H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Junsu
»LEADER|Smile at me...
»LEADER|Smile at me...
Kim Junsu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur___* : Funniesque
Date d'inscription : 19/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun]   Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:31

Junsu jeta un oeil à sa montre en entrant dans le fastfood qu'il fréquentait habituellement. Dix-huit heures quarante cinq. Il n'y avait quasiment personne à cette heure-là... En levant la tête, il réalisa qu'il avait raison. Dans la salle ne subsistaient que les couleurs criardes des murs, les ballons colorés et quelques élèves qui bossaient sous la lumière blafarde des néons.

*Des élèves sérieux? La vache, ça fait peur... Moins que le veau Haha*

Il réprima un rire et les dévisagea les uns après les autres, pour la forme. Il n'y avait personne de sa connaissance -probablement tous des students dans la banalité. Qui n'appartenaient pas à un quelconque clan, donc dénués de tout intérêt. Les mains dans les poches, le Coréen grimaça lorsqu'il sentit sous ses baskets ce qui devait du C*ca-Cola renversé sur le carrelage. La chaussure émit un bruit désagréable, ressemblant aux onomatopées que l'on retrouvait dans les Bandes Dessinées américaines. Shpouik.

*Comme c'est charmant. Rappelez-moi pourquoi je suis venu dans ce coin paumé et crade.*

Levant les yeux au ciel, il se dirigea vers la caisse derrière laquelle s'ennuyait une jeune femme. Elle mâchouillait un chewing-gum rose d'un air songeur, accoudée à la machine. Elle sursauta lorsqu'il lui adressa la parole.

-Bonjour...

Elle forma une bulle avec sa gomme mâchée et la fit éclater dans une nouvelle onomatopée qui correspondrait sans doute à "Plop", puis releva légèrement. Il avait sincèrement l'impression d'être dans un de ces films américains où l'on caricaturait les caissières. Mis à part le fait que la caissière en question était coréenne. Elle avait sur le sommet du crâne un sorte de couvre-chef ridicule en tissu -quoique cela ressemblait bel et bien à du carton- et était vêtu avec une chemise bleue et blanche rayée -ridicule. Son nom était indiqué sur le badge qu'elle arborait à la poitrine. Il ne prit pas la peine de le lire.

-Votre commande?

Sa voix était morne. Terne. Elle avait l'air d'accentuer et d'alourdir chacune de ses syllabes. Il se pinça les lèvres.

*Erk.*

-Un Mac Fish, frites et coca.
-Sur place ou à emporter?
-Sur place. S'il vous-plaît
, ajouta-t-il à contre coeur.

Elle hocha la tête. Il jeta brièvement un oeil à sa montre, tout de même amusé par cette caissière caricaturale. Deux secondes pour un simple mouvement de nuque. Trois pour commencer enfin à s'affairer.


*La vache, elle va nous battre un record bovin là... *

Il eut un sourire, cette fois, et manqua de glousser. Il toussota lorsqu'elle se tourna vers lui. Nouvelle bulle. Nouveau plop. Il fut un instant horrifié en songeant qu'il y aurait peut-être de la salive dans son plat et pria Wolfgang Amadeus Mozart pour qu'il n'y ait rien de tel. Il se sentit soulagé lorsqu'elle lui tendit enfin son plateau. Bon sang, il allait voir ses amygdales si elle continuait à ouvrir la bouche comme ça.

*Mais c'est qu'elle rumine, en plus... Erk.*

Il tendit l'argent sans broncher. Sinon elle mettrait un millénaire avant de le laisser manger son hamburger dégoulinant de sauce. A peine surprise, elle lui tendit son ticket de caisse qu'il froissa pour mettre dans sa poche et il s'éloigna d'un pas raide, tentant d'éviter de marcher au même endroit que tout à l'heure. Il dut scanner la pièce du regard pour vérifier qu'il ne s'était installé personne de déplaisant, puis pour déceler la saleté dans les moindres recoins. Il finit par s'installer en face de la fenêtre donnant sur la rue, où le soir commençait à tomber. Il remarqua à cet instant-là un frite froide sur le siège à côté; il la chassa avec une serviette. Le Coréen décida ensuite d'entamer son hamburger avant qu'un quelconque autre évènement miteux ne vienne gâcher son appétit -et par conséquent son repas.

*... Au moins le Mac Fish est chaud, gras et dégoulinant. C'est parfait.*

Il ne vit pas la silhouette nonchalante qui venait de pénétrer dans les lieux, dans son dos. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun]   Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:49

_ Ah ouais il est là... Enfin.

Yoochun soupira de... Contentement? En se retrouvant enfin face au fastfood du quartier - dont on ne nommera pas le nom- après plusieurs dizaines de minutes à errer dans les rues.

Il pénétra nonchalament dans l'établissement, avant d'être assailli par l'odeur de vieille graisse.

_ Oh au secours, je vais m'évanouir, c'est pire que les vestiaires après le sport... Ca explique pourquoi j'y assiste rarement d'ailleurs...

Il s'approcha d'une caisse, en slalomant entre les frites écrasées,et les flaques de boissons, ou de ce qui, anciennement, a dû être de la sauce mayo.

*Qu'on me rapelle pourquoi je me retrouve dans cet établissement, visiblement pas au courant des normes d'hygiène... Ah oui parce qu'après m'être paumé encore, j'ai eu tellement faim que j'aurais pu virer cannibale...*

Arrivé sain et sauf devant une caissière assez... Peu élégante. En même temps difficile d'être coquette quand on doit porter un uniforme bleu rayé blanc immonde imprimé d'odeur de pommes frites et tâché de coca.

*Dommage parce qu'elle est plutôt pas mal... Un teint assez clair, peu d'imperfection, des formes some toute généreuses. Assez rare d'ailleurs. Des cheveux brillants, ce qui relève de l'exploit vu où elle bosse*

_ Bonjour Mademoiselle...


La jeune femme, dont le visage était penché vers sa caisse enregistreuse, leva uniquement les yeux vers notre dandy, qui lui fit don d'un sourire qu'on pourrait qualifier de ravageur. Elle lui sourit à son tour.

_ Je peux prendre votre commande.
_ Oh oui avec plaisir... Mais j'aime savoir à qui j'ai affaire, mademoiselle...
_ Soo Yun.
_ Oh joli prénom, pour une jolie demoiselle. Mais qu'est-ce que vous faites à travailler dans un endroit aussi peu... Propre?


Il profitait qu'il y ait peu de clients pour user de son art oratoire et de son sourire enjoliveur. ( non pas de voiture ah ah)
Autrement, en quelques minutes il aurait déjà eu le numéro de la donzelle, ainsi que son plateau.
La jeune fille semblait assez gênée, le rouge lui montait aux joues, ce qui faisait de plus en plus sourire notre playboy de renommée mondiale - okay communale-


_ Et bien... Il faut bien pouvoir payer ses études.
_ C'est tout à vore honneur. Jolie et studieuse avec ça! Que dois-je faire un jeune homme sans mauvaise arrière pensée por obtenir le numéro de téléphone d'une telle perle?
_... Passer sa commande peut-être?


Yoochun ne put retenir un rire. Un rire commercial, bien entendu. Mais un rire qui plaisait aux autres malgré tout.

_ Et bien soit. Ca sera un Mc Chicken pour moi, s'il te plait Soo Yun. Avec frites et Sprite. Merci bien.
_ ça marche euh...
_ Yoochun.
_ Je te prépare ça Yoochun.


C'est avec un sourire satisfait qu'il la regarda s'affairer.

*C'était vraiment trop facile... Enfin ne nous plaignons pas, ce n'est que la 3è de la journée. Tâchons de ne pas faire notre difficile. Hum j'étais pas trop en forme aujourd'hui...*

La demoiselle était revenue, plateau couvert de boites en carton humecté par l'huile et la graisse. En voyant cela, Yoochun regretta légèrement d'avoir eu faim. Mais bon.
* Pourvu qu'elle n'ait pas noté son numéro sur la boite de mon Mc Chkien...*

_ J'ai noté mon numéro sur ton ticket de caisse.
_ Oh, merci bien.

*Oh mais en voilà une bonne idée! Plus intelligente qu'elle n'y parait cette petite!*

_ Au revoir, et bon appétit.
_Oui, c'est ça. Merci et bon courage pour le reste de ton service.
_ C'est gentil.


Elle le gratifia d'un sourire, et il lui tourna , le dos en quête de place interessantes.
Bah , oui quitte à manger dans un endroit naze - pour rester poli- autant être en bonne compagnie.

Le regard de Yoochun se posa alors sur une crinière qui ne lui était pas inconnue.


* Oh... Manquait plus que lui tiens... Enfin, je vais enfin m'amuser, la journée n'aura pas été si vaine que cela.*

Il s'installa sur la chaisse près du leader du clan " ennemi" au sien, face à la rue.

_ Tiens, tiens tiens. Le monde est petit hein, Kim? Long Time no see huh?

Il grignotta une frite à moitié froide, en regardant son interlocuteur, qui semblait dégouté de son repas.

_T'as eu une petite fringale aussi? Tu permets que je me pose à côté de toi bien sûr?

Il regarda son voisin de beurkfood, attendant une réaction. Surement débile comme souvent.

*Il va me lancer une blague un truc dans le genre? Ou peut-être une frite... De toute façon, il peut bien dire non, je ne bougerais pas.*

_ Et il a fallu qu'on aille dans le même fastfood dégeulasse. A croire que par delà notre antipathie réciproque, nous sommes plus liés que nous le pensions.

Et Le playboy partit dans un léger fou rire en solitaire.

_ Je t'avouerai que je préfèrerai sortir avec Miss Moche Corée plutôt qu'être lié avec toi.

Et Yoochun avala alors sa première bouchée de McChicken, un léger rictus d'écoeurement figé sur son visage.

*Ca a beau avoir été préparée par une assez jolie fille, ça reste dégoulinant de graisse... Mais pourquoi je viens manger là alors. Outrele fait que ça soit un repère pour dragueurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Kim Junsu
»LEADER|Smile at me...
»LEADER|Smile at me...
Kim Junsu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur___* : Funniesque
Date d'inscription : 19/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun]   Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:15

Junsu sentit un frisson désagréable lui parcourir l’échine lorsque la porte s’ouvrit non loin de lui. Une sale impression… Ou peut-être la fraîcheur de l’extérieur. Sûrement. Il grimaça tout de même, appréhendant le client qui venait d’entrer. Il tourna la tête avec un train de retard –la personne en question s’étant déjà dirigée vers les caisses. Il n’avait pas envie de tourner la tête, quoiqu’il aurait mieux fait de vérifier –mais la flemme, ça ne se guérit pas.

*Tant pis, ça peut pas être pire de toutes façons. *

Il attrapa le verre de Coca et s’aperçut qu’il n’avait pas pris de paille. Il ôta alors la chose blanche en plastique qui recouvrait le carton plastifié et décida de boire au verre –de toutes manières, il était déjà tombé bien bas. Il attrapa une frite du bout de doigts –oh mon dieu, cette chose ressemblait plus à un verre de terre qu’à autre chose.

*Oh, bordel. C’est normal que ça soit aussi… mou ? Erk… D’un côté on est à Mc Do.*

Il poussait un soupir découragé lorsqu’il entendit quelqu’un s’installer à ses côtés. Ne prenant pas la peine de lui jeter un regard, il tripotait la frite en s’interrogeant s’il était dangereux ou non de la manger. Il y avait des limites quand même. Son voisin l’interpella alors. Lui arrachant d’horribles frissons dans le dos.

_ Tiens, tiens tiens. Le monde est petit hein, Kim? Long Time no see huh?

*Oh non. Non, non, non. Ça va pas être possible là. *

Junsu ferma les yeux, priant pour que ce qu’il venait d’entendre n’était qu’une illusion… une sorte d’hallucination auditive. Sa frite s’écrasa sous ses doigts, révélant une sorte de… pâte jaunâtre ressemblant à de la purée de… pissenlit. La voix n’avait pas l’air d’être une illusion, décidément. Il songea à se boucher les oreilles en essuyant la purée sur une serviette en papier rèche qui ne servait strictement à rien.

_T'as eu une petite fringale aussi? Tu permets que je me pose à côté de toi bien sûr?

*C’est ça ouais. Même si j’lui disais non, il resterait de toutes manières, rien que pour m’emmerder.*

Cette fois il leva la tête vers son voisin. Accessoirement le plus chieur des dragueurs du monde –si cela était possible. Il s’était assis sur la chaise anciennement frite-land, n’avait pas du prendre garde et…

*Mon pauvre, tu vas avoir du gras sur le jean. Mais j’vais laisser une de tes conquêtes te le préciser gentiment.*
…et il continuait son petit monologue auquel il n’avait pas bien envie de répondre.

_ Et il a fallu qu'on aille dans le même fastfood dégeulasse. A croire que par delà notre antipathie réciproque, nous sommes plus liés que nous le pensions.

Sincèrement, Junsu se posait la question. Comment ce type pouvait-il parler autant pour ne rien dire, ou du moins tenir des propos aussi longs qu’ininteréssants ?Et puis cette manie qu’il avait d’utiliser des mots dans le registre un peu soutenu…

*Pour faire classe, je suppose. Je ne sais pas du tout comment des filles peuvent se laisser baratiner… Quoiqu’elles, elles se font pas emmerder.*

Il le contempla, les lèvres pincées, tentant de cacher son exaspération, alors qu’il se gaussait discrètement. Il allait lui répliquer de la fermer –il n’avait, à vrai dire, pas écouté un seul mot de son monologue inintéressant- lorsque le leader de « crétin-students » ajouta :

_ Je t'avouerai que je préfèrerai sortir avec Miss Moche Corée plutôt qu'être lié avec toi.

Junsu sentit l’exaspération retomber comme un soufflé au fromage.

*… Miss Moche Corée ? On voit l’imagination dis donc. Miss Moche Corée. N’importe quoi. *

Il retint un rire –non, il ne s’abaisserait pas à rire, pas devant cette pauvre tache – et repiqua une frite dans le cornet. S’attendant à une autre remarque idiote.

*Ah, même pas.*

-…C’est fini là ?

L’autre ne lui répondit pas, occuper à… « savourer » son « délicieux » Mc muche. Il n’était même pas fichu d’avoir bon goût.

-Pas trop tôt dis donc. Néanmoins…

Il ne put s’empêcher de faire le geste d’ôter son nez –comme il le faisait à chaque fois qu’il prononçait ce mot- et se souvint qu’il était assis à côté du type le moins porté à l’humour de la Terre, Park Yoochun. Le sourire qui venait de naître sur ses lèvres s’éteignit brusquement. Il toussota pour se reprendre..

-…J’approuve complètement ce que tu viens de dire. Sors avec Miss Moche Corée, c’est vraiment très charitable de ta part.

Junsu ne parvenait pas à s’empêcher de penser à la tache de gras qui lui tâcherait le pantalon. Avec ça, même Miss Moche Monde serait charmée.

*Sûr. *

Voilà, maintenant il n’y avait plus qu’à prier pour qu’il s’en aille, qu’il lui foute la paix, et caetera, alea jacta est. Qu’il se tire en premier lieu, peut-être, de préférence. Avec tout ça, il allait lui couper l’appétit. Déjà qu’il ne parvenait pas à supporter sa présence à moins de cinq mètres… La chaise à côté, non, c’était vraiment trop. Il l’entendait manger, froisser le papier de son Mc chose… Entendre le son de sa voix avait été largement suffisant. Pourquoi fallait-il qu’il mange à côté de lui ? A côté ! Même pas à trois quatre chaises de là, non, à côté !

*Respire Junsu, respire. Ça va aller. C’est qu’un mauvais moment à passer, il se tirera sûrement d’ici quelques minutes, quand il aura fini de manger. Faut juste que tu prennes ton temps pour manger. *

…Il inspira un bon coup et décida de siroter sa boisson. S’il y avait bien une chose de certaine chez Mc Donald, c’est que les sodas étaient corrects. Enfin, corrects… Avec on ne savait combien de pourcentage de sucre dans le liquide chimique. Evidemment, ou « of course », comme aurait dit l’autre crétin à côté de lui.

-…Bon, Central Park tu te grouilles un peu, c’est pas que tu me coupes l’appétit avec ton boucan mais… Si, c’est exactement ça.

*Allez, tire-toi… Bon, il m’a stressé alors avant de rentrer j’me bouffe un Mc Flurry. Kit Kat. Pas une mauvaise idée ça.*

Junsu piocha tout de même une frite dans le lot, parce qu’il commençait à avoir faim… et ne put s’empêcher de titiller un peu son voisin. Donnant donnant, ou « Cash back », comme dirait…

*Bon ta gueule l’anglais. J’ai un Park intérieur ou quoi ? Faudra que j’aille à Bricorama dis donc. *

-… Au fait, Central Park, combien, aujourd’hui ? Combien d’idiotes dans le lot pour succomber à ton charme de crétin ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun]   Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:22

Yoochun choppa une frite molle et s'appréta à la porter à ses lèvres, lèvres étirées en un sourire étrangement sadique, tandis qu'il fixait le petit junsu. Junsu sa victime préférée, Junsu son ennemi juré d'après la " loi" de cette université aux moeurs étranges.

* What the fuck? Depuis quand les frites sont.... humides? Mais c'est dégeu!*

Aux expressions faciales de Junsu, Chun savait bien qu'il était entrain de répondre mentalement à ses remarques. A vria dire, dès qu'ils devaient se parler, Junsu avait toujours cette manie. Au moins avec lui, l'expression" tourner 7 fois sa langue dans sa bouche" prenait tout son sens.
Cependant, bien dommage qu'il mette autant de temps cette fois... Il aurait taaaaaant voulu entendre sa petite voix en essayant d'être mesquin. Le voyant mener son monologue psychique, Yoochunn pouffa silencieusement de rire, avant de ressortir une remarque et ainsi de suite...

Alors qu'il avait terminé de parler, tout seul, il faut l'avouer - ce qui ne lui avait pas déplut autant qu'il ne l'aurait cru.- il prit en main son McChicken et allait pour en prendre une bouchée - avec une légère grimace d'apréhension- quand Junsu ouvrit enfin la bouche... Et visiblement c'était comme se l'imaginait Yoochun...

* Oh il veut être désagréable, que c'est mignon.*

Il arrachea malgré tout un bout de son "repas", alors que Junsu fit un geste qu iétait sans doute lié à une blague de mauvais goût. Et qu'heureusement, Yoochun ne l'a pas saisie.

_ La charité est mon plus gros défaut, ravi de voir que tu t'en es rendu compte, mon petit kimchi.

Et que je te pioche une frite molle, et que je te la mange dégouté. Et ainsi de suite.
Junsu n'étant pas si -oralement- bavard, Yoochun se mit à le fixer. a vrai dire il avait rien d'autre à faire. Et entre regarder un cornet de frite moisies, et un visage humain, ennemi juré ou pas, i l'ny avait pas photo


*Click... Oh non il déteint sur moi.*

L'espace d'un instant, Yoochun détourna son attention vers la caisse, où travaillait toujours la jeune femem qui l'avait servi.

* Merde.. C'est quoi son nom déjà. regardons notre ticket de caisse... ah ouais Soo Yun*

Comme à son habitude, il s'humidifia légèrement les lèvres, continuant d'observer la serveuse, qui sentant probablement son regard sur elle, se mit en quêtte de l'origine de cette sensation. Prenant conscience que Yoochun la regardait, elle lui fit un fin sourire, auquel le playboy répondit avec son sourire commercial en veux-tu en voilà.

Mais hélas, Junsu rappela à Yoochun qu'il existait, en lui parlant, une nouvelle fois d'un ton peu agréable.


* Oh mais c'est qu'il s'emporte le kimchi!*

_ Ola ola ola, Kim, va falloir se calmer. Que je sache, je me pose où bon me semble. Mais si je ne vais pas te mentir, l'idée de manger et t'énerver pendant ton repas m'a paru bien trop tentante pour que je sois foutu d'y resister vois-tu?

Il reprit une frite, toujours avec la même grimace. En plus cette fois, celleci avait du tomber dans un marais salant, parce que bonjour le goût...


_ Et puis tu sais pas qu'il est mauvais de s'énerver pendant un repas? Cela perturbera ta digestion... et la mienne aussi par la même occasion.

S'approchant très très légèrement du micro clown, il souffla à son oreile - pas dans, faut pas croire qu'il s'était approché à ce point non plus- une petite phrase, qui aura certainement le don de l'énerver encore plus. Et Yoochun s'en délectait d'avance. Même si auprès de ses conquêtes, ça les avait plus séduit(e?)s qu'autre chose

_ Je ne pensais pas que ma voix te déplaisait à ce point... Je suis déçu.

Il s'éloigna, lui faisant un clin d'oeil (non il n'avait pas une convulsion occulaire dûe à la salinitié excessive de sa frite)

Son téléphone vibra à l'instant où Junsu fit comme s'il s'interessait à sa vie amoureuse, ce qui n'était pas le cas, vu la question.
Tout en attendant que la connexion à son répondeur se fasse, il répondit évasivement à la question.

_ Huum? Alors... 3 je crois, d'ailleurs une des serveuses en fait partie. J'étais pas au top de mon art aujourd'hui, une petite baisse de tension. Tu dois connaitre toi, t'es toujours à ce niveau là niveau humour nan?

Enfin, il put écouter son message. Et soudainement, son visage se fit plus grave.
Son frère lui avait laissé un message d'une voix tremblante. L'état de sa mère s'était aggravé. On a du l'accepter en hospitalisation.
La main de Yoochun, qui allait attraper une nouvelle frite, se serra en poing tremblant.

* Il faut que je trouve un moyen d'être près d'eux...*

Déposant son portable sur la table, il avait totalement fait abstraction de Junsu, se contentant d'observer avec une étrange attention, la rue qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Kim Junsu
»LEADER|Smile at me...
»LEADER|Smile at me...
Kim Junsu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur___* : Funniesque
Date d'inscription : 19/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun]   Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:19

Junsu jeta brièvement un œil à sa montre. Déjà cinq minutes que ce Park était assis à côté de lui. Déjà la limite du supportable à son goût mais impossible de se déplacer : ce serait se défiler. Or, Junsu refusait de fuir quelque soit la situation –il ne l’avait déjà que trop fait. Mais tout de même…

*Il va rester combien de temps ce connard ? J’espère qu’il ne va pas me faire la conversation plus longtemps.*

_ La charité est mon plus gros défaut, ravi de voir que tu t'en es rendu compte, mon petit kimchi.

Junsu leva les yeux au ciel à ce simple son de voix, avant d’enregistrer machinalement la remarque. Tiens donc, il était charitable ? Et…

-Central Park, tu es prié de ne pas m’appeler « Kimchi ».

Il détestait ça. Tout d’abord parce que c’était lui et uniquement lui qui trouvait le moyen de lui donner un surnom aussi débile. Son sens de l’humour ne volait pas bien haut visiblement –il poussa un soupir exaspéré avant de porter son soda à ses lèvres. Il n’y avait rien de tel qu’une bonne dose de sucre pour remonter le moral dans ce genre de situation désespéré.
A coup sûr c’était un coup de l’enfoiré qui faisait les horoscopes. Il ne savait absolument pas de quel signe était son voisin, et d’ailleurs il s’en fichait, mais Junsu pensait sincèrement qu’il avait lu son journal ce matin.


*Un truc genre « La journée sera belle, vous tomberez sur votre victime préférée ». Comme par hasard, c’est moi. *

Evidemment. Junsu était vraiment l’inégalable victime de ce Park Yoochun –dragueur stupide et malsain. Etrangement, il fallait que ça tombe sur lui –d’ailleurs, il l’avait senti dès le début de l’année, qu’il était foutu. Ce type-là n’allait pas pouvoir le blairer jusqu’à la fin de l’année, voire jusqu’à celle de son existence.


*Ô joie.*

D’ailleurs ce tout à fait sympatique individu était en train de le dévisager pendant qu’il parlait. L’air inexpressif. Junsu sentit son irritation retomber comme un soufflé au fromage raté. Sentant son regard sur son visage, il s’apprêta à lui faire une remarque mais ne put s’y résoudre. Il détourna le visage, mal à l’aise, avant de se mettre à fixer son Mc Fish à moitié entamé. Il ne supportait pas les visages sans expression visible –il détestait ne pas savoir ce que les autres pensaient, justement parce qu’on lisait en lui comme dans un livre ouvert..
Poussant un soupir, il se reconcentra sur sa nourriture, avalant une bouchée de son hamburger, un œil en coin sur son voisin, qui s’était désintéressé de lui pour reporter son attention sur autre chose –probablement une jeune femme. Il se détendit avant de mordre à nouveau dans la chose qui lui servait de nourriture, alors que Yoochun reprenait la parole d’un ton assez agacé.


*Mais tais-toi, merde…*

_ Ola ola ola, Kim, va falloir se calmer. Que je sache, je me pose où bon me semble. Mais si je ne vais pas te mentir, l'idée de manger et t'énerver pendant ton repas m'a paru bien trop tentante pour que je sois foutu d'y resister vois-tu?

Junsu se pinça les lèvres, l’appétit brusquement coupé, la colère revenant à grands pas.

_ Et puis tu sais pas qu'il est mauvais de s'énerver pendant un repas? Cela perturbera ta digestion... et la mienne aussi par la même occasion.

Il retint l’envie brutale de lui mettre le reste de son hamburger dans la figure, se contentant de fixer la chose avec hargne, sachant parfaitement qu’il était complètement transparent. Mais sans pour autant faire quoi que ce soit, à part lui répondre sèchement.


-Alors va bouffer ailleurs, Park. Ce serait vraiment bête de te bousiller l’estomac pour moi.

*Bordel de ta mère, va te faire mettre gros con. Casse-toi !*

Il sursauta lorsque le pseudo-séducteur –alias son bourreau- s’approcha de lui pour lui souffler une phrase à l’oreille. Sa voix grave avait un ton surprenant, quand il n’était pas en train de l’invectiver et se moquer de lui. Presque agréable –presque. La moquerie était encore largement perceptible.

_ Je ne pensais pas que ma voix te déplaisait à ce point... Je suis déçu.

*Ce n’est pas ta voix qui m’horripile, c’est ta manière d’être. C’est ta petite personne toute entière. Enfoiré.*

Il serra les poings alors que le leader des dragueurs se reculait, lui faisant part d’une œillade de connivence qui le prit de court. Presque amical, presque amusant, presque un autre, et pourtant toujours le même, avec cette malsaine impertinence, cette dangereuse ambiguité, cette agaçante moquerie.
Hypocrite. Hypocrite et menteur. Manipulateur de surcroît.
Junsu cilla et détourna les yeux, écoeuré sans doute. Las.


-Je ne comprends pas comment ces trucs marchent sur les petites dindes, tu sais. Sûrement des fans de vieux films en noir et blanc. Qui sont, cela dit, très beaux, je ne dis pas le contraire. Mais un tantinet niais.

Pourtant, Park Yoochun n’avait rien d’un être niais. Sensiblement doué, éloquent et énormément manipulateur, de cela il n’en doutait pas. Il savait jouer des bons mots pour obtenir ce qu’il voulait. Mais que faisait-il des sentiments ? En était-il seulement doué ?
Ses lèvres frémirent, formant faiblement un sourire, lorsqu’il entendit son voisin répondre à sa question. Il s’y attendait.


_ Huum? Alors... 3 je crois, d'ailleurs une des serveuses en fait partie. J'étais pas au top de mon art aujourd'hui, une petite baisse de tension. Tu dois connaitre toi, t'es toujours à ce niveau là niveau humour nan?

Il avait l’habitude, maintenant. On n’avait jamais loupé une occasion de rire de lui et non de ses blagues. Puisqu’on ne s’improvisait pas humoriste. C’était pourtant la seule solution qu’il avait trouvé pour ne pas se morfondre.

*Arrête Junsu, tu vas me faire pleurer là, c’est trop émouvant. Depuis quand tu fais dans la déprime ? Ah oui… Depuis la m-*

Il tendit la main, à nouveau, vers son gobelet cartonné, faisant taire volontairement la voix amère qui lui emplissait l’esprit. Ce n’était pas le moment. Il n’avait pas le droit de flancher –pas devant lui. Et c’était fini maintenant, il avait déjà surmonté tout ça, il n’allait pas en remettre une dose… C’était fini…
Il s’apprêtait à répondre lorsque son interlocuteur sortit son portable de sa poche, le portant à son oreille après avoir composé un numéro. Au vu de son silence, c’était un message.
Porteur de mauvaises nouvelles, de surcroît. Junsu frémit lorsque son voisin posa son mobile sur la table.


L’expression de son visage était terriblement douleureuse –parce qu’elle tentait de rester fermée sans pourtant y parvenir.

-…Park ?

Il hésita. Même si son voisin était l’un de ceux qu’il supportait le moins, avait-il le droit de le laisser dans cet état-là ?

*Egoïsme, Junsu. Tu veux te changer les idées plutôt que les siennes.*

Non, ce n’était pas encore ça…

*Tu cherches à te sauver toi. Pas lui. Parce que tu as beau dire, tu ne t’en es toujours pas sorti.*

Il tenta d’étouffer sa voix –trop tard. La graine avait germé et portait déjà ses fruits. Parce que cette expression-là, ce visage-là, il l’avait déjà porté… Par fierté, par douleur.

Par impuissance.


-…Yoochun… ?

Il n’avait absolument pas idée de ce qu’il voulait faire, mais il essayait. Parce qu’il détestait ça –il ne pouvait plus le supporter. Voir ce reflet, ce « lui » qu’il pensait avoir abandonné et qu’il retrouvait pourtant souvent. Bien trop souvent.
Pourtant, que dire ?
Réclamer des confidences ? Inutile, ils ne se connaissaient pas, ne se supportaient pas.
Déclarer son soutien ? Même chose.
Ne rien faire ? C’était pire.

Pris au dépourvu, il maudit sa fâcheuse tendance à jouer les Saint Bernard.


-…Tu veux un Mac Flurry ?

Quoi ?

*Mais qu’est-ce que tu racontes, Junsu… Bordel, t’es encore plus con que j’croyais. T’as l’air de quoi, maintenant, hein ?*

-Euh Attends, j’vais aller en chercher un, tu veux un nappage? Tu préfères quoi avec? Kit-Kat ?

D’accord. Il était définitivement débile. Se mordillant la lèvre inférieure sans s’écouter hurler de l’intérieur, il se leva, cherchant machinalement son porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun]   Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:10

Du rire au désespoir, il n'y avait qu'un pas... Qu'une minute et quarante seconde.
Yoochun saoulait son ptit Junsu depuis 5 minutes... Et à six minutes quarante, il allait lui montrer un visage que peu avait eu l'occasion de voir...






Yoochun sourit quand Kim lui demanda avec toute la gentillesse qu'il éprouvait à l'égard du playboy de cesser de l'appeler par son si mignon sobriquet.

_ Je te signale que tu m'apelles bien Central Park. Et qu'en plus d'être d'un humour plus que déplorable, ton jeu de mot n'est pas vraiment de mon goût non plus... Alors on s'en tiendra là, Kimchi.

Ils s'étaient bien vite haïs à leur entrée à l'université. Sans raison pratiquement. Yoochun savait bien qu'il existe des personnes avec qui, quoique l'on fasse, on ne s'entendra jamais avec. Et on dirait que c'était le cas de Junsu pour Yoochun... Et vice-versa. Comme le monde est bien fait.

Citation :
-Alors va bouffer ailleurs, Park. Ce serait vraiment bête de te bousiller l’estomac pour moi.

* Ouuuh je sens le côté irascible de mon kimchi qui s'éveille... Il va pas me frapper quand même?*

Prenant un ton horriblement mielleux, pour lui y compris, Yoochun lui répondit, ne perdant aucunement son sourire habituel.


_ C'est vrai que ça serait dommage... Mais bon les chances que je finisse de manger étaient fines dès que j'avais mis un pied dans cet établissement... Vu comment tu manges, j'ai l'impression que tu me comprends sur ce point, n'est-ce pas?

Alors qu'il lui avait sorti sa vieille tirade de lover, Yoochun avait appuyé son menton sur son poing, coude appuyé sur la table.

Citation :
-Je ne comprends pas comment ces trucs marchent sur les petites dindes, tu sais. Sûrement des fans de vieux films en noir et blanc. Qui sont, cela dit, très beaux, je ne dis pas le contraire. Mais un tantinet niais.

Yoochun laissa échapper un rire. La comparaison était subtile. Néanmoins, Junsu était un peu dur envers ces jeunes filles...

*Pas besoin de se demander pourquoi il n'a pas de copines...*

_ Elles seraient surement très heureuses de savoir que tu les prends pour des dindes. Tes apriori me concernant ne s'arrêtent aux primes abords... Jamais plus loin... C'est triste. Je suis bien plus intéressant une fois ces vieilles phrases de bases prononcées.

Sirotant son soda, il soupira.


_ Si je m'arrêtais qu'à ça, je pense que même la plus niaise des "dindes" ne tomberait pas dans mes bras... Quoique si c'est vraiment la plus niaises des débiles... Non, aucune chance. Je m'y intéresserais sûrement pas.

Il eut alors son message, et le temps s'arrêta.

Six minutes quarante secondes s'étaient écoulées, et Yoochun laissa son masque se fendiller devant son ennemi.
Les yeux brûlants, il ne savait pas réellement comment réagir.
Un peu plus loin dans le message, le medecin semblait peu confiant pour l'avancé des choses. Sa mère refusait l'hospitalisation plus longtemps, car il fallait qu'elle s'occupe de son frère...


* Merde, mais pourquoi elle fait sa? Pourquoi je ne suis pas là-bas?*

Il ne réagit pas quand Junsu avait prononcé son nom de famille. Totalement paralysé, il avait posé son portable sans lui jetter un regard.

Citation :
-…Yoochun… ?

Cette fois, il releva la tête. Le ton qu'avait employé Junsu ressemblait à celui qu'utilisa son petit frère... Quand Yoochun avait pris la décision de revenir en Corée.
Nerveusement, Yoochun s'humidifia les lèvres, avant de mordiller l'inférieure.


* Je sais plus quoi faire... Pitié, je vous en supplie... Pourquoi maintenant? Pourquoi...*

Il tourna la tête vers Junsu, les yeux étrangement humides...
Non, il n'allait pas pleurer devant lui... Sûrement pas. Il prit néanmoins le temps d'observer son vis-à-vis... Il semblait plutôt étonné... Et bien trop compatissant.
Le coeur du playboy se ressera, alors qu'il détournait les yeux.


* Putain d'émotivité à la con.*

_ ...Ouais..?


Sa voix était rauque... trop transparente... Exprimant bien trop son malaise.

Citation :
-…Tu veux un Mac Flurry ?

Surpris, Yoochun rouvrit les yeux, non sans les diriger vers le petit saint de l'armée du salut.

* Il me prend en pitié ou quoi? Merde... J'ai horreur de ça.... Mais venant de Junsu ... Non Son regard, c'était de la compréhension... *

Yoochun était... Touché. Oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, les attention du leader des Funny avaient touché Yoochun. Okay, il faut aovuer que la sensibilité de Park était des plus à fleur de peau... Mais qu'importe. On n'est pas souvent touché par son ennemi n'est-ce pas?
Situation extradordinairement surprenante, Junsu continua, sans que Yoochun ne reponde pour autant.


Citation :
-Euh Attends, j’vais aller en chercher un, tu veux un nappage? Tu préfères quoi avec? Kit-Kat ?

Cette fois, le voyant s'activer à ses côtés, Yoochun releva la tête vers lui.
Il lui attrapa le bras, alors qu'il farfouillait son sac... Et il lui sourit.
Les yeux au bord de la rupture de barage hydrolique, il souriait à Kimchi. Pardon, à Junsu.


-…Junsu…

Repensant au message, à tous ces moments difficiles... Qu'il avait toujours surmonté seul, Yoochun fut pris d'une pulsion que jamais il n'aurait cru être capable de connaitre...

-… Merci, Junsu.

Merci pourquoi? Merci pour ton McFleurry? Merci de me voir dans mon état le plus pitoyable?
Merci de ne pas te moquer de mes yeux embués...
Merci d'avoir quitté ton rôle d'ennemi, l'espace d'un instant.

Voilà tout ce que disait son regard. Ce regard qu'il adressait à Junsu dont il lâcha enfin le bras, avant de ferme les yeux, tourner la tête vers le côté opposé.


_ Merci, ça sera parfait...

*Je dois devenir fou... Le chagrin et l'angoisse m'ont toujours rendu taré mais à ce point...*

Il serra son poing droit et frotta ses yeux avec, buvant un peu son sprite qu'il tenait de la main gauche.

*C'est bien la première fois que je craque devant quelqu'un ... Quelqu'un qui n'aurait jamais du me voir ainsi... Mais il réagit trop gentiment... C'est un peu étrange... Et puis ça me rend bizarre j'aime pas ça... Mais qu'importe.*

Un peu gêné par son comportement, il fit mine de jouer avec son portable, repensant à ces derniers minutes, et à sa famille aux States.


Dernière édition par Park Yoochun le Lun 31 Mar - 0:24, édité 2 fois (Raison : Vive Roochun XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Kim Junsu
»LEADER|Smile at me...
»LEADER|Smile at me...
Kim Junsu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur___* : Funniesque
Date d'inscription : 19/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun]   Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:19

[Han quelle surprise je poste...]

Junsu haussa les épaules à la remarque de Park sur son surnom. Certes, il n’était pas bien drôle, et alors ? S’il lui déplaisait, tant mieux. Son but dans la vie n’était pas de se mettre bien avec le leader des dragueur.
De toutes façons, quoi qu’il arrive, quoi qu’il puisse dire, l’autre avait toujours une remarque à lui faire. Ce serait le cas même s’il le baratinait en le complimentant –ce qui, de toutes manières, n’arriverait jamais.

*Exemple concret en live.*

_ C'est vrai que ça serait dommage... Mais bon les chances que je finisse de manger étaient fines dès que j'avais mis un pied dans cet établissement... Vu comment tu manges, j'ai l'impression que tu me comprends sur ce point, n'est-ce pas?

Et voilà. Comme d’habitude. Junsu s’abstint de répondre. Ça ne servait à rien, de toutes façons. Il ne put néanmoins empêcher ses lèvres de s’étirer en un rictus moqueur lorsqu’il entendit les propos de son interlocuteur concernant son poulailler..

_ Elles seraient surement très heureuses de savoir que tu les prends pour des dindes. Tes apriori me concernant ne s'arrêtent qu’aux primes abords... Jamais plus loin... C'est triste. Je suis bien plus intéressant une fois ces vieilles phrases de bases prononcées.

*Voyez vous ça. *

_ Si je m'arrêtais qu'à ça, je pense que même la plus niaise des "dindes" ne tomberait pas dans mes bras... Quoique si c'est vraiment la plus niaises des débiles... Non, aucune chance. Je m'y intéresserais sûrement pas.

Il l’observa siroter son soda quelques instants. Sans ajouter de remarques. De toutes façons, quel intérêts avaient-ils tous les deux à disctuer de choses aussi futiles ? Park en aurait bien le temps avec n’importe laquelle de ses minettes, et lui n’en avait strictement rien à battre. La drague, ça ne l’intéressait pas –et les dragueurs encore moins.
Du moins tant qu’ils étaient insupportables.

Et quand ils étaient au bord des larmes ?


*Excellente question. *

Junsu sursauta lorsque Park… Yoochun leva la tête à l’entente de son prénom. Qu’y avait-il entendu pour ainsi réagir, lui qui était resté impassible à l’entente de son nom ? Il ne le savait pas. Etait-il autorisé à le savoir ? Sûrement pas.
Et pourtant, cet éclat qu’il avait vu dans les yeux de l’autre lui avait paru terriblement famillier. Terriblement douloureux.
Douleur intolérable puisqu’elle le renvoyait à la sienne –non, ce n’était pas le moment.
Yoochun détourna alors brusquement les yeux, coupant le contact et laissant surpris, avant de laisser échapper sa voix enrouée, juste un instant.


_ ...Ouais..?

Timbre grave et sourd de celui qui se contient. Insupportable autant pour celui qui la profère, qui se sent humilié, que pour celui qui l’entend, la perçoit, et qui pourtant est incapable d’une quelconque aide, d’un quelconque soutien. Incapable de faire quoique ce soit si ce n’est la subir, spectateur passif, poings liés par le destin, la situation, les circonstances, leur passé.
A ses questions stupides Yoochun resta muet, du moins jusqu’à ce qu’il parte à la recherche de son porte monnaie dans son sac. Un bras se posa sur le sien. Léger et ferme, fragile et lourd. Avec désespoir et souffrance, avec espérance et conviction. Chaleur silencieuse, muette, recouverte par le son de sa voix.
Sa voix –bordel, cette voix dans laquelle il sentait une plaie ouverte qui saignait – l’appelait par son prénom. Son
prénom.

-…Junsu…

Il leva brusquement la tête, s’immobilisant. Yoochun… Yoochun l’avait appelé par son prénom. Et non pas par un sobriquet stupide ou son nom, par son prénom. L’intonation qu’il sentit dans sa voix était terrifiante.

Parce que sincère.


-… Merci, Junsu.

Merci ?
Merci alors qu’il n’avait rien fait ?


Et Yoochun qui souriait…
Pourquoi fallait-il que ce sourire soit reconnaissant ?
Pourquoi fallait-il que ce sourire soit sincère ?
Pourquoi fallait-il que Junsu soit touché par ce sourire, touché par sa douleur… touché par cette beauté silencieuse qui émanait de lui ?

Avec une sorte de soulagement il le vit se détourner de lui. Murmurant un remerciement d’un timbre brisé.


_ Merci, ça sera parfait...

Il ne put répondre un seul mot. Sa gorge venait de se nouer et il n’eut pas le courage de proférer un seul son, par peur que l’autre ne l’entende dans sa voix. Ce n’était certainement pas le moment de lui montrer une quelconque compassion –mais était-ce de la compassion ?
Non, certainement pas. La compassion était inutile et humiliante.

Alors quoi ?


*Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir. *

Junsu serra les dents et posa légèrement une main sur son épaule, lui signalant ainsi qu’il allait lui chercher ce qu’il avait demande –plus accepté, sans doute. Il se dirigea vers la caisse où se pressaient autant de monde que précédemment –c’est à dire quasiment personne. Il commanda deux Mac Flurry à une jeune femme sensiblement différente de la première –sans doute plus délicate et plus jolie. Il ne prêta pas attention au regard étrange qu’elle lui lança en lui indiquant le prix, plongé dans ses pensées. Il tendit un billet …et ne put s’empêcher de se retourner, anxieux.

Pouvoir l’observer… Un seul instant.
A la dérobée, sans avoir à se sentir mal à l’aise, gêné ou irrité.
Juste un instant, d’un avis tout à fait extérieur, se dire que ce type tourné vers la fenêtre, les yeux fixés sur son portable, que ce type n’était pas quelqu’un qu’il pouvait réellement haïr. Scruter en silence cette silhouette qui possédait cette grâce fragile et éphémère, capable de s’évaporer sous une assurance et quelques mots moqueurs. Contempler sans rien dire un inconnu, une ombre, là-bas.

Quelqu’un qu’il ne connaissait pas.


-Excusez-moi…

Junsu sursauta avant de laisser tomber, en se tournant, dans la précipitation, son porte monnaie. Les pièces tintèrent sur le sol en provoquant un bruit famillier aux oreilles de tous –ou la plupart-, qui levèrent les yeux de leurs repas pour l’observer.

*Et merde…*

Se sentant légèrement ridicule, il grimaça avant de se baisser pour ramasser ce qu’il avait laissé tomber. Il les récupéra rapidement, prenant néanmoins le soin de vérifier s’il n’avait rien laissé. La jeune caissière lui sourit, amusée, en lui rendant la monnaie. Il ne put s’empêcher d’y répondre et rangea méthodiquement ce qu’elle lui tendait avec un air contrit. Il la remercia en embarquant un plateau avec les deux glaces, fourrant tout de même au préalable le ticket de caisse dans sa poche.
Il retourna à sa place d’un pas mesuré et posa le plateau sur la table, sans un mot. Et songea un peu tard qu’un café aurait peut-être été préférable dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun]   Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Mac D*nald... [PV Park Yoochun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Yoochun ~<3
» Park Yoochun
» PARK YOOCHUN - THE FORUM
» TEAM LEADER : Park YooChun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ FUNNY PLACES :: .FAST FOODS&RESTAURANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser