H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tu danses ? [PV Kim Se Na]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu danses ? [PV Kim Se Na] Empty
MessageSujet: Tu danses ? [PV Kim Se Na]   Tu danses ? [PV Kim Se Na] Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:52

Jeu de fléchette, babyfoot, billard, etc ... sympa la salle de jeux de l'université quand même. Kyung Shik n'était pas encore entré dans la pièce. Il ne faisait que de l'admirer pour l'instant. Il essayait de voir s'il y avait des gens qu'il connaissait, mais personne. Tant pis ! Il pouvait très bien jouer tout seul ou même faire de nouvelles connaissances. Il y avait quand même pas mal de personne ! Fait dire que cette salle a un sacré succès ! Kyung Shik n'y avait encore jamais mis les pieds. Il en avait entendu parler mais il n'avait jamais eu l'occasion de venir ici.
Toujours aussi mignon, lorsqu'il entra dans la pièce, la moitié des filles se retournèrent pour l'admirer. Rappelons qu'il a son propre fan club, tellement il a du succès. Ok, il avait entendu parler du leader des stylish et dancer qu'ils étaient beaucoup plus beaux et avaient plus de succès, mais il savait que c'était lui le plus mignon. Il ne les avait encore jamais rencontré et s'en foutait complètement. Et en plus il parait qu'ils ont des caractères de brutes ! Alors que lui, il est toujours souriant et gentil. Il se retourna vers les filles et leur fit un clin d'oeil. Yeah, bien joué Kyung Shik, il savait qu'il allait agrandir son fan club !
Il continua son chemin pour se diriger vers le babyfoot, lorsque soudain son regard se pose sur une jolie jeune fille.
Elle était différente des autres. Kyung Shik l'admira un petit instant. Il faut avouer qu'elle lui plaisait beaucoup.


- Eh dis moi, dit il à un garçon près du babyfoot, tu la connais cette fille ?

Le garçon regarda la jeune fille et lui répondit qu'il ne la connaissait pas. Bah, c'est pas grave, Kyung Shik allait s'amuser avec elle ! Il abandonna l'idée de jouer au babyfoot et se dirigea vers le coin où on pouvait mettre la musique. Il regarda les chansons qu'il y avaient et en choisi une au hasard. Cool, c'était Justin Timberlake "Sexy back" En entendant la musique, les gens commencèrent à danser et à chanter.
Kyung Shik s'approcha de la jeune fille et dansa autour d'elle. Kyung Shik est un très bon danseur ne l'oublions pas.


- Salut demoiselle, tu danses avec moi ???

Il lui tendit une main en attendant que cette dernière l'accepte.

- A moins que tu ne sais pas bouger ton corps, si tu veux je peux t'y enseigner, j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Se Na

Kim Se Na


Nombre de messages : 28
Age : 40
Quoi de beau ?___* : Lα √ιε
Humeur___* : Dansante ^^
Love___* : Ima nara wakaru yo I ♥ you
Date d'inscription : 30/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu danses ? [PV Kim Se Na] Empty
MessageSujet: Re: Tu danses ? [PV Kim Se Na]   Tu danses ? [PV Kim Se Na] Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:17

Se Na revenait d’une demi journée de entraînement vocal et scénique et était fatiguée mais contente de ne pas s’être effondrée comme une poupée de chiffon en fin de séance. Plus que contente en faite, elle était particulièrement satisfaite d’avoir tenu la distance, tout comme l’avait été l’équipe avec laquelle elle travaillait.

Elle gara sa voiture sur le parking de la fac et descendit de sa voiture en souriant, saluant deux ou trois élève qui passaient non loin. Elle sentit son portable vibrer dans sa poche et décrocha.

- Yeo bo sae yo ?... Hal Muh Nee ?... Uht Duh Kae Jin Nae?... Neh, ça s’est bien passé... Neh… Neh… Anhiyo… Je passerai ce week-end promis. Unnie ?... Mol lah… Neh.

Elle raccrocha et envoya un texto à sa sœur pour lui annoncer qu’elle passerait la prendre avant d’aller chez ses grands parents. Rangea l’objet dans son sac et se dirigea vers la salle de détente de la fac, où elle espérait trouver sa colocataire.

La pièce était bondée, elle inspira profondément pour calmer sa légère agoraphobie et rentra le sourire aux lèvres. Elle s’installa sur l’un des tabourets hauts autour de la table où elle avait pour habitude de retrouver sa coloc et jeta un coup d’œil circulaire à la recherche de cette dernière.

Elle vit un jeune homme rentrer et faire un clin d’œil en directions des filles attablées derrière elle, qui gloussèrent. Elle secoua la tête, il leur en fallait peu pour s’émouvoir. Elle attendit quelques secondes encore puis décida de se faire une partie de billard, puisqu’elle était là et n’avait rien de prévu et que Hwang Min devait être avec Yoochun.

Elle salua les deux jeune gens qui jouaient et leur demanda si elle pouvait se joindre à eux, ce qu’ils acceptèrent. En arrière plan quelqu’un lança la musique et tout en se concentrant sur le jeu la jeune femme se laissa envahir par la musique. Se balançant d’une jambe sur l’autre elle se mit à suivre inconsciemment la rythme entraînant d’un tube occidental. Elle joua son coup et rentra une boule et adressa un sourire désolé à l’un des jeune gens qui semblait avoir repéré ce coup-là pour lui-même. Elle allait contourner la table lorsqu’elle se retrouva face à un jeune homme se tortillant en tout sens et tournant autour d’elle. Elle fit un pas en arrière et rencontra la table, elle entendit le rire amusé de ses compagnons.

[/color]
- Salut demoiselle, tu danses avec moi ??? Demanda l’inconnu crânement.
Sena le considéra étonnée quelques secondes et avant qu’elle n’ai pu répondre il ajouta la main tendu en sa direction :
- A moins que tu ne saches pas bouger ton corps, si tu veux je peux t'enseigner, j'ai tout mon temps.


Elle sentit plus qu’elle ne vit le sourire de ses partenaires de billard dans son dos. La coréenne secoua la tête amusée et réprima le fou rire qui montait en elle.

"Mon dieu, mais d’où sort cet asticot ?"

Elle le détailla de la tête aux pieds, il était mignon comme gamin de primaire, un sourire candide aux lèvres et les yeux pétillants de joie.

"Fresh off the boat, on dirait."

Elle passa sa queue à l’un des deux autres joueurs et lui tendit la main avec un joli sourire aux lèvres.

- J’ai bien peur qu’il faille m’aider à apprendre à bouger mon corps, répondit-elle non sans une légère pointe d’ironie.
TeNue Du JouR:
Spoiler:
HJ: Je ne demande pas du langage soutenu mais par pitié conjugue correctement tes verbes.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu danses ? [PV Kim Se Na] Empty
MessageSujet: Re: Tu danses ? [PV Kim Se Na]   Tu danses ? [PV Kim Se Na] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:28

Génial, pensa Kyung Shik ! Il aime ce genre de filles, souriante et toujours partante. Il aurait quand même préféré qu'elle ait les cheveux détachés, mais bon, elle était mignonne, alors ça lui allait parfaitement. Jolie visage de poupée, sourire éclatant, corps sublime et jolie voix, elle était carrément son type. Pas comme cette espèce de Hyo Rin ! D'ailleurs ça faisait longtemps q'il ne l'avait pas revu, il aimerait bien aller la revoir, histoire de lui chercher les enmerdes. Kyung Shik est quelqu'un qui blague beaucoup et adore rire. Mais parfois, il en faisait trop, ce qui pouvait blesser les autres personnes. Sans doute parce qu'il a grandi sans l'amour de ses parents. Mais bon, c'est trop douloureux pour lui et il préfère donc ne pas penser à ça.
Lorsque la jeune fille accepta sa main avec le sourire aux lèvres, il lui échangea à son tour son sourire.

"J’ai bien peur qu’il faille m’aider à apprendre à bouger mon corps"

Il rigola et la prit par la taille pour l'attirer vers lui.


- Vraiment ??? Mais tu vois, avant que je te montre comment faire, montre moi ce que tu sais faire.

Tout le monde autour avait cesser de bouger. On entendait plus que la musique. Il fixa la jeune fille et s'adressa au public autour d'eux.

- Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter la plus jolie jeune fille de cette université ici présente, il montra la jeune fille, qui va faire son show. Elle va nous montrer son incroyable talent : bouger son corps ! Applaudisez s'il vous plait !

Toute la pièce résonnait de rires, de sifflements et d'applaudissement. Kyung Shik se retourna pour regarder la jeune fille et lui fit un clin d'oeil puis un sourire. Avouons qu'il la cherchait un peu. Tout le monde n'attendez plus que le show de la jeune fille. Voilà encore le résultat d'une oeuvre de Kyung Shik !

Pardon pour les fautes, et si la façon dont j'écris ne te plait pas, dis le moi, mais le personnage de Kyung Shik est comme ça. Mais je changerai son comportement s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Se Na

Kim Se Na


Nombre de messages : 28
Age : 40
Quoi de beau ?___* : Lα √ιε
Humeur___* : Dansante ^^
Love___* : Ima nara wakaru yo I ♥ you
Date d'inscription : 30/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu danses ? [PV Kim Se Na] Empty
MessageSujet: Re: Tu danses ? [PV Kim Se Na]   Tu danses ? [PV Kim Se Na] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:57

Elle se sentit attirée contre son corps et avant d’avoir compris ce qui se passait, elle se retrouva le centre d’attention de la pièce devenue étrangement statique et silencieuse.
- Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter la plus jolie jeune fille de cette université ici présente, déclara-t-il en la désignant, qui va faire son show. Elle va nous montrer son incroyable talent : bouger son corps ! Applaudissez s'il vous plait !
"Bien joué !"
Pourquoi ne s’était-elle pas attendue à un coup tordu pareil avec le leader qu’elle avait, elle devrait se montrer plus méfiante, même avec ceux qui ont l’air aussi inoffensif que des babins.
Autour d’eux la salle raisonnait de rire, de sifflement, d’encouragement et autre. Elle tourna la tête vers l’un des deux jeune gens avec lequel elle avait joué et qui faisait partit de son clan, qui lui adressa un signe moqueur accompagné d’un haussement d’épaule signifiant clairement : "Débrouille-toi tout seule ma grande !" Elle lui tira la langue et reporta son attention sur le diablotin devant elle.
Ce dernier lui adressa un clin d’œil amusé avant de sourire, sans aucun doute possible très content de lui. Elle capta le regard attentif des membres de son clan disséminé dans la foule et se traita mentalement d’idiote, elle était bien obligée maintenant de danser, et pas comme une débutante, qu’elle n’était plus depuis qu’elle avait eut l’âge d’enfiler ses premiers chaussons de danse.
Elle eut un sourire enjôleur pour le jeune homme, porta la main à ses cheveux et retira l’élastique, laissant ses cheveux cascader librement dans son dos. Elle fit un signe à l’un des Dancers de mettre la compil qui traînait dans son sac. Les premières notes de Island s’élevèrent dans la salle, alors que son sourire s’élargissait.Elle commença part quelques mouvement d’échauffement classique et se laissa peu à peu gagné par le rythme envoûtant de cette ballade rock et la voix chaud du chanteur. C’était supposément une chorégraphie de couple, mais elle l’exécutait seule. Un déhanché, un mouvement de main, chacun de ses gestes reflétaient une forme de souffrance, la même que celle ressentit en écoutant la piste.
Se Na avait envie de pleurer, alors que le rythme se faisait définitivement plus rock, plus sauvage. Ses pas suivaient les moindres intonations de la ballade. Une pirouette, un mouvement de tête, une arabesque. Une larme, elle ne sait plus trop si c’est son corps qui la fait souffrir ou si c’est la voix du chanteur qui l’émeut.
Un tour de plus, une ondulation puis une autre et la danseuse s’effondre comme une poupée désarticulée, seul ses mains bougent encore puis plus rien. Se Na se releva, les yeux légèrement embués, elle est presque étonnée de se trouver là. Elle devine les visages autour d’elle plus qu’elle ne les voit réellement.
La coréenne essuya ses yeux du revers de sa main si pâle, elle reprend lentement pied dans la réalité. En fond Now and Forever est joué.
En fasse d’elle se tient le jeune homme, elle lui sourit avant de parler.
- Voilà ce que je sais faire. A ton tour maintenant Don Juan !
HJ: J'ai rien contre ta façon d'écrire, chacun à son style juste contre les fautes de grammaires.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu danses ? [PV Kim Se Na] Empty
MessageSujet: Re: Tu danses ? [PV Kim Se Na]   Tu danses ? [PV Kim Se Na] Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:01

Sourire aux lèvres, Kyung Shik attendait de voir ce qu'allait faire la jeune fille. Il aimerait bien savoir son nom, mais ça, c'est pas grave, out ce qu'il voulait c'était de la voir en action. Enfin, la jeune fille se lacha les cheveux, et commença à danser.
Elle avait vraiment de beaux cheveux, y a pas à dire, et à chaque mouvement, il pouvait voir toute sa beauté et sa splendeur.
En plus d'être jolie, elle est bien talentueuse ! Cette fille avait désormais une place dans son coeur. Il avait bien raison de venir aujord'hui dans la salle de jeux ! Fier de lui, lorsqu'elle finit sa danse, il fut le premier à applaudir et la salle toute entière se mit à le suivre et à crier !
Ne lâchant toujours pas le regard de la jeune fille, il vit ses beaux yeux brillaient comme si ils allaient faire couler des larmes. Pleurait elle ? Etait il le seul à l'avoir remarqué ??? C'était une expression qui toucha le coeur de Kyung Shik. Elle avait un charme très profond, surtout lorsqu'elle le regarda avec cette expression, Kyung Shik fut frappé au coeur. Elle se mit en face de lui et lui dit :

"Voilà ce que je sais faire. A ton tour maintenant Don Juan !"

Il lui fit un sourire et tourna autour d'elle.


- Bravo ! Quel courage ! Et je dirai aussi quel talent ! Tu es magnifique tu sais ! Voyons voir ... ce que je sais faire ?

Il se mit devant elle et la prit pa la taille. Il regarda des personnes à sa droite et de nouveau s'adressa à la jeune fille.

- Voilà ce que je sais faire.

D'un coup, il l'embrassa. Ils restèrent quelques secondes comme ça, puis la relacha.

- J'ai eu ce que je voulais, merci beaucoup demoiselle, j'espère te revoir très bientot. Ne me considère pas comme un ennemi, ou je vais être blessé au coeur comme Roméo. Quel est ton nom ? Si tu ne veux pas me le dire, j'aurais l'honneur de t'appeler Juliette, douce Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Se Na

Kim Se Na


Nombre de messages : 28
Age : 40
Quoi de beau ?___* : Lα √ιε
Humeur___* : Dansante ^^
Love___* : Ima nara wakaru yo I ♥ you
Date d'inscription : 30/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu danses ? [PV Kim Se Na] Empty
MessageSujet: Re: Tu danses ? [PV Kim Se Na]   Tu danses ? [PV Kim Se Na] Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:51

Elle le vit sourire et commencer à lui tourner autour.
- …Voyons voir... ce que je sais faire ?
Entendit-elle avant d’être attirée une nouvelle fois contre le corps du jeune homme. Elle avait du mal à reprendre son souffle, serrée ainsi contre lui. Elle sentait le picotement familier prémise d’une crise douloureuse.
Se Na repoussa la douleur montante, se coupant momentanément de ce qui l’entourait, de la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle ne voulait pas s’effondrer maintenant, d’abord parce qu’elle devrait en référer à son coach le lendemain durant l’entraînement et ensuite parce qu’elle détestait se sentir aussi faible.
Elle perdit le contrôle lorsqu’elle sentit quelque chose contre ses lèvres.
Elle reprit pied dans la réalité, les yeux écarquillés, comprenant que le jeune homme était en train de l’embrasser, la tenant serrer contre lui les mains sur ses reins.
"Le repousser, je dois..." Songea-t-elle.
Elle n’avait juste plus la force de le faire, l’envie peut-être aussi. Une vrille de douleur se déroula le long de sa colonne vertébrale alors qu’elle fermait les yeux, vaincue, s’abandonnant dans les bras du jeune homme. Lutter ne lui apporterait rien de bon, la seule solution qui s’offrait à elle était de se relaxer. Se tendre ne ferait qu’augmenter la douleur latente.
Lorsqu’il la relâcha elle cru qu’elle allait s’effondrer, et s’appuya contre la table de billard dans son dos, un sourire aigre doux aux lèvres. Elle n’était pas faible, elle ne devait pas l’être, elle ne pouvait plus l’être.
- J'ai eu ce que je voulais…
"Stupide, si stupide !" Laflagella sa conscience alors qu’elle prenait conscience de ce que venait de dire son vis-à-vis.
- Merci beaucoup demoiselle, j'espère te revoir très bientôt.
"C’est ça compte dessus Casanova !"
- Ne me considère pas comme un ennemi...
"C’est un peu tard pour ça…"
- Ou je vais être blessé au cœur comme Roméo.
"Le voilà qui se met à nous étaler sa science." Pensa-t-elle mesquine. "Tu n’est pas Roméo et je ne suis pas Juliette"
- Quel est ton nom ? Si tu ne veux pas me le dire, j'aurais l'honneur de t'appeler Juliette, douce Juliette.
Se Na le considéra quelques secondes, se demandant si elle devait permettre qu’il se rencontre à nouveau ou s’il était préférable que ce ne soit pas le cas. Il lui était facile de ne pas le croiser elle passait si peu de temps sur le campus universitaire que ce serait plus qu’aisé. D’un autre côté n’était-elle pas en train de fuir ? Elle ne devait pas…
- Se Na, je m’appelle Kim Se Na et je ne suis pas Juliette, finit-elle par répondre. Comme tu n’es pas Roméo. Je te prierai à l’avenir de ne pas prendre autant de liberté avec moi si tu ne veux pas que je te considère comme un ennemi pour reprendre tes mots.
Elle fit une pause pour reprendre son souffle, son dos recommençait à la faire souffrir. Elle chassa la douleur et reprit la parole.
- Je ne suis pas Juliette et je ne veux pas l’être, ajouta-t-elle le visage à moitié caché par sa longue chevelure. Je…
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu danses ? [PV Kim Se Na] Empty
MessageSujet: Re: Tu danses ? [PV Kim Se Na]   Tu danses ? [PV Kim Se Na] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:09

"Se Na, je m’appelle Kim Se Na et je ne suis pas Juliette, finit-elle par répondre. Comme tu n’es pas Roméo. Je te prierai à l’avenir de ne pas prendre autant de liberté avec moi si tu ne veux pas que je te considère comme un ennemi pour reprendre tes mots."

Elle savait bien répondre quand même cette nana pensa Kyung Shik. Il aime les filles qui ont un sacré caractère, tout comme elle ! Mais il devait aussi penser à Saku, la première fille qui est entrée dans son coeur. Il est vrai que Kyung Shik aime beaucoup s'amuser avec les filles, mais Saku était quand même importante pour lui. Se na ??? C'était la première fois qu'il entendait ce prénom ! Très jolie ! Il ne lui répondait pas tout de suite, il attendait la suite de ses mots. En la regardant comme il faut, il la voyait souffrir. Mais de quoi ??? De toute façon, ce ne sont pas ses affaires.

"Je ne suis pas Juliette et je ne veux pas l’être, Je…"


- Ok, c'est bon, je vois que tu as mal quelque part. Va te faire soigner et repose toi bien. La raison pour laquelle je t'ai fait faire tout ce cinéma, est juste que tu fais partie du clan des Dancer, et que je ne peux pas vous voir. Tu peux aller pleurer auprès de ton leader maintenant. Voilà, la partie est terminée ! Ciao !

Il applaudit une dernière fois la jeune fille puis sortit de la pièce en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu danses ? [PV Kim Se Na] Empty
MessageSujet: Re: Tu danses ? [PV Kim Se Na]   Tu danses ? [PV Kim Se Na] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu danses ? [PV Kim Se Na]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OTHER ) :: . ♠ CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser