H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Fubuki Aki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Fubuki Aki Empty
MessageSujet: Fubuki Aki   Fubuki Aki Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:14

center]A B O U T -M Y- P E R S O


Fubuki Aki Hanayo11


NOM: Fubuki
PRENOM: Akikaze
SURNOM(S): Aki
AGE: 18ans
NATIONALITE: Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétero...Du moins jusqu'à preuve du contraire
GROUPE: Student, pour le moment
POSTE VACANT : Non, inventé de toute pièce ^-^
CARACTERE: Le problème avec Aki, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. Son caractère est aussi difficile à cerner que ses pensées. Manipulatrice à souhait, comédienne née et menteuse hors pair, elle est pourtant d'une grande sincérité dans ses propos.
Compréhensif, attentif et surtout d'une grande compassion, elle est une confidente idéale, qui préférait mourir plutôt que de trahir ceux qu'elle aime. Elle est par contre, très rancunière, partisante de la vengeance, son idée pourrait ce ramener à une mâchoire pour une dent et deux yeux pour un oeil.
C'est une grande rêveuse, toujours la tête dans les étoiles et les yeux rivés vers le ciel, elle se sort des situations les plus coriaces de part une imagination et une créativité qui ne semble rencontrer aucune limite, elle est un peu fleur bleu, mais jamais vous arriverez à lui faire avouez.
Ivre de liberté, elle refuse toute autorité autre que la sienne, et lorsqu'elle se pli à une loi, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Quoique elle entreprend, elle ira toujours au bout de ce qu'elle à commencer, ne jamais faiblir, ne jamais lâcher sont dans ses principes. Elle est têtue comme personne, et il est très difficile de la raisonner. Elle est la reine des paris stupides, dès qu'il y a un défi lancé, elle le relèvera, et ne s'arrêtera que lorsqu'elle l'aura réussit.
Les études ? Elle se repose entièrement sur sa mémoire et sa rapidité d'esprit, elle est loin d'être stupide, et elle le sait.
Elle ne parle jamais pour ne rien dire, et préfère les actions plutôt que les paroles.
Bien que timide, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et son sens de la repartit est plus que prononcé. Elle à la fâcheuse manie de dire ce qu'elle pense, enfin elle sait ce contenir, mais il y à des moments où, elle ferait mieux de se taire, ce don innée lui à d'ailleurs valu pas mal de problème, mais elle s'en ait jusqu'à maintenant toujours sortit...En parlant de problème, sa curiosité exacerbé lui en a apporté plus d'un, dès qu'elle flaire un scoop, elle est intraitable...C'est assez simple en faîte, vous voulez une info quelconque, allez voir Aki.
Ah oui, elle à appris avec le temps à devenir patiente, sur tout, il est donc très rare de la voir perdre son sang froid, mais si par le pire des hasards vous arriver à la mettre en colère, fuyez, simple conseil.
Il n'est pas rare de la voire marcher de nuit, elle adore se promener ainsi, cela apaise un peu son tempérament, de même que de pratiquer l'art du Katana, qu'elle maîtrise depuis quelques temps déjà.
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Les adjectifs sont nombreux pour décrire la beauté atypique qu'est Aki, plongé dans l'océan noir que forme ses yeux, et aussi dire le contraire. Oui, noyez-vous dans son regard délicieusement hypnotique, qui semble vous sondez, lire en vous comme dans un livre ouvert, piétiné vos pensées intimes et dépouillez votre âme de secret...Désagréable ? Pas le moins du monde, bien au contraire, on lui offrirait le bon dieu sans concession. Comment ne pas céder devant cette petite chose qui semble si innocente ?
Elle donne l'irrésistible envie de la protège...ou au contraire de la briser. Sans doute que son apparence frêle, sa fine taille et la grâce de ses gestes y sont pour beaucoup...A moins que ce ne soit son teint de plus pâle , mettant en valeur ses yeux noir jais et ses long cheveux ébène aux milles et un reflets roux ? Allez savoir... Tiens attardons nous un peu sur ses cheveux, long, fins et la plupart du temps détachés, parsemés de perle qui tintent doucement à chacun de ses pas...
Ses fines lèvres rosés s'étirent tout le temps en un fin sourire, qui dans certain cas paraît totalement ironique. Sourire qui s'accorde généralement, aux diverses expressions de son regard, quoique ne vous fiez pas aux expressions qui se peigne sur cette petite bouille d'ange, elle sait avec perfection simuler chaque sentiment, la joie, la tristesse ou encore la colère, tiens parlons en de la colère, mieux vaux pour vous de ne jamais avoir à faire à ce regard glaciale, son visage si doux peu se montrer tellement dur... Mais bon, il faut vraiment la chercher pour en arriver à ce point. Espérons que l'idée de l'énerver ne vous viennes pas à l'esprit.
Dans tous les cas, qu'on ait dans l'idée de la briser, ou au contraire de veiller sur elle, Aki, ne laisse personne indifférent, jamais.
STYLE VESTIMENTAIRE:
Simple, elle n'en à pas, elle s'habille selon son humeur et surtout selon ses goûts du moment. Mais bon disons que généralement, c'est un jean, elle en possède des tas, tous plus diffèrent les uns que les autres, basket ou autre, presque jamais de talon, sauf occasion spéciale, quand au haut, c'est le premier qu'elle trouve dans son armoire, et croyez moi, y'a le choix. Et puis ses tenues varient aussi beaucoup l'activité du moment.
Elle à pourtant des couleurs fétiches, le noir déjà, non non pas du tout le genre gothique. Le blanc aussi, et sans oublier le rouge. Bref rien de bien extraordinaire en somme.
Ah oui, il y aussi ce collier, un pendentif rond, ouvragé contenant une petite sphère, qui tinte à chacun de ses pas, elle ne s'en sépare jamais, c'est bien la seule chose fixe dans ses tenues...
MANIE:
Elle chantonne toujours lorsqu'elle réfléchis.

HISTOIRE:
Poste suivant
LIENS : Elle connait encore personne.
AVATAR : Kyoko Fukada


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Lalalalala
PSEUDO:
Mû... ... En a pas
SEXE:
Ahaha curieux...Bon bon féminin
AGE:
18ans (^-^)

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Tous les jours après la fac et même avant...Et des fois pendant aussi --'
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Sa depend j'y suis inspiré mais généralement mînimum une page Word[/center]


A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Top site
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// YEAH BY JAE"
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Non


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Fubuki Aki Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Aki   Fubuki Aki Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:44

LUUT"
Bienvenu parmi nous Miiss !
Ton code est validé
& bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Fubuki Aki Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Aki   Fubuki Aki Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:46

Merci merci ^-^


''Relèves-toi Akikaze''

''J'ai...m-m-m-mal''

''Et alors ? ''


Devant la mine renfrognée de sa fille et les larmes qui menaçaient à toute instants de s'échapper de ses yeux, il s'agenouilla face à elle. Sourire aux lèvres, il rencontra le regard sombre d'Aki.

''Tant qu'il ne reste un soupçon de force, tant qu'il te reste l'énergie de faire même qu'un seul pas de plus, tu dois te relever, qu'importe ta douleur, compris ? ''

Sans doute par fierté, la toute jeune Aki essuya d'un revers de manche les larmes salées qui glissaient doucement le long de ses joues, elle acquiesça aux propos de son père et prenant sur elle même, elle se redressa, rattrapa son suburito, il était lourd, bien trop à son goût, et cela lui faisait terriblement mal aux bras.
Pourtant, elle le brandit fièrement, et répéta les mouvements qu'elle connaissait à présent par coeur, elle chuta plusieurs fois, mais la détermination qui se lisait jusque dans ses iris noir, la forçait à se relever encore et encore... Et même lorsque la douleur fit couler encore quelques larmes, elle continua, jusqu'à ce qu'apparaisse un sourire satisfait sur le visage de son père, et que d'un hochement de tête il lui ordonne d'arrêter. Et ce n'est que là qu'elle s'étala de tout son long par terre, tandis qu'un léger rire cristallin s'échappa de la muraille de ses lèvres.


'' Ne cèdes jamais Aki ''

L'instant d'après, elle dormais à point fermer...

Quelques années après (fous ce que le temps passe vite)

Assise le dos à un arbre, le cheveux relevé en une simple natte, ses iris noirs posée sur une tombe, Aki se décide enfin à parler, après deux heures à rester immobile le regard fixer, comme attirer par l'inscription qui orne la pierre.
Sa voix brise le silence ambiant, pas de tristesse voilée dans son ton, mais elle est plutôt teintée d'un grand respect et d'une sorte de résolution.


''J'ai gagné mon pari père, trois ans que tu nous as quittés et pourtant je suis venue chaque semaine, tu avais dit que je ne tiendrais pas, tu as perdus.''

Pendant quelques instants, seuls le croassement des corbeaux résonna dans l'air, avant qu'une légère brise face tinter le pendentif qu'elle portait au cou. Elle le prit d'ailleurs entre ses doigts et le serra contre sa paume.

''Ton cadeau ma fait très plaisir, je ne le quitte plus, il m'accompagne toujours...Comme cela j'ai un peu l'impression que tu es encore avec moi...''

Un sourire passa sur ses lèvres, tandis que son regard sombre se leva vers le ciel, c'était une belle journée d'automne, pas un nuage, le soleil éclairait pleinement la ville. Elle ferma pendant quelques secondes les yeux, profitant du vent frais.

''Tu sais mère compte se remarier, avec l'autre crétin, elle dit qu'elle l'aime et qu'elle n'en peux plus de vivre seule...Je la comprend, mais pourquoi lui ?...Il me méprise autant que je le méprise...Il est haïssable et tellement diffèrent de toi, il ignore tout de l'honneur, des principes, des rêves,...''

Quelques larmes roulèrent sur ses joues. Mais elle les essuya bien vite, réajustant son écharpe noir, elle laissa un nouveau silence s'installer, silence qu'elle seule pouvait briser finalement...
Les mains dans les poches, elle ne semblait pas ce lasser de contempler le ciel...


''Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu détestes ça, alors...Je ne viendrais plus, du moins pas avant plusieurs mois, il y a cette université, tu sais, L'université Séoul, j'y est été admise, malgré mes...écarts, je compte y aller, pour...m'éloigner un peu beaucoup, je ne supporterais pas de vivre parmi mère et...L'autre, et puis, tu m'as toujours dit de faire ce que je voulais, de croire un mes rêves, j'ai toujours suivit des conseils, jusqu'à là, ça ma bien réussi... J'ai remporter la compétition, avec le Katana que tu m'as offert, et je continue encore et toujours à m'entraîner... ... ... Mais maintenant, il n'y a plus rien qui me retient ici... Du moins à part toi... Je voulais de prévenir juste...''

Elle se leva, épousta la poussière qui c'était déposée sur la tombe et changea les fleurs du vase, des roses rouges remplacèrent les lys blanc.
Cette fois si, aucune larme ne perla et la détermination se perçut clairement dans sa voix.


''Tu sais, c'est un peu comme quand tu m'entraînait, tu me répétais toujours, pas de regret, va toujours de l'avant, sans te retourner...C'est ce que je vais faire... Lorsque je reviendrais... Je serais encore plus forte que maintenant''

Un sourire se peignit sur ses lèvres, sourire franc, sincère et chaleureux.

''A bientôt, père.''

Sans plus un regard, Aki récupéra sa valise déposer près de l'arbre, puis, après un dernier ''en revoir'' murmurer au gré du vent, elle rejoignit le taxi qui l'avait déposer.

''Je vous emmène où maintenant ?''

''A l'aéroport''

Son sourire ne s'effaça pas de ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fubuki Aki Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Aki   Fubuki Aki Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:47

Bienvenu Parmi Nous Mamzelle x')
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Fubuki Aki Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Aki   Fubuki Aki Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:36

V A L I D E


B O N R P
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Fubuki Aki Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Aki   Fubuki Aki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fubuki Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser