H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Rencontre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:36

De bon matin, lorsque les oiseaux chantonnaient leur mélodie harmonieuse, le soleil commençait à montrer le bout de son nez aux couleurs orangées. C'était une couleur agréable, paisible et vivante. Le vent battait les arbres dans la ville où se trouvait un grand bâtiment, aux fenêtres encore couvertes de rideaux car les gens normaux dormaient encore. Le bâtiment résonnait de vide totale, il n'y avait personne qui avait eut le courage d'ouvrir, sauf...une jeune femme pelotée dans un nid de couvertures, dans une pièce sombre à cause des rideaux fermés qui allait bientôt être baignée de la lumière du matin. Un mince filé de lumière sortait de l’entre ouverture du rideau, laissant apparaître le doux visage somnolant de Sayu.

Dans un coin de la pièce, plus exactement là où se trouver une demoiselle encore enfouit dans ses couvertures, rêvant de choses et d'autres, pensant au futur peut être meilleur peut être pire. Le petit tas de toile de lins proche qui humait bon le parfum de la vanille remua. Ce qui était enfouit là-dessous émit son un qui, de doux murmure qu'il était au début, devint aussi claironnant que le cris d'un coq réveillant tous le village de son cris cinglant.
Une fois s'être étiré, avoir baillé pendant de longues minutes sans s'arrêter, c'est à se demander si elle avait encore du souffle, Sayu se leva péniblement de son nid douillé encore flou du regard matinal.

La jeune femme marchait en direction de l'endroit où elle passait une bonne partie de son temps qui lui était réservé, sa salle de bain. Elle avait une démarche d'ivrogne venant de boire toute les réserve l'alcool d'un bar, chancelant, manquant de très près de se faire assommer par une lampe. Pourquoi cette lampe se trouvait-elle là ? Rah ! La japonaise sentait une bosse naître sur la partie où la lampe l'avait cogné. Déjà de bon matin elle se faisait mal, c'était mauvais signe.

Qu'allait-elle porter aujourd'hui ? Un autre de ses nombreux kimonos aux couleurs flamboyantes sous le soleil orangé du matin ? Un ensemble jupe et jolie haut ? Ah ! Que de choix ! Sayu décida de ne pas changer ses habitudes. Après tout c'était sa tenue préférée et elle ne devrait pas avoir honte de la porter.

La jeune femme choisit après une minute de réflexion un ravissant kimono de couleur indigo avec un obi [ceinture] violet. Ses pieds étaient recouvert par des chaussettes blanche comme de la neige fraîche et étaient chaussés de chaussures brunes en cuire fermées.

Après s'être vêtue de ses beaux atouts, Sayu sortit de sa chambre, un sac en bandouillère pour se balader dans l'établissement. La japonaise avait pour idée de s'asseoir sur le toit pour rester au calme. Elle se mise en route en direction du toit en quête de calme et de tranquillité.

Une fois arrivée à destination, la jeune femme s'assise contre un mur et posa son sac à coté d'elle. D'un geste rapide, Sayu déplaça une mèche qui pendouillait devant son visage en la plaçant derrière son oreille puis en la coinçant dans sa coiffure. De sa main droite, la japonaise sortit un petit livre puis l'ouvrit religieusement. Sayu qui avait déjà commencé le livre trouvait celui-ci très passionnant, elle se plongea dans sa lecture.

°...Bon...Ici je pourrais lire tranquillement...°

Le seul bruit que l'on pouvait entendre était le bruit des oiseaux en train de gazouiller ainsi que le bruit des pages que la jeune japonaise tournait au fur et à mesure que sa lecture avançait.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
 
Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante ... comme un ange [libre]
» Bal de la St Valentin[Libre]
» L'envol du papillon [libre]
» [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OTHER ) :: . ♠ CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser