H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 COURSE MATINALE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Chae Min
✖ STUDENT ✖
Park Chae Min


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

COURSE MATINALE. Empty
MessageSujet: COURSE MATINALE.   COURSE MATINALE. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:29

COURSE MATINALE.
Réservé.


    Ce matin-là, le réveil sonna dans le dortoir des Dancer Students pour éveiller furtivement un corps féminin, entrelacé dans ses draps blancs. Un froncement de sourcils traduisit l'agacement de l'individu, allongée sur son lit et vêtue d'une simple nuisette de couleur chaude. Le bras las, elle arrêta l'horloge, qui tremblait par secousses régulières sur la table de nuit. Après quelques minutes d'éveil, Chae Min se dressa et évolua dans la pièce sombre. Machinalement, la petite brune se procura des sous-vêtements propres et des habits légers au sein de l'immense armoire de bois vernis. De sa démarche féline habituelle, la gracieuse Park gagna la salle de bains pour y rester enfermée une bonne petite heure.
    A la suite de cette longue toilette, la jeune femme quitta la pièce humide pour progresser, d'un pas décidé, en direction de la cuisine. Un short court découvrait ses fines cuisses et un top sombre dessinait ses formes généreuses. Regroupée par une mince couette pour éviter qu'elle ne coule sur ses épaules nues, sa chevelure sombre se mouvait au rythme de la marche énergique de Cha'. Min prit possession d'une pomme et une barre de céréales avant de s'extirper de son logis en direction du centre de la ville.
    Sur le trottoir goudronné, Chae évoluait en trottinant d'une allure régulière. Son souffle chaud formait de légers nuages qui disparaissaient aussitôt et sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration. Les personnes qui se promenaient de droite à gauche sur la largeur de la voie piétonne agaçaient la belle coréenne qui s’impatientait en dessinant d’étranges courbes entre eux. Une demi-heure de course lui suffirent à arriver enfin à la plage. La vue de la grande étendue dorée procura des frissons à la jeune femme qui s'immobilisa pour observer l'absence de corps humains qui foulaient le sable frais.
    Une légère hésitation puis Chae Min reprit sa course. Les chaussures de celle-ci s'enfonçaient légèrement dans le sable humide, mouillé par les vagues qui venaient irrégulièrement s'écraser sur le bord. À l'aise, la petite brune évoluait sur la plage, en évitant l'eau, qui montait pour attaquer ses chaussures par des sauts acrobatiques. Puis, Park s'arrêta pour respirer calmement et contempler l'océan bleuâtre et frais en ce début de printemps. Après quelques minutes, la jeune coréenne sentit un besoin de se calmer, de ne penser à rien. C'est ainsi que notre héroïne ôta son short de sport et son haut moulant pour gagner l'étendue humide, vêtue de simples sous-vêtements sombres et plutôt échancrés. Elle pénétra dans l'eau froide et un frisson parcourut sa peau peu bronzée. Après un bref moment d'hésitation, elle s'élança sous une vague pour se mouiller en intégralité. Elle ressortit quelques mètres plus loin et respira l'air marin. Elle soupira de bien-être puis fixa le ciel, dépourvu de nuages et le soleil qui brillait de milles feux, au zénith. Bien que Chae Min se sente bien dans l'océan, elle ne tarda pas à retrouver ses affaires sur le sable froid. En sachant que cette baignade demeurait imprévue, notre petite brune restait debout, auprès de son sac, pour sécher. Elle tremblait légèrement, le vent glacial venait la rafraîchir après ce bain matinal. Elle se baissa calmement et avec précautions, elle attrapa son téléphone portable pour regarder l'heure. L'horloge annonçait les onze heures passées. Ainsi, Chae Min demeurait seule et dépourvue de serviette pour se sécher. Pourtant, sa solitude fut bousculée par la vue d'une silhouette masculine qui évoluait également sur le sable de la plage. Chae ne reconnaissait pas l'individu, elle pouvait donc s'assurer qu'il ne faisait pas parti du groupe des Dancer Students. Malheureusement pour celui-ci, cette réflexion n'annonçait rien de bon. Oui, nous pouvons effectivement souligner que Min n'est pas très amicale envers les étudiants qui ne font pas partie de son groupe. Elle reste froide et n'a pas encore eu de relations, même comme de simples connaissances, avec une personne d'un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem.bb-fr.com/
Asegawa Shinjî
✖ STUDENT ✖
Asegawa Shinjî


Nombre de messages : 364
Age : 36
Quoi de beau ?___* : -Nouvelle décision: Oublier ses sentiments lorsqu'ils ne sont pas réciproques-
Humeur___* : -Cool-
Love___* : -A la recherche de quelqu'un-
Date d'inscription : 17/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

COURSE MATINALE. Empty
MessageSujet: Re: COURSE MATINALE.   COURSE MATINALE. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:52

Il était 9h pile, lorsque le brun se décida à sortir de son lit, après avoir lutté toute la nuit contre des mauvais rêves. Et oui, même les adultes font des cauchemars, et croyez-moi, ils sont deux fois plus horribles que ceux des enfants. C'est donc sur le sol, emmitouflé dans ses couettes, qu'il ouvrit les yeux afin de frapper d'un bon coup sur la surface, le réveil qui sonnait depuis plus de trente minutes. Ce bruit était vraiment très agaçant, mais la flemmardise avait le double de sa puissance, et empêchait le japonais de se lever pour aller l'éteindre. C'est ainsi qu'il avait passé autant de temps à se demander si il aurait le courage de se lever, refermant les yeux pour se laisser deux minutes de plus toutes les vingt secondes. Donc, finalement, il s'était redressé, s'appuyant sur ses mains pour faire suivre le reste de son corps encore endolori de la chute qu'il avait du subir durant son sommeil. Et le pire, c'est qu'il ne savait plus dans quel contexte il était tombé de celui-ci.
Deux minutes plus tard, je précise le temps puisque le regard de Shin ne quittait pas le réveil qu'il approchait progressivement, escaladant le meuble mou pour l'atteindre, il put l'éteindre, soupirant d'aise. Ô Bonheur. Quel délice pour ses oreilles de n'entendre aucun parasite, juste le silence. Et voilà, quinze minutes de perdues en plus, à cause de son manque de sommeil et de sa faible volonté de se lever. Cette fois-ci, ce fut son portable qui se mit à vibrer dans la poche de sa veste, l'obligeant à se lever d'un bond pour aller y répondre le plus rapidement possible. Une fille, voilà ce qui venait de le sortir de ses paisibles rêveries interdites. Il essaya d'être le plus gentil possible, mais il raccrocha aussi vite qu'il le put, avant de balancer son téléphone à l'autre bout de la chambre, faisant une moue épuisée.
Et c'est d'un pas las qu'il se dirigea vers la salle de bain afin de mener à bien sa toilette. Glissant sous l'eau tiède, il se mit à réfléchir à ce qu'il ferait aujourd'hui. Sortir? Oui, pourquoi pas. Il prenait son avion à deux heures, il avait donc largement le temps de se balader avant.
Il sortit de la douche, habillé, parfumé, coiffé. Les bases pour un playboy. Puis, il fit son lit, rangeant les affaires qui traînaient, lorsqu'un des mecs de son clan entra dans la chambre avec sa copine. Pour ne pas déranger, le japonais lui serra la main et fit la bise à sa petite amie avant de leur souhaiter une bonne journée et de sortir.
La plage, voilà ou il se retrouva finalement, après une bonne heure de marche. Rien de tel pour se réveiller et être de bonne humeur. Il marchait dans le sable tranquillement, ses yeux couleur ambre rivés sur l'horizon bleuté, un léger sourire satisfait sur les lèvres. Il fallait vraiment peu pour le mettre dans cet état. Les mains dans les poches, il ondulait sur le sable, n'approchant pas le rebord afin d'éviter de mouiller son bas, n'ayant pas prévu de se baigner. Contrairement à la fille qu'il put observer plus loin, plongeant dans les vagues. Matinale, pensa t-il en souriant d'avantage alors que sa silhouette devenait beaucoup plus claire pour la jeune femme au fur et à mesure qu'il approchait. C'est alors qu'il arriva en face d'elle, abaissant légèrement la tête à son passage pour la saluer. Simple signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
 
COURSE MATINALE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ NATURAL PLACES :: .LA PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser