H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:48

La jeune femme venait de sortir de la maison où on l’hébergeait, le temps de se trouver une chambre sur le campus de l’université, radieuse et enjouée. Enfin elle pouvait dire adieu à une Londres pluvieuse et saluer un Séoul ensoleillé! Son sac de sport sur l’épaule, une casquette blanche sur la tête suivit d’une paire de lunettes de soleil, Chae Eun Hye s’était tout de suite mise à courir dès qu’elle avait franchi le pas de la porte qui l’a menait dans un tout nouvel extérieur qui était loin de lui déplaire. Malgré que le pays lui était inconnu, la jeune femme ne s’était pas découragé pour autant. Prenant soin de demander le chemin à la vieille femme qui l’avait accueillie, Eun Hye avait aussi prit la peine de se trouver une carte de la ville. Après tout, on apprenait de ses erreurs! Puis, ce n’était pas comme si elle ne comprenait pas le coréen! Elle serait apte à demander son chemin n’importe quand, ce n’était pas un problème pour elle! Sans compter qu’il y avait beaucoup de trafic cette journée-là… Trouver une personne pouvant la renseigner serait plutôt facile!

Eun Hye s’était vu obligée d’arrêter à une intersection, entourée d’autres passants qui attendaient le feu vert pour les piétons. Pourtant, l’adolescente devait avouer que sa patience n’était pas très tolérante à ce moment-là et encore moins pour attendre pour traverser la rue ; elle avait si hâte de pouvoir se rendre sur la plage et de pouvoir enfin sentir le sable chaud caresser la peau de ses pieds. C’était d’ailleurs la seule et véritable raison qui l’avait fait sortir du lit aussi tôt. Non pas qu’elle était de celle à faire la grasse matinée, mais elle ne se levait jamais aux aurores pour être sure de tout bien avoir préparer! Lunch, collations, boissons, serviette, maillot et surtout, son ballon de soccer! Tout cela dans son sac qu’elle trimbalait derrière elle dans sa course enjouée et enthousiaste. Il fallait avouer qu’elle ne passait pas inaperçue parmi les passants qui ne pouvaient s’empêcher d’afficher un sourire. Sa bonne humeur était-elle contagieuse? Peut-être, mais si c‘était le cas, elle était loin de s‘en rendre compte… Chae était dans son monde à elle, prisonnière de sa joie et bien entendu, de son Ipod.

Sautant par-dessus un banc au lieu de le contourner, la nouvelle arrivante pouvait déjà sentir l’eau salée de la mer qui l’appelait doucement. Les cris des goélands aussi l’appelait, mais ce côté-là de la chose, Eun Hye préférait ne pas en prendre compte. La jeune femme arriva enfin sur le bord de la route adjacente à l’une des plages de Séoul. Derrière la balustrade, Eun Hye s’était balancée vers l’avant, les yeux fermés. L’air sentait bon, humide et chaud, mais c’était agréable. Souriant de plus belle en pensant à sa journée de liberté, loin d’un paternel violent et ivre. Elle pouvait enfin afficher sa peau en allant se baigner comme toutes les filles de son âge, même si il ne lui restait que deux ou trois ecchymoses. Cependant, ces dernières pourraient être expliquer facilement, étant petites et à des endroits banales. D’ailleurs, n’importe qui, la voyant sortir son ballon devinerait qu’elle s’auto martyrisait, si on pouvait dire ça comme ça. De toute façon, l’opinion des gens lui importaient peu… Ils pouvaient être suspicieux de n’importe quoi, mais jamais ils n’auraient preuve de rien et puis, la jeune femme avait dit adieu à son paternel en montant dans l’avion qui l’avait menée en Corée du Sud.

Dévalant les marches qui donnait accès à la plage du côté où Eun Hye était, elle avait enlevé ses souliers tout en courant, ce qui lui avait causé plusieurs chutes potentielles, mais elle avait tout de mêe retrouvé l’équilibre. Ses espadrilles dans les mains, elle courait jusqu’au milieu de la plage, là où elle lança son sac et tout son stock inutile. Chae ne prit même pas la peine de s’arrêter quelques secondes qu’elle enlevait déjà son gilet sans gêne et alla se lancer dans l’eau avec une aisance hors du commun. Immergeant sa tête dans l’eau, elle semblait flotter dans ce berceau marin. Elle resta là à patauger plusieurs minutes jusqu’à ce que le sel marin ne commence à lui irriter la peau, ce pourquoi elle retourna vers la berge. Il n’y avait pas encore grand monde à cette heure-ci ou alors Eun Hye avait choisit un endroit désert de la plage… La coréenne se pencha vers son sac de sport et en ressortie une bouteille d’eau qu’elle but presque à moitié afin d’enlever le sel qui l’avait assoiffé et en sortie son ballon par la suite. Toujours avec un sourire radieux, elle se mit alors à dribbler avec de dernier. Depuis le temps qu’elle passait à tuer le temps avec ce ballon, elle était devenue plutôt excellente à ce sport. Par contre, être excellente ne signifiait pas être parfaite! Eun Hye plaça mal son pied à la réception, ce qui projeta le ballon en diagonale et au loin. Soupirant, la jeune femme leva les yeux pour trouver l’emplacement de l’objet, mais quelle ne fut pas sa surprise de voir qu’elle avait failli tuer quelqu’un par accident! En effet, le ballon venait de se heurter violemment sur la tête d’un garçon un peu plus loin…


- Oops…murmura-t-elle, empathique à la douleur que l’inconnu pouvait bien ressentir. Désolée! Ça va?, finit-elle pas s’écrier tout en courrant vers le garçon. Je ne pas fais exprès…
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:22

Il faisait beau ce matin la , allongé dans son lit en caleçon et recouvert d un drap changmin s’étirait , sortir du lit n était pas une épreuve facile pour lui , il faisait chaud dans sa chambre mais Chae Gyung avait prit soin d ouvrir la fenêtre avant de partir , elle était vraiment géniale elle pensait toujours a tous a sa place , emmailloté dans son drap , changmin regardait les minutes qui passait sur son réveil , il ne voulait pas bougeait et pourtant il le fallait il n allait pas rester ici toute la journée , le soleil brillait il fallait en profité , après s être étirait une énième fois il se décida enfin a sortir un pied du lit , puis le reste de son corps suivit , il posa le pied droit , le gauche l aurait rendu de mauvaise humeur , il ferma la fenêtre car l air devenait un peu frais et puis un caleçon il faisait pas bien chaud , il attrapa une serviette et sa trousse de toilette au passage et fila a la douche réservé au leader …

A cette heure ci les leaders était soit déjà partit comme Yunho et Yoochun soit encore en train de roupillé comme Junsu et Jaejoong qui ne se trouvant pas a la douche devait sûrement encore dormir ou alors se préparer bref , la tranquillité il n avait pas tellement envie de les croiser ce matin , il ne les voyait d ailleurs plus beaucoup en ce moment , et il n avait plutôt pas a se plaindre , il fila sous une douche et laissa l eau coulait le rafraîchissant , a que st ce que cela faisait de bien que de prendre une douche lorsqu il faisait si chaud , c est alors qu il était depuis plus de 10 min sous la douche que lui vint une idée , la plage , il avait trouvé ou se rendre la plage il pourrait y nager y bronzer y trouvait la tranquillité c était parfait …
Il enfila une serviette autour de sa taille après s être correctement lavé et retourna a sa chambre


Il ouvrit son placard attrapa son maillot de bain ou plutôt son caleçon de bain , un jean et un t-shirt enfila ses converses , attrapa ses lunettes de soleil , un élastique , de la crème une serviette , une bouteille d eau fourra le tout dans un sac a part es vêtements qu il enfila bien sur .. Et prenant soin de bien fermer la porte de sa chambre en laissant un mot pour chae gyung il partit en direction de la plage fit attention a ne pas se faire repérer dans les couloirs aucune envie de se retrouver accompagné de groupies ou de son groupe dans son intégralité ..

Il arriva a la plage 30 min plus tard et se mit a marcher dans le sable après avoir enlever ses converses , mais alors qu il marchait tranquillement soudainement un ballon vint le frapper en pleine tête sous le choc il tomba dans le sable un peu assommé , il ouvrit ses yeux et la crut voir une déesse le regardant la jeune fille était si belle l espace d un instant il crut qu ‘il était mort et que cette ange venait le chercher puis il reprit ses esprits secoua la tête , la jeune fille s excusait a lui apparemment elle lui avait lancés son ballon dessus par mégarde , il lui sourit et se releva toujours un peu béat a cause de sa chute …

- Oh ce n est pas grave …
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:58

La honte qu’elle se prenait! Non mais, c’est vrai… Pourquoi fallait-il qu’elle assomme quelqu’un aussi tôt dans la journée? Elle n’avait même pas encore dîner que déjà, elle aurait pu devenir une criminelle si le ballon avait été fait de matière plus solide et lourde! Passant sa mains dans ses cheveux, on pouvait remarquer facilement son embarras. Sans compter que, plus la nouvelle regardait sa victime et plus elle le trouvait charmant. Pourtant, elle ne pouvait bien cerner son visage puisque les rayons du soleil l’aveuglaient. Cela ne l’empêcha tout de même pas à lui tendre la main; le pauvre avait tombé comme dans les films comiques. D’ailleurs, en y repensant, Eun Hye ne put s’empêcher de pouffer de rire, mais ce n’était rien de méchant. Elle trouvait seulement la réaction du garçon plutôt cocasse et assez mignonne.

-Désolée…, dit-elle en essayant de retrouver son calme, sans pour autant effacer son sourire. J’espère juste que tu n’auras pas une vilaine bosse sur la tête par ma faute!

Le garçon se releva tout de même sans son aide. Remarquant cela, Eun Hye retira aussitôt sa main inutile avant d’être encore plus honteuse. Maintenant, cet inconnu devait pensé qu’elle était une folle qui assommait les gens avec un ballon! Comme si elle n’avait rien que ça à faire… Bref, l’important était qu’il ne semblait pas lui en tenir rigueur, ce qui soulagea la jeune femme. Elle était sure que si elle aurait heurté quelque un d’autre, elle en aurait entendu parler longtemps! Se penchant donc pour reprendre son ballon devenu immobile aux côtés du garçon, Chae l’épousseta du revers de la main de façon à enlever le sable collant… C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait rien sur le dos, du moins, rien à part ses bermudas et son haut de maillot de bain, mais cela la gêna étrangement. Peut-être était-ce parce que c’était la première fois qu’elle était dans cette tenu devant quelqu’un, un garçon mignon qui plus est? Pourtant, elle n’avait jamais cru que cela poserait problème… Plaçant subitement le ballon contre sa poitrine, Eun Hye se mit à rire bêtement. Que pouvait-elle dire maintenant, après s’être excuser?

- Hum…, laissa-t-elle planer en regardant aux alentours, avant de tendre la main vers son interlocuteur. Je suis nouvelle, Chae Eun Hye, enchantée! Toi, tu es? Ton visage me dit quelque chose… Je t’ai peut-être déjà croisé de loin à l’université…

À vrai dire, plus elle y repensait et plus le visage du garçon semblait mieux ce dessiner à ses yeux… Oui, il lui disait quelque chose… Cependant, il était loin d’être ce leader qui se la jouait cool et à la mode, l’autre qui se croyait marrant ou encore, celui qui passait son temps à faire n’importe quoi et faire pleurer les filles. Bref, il n’avait rien de ces profils et c’était tant mieux. C’est alors qu’elle se rappela d’un de ces leaders, ces garçons qui faisaient tomber les filles comme des feuilles mortes. Son sourire s’agrandit alors. Eun Hye le pointa du doigt, sure de son coup.

- Je sais! Tu es l’un de ces leaders! Attends, attends…, elle se mit à le regarder de haut en bas et ne voyant rien qui pourrait le placer dans une catégorie trop superficielle, Chae finit par accrocher au sourire du garçon. Ha ha! Shim Changmin, leader des “cools” toujours joyeux! Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:53

Changmin secoua la tête reprenant ainsi ses esprits , et bien décidément la journée commençait pas tellement bien , après avoir failli trois fois se faire prendre dans les couloirs pas un membre de son groupes , après avoir réussi a leur échapper pour être tranquille après avoir raté deux marches dans les escaliers et s être croûté après s être pris une porte de casier en faisant pas attention voilà qu un ballon lui tombait sur la tête , bon sang il avait vraiment pas de bol lui aujourd’hui mais bon il relativisait la chsoe après la malchance , la chance … Changmin n était pas du genre a déprimé pour si peu …

Il se frotta la tête apparemment c était pas bien méchant un bosse ferait une jolie apparition sur son crane , mais bon ses cheveux était long en ce moment ça se verrait probablement pas , il sourit a la jeune fille après tous elle ne l avait pas fait exprès , c était disons juste un problème de maladresse , il remarqua que celle ci riait un peu de sa chute et il rit avec elle ne pouvant s en empêcher c est vrai que sa façon de tomber vu de l extérieur avait du être marrante .. Il reprit enfin son calme …


-Oh ne t inquiètes pas , c est pas toi .. la malchance semble me poursuivre aujourd’hui …

Il se leva , s en apercevoir al main que lui tendait la jeune fille sûrement du fait qu il était encore un peu sonné bref il se mit sur ses deux jambes tout semblait marchait parfaitement et bon point la terre ne semblait pu tourner autour de lui , il sourit a la jeune fille qui riait de la situation dans laquelle l il était … Elle lui tendit la main et se présenta a lui mais alors qu il allait a son tour se présenter la jeune fille lui dit déjà l avoir vu , bon apparemment elle devait pas être si nouvelle que ça , il la laissa réfléchir et elle ne mis pas longtemps a le reconnaître il sourit et lui serra la main

-Gagné Shim Changmin enchanté … quand a dire que je suis toujours joyeux euh j irais pas jusque la mais disons que je suis plutôt quelqu’un d optimiste …


Il lui fit un superbe sourire jouant ainsi de son charme et posa son sac a terre ..

-Bon tu mas assommé alors j ai le droit de te demander un dédommagement …

Il la regarda un sourire taquin au lèvres faisant volontairement une pause

- Enfin je te forces pas non plus mais que dirait tu de passer une petite journée a la plage avec moi … être seul c est pas aussi amusant que prévu …
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:45

[ Désolé.. un autre roman XD ]

U
ne mauvaise passe? De la malchance? Visiblement, si tout ce que l’inconnu disait était vrai, alors la Chae Eun Hye ne pouvait faire autrement que d’approuver tout simplement avec un petit rire dissimulé. Tant et aussi longtemps que son infortune n’était pas contagieuse, la jeune femme n’avait aucun problème sur le fait d’être trop près de ce garçon au sourire facile. D’ailleurs, elle ne s’était pas trompée en devinant son identité! Après avoir passé toute une journée à attendre parler des garçons, soit LES garçons les plus en vue, Eun Hye était dans le devoir de les reconnaître, pas vrai? Après tout, la fille assise avec elle dans un café, la veille, n’avait pas cessé de lui parler d’eux… Était-ce une bonne chose, une mauvaise? Eun Hye ne pouvait le dire, mais elle ne comprenait tout simplement pas encore toute l’histoire qui entourait ces fameux leaders aux personnalités différentes. L’université semblait être séparée en plusieurs catégories, tel un semblant de Roméo et Juliette avec bien plus que des Montaigu et des simples Capulet! Malgré tout ça, soit ces guerres dont la nouvelle ne comprenait pas grand-chose, cette dernière restait tout de même très enthousiaste au fait d’être à Séoul, indépendante et libre de faire ce qu’elle voulait. Le seul problème, par contre, c’était de se trouver un petit boulot pour combler ses besoins! Elle avait même l’intention de chercher un emploi à temps partiel, la journée suivant son aventure à la plage, même si elle ne se serait jamais douté qu‘elle allait tombé sur quelqu’un de la même façon qu‘elle venait de tomber sur Shim Changmin.

Le garçon lui serra enfin la main -faut croire qu’elle avait un don pour avoir l’air débile des fois-. Eun Hye rendit le sourire du leader, s’excusant de ne pas avoir fait la différence entre la bonne humeur et l’optimisme. Le soleil l’aveuglait, étant face contre celui-ci, mais le sourire de Changmin aurait pu en faire autant, elle en était persuadée! Ce n’était pas pour rien qu’elle rougissait sans raison apparente…
*Ça doit être la chaleur… Ouf! Fait chaud… Oui, oui, la chaleur…* se dit-elle afin d’expliquer le léger malaise qui montait doucement en elle. Chae le vit alors posé son sac sur la sable blanc, ce qui surpris la coréenne. Jetant des regards aux alentours, elle ne comprenait pas trop ce qu’il faisait… Il fallait avouer que l’idée qu’il veuille se joindre à elle ne lui avait pas une seule fois traverser l’esprit! Habituellement, en Angleterre, personne ne s’était réellement approché d’elle pour simplement vouloir être en sa compagnie. Eun Hye ne s’en était jamais plaint non plus ou du moins, pas après y être habituée. Ce fut donc avec un sourcil arqué, la tête légèrement penchée vers l’avant et avec une expression d’incrédulité des plus comiques que la jeune femme regardait le garçon. Devait-il sincèrement lui rappeler qu’elle l’avait assommé? Puis, quel dédommagement? QUEL SORTE DE DÉDOMMAGEMENTS? Le sourire de l’asiatique eut tôt fait s’effacer. Il devait certainement avoir quelque chose d’étrange en tête, sans quoi Eun Hye ne déchiffrait pas du tout se beau, mais taquin sourire. Il fit exprès de la faire poiroter, ne finissant pas sa phrase… Pouvait-il seulement s’imaginer la tonne de bêtises que Chae Eun Hye était capable de s’imaginer à ce moment même?

*Il ne va tout de même pas me sauter dessus, hein?* Trop tard, les scénarios les plus débiles les uns les autres venaient de faire leur entrée dans la pauvre cervelle de Chae… Elle pouvait déjà voir un Shim Changmin perverti s’approcher d’elle avec des airs de pur macho et elle qui criait: “NONNN!” ou alors un Changmin qui derrière ses airs angéliques se transforme en un véritable monstre géant près à la prendre dans une main et monté dans le plus haut des buildings… Bon d’accord, la jeune femme devait, non elle ne devait pas seulement… Elle écoutait trop de film! Comme si un garçon, peu importe qui il était, allait se transformer en King Kong d’une seconde à l’autre! Eun Hye se secoua alors la tête de droite à gauche, faisait virevolter ses cheveux foncés. *Reprend-toi Eun Hye! Reviens sur terre!* Si cela n’aurait pas fait trop mal, elle se serait probablement frapper le visage aussi, mais malgré la douleur, son interlocuteur finirait pas la trouver trop bizarre.

C’est alors qu’il finit sa phrase…Eh ouais, en seulement cinq secondes, cinq minutes de purs délires s’étaient écoulés dans l’univers de Chae Eun Hye! Se trouvant stupide, Eun Hye fini par rire jaune. Le pauvre ne devait pas trop comprendre, mais elle n’allait tout de même pas lui expliquer ce à quoi elle avait pensé… La honte! M’enfin, l’étudiante finit par jeter un coup d’œil vers son sac de sport un peu plus loin et retrouva son sourire. Elle avait toujours été seule auparavant, alors l’excuse qu’il lui avait donné ne pouvait être prouvé… À moins d’expérimenter! Elle hocha ainsi vivement la tête en guise de réponse affirmative.

-Si c’est seulement ce genre de dédommagement, il n’y a pas de problème! Soit le bienvenu dans mon espace personnel! Par contre, évitons les endroits trop surpeuplés.. J’aimerais pouvoir au moins terminé ma première année de faculté sans que des filles jalouses et hystériques ne me sautent dessus pour m’éliminer! Si seulement la fille d‘hier, dont je ne me souviens plus le nom, apprenait que j’ose parler à un leader, je ferais aussi bien de m’exiler dans une petite île solitaire!, s’exclama-t-elle en faisant semblant d’être effrayée, quoique il était vrai qu’elle désirait finir sa première année en bonne santé! Sourire en coin, elle démontra le ballon à Changmin sans pour le moins changé de sujet avec des mots. Eun Hye le lança donc verticalement et se mit donc à faire ce qu’elle était en train de faire avant de heurté sa nouvelle connaissance… Après six ou sept dribblés, elle lui passa le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:10

Changmin avait l habitude , l habitude d être connu , d être reconnu que cela soit dans la rue par les élèves de la fac et de son ancien lycée , que cela soit dans la fac par le personnel et les étudiants , ou encore dans les galas d affaires par les associés de son père , il était reconnu partout presque ou il allait s était quelque chose qu au départ il appréciait ne pas être invisible , être reconnu , apprécié ou détesté peut lui importait au départ il lui fallait juste être connu , être connu ne la pas pour autant fait changé en plus d être populaire il était populaire grâce a sa personnalité quelque chose qu il n avait jamais modifié pour plaire , il avait eu juste ce feeling qui sépare les personnes anonymes , des personnes populaire , son coté enfantin , son visage d ange , son caractère décontracté optimiste joyeux l avait fait très vite devenir populaire et permit de mettre en place le dernier groupe créer au lycée , le plaçant aussi naturellement en tant qu ennemi des autres leaders , qu il n avait tout naturellement pas pu encadrés depuis le début …

Mais maintenant parfois tous ceci le lassé ne pas pouvoir faire un pas s en être épié , avoir un tas de filles tous le tant a ses basques , être connu de tous , et ne pas connaître la moitié des gens qui connaissent son prénom , ne pas avoir de mystères pour les autres , même la guerre qui avait toujours séparé les leaders le lassait , Yoochun et lui parlait de temps a autre sur Internet et il n était a ses yeux plus aussi stupide q u avant , bon Yunho Jaejoong et Junsu lui tapaient encore un peu beaucoup sur les nerfs mais bon , il ne cherchait plus a les affronter ou répondre a leur provocations… Non il était lassés tout simplement mais ça personne ne le savait , personne ne le saurait jamais , il était leader et bien que lassé des inconvénients et de quelques petits trucs anciennement avantages , il aimait les privilèges que se statut lui apportait il aimait son groupe et puis a ce moment précis être connu par une si jolie fille que la fille que se trouvait en fasse de lui était plutôt flatteur …

L ajeune fille sembla se faire des idées lorsque changmin lui qu elle lui devait un dédommagement juste comme ça pour rire parce que cette journée il avait voulu la passé seul mais qu au final a peine arrivé sur la plage l idée lui avait paru beaucoup moins amusante … La jeune était sûrement de la fac vu qu elle connaissait qui il était leur popularité d était pas encore mondiale encore heureux , il n osa pas lui demandait de quel groupe elle était après tous il s en fichait un peu , elle avait l air gentille … elle hocha la tête quand il précisa de quel dédommagement il parlait elle sembla rassuré il sourit .. A quoi avait elle bien pu penser ? la question effleura son esprit un instant puis il lui sourit …

Lorsque Eun Hye parla les mots qu elle dit le blessèrent elle ne l avait sans doute pas fait exprès mais le fait de dire qu elle ne voulait pas se faire attaqué par une bande de filles parce qu elle passait du temps avec lui bien que n étant pas totalement faux le rappelèrent qu il n était pas un élève comme les autre or aujourd’hui et tout particulièrement cet après midi c est ce qu il voulait être juste comme les autres … Il la regarda .. puis ouvrant son sac étala la couverture sur le sable enleva son jean puis son t-shirt se retrouvant ainsi en caleçon de bain puis courra vers l eau se tournant au passage criant a la jeune fille


-Tu fais comme tu veux moi je vais baigner ..

Les filles entre elles étaient bien souvent méchante il le savait et encore plus lorsque cela concernait un leader changmin était célibataire , peut être le seul avec Junsu parmi les leaders a l être encore et donc forcément très convoité .. Il arrivait a faire plané le doute de son célibat grâce a Chae Gyung et sa éloigné certaines filles mais les plus collantes le suivait toujours espérant un regard de lui les faisant espérer a un amour … Amoureux changmin l avait était de Aki mais elle l avait rejeté maintenant ce qu il voulait c était être un mec comme les autres convoités pour ce qu il était et pas pour son statut … Il sauta dans le au elle était bonne …
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:07

Le ballon tomba durement sur le sable, le garçon n’y avait pas fait attention. Lança un regard perplexe vers ce dernier, Eun Hye se demandait si elle avait fait ou dit quelque chose de mal. Pourtant, elle avait beau y réfléchir, elle ne trouvait rien. Peut-être aussi qu’il n’y avait rien et que Changmin ne voulait tout simplement pas se joindre réellement à elle? Faisant une moue déçue, Chae Eun Hye se pencha pour ramasser son ballon et regarda le leader qui déjà, accourait vers l’eau de l’océan… Il avait eu le temps d’étendre sa couverture près de son sac, sur laquelle reposait un jean et un t-shirt. Se retrouvant complètement seule comme au tout début, la jeune femme se sentie mal à l’aise. Elle devait faire quoi là? Elle n’allait tout de même pas faire comme si de rien était et puis, rester là à le regarder n’était probablement pas très intéressant non plus, quoique… *Arrête avec tes idées obscènes!* Encore une fois, l’étudiante se secouant la tête, signe de réprobation personnelle. Certes, le voir sauter à l’eau comme ça était loin d’être déplaisant, par contre, cette fois-ci ce n’était plus le garçon de ses pensées qui était perverti, mais bien elle! Rougissant à cette pensée, Eun Hye se retourna subitement et accourue jusqu’à son sac de sport un peu plus loin. Aurait pu penser qu’elle s’en allait, mais en réalité, Chae ne faisait que modifier l’emplacement de ses effets personnels afin de les placer près de ceux du garçon. On ne pouvait pas dire qu’elle était du genre à s’ouvrir très facilement à autrui, mais aujourd’hui, elle pouvait bien y faire une exception! Qui plus est, elle devait avouer qu’être seule sur la plage déserte à cette heure faisait un peu perdant et puis, la compagnie de ce garçon lui semblait agréable.

Replaçant sa serviette près de la couverte de sa nouvelle connaissance, la jeune femme y laissa tomber le ballon après s’être résignée à aller le rejoindre. Laissant tomber un profond soupir, elle courut jusqu’à lui qui semblait bien s’amuser en faisant trempette dans la mer. Étant déjà en haut de maillot, Eun Hye se lança dans l’eau, malgré ses shorts.


- Non, mais! Tu me demandes que je te tienne compagnie, mais Monsieur cours au loin en me délaissant comme une débile!, s’écria-t-elle une fois arrivée près de lui, tout en faisant mine de bouder. Pourtant, un petit sourire joueur réussit à s’afficher sur le coin de ses lèvres malgré les efforts de Chae pour le cacher. Marquant une pause, elle ne pu garder cette expression sur le visage sans éclater de rire. Elle sourit alors d‘un sourire franc, tout en l‘arrosant légèrement d‘un coup de main.Ne prend pas trop à cœur ce que j’ai bien pu te dire tout à l’heure… Tu sais, je plaisantais même si c’est un peu vrai. Pourtant, je ne penserais pas qu’il est des filles aussi sauvages ou alors, fait en sorte que je ne regrette pas de mourir demain, d’accord?

Avec un dernier sourire, elle plongea dans l’eau pour finalement en ressortir un peu plus loin. Elle se laissa alors entraîner sur le dos par les vagues pour finalement revenir vers lui. Eun Hye reprit donc pied sur terre et refit face à Changmin tout en le regardant dans les yeux.

- Alors, un, elle montra le nombre un avec son index droit devant les yeux du leader, je te dédommage avec joie, mais ne va pas t’imaginer que je vais me laisser faire! Leader ou pas, tu restes un garçon comme les autres à mes yeux! Donc, je n’en parle plus et on s’amuse tout en passant une belle journée, d’accord? Puis… Hum…, après avoir été forte dans son petit monologue, son assurance retomba légèrement ainsi que son sourire. Un peu gênée de demander ce qu’elle voulait, elle rougit. Si… Si jamais je ne te fais pas trop peur…

Chae Eun Hye n’eut pas le temps de finir sa requête que déjà, une vague plus grosse que la moyenne arriva et lui fit perdre pied. La jeune femme se fit donc entraîner par l’eau, tombant sur le côté tout en prenant le bouillon de sa vie. Après quelques fractions de secondes, la nouvelle arrivante en Corée se releva soudainement, sous le choc. Crachant l’eau tout en toussant presque ses poumons, elle alla poser sa main contre l’épaule de Changmin inconsciemment. Elle avait besoin d’un appui pour reprendre son souffle et se reprendre de son étonnement. Enfin de compte, elle avait complètement oublier ce qu’elle voulait bien lui demander, soit de jouer son guide à Séoul, elle qui n’y connaissait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:40

Changmin ne pensait a rien , ne voulait penser a rien , juste courir juste rejoindre cette eau qui l appelait y plonger sans se préoccuper de ce qu il y avait autour , oublié rien que cette après midi qu il était leader qu il avait des responsabilités qu on devait sûrement le chercher , non il voulait oublié tous ca , lorsqu il était petit il allait souvent a la plage avec son frère ses parents eux n avait jamais le temps de l y emmener , et puis celui ci était mort et il n y était plus retourner , la mer lui faisait tellement pensé a lui il aimait nager il lui avait appris a nager , ces derniers temps son frère lui manquait encore plus que d habitude , l anniversaire de celui ci approché si il était encore en vie il aurait 28 ans cette année chaque année a cette période c était pareil , le souvenir de son frère le hanté , Il avait cette année l age ou son frère était mort et se sentait tellement nul par rapport a lui , son frère avait été son modèle , et lui était il le modèle de quelqu’un ? parfois il en doutait parfois non …

Il atteint l eau des larmes coulant sur ses joues il plongea , l eau était bonne , il décida de ne plus pensait a ça et en sortant sa tête de l eau un large sourire recouvrait son visage il replongea regardant le fond de la mer l eau était clair on pouvait y voir de tous petit poissons , ses cheveux mouillés semblait flotté dans l eau , changmin était un bon nageur il avait une bonne respiration et tenait longtemps sous l eau lorsqu il releva la tête a la surface il aperçu la jeune fille qui courait vers elle .. Il la regarda elle était jolie il lui sourit … elle lui lanca une phrase qui le fit rire puis continua en s excusant


-Oh ne t excuse pas , tu as bien raison , les filles sont parfois sauvage entre elles surtout lorsqu on approche un leader … mais rien ne t obliges a rester avec moi , c est toi qui choisis …


Il rit puis la regarda nager ou plutôt flotter sur le dos , faisant de même , cette jeune fille en plus d être mignonne l amusé , au bout de quelques minutes la jeune fille se remit a parler lui faisant face

-Alors, un, je te dédommage avec joie, mais ne va pas t’imaginer que je vais me laisser faire! Leader ou pas, tu restes un garçon comme les autres à mes yeux! Donc, je n’en parle plus et on s’amuse tout en passant une belle journée, d’accord? Puis… Hum…, Si… Si jamais je ne te fais pas trop peur…

Changmin ria comme il n avait pas rit depuis longtemps , que s imaginait cette fille qu il allait , la violée , se laisser faire , se laisser faire de quoi , il rit de plus belle mais l idée d être un garçon comme les autres le réjouissait un peu même si il savait au fond de lui qu il ne le serait jamais … Alors qu il riait encore la jeune fille fut emporté d un coup par une vague ce qui le fit encore plus rire , elle était vraiment amusante sans s en rendre compte , il l aida a reprendre son souffle la tenant par les hanches sans aucune idée derrière et la regarda avec son regard d ange

-Ca t apprendras a dire des bêtises … 1 je ne suis pas un garçon comme les autres et 2 de quoi veux tu ne pas te laisser faire …

Il rit encore ..

- Je ne suis pas en manque de quoique ce soit .. tu sais … mais au fait quel est ton petit 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:27

Déboussolée, Chae Eun Hye essayait tant bien que mal de reprendre son souffle avec difficulté. L’eau dans ses poumons lui faisait mal tandis que le garçon riait à cœur joie de son malheur. Visiblement, sa poisse était contagieuse et la voilà qui était contaminée! Pourtant, elle ne pu s’empêche de rire tout en toussant et en recrachant l’eau. Plus elle essayait de se refaire la scène et plus elle riait. Elle ne pouvait donc pas lui en vouloir de se moquer un peu de sa mésaventure. D’ailleurs, elle ne remarqua pas sur le coup de Changmin le retenait par les hanches au cas où la pauvre repartirait sur le dos d’une vague, mais lorsqu’elle s’en rendit compte, elle fut déstabiliser. Cette fois-ci, elle n’avait aucune arrière pensée, King Kong et le violeur s’était noyé dans la vague, mais elle n’avait jamais eu de contact autre que des coups violents qui lui avait fait couler plusieurs larmes… Pourtant, ce garçon n’était pas son père, au contraire, si ce n’était pas seulement de l’âge, ce dernier était trop optimiste dans sa façon d’être et son sourire, comment dire… Son sourire, c’était son sourire, quoi! La jeune femme aurait pu fermé les yeux sur le champ et commencer à décrire ce sourire en lui ajoutant mille et un qualificatif. Pour dire vrai, c’était un sourire inoubliable, capable de faire sourire le monde entier aux yeux de Chae Eun Hye.

-Ca t apprendras a dire des bêtises … 1 je ne suis pas un garçon comme les autres et 2 de quoi veux tu ne pas te laisser faire …

Quoi? Comment ça des bêtises? Très expressive, la gamine -qui n’était pas nécessairement gamine- arqua un sourcil interrogatif. Riait-il encore d’elle? D’ailleurs, c’était quoi ça, un garçon pas comme les autres?! Cela faisait un peu vantard sur les bords, mais Eun Hye laissa passé le commentaire et figea au derniers mots de Changmin. Elle n’allait tout de même pas lui dire qu’elle ne voulait pas se faire… Bah, vous savez, quoi! Se faire profiter d’elle!

- Profiter?… Bah, de rien là…, levant les yeux au ciel tout en rougissant tel un homard, la jeune femme déglutit avec difficulté avant de le regarder de nouveau.

- Je ne suis pas en manque de quoique ce soit .. tu sais … mais au fait quel est ton petit 2 ?

C’était au moins ça! S’il le disait lui-même qu’il n’était en manque de rien, pourquoi s’en faire avec cela? Malgré tout, cela ne rassurait pas Eun Hye, mais cette fois-ci cela n’avait rien avoir avec son imagination fertile!

-Je disais que si tes intentions sont de profiter d’une pauvre nouvelle comme moi, mais attention, rien de sex.. De sexuelle! Je suis pas…, ça y est, elle parlait trop. Eun Hye avait une soudaine envie de suicide qui la démangeait. Ou alors, elle allait devoir trouver un moyen de devenir muette en présence de Changmin! Argh… Bref, tu sais… Les garçons populaire profite de leur popularité, nah?

Elle s’était mise à gesticuler pour expliquer son point afin de se justifier. Il était inacceptable qu’il pense à ce qu’elle ne pensait pas ou presque! Elle aurait l’air de quoi? D’une perverse qui en réalité n’attendait que ça? Non mais, le monde serait à l’envers! *Nom de Dieu.. Ferme-là, tu as pas l’air intelligente!* se dit-elle intérieurement tout en reprenant sa respiration. Elle avait parlé trop vite et sans aucune pause. Elle croisa alors les bras, démontrant son mécontentement. Elle se détestait pour avoir l’air aussi ridicule dès le premier jour!

-Et puis laisse tomber le numéro deux…, laissa-t-elle tomber en donnant un coup sur le dessus de l’eau. Je connais rien de la ville, j’avais pensé à te demander si tu voulais bien me faire visiter, mais je suis même pas capable d’en placer une sans avoir l’air complètement débile et puis… Je me sentirais mal si jamais j’apprenais que tu es mort, en t’ayant étouffé en riant à cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:55

Lorsque Changmin avait posé ses mains sur les hanches de eun hye il l avait fait entièrement innocemment il espérait qu elle ne se fasse pas trop d idées a cause de ce geste et il retira très vite ses mains lorsqu il lui dit être un garçon pas comme les autres il ne le disait pas dans le but de se vanter mais juste car c était vrai , et même si c était bizarre a entendre ou même a dire en ce qui le concernait , il n était pas comme les autres , chaque personne a son truc qui le rend différent et lui changmin shim était leader donc d une certaine façon un peu plus exceptionnel que les autres , il ne se la pétait pourtant pas pour autant mais a la fac demandé qui est Chae Sou on vous répondras je ne sais pas ou alors avec un peu de chance vous tomberez sur quelqu’un qui le connaît en tant que joueur d échecs renommé et élève de la fac mais il vous fera de la chance alors qu a la fac demandé un quelqu’un qui est changmin shim et bien il vous répondras tous d ensuite qui il est , ce qu il aime , qui sont ses amis et ou le trouver … Changmin n était pas comme tous les autres et c en était pas pour se vanté qui le disait mais parce que c était vrai … Il lui sourit , lorsqu elle essaya de lui répondre , il comprit ce qu elle voulu dire même si la déchiffrer entre ses baffouillements et son rougissement n était pas une mince affaire , cette fille na avait pas l air d’une de ses filles faciles , elle ne ressemblait en rien a ses groupies qui cherchait a le draguer non bien au contraire elle semblait même avoir un peu peur des garçons ce qui lui parut un peu bizarre , enfin il passa au dessus lui demandant qu elle était son petit 2 …

Lorsqu ‘elle répondit il éclata de rire , changmin était puceau , s était quelque chsoe de notoriété public dans le lycée non pas parce qu il n avait pas eu d opportunité ça non , il en avait eu ce pas de problème , en 1 ére année une fille c était même introduit nue dans sa chambre pour enfin … Il l était par choix , il n était pas un de ces garçons dragueur et pervers que le sexe intéressés en premier lieu certes ça ne le déplaisait pas seulement il voulait le faire avec LA fille , et ça il ne l avait pas encore trouvé … Certains le disait gay d autre puéril et naïf non lui était seulement quelqu’un de romantique et ne voulait pas avoir a franchir ce pas a la légère c est pour ça que la phrase Eun Hye le fit rire si il y avait bien un leader dans cet fac avec qui elle ne craignait rien c était lui … Il se calma et lui dit


-Oh pas tous les garçons populaires tu sais , ne t inquiètes pas tu crains rien avec moi , je risque pas de te sauter dessus , pas que tu sois moche ..

Il rougit commencant a s emmêler les pinceaux ..

-Enfin t es jolie … mais euh .. ben .. je ne suis pas brancher sur le sexe … quoi …

Heureusement alors qu il commençait a s empêtrer elle changea de sujet lui demandant implicitement si il accepterait de lui faire visiter la ville , elle le fit encore beaucoup rire dans sa façon de le demander mais il finit par lui sourire

-Je serais honoré de te faire visité la ville , enfin a condition que tu n es pas peur de te faire attaqué par une bande de filles sauvages et jalouses

Il rit ..
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:28

La jeune femme força un sourire vers son interlocuteur. Avec un peu de chance, Chae Eun Hye serait capable de rendre le sourire à une âme suicidaire, vu la façon dont Changmin semblait bien se marrer d’elle. Bien entendu, il n’y avait probablement rien de méchant venu de sa part et puis, Eun Hye ne s’en vexait pas non plus… Il avait le droit de rire; elle aussi aurait probablement agit de la sorte si seulement les rôles avaient été échangés dans cette situation. Effectivement, elle aurait souhaité que ce soit le cas. À force de s’enfarger avec sa langue et de dire n’importe quoi, elle aurait préféré l’écouter parler et faire de même… M’enfin, il semblait avoir compris ce dont elle voulait en venir. C’était ainsi la preuve qu’il était brillant! Retrouvant son sourire en l’écoutant parler, Chae cru que ce qu’elle avait désiré, soit d’échanger les rôles du ridicule, commençait à se réaliser. Ce fut son tour à lui de s’en mêler les pinceaux. On put alors entendre un pouffement de rire retenue par la main de la jeune femme qui était aller contre sa bouche. Elle ne voulait pas lui manquer de respect.

-Oh pas tous les garçons populaires tu sais , ne t inquiètes pas tu crains rien avec moi , je risque pas de te sauter dessus , pas que tu sois moche ..

Pas que tu sois moche? Cela voulait dire quoi en langage Shim Sangminien? Clignant des yeux plusieurs fois sans s’en rendre compte, on pouvait retrouver le regard incrédule de Eun Hye qui visiblement, ne savait pas comment elle devait interpréter la chose. C’était un compliment ou non? Ou alors était-ce une façon de dire: « Tu sais, j’ai vu mieux, mais tu es quand même regardable…». Non, ça ne faisait pas de sens!

-Enfin t es jolie … mais euh .. ben .. je ne suis pas brancher sur le sexe … quoi …

Maintenant, c’était quoi ça? Un aveu subtile? Était-il homosexuel? Se forçant à garder son sourire et d’effacer son incrédulité, Eun Hye ne dit rien. Elle ne savait pas quoi répondre à cela. Bien entendu, elle n’avait aucun préjugé et aucun problème avec les gens d’une orientation sexuelle différente à la sienne… Après tout, c’était son droit, il ne l’avait pas non plus choisis. Quoique, quand il disait le mot « sexe », c’était comme dans « relations sexuelles », pas vrai? Alors il était puceau et près à être enfermer dans un abbaye! Rêvait-il de se former prêtre ou moine? La jeune femme se grata légèrement la tête du bout de l’index, réfléchissant à l’hypothèse qui était des plus ridicules selon elle. Pourtant, il aurait été difficile de croire qu’un garçon comme lui, beau, charmant et normalement constitué ne soit pas intéresser à ce genre de chose, soit le sexe. Elle pensait cela avec connaissance de causes, bien entendu!

- Heu… D’accord, je vois…, répondit-elle simplement pour montrer qu’elle l’écoutait. De toute façon, qu’aurait-il voulu qu’elle rajoute? Qu’elle était elle aussi pucelle et qu’elle était loin d’être expérimenter avec les garçons? Tout rapport avec ceux-ci s’étant résumer à recevoir des coups… Il finit tout de même pas changer de sujet assez rapidement, au grand soulagement de Eun Hye. Non pas que le sujet la rendait mal à l’aise, mais il y avait un silence pesant qu’elle n’aimait pas qui planait.

-Je serais honoré de te faire visité la ville , enfin a condition que tu n es pas peur de te faire attaqué par une bande de filles sauvages et jalouses

Elle ne put s’empêcher de rire… Un rire sincère et léger. Chae lui sourit de nouveau et pour supporter ce qu’elle s’apprêtait à lui dire, elle s’accrocha à son bras en enroulant le sien autour de ce dernier. Posant sa tête contre le bras de Changmin, étant plus petite que lui, elle se remit à rire.

- Tu penses qu’en faisant cela je signe mon arrêt de mort?, demanda-t-elle d’un ton de rigolade. Bon d’accord, si j’enlève la tête…, elle accompagna ses mots du geste nommé. Se redressant sans toute fois relâcher le bras du garçon, elle défia son regard. Comme ça, ça serait plus facile pour moi de marcher. Puis, sache que je n’ai pas peur! Qu’elles viennent, je leur montrai mon sourire rayonnant et les aveuglerai toutes une par une! J’aurai tôt fait d’aveugler toutes les filles et tu ne sauras plus rien qu’à moi… En tant que guide!, s’empressa-t-elle de rajouter à la va vite, sentant que quelque chose manquait à sa dernière phrase. Il ne fallait pas qu’il pense qu’elle était elle aussi une groupie, ce serait idiot! D’ailleurs, elle venait tout juste de faire sa connaissance et à part qu’il soit joli garçon, souriant et bien sympathique, qui avait-il d’autre? Je dis n’importe quoi encore, désolée! Bref, tu nous conseilles quel lieu en premier lors notre Seoul’s Tour? Je te fais confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:10

Changmin ne savait pas bien pourquoi il avait accepté de faire visité la ville a cette fille après tout 1 il ne la connaissait pas , 2 il avait d autre chose a faire pour une fois que lui était accordé une journée de « solitude « il allait la gâcher , même si une partie de son esprit lui disait de ne pas s occupait de cette fille l autre pour il ne savait quelle raisons avait envie de l aider , bref lorsque celle ci s accrocha a son bras il ne la repoussa d abord pas puis doucement la fit le lâcher , tous en restant toujours très souriant et sympathique

-Je ne pense pas que tu signe ton arrêt de mort , cela serait bien trop exagérer , mais disons que tu risque de faire de nombreuses jalouses , ne prends pas ça pour de la vantardise , je suis bien loin de l être mais bon tu ne s pas sans savoir que je suis leader , et traîner avec un leader en ville surtout lorsqu on est une fille et nouvelle qui plus est n est pas spécialement donner a tous le monde …

La phrase que dit ensuite Eun Hye le laissa perplexe , elle pouvait être pris de plusieurs façons , enfin il ne releva pas , il ne la connaissait que depuis une demi heure mais il était facile de voir qu elle était du genre gaffeuse , comme lui autrefois avec le temps il s était cependant beaucoup améliorer , il n avait pas eu tellement le choix avec les autres leaders il n y avait aucun cadeau …

Après être sortit de l eau marchant a coté de Eun HyE . Il se sécha avec sa serviette puis s allongea sur sa couverture , il ne mettrait sûrement pas longtemps a sécher , il en profita pour sortir son portable appelant son chauffeur pour le prévenir de venir le chercher a la plage , il se tourna ensuite vers Eun Hye en lui souriant


-Un petit tour en ville ça te dit , je sais pas pour toi mais j ai envie d aller manger une glace .. il fait super chaud aujourd’hui

Disant cela il se passa une main dans les cheveux , regardant Eun Hye avec un superbe sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:45

Eun Hye lâcha le bras du leader lorsqu’elle se rendit compte qu’il voulait se défaire de son emprise. Rougissant subtilement, elle se dégagea et retrouva une distance convenable. Elle avait peur qu’il aille été plutôt mal à l’aise ou quoi que ce soit qui aurait pu l’indisposer. Pourtant, il gardait le sourire, ce qui la forçait elle aussi à faire de même. Il souleva alors le point qu’il était leader, chose que la jeune femme s’était forcé d’oublier, pour dire qu’il était très convoité par la plupart des filles et qu’il serait probablement difficile pour elle de passer inaperçu. En la voyant avec lui, Chae Eun Hye ferait des jalouses et pour une nouvelle qui venait tout juste de débarquer en ville, c’était peut-être commencé du mauvais pieds. Malgré tout, la jeune femme haussa les épaules à son commentaire. Pas donner à tout le monde? Alors Eun Hye s’en voyait honorée, si seulement elle pouvait prendre le tout de façon positive. Effectivement, la nouvelle avait pris cela comme un message subtil lui disant qu’elle faisait bien de profiter, car ce serait la dernière fois… En somme, il la prenait probablement en pitié, un point c’est tout. Gardant son sourire qui devient tout même plus faible, Chae baissa les yeux et sembla se détacher de lui encore plus. Ce qu’elle n’avait justement pas besoin le moins du monde, c’était la pitié des gens et encore moins celle de Shim Changmin.

Sans rien ajouter d’autre, elle sortie de l’eau en direction de son sac et de sa serviette. Elle commençait à se dire qu’il valait peut-être mieux se retourner et lui dire de tout oublier, qu’elle avait été ravie de faire sa connaissance malgré le ballon en pleine tête qu’il s’était mangé, mais qu’elle n’avait pas le temps ou encore, qu’elle ne voulait pas disturber son horaire chargé de garçon convoité. On pouvait prendre cela pour de l’orgueil venant de sa part, mais elle n’y pouvait rien, elle était comme ça.


-Tu sais, j’ai l’habitude d’être seule…, finit-elle par dire une fois arriver là où reposait leurs effets personnels. Elle semblait un peu vexée et sérieuse, sans toute fois mettre de faute sur le garçon. Le fait de commencer mal mes jours à Séoul ne changerait pas grand-chose dans ma vie… Que les autres filles me voient en ta compagnie, je m’en fou. Elles n’auront qu’à penser ce qu’elles veulent. Si j’apprécie quelqu’un, ce n’est surtout pas elles qui vont m’en empêcher. Bien entendu, je ne sais pas si je t’apprécie ou non, bien que tu me sembles quelqu’un de bien, on ne se connaît que depuis une demi-heure, continua-t-elle tout en séchant ses cheveux à l’aide de sa serviette. M’enfin, même si je me sens honorée que tu ais accepté, je préfèrerais que tu ne t’y sente pas obligé. Tu dois sûrement avoir un horaire chargé, non?

Elle termina son monologue sur ces mots, enfilant son t-shirt aux couleurs joyeux et entreprit de démêler ses cheveux avec un peigne qu’elle avait prit dans son sac. Pendant ce temps, elle le regardait du coin de l’œil en train de faire un appel. Un rire écoeurer ce fit à peine entendre par la jeune femme. Si cela se trouvait, il ne l’avait même pas écouté, mais Eun Hye n’allait surtout pas le lui demandé! Elle se mit donc à ranger ses choses, fermant son sac de sport. C’est alors qu’il lui fit une proposition. Se retournant vers Changmin puisqu’elle lui faisait dos, elle l’écouta attentivement. Elle fit un sourire en coin avec un petit hochement de tête.

-Pourquoi pas! Je suis partante…


Elle finit par s’asseoir à côté de lui, ses jambes recroquevillées sur elle comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:11

Changmin allongé sur sa serviette écouté ce que Eun Hye lui disait , le soleil tapé et les gouttes d eu dut a sa baignade ne mirent pas longtemps a sécher , ses cheveux n était pas non plus super long donc ça accéléra son séchage aussi , cette jeune fille était donc une solitaire ça expliquait tous , le fait qu elle bafouille parfois et se perde dans ses explications , il la regarda attendri , il n avait pas pitié d elle , changmin n aimait pas ce sentiment qu était la pitié , non elle l attendrissait sous son air innocent et sympathique , il ne se sentait pas obligé de l ‘ accompagnait , il avait juste un peu peur de voir comment réagirais les gens en la voyant avec lui , et puis son emploi du temps aujourd’hui n était pas chargé vu qu il avait fuit celui ci , les leaders eux aussi avait le droit a leur jours de repos , la popularité était parfois pesante , il la regarda d un air sérieux et gentil

-Crois tu réellement que j aurais accepté si tu m avais gêné , je ne m y sens pas obligé , je ne me sens jamais obligé de rien , j aime vivre au jour le jour , et en paix …

Alors qu elle se coiffé et se rhabiller changmin en fit autant enfilant son t-shirt , son jean au dessus de son caleçon de bain maintenant sec et rangea son sac une fois tous cela fait il s asseya dans le sable mettant ses pieds dans celui ci , attendant que la jeune fille soi prête
Son téléphone vibra son chauffeur était arrivé , il se leva et regarda la jeune fille


-Allez go , on est partit

Il prit ses converses et se dirigea vers la voiture avec celle ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:23

Eun Hye n’était pas dans la tête de Changmin, elle ne pouvait donc pas savoir ses réelles intentions à son égard. Était-il vraiment sympathique ou alors n’était-ce là que de la pitié de sa part? Il s’expliqua alors, ce qui tira un sourire à la jeune femme. Elle s’en voulait un peu d’avoir douté de ses intentions, mais elle n’y pouvait rien, s’était plus fort qu’elle. Eun Hye comprenait peu à peu le pourquoi Shim Changmin était jugé comme le leader des Cool. Ce n’était pourtant pas déplaisant. C’était la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un dans son genre et elle n’avait rien a se plaindre pour le moment.

-Désolée…Je voulais juste que ça soit clair
, dit-elle d’une voix calme. Tes propos de tantôt ne m’avait pas nécessairement convaincu… J’avais l’impression que tu me prenais un peu en pitié, pour être honnête. Si c’est la cas, garde-la pour toi. Par contre, tu dis le contraire alors tant mieux! Si c’est réellement comme ça, je serai ravie de passer la journée en ta compagnie! Donc, va pour cette crème glacée!

Tout d’un coup, une vibration de téléphone portable se fit entendre. C’était celui de Changmin qui y répondit rapidement. Attendant qu’il est fini avec son appel, elle joua avec le sable. Cependant, ce ne fut pas très long qu’il raccrocha. Il se retourna alors vers elle et lui dit qu’ils partaient maintenant. L’imitant, Eun Hye se releva, prit son sac qu’elle plaça sur son épaule et le suivit. Quelle ne fut pas sa surprise en apercevant la voiture qui les attendait.

- Wouah… Tu es sérieux là? Demanda-t-elle, étonnée et stupéfaite. Et dire que moi, j’ai toujours manqué l’autobus pour me rendre à quelques pas…

[ SUJET CLOS ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]   Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où il pleut des ballons... [PV Changmin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shim Changmin
» Shim Changmin
» Shim Changmin [Finie :) ]
» & Plouf ... [PV <3 Shim Changmin]
» SHIM CHANGMIN - THE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ NATURAL PLACES :: .LA PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser