H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 About Yamashita Tomohisa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamashita Tomohisa
✖ STUDENT ✖
Yamashita Tomohisa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Tu veux que je te raconte une blague ? ^____^
Humeur___* : Joyeuse
Love___* : Ko...ko...ro =p
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

About Yamashita Tomohisa... Empty
MessageSujet: About Yamashita Tomohisa...   About Yamashita Tomohisa... Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:01

A B O U T -M Y- P E R S O


About Yamashita Tomohisa... Konwq5

NOM:
Yamashita
PRENOM:
Tomohisa
SURNOM(S):
Yamapi
AGE:
19 ans
NATIONALITE:
Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuelle


CARACTERE:
Yamapi est plutôt d'humeur joyeuse, très attachant, et est du genre à blaguer tout le temps. Mais son humeur peut varier très rapidement, heureusement il redevient toujours joyeux. Malgré cela, il n'est pas du genre à s'énervé pour un oui ou pour un non ! Par contre vous le verrez souvent rire pour rien ! Il est très sensible, donc ne vous étonné pas si vous le voyez pleurer quand il entend une histoire triste, par contre -comme tout homme- il a une très grande fierté, donc si vous le voyez pleuré il va evidemment le caché, et si quelqu'un le voit et lui dit une remarque, il va sûrement recevoir son point dans la figure ! Il est plutôt courageux et ferait n'importe quoi pour ses amis et pour sa copine ou pour la personne dont il est amoureux. Coté amour, notre Yamapi crois au coup de foudre mais il est plutôt du genre difficile ! La raison , Sa dernière copine, dont il était folloment amoureux, a déménagé sans lui dire au revoir, sans le prévenir et il ne l'a plus jamais revue. Elle est toujours un peu présente dans le coeur de Yamapi et depuis ce jour là il est très méfiant avec les filles et avec les mecs qui lui plaît (mais cela est très récent car il vient à peine de découvrir son penchant pour les hommes). Quand il est amoureux, Yamapi est très joyeux, mais comme il l'est tout le temps cela ne se remarque pas !

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Yamapi mesure 1m74 (il n'est pas très grand je vous l'accorde) et pèse 54 kg d'après sa dernière peser qu'il a fait il y a...un certains temps ^^'. Il fait un peu attention à sa ligne car il grossit -on ne peut pas dire facilement, mais- comme toute personne normalement contituer. Il change beaucoup de fois de coiffure car il adore ça. Il a les yeux d'un noir profond et une bouche ...indescriptiblement belle et bien sûr, il ne faut pas oublié de précisé que notre Yamapi est, mais alors vraiment, très très mignon ! Il est plutôt maigre et on peut parfois le confondre avec une fille (cela lui est déja arrivé une fois, il venait de déménager. Quand il est arrivé dans sa nouvelle école, on l'a pris pour une fille !). Il a un piercing au nombril et aux oreilles et il trouve que les parties de son corps qui plaisent le plus son ses yeux et ses mamalons.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Yamashita Tomohisa ne s'habille jamais mal ! Même quand il est triste ! Car à ce moment là il ne met pas du tout de vêtement ! Il reste en boxer. Malgré le fait qu'il est pauvre, Yamapi est plutôt fashion. Pour règlé le problème il s'est trouvé un travail, il laisse une partie pour sa famille et il garde le reste pour se payer des vêtements. Question pantalon, il en met de toute sorte : Jeans (avec trous ou pas), pantalon militaire, etc... mais toujours fashion évidemment. Pour les T-shirt idem. Par contre pas de rose avec lui ! Mais même s'il est fashion ce n'est pas une fashion victime, il sait se contrôler. Par contre question vêtement de sport pas de fashionisme avec lui ! Il porte à ce moment là des vêtements décontracté.

DEFAUTS:
- impatient
- n'est pas un très bon masseur
- n'arrive jamais à l'heure à un rendez-vous

QUALITEES:
- drôle
- cuisine très bien
- attachant

MANIE:
Quand il est extrêmement heureux il descend les escaliers en faisant l'oiseau, il invente pleins de gestes farfelus comme Kon-Kon, la phrase qu'il dit le plus souvent c'est "Majide ?" (vraiment ?).

HISTOIRE:
Yamashita Tomohisa est né le 9 Avril 1988 à Chiba. Il a un petit frère qui s'appelle Yuta qui a 9 ans et un chien qui s'appelle iwashi, heureusement ses parents sont toujours ensemble. Il a longtemps vécu chez ses parents jusqu'à ce qu'ils décident de le laisser vivre dans le campus de l'université, il n'y avait plus de places chez eux car ils ont du déménager dans une maison plus petite. Comme vous avez pu le deviné avec ce que je viens de dire, la famille de Yamapi est pauvre, mais cela n'a pas toujours été le cas, avant, ils étaient un famille plutôt normale, son père gagnait très bien sa vie pour nourrir sa famille et sa mère était femme au foyer. Malheureusement, son père s'est fait excroquer, aperdu son travail et ils ont reçu une dette de 1 millions yens. Ils se sont fait saisir leur maison et tout ce qui possedaient, cela a allégé la dette mais ils doivent encore beaucoup d'argent. Ils ont déménagé en Corée car sa mère avait de la famille là-bas qui ont pu les hébergé pendant un moment. Et c'est comme ça qu'ils ont attéri à Séoul. Ils ont su rapidement s'intégré à la vie quotidienne des Coréens dans une grande ville (avant ils habitaient plutôt à la campagne) et ont rapidement trouvé un appartement.
Yamapi a fait toute sa primaire et tout son collège au Japon et a fait son lycée en Corée. C'est d'ailleurs dans ce lycée qu'il a connu son premier amour : Kim Ye seul. Il est resté tout le lycée avec elle et c'est pour cela qu'elle est encore présente dans son coeur même après qu'elle est disparue. Depuis elle, il n'est jamais encore sorti avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs en ce moment il se demande même si ce n'est pas elle qui lui a fait aimer les hommes.
Quand il est arrivé dans l' University's Séoul il a beacoup hésité pour choisir dans quel clan il allait aller. Il se demandait s'il allait aller dans les Cool Student, dans les Stylich Student ou dans les Funny Student. D'ailleurs il a eu du mal à s'intégrer a cause de ça ! il a choisi d'aller dans les Funny Student grace à l'amitié qui s'est installer entre JunSu, le leader de ce clan, et lui.
Heureusement pour nous, après toutes ses mésaventures, Yamapi garde toujours le sourire et blague toujours ! Sa devise ? "Mieux vaut en rire qu'en pleuré !"


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Anaïs
PSEUDO:
Saki
SEXE:
Féminin
AGE:
14 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Je me connecte le plus souvent que le week-end (mes parents ne veulent pas que j'aille sur l'ordi en semaine), mais parfois je me connecte aussi le mercredi et si mes parents respire la joie de vivre, sa m'arrive de me connecter des jour pendant la semaine !

NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Je n'ai jamais compter...c'est pas mon genre ! Mais les longueur dépendent de mon humeur et du temps que je reste sur mon ordinateur.



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
C'est grace à K-touch! YUNHO ! è_é
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// Keii Keii By Yunho !
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Îe Kekkô desu ! ^^


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

About Yamashita Tomohisa... Empty
MessageSujet: Re: About Yamashita Tomohisa...   About Yamashita Tomohisa... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:04

SUGOIIIII !!!

T'es inscrite poupeyyy ! xD

Allez finis moi cteu fiche vite vite ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

About Yamashita Tomohisa... Empty
MessageSujet: Re: About Yamashita Tomohisa...   About Yamashita Tomohisa... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:54

Jung Yunho a écrit:
SUGOIIIII !!!

T'es inscrite poupeyyy ! xD

Allez finis moi cteu fiche vite vite ! >.<


Raaaa....Y a pasque sur msn que tu sais plus écrire toii =/
Bienvenuu & finis ta fiche le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

About Yamashita Tomohisa... Empty
MessageSujet: Re: About Yamashita Tomohisa...   About Yamashita Tomohisa... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:06

VALIDEYYY !

Ouelle koume !

Jte fais ton vava dès que j'ai le temps ma poule ! ^.-
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Yamashita Tomohisa
✖ STUDENT ✖
Yamashita Tomohisa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Tu veux que je te raconte une blague ? ^____^
Humeur___* : Joyeuse
Love___* : Ko...ko...ro =p
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

About Yamashita Tomohisa... Empty
MessageSujet: Re: About Yamashita Tomohisa...   About Yamashita Tomohisa... Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:47

Arigatô gosaimasu !!! =D

Dit K-touch... sa t'arrive de parler/d'écrire (rayon la mention inutile) normalement ?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





About Yamashita Tomohisa... Empty
MessageSujet: Re: About Yamashita Tomohisa...   About Yamashita Tomohisa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
About Yamashita Tomohisa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser