homme- "Enchanté. Et désolé pour tout à l'heure avec mon téléphone. J'espère que je ne vous ai pas réveiller avec ma musique... Ou mon léger fou rire de tout à l'heure."

Cette fois ci Soo Mee acquissa un sourire très franc.

-On va dire un peu des deux mais ce n'est rien, ne vous en faîte pas. Et je suis désolée de vous avoir fait coupé l'envie de continuer de jouer après ma sonnerie de portable.

Soo Mee pencha légèrement la tête et s'asseya confortablement sur l'herbe qui dominait légèrement le par terre. Elle lui sourit.

-En tout cas vous jouez vachement très bien.

Alors qu'elle lui souriait, une question lui fusa dans l'esprit.

-Est-ce que vous pouvez rejouer le morceau de tout à l'heure ? Si vous en avez envi, je n'ai pas envi de vous forcé à jouer.

A ce moment là, Soo Mee se mordit légèrement la lèvre tout en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Une détente ? [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Re: Une détente ? [PV Park Yoochun]   Une détente ? [PV Park Yoochun] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:54

Yoochun était amusé par la réaction de la jeune femme, si gênée, alors que lui-même avait perturbé sa détente.
Il s'était déplacé vers elle, il n'allait pas hurler non plus.


[ Jeune Femme] -On va dire un peu des deux mais ce n'est rien, ne vous en faîte pas. Et je suis désolée de vous avoir fait coupé l'envie de continuer de jouer après ma sonnerie de portable.

Le playboy fit la moue. Il en était sûr, il l'avait dérangé. Cela dit, elle ne l'avait pas agressé. Cela signifiait qu'elle n'était pas des stylish. Yoochun avait eu des exprérience traumatisantes par le passés, les stylish féminins étaient quelques peu... brutales. Un beau sourire effaça la moue de son visage, alors qu'il reprenait la parole.

_ Je suis vraiment désolé, j'ai un peu oublié mes manières... Et ne vous inquiétez pas, l'envie me reviendra bien vite. Elle ne me quitte pratiquement jamais.

Il lui sourit sincèrement. Il était vraiment gêné d'avoir son instant de paix aussi grossièrement. Il se mordillait la lèvre inférieure quand la jeune femme le complimenta sur son jeu et lui redemanda de jouer. Il haussa un sourcil, un peu étonné. Il jouait rarement à la guitare, préférant largement le piano à la gratte. Mais pour composer à l'extérieure, c'était bien utile, et puis c'était malgré tout un joli instrument. Avec un doux sourire, il hôcha la tête.

_ Oui avec plaisir. Et ... Merci du compliment.

Sur ces mots, il empoigna sa guitare pour la tenir de manière à jouer. Il laissa planer un petit silence, le temps de repenser à sa bien-aimée, puis rejoua le même air, un brin plus rapide et plus fort, puisqu'à présent, il ne risquait plus de dérangée la belle inconnue.
A nouveau, totalement possédé par sa musique, il ferma les yeux, et eut un fin sourire figé sur les lèvres tout le long de sa "prestation" improvisée.

Ne faisant guère attention au temps qui passait incroyablement vite quand il jouait, 5 bonnes minutes s'étaient écoulées quand il rouvrit enfin les yeux en donnant la dernière note de sa mélodie.
Il eut un sourire tendre et satisfait à l'egard de ses pensées dirigées vers Hwang Min, puis reporta toute son attention sur son "public" qui consistait en la jeune femme.


_ Cela vous a plu? C'était un peu long, je crois. Désolé.

En disant cela, il avait penché la tête sur le côté, et avait entremelé ses doigts entre eux et leur faisait faire des petits excercice, pour éviter d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Une détente ? [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Re: Une détente ? [PV Park Yoochun]   Une détente ? [PV Park Yoochun] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:49

L'air encore légèrement gênée, Soo Mee ne montrait rien du tout ou un peu mais ce n'était pas à cause de la gêne que ça allait l'empêcher de parler correctement.

Jeune homme- "Je suis vraiment désolé, j'ai un peu oublié mes manières... Et ne vous inquiétez pas, l'envie me reviendra bien vite. Elle ne me quitte pratiquement jamais."

Légèrement amusé par ce que venait de dire le jeune homme, elle laissait place à un sourire qui effaçait légèrement sa gêne. Regardant le jeune homme, Soo Mee étira davantage son sourire voyant le jeune homme encore plus gêné, c'était sûrement le compliment qu'elle avait fait sur sa façon de jouer. Mais Soo Mee demanda malgré tout avec respect qu'elle aimerait bien que le jeune homme rejouait le morceau qu'elle avait entendu tout à l'heure. Alors qu'une réponse affirmative la donna encore plus le sourire après un hôchement de tête de la part de son vis à vis.

Jeune homme- "Oui avec plaisir. Et ... Merci du compliment."

Et sur ce, Soo Mee s'installa alors confortablement et regarda le jeune homme qui commençait à manier sa guitare avec une telle adresse que Soo Mee en avait le souffle coupé. Un moment de silence qu'elle entendit se mit à planer autour d'eux. Elle apercevait le jeune homme fermer les yeux et commença à jouer. A cet instant, Soo Mee avait l'impression que le temps c'était arrêté. Il n'y avait aucun bruit à part seulement le son mélodieux de la guitare. Les sons comme entrent eux pour en faire une note très agréable à l'écoute. Un sourire s'étira davantage alors des lèvres de Soo Mee, elle ferma légèrement les yeux essayant de suivre la mélodie qui pouvait l'emporter dans un autre univers.

Après plus de cinq minutes se sont écoulées, satisfait Soo Mee ré ouvrit doucement les yeux après la dernière note de musique qui s'était écoulées comme une plume. Elle vit alors comme un sourire de satisfaction sur les lèvres du jeune homme qui avait ouvert les yeux.


Jeune homme-"Cela vous a plu? C'était un peu long, je crois. Désolé."

Soo Mee prit quelques secondes pour consdérer la question tellement qu'elle étiat encore sous l'envoûtement de la mélodie qui était à présent dans sa mémoire et qui tournait en boucle. Elle hôcha alors sa tête.

-Oui ! C'était absolument superbe ! Je me demande où vous trouvez votre inspiration. Je parie que c'est sûrement de quelqu'un si vous avez une mélodie telle que celle-ci.

Un sourire traônait désormais sur les lèvres de Soo Mee conquit par cet exploit vraiment originale, simple et décidément agréable. Elle applaudit légèrement.

-Félicitation ! Vous pouvez devenir musicien !

Elle rigola légèrement à sa petite "blague" qui n'en était pas un d'ailleurs. Elle tendit alors sa main et se présenta. Heureusement qu'il ne l'avait pas fait avant.

-Je m'appelle Soo Mee, Baik Soo Mee.

Etirant davantage son sourire, elle attendit de bon coeur que le jeuen homme serait sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une détente ? [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Re: Une détente ? [PV Park Yoochun]   Une détente ? [PV Park Yoochun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une détente ? [PV Park Yoochun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Yoochun ~<3
» Park Yoochun
» PARK YOOCHUN - THE FORUM
» Absences de Park Yoochun! Non ne pleurez pas =3
» TEAM LEADER : Park YooChun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OUTSIDE ) :: . ♠ U'S.S :: .ESPACES VERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser