H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 A D M I N : Kim Jae Joong

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

A D M I N  : Kim Jae Joong Empty
MessageSujet: A D M I N : Kim Jae Joong   A D M I N  : Kim Jae Joong Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:58

A B O U T -M Y- P E R S O


A D M I N  : Kim Jae Joong Avatardbskjjlangue2ux1

NOM:
Kim
PRENOM:
Jae Joong
SURNOM(S):
Jae - Stylish Prince - Hero
AGE:
21 chocolatss
NATIONALITE:
Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE:
J'suis biiii...T'as un problème contre ça ? Mad
GROUPE :
Leader du groupe Stylish Student
CARACTERE:
Ce jeune coréen au nom de KIM JAE JOONG est une personne charmant , beau . Il possède un caractère de cochon >.< ou plus poliment un caractère assez fort [ Comme d'habitude quoi ! >.< ] , une personne lunatique ne savant jamais ce qu'il veut enfin ....Quoi que si il sait ce qu'il veut mais la plupart du temps il se fait passer pour une personne qui ne sait jamais ce qui veut . Comme si on lui demandait s'il veut un gâteau ou bien un bonbon , il va soit soit un bonbon ou l'autre mais changera toujours toutes les deux minutes , s'il fait cela c'est toujours pour emmerder le monde il aime tellement faire ce genre d'activité ! Ba quoi ? Pour lui c'est une activité qu'il pratique presque tout le temps ou bien toujours même avec celle qui détient son coeur , qui arrive à supporter un mec chiant comme lui il y en pas deux !! Même si ce dernier possède une femme qui d'ailleurs très kawaii il ne peut s'empêcher de draguer par ci par là , on ne pourrait pas tellement appelé cela de la drague mais juste faire tomber les filles pour jouer , rire.. Certains d'entre vous penseront sans hésiter que Jae possède des délires , loisirs un peu particuliers mais malgré cela vous l'aimez ce Jae Joong hyper chiant ^.^ En gros IL AIME FAIRE CHIER LE MONDE
Le jeune coréen au nom de Jae Joong a comme deux personnalités : Celle d'être un coréen gentil , marrant , sympa...Et celle d'être un asiatique chiant , vulgaire, prétentieux . Hero est partagé entre le " GOOD BOY" et le " BAD BOY" , alors prenez garde on ne sait jamais si on tombera sur le gentil Kim Jae Joong ou bien le prétentieux Jae....Tout dépend de son humeur

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Et bien....et Bien que dire de Kim Jae Joong ? ? Rien qu'a ne voir que son visage , son corps cela se voit immédiatement ! Non vous ne voyez pas ? l jeune Jae Joong possède un visage androgyne en effet celui ci n'a pas hérité du physique de son père !! Mais de sa mère rien qu'a ne voir ses yeux bridés , sa taille d'ailleurs il mesure environ 1 mètre 78 pour environ 60 kilos . Pour certain , Jae Joong n'a pas le physique d'un mec ! Un vrai mec ! Pour eux un mec devait avoir absolument des muscles , une grosse voix très grave comme si ils avaient trop fumaient , ne pas posséder de cheveux en dessous de l'oreille mais avoir les cheveux court !!! C'était l"opinion des personnes autour de lui et d'autres personnes . Mais le jeune coréen n'avait rien de tout ça ! Ni les cheveux presque rasés , la voix grave..quoique i d'ailleurs en le voyant tout le monde pense que c'est une pédale alors que non ! Et quand il se met à parler cela surprend mais quand il chante il a une voix magnifique ....Enfin bref il n'avait pas les choses qu'un VRAI mec devrait avoir . Le jeune coréen possède de longues jambes assez fine , dont il met en valeur en mettant des slims , de petites fesses qu'il aime aussi mettre en valeur , un long ventre plat avec quelques abdos si on le regarde attentivement . Des bras appropriés à son corps , Jae Joong possède un visage un peu rond avec une petite bouche bien fine qu"il aime tant posé sur les lèvres d'un garçon et ouiii j'ai bien d'un GARCON !! Un tout petite nez aplatit comme la plupart des asiatiques , celui ci possède des yeux en formes d'amande comme tous ceux de l"Asie . Ces yeux sont de couleur marron foncés mais sa lui arrive de mettre des lentilles de couleurs bleu car en effet il porte des lunettes pour regarder de loin et puis maintenant passons à ses cheveux !! ET ouii c'est cheveux qu'il aime tant :! Ils sont de couleurs noire , de sa vrai nature , mais vu que Hero aime changé des choses sur lui il peut aussi les teindre en bruns ou bien blond !! En le regardant comme ça vite fait vous vous demandez certainement si c'est un asiate ?? Bien sûr que ouii , certes... il n'a pas la peau bien métissé comme les Thaïlandais , Vietnamiens...Il a la peau plutôt de couleur blanche mais pas trop juste assez pour reconnaître l'asiate et puis d'ailleurs normalement la plupart des coréens ont la peau blanche....
STYLE VESTIMENTAIRE:
Ce jeune garçon a visage androgyne a un style bien à lui , ci on peut dire ça . Jae Joong aime ou plutôt ne fait que ça il ne porte qe des pantalons qui lui serrent du genre " SLIM " c'est peut-être à cause de cela qu'il donne une image éféminée de lui ? Il s'habille à sa façon à lui . C'est à dire un slim avec un chemise blanche , c'est vrai que ça façon de s'habiller n'est pas incroyable enfin pour lui ! Mais pour les autres c'est vraiment autre choses ! a croire qu'ils n'ont jamais vu un jeune coréen âgé de 16 ans porté des slims comme si cela n'était destiné qu'aux filles ? C'est sûr qu'en mettant des slims les gens ont tendance à le confondre avec un fille ! d'ailleurs en le voyant de dos on ne peut pas vraiment dire le contrairement . Enfin bref....Assez parlait de slim !! A part ça il aime s'habiller décontracté , c'est dire simple jogging avec un simple tee-shirt , mais toujours dans la classe dans le style . Kim Jae Joong adore entretenir son image , il essaye de mettre moins souvent de short à cause de ses jambes , même s'il les aime beaucoup il ne préfère pas les montrer . Passons maintenant à ses manies , il y en a une que tout le monde commence à en avoir marre : celle de toujours soigner son image , ses doux , lissent et beaux cheveux et aussi celle de toujours mettre sa langue au coin de sa bouche pour faire craquer les autres . La toute dernière et celle de mettre constamment sa main droite en dessous de son nez quand il sourit ou rigole...
DEFAUTS /QUALITEES:
Ahhhh....les défauts et qualités de Kim Jae Joong vont aller très vite à expliquer car celui ci ne possède presque que des défaut ! Et oui...Comment une jeune coréen aussi beau que lui pourrait-il avoir que des défauts ? Enfin il en possède comme une seule , c'est d'être un beau . Il ya presque rien à epliquer car en lisant son caractère on trouve tout de suite ses défauts et qualités mais vu qu'il faut comme le dire alors c'est partiiiii : Jae Joong est une personne qui ne pense sans cesse qu'à lui , lui et lui mais il pense quand même à une autre personne , ce très cher Ho Joo son meilleur ami depuis qu'il a rejoint on groupe .

MANIE:
Les manies de ce jeune Jae Joong ?
Il en aux moins tois ... Celle de toujours sortir sa langue au coin de sa bouche en regardant droits dans les yeux la personne en face , celle de toujours mettre sa main en dessous de son nez lorsqu'il sourit ou rigole et celle de toujours et toujours s'occuper de son stye , surtout de ses cheveux . Jae ne supporte pas d'être constament décoiffé !! C'est impossible.


HISTOIRE:
Il était une fois...Blabla et rebabla...Aish alors c'est pas un conte l'histoire de Jae !!
Alors fermes la bien ! Regardes bien et Lis bien !
Tout commença le 26 février , en plein saison d'hiver , le tout petit Jae Joong est né dans une maison aux bords de la plage dans une grande belle maison. En ouvrant ses tout petits yeux il vit le visage de ses parents s'illuminer et de ses 8 soeurs , un sourire apparut sur le visge du nouveau né au nom de Jae Joong , Kim Jae Jong . Mais à l'âge de ses 2 ans et demi il fut adopter par des parent plus riche , prétentieux , la boîte de son père venait de faire faliite et ils n'avaientt plus rien pour nourire leur 9 enfants alors ils décidèrent de faire adopter Jae pour une grosse somme d'argent et cela à marcher le voilà maintenant dans une famille de bourgeoise encore plus riche, de parents prétentieux qui offraient tous à leur SEUL fils .
Kim Jae Joong atteint les 18 ans , vivant dans une famille bourgeoise où lui seul fait la loi et non ses parents , au lycée celui-ci était élu le plus stylé et le plus beau de son lycée ba quoi ? Ceci est la vérité ! En regardant ses parents il se doutait de quelque chose , en les regardant il remarqua aussi qu'il ne resemblait physiquement pas du tout à ses parents adoptifs , mais vu qu'il est trop prétentieux il se dit que c'est parce que tout simplement il a une beauté hors du commun et ne chercha pas à voire plus loin ;
Mais ce menssonge ne dura pas longtemps car un soir de noêl , il entendit par la porte de sa chambre sa mère parler au télépone avec une illustre inconnue :

- [ La mère biologique ] : Merci de vous être occupés de mon fils mais maintenant....j'aimerais le récupérer
lança-t-elle avec une voix très déterminée , un voix qui tremblait on pouvait savoir qu'elle avait les larmes aux yeux rien qu " à ne l'entendre parler . La mère adoptive mit un temps avant de parler , elle fut choquer par sa proposition . Jae qui était derrière la porte se demandé bien de quoi elles pouvaient bien parler , il parti se rallonger dans son lit .
- [ La mère adoptive ] Quoi ? Je l'ai supporté pendant tant d'année , plus que vous et maintenant vous auriez envie de reprendre MON fils ? ce n'ai pas de ma faute si l'entreprise de votre mari à fait fallite cria-elle de plus en plus , Jae qui ne s'occuper plus de cette conversation mais il entendait tout de même leur conversation et quand il entendit cette phrase il se leva d'un bond se remit contre la porte le poing serré.
- [ La mère biologique ] Oui... mais c'est moi qui l'ait mis au monde et non vous !
- [ La mère adoptive ] Ecoutez moi... mais celle-ci n'avait pas pû finir sa phrase car Jae venait de donner un grand coup de poing contre sa porte , sa mère adoptive eu peur et lâcha le téléphone mais elle resta toujours en ligne avec l'autre femme . Plus Jae Joong avança vers sa mère plus elle recula...
- Jae ...Calmes toi
- Que je me calme ? J'ai quel âge ? 18 ans et tu m'as caché mes vrais parents ?
- Ce....n'e...elle n'eu pas encore le temps de finir sa phrase que Jae l'attrapa par le cou , la faisant reculer jusqu'à temps qu'elle soit dos contre ce mur , Hero la regarda droit dans les yeux avec une haine , un regard très froid , sa mère lui supplia d'arrêter mais il continua , la regardant avec les yeux remplis de larmes il ajouta :
- Tu..m'as menti..je suis pas ton vrai fils ? HEIN ? il commença à crier de plus en plus fort il alla même faire pleurer sa mère adoptive . Sa mère biologique était toujours en ligne et se mit à parler
- Jae mo...mon..fils arrêtes s'il te plaît ! Jae ... Jae se retoura lentement en pleurant énormément il la lâche , se dirgea vers le téléphone le regarad et décida de le prendre .Al..Allô ?
- Mon fils...
- J'suis pas ton fils espèce de folle ? Pourquoi tu m'as laissé ? Tu m'aimes pas ?
- C'est pas ça ! 'c'est parce que la boîte de ton père à fait faliit j'ai de donner à d'autres parents plus riche contre de l'argent...elle venait de parler très vite à cause du stresse , elle venait de se endre compte qu'elle avait une gaffe , Jae avait les gros yeux avec encore plus de larmes de haine .
- Hein ? Tu m'as vendu ?
-Non ..
- Quoi non ? Tu m'as échangé contre le l'argent sale pauvre , sale conne.. il balança le téléphone prit ses affaires est partit de chez lui . Jae était toujours aussi stylé mais..sa façon e marcher n'était plus la même , on aurait dit un pauvre sans abris tout saoul .
3 ans plus tard : Kim Ja Joong vit actuelement dans autre famile d'accueil toujours aussi riche , là au moins il ne pouvait pas y voir ses deux famille qu'il détestaient maintenant par dessous tout ! Jae avait juste passé des vacances avec sa deuxième famille d'accueil maintenant il compte revenir à l'unversité revoir son groupe...
Voilà l'histoire de jae !
A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
[i]#%!?¤#

PSEUDO:
Siia
SEXE:
MEC ? FILLE ? QUI SUIS-JE?
AGE:
A TOI DE LE DEVINER !!

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Quand Jae pourra !!
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Plus de 20 lignes voire à 50 lignes ou enocre mieux 100....Mais faut aussi que mon interlocuteur m'inspire !



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
ZE SUIS L'ADMIINNN è__è
LE CODE DU REGLEMENT:
Edit // Yeah Baby by Jae
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
I LOVE THE DESIGN <3"
JAEHO ADDICT xD


Dernière édition par Kim JaeJoong le Mar 15 Avr - 16:28, édité 4 fois (Raison : BECAUSE I LOVE DRAGiiBUUS)
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

A D M I N  : Kim Jae Joong Empty
MessageSujet: Re: A D M I N : Kim Jae Joong   A D M I N  : Kim Jae Joong Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:28

AUTO VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
 
A D M I N : Kim Jae Joong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM'S LEADER : Kim Jae Joong
» Moi en Retard? Noooonnn...[Kim Jae Joong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser