H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Hirohage Sota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirohage Sota
✖ STUDENT ✖
Hirohage Sota


Nombre de messages : 4
Age : 36
Quoi de beau ?___* : erf ...
Humeur___* : moyenne
Date d'inscription : 18/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Hirohage Sota Empty
MessageSujet: Hirohage Sota   Hirohage Sota Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:24

A B O U T -M Y- P E R S O

Hirohage Sota Img-2201573hx5b

NOM:
Hirohage
PRENOM:
Sota
SURNOM(S):
S.
AGE:
19 ans
NATIONALITE:
Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel ( enfin ... c'est ce qu'ils disent tous )
GROUPE:
Students
POSTE VACANT :
Non

CARACTERE:
Normalement conditionné depuis son enfance à exprimer le meilleur de lui même, la mentalité et le carcan japonais n'ont eut raison du temperament artistique du jeune homme. Sota adore créer, composer, que ce soit du dessin à la musique. Toutefois, nombre de ses oeuvres ont un aspect assez singulier et ne plaisent qu'à une minorité. De par cette nature, il a développé un caractère assez ambivalent. Calme et posé la plupart du temps, sanguin et venimeux si on a le malheur de le prendre pour un idiot. Il n'est pas du genre à se montrer pour 'se montrer', les frimeurs et les vantards n'entrent que peu dans son estime. Il préfère les personnes naturelles, à celles qui ne pronent que leur superficialité. C'est un solitaire qui se conforme malgré lui à la vie en société, et puis cela serait hypocrite de dire qu'un artiste pourrait vivre sans personne pour apprécier ce qu'il propose. Il pourrait être quelqu'un de fidèle s'il s'averait faire la rencontre d'un hypothétique amour, mais comment expliquer cela; il n'y croit plus. Il ne possède que très peu d'amis, restés pour la plupart sur l'archipel. Ce en quoi son amitié est quelque chose de très difficile à obtenir. Malgré tout, il a ses propres faiblesses. Etant esthète par essence, la beauté a un impact demesuré sur son jugement, elle le trouble, l'interloque, le prend aux tripes sans qu'il n'y puisse rien faire. Mais personne ne saurait déceler lorsque le japonais ressent ce genre d'impression, car il sait se montrer très distant dans ces moments ci. A croire que s'il tombait amoureux de quelqu'un, la personne penserait qu'il la detesterait. C'est un faux calme, et il est outré depuis l'enfance devant l'injustice omniprésente du monde. C'est pour lui la valeur la plus importante à ses yeux, au delà des sentiments, ou de quelconques liens relationnels. En réponse à ce contexte il a developpé une poursuite d'idéaux avide d'équité, comment dire, il sait se faire justice lui même, dans l'heure, dans l'instant et ne croit plus qu'à ses propres fondements. Pour synthetiser, il n'est pas altruiste, mais si un innocent vient à se faire aggresser sans raison apparente, il sera de ceux qui s'interposeront. Non pas pour jouer les héros, mais dans la prolongation de ses préceptes intimes. Mélomane et musicien de surcroit, il apose ses rêves les plus improbables en faisant glisser sa main sur la courbe de sa guitare. Enfin, Sota est un jeune homme qui n'a rarement que faire des autres, vivant pour sa passion, dans son univers personnel qui est une sorte d'armure blindée à la souillure extérieure.


DESCRIPTION PHYSIQUE:
Fier de son mètre soixante quartorze, et de ses soixante kilos, Sota a une carrure très correcte. Musclé assez près du corps, ayant pratiqué le Tae-Kwen-Do pendant plus de sept ans. Son visage est plein mais arbore cet air sévère qui manque parfois à nombre de garçons. Là où la mode se veut à cultiver la part féminine des hommes, il en est de ceux qui n'en sont pas. Ses cheveux brun foncés, peuvent osciller entre une coupe courte et destructurée, à des cheveux mi-longs, parfois attachés. Ses yeux son d'un noir profond, dont une pigmentation plus claire apparait parfois au soleil. Sa peau est étrangement assez rugueuse au toucher, à l'image d'un serpent sorti de son oeuf. Sa silouhette est très masculine, les hanches très droites, les épaules developpées et le cou large. Sa voix est calme et suave. Son signe distinctif demeure sa cicatrice de dix centimètres sur la hanche droite.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Il est simple par nature, mais étant un jeune guitariste influencé par le rock, il se vêtit généralement dans cette veine là. Il sait faire preuve d'un bon goût esthétique, mais cela est inconscient. Préférant porter ce qui lui plait, plutôt que ce qui 'va plaire'. Il adore porter toute sorte d'accessoires, que ce soit des colliers, des bagues ou encore des lunettes. Son look souvent négligé attire le regard des autres, dans la plupart du temps dans un aspect positif. Beau garçon, on ne peut dire qu'il l'ignore, mais il n'en joue pas outre mesure, même s'il aime à séduire. Portant généralement un simple t-shirt associé à un jean, il a des tenues bien plus étudiées, héritées de ses concerts en tant que débutant lorsqu'il était encore à Tôkyô.

MANIE:
Il adore mordre, que ce soit un crayon, une paille voire son ... partenaire.
Et sinon, fumer.

HISTOIRE:
Né à Nagoya, un beau jour du mois de mai, Sota est le dernier né de la famille Hirohage. Non pas qu'il furent nombreux, il était le second enfant de la famille, possédant un frère aîné avec lequel il ne passa pas ses premières années. En effet, sa mère n'accoucha, qu'avec pour seule présence sa propre soeur. Le père de Sota étant un acteur important du domaine musical commercial à Tôkyô, il était de ceux qui délaissaient leur famille pour un profit professionnel. Ce qui crééa des tensions au sein du couple, obligeant malgré elle, sa femme à se retrancher dans sa famille. Officiellement, pas de divorce prononcé, mais une cohabitation difficile, ce qui scinda la famille en deux partie. Sota et sa mère à Nagoya, son père et son grand frère Jun à Tôkyô.

Jun étudiait dans une école primaire privée et très réputée, il avait même dû en passer un concours d'entrée. Conditionné par le poids de son avenir, vu qu'il était amené à prendre la suite de l'affaire familiale, le jeune enfant peinait à avoir une vie sociale comme celle des autres. Chose qui n'affectait en rien Sota, ayant grandi loin des attentes fallacieuses de son géniteur, il avait essayé tout de même de s'ouvrir aux autres. Espiègle et meneur par nature, il conserve de bons souvenirs de son enfance, et surtout celui d'avoir découvert le rock. Clichet des plus probants, lorsqu'il prit un balais en mimant l'un des meilleurs joueurs de guitare sur le manche en bois.

C'est après sa septième année qu'il rejoignit le domicile familial à Tôkyô accompagné de sa mère. Légalement, les deux époux avaient négociés d'un commun accord, le rassemblement de la famille sous le même toit, avec pour seule condition qu'ils feraient leur vie chacun de leur côté. Après tout, il ne fallait pas entacher le nom des Hirohage, et la presse fouillant son nez un peu partout, aurait pu déclencher un scandale. Stratégie purement marketing, plus que réelle intention du père, de rétablir un semblant d'harmonie parmi les siens.

Sota voyait son frère uniquement pendant les grandes vacances scolaires, mais très peu, car il rentrait precipitement afin de réviser sa future année scolaire. Lorsqu'il vint enfin s'installer à Tôkyô, ce fut pour Jun un réél bol d'air frais. Les deux bambins avait réussi à créer un vrai lien qui perdure encore aujourd'hui. Le casse cou ( ou plutôt casse tout ) S. savait se faire entendre du voisinage tant il criait à la tombée du soir, mimant son éventuel avenir glorieux, dans la chanson pour tout petits. Jun, plus réservé, le regardait faire montre d'un témperament bien trempé, et il savait bien que rien ne pourrait arrêter son petit frère, pas même les réprimandes de leur paternel.

Bien plus tard, lors de sa dernière année de collège, il décida de monter un groupe aux influences plutôt rock. Il s'était mis à la guitare, et devint un bon mélomane, capable de composer partiellement ses morceaux. Chose bien singulière, il étaient deux guitaristes, lui et une jeune fille du nom de Shiori avec qui il eût une aventure jusqu'à sa seconde année de lycée. Malgré tout ils avaient leurs fans, ceux là même furent déçus de la rupture du groupe pour raisons plus ou moins personnelles. Enfin disons plutôt étudiantes, car chacun devait tracer son chemin de vie, et ils n'allaient plus dans le même établissement.

C'est cette année là, qu'il s'avoua pour la première fois son attirance pour certains garçons. Ce fut un choc assez sévère, mais sa nature d'artiste lui permettait de faire la part des choses. Il prennait ça comme quelque chose de naturel, mais savait que ses proches l'auraient très mal pris. Sauf son frère, bien entendu. Mais ça n'était pas sa volonté de lui dévoiler dans l'immédiat. Qui aurait cru qu'il aurait utilisé sa pseudo notoriété, pour se rapprocher de ce fan, au sourire niais, qui était le premier à l'encourager. Depuis quand les garçons se montraient ils si familiers. C'était la première fois qu'il le voyait sans sa casquette, car ce fan en question la portait à chacune de leurs représentations dans l'amphitheatre. Il était son cadet, ses cheveux étaient longs et soyeux, ses yeux étaient d'un marron très clair et naturellement ronds. A croire que les regards de chien battus fonctionnait inconsciement sur lui. Mais il savait qu'il ne fallait se fier aux apparences, surtout lorsqu'après leur déjeuner, l'autre se compromit dans des allusions plutôt suggestives. A cela il ne répondit que par ce que tout homme aurait fait. ( pourquoi les mettre tous dans le même panier -.- ) Bref, un souvenir au goût de chair sucrée, et de sueur salée.

Par la suite, les deux jeunes hommes se fréquentaient, sans pour autant avoir tissé une relation formelle. Et par la force des choses, Sota s'en était défait. Poussé certainement par ce qu'il comprit, un soir, par les allusions de son père, quant à ses potentielles attitudes déviantes.
Cela créa une guerre tacite entre les deux hommes, et voulant s'exiler de ce cocon familial foireux, Sota fit son possible pour regagner la partie de sa famille maternelle établie en Corée, à Séoul. Malgré la reticence de sa mère et de son grand frère, il argumenta quant au fait de pouvoir travailler sa musique dans un environnement moins oppressant. Il reviendrait certainement quelques années après, afin de regagner une université, ou bien en future star, qui sait.

Ses notions de Coréen étaient vraiment lamentables, et il fut hardi pour lui de s'y appliquer. C'est pourquoi l'on entend toujours son accent natal, trahissant sa nature d'étranger. Toutefois, après reflexion avec la tante qui l'herbegeait, ils conclurent tous deux, qu'il serait profitable pour lui, d'intégrer une Université dans la capitale, afin de parfaire son entrainement.

Chose qu'il fit, moyennant sa guitare sous le bras.

LIENS :
Personne à ce jour à Séoul. Son frère et quelques amis à Tôkyô.

AVATAR :
Hideto Takarai ( Hyde )


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
(...)
PSEUDO:
Sota
SEXE:
M
AGE:
22

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
A peu près 3/7 (travaille à plein temps)
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Une bonne vingtaine, en bon français.



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Un top site de jeux japonais.
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// C'est O.K by Yunho
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Yoroshiku~
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Hirohage Sota Empty
MessageSujet: Re: Hirohage Sota   Hirohage Sota Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:08

Bonne fiche =)
J'ai édité ton code et je te déplace...
Au fait...

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
 
Hirohage Sota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser