H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 prends enfin son envol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Kiriyama
✖ STUDENT ✖
Kyoko Kiriyama


Nombre de messages : 57
Age : 37
Humeur___* : froide au début
Love___* : désert
Date d'inscription : 21/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

prends enfin son envol Empty
MessageSujet: prends enfin son envol   prends enfin son envol Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:36


Il était déjà assez tard , mais Kyoko voulait encore restée sur cette tombe, à regardée les étoiles en fumant sa clope tranquillement.Si jamais un gardien venait, elle s'excuserais.

kyoko resta sur la tombe pendant un long moment pour restée avec lui.
elle avait toujours l'impression quand le laissant seul, il ne voudrait plus qu'elle viennes.
c'est pour ça que kyoko viens tout les jours ici pour le voir.
elle nettoyait la tombe et déposa un objet à côté de la photo.
cet objet, était un pendentif qu'avait offert son ancien petit ami, elle ne pouvait plus le portée car elle souffrait trop et elle voulait passée à autre chose maintenant au lieu de restée sur le passée et ne jamais avancée dans la vie.
Elle commençait à s'nedormir quand elle entendit quelqu'un venir au cimetière.
Kyoko fût étonée, car en général à cette heure-ci, personne ne venait.
Revenir en haut Aller en bas
Asegawa Shinjî
✖ STUDENT ✖
Asegawa Shinjî


Nombre de messages : 364
Age : 36
Quoi de beau ?___* : -Nouvelle décision: Oublier ses sentiments lorsqu'ils ne sont pas réciproques-
Humeur___* : -Cool-
Love___* : -A la recherche de quelqu'un-
Date d'inscription : 17/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

prends enfin son envol Empty
MessageSujet: Re: prends enfin son envol   prends enfin son envol Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:43

En effet, personne ne vient à cette heure-ci, en principe. Mais il s'ennuyait tellement qu'il avait décidé de se balader un peu. Ses pas le menèrent jusqu'au cimetière, ce qui était plutôt étonnant puisqu'il ne le connaissait pas encore. A vrai dire, puisqu'il habitait au Japon et qu'il n'était là que depuis une semaine. Bon, vers l'infini et au-delà! Pensa t-il, en poussant les lourdes portes de ce lieu de paix.

*Lugubre...*

Logique, il rôdait entre les tombes, détaillant les épithètes, les mains dans les poches. Les causes des morts étaient assez étranges dans ses coins-là, il alla donc plus loin, pour voir si ils étaient tous morts de noyades ou par suicides. Apparemment. Etrange, mais Shinjî n'y fit pas réellement attention, continuant de divaguer entre les différentes pierres, pour la plupart en marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
Kyoko Kiriyama
✖ STUDENT ✖
Kyoko Kiriyama


Nombre de messages : 57
Age : 37
Humeur___* : froide au début
Love___* : désert
Date d'inscription : 21/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

prends enfin son envol Empty
MessageSujet: Re: prends enfin son envol   prends enfin son envol Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

Kyoko commençait vraiment à avoir froid et décida de partir(enfin^^).Elle nettoya de nouveau le tombe et laissa ce pendentif dessus, mais en repartant, ce fut plus fort qu'elle.
Elle fit demi tour et le récupèras.En fait, elle as trop peur que quelqu'un vienne le prendre et le revendre.
Kyoko avança tête baissée et sans le vouloir, elle se cogna contre quelqu'un qui passait par là.
Elle leva la tête et s'excusa.


Excusez moi de mettre cognée contre vous, je ne l'ai pas fait exprès.

Une fois qu'elle ai présentez ses excuses, elle continua sa route, mais sur le chemin, elle remarqua qu'il lui manquait quelque chose de très important.
En fait, il lui manquait son pendentif.Elle fit demi tour et coura le plus vite possible pour le récupérée.
Kyoko était sur et certaine que son pendentif est tombée au moment ou elle s'est cognée contre ce jeune homme.Elle l'attrappa par le bras et lui parla en étant étouffée.


Exc...........excusez moi encore une fois!
Mais.............Mais, vous n'avez pas vu un pendentif par hasard?
Si vous le savez, dites le moi, car c'est quelque chose de précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asegawa Shinjî
✖ STUDENT ✖
Asegawa Shinjî


Nombre de messages : 364
Age : 36
Quoi de beau ?___* : -Nouvelle décision: Oublier ses sentiments lorsqu'ils ne sont pas réciproques-
Humeur___* : -Cool-
Love___* : -A la recherche de quelqu'un-
Date d'inscription : 17/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

prends enfin son envol Empty
MessageSujet: Re: prends enfin son envol   prends enfin son envol Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:36

Alors qu'il levait les yeux vers le ciel pour admirer le ciel sombre, seulement orné d'une lune pâle et monotone, il fut brusquement poussé en arrière, sous le choc d'une jeune femme qui n'avait pas regardé ou elle mettait les pieds, comme lui d'ailleurs. Perplexe et encore dans les nuages, il posait ses yeux d'ambre sur elle, sans même avoir le temps de lui répondre alors qu'elle filait à l'horizon.

*Vraiment lugubre...*

Ce fut quelques secondes plus tard, qu'il se sentit, cette fois-ci, tiré par l'arrière. Se retournant presque aussi tôt, il aperçut la fille en question, qui avait l'air complètement perdu, et surtout au bord de la crise de larmes ou de l'étouffement. Par pur réflexe, il mit sa main sur la sienne pour qu'elle lui lâche le bras, et posa ses mains sur ses épaules en se penchant pour mieux la regarder.

[Shinjî] Respirez...Non, Je n'ai rien vu. Vous voulez que je vous aide à le chercher?

*Mais ne vous mettez surtout pas dans un état comme ça, voyons...après tout, ce n'est pas un mort qui risque de vous le voler.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
Kyoko Kiriyama
✖ STUDENT ✖
Kyoko Kiriyama


Nombre de messages : 57
Age : 37
Humeur___* : froide au début
Love___* : désert
Date d'inscription : 21/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

prends enfin son envol Empty
MessageSujet: Re: prends enfin son envol   prends enfin son envol Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:27

Kyoko sentit les mains du jeune homme se posé sur ses épaules et lui parlé.
Elle fut étonnée qu'un inconnu lui dise ce genre de chose.
L'aidée 0_0!!!!!!!!!!!!!!! c'est la première fois qu'on lui dit ça tout naturellement.Car d'habitude, personne ne lui de demande del'aide.
Aller savoir, est ce que c'est son look qui les déranges? son passée de Yankee?Impossoble pour le passée, car personne à Séoul ne sait ce qu'il s'est passée ou bien elle as une tête qui ne plaît pas aux gens.
Bref passons tout ça,Kyoko le regarda droit dans les yeux et sourit timidement.


Je vous remercie de m'aidée à le cherché, c'est très gentil de votre part.
Mais ne vous sentez pas obligé à faire ça, si ça vous dérange, je peux me débrouillée toute seule.


Kyoko est tellement fatiguée et paniquée du fait qu'elle est perdue son pendentif, qu'elle s'éffondra par terre.
Elle tomba sur ses genoux et en reprenant son souffle, elle remercia encore ce jeune homme si gentil.


Je vous remercie encore de m'aidée à le cherché.En fait,vous êtes un des premiers à me venir en aide, car jusqu'à maintenant, personne ne veut venir me voir, m'aidée ou même discutée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asegawa Shinjî
✖ STUDENT ✖
Asegawa Shinjî


Nombre de messages : 364
Age : 36
Quoi de beau ?___* : -Nouvelle décision: Oublier ses sentiments lorsqu'ils ne sont pas réciproques-
Humeur___* : -Cool-
Love___* : -A la recherche de quelqu'un-
Date d'inscription : 17/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

prends enfin son envol Empty
MessageSujet: Re: prends enfin son envol   prends enfin son envol Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:37

Woaw. C'était assez effrayant la façon dont elle parlait d'elle aux yeux des autres. Personne ne discutait avec? Elle n'avait pas d'amis? La façon dont elle lui disait, le sensibilisa, le rendant un peu plus perplexe. C'était assez cruel' comme façon de vivre et d'être perçu$, ce médaillon devait donc avoir une importance phénoménale pour elle. Il le retrouverait, juste pour la voir soulagée et souriante. Mais, cependant, il n'avait pas spécialement envie de faire de commentaire sur la sociabilité, elle devait déjà être assez triste comme ça pour qu'il en rajoute.

[Shinjî] Bon, partons à la recherche de ce bijou alors!

Il lui sourit, avant de se mettre à chercher, se faufilant entre les tombes pour retrouver le précieux-dit comme ça, cela fait assez Seigneur des Anneaux-, comme jeu nocturne c'était assez spécial, mais il fallait absolument qu'il arrive à mettre la main dessus, le bonheur d'une jeune femme était la mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
Kyoko Kiriyama
✖ STUDENT ✖
Kyoko Kiriyama


Nombre de messages : 57
Age : 37
Humeur___* : froide au début
Love___* : désert
Date d'inscription : 21/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

prends enfin son envol Empty
MessageSujet: Re: prends enfin son envol   prends enfin son envol Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:13

Kyoko chercha vers toute les tombes, elle est persuadée que son pendentif est tombé pas loin.
En même temps, Kyoko est très heureuse que quelqu'un l'aide, lui parle,lui sourit.
Quand Kyoko n'arrivait pas à trouvée quelque chose, elle s'asseyait, et réfléchit.
Sans le vouloir, elle était sur une tombe assez vieille et s'allongea dessus.Elle alluma sa clope, et regarda le ciel.
Kyoko continua de réfléchir et se leva d'un coup en se rappellant ou était le pendentif.

Kyoko retourna vers la tombe de Shuya, et se rendit compte que le collier était là, posé à côté de sa photo.
Elle retourna cherché ce jeune homme qui l'aide et le rattrappa par le bras.


Ne cherchez plus, je l'ai retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!
En fait, je l'avais laissé sur la tombe d'une personne qui m'était très cher à mes yeux, ne vous inquiètés plus.Mais je suis heureuse, car vous êtes resté et ça me fais plaisir.
Pour vous faire pardonné, je vous invite à aller boire un verre, si vous êtes d'accord bien sur.
Je ne veux pas vous forcé, si vous préférez rentré, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prends enfin son envol Empty
MessageSujet: Re: prends enfin son envol   prends enfin son envol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prends enfin son envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envol du papillon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ IMPORTANT PLACES :: .LE CIMETIÈRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser