H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hataru Anzu

Hataru Anzu


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Empty
MessageSujet: Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)   Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:01

[center]A B O U T -M Y- P E R S O

Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Hataru10

NOM:
Anzu
PRENOM:
Hataru
SURNOM(S):
Le timide (mais il veut changer ça)
AGE:
19
NATIONALITE:
Japonais
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuel
GROUPE:
Cool Student
POSTE VACANT :
membre


CARACTERE:
Hataru est quelqu'un qui n'aime pas trop la violence, il préfère faire la fête avec ses amis et amies sans devoir s'énerver constatment. Il n'a pas peur des leaders des groupe, même si il fait parti d''un de ces groupes. Il sait qu'en ayant intégré un groupe il devra surement se battre pour se faire une place parmis les gens du campus, car il sait aussi que toutes les personnes des autres groupes ne recherchent qu'une chose: frapper les membres des autres groupes. Cela ne le dérange pas de devoir se défendre ou même frapper quelqu'un d'autres si il juge que c'est pour une bonne cause. Mais il est le premier à faire la fête. Il voudrait aussi se marier avec une fille du campus.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Hataru est une homme ayant la début de la vingtaine, il sort tout juste de l'adolescence et il doit trouver ses repère dans cette université. Il aime s'habiller classe, il adore mettre des bracelets autour de se poignets, il trouve ça beau. Il est les yeux noirs et ses cheveux sont brun clair, ss cheveux rayonnent à la lueur du soleil. Ses yeux, quant à eux, sont plus naturel, ils sont profond et sincère. Il ne met que des chaussette sans haut, c'est à dire des chaussettes qui s'arrête juste après le pied, il sait que les filles mettent ça et il aime bien essayer de suivre des filles pour les draguer.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Hataru s'habille pas trop classiquement mais il n'aime pas les habits qui pendent trop et qui font racaille, il préfere le style classique du genre chemise et pantallon. Il porte beaucoup d'importance à ses cheveux, il les adore énormement et y fait très attention, il mets du gel tout les matin et les lavent 3 fois par semaine. Il préfère les couleurs clair que les couleurs foncées, il pense que les couleurs blanche représente plus la beauté extérieur et le bonheur tands que les couleurs foncées se rapportent plus au gothiques et autres "ténèbres".

MANIE:
Il aime manger du chocolat et faire la fête

HISTOIRE:
Hataru est né à Tokyo, il a commencer ses études dans le centre-ville puis il est arrivé dans le campus universitaire et à décidé qu'il devait arreté de se fondre dans sa coquille et il a décidé de faire partie d'un groupe afin de devenir plus populaire dans l'école et ainsi, il l'espère, pouvoir se marier relativement tôt pour honnorer sa famille. Un jour, alors qu'il n'avait que 12 ans, Hataru s'est fait raquetter dans une petite ruelle alors qu'il rentrait cher lui, les 5 voyous lui ont volé tout son argent et ses affaires scolaire. Hataru est rentré cher lui en pleurant et sa mère lui a dit une phrase qu'il retient depuis ce jour : "C'est comme ca qu'on devient adulte". Hataru n'avait pas comprit le sens de la phrase mais il l'a comprise maintenant, ce que sa mère a voulu lui dire c'est qu'il faut passer par des mauvais jour pour devenir grand et ne plus faire les même heures. Depuis il suit cette idéologie et il espère se marier ( je me repète je sais) et espère que ce sera la bonne directement et non pas un fille d'un soir. maintenant qu'il est dans les cool Student, Hataru compte bien montrer qui il est vraiment et faire la fête le plu souvent possible.

LIENS :
/
AVATAR :
Je ne connais pas son nom. Désolé

A B O U T - M Y S E L F


PRENOM: romain

PSEUDO: aragorne

SEXE: Masculin

AGE: 16


FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
3 (vendredi-samedi-dimache)
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
ca dépend des autres posteurs mais je peux faire 10 lignes en moyenne si les autres en font de même


[center]A B O U T -T H E- F O W \'



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW\' ?
Grâce à Sayu
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// YEAH BY JAE\"
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
pas pour le moment.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)   Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:35

C'est pas possible y a des gens con >.<
faut dire la vérité =/
Vu que tu prends Shim ChangMin tu dois changer d'avatar
& prendre Shim ChangMin des DBSK
Si tu sais pas qui sait
cherche dans le poste vacant

Ton prénom c'est ChangMin & ton nom Shim
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Hataru Anzu

Hataru Anzu


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)   Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:49

voila j'ai changer la tof et pas besoin d'être vulgaire. Sinon le reste est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)   Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:57

Si j'aime bien l'être j'le suis >.<
Euhh...Ton vava n'est pas à la bonne taille
Euh..l'icône qu'il faut insérer dans ta fiche c'est un icône de
100 x 100
& n'oublies pas d'aller lire le réglement et de mettre le code
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Hataru Anzu

Hataru Anzu


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)   Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:09

voila les avatars sont refait et j'ai mit le code désolé j'avais oublier que je ne l'avais pas mis
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)   Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:16

Oui mais y a aussi ton avatar qui n'est pas à la bonne taille
XDD
& normalement Yunho et moi on avait dit que Shim ChangMin est un coréen et non
un japonais donc...voilà
& puis le caractère ne va pas du tout pas vace le perso qu'on avait imaginé pour ChangMin
C'est une personne douce , qui n'est pas violent...
voilà ce qui est marqué dans le poste vacant pour sa description :
Citation :
Infos : C'est le plus jeune leader de l'université , leader du groupe Happy Life . Il aime la vie et en profite chaque jour , souriant , poli un jeune bien parfait pour une gentille demoiselle... Il possède des parents divorcés. Mais garde le sourire et ne le perds pas pour autant. Par contre, ChangMin a sa petite facette qu'il cache des autres... Quand il regarde les autres leader, c'est toujours avec un regard plein de haine qui fait limite peur...
Liens : Il aime tout le monde. Mais comme tous les leader des clans, il est évident qu'il n'aime pas les autres leaders.
Si tu veux faire un personnage plutôt dure , agressif je te conseil de ne pas prendre Shim ChangMin
& fais aussi à tes fautes d'orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Hataru Anzu

Hataru Anzu


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)   Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:32

Tu sais je me rend compte que pour gérer Shin il faut être encore meilleur que je ne le suis xd donc je vais reprendre Hataru Anzu et laisser tout comme c'est.

Je fais vite ma présentation et je me mets en simple membre des cool student.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)   Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:38

LOOL"
Ben...alors bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Hataru Anzu

Hataru Anzu


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)   Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:04

voila j'ai fait tout les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)   Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:41

Manque plus de remplir les liens tu ne mets rien si tu connais personne ou bien l'contraire dans se cas tu remplis
& faut que tu mettes le nom de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Hataru Anzu

Hataru Anzu


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)   Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:19

vvoila j'ai fait les changement
Revenir en haut Aller en bas
Hataru Anzu

Hataru Anzu


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)   Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:47

voila j'ai fini, j'attend le verdicte. Désolé , j'avais ete trop vite pour ma description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)   Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:27

Ok ! VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)   Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hataru Anzu (la vrai présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___FICHE DE PRESENTATION*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser