H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 TEAM'S GIRLS [0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

TEAM'S GIRLS [0/2] Empty
MessageSujet: TEAM'S GIRLS [0/2]   TEAM'S GIRLS [0/2] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:07

T E A M ' S G I R L S

Baik Soo Mee
TEAM'S GIRLS [0/2] Ayuur0 TEAM'S GIRLS [0/2] Ayu1qp4 TEAM'S GIRLS [0/2] Ayuuaw0
Ft Lee Ayumi
Age :
19 ans et demi
Infos : Soo Mee a toujours vécu dans des conditions tout à fait normal , une petite fille toute gâtée même si elle n'était pas riche comme son leader , qui reste toujours enfantine .Qui joue souvent de sa bouille d'angélique pour avoir ce qu'elle désire . Mais elle reste avant tout une élève très sérieuse quand il s'agit de travail... c'est une vrai tête de mule , elle n'en fait qu'à sa petite tête mais attention une tête rempli d'intelligence . Elle est aussi très maligne quand il s'agit jouer des tours aux autres surtout à son frère Bo Young .
Liens :
Elle n'aime que les membres de son groupe et elle aime par dessus tout son grand frère Bo Yung


Dernière édition par Kim JaeJoong le Sam 17 Mai - 16:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

TEAM'S GIRLS [0/2] Empty
MessageSujet: Re: TEAM'S GIRLS [0/2]   TEAM'S GIRLS [0/2] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:35

Ahn Kyong Hee
TEAM'S GIRLS [0/2] LDH TEAM'S GIRLS [0/2] Ldhyl1 TEAM'S GIRLS [0/2] Dahhaego2
Ft Lee Da Hae
Age :
20 ans
Infos :
C'est sans doute la fille ou plutôt le membre le plus intelligent de se groupe , d'où la signification de son nom " Fille brillante " . C'est une élève très sérieuse qui le travail et peut-être que ça ...alors vous vous demandez certainement ce qu'elle fait dans le groupe des funny ? Car en réalité à l'intérieure de cette image de bosseuse elle folle , extrêmement folle . Kyong Hee trouve toujours le moyen d'inventer m'importe quelle chose pour faire amuser la galerie , elle a toujours la pêche et la voir avec le bourdon se serait- assez rare car si elle a c'est pas trop jolie à voir....elle commence gonfler ses lèvres traînant ses petites jambes , fait sa petite gamine mais tout ç est tellement mignon chez elle .
Liens :
Elle s'entend parfaitment bien avec Soo Mee est JunSu
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
 
TEAM'S GIRLS [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM'S GIRLS [ 0/2 ]
» TEAM'S GIRLS [ 0/2 ]
» TEAM'S GIRLS [ 0/2 ]
» TEAM'S GIRLS [ 0/1 ]
» TEAM'S GIRLS [2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ PREDEFINIS :: .WE ARE CRAZY&CUTE&FUNNY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser