H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Akira Kusano.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kusano
✖ STUDENT ✖
Akira Kusano


Nombre de messages : 92
Age : 35
Quoi de beau ?___* : My boyfriend. ♥
Humeur___* : In love. ♥
Love___* : My boyfriend. ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Akira Kusano. Empty
MessageSujet: Akira Kusano.   Akira Kusano. Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:20

A B O U T -M Y- P E R S O


Akira Kusano. Iconakirakusanov2xk9 Akira Kusano. Iconakirakusanov1sa7 Akira Kusano. Iconakirakusanov3vf6

NOM:
Kusano.
PRENOM:
Akira.
SURNOM(S):
Aki, Kira, Kusa, Sano, Kirakira, Kusakusa, Violent Dancer.
AGE:
19 ans.
NATIONALITE:
Japonais.
ORIENTATION SEXUELLE:
Homosexuel.
GROUPE:
Dancers Student.
POSTE VACANT :
Ne.

CARACTERE:
Si l'on pouvait décrire le caractère d'Akira... On ne saurait pas vraiment où donner de la tête. Mais on commencerait certainement par le fait que c'est un être méprisable. Méprisable oui, lunatique aussi et sadique encore plus. Comme vous l'aurez compris, il déteste les autres. Le genre humain le répugne, en quelque sorte. D'où le fait qu'on le compare souvent à un misantrope. Il est quelqu'un de violent, et ça, il ne faut jamais l'oublier. S'il vous vient à l'idée de lui parler ou même d'uniquement le regarder, vous êtes foutu. Ce mec a beau ressembler à une femme, mais quand il frappe, ça fait mal. Très mal. Mieux vaut ne pas le chercher, ses nerfs sont très à vif. Il n'hésitera pas à vous frapper une seule seconde si vous faites le malin devant lui. On pourrait presque le qualifier d'hystérique vu la façon qu'il a de traiter les autres, mais il ne se pense pas de ce bord. Aussi, lorsqu'on le voit passer, on ressent comme un coup de vent puissant. Akira est homme très froid. Vraiment très froid. Il peut vous glacer le sang d'un simple regard, et sa voix vous casser en deux. Cependant, sa voix, on ne l'entend pas souvent. Il n'est pas bavard, et déteste parler.
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Akira n'est pas un grand homme, ni quelqu'un de petit. Il fait environ 1m75 pour 55 kilos. Il est loin d'être gros. Au contraire, il est très frêle. On pourrait presque croire qu'il se casserait au moindre contact, chose qui est loin d'être le cas. Une jolie musculature parcours son corps fin, chose qui démontre qu'il fait beaucoup de sport. Son visage est le portrait craché de celui de sa mère. Ses traits sont fins, sa bouche pulpeuse et les arrêtes fines de son nez se terminent en minuscules narines. Ses yeux, vu qu'il est Japonais, sont bridés. Il les maquille, pour agrandir son regard. C'est une manière typiquement féminine mais Akira s'en contre balance; il fait ce qu'il veut. Ses cheveux châtains sont méchés de noir et de blond, et sont mi-longs avec des mèches plus longues que d'autres. Bien entendu, c'est une coloration. Comme tout asiatique normalement constitué, ses cheveux sont noirs à la base. Vu comme ça, il ressemble à une femme. Et c'est bien vrai. Beaucoup de personnes l'ont prit pour la jeune fille qu'il n'était pas. Il assume parfaitement son visage et sa silhouette androgyne, malgré ce qu'on pourrait croire. Il n'est pas du genre à écouter les autres parler de son physique, en fait. Cependant, son visage n'est pas si parfait. Une cicatrice à la lèvre gâche un peu le tableau. Mais elle n'est rien comparée à celle qui se poste juste sur son oeil droit. Il la cache avec une mèche de cheveux, ayant un peu honte de l'avoir.
STYLE VESTIMENTAIRE:
Akira est un fan de noir, comme tout le monde peut le remarquer. Il a un style vestimentaire très sombre, d'ailleurs. Il s'inspire des personnalités du Visual Kei pour ses vêtements. Il y a une chose qui le distingue parfaitement des autres. Le fait qu'il montre ses cuisses. C'est un signe distinctif dont seul lui connait la signification. Il aime aussi beaucoup les couleurs comme le violet, le rouge et le blanc (même si ce n'est pas une couleur...). En général il y a des froufrous, de la dentelle ou des choses de ce genre sur ses vêtements. Sauf quand il se relâche. Les jours où il n'a pas envie de se faire passer pour quelqu'un d'extravagant, il se contente de mettre un jean sombre et une chemise. Il n'aime pas réellement les vestes, mais en met lorsqu'il fait froid. Une veste en cuir lui convient, tant que ce n'est pas un truc en laine horrible. De toute façon, à chaque fois qu'il danse, se bat ou entre dans un bâtiment, il enlève sa veste. On ne changera pas cette facette d'Akira.
MANIE:
Une manie ? Si Akira en a une ! Et comment ! Il en possède plusieurs, d'ailleurs. Quand il n'est pas intéressé par quelque chose, il regarde en l'air (chose qui arrive très, très souvent). Il lève un sourcil et non les deux quand il est étonné. Il met son index entre ses lèvres quand il réfléchit et pour finir, même si ce n'est sûrement pas tout, il pose souvent ses mains sur son nez en signe de "joie" (quand il va se battre, ou danser par exemple).

HISTOIRE:
Une histoire... Akira en a bel et bien une. Elle commence d'ailleurs à sa naissance. Le 14 Février 1989. Le jour de la St Valentin, en soit. Un jour qui ne reflète sûrement pas son présent. Parce que les couples, l'amour, les coeurs et les chocolats, ça ne plait pas à Akira. Ca ne lui a jamais plu d'ailleurs. C'est pour ça qu'il en a toujours voulu à ses parents. Cependant, il vécu heureux une infime partie de sa vie. À ses 6 ans, son père mouru d'une maladie appellée cancer. Sa mère en devenu folle. Elle ne pouvait plus sortir de chez elle, ne pouvait plus rien faire sans piquer une crise d'hystérie. L'année suivante, alors qu'Akira avait 7 ans, sa mère se suicida. Pourquoi ? Parce qu'elle n'arrivait plus à rien avec Akira. Il était devenu un enfant méprisable, on ne pouvait plus lui parler, lui dire quoi que ce soit. Il enchaînait bétise sur bétise, faisait tourner sa mère en bourrique, même s'il savait qu'elle n'avait plus un mental fort. C'était pour ça, d'ailleurs. En vérité, il n'attendait que ça, la mort de sa mère. Parce que depuis que son père n'était plus là, il haïssait profondément cette femme qui l'avait mis au monde. Il avait toujours dit que c'était de sa faute si son père était mort. Pas de la maladie.

Après la mort de sa mère, on l'envoya donc dans un orphelinat. Il était tellement mal traîté là-bas qu'il renvoyait la chose à tous les gens qu'il croisait. À partir de 8 ans, il considéra tous les êtres humains comme des sous merdes, et revendiquait l'extermination de toutes ces ordures pour soulager la terre. Ca lui a souvent valu des problèmes, il était tout le temps puni pour ce qu'il disait, d'ailleurs. Alors qu'Akira était âgé de 10 ans, un maître en karaté, visiblement à la recherche d'un disciple, vint visiter l'orphelinat. Il vit une scène qui resta à jamais gravé dans sa mémoire. Le petit Akira, 10 ans et demi, en train de se battre avec un orphelin de 16 ans du même bâtiment. Et le petit Akira, il n'a même pas perdu. Depuis cette scène, ce maître, nommé Jin Agatsuma, le pris sous son aile. Il lui offra un toit, de la nourriture, des vêtements et un entraînement au karaté. Cet homme était bien le seul qu'Akira ait toujours aimé. Cet homme, il le considérait comme son père. Parce qu'il le lui rappellait, étrangement. Il se sentait tellement bien avec ce maître, qui était désormais son tuteur...

Ce tableau continua de grandir au fur et à mesure que les années passaient. Akira avait 14 ans, quand il se rendit compte qu'il n'aimait pas cet homme comme il le devrait. Non, il l'aimait comme on aime un homme. Il l'aimait d'amour, façon dont il n'aurait jamais dû l'aimer. Il n'en fit rien, gardant ses sentiments grandissant pour lui, se contentant de perfectionner l'art du karaté à ses côtés. Ca ne lui suffisait pas, cette relation presque père/fils. Il en voulait plus, vraiment plus. Mais il ne lui dit rien. D'ailleurs, il ne pourra jamais lui dire. Car deux ans plus tard, alors qu'Akira venait d'avoir 16 ans, son tuteur décéda. Il n'a jamais su pourquoi, ni comment. Il a été renvoyé dans l'orphelinat qu'il avait quitté 6 ans plus tôt. Il y perdit toute joie de vivre, toute étincelle de bonheur pouvant luir dans ses yeux. Il voulait mourir, lui aussi. Rejoindre Jin, l'homme qu'il aimait. Mais il n'essaya jamais. Se concentrant sur le karaté, et prenant part à la danse. D'ailleurs, il était plutôt doué là-dedans. Ca le défoulait, certes pas autant que le karaté, et même la boxe à laquelle il s'était mis durant l'année, mais ça le défoulait tout de même. Il s'extériorisait par les mouvements de son corps. Il oubliait, en fait.

Trois années passèrent, depuis son retour à l'orphelinat. Akira était devenu quelqu'un de glacial et violent. Enfin, ça, il l'était déjà avant. Mais ces choses là s'étaient renforcées. Il avait eu à se battre un bon nombre de fois durant ces trois ans. Il avait dû y laisser des plumes, mais il avait toujours gagné. Et il ne comptait pas perdre, même une fois arrivé à l'université. Non, ce but restait toujours là pour lui. Il ne perdrait jamais. Même contre le chef du groupe qu'il joigna, les Dancers Student. Il ne comptait pas le provoquer, mais si l'occasion se présentait... Il se sentait parfaitement capable de l'écraser.
LIENS :
Un lien ? Aucun. Akira avouera ne pas aimer la compagnie.
AVATAR :
Takeshima Atsuaki.


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Meuh.
PSEUDO:
Akira.
SEXE:
Dur de le dire... Si je dis que j'aurais aimé être un homme, ça veut dire quoi ?
AGE:
16 ans.

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Normalement 7j/7... Sauf si empêchement il y a.
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Honnêtement ? J'en sais rien. Ca varie selon l'inspiration mais en général je tourne aux 10.



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
De la pub sur Sexy University.
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// KEII KEII MA POULE ! BY JAE"
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Urusai.


Dernière édition par Akira Kusano le Mer 12 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Akira Kusano. Empty
MessageSujet: Re: Akira Kusano.   Akira Kusano. Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:56

YO
Bienvenu parmi nous !!
Termines moi cette fiche le plus vite possible !
Code validé
Shiit , y a que des Dancers ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Akira Kusano
✖ STUDENT ✖
Akira Kusano


Nombre de messages : 92
Age : 35
Quoi de beau ?___* : My boyfriend. ♥
Humeur___* : In love. ♥
Love___* : My boyfriend. ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Akira Kusano. Empty
MessageSujet: Re: Akira Kusano.   Akira Kusano. Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:58

Finish.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Akira Kusano. Empty
MessageSujet: Re: Akira Kusano.   Akira Kusano. Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:23

V A L I D E
B O N R P
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Akira Kusano. Empty
MessageSujet: Re: Akira Kusano.   Akira Kusano. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Kusano.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waiwai vous avez bien lu c'est Akira qui poste un sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser