H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:49

ORDRE POUR POSTER :

Jung Yunho - Dancers Student
Shim ChangMin - Cool Student
Kim Junsu - Funny Student
Park Yoochun - Playboy Student
Kim JaeJoong - Stylish Student


Dernière édition par Jung Yunho le Dim 2 Mar - 21:48, édité 3 fois (Raison : Ajout des ordres de postage xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:56

Yunho marchait en se tenant droit dans les couloirs de cette université de Séoul. Le regard froid et dur, il faisait baisser les regards des simples élèves qui se trouvaient devant son passage. Une main dans la poche de son jean et l’autre tenant son sabre qu’il avait mis sur son épaule, il se dirigeait vers la salle des leaders. Pourquoi ? Non pas parce qu’il en avait envie. De toute façon, il n’avait jamais envie d’entrer dans cette salle avec les autres, ils y restaient des heures et des heures à parler de l’université et de son avenir, des futures fêtes et le pire était que même s’ils n’avaient rien à dire ou à préparer, ils devaient rester enfermés dans cette salle pendant au moins quatre heures. Ils étaient certes dispensés des cours de cette journée mais ils restaient enfermés ensembles toute la journée et ça, entre leaders c’était insoutenable… Sauf pour deux. Bien évidement JaeJoong et Yunho. Mais tout cela était secret et personne ne le savait sauf eux deux.

Il marchait et arriva enfin dans la salle. Il était le premier. Lui qui s’était levé pour aller s’entraîner un peu. Il n’avait pu faire qu’une heure d’entraînement avant qu’un de ses membres arrive vers lui en courant pour lui dire qu’il avait une réunion à 11h30. Il avait pris son temps pour se changer mais il était quand même arrivé le premier. Quelle veine !

La grande table ronde était toujours là au centre de cette pièce. Par contre, une chaise avait été ôtée. Il n’y en avait plus que cinq. Ce qui signifiait qu’ils n’allaient être qu’eux cinq, sans aucune autre personne. Yunho leva les yeux au ciel, il ne manquait plus que cela. Il s’avança vers la place qu’il prenait d’habitude et s’assit, posant son sabre sur la table ainsi que son portable.

Il s’adossa au siège, mit de la musique et ferma les yeux en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:37

Changmin aujourd’hui s était levé plus tard que d habitude , en effet en temps normal il se levait avant l aube se qui lui permettait de rester un peu seul , généralement il passait ces matinées a lire ou a traînait mais un étrange pressentiment l avait fait resté au lit ce matin , allongé de tous son long sur son lit et regardant le plafond il se préparait a affronter une nouvelle journée lorsque l ‘on frappa a sa porte , ce qui lui prouva qu il avait bien fait de rester au lit d’ailleurs c’était un de ses membres qui venait le prévenir qu une réunion aurait lieu entre les leaders de tous les clans a 11 h30 c’est a dire dans une heure , Changmin attendit que son pote soit sortit et souffla , et bien cette journée s’annonçait particulièrement mal , la seule idée de devoir passé une heure dans une classe avec eux l insupportait mais une journée entière ça aller être vraiment tendu , il se prépara cherchant une tenue digne d’être porté par un leader , histoire d’éviter ainsi les moqueries de Jaejoong et Park sur sa façon de s’habiller ,

Après une demi heure de a se préparer Changmin était on ne peut mieux , mettant son portable dans sa poche et prenant un livre , il sortit de sa chambre , dans les couloirs tous les regards se braquaient sur lui souriant au gens , shim se rendit jusqu a la salle ou se tenait la réunion


Lorsqu il entra dans la salle Yunho était déjà la , Changmin souffla prenant , rassemblant son courage et sa patience puis entra ne regardant pas yunho il s assit sur l une des chaises laissant une chaise vide entre eux , jetant un regard a yunho il aperçu que celui ci était les yeux fermés en train d’écoutait de la musique , shim posa son portable sur la table et se mit a lire son livre attendant les autres membres du groupe …


Dernière édition par Shim Changmin le Lun 3 Mar - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
»LEADER|Smile at me...
»LEADER|Smile at me...
Kim Junsu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur___* : Funniesque
Date d'inscription : 19/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:16

Okay. Il n'avait pas de chance aujourd'hui. Il l'admettait clairement.
Junsu poussa un soupir exaspéré en jetant un oeil à sa montre. Pourquoi fallait-il qu'il soit prévenu le jour même qu'il y avait une réunion dans moins d'une heure? Et puis quelle idée aussi de la mettre sur le panneau d'affichage -il n'y avait vraiment pas grand monde qui passait devant. Surtout pas lui, c'était d'ailleurs par hasard qu'il était tombé dessus. D'ailleurs il avait failli s'étrangler à cause de cette s*loperie.


*Dingue ça, ils ne pouvaient pas prévenir plus tôt! *

Une réunion entre leader. C'était vraiment n'importe quoi. Celui qui avait eu cette idée idiote méritait des baffes. Ou des coups de fusils. Au choix.
Un réunion entre leaders. Entre leaders! Autant mettre les types qui se supportaient le moins dans l'Université dans la même pièce et les obliger à parlementer ensemble.


*D'ailleurs, il me semble que ce n'est pas très loin de la vérité.*

Bon sang, ils allaient se taper dessus s'ils restaient dans la même pièce pendant plus d'une heure. Et vu qu'il y avait l'autre violent psychopathe atteint et névrosé...

*Bon, on va tous mourir. Super.*

Aussi ravi que s'il allait passer à la question, Junsu jeta un oeil à sa montre pour vérifier qu'il n'était pas en retard. Non. Bon. Il irait en avance, parce que sincèrement, le dernier arrivé allait en prendre pour son compte de railleries pour le restant de la journée.
Il grommela des jurons à tout va avant d'enfiler un gilet -et d'emporter dans sa sacoche un sandwich. Il se souvint un peu tard qu'il portait un T-shirt que les autres ne pouvaient pas supporter - le genre de vêtements qui attirait les reniflements méprisants.


*Va falloir que j'amène un paquet de mouchoir, je sens.*

Il ne croisa personne en parcourant les couloirs et arriva sans peine -c'est à dire sans se perdre- dans la salle des leaders. La porte était entrouverte. Il pria Jean-Sébastien Bach pour qu'il n'y ait personne dans la pièce - bien tenté.
Jung Yunho et Shim Changmin s'étaient déjà installés autour de la table ronde -quel déconvenue pour les chevalier du Graal, le nom du meuble prenait une dimension tout à fait différente dans cette université. La table ronde se faisait ici table de haine et de discorde. Junsu espéra simplement que les hostilités ne commenceraient pas trop tôt.


*Pas de bonjour, de préférence, merci.*

Le leader des Funny s'installa discrètement à une place à côté de celui des... géants, faute de ne pouvoir se mettre à l'écart - il choisit néanmoins de laisser une chaise entre lui et le chef des... -oh, tant pis pour le nom. Il fut prit d'un doute et jeta un oeil autour de lui - bon sang, s'il ne restait que deux places libres... Cela signifiait clairement que c'était une réunion totalement privée, dépourvue d'intermédiaire ou de médiateur pour calmer les propos trop ardents. Il se mordilla la lèvre inférieure d'un air soucieux.

*B*rdel, je vais être coincé entre Shim Changmin et un dragueur -ou un laissez-moi-avec-mes-cheveux... Quoique le panel des choix est vraiment restreint. Entre ça ou autre chose...Mais pendant quatre heures... Dur.*

Il retint un soupir avant de sortir le sandwich de son sac. Sincèrement, ça s'annonçait très mal.


Dernière édition par Kim Junsu le Lun 3 Mar - 1:55, édité 2 fois (Raison : Parce que y'a de de la choucroute sur la table)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:27

*Ô joie, une réunion avec mes meilleurs amis... pitié pendez-moi.*

Yoochun était passé par pur hasard devant le panneau d'affichage environ 1h30 avant l'heure de ladite réunion. Il se rendait à son premier cours de la journée.

Sur le moment, il s'était dit que c'était une bonne aubaine, il avait une interro sur un sujet qu'il ne maitrisait pas assez pour avoir de très bon résultats, ainsi qu'un cours de sport en première heure... Mais après coup...


*Pourquoi cette réunion? On va se dire quoi cette fois? Ils veulent une bagarre ou quoi? Hum non de toute façon il n'y en aura pas. Entre Shim qui prônerait presque la paix sur tous les fronts de la terre, Le dauphin clown, l'accro du mirroir, et la brute qui se dit sanguinaire mais qui fait plus "peur" qu'autre chose... On va pas aller loin.*

_ Bon qu'est-ce que je fais... Punaise c'est obligatoire. La plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

* 1h30... ça me laisse le temps de me changer. Je vais pas me faire trop élégant, amis se pointer en surêt c'est moyen.*

Yoochun prit donc le temps d'aller changer de tenue, et c'est avec un de ses costumes préférés qu'il prit la direction de la salle... Priant de tout son coeur de ne pas se perdre...


*M*rde j'ai pris moins temps pour m'habiller que je ne le croyais ou quoi? Ya personne dans le coin... Ou alors... Am I lost?*

Yoochun ouvrit timidement une porte et se rendit compte qu'il ne sétait pas trompé... Malheureusement.
Il remarqua qu'il n'était pas le dernier... Mais qu'il n'était pas si en avance que cela.
Ce qui réduisait le choix de place...
Yoochun, Junsu et Changmin étaient déjà installés autour de la table ronde, et un silence de plomb écrasait la pièce. Visiblement seules 5 chaises étaient en places. Ce qui signifiait qu'on les laissait seuls.
La bonne idée.


_ Tiens, L'accro du sèche-cheveux n'est pas encore arrivé? Il a du se perdre dans sa penderie. Ahaha.

Aucune réponse ne lui parvint, et il n'en fut presque pas surpris. Okay pas surpris du tout.

*Oh bah ça va être joyeux je le sens... Hum Happy time.... Well Take a seat Yoochun... Oh my bonjour le choix.*

Tout en ralentissant le pas pour décider de sa place, il lança un regard à chaque leader présent histoire de les saluer... Mais visiblement, la courtoisie n'était pas dans leurs habitude.

*Super... Alors Yoochun, qu'avons nous là... Tu as le choix entre t'asseoir between a clown and a shark... Or between a library rat and a shark.
Alright c'est bon mon choix est fait.*

Lentement, et pas surement, il pris place entre Yunho et Junsu, cette fois sans même les regarder. Après tout, lui aussi ça le soûlait d'être ici coincé avec eux.
Une fois assis, il sortit un stylo et un crayon et commença à grifonner quelques mots, tout en surveillant son portable qu'il avait posé sur la table ronde.


*Vivement qu'on se tire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:09

Alors, alors. Qu'allait faire notre magnifique JaeJoong en cette journée bien ensoleillé ? Les magasins ? S'occuper de ses cheveux ? Il aurait bien aimé mais aujourd'hui il a avait reçu une lettre de la direction disant que TOUS les leaders devaient se rejoindre là où toutes les réunions se passent. Bien sûr comme pour Kim JaeJoong et les trois autres débiles de leader n'avaient aucune envie de se retrouver tous ensemble , enfermés au moins pendant six heures à papoter. Quoi les trois autres ? Il n'en manque pas un ? Certainement mais lui c'est vraiment autre chose. Enfin bref, ne dévoilons quand même pas tout sur lui et...
L'androgyne aux cheveux soyeux était déjà debout depuis bien longtemps mais toujours en boxer..Ou bien tout nu ?? le fantasme de toute sorte de personnes, que se soit filles ou garçons, il était debout fit les cents pas dans sa chambre, regardant le sol en se grattant la tête. A quoi pouvait-il bien réfléchir ? Sur comment il allait s'habiller ? Certes, mais il réfléchissait plutôt sur la journée qu'il allait passer avec les autres, espérant que tout se passe bien ce qui est fort impossible car les cinq leaders n'ont JAMAIS les mêmes idées, ils trouvent toujours un moyen à contrarier l'autre, à lui montrer qu'il a tort et patati et patata..

Secouant sa tête intérieurement, il se jeta sur son lit et enfouit sa petite tête sur son coussin tout moelleux. Il n'avait pas du tout envie d'aller se bouger pour ces personnes assez étranges...JaeJoong se mit sur le dos, rêvant de..de..de..LUI bien sûr ! Il s'imaginer sur un podium lui et son corps si parfait, son allure, il se considérait comme le mec le PLUS BEAU de l'université. Quel mec égocentrique ! Allez , allez il était tant de se lever car comme d'habitude c'est le jeune blondinet qui arrive toujours en retard à cause de cette fameuse question: << Que vais-je mettre pour cette stupide réunion ? >> Placé devant son placard, non, placé devant son deuxième placard il mit ses deux mains sur la tête et essaya d'examiner quel pantalon irait avec quel genre de maillot, avec les chaussures...et tout le bordel.

Il en avait marre, oui marre de toujours rester dans ans devant son placard pour savoir ce qu'il allait mettre. Ce dernier laissa tombé et partit se rallonger dans son lit...Pourquoi faisait-il cela ? La flemme de bouger ?Certes, mais il voulait faire attendre les autres cinq non quatre mongoles !! Puis celui-ci finit par s'endormir, il était en train de roupiller comme une petite bébé quand soudain il entendit le bruit qu'un portable fait quand on prend des photos, il n'avait même pas eu le temps de voir qui c'était mais il avait un pressentiment que c'était encore ces groupilles qui le suivaient toujours. Il prit son courage à deux mains et parti choisir ses vêtements. Le jour de chance !! Voilà, c'était le jour de chance pour les autres JaeJoong , cette fois-ci, avait enfin réussi à choisir LE style qu'il fallait. Il enfila tout ça, se regarda pendant encore longtemps et sortit enfin.

Cet être si bien habillé marcha le long des couloirs pour arriver à cette maudite salle. Tout le monde le regardait, c'était un peu normal; celui-ci marcha comme si il était sur un podium, balançant ses bras vers l'avant. Vêtu d'un long pull très fin qui lui arrivait au moins jusqu'aux fesses, noir comme ses cheveux naturels, avec un jean d'un gris délavé et ces magnifique chaussures assez pointu d'un blanc éclatant ! Cet ensemble dessiné parfaitement sa silhouette, silhouette de femme ? Sans doute, mais une femme avec de l'allure.

- Allez courage ! Encore plus qu'un stupide pas et t'y es.

Encore un pas pour enfin renter dans ce stade où toutes les personnes qu'il hait le plus s'y trouvent. Posa sa main sur la poignet et la poussa. Kim JaeJoong leva en même temps qu'il poussa la porte, de son regard mystérieux il vit les quatre autres mecs, assient sur les chaises qui apparement étaient bien l'une à côté de l'autre. Ce dernier entra et referma cette porte, sans trop savoir JaeJoong se mit à avoir un grand sourire qui s'affichait sur son doux visage; pourquoi ? C'était cette ambiance, Yunho en train d'écouter de la musique, ChangMin genre en train de lire et les deux autres n'avait pas pris le temps de les regarder.

Il n'avait plus le choix, JaeJoong s'arrêta un moment regardant la table ronde et regarda la place qu'il restait. Il ne restait plus que cette chaise séparant Yunho et ChangMin, quel poisse enfin pas vraiment, il s'installa sur cette chaise en y posant sur la table ronde ses longues jambes.

* Aucun bonjour, cool l'ambiance *

- Bonjour quand même non ?

JaeJoong n'est pas toujours poli mais là quand même il devait quand y avoir un respect entre les cind leaders de ces clans. Il avait ses jambes sur la table, touché ses cheveux à longueur de temps, toujours avec son grand sourire comme la dernière fois...Un long silence c'était installé dans la salle, JaeJoong qui n'aime pas spécialement le silence commença à ajouter:

- Dis donc elle va durer longtemps cette ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:53

Yunho, assit confortablement dans sa chaise, avait les yeux fermés et écoutait sa musique. Bien évidemment, il avait entendu les autres arriver. Mais bien sûr, aucune réaction de sa part ne s’était manifestée. Ils arrièrent un à un juste aux petits sons que le premier fit, Yunho devina clairement qu’il s’agissait de Shim ChangMin, le bruit qu’il faisait l’indiquait. Quant au deuxième, il n’avait rien dit et Yunho ne put pas deviner qui cela était. Mais quand le troisième entra, Yunho en déduit que le deuxième était Kim Junsu, leader des Funny Student car la voix de Park YooChun l’avait mis sur la piste. Et bien quant au dernier, il arriva ce qui fit légèrement accélérer le cœur de notre leader sombre, mais il ne montra aucune réaction.

[ JaeJoong ] - Bonjour quand même non ?

* Bonjour*

Il se tourna vers JaeJoong, neutre, il le regardait en levant un sourcil. La politesse entre les leaders, ça n’existait tout simplement pas. Ses écouteurs toujours dans ses oreilles, il décida de les enlever pour commencer cette réunion qui ne servira à rien pour rapidement la finir. Mais Kim JaeJoong rajouta quelque chose.

[ JaeJoong ] - Dis donc elle va durer longtemps cette ambiance ?

* Oui, comme toujours*

Un petit sourire en coin, la réponse semblait évidente. Elle durera tant que la réunion n’aura pas commencé… Et quoi que, elle pourrait toujours rester cette « ambiance ». Yunho ne répondit pas à Jaejoong et éteignit son Ipod. Il le laissa sur la table et allait se mettre à parler quand tout à coup, son portable se mit à sonner. Il regarda l’écran et décrocha. Chae Min, sa petite amie.

[ Yunho ] - Ouais ? D’accord. A ce soir. Ouais, moi aussi…

* Il manquait plus que ça…*

Il raccrocha et reposa son portable sur la table. Il se ré-adossa contre son dossier et dit, croisant les bras.

[ Yunho ] – Mauvaise nouvelle. La réunion est de maintenant, 11h30 à 18h.

Il ne manquait plus que ça. D’habitude, elles ne duraient que quatre heures mais là, rester six heures dans la même salle, ça allait vers l’impossible. Il rapprocha sa chaise de la table et posa ses coudes dessus en joignant ses mains entre elles. Il regarda les autres, puis finit par dire.

[ Yunho ] – Alors. Des projets ? Ou alors on s’engueule pendant six heures puis on se casse ?

Puis Yunho prit son sabre qu’il avait posé sur la table et commença à jouer avec… Et puis il n’avait vraiment pas de projets, ils avaient organisé ensembles le Bal de la Saint Valentin. Et une réunion une semaine après laisse à croire que ce n’était pas du tout pour les projets qu’ils avaient été réunis tous ensembles dans cette salle… C’était sûrement pour autre chose. Et puis, pourquoi les aurait-on laissés seuls à eux cinq ? Il rajouta.

[ Yunho ] – Je ne pense pas qu’ils nous aient réunis ici pour des projets. On a déjà eu une réunion y’a quelques jours.

Il leva les yeux et se mit à rire. De son rire qui ne valait rien de bon. Oh oui, maintenant il savait pourquoi ils les avaient mis ici… Tout était étrange ! D’habitude, c’était Shim ChangMin qui prenait des notes, et cette fois, on avait demandé à Yunho d’en prendre. Chose que Yunho ne ferait jamais. Il se calma un peu et dit :

[ Yunho ] – Ils veulent nous « rallier »
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:14

Changmin plongeait dans la lecture de son roman ne daigna pas lever les yeux lorsque Junsu entra dans la pièce , et de toute façon pourquoi aurait il dit bonjour a quelqu’un qui lui même ne le disait pas , celui ci fut rapidement suivit de Yoochun , il ne releva pas la remarque de celui ci a propos de Jaejoong de toute façon c’était quasiment la même a chaque fois , Jaejoong étant toujours le dernier a arrivé … * tiens ou était il encore celui la pensa t’il * mais a peine avait il finit d imaginer tous un tas d’endroit ou aurait pu se trouvait ce monsieur je suis le plus beau que celui ci entra , comme a son habitude il avait besoin que l’on remarque son entrée , et vint s’asseoir sur la dernière chaise vide se trouvant entre lui et Yunho … Maintenant que tous le monde était la , la pseudo réunion allait commençait , Changmin leva les yeux de son bouquin , jaejoong venait de leur dire bonjour * Ouah mais c’est que c’est merveilleux enfin quelqu’un de poli « Changmin sourit

-Salut dit il par politesse et non par amitié

La remarque de Jaejoong fit a nouveau sourire Changmin , Il n avait pas tous a fait tort l’ambiance était pourrie mais cela ne changeait pas de d’habitude … Yunho qui avait enfin daigner remarquer la présence des autres leaders éteigna son I-pod ce qui n ‘était d ailleurs pas trop tôt mais a peine la manœuvre exécuté son portable sonna et bien sur il y répondit , * Et voilà monsieur nous étales encore sa vie géniale * Changmin haïssait le fait qu’on puisse répondre au téléphone lorsque l’on se trouvait en compagnie de personnes bien présente mais ici c’était monnaie courant , il regarda son portable posait sur la table qui lui était éteint et regretta de ne pas l’avoir laissé allumé mais il ne voulait pas après tout se rabaisser à leur niveau …. Lorsque Yunho annonça la mauvaise nouvelle , Changmin ne dit rien , l’optimisme étant son était d’esprit il resta souriant mais n en pensa pas moins * Yaouh , et bien je sens qu’on va s’amusait * Lorsque Yunho posa sa question pour savoir si ils avaient des projets ou si il préférait s’engueuler la encore Changmin ne répondit rien , il n’avait aucune idée de projets qui aurait pu lui venir en tête a part peut être sortir de cette salle … Yunho enchaîna si ils ne les avaient pas réunis pour des projets pourquoi auraient ils pu les réunir , a part vouloir de façon sadique les embêter ils ne voyaient pas tellement , Changmin fut surpris par le rire de Yunho et se posa durant un instant la question * Yunho a t il perdu la téte ? * Dommage c est dernier temps trouvait que Yunho s ‘était pourtant assagit , mais alors pourquoi riait il donc ? Yunho se calma et la conclusion tomba

Yunho:-Ils veulent nous rallier

Changmin manqua de s’étouffer

-Nous rallier ?

L’idée lui avait certes souvent traversé l’esprit , mais pouvait il exister une possible entente entre ses 5 la … l’idée bien que bonne était vraiment inenvisageable en tous cas c’est l impression que lui ca lui donnait .. mais il se rappela des mots de Aki , « Si tu veux vaincre des ennemis, commence avant par les comprendre puis les respecter, sinon tu risques de les sous-estimer et de faire des erreurs. » , avait ils durant toutes ses années fait des erreurs , Y avait il une possibilité de vaincre ce qu’il disait ennemis en devenant amis avec eux , l’idée était farfelu et lui semblait à cet instant précis impossible …
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
»LEADER|Smile at me...
»LEADER|Smile at me...
Kim Junsu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur___* : Funniesque
Date d'inscription : 19/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:34

Junsu avait à peine entamé son sandwich lorsque Park Yoochun pénétra dans la pièce -avec un costume. Il détourna aussitôt le visage pour jauger les deux autres.

*Et meeeerde. Y'avait marqué "tenue exemplaire exigée" et je l'ai pas lu c'est ça? C'est quoi la blague? *

Il arracha pensivement un morceau de jambon à son repas, songeant à son T-shirt plus que voyant sous son gilet crème. Il pria Robert Schumann pour qu'il ne fasse pas chaud et qu'il ne le tache pas, afin d'éviter de l'ôter.

*Et évidemment, j'peux pas compter sur Le-centre-du-monde pour être débraillé. *

Il retira progressivement l'aluminium du pain en prenant garde à rester silencieux, écoutant d'une oreille inattentive les pas du nouveau venu -l'autre playboy, là. Il avait l'air un peu mal à l'aise, pour une fois. Junsu réprima un rictus moqueur avant de mordre à nouveau dans son casse-croûte. Dingue ce que l'humeur s'assombrissait quand il était avec eux. Forcément, il était plus enclin à la mesquinerie...

*Arrête, Junsu. C'est pas beau de ce foutre de la gueule des gens, même si c'est des c*ns.*

_ Tiens, L'accro du sèche-cheveux n'est pas encore arrivé? Il a du se perdre dans sa penderie. Ahaha.

Peut-être pas autant que ça finalement. Même si la blague n'était pas très profonde, cela eut le mérite de le faire sourire dans son casse-croûte. Il évita tout de même de le montrer et se replongea dans son activité -ô combien passionante. Il sentit néanmoins ses cheveux se dresser d'horreur -bien que cela fut un effet de son imagination - lorsqu'il entendit la chaise à côté de lui être tirée.

*Ah non, non, non... Faut pas d*conner là... Tire-toi bordel!*

Trop tard. Il ferma les yeux en sentant l'envie d'enfoncer son casse-dalle dans la tête de son nouveau voisin.

*Bordel, y'avait une place de l'autre côté... Non, Junsu, on ne joue pas avec la nourriture, et puis ce serait du gâchis... Respire...*

Poussant un soupir résigné, il ne s'aperçut pas de l'entrée du dernier membre qu'on disait pourtant si extraordinaire et si beau. Kim Jae Joong prit pourtant la peine de les saluer -chose que sincèrement il eut préféré qu'il ne fasse pas, sa Majesté était trop bonne. Pour certains seulement. Il se retint de rouler les yeux devant la remarque qui suivit.

- Dis donc elle va durer longtemps cette ambiance ?

*Elle a toujours été comme ça bonhomme, à moins que tu n'aies été momentanément aveugle et sourd à la dernière réunion.*

Enfin peu importait de toutes façons. Junsu rangea machinalement sa collation, se doutant pertinemment que sa présence leur serait probablement désagréable. Il n'allait pas sans dire qu'elle pouvait également servir d'arme contre leurs costumes proprets.
Il sursauta lorsqu'un mobile se mit à sonner sur la table. Il observa d'un oeil distrait le leader je-prône-la-violence décrocher.


*C'est marrant leurs petites conventions, genre mettre un costume et foutre son portable sur la table... C'est bête, mais j'étais pas au courant. Electrique.*

C'était sûrement grave, là. Il n'arrivait même pas à rire de ses propres remarques.

*Mauvaise humeur quand tu nous tiens...*

Il se rendit compte qu'il avait également décroché de la conversation. Enfin, conversation... Du monologue de Jung Yunho, visiblement.

– Alors. Des projets ? Ou alors on s’engueule pendant six heures puis on se casse ?

Junsu déglutit lorsqu'il entendit ces propos. Six heures... Six heures... C'était une plaisanterie là? Elle n'était pas très drôle, sincèrement.

*De toutes façons, le jour où Jung Yunho sera drôle, on sera tous amis dans cette pièce. Donc, jamais. Traduction pour la partie gauche du cerveau de Kim Junsu: ON VA RESTER LA SIX HEURES, BORDEL! SIX HEURES!*

Il se pinça les lèvres et pria Wolfgang Amadeus Mozart pour que l'alarme incendie sonne entre temps. Et pour que l'un d'entre eux se dévoue - se sacrifie? - dans la proposition d'une pause toutes dix minutes. Il leva un oeil désintéressé vers le Wonder-violent qui venait de reprendre la parole...

– Je ne pense pas qu’ils nous aient réunis ici pour des projets. On a déjà eu une réunion y’a quelques jours.

... Pour se contredire. Enfin, peu importait. Le Coréen sentit tout de même un léger intérêt vers la pensée -bon sang, est-ce qu'on pouvait appeler ça penser? - de celui qui bavassait. Si ce n'était pas pour des projets, pourquoi les forçait-on à rester dans la même pièce?
Il songea un instant au principe du roman Battle Royale. Si c'était pour qu'ils s'entretuent afin qu'il ne reste qu'un seul leader, le résultat était clair. Où voulez-vous qu'il y ait du suspens avec un névrosé psycopathe atteint?
Junsu était en train de décrocher à nouveau lorsque la voix du leader trancha le silence.


– Ils veulent nous « rallier ».

Un silence pesant s'abattit sur la pièce -du moins jusqu'à ce qu'un de ses voisins de se mette à suffoquer. Il eut lui-même du mal à croire ce qu'il venait d'entendre. Celui qui venait de briser le silence -qui était pourtant censé être l'intello du coin- alla jusqu'à répéter bêtement les propos de Monsieur Iceberg.

-Nous rallier ?

Junsu cette fois ne put retenir un rictus méprisant. Oh, vraiment, les rallier? Contre qui et pourquoi, je vous prie? Cette pseudo-alliance n'avait absolument aucun intérêt, surtout à ses yeux. Les mois de mépris ne s'effaçaient pas aussi rapidement que cela.

-Nous "rallier", voyez-vous ça!

Il croisa les bras et s'appuya contre son dossier, les dévisageant un par un.

-C'est intéressant comme suggestion, non? Pourquoi ne pas devenir les meilleurs potes du monde? Cela dit, ce n'était pas comme si on s'était haïs dès notre première rencontre, non?

Il eut un bref rire.

-Je ne sais pas qui a eu cette idée insensée, mais il doit avoir un humour au ras des paquerettes.

*Ce mec mérite aussi la perpétuité. Fils de... Arrête Junsu, sa mère n'a rien fait de mal à part le mettre au monde.*

-Ou un Optimisme à tout casser, n'est-ce pas Monsieur Candide.

Il fit un signe de tête à Shim Changmin, qui semblait ne pas se remettre de cette nouvelle ô combien réjouissante.

*Le pire, c'est que lui doit en être réjoui. Paraît que ces derniers temps il est moins virulent -s'il l'a été un jour.*

-Enfin, après tout, je ne sais pas ce que vous en pensez, mes chers amis.

Nouveau rire.

-Ma journée n'aura pas été si mauvaise que ça, finalement. On vient de me sortir la meilleure de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:11

Yoochun s'ennuyait déjà affreusement. Alors rester 4h d'affilé, lui semblait d'ores et déjà insoutenable...
Cependant il avait bien remarqué que le fait qu'il se soit instalé$lé près de Junsu n'enchait absolument pas ce dernier.

*Le plaisir de la journée.*

Mais le temps passait, passait passait...Et JaeJoong n'était toujours pas là... On allit vraiment les laisser seuls ici?


*Seigneur, faites que je sois frappé par une maladie fulgurante...Ou une bonne crise d'appendicite. Ah j'aime l'idée tiens. Enfin, je pourais être en train d'agoniser que personne bougerait ses fesses... Quoique ça leur permettrait d'échapper à cette réunion... Bande de vautours.*

Alors qu'il jouait avec sa veste - on s'amuse comme on peut dans ce genre de siuation- Le grand le... Bref JaeJoong entra dans la pièce.

* Ô joie ça va vraiment commencé maintenant.*

Il entendit le prince des salons de coiffures se plaindre de la politesse et de l'ambiance.
*Et il veut quoi aussi? Qu'on lui baise les pieds? Rêve mon pote, moi populaire, je ne dirais pas bonjour parce qu'on me le demande.
Et quoi l'ambiance? Il croit au père noël en plus... Non mais francement...*

_ Ridicule...

Ses questions étaient stupides, ses fringues étaient pitoyables, et tou... Tout était ridicule.
Yoochune lâcha un soupire de désespoir. C'est alors que Yunho répondit au téléphone.


*Et bah quand on parle de politesse Il y en un qui sait de quoi on parle...*

Le leader des playboys leva les yeux au ciel.
Mais comme toutes connes choes, les pires moments devaient avoir un fin... Et c'est là que le glas de langoisse sonna pour Yochun.


_ 6heures, ici? Avec ... Vous?What the Hell! Ah non pitié.

* non mais ça va pas? Ils tiennent vraiment à se qu'on s'entretue ou quoi, les hautes autorités?*

Yoochun s'appuia sur sa chaise,tourna un peu...


_ Des projets? L'idée de me salir les mains et ma tenue de votre sang ne m'enchante pas trop, même si c'est ton délire cher Jung mais...

*Enfin bon je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à leurs parler. On a qu'à faire la sieste, j'ai pas beaucoup dormi avec leurs c*nneries moi.*

Et pour accabler le playboy de joie... Yunho annonça que les hautes autorités, souhaitent... Les rallier.

_Euh... Ils ont pris des cours de blagues chez les funnys là-haut ou quoi?

Yoohun relâcha sa tête en arrière. Désespérante réunion.
Le voisin so funny de Yoochun ouvrit enfin la bouche... Ce qui poussa Yoochun à lâcher un ricanement.


_ Non mais sincèrement, ils ont vu Dieu en personne pour croire ça? Oh bah oui, Junsu a trop raison! Allons ramasser des coquelicots ensemble pendant qu'on y est, et on en fera des couronnes de fleurs hein?

Junsu continua sortir des remarques désobligeantes, mais pas si stupides. Yoochun se surprit même à sourire sincèrement quand il s'en prit à Changmin. Il releva la tête pour fixer le junior de la "bande".
*Candide... Mouais un peu facile enfin...*

_ Je ne sais pas pour vous mais... Personnellement je ne vois pas l'interêt d'une telle demande... Ou alors on pourrait en jouer contre la hiérarchie... C'est pas que je ne vous aime pas mais l'idée de faire de vous mes supe potes, ça ne m'enchante pas plus que ça... Enfin après vous je ne sais pas...

Junsu reparla à nouveau. Ola, mais il était en forme le petit Kimchi.
_ Décidément on est bavard today my funny friend hu? Ah oui la meilleure de l'anée... Dommage qu'elle soit pas de toi hein.

Yoochun fit basculer sa chaise d'avant en arrière. Il n'y croyait pas. Les rallier non mais... Fallait vraiment être débile.

_Well anyway, on peut savoir ce qu'ils attendent de nous plus particulièrement? Parce que nous rallier c'est bien joli. Mais pouquoi faire? Je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de bon à cette unniversité.


Dernière édition par Park Yoochun le Dim 9 Mar - 0:50, édité 1 fois (Raison : Parce que est-ce que je t'en pose des questions à la c*n moua HEEEEEIN?)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:57

Kim JaeJoong était toujours aussi tranquille , les pieds sur la table comme si il était chez lui...Bien sûr pourquoi JaeJoong leur a-t-ils dit " bonjour" ? Alors qu'il savait très bien qu'entre eux c'était: CHACUN POUR SOI. Aurait-il cru pendant un bref instant qu'un miracle aurait-pu faire que tous les leaders se respecterons ? A part bien sûr le le stupide leader des Cool Student qu'il méprisait plus que tout ! Enfin bref. Après JaeJoong ce fut au tour de..de..de Yunho de prendre la parole, l'androgyne n'osa même pas se tourner sur le côté pour le regarder , car dieu sait ce qu'il aurait fait ! Il lui aurait complètement sauté au cou comme un vieux fou, mais heureusement qu'il savait se retenir, enfin un peu car il ne pu s'empêcher de frôler la main de Yunho en dessous de la table. Et là il était bien discret, c'est pas toujours qu'il est discret ce petit blondinet.

Le grand brun, c'est à dire Jung Yunho venait d'annoncer que cette stupide réunion allait durer au moins six heures ! Vous imaginez l'horreur ? Restez plus de six heures en compagnie de personne qui ne valait même pas un regard de JaeJoong. Inconcevable ! Mais bon il était bien obligé de rester ici..Quoique pas tellement !

<< Alors. Des projets ? Ou alors on s’engueule pendant six heures puis on se casse ?>> C'est sûr que de rester avec ses pires ennemis n'étaient pas tellement si amusant. Surtout quand on se trouve tout seul avec eux, dans une pièce où personne ne peut venir vous déranger...c'est tout simplement un cauchemar total ! JaeJoong secoua sa tête intérieurement, mit une main surs on ventre et l'autre dans sa poche regardant le sol. Il n'avait pas du tout envie de regarder les autres leaders, s'ennuyant énormément il prit son portable et commença à envoyer des messages à Cho Ho Joo et à tous le reste de son groupe, quand soudain en lisant un des messages à Ho Joo JaeJoong afficha un grand sourire sur son visage , la main plaçait en dessous de son nez, tête baissée...

En relevant la tête il vit tous ces regards sur lui à cause de son grand sourire, d'ailleurs ce n'était pas la première fois. Pendant l'ancien réunion l'androgyne n'afficha sans cesse son sourire qu'à la fin Yunho en avait marre et lui ordonna de cesser de sourire. Le sourire joyau qu'il avait c'était transformé tout d'un coup en un sourire médiocre, moqueur.

<< Ils veulent nous « rallier » >> HEE ? Rallier ? Beh dis donc les personnels de cet établissement son tombé sur la tête ou quoi ? Comment faire pour rallier les cinq plus grands ennemis depuis toujours? Il n'y a aucun moyen , enfin si: Laisser tomber !

[ JAEJOONG ] - Ah ~ Quelle bonne idée ! Et puis quoi encore ? Ils veulent qu'on aille faire une petite balade main dans la main au parc ?!

Cette "blague" l'avait fait tellement rire que JaeJoong renvoya un message à Ho Joo, son meilleur ami, disant exactement ce que Yunho avait dit. Bien sûr en ayant dit ça il fallait s'attendre à une sorte d'émeute -XD- Kim JunSu se mit à riposter en disant ce que les cinq leaders de cet établissement pensés.

Puis ce fut au tour de grand playboy de l'établissement de parler. Chaque phrase, délires, blagues que les leaders sortaient se ressemblaient toutes. Elles avaient toutes un rapport avec le même sujet " Se moquer" se moquer de quoi ?? De la stupide proposition que les personnels avaient dit à Yunho de transmettre.

[ JAEJOONG ] - Et bien, pour une fois on est tous d'accord sur la même chose ! Ça fait plaisir !

* Ho Joo vient me sauver de cet enfer !!*

Pendant que notre très cher ami ou nom de Park YooChun était en train de délirer à dire des conneries sur lui, JunSu et autre chose, Kim JaeJoong se leva de la chaise il ne se préoccupa pas de ce que pouvait dire YooChun. Tout ce que qu'il avait envie de faire était de manger. Oui, il n'avait même pas prit son petit déjeuner et puis il a fort besoin de grossir le pauvre ! Non ? L'androgyne se dirigea vers cette table qui était derrière Yunho, une table remplie de petites chose à manger, du genre: des croissants, petits gâteaux de rien du tout, sandwichs...JaeJoong ne prit qu'un simple gâteau au beurre et resta sur place. Dos tourné à tout les autres , il n'avait nullement envie de retourner s'asseoir parmi eux...

Certes , cela déplaisait fortement aux autres leaders mais bon tanpis ! De toute façon ce dernier n'a pas à leur faire plaisir sauf à..à ..Yunho. Tiens donc, en pensant à lui JaeJoong eut une idée. Il se retourna, s'avança un peu plus de façon à être ni trop loin de Yunho ni trop près de lui. Sorti son portable et commença à taper une sorte de message, tellement qu'il tapait vite qu'il fini par le faire tomber entre les jambes de Yunho..et celui-ci vit ce qu'il avait marqué sur le portable, ce message lui était-il destiné ? Reste à voir ^^

Celui-ci oublia son portable et se retourna afin de pouvoir boire un coup en ajoutant:

[ JAEJOONG] -Nous mettre ensemble..c'est pas une mauvaise idée enfin de compte dit-il d'une voix toute à fait seraine

[ JAEJOONG ] - Cela nous permettra d'être encore plus populaire que maintenant !!

JaeJoong s'arrêta, il s'étira un bon coup avant de mettre ses mains dans ses poches et d'ajouter encore une fois:

[ JAEJOONG ] - De toute façon même si j'aime ma popularité en aucun cas je voudrais être avec vous, je pense que c'est réciproque alors pourquoi se tuer à réfléchir de cette stupide proposition ?

Ce dernier ne voulait toujours pas s'asseoir, il fit alors quelques pas par ci, quelques pas par là...en gros il se promenait dans toute la pièce, regardant par la fenêtre les personnes qui pourrait y avoir et en espérant fort bien qu'il puisse apercevoir Ho Joo. Mais en vain, il ne vit que de simples étudiants misérables...en regardants ces personnes il se mit à bailler. Était-il encore fatigué ? Alors qu'il avait presque passé la matinée à dormir rien que pour arriver en retard à cette stupide réunion ? Il ne pu s'empêcher de se laisser tomber à terre, assit contre la vitre et ferma les yeux.

* Comment se fait-il que je suis encore si fatigué ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:41

Les autres leaders s'entretuaient à donner leur avis, Yunho sourire machiavélique sur les lèvres jonglait avec son portable, vulgairement assis sur son siège. Les différents avis passèrent, bien sur aucun d'eux n'approuva il s'en doutait bien. Mais Le silence revint au bout d'un moment, mais Yunho avait toujours son sourire sur les lèvres. JaeJoong commençait à s'agiter de partout, une vraie puce, Kim JaeJoong ne tenait jamais en place. Il fit un tour de la pièce, tapant des messages sur son portable. Yunho regardait devant lui, un point invisible entre le petit puceau et non poucet : Shim ChangMin et le gars qui se croyait drôle : Kim Junsu, souriant toujours de son sourire malfaisant. Mais tout à coup un portable tomba sur lui. Kim Jaejoong avait fait tomber par "accident" son portable sur lui. Il prit, lu le message et ne montra aucun signe apparent de joie. Le visage dur, il se contenta de glisser son portable dans sa poche en disant tout haut :

[ Yunho ] - Tant pis pour toi la blondasse. Je te le rendrai quand j'en aurai envie... Si l'envie me vient un jour.

Il reprit son propre portable sur la table et joua avec. Les autres le regardaient lui et son éternel sourire en coin. Il réprimanda un petit rire et finit par dire de sa voix glaciale mais moqueuse en glissant son portable dans une autre poche :

[ Yunho ] - Vous savez que c'était juste ce que je pensais ?

Il prit son sabre qu'il avait posé sur la table, enleva cette arme de son étui et laissa glisser sadiquement ses doigts sur la lame le sourire machiavélique toujours accorché à ses lèvres comme s'il s'apprêtait à tuer quelqu'un. Il reprit :

[ Yunho ] - S'ils avaient vraiment vouslus nous enfermer ici pendant six heures ils auraient déjà fermé la porté à cl...

Mais il n'avait pas finit sa phrase qu'un petit "click" se fit entendre. Il se leva rapidement renversant sa chaise derrière lui et posa la main sur la poignée de la porte et essaya de l'ouvrir... En vain. Il essaya de la défoncer, sans résultat. Il remit son sabre dans son étui et le balança violement contre le mur.

[ Yunho ] - Oubliez ce que je viens de dire. Ils veulent nous rallier pour de bon cette fois.

Il se rassit sur sa chaose et sortit le portable de Jaejoong "croyant" que c'était le sien. Il le regarda puis soupira avant de le lui balancer après lui avaoir dit :

[ Yunho ] - Yah ! La blondasse !

Il replongea sa main dans sa poche et ressortit le sien cette fois et composa rapidement un numéro qu'il conaissait par coeur. Il attendit que l'on décroche et finit par dire à son interlocuteur :

[ Yunho ] - Shin ? C'est moi. Ouais. Trouve moi le co***rd qui a fermé la salle de réunion à clef, casses-lui la gueule et prends la clef pour nous ouvrir.

Il raccrocha directement et tapa de son poing sur la table. Jung Yunho était de mauvaise humeur, et cela, ça signifiait jamais rien de bon... Le regard noir il fixait toujours un endroit entre la tête du Funny et du Cool...

[ Yunho ] - Ils veulent qu'on s'entre-baise ou quoi ?


Dernière édition par Jung Yunho le Lun 24 Mar - 15:42, édité 1 fois (Raison : Disoulé pour le retard, manque d'inspiration cruel =_=")
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:10

Changmin posa ses pieds sur sa chaise entourant de ses bras se s jambes et posant sa tête sur celles ci cachant ainsi sa tête , roulait en boula ainsi il réfléchissait laissant les autres a leur bêtises c ‘était ainsi qu’il se positionnait quand il réfléchissait laissant les autres a leur agitation , si on leur avaient demandé de venir ici et de se réconcilier il devait bien y avoir une raison a cela , la guerre qui régnait entre tous les leaders avaient assez duré et si on voulait les réconcilier , depuis quelques temps il essayait de réfléchir a cette situation , il était prêt a faire des efforts a essayer de comprendre les leaders a essayer de rendre les choses moins difficiles … …
Lorsqu’il entendit qu’on les enfermait , Changmin sentit une vague d’angoisse l’envahir il était claustrophobe et détestait être enfermé , relevant la tête il se précipita vers la porte essayant de l ouvrir mais en vain alors que Yunho de son coté appeler sur son portable quelqu’un pour venir leur ouvrir … , ne prenant pas garde aux autres leaders qui devaient sans doute le prendre pour un fou , il s acharna a essayer d’ouvrir cette foutu porte mais en vain après plusieurs minutes il se laissa glisser sur celle ci la tête entre les mains puis releva la tête , se sentant soudain étouffer il avait du mal a respirer et tentait de se détendre mais dans cette ambiance pesante cela lui semblait difficile , il regarda les leaders et entre deux respiration dit


-Euh les gars , j ai un big problème je suis claustrophobe , sil vous plait finissons en vite ..

Il tentait de respirer normalement assis contre la porte … Il essayait de se calmer , ne faisant pas attention a l humour de Yunho ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
»LEADER|Smile at me...
»LEADER|Smile at me...
Kim Junsu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur___* : Funniesque
Date d'inscription : 19/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:54

Junsu bailla en jetant brièvement un œil à sa montre. Il n’y avait même pas une demi-heure qu’ils étaient là, coincés dans cette même pièce. C’était déjà d’un ennui… Il écoutait d’une oreille distraite la conversation, regardant fixement la table. Il n’y avait pas à dire, elle était banale. Mais entre ça et les autres… il n’y avait pas photo.
Il sursauta lorsqu’on prononça son nom, avant de se rendre compte que l’on ne l’interpellait pas, mais qu’on se contentait de le citer. Yoochun.


*Tiens donc. Vraiment ?*

Il leva les yeux au ciel lorsque finalement ce dernier lui répliqua une remarque désagréable, comme à son habitude. Bien tenté de faire basculer sa chaise en arrière, il se réprima et se contenta de lui lancer un regard noir –il restait encore plus de cinq heures parmi eux, il ne pouvait pas se permettre de craquer dès la première.
Mais sincèrement… c’était mal parti.


*Justement, on est pas prêts de partir. *

Il décrocha légèrement de la conversation lorsque le roi des narcisses prit la parole pour confirmer leurs propos. Suivit, inattentif, la remarque du psycopathe… Et fronça des sourcils lorsque l’androgyne reprit la parole.

-Nous mettre ensemble..c'est pas une mauvaise idée enfin de compte.

*Minute. Ai pas compris.*

- Cela nous permettra d'être encore plus populaire que maintenant !

*C’est ça. D’accord. Comme si on ne l’était pas assez.*

Junsu soupira, observant avec indifférence un échange entre le leader fou et le leader narcissique, jusqu’à ce que ce dernier s’endorme dans un coin. Il s’abstint de tout commentaire, mais ne put s’empêcher de l’observer d’un œil torve.

*Je sais pas comment il fait pour s’endormir comme ça. J’aurais trop peur de me faire buter dans mon sommeil. *

Ces pensées allant et venant dans son esprit, il n’entendit pas la porte se fermer à clef. Du moins, jusqu’à l’appel de Yunho. Il blêmit en entendant ses propos, alors que le cadet des leaders se ruait sur la porte pour tenter de l’ouvrir comme un forcené.

- Shin ? C'est moi. Ouais. Trouve moi le co***rd qui a fermé la salle de réunion à clef, casses-lui la gueule et prends la clef pour nous ouvrir.

Fermée à clef. La porte. La situation ne tenait plus de l’horreur, mais du cataclysme. Etre enfermé à clef avec les quatre personnes qu’il ne pouvait pas le moins du monde supporter, c’était quasiment un suicide forcé.
Un rire nerveux lui échappa.


*On aurait jamais dû venir. Se faire porter malade, ou faire n’importe quoi… mais pas ça. *

-Ils veulent qu'on s'entre-baise ou quoi ?

Il détourna le visage, haussant les épaules à cette remarque. Il s’apprêtait à ressortir son casse-dalle lorsque la voix, étrangement faible de Candide lui parvint.

-Euh les gars, j’ai un big problème, je suis claustrophobe, s’il vous plaît finissons-en vite ...

La situation déjà assez foireuse lui parut pour cette fois totalement incongrue.

*Mais c’est du n’importe quoi, là. Il se fout de notre gueule ou quoi ? *

Un leader claustrophobe. Qui n’allait pas tenir le coup six heures, à moins qu’ils n’acceptent tous cette « alliance ». Etrangement, le moins virulent d’entre eux… Ce n’était carrément pas plausible… Sauf lorsqu’on observait son visage.
Ce que Junsu eut le malheur de faire.


*Oh bordel. Il déconne pas en plus. *

Résigné, il sortit une bouteille d’eau de son sac, et se leva pour aller s’accroupir en face du cadet. Il soupira en lui tendant le récipient.

-Sérieux, tu pouvais pas le dire avant ? Être claustro et venir à des réunions où des cons peuvent venir t’enfermer à tout moment… Soit t’es martyr, soit t’es maso. Quoique ça ne m‘étonnerait pas de toi.

Il secoua la tête, mi-amusé mi-agacé.


-On va ouvrir la fenêtre, si tu veux. En attendant qu’on prenne une décision. Vas-y… j’espère que t’as pas le vertige. T’as besoin d’aide ?


Il lui tendit le bras avant de se tourner vers la table où les autres étaient restés.

-On pourrait peut-être discuter en attendant que la porte s’ouvre. Je ne mets pas en cause les capacités de ton ami, Yunho, mais je ne suis pas sûr que lui, , Changmin, puisse supporter très longtemps l’enfermement.

Cela dit, ce n’était pas si important pour lui. Mais les crises de nerfs dans une pièce où il se trouvait, très peu pour lui. Il y avait bien assez d’un névrosé et d’un narcissique. Pas besoin d’un hystérique en plus.
*En plus, bonjour l’odeur. *

-Enfin, si quelqu’un pouvait m’expliquer contre qui l’on doit s’allier, pour quelles raisons, et ce que ça nous apporte, ça m’arrangerait bien. Parce que visiblement, tes suppositions s’avèrent juste, Yunho.

Décidément, la journée s’annonçait mauvaise. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:45

Yoochun se contentait de bailler, se balancer et écouter à moitié endormi ce que les autres leader disaient. Mais il suffisait bien de Kim JaeJoong pour que Yoochun sortent de son état végétatif par pulsion de quasi fou rire.

[ JAEJOONG ] - Et bien, pour une fois on est tous d'accord sur la même chose ! Ça fait plaisir !

_ Je t'avouerais que vu la situation, il ne pourrait en être autrement ... Puis il t'en faut peu pour être content toi...
*My God, ça lui arrive de réfléchir ou...? Quel simplet ce garçon*

Les remarque de JaeJoong sur l'augmentation de popularité et le fait qu'on ne devrait pas s'emmerder à penser à tout ça l'avait presque fait sourire. En fait il avait sourit, mais c'était pas plaisant. Il se foutait de la gueule du Stylish c'est clair.

*Non mais franchement, il en a pas assez lui de dire des conneries? NOUS NON PLUS on veut pas rester là avec un arriéré pareil, une grosse brute, un clown au rabais et un gosse naïf.*

Le playboy cessa de se balancer, appuya ses coudes sur la table, liant ses mains pour poser son menton dessus. Il observa d'un regard les 4 autres individus de la pièce, la mine légèrement dépitée.
LE shark se mit alors à parler, libérant son arme de son étui, et s'amusant avec d'un air mauvais.


[ Yunho ] - Vous savez que c'était juste ce que je pensais ?

*ça pense une brute? God I'll die less stupid right now!*
Yoochun ne put éviter d'esquisser un petit sourire.

[ Yunho ] - S'ils avaient vraiment vouslus nous enfermer ici pendant six heures ils auraient déjà fermé la porté à cl...

[Clik]

Et Voilà. C'était fait, ils étaient fait. Comme des rats. Encore plus de 5 heures enfermés avec les 4 personnes qu'ils haïssait le plus au monde. Sincèrement c'était la pire chose qu'il pouvait lui arriver maintenant. Le shark appela surement un de ses larbins pour les délivrer... Pour l'instant, le jeune homme n'avait pas confiance. Déjà qu'en Yunho il n'en avait aucune, alors en un mec qui était sous les ordre d'une individu de cette espèce...

[ Yunho ] - Ils veulent qu'on s'entre-baise ou quoi ?

le playboy leva les yeux au ciel. Au plafond. Bref on s'en fout. Il était excedé. Soupirant, il se passa une main sur le visage.

_ Je préfère encore me faire vasectomisé plutôt que m'approcher un peu trop près de vous nu...

* Non mais... Alors lui il devrait bien s'entendre avec la blonde pour dire des trucs pareils. Je suis que la blonde doit se dire " haan si mes fans pensent qu'on a fait ça, est-ce que ma côte va augmenter?" ... God save me please!*

[ Changmin ] -Euh les gars , j ai un big problème je suis claustrophobe , sil vous plait finissons en vite ..

* Okay alors là c'est le pompom.*

Inconsciemment, Yoochun frappa violemment du poing sur la table.
Ne tenant plus d'être en compagnie d'une belle brochette de tarés, stupides ou totalement égocentriques, Yoochun se leva de sa chaise, restant debout derrière elle, mains appuyés contre le dossier.


_ Non mais Changmin, tu crois pas que tu aurais pu ouvrir ta bouche pour le dire avant non? On a pas idée d'être un des meilleurs élève et d'être aussi con en même temps!

Il y allait peut-être un peu fort, mais ce genre de personne le tuait littéralement.
Junsu se fit alors remarquer par une étrange gentillesse. Qui dans un sens était certes compréhensible, mais tout de même...


[Junsu ] -Enfin, si quelqu’un pouvait m’expliquer contre qui l’on doit s’allier, pour quelles raisons, et ce que ça nous apporte, ça m’arrangerait bien. Parce que visiblement, tes suppositions s’avèrent juste, Yunho.

Yoochun secoua la tête, en lançant un regard vers Junsu qui s'était approché de ChangMin pour lui filer de l'eau. Il avait raison, il faudrait qu'on leur explique... Ou pas.

_ De toute évidence, en ce qui me concerne, je ne vois pas très bien le but de cette réunion. En sortant d'ici, on peut toujours faire croire qu'on s'est mis d'accord. Tout en sachant très bien qu'il n'en fut rien. Et pour ce qu'il est de Changmin, il suffit que j'apelle le dirlo, pour qu'il nous libère, s'il ne veut pas se risquer à un scandale sur le campus... Ou pas.

Yoochun croisa la bras, et se mit à faire un peu les cent pas. On pourrait croire qu'il était stressé, à ceci près qu'il souriait. Et d'un souris franc, pas une simple esquisse, presque charmeur. Il souhaitait avoir l'attention de l'assemblée, et peut-être que son idée allait lui permettre de l'avoir.

_ Vous imaginez un peu? " Le directeur refuse de libérer nos 5 leaders préférés, entrainant ainsi une crise de claustrophobie sur le plus jeune." en première page de notre gazette. Ou d'un quotidien de Séoul. Après nous sommes les élèves les plus populaires de la ville donc... Bref.

Il fit une pose pour s'appuyer contre un mur et toisa ses "camarades". Il s'attendait presque à une remarque de la blonde du genre " Encore heureux qu'on soit populaire à ce point " ou " je suis PLUS populaire que vous, ne me mets pas dans le même sac". Rien que cette idée le fit rire doucement. Puis il reprit son argumentation.

_Nous savons tous comme Changmin a son lot de fans comme nous autres. Je ne sais si elles sont aussi hystériques les une que les autres mais pour le coups nos fans, elles, serallieront contre cette honte... Et l'administration pourrait croire un rapprochement des leaders en amont...
En effet, on aurait très bien pu commander nos membres et autres courtisans de se réunir pour hurler à l'infamie...


Yoochun s'enflammait peut-être un peu... Cela dit, ils avaient peut-être la base d'un complot contre l'administration. Car jamais il n'accepterait qu'on le pousse à se rapprocher d'individus dont l'existence le rendait presque malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Contenu sponsorisé





Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Empty
MessageSujet: Re: Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]   Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna say something ? [Reunion avec tous les leaders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEADERS REUNION
» LEADERS - THE FORUM
» Vos impression sur tous les design de H&L
» ETRE PARATENAIRE AVEC H&L
» Topic avec Nana =x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( FIRST FLOOR ) :: . ♠ SALLES POUR CHAQUE GROUPE :: .LEADERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser