H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Joo Hyo Rin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Joo Hyo Rin Empty
MessageSujet: Joo Hyo Rin   Joo Hyo Rin Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:13

A B O U T -M Y- P E R S O


Joo Hyo Rin SongHyeGyo_Blue

NOM:Joo
PRENOM: Hyo Rin
SURNOM(S): Rina, Hyori
AGE: 20 ans
NATIONALITE: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
GROUPE: Cool student
POSTE VACANT: Oui

CARACTERE:
Hyo Rin est très gentille avec son entourage et même avec les gens qu'elle ne connait pas. Bien qu'elle soit un ange, se n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, elle sait régler ses problèmes elle même, elle n'hésite pas a l'ouvrir quand il le faut. C'est une fille très sentimentale, et sensible. Elle aime aidée les gens, les protéger, et même si tu es son ennemis elle te protègera. Elle n'aima pas négliger les autres. Elle a beaucoup confiance en elle. Quand elle a un projet en tête elle fait tout son possible pour y parvenir. Elle est de nature une fille très franche avec les autres, très strict mais fait tout de même attention à ses mots pour ne pas blesser les gens. Elle est très protectrices en se qui concerne ses amis, sa famille... Hyo Rin est une enfant riche de grande classe sociale mais, malgré la fortune qu'elle possède elle est une fille qui sait partagée, elle ne prends pas la grosse tête et ne prend pas les gens de haut, et elle ne se surestime pas. Elle aime travailler pour gagner son propre argents, car elle ne veut pas qu'on la prenne pour une "fille a papa". Elle n'est pas une fille timide mais quand il s'agit de parler à des personne qu'elle ne connait pas il se peut parfois qu'elle en ai l'air. Elle travaille beaucoup coté études elle est dalleur très intelligente. Elle fait parti des filles qui réfléchit toujours avant de parler donc tu n'entendra jamais quelqu'un lui dire "réfléchit deux fois avant de parler". Elle s'attache très vite au gens et elle est elle même très attachante. Elle aime s'attirer la sympathie des autres mise a pars le clan des playboy, eux par contre elle ne l'est apprécie pas. Elle est généreuse, aime partager et elle est aussi très serviable même quand elle ne veut pas. Elle est toujours là pour les gens pour qui elle attache une grande importance comme sa famille, ses amis... Elle est du genre a gérer son calme quand une personne l'énerve mais si elle va trop loin elle n'hésite pas se faire entendre. Elle a parfois un esprit enfantin. Elle aime délirer quand il le faut. Elle trouve qu'elle n'a pas beaucoup de défaut (mais elle sait qu'elle en a quand même). Non ne pensez pas qu'elle est le genre de fille a se vanter tout le temps. Elle fait tout pour être apprécier mais ne changera sa personne pour rien au monde, si tu es amis avec elle tu l'apprécie pour se qu'elle est. Elle se préoccupe assez de se que pense les autres coté caractère mais se n'est pas pour autant qu'elle changera vu que ses amis l'aime tel qu'elle est.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Si on la regarde bien on peux s'apercevoir qu'elle n'est pas de très grande taille, mais sa façon dont elle s'habille l'agrandit. Elle mesure 1m61 et pèse environ 47 kilos. Vu qu'elle est asiatique elle a des yeux bridés mais ils ne sont pas accentué. Elle a de long cheveux qui lui arrive jusqu'aux épaule. Ses cheveux sont lisses et d'une épaisseur très fine. Elle a toujours le sourire. elle a une bouche assez fine, brillante même sans l'effet de glosse. Elle a des sourcils fin, mais de grand cils bien foncé. Quand elle sourit elle a de petite focettes. Au coin de son œil droit il y a un graine beauté peu éclaircit qui ne se voit pas beaucoup mais qui lui donne aussi un beau regard. A première vu tu sais déjà qu'elle est attachante car elle sourit beaucoup et son esprit est assez enfantin. Elle se trouve elle même trop petite mais elle est se qu'elle ai donc elle s'accepte. Elle laisse souvent une frange ou une mèche devant ses yeux. Elle marche de façon élégante donc parfois les gens crois qu'elle est superficielle mais c'est pas vrai. Elle se tien toujours droite. Elle possède un tatouage au niveau du vente sur le coté. Elle l'avait fait avec sa sœur comme un lien qui ne les séparerait jamais.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Elle s'habille très féminine: ses vêtements sont assez modeste Ses tenue fille ne son jamais provocante (car elle n'aime pas dut tout ca). Elle s'habille avec des vêtement simple, où elle se sent à l'aise. Quand elle fait du shopping, elle se dirige parfois vers le rayon homme car il lui arrive de porté aussi des tenues d'hommes, mais de façon féminine du moment qu'elle qu'elle se sent bien dans ses fringues c'est tous se qui comte. Elle porte souvent des vêtements qu'elle mets pour son métier de modèles. Elle n'enlève jamais son bracelet qui lui est cher qui est le bracelet que sa soeur portait.
Spoiler:

MANIE:
Elle sourit beaucoup. Quand elle pense à sa sœur elle sert son pendentif.
Elle arrange tout le temps sa mèches et passe tout le temps la main dans ses cheveux. Quand elle travaille et qu'elle réfléchît elle fait tourner son stylos sur ses doigts. Elle aime s'entrainer au art maciaux, elle est dalleurs très doué, une vrai bruce lee façon féminine XD.

HISTOIRE: Hyo Rin, d'origine coréenne, est issu de la classe sociale privilégiée dans la mesure où sa famille dirige de grandes entreprises qui ont longtemps prouvées leur prospérité.
Elle a toujours été très proche de sa famille qui a toujours été a ses coté surtout sa petite sœur qui à été adopté par ses parents, était âgée de 15 ans; réuni ensemble elles étaient complémentaires. Cependant, venant tous les deux d'une famille de haut niveau, ils ont suscité la convoitise près des autres qui ne porte d'intérêt qu'au profit. Un jour en l'absence de leurs parents, Hyo Rin emmena sa petite sœur à un parc d'attraction. Par la demande de sa sœur qui voulait une pommes d'amour, elle lui demanda de l'attendre sur un banc pendant qu'il irait les chercher.
Mais lorsqu'elle revint elle ne vit que le bracelet que sa petite sœur portait suivit d'un mot qui renfermait quelques mèches de cheveux. Le mot lui demandait de venir à un entrepôt à la tombée de la nuit avec une rançon à la hauteur de leur moyen. Elle ne se demanda même pas à se qu'il fallait faire, elle avait tellement peur pour sa sœur qu'elle ne pensait même pas qu'elle pouvait elle aussi être tué. Elle courra chez elles prendre l'argent dont elle avait besoin puis fila a toute vitesse au lieu désigné. Arrivé là bas elle fit accueillit par tout une bande qui la fit entrer dans l'entrepot où se situait sa soeur. Elle avança lentement, puis vit sa soeur au loin allongé par terre. Elle coura vers elle quand le bosse du clan intervenat:
_N'avance pas plus loin! Je ne pensais pas que tu viendrais dans un tel endroit toute seule
_Espece d'enfoiré, relache ma soeur!
_Tagueule c'est moi qui donne les ordres ici.

Le bosse fit un signe a trois serviteur pour lui dire de la tabasser, elle se défendit et les tabassa, et ça jusqu'à les avoir tous tabassé bien sur elle s'est pris pas mal de coups mais se releva a chaque fois pour pouvoir sauver sa sœur, elle endura la douleur. Les "ennemis" entendirent la police arriver alors ils fuirent en prenant l'argent. Mais on tout de même été arrêtés. Elle s'approcha de sa sœur et souleva sa tête tout en pleurant toute les larmes de son corps, elle vit qu'elle ouvrit ses yeux et qu'elle tentait de murmurer quelque chose:
_Grande sœur ne pleure pas s'il te plait! Merci d'être venue me sauver, tu leur a bien fracassé la tronche, s'il te plait grande soeur garde toujours le sourire comme ça de là où je serais je te verrai sourire
Sa sœur ferma lentement ses yeux. Hyo Rin s'excusa pour l'avoir laissé toute seule, et la supplia de ne pas la laisser, bien qu'elle était déjà parti dans l'autre monde.
Bien qu'elle était conscient de la mort de sa petite sœur elle espérait un miracle.
A partir de ce jour la situation au sein de la famille fut entièrement différente. Bien que les parents aient du mal à accepter la perte de leur fille ils étaient quand même satisfaient de savoir qu'il leur restait encore leur grande fille.
Elle ne pouvait plus manger, ni même dormir car elle revoyait la scène.
Grâce son meilleure ami Dong Ho qui était toujours là pour la réconforter, il lui dit de ne pas se laisser abattre car sa petite sœur n'aurait pas aimé la voir comme ça. Il la prit chez elle afin de ne pas la laisser seule et lui demanda même d'emménager avec lui, elle accepta cette demande car elle aimait être en ça compagnie, car elle se sentait heureuse avait toujours le sourire comme sa sœur lui avait demandé. Quand elle fut rétablie elle apprit que Dong Ho venait de s'inscrire dans une fac pas très loin alors afin d'être toujours a ses coté car elle avait peur de le perdre aussi, elle s'inscrit dans la même fac que lui.


LIENS :
Elle considère Dong Ho comme son petit frère car il se connaisse depuis tout petit et quand elle a des problèmes elle se confit a lui et s'est réciproque. Dong Ho avait des sentiments pour elle mais elle ne le savais pas. Elle travaille dans la même agence qui lui.

AVATAR :Song Hye Gyo


A B O U T - M Y S E L F



PRENOM: Sophie

PSEUDO: Zorro, soso

SEXE: Féminin

AGE:


FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:

NOMBRES DE LIGNES EN RP:

A B O U T -T H E- F O W \'


[center]COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW\' ?
J'ai découvert se forum grâce a une amie que je remercie
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT by YUNHO// Keii Keii ! ^.-
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
J'espere bien m'intégrer! Que le jeu commence! cheers


Dernière édition par joo hyo rin le Dim 30 Mar - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joo Hyo Rin Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyo Rin   Joo Hyo Rin Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:11

WELLLOOOO !!

Bienvenuu parml nous
&& bonne chance pour la suiiiite x))

* moi faut que j'fiiile finiir ma présentatiion*
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Joo Hyo Rin Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyo Rin   Joo Hyo Rin Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:03

Houpi une Cool student !!!


Bienvenue Amuses toi bien parmi nous Smile


* Je suis trop heureux la , lance un somptueux sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Joo Hyo Rin Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyo Rin   Joo Hyo Rin Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:36

Bienvenu la miiss !
Dépêches toi de nous terminer cette fiiche
& de trouver le code !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




Joo Hyo Rin Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyo Rin   Joo Hyo Rin Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:14

Ah une nouvelle, je te souhaite la bienvenue parmis nous, ne fait pas trop de bétise car sinon moi, ta surveillante t'aura a l'oeil ^^
Bon Rp et amuse toi bien.

P.S En lisant ta fiche je vois qu'on connais le meme gars Dong Ho peut etre qu'on deviendra amis qui sait? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Joo Hyo Rin Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyo Rin   Joo Hyo Rin Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:52

Je valide ton code, je te déplace et je te dis VALIDE !
Je te ferai un avatar dès que je peux !
*mercredi ça te vas ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Joo Hyo Rin Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyo Rin   Joo Hyo Rin Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:21

Bienvenue !!! ^^

Amuse toi bien sur le forum !
Si tu as besoin de conseil n'hésite pas !
Bon RP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joo Hyo Rin Empty
MessageSujet: Re: Joo Hyo Rin   Joo Hyo Rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joo Hyo Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser