H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BARBE A PAPA OU BARBE A PAPA ? [PV Hell ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BARBE A PAPA OU BARBE A PAPA ? [PV Hell ] Empty
MessageSujet: BARBE A PAPA OU BARBE A PAPA ? [PV Hell ]   BARBE A PAPA OU BARBE A PAPA ? [PV Hell ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:39

Un beau matin, bien ensoleillé avec des jolis oiseaux qui sifflaient sous le vent...Bref tout était bien, merveilleux..Mais retournons vers Suk Hee,Lee Suk Hee, une petite fille très énergique et qui BOUM...Comme par hasard, la jeune fille était tombée du lit...Ca lui arrivait souvent de tomber de son lit mais seulement dans les universités car les lit ne sont pas terrible...Suk Hee avait l'habitude de dormir dans un lit pour deux personnes; donc elle ne tombait pas souvent !

Mais à force, elle si adapte, Lee SUk Hee était par terre avec quelques nounours aussi et une moitié de sa couverture sur elle quand DRIIIING DRIIING, son réveil sonna. La coréenne qui était toujours en train de rêver profondément n'entendit rien..Puis son réveil sonna une deuxième fois et là, la jeune fille sursauta. La jeune fille se demanda comment elle a pu réussir à tomber du lit !! Bref...Aujourd'hui était une nouvelle aventure donc, Suk Hee voulait un peu de sensation forte...La coréenne n'avait aucune idée comment elle allait s'habiller...

Puis , elle ferma les yeux prit des vêtements au hasard puis les essaya, parfait , la jeune fille prit une grosse somme d'argent puis les mit dans son porte-monnaie. Lee Suk Hee sortit de sa chambre tout en fermant la porte, se dirigea vers le hall d'entrer puis sortit de l'Université...Suk Hee marche jusqu'à l'arrêt de bus puis attendit, attendit que le bus arrive ; une fois arrivé Suk Hee monta puis pensa toujours à sa destination mais où la petit fille allait bien allé..Quand , elle pensa au PARC D'ATTRACTION, parfait, c'était l'endroit parfait pour se défoulé...

Toute heureuse, la jeune coréenne sautilla vers l'entrer du parc, INCROYABLE , il y avait des milliers et des milliers de personnes ; comme des familles des couple... Et puis tous ses manèges, MERVEILLEUX... Elle n'en croyais pas ses yeux, elle se dirigea vers un manège quand une odeur lui passa sous son nez, une odeur délicieuse..

-BRABE A PAPA !!Cria-t-elle Hum..Cette odeur, si délicieuse..

Elle se dirigea vers le stand de BARBE A PAPA..Mais soudain, la jeune fille s'arrêta net, une grande fil d'attente...Désespéré, elle se mit à la queue puis attendit encore et encore puis son tour venait..Heureuse, elle demanda une barbe à papa, une fois eu, elle s'assit sur un banc tout en mangeant SA barbe à papa..

-AH...Fini !! Mince j'ai encore faim !!

La jeune fille hésita entre des CHICHIS et ENCORE UNE BARBE A PAPA..Quel dur choix..Elle voyait des personnes mangeaient des CHCHIS ou bien DES BARBE A PAPA !!Raa...DECIDE, Lee Suk Hee prend encore une barbe à papa, se lava sans regarder devant elle, elle bouscula une personne ...


Dernière édition par Lee Suk Hee le Ven 18 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE A PAPA OU BARBE A PAPA ? [PV Hell ] Empty
MessageSujet: Re: BARBE A PAPA OU BARBE A PAPA ? [PV Hell ]   BARBE A PAPA OU BARBE A PAPA ? [PV Hell ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:36

Hell Kerer était enfin arriver à Séoul, bizarrement elle n'était pas avec sa meilleure amie, la Pink Doll , Sasha Hamilton, sa soeur de coeur mais qu'elle considère comme une soeur de sang....Elle n'était pas arriver dans le même avion car celle-ci avait une dernière affaire à régler avant de prendre l'avion, direction : Oxford à Séoul, en Corée du Sud. Lii' était descendu de l'avion et se dirigea pour aller prendre un taxi...Mais bien sûr elle ne savait pas où aller ! La chauffeur commençait à en avoir marre qu'elle mette aussi longtemps à lui dire sa destination .

* il peut pas un peu attendre lui >< *

La jeune américaine chercha encore une dernière fois avant de lui dire sa destination : Le parc d'attraction. Elle avait juste enfin d'aller se dégourdir les jambes en s'amusant...Elle admira le monde à l'extérieur de cet engin qu'on appelé une voiture. Les coréens étaient de personnes physiquement pas mal du tout, ils ont beaucoup de choses pour plaire aux personnes étrangères ! Puis soudain il pensa qu'il fallait qu'elle téléphone à Sasha. Elle prit son portable dans son sac mais..où diable était-il ? Elle avait tellement de chose dans son sac qu'il fallait qu'elle renverse tout sur le siège...après quelques minutes de malheur à chercher son portable elle le trouva enfin, composa son numéro et appela .

- Allô ? Encore sa messagerie ! Je voulais juste te dire que j'étais bien arriver et..dépêches toi de prendre don avion ! bisou .

Elle raccrocha. Depuis quelques heures elle n'arrêtait pas de tomber sur se messagerie...elle espérait que rien ne lui est arriver pour ne pas répondre à son portable et surtout aux appels de miss Lii" .Elle secoua sa tête extérieurement et rangea tout son bordel sur les sièges arrières.

La jeune fille arriva enfin à destination. Elle descendit de la voiture , vit tout ce monde qui ne savait pas où donner de la tête ...d'ailleurs elle non plus ne savait pas où en donner, par quoi commencer ? déguster quoi en premier ? Elle passa l'entrée, regarda à droite puis à gauche...puis elle sentit ces odeurs qu'elle aimait tant...

- Je sens que je vais m'amuser !!

Hell s'étira un bon coup avant de se diriger vers le stand de barbe à papa quand soudain...elle se fit bousculer .

* c'est parti ! *

Hell Kerer se retourna pour regarde cette personne en question , c'était une jeune fille , une coréenne sans doute...un style assez mignon et qui était avec une barbe à papa...

- Bon ... la prochaine fois tu ferras attention...

L'américaine lui offrit un simple sourire comme elle faisait comme d'habitude , elle n'allait pas s'énerver dès le premier jour ! Et puis ça se trouve elle ne l'avait pas fait exprès...mais en la regardant c'est vrai qu'elle ressemblait à quelqu'un d'assez maladroit .

- Je ferais aussi attention .

Car son sait jamais , il existe des personnes qui répliqueront " toi aussi tu pourrais faire attention où tu marches " ou bien " c'est pas ma faute mais de la tienne ! " et tout le charabia qui va avec...elle préféra donc de prendre ses précautions pour éviter quelconques problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBE A PAPA OU BARBE A PAPA ? [PV Hell ] Empty
MessageSujet: Re: BARBE A PAPA OU BARBE A PAPA ? [PV Hell ]   BARBE A PAPA OU BARBE A PAPA ? [PV Hell ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:48

La jeune fille venait juste de bousculer un jeune homme ou une jeune femme, en tout cas, la personne sentait bon..Bref..Lee Suk Hee ouvrit les yeux petit par petit puis les releva ...Conclusion, c'est une jeune fille très belle, très bien vêtu, apparemment, ce n'est pas une coréenne...Mais plutôt une africaine..Mais non, elle n'est pas vraiment très caramélisé...Alors une américaine, bien sur ! La jeune coréenne était un peu gênée, elle s'inclina devant la jeune américaine puis elle s'excusa...La jeune fille toujours inconnue ressembler à une petite prétentieuse, une fille très bourgeoise..Mais il ne faut pas jugé les personnes sans avoir fais connaissance alors Suk Hee entama la conversation :

-Euh..Tu es nouvelle dans l'Université ? Car je ne t'ai jamais vu dans les parages !!

La coréenne afficha son plus beau sourire puis mangea petit par petit la barbe à papa...La jeune fille tourna sur elle même pour voir les personnes qui l'entouraient et bien les manèges...Elle se demandait quel manège elle allait faire après avoir encore acheter une barbe à papa...

-Euh...Dis moi !!Tu vas dans la direction du stand de barbe à papa ? TOI AUSSI T'AIMES BIEN CA ?? Ce goût humm..Avec du sucre...DELICIEUX !!

Lee Suk Hee était partie dans un rêve rempli de sucreries !! La jeune fille secoua la tête puis revena sur terre..Puis elle avança en direction du stand de barbe à papa

-Vu que tu vas au même stand que moi !! Sa te dirais de d'aller avec moi ? Ou même de passer la journée avec moi dans n'importe quel manège ?

La coréenne lui sourit puis attendit la réponse de l'américaine tout en mangeant sa barbe à papa et en recevant un peu d'eau à cause du manège qui se trouvé juste à coté d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE A PAPA OU BARBE A PAPA ? [PV Hell ] Empty
MessageSujet: Re: BARBE A PAPA OU BARBE A PAPA ? [PV Hell ]   BARBE A PAPA OU BARBE A PAPA ? [PV Hell ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE A PAPA OU BARBE A PAPA ? [PV Hell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H.K " HELL KERER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ FUNNY PLACES :: .NEW WORLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser