H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Doku Chiyoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doku Chiyoko Empty
MessageSujet: Doku Chiyoko   Doku Chiyoko Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:16

( Je poste l'histoire en première pour faciliter la compréhension de la fiche)

HISTOIRE:

-Félicitation, ce sont des jumelles

Pendant quelques secondes la mère semble stupéfaite, épuisée par l’accouchement, à bout de force, elle a du mal à assimiler l’information…Des jumelles ? Cela semble incroyable, il y a quelques années, les médecins lui avaient pourtant dit que ses chances d’avoir un jour un enfant étaient faibles, très faible. Et là on lui en présentait deux, deux adorables filles qui pour le moment hurlaient à gorge déployée.
Elle tandis faiblement ses bras, un pâle sourire sur les lèvres et posa un regard remplis d’amour sur les nourrissons.
Son mari lui baissa les bras d’un revers sec de la main, sa voix autoritaire brisa la magie du moment, son regard sévère accrocha celui étonné du médecin. Personne ne l’avait vu rentrée dans la salle de travail, mise à part la sage femme qui l’y avait accompagné. Plus de huit heures de travails et ce n’était qu’une fois les choses faîtes qu’il daignait faire son apparition ?


-Laquelle est née en première ?
-Par…Pardon ?
-Laquelle des deux est née en première ? Ma question est pourtant simple…

Son regard se durcit un peu plus, si cela était possible. Gênée, rougissant et surtout surpris, le médecin se tourna vers l’infirmière qui tenait les bébés. Sans une hésitation, il désigna l’un des enfants.

-C’est celle-ci.
-Bien.

Il se tourna vers sa femme.

-Nomme là Chiyoko.

Sur ses dernières paroles, il fit demi tour et après un dernier regard sur la nouvelle nommée Chiyoko, qui lui tira un sourire satisfait, il disparut.
La jeune mère put enfin prendre ses enfants dans ses bras, et elle sembla oubliée l’intervention dérangeante de son époux, elle déposa un baiser sur les fronts minuscules des bébés.


-Alors toi, c’est fait…Mais toi, quel nom de donnée ?

Ses paupières se fermaient toutes seules, la fatigue la tenaillait, et ses pensées s’obscurcissaient. Avant de plonger dans les bras réconfortant de Morphée, elle murmura le prénom de la cadette.

-Yoshi.


Courant aussi rapidement que ses petites jambes le lui permettaient, Yoshi traversait le grand jardin de sa famille, insensible à la neige, ni même au froid mordant qui lui brûlait ses pieds nus. Ses yeux étaient humides de larmes et elle les sentait glisser le long de ses joues. Elle se réfugia dans sa cachette, découverte quelques mois plus tôt, une cabane en bois, depuis longtemps abandonner, avec sa sœur jumelle et sa grand-mère Yuki, elle l’avait restaurer, nettoyer et améliorer. L’endroit avait à présent fière allure.
Elle se blotti dans l’un des recoins et pleura tout son saoul, tandis que dans sa tête tournait milles et une questions. Pourquoi son père ne lui accordait aucun regard ? Pourquoi passait il son temps à l’ignorer ou alors à la rabaisser ? Qu’avait elle fait pour mériter ceux là ? Et pourquoi sa jumelle, elle, arrivait à attirer son attention ? A recevoir des louanges de sa part ?
Il n’y avait que quand elle prenait la place de sa sœur qu’il lui accordait de l’importance, que lorsqu’elle devenait Chiyoko qu’elle méritait son attention…Sous ses larmes, un sourire étirèrent ses lèvres. Elle paierait chère pour voir la tête qu’il ferai si il savait que c’était à elle qu’il donnait ses leçons de combat, que c’était elle qui brillait autant en danse que sa grand-mère lui enseignait. C’était son secret à sa sœur, elle et Yuki. Chiyoko ne pouvait faire aucun sport, depuis toute petite, elle souffrait d’un mal incurable qui la rongeait de l’intérieur, problème de respiration, fatigue accrue, sa sœur souffrait, elle le savait. Alors, dès que cela devenait trop grave, les deux jumelles échangèrent leur place. Aux yeux froids de son père, c’était Yoshi qui était malade et sa chère Chiyoko en pleine santé, douée pour tout ce qu’on lui enseignait…

Elle se souvenait encore du jour, où pour la première fois, elle avait prise l’identité de sa sœur, sa grand-mère était venue la voir, le visage sérieux, l’air grave, elle lui avait simplement demander cette faveur, bien que brûlante de curiosité, elle n’avait poser aucune question. Elle avait échangé son simple Kimono noir avec le blanc brodé or de sa sœur et était partir suivre l’entraînement que son père avait préparé. C’était les première leçons de Kendô qu’elle suivait, les premières que Chiyoko auraient du suivre, puis vient le Ju jitsu et l’Akido. A la fin du mois, elle s’autorisa enfin à demander à Yuki pourquoi elle devait prendre la place de sa sœur. Et elle lui expliqua. Sa sœur étant malade, elle ne pouvait se battre, sinon son père le découvrirait, il la déshériterait, parce qu’une Doku se doit d’être forte, endurante, … Et non faible, chétive et maladive. Ensuite il s’en prendrait à elle Yoshi, l’accusant d’avoir voler l’énergie de sa sœur, pour finir il maudirait sans doute l’esprit de sa défunte femme…
Sa grand-mère l’avait ensuite fait promettre de ne jamais dire quoi que se soit à propos de cette échange et avec un sourire bienveillant, elle lui avait dit que pour la récompenser elle lui apprendrais ce qu’elle savait faire de mieux, la danse.

Yoshi essuya ses dernières larmes, et se releva, son père était un imbécile, qu’il dise ce qui veut, qu’il la dispute, la punisse ou la frappe même si cela l’enchante, il se faisait berner chaque jour.
Les années se succédèrent, et la comédie à laquelle se livrait les deux jumelles aussi, Yoshi suivait toujours les enseignements physiques de son père, son talent augmentait tandis que son caractère rebelle s’accentuait, dès les leçons finit, elle rendait son identité à sa sœur et partait dans les rues malfamées de Tokyo. Chiyoko, réserver et timide, suivait le reste des leçons, elle apprenait l’art du savoir vivre, de se comporter, ainsi que comment diriger la société dont elle hériterait, elle suivant aussi des cours de dessin, de peinture, de musique,...
C’est à leur dix-huitième année que tout se gâta, lorsque la maladie de Chiyoko nécessita une hospitalisation.

Assise sur une chaise, tenant fermement la main de sa sœur, Yoshi avait les yeux rivés sur le visage blême de celle-ci, elle ne supportait pas le sentiment d’impuissance qui l’étreignait, tout ce qu’elle savait ne servait à rien, tout ce qu’elle pouvait faire était inutile, c’était Chiyoko qui livrait bataille et elle était seule pour le faire…


-Yoshi…

Elle déglutit, la voix de sa jumelle était si faible, elle donnait l’impression de lutter rien que pour parler.

-Ne m’interromps pas s’il te plait…Laisse moi allez jusqu’au bout, sinon, je ne pourrais pas reprendre. Yoshi hocha la tête. Toutes ses années…Tout ce temps, tu m’as aidé, sans rien demander en échange…Tu…as pris sur toi pour jouer mon rôle…Sans rien que je te demande…sans jamais te plaindre…tu supportais les remarques de père…Depuis plus d’une semaine déjà…Tu prend ma place constamment…J’ai honte…de ne pas pouvoir de remercier comme il le faudrait…Hier… Il est venu me voir…Pas pour prendre de mes nouvelles…Mais pour dire…qu’il ne continuerait pas à payer mes soins… Yoshi se leva, et faillit dire quelque chose mais elle se ravisa, elle avait promis. Pour la première fois…j’ai sut ce que c’était d’être toi… J’ai vu le regard qu’il te lance chaque jour…J’ai ressenti son indifférence… Tu sais…il n’es pas que cet homme là… Quand je suis ses cours…ou que je lui parle…il est toujours là pour me prêter une écoute attentive, je pense…qu’en face de Chiyoko…que ce soi moi ou toi…Il est un vrai père…Je suis désolé Yoshi…Désolé que tu ne puisses pas être toi…Et aimer pour ce que tu ais…Désoler que pour recevoir son affection…Il faut qu’il te prenne pour moi…

Yoshi perdit le fil des paroles de sa sœur. Si son père ne payait plus les frais médicaux, elle mourait, elle le savait, sans médicament, sans soin, c’était finit pour sa sœur…Quelle belle manière de se débarrasser de celle qu’il prenait pour Yoshi. Elle ne pouvait pas le laisser faire, c’était impossible. Un silence s’installa entre les jumelles…Yoshi réfléchissait encore et encore, se creusant la tête…Lorsque.

-Chiyo ! Tu as bien passée un entretien pour aller à l’université. Celle où il veut que tu ailles.
-Oui…Mais…Je lui es dit que je ne voulais pas y aller parce que…
-J’irais ! Je vais aller le voir et lui dire que j’accepte ce qu’il veut à condition qu’il continu de payer tes soins.
-Yoshi…
-Non, je veux rien savoir…J’irais un point c’est tout, je verrais tout cela avec lui, ne t’inquiète plus…Pendant la scolarité je me la joue discret, personne ne verra la différence, de toute façon peu de gens on dut de voire, prêter attention à tes tics, ton caractère…
-Yoshi ! En plus de l’entretien j’ai fait une demande pour rentrer dans un des clans de cette fac !
-Quoi ?! Mais pourquoi ? Tu n’as jamais aimés prendre partie ou même te faire remarquer…tu rougis même dés qu’un homme te parle !
-Je sais… mais…Euh…Je devais jamais y remettre les pieds et c’était surtout … pour…Le leader était…bref euh…
Chiyo était aussi rouge qu’une pivoine.
-Chiyo ne me dit pas que tu à demander à rejoindre un groupe pour les beaux yeux d’un homme ?!
-Bah…si…Mais je ne devait pas y retourner…c’était une … Folie passagère ….
Yoshi, réfléchit quelques secondes
-Je pourrais toujours dit que j’ai changé d’avis…
-Non, cela ferais étrange…Je me …suis montré particulièrement enthousiasme....
-Chiyo…Je vais te tuer. Silence. Bon, quel clan ?
-Dancers student
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Doku Chiyoko   Doku Chiyoko Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:50

A B O U T -M Y- P E R S O


(Insérer un Icon de 100x100 pixels ici)

NOM:
Doku
PRENOM:
Yoshi mais elle se fait passer pour sa soeur, Chiyoko
SURNOM(S):
Aucun pour le moment
AGE:
18ans
NATIONALITE:
Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuelle
GROUPE: Dancers student
POSTE VACANT :
Non.

CARACTERE:
Voila bien un point sur lequel Yoshi à du travailler pour ce faire passer pour sa sœur. Les jumelles sont aussi différentes caractériellement qu’elles sont semblables physiquement.. Yoshi est sûr d’elle et de ses capacité, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n’as pas la langue dans sa poche, quelques choses la dérange et bien elle le changera, elle est toujours partit du principe que l’on à qu’une vie, alors pourquoi se restreinte. Elle est capable de tout, du pire comme du meilleur. Susceptible, acerbe, elle ne supporte que les critiques bien fondés et encore !
Des limites ? Non, si ce n’est celle qu’elle se pose.
Elle est passée maître dans l’art de la vengeance dur, du genre irréfléchie. Il faut dire qu’elle agit par instinct avant tout, sans prévoir les différentes conséquences…Et puis de toutes manières elle s’en moque. Le danger ? Plus y’en a, mieux c’est, il fut même un temps où elle enchaînait les expériences suicidaire pour l’adrénaline.
Elle n’hésite jamais dans ses choix, si, dans le pire des cas, elle ne sait que faire, elle laissera le hasard décidé pour elle.
La peur semble être un sentiment qu’elle ne connaît pas, c’est ce que tous ses amis vous dirons, pourtant elle à belle et bien peur de deux choses, perdre sa sœur, rien que l’idée la terrorise et … Le feu. Ce dernier la fascine autant qu’il la terrorise, elle peu passée des heures à le contempler mais rapprocher la flamme trop près et elle reculera de plusieurs mètres, le simple cliquetis d’un briquet qu’on allume la fige sur place. Personne n’est au courant de cette phobie, exception faîte de sa sœur qui en connaît même la cause.
Des années de pratique lui ont permis de maîtriser l’art du mensonge et elle ne se gène nullement pour le pratiquer à tout va. Elle aime aussi lire, c’est sa manière à elle de se libérer des contraintes quotidiennes
La danse et le combat sont ses grandes passions, et si l’envie lui prend, elle peut se mettre à s’entraîner à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Ces dans ses disciplines seuls qu’elle accepte les critiquent constructive et qu’elle saura se montrer disciplinée. Il faut dire qu’elle à soif d’apprendre et de s’améliorer encore et encore.
Vous voulez le caractère de Chiyo ? Simple c’est l’opposé.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Lorsqu’on aperçoit les jumelles Doku, on comprend un peu mieux l’expression se ressembler comme deux gouttes d’eau…Elles sont indifférenciable, identique de la tête aux pieds. La même taille, un mètre soixante-sept et demi, le même poids, cinquante cinq kilogrammes tout rond. L’une est le miroir de l’autre. Elles ont toutes les deux une tache de naissance, on même endroit, évidemment.
Chiyo avait, pendant quelques temps, tout fait pour se différencier de sa sœur, tandis que Yoshi se laissait pousser les cheveux, elle ce les étaient coupés court. Lorsque Yoshi avait vu sa sœur, la surprise c’était lut dans son regard, Chiyoko avait alors fondu en larme et maudis cette nouvelle différence, la réaction de la cadette ne c’était pas fait attendre, elle avait attraper le ciseau et c’était à son tour coupée les cheveux…Maintenant, elles les portent long, souvent attachées. La cascade ondulante et brune, encadre un visage fin aux traits bien dessiné.
Visage tout ce qui à de plus attrayant d’ailleurs. Un regard attirant, deux yeux en amande, noir jais. Pour tout observateur très doué, c’est là l’unique différence physique des jumelles, en effet, l’expression de ce regard varie d’une sœur à l’autre. Dans celui de Yoshi, on y lit toute sa fierté, sa détermination, une pointe d’arrogance et une nuance d’indiscipline. Ses yeux sont tout ce qui à de plus expressifs et vous ne serez pas le premier ou la première à détourner les yeux lorsque la colère s’y pointe. Alors que les yeux de Chiyo sont…tout le temps baissés.

STYLE VESTIMENTAIRE:
On pourrait résumer simplement le style vestimentaire de Yoshi, elle n’en à pas. Elle s’habille comme le sent et comme elle le veut, mais cependant toujours avec bon goût. Tout ce qui lui faut ce sont des vêtements confortables, dans lesquels elle puisse se mouvoir avec aisance. De toutes les manières, elle considère que le temps passer à choisir sa tenue est du temps perdu…Elle peut être en jean basket un jour et en robe le lendemain. Elle porte aussi toutes les couleurs pas de préférences, bien qu’il soit rare, mais pas impossible de la croiser en jaune vif dans les couloirs.
La seule donnée qui ne varie pas dans sa tenue est le collier qui encadre son cou. Une simple chaîne en argent, et un pendentif ovale qui s’ouvre en deux, il contient une photo de deux sœurs, lorsqu’elles n’avaient que trois ans.

MANIE:
Yoshi se tapote le nez lorsqu'elle pense

HISTOIRE:
Poste précédent
LIENS : //
AVATAR : Anh Minhle Doan


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Vous donnez combien en échange de l'info ? Very Happy
PSEUDO:

SEXE:
Féminin
AGE:
18ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Tous les jours, en principe
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Plus de dix lignes.



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Top site
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// Keii Keii by Yunho
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Doku Chiyoko   Doku Chiyoko Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

Bievenue m'zellle !!!x')
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Doku Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Doku Chiyoko   Doku Chiyoko Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:43

Wellcome !
Exellente fiche ! ^^
Elle m'a bien plue !
*mais pourquoi tout le monde veut de moi T-T*
XD XD XD
Je te valide, j'édite ton code te je te déplace !

V A L I D E !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Doku Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Doku Chiyoko   Doku Chiyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doku Chiyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOKU C. 011-1002-1307

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser