H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ¤~ChOiNhY~¤ [DONE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minwon Choi
✖ STUDENT ✖
Minwon Choi


Nombre de messages : 234
Quoi de beau ?___* : ~En Manque terrible D'affection T_T~
Humeur___* : ¤incroyablement lunatique,maladroit et surexcité¤
Love___* : ♥~Becuz of U T_T ~♥
Date d'inscription : 28/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Empty
MessageSujet: ¤~ChOiNhY~¤ [DONE]   ¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:54

A B O U T -M Y- P E R S O


¤~ChOiNhY~¤ [DONE] 89888272tr1 ¤~ChOiNhY~¤ [DONE] 001pl1 ¤~ChOiNhY~¤ [DONE] 46737155iv2

NOM: Minwon
PRENOM: Choi
SURNOM(S): Choinhy
AGE: 18 ans
NATIONALITE: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
GROUPE: Funny Student
POSTE VACANT : Non

CARACTERE:
Choi est un garçon tout doux ,il est incroyablement calme et sourit en permanence. Mais il est également quelqu'un de très susceptible et rancunier ,les gens qui le prennent de haut ou se moquent de ce qu'il est n'ont aucune chance avec lui..Tout simplement parce que Choi ne demande qu'a vivre dans l'harmonie et dans la paix ,la vie est si courte ne ? Tout le monde le sait pourtant ,et certaines personnes continuent de se voiler la face et d'hurler aux désespoir ,vivre l'instant présent ,ne rien regretter ,et avancer la tête haute avant que le jour dernier ne soit à notre porte. Comme vous avez surement pu le deviner ,Choi est boudhiste. Clamant que la colère ,la violence et toutes les choses violentes qui ne sont que des pertes d'énergie futiles ne servent à rien si ce n'est à gacher le moment présent.
Calme ,certes ,mais il se trouve que parfois le jeune coréen devient bien coquin et joue de mignons petits tours à ses camarades . Et ce côté calme lui fait défaut ,car derrière ce mignon garçon se cache un jeune homme extrèmement maladroit , pourquoi tant de maladresse alors qu'il est tout doux me direz vous ? Et bien simplement parce qu'il a la tête dans les nuages ,un poteau ,une banane en pleine rue [si si ça se trouve XD] ,un obstacle et c'est pour lui.
Neanmoins ,Choi à confiance en lui et il n'a pas peur des critiques ,les gens de la sorte sont trop insouciant pour avoir le privilège de rire avec lui. Quand je dis privilège ce n'est bien sur ,pas lui ,qui pense une chose pareille ,car il est humble .En faite ,Choi est un garçon attendrissant ,très attachant ,il aime caliner les personnes qu'il apprécie et il est prêt à tout pour eux ,il leur fait confiance de tout son coeur..à eux de ne pas le trahir.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Choi à un physique très avantageux ,même s'il ne sait pas forcement en jouer. Un minois angélique ,des mimiques adorables et une voix touchante ,il est ,on pourrait dire ,parfait ,mais sans aucune prétention bien entendu ! D'ailleurs lui ,n'en a pas conscience ,a ses yeux il est normal ,il est seulement un jeune garçon qui aime profiter de la vie..simple non ? Et pourtant Choi à ce petit quelque chose qui fait que jamais il ne ressemblera aux autres. Les cheveux chatain très clairs parsemés de mèches blonde ,une bouche fine et sensuel ,des yeux coquins en amande ,de taille moyenne et pas bien gros ,voila comment est le mignon coréen et quiconque le croise se sent obligé de poser son regard sur lui. Mais son physique ne fait pas tout ,sa bonne humeur parfaitement visible dans son radieu sourire ou ses regards traduisaient une joie de vivre débordante qui donne envie ,à n'importe quelle personne de répondre à ces sourires.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Le style vestimentaire de Choi n'est pas bien compliqué ,des chemises toujours ouvertes ou entrouvertes ,de simples tee-shirt en guise de haut ,puis des pantalons assez larges et des baggy pour bas. Il aime également s'habiller trés classe pour les grandes occasions ,optant plutôt pour un costume blanc cassé avec une petite chemise noire. En faite Choi n'est vraiment pas difficile au niveau de sa garde robe ,et il ne passe pas des heures dans la salle de bain..c'est tout simplement une perte de temps et il ne supporte pas ça ,quoique s'il passait des heures dans la salle de bain il aurait le privilège de faire parti des Stylish Student ,ce qui n'aurait pas été une mauvaise chose.Malheureusement pour lui ,il ne joue pas sur les apparences ,son charme naturel lui suffit largement pour qu'il puisse avoir confiance en lui.

MANIE: Choi sourit presque tout le temps ,même quand il est blessé aussi bien moralement que physiquement. Et puis avec les années le jeune coréen a prit de drôles de manie ,comme déposer un fin baiser au coin de la bouche de celui qui a su lui rendre un service et qui pendant un court instant lui a fait confiance...et tant d'autres..à vous de les découvrir ! ^^

HISTOIRE:

-je suis désolé ayumi-chan...je ne peux pas accepter...

Dit-il géné en se voyant de nouveau refuser une lettre d'amour. Choi ne pouvait pas accepter la quelconque affection d'une personne qu'il ne pourra pas aimer en retour ,car son coeur appartient déjà à quelqu'un. En effet Choi est amoureux et cela va faire 2 ans que c'est ainsi ,il n'en souffre pas..non..il attend ,espérant un jour croiser son regard. Le coréen ne sait même pas si la personne qu'il aime sait au moins qu'il existe. Cho Ho Joo ,un stylish student ,beaucoup de classe ,un physique trés avantageux ,mystérieux..Choi s'en est epprit ,et ce ,seulement parce qu'il la froler dans les couloirs un jour de forte pluie ,ou seuls eux deux marchaient dans les couloirs sombres de l’école. En sentant ce maigre contact ,choi s’arrêta et baissa la tête alors que la personne en question avait déjà disparu..mais il l’avait reconnu ,son parfum était si ennivrant que Choi en avait été envouté.

Né dans une humble famille de Pulsan en Corée du sud ,fils d’un petit homme d’affaire et d’une mère professeur de yoga ,Choi a su grandir dans la gaieté et l’amour de ses parents. Il n’a pas eu une enfance affreuse comme la plupart des jeunes de nos jours ,mais simplement une calme ,reposante ,agréable petite vie ou seule sa maladresse et sa bonne humeur y amenaient (encore aujourd'hui d'ailleurs) beaucoup d’originalité afin de sortir du carcan de l’habitude.

Etudiant dans une école d’art ,le jeune coréen s’y plaisait énormément ,il avait ses amis ,ses lieux. Il se sentait en sécurité et prêt à fonder sa vie sur sa passion qu’est la peinture. Il n’avait alors que 15 ans quand le drame se produisit. Allongé sur un banc ,le sourire aux lèvres ,une jeune fille vint l’aborder en lui tendant une lettre recouverte de cœurs et parfumée ,tête baissée ,les joues rouges et tremblotante elle ne savait plus ou se mettre.


-une lettre ? pour moi ? c’est gentil..mais je ne connais même pas ton nom ,je n’ai jamais entendu ta voix et je ne t’ai jamais vu..ça ne va pas être possible ..je suis désolé ! je ne conçois pas l’amour de cette manière !

La lettre s’échoua au sol ,le jeune fille traversa toute l’ecole à une vitesse folle ,son visage enfoui dans ses mains et sanglotant comme jamais. Certes ,Choi se sentait à présent très mal à l’aise ,mais il avait tout simplement dit la vérité. Cette vérité ne plu pas à cette jeune fille ,car deux jours plus tard elle fut retrouvée dans sa chambre baignant dans une mare de sang ,celle-ci avait voulu en finir. Il se trouvait que cette jeune fille était réellement folle amoureuse du mignon Choi ,en ouvrant un de ses placards ,ses parents découvrirent un espèce de petit sanctuaire dédié à choi : des bougies ,des photos de lui,de l’encens ,un de ses bracelets en laine noir et blanc à carreaux , et même une baguette avec laquelle il avait mangé..ce n’était pas de l’amour mais tout simplement un comportement fanatique.

-je pars..

S’exclama Choi malgré lui ,rester ici lui était impossible après ça. Il fit donc ses valises et parti loin de tout ça ,la peinture allait le suivre ,sa bonne humeur aussi d’ailleurs et puis après tout il n’y était pour rien dans toute cette histoire ,lui ne demandait qu’a vivre tranquillement. Lorsqu’il arriva dans sa nouvelle école ,il se fit très vite des amis ,restant tout de même à l’ecart des conflits. Deux mois après son arrivée il rencontra Kim Junsu ,le leader des Funny student et celui-ci lui proposa de rejoindre son clan ,Choi ne pu qu’accepter car ce clan lui allait à merveille. Mais..est ce que sa vie allait rester calme aussi longtemps ?


LIENS : Choi s'entend parfaitement avec son leader ,et il l'admire ,le considérant même comme son modèle. Et puis ,le mignon coréen aime secrètement le beau et mystérieux cho ho joo ,il ne le connait pas personnellement ,mais cela fait 4 ans que son coeur bat pour lui. Pourquoi n'est-il pas allé le voir ? me direz vous..eh bien tout simplement parce qu'il ne peut pas ,ça lui est impossible ,le voir le paralyse ,entendre sa voix lui fait perdre pied...est ce qu'il osera enfin s'avancer vers lui et le fixer ,ne serait-ce que quelques brèves secondes ?..seul le destin nous le dira.

AVATAR : Choi minhwan des F.T ISLAND


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM: ¤Manon¤
PSEUDO: Miko-Ichigo
SEXE: mouahaahah..euh feminin ! ^^ enfin je crois ! XD
AGE: 18 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS: ~Tout les jours~
NOMBRES DE LIGNES EN RP: ~45-60 lignes



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ? Grace à YunHo [ ^3^ katouche]
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT : Keii Keii by Yunhoooo
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?


Dernière édition par Minwon Choi le Sam 1 Mar - 23:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ChOiNhY~¤ [DONE]   ¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:32

Ooooh ! *0*
Sugoi desu ! ^^
Je suis contente que tu t'es inscrite my amanteuh >...<
J'ai édité ton code et je te déplace !
Bonne chance pour ta fiche et...
*vive les Kamos !*
XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ChOiNhY~¤ [DONE]   ¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:42

Bienvenu à toi !!
Vu que Yunho a oublié de déplacer ton sujet
J'vais le faire


EDIT// Quel con j'me suis gourré de catégorie, voilà tu peux la finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ChOiNhY~¤ [DONE]   ¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:53

T'es tout kawaii
XDD
Bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Minwon Choi
✖ STUDENT ✖
Minwon Choi


Nombre de messages : 234
Quoi de beau ?___* : ~En Manque terrible D'affection T_T~
Humeur___* : ¤incroyablement lunatique,maladroit et surexcité¤
Love___* : ♥~Becuz of U T_T ~♥
Date d'inscription : 28/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ChOiNhY~¤ [DONE]   ¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:11

merci tout les trois ! ^^ je finis ma présentation très rapidement parce que j'ai hâte de poster !! VIVE LES KAMO..kamo..COME ON ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ChOiNhY~¤ [DONE]   ¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:13

En tant que nouvelle directrice auto procclamée du comité de bienvenue :

Welcome à toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ho Joo
✖ STUDENT ✖
Cho Ho Joo


Nombre de messages : 192
Age : 33
Humeur___* : AHAHAH ~
Love___* : Je ne comprend pas l'anglais 8D Ahaha. Que je suis drôle ♥
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ChOiNhY~¤ [DONE]   ¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:30

Mon parfum ennivrant...
J'me sens comme flatté ô_ô

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Minwon Choi
✖ STUDENT ✖
Minwon Choi


Nombre de messages : 234
Quoi de beau ?___* : ~En Manque terrible D'affection T_T~
Humeur___* : ¤incroyablement lunatique,maladroit et surexcité¤
Love___* : ♥~Becuz of U T_T ~♥
Date d'inscription : 28/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ChOiNhY~¤ [DONE]   ¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:28

Fubuki Aki : merci !! ^^ honto ni arigatou !

♥ Cho Ho Joo : O.O...ho joo...ici ! ...*tombe* ♥

présentation fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Cho Ho Joo
✖ STUDENT ✖
Cho Ho Joo


Nombre de messages : 192
Age : 33
Humeur___* : AHAHAH ~
Love___* : Je ne comprend pas l'anglais 8D Ahaha. Que je suis drôle ♥
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ChOiNhY~¤ [DONE]   ¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:14

Tous ces coeurs, c'en est presque flippant x')
Une fiche toute mignonne en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ChOiNhY~¤ [DONE]   ¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:54

V A L I D E
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: ¤~ChOiNhY~¤ [DONE]   ¤~ChOiNhY~¤ [DONE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ChOiNhY~¤ [DONE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser