H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Empty
MessageSujet: Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince]   Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:03

S'il y avait bien une constante dans l'existence de Chae-Gyung depuis son entrée en cours d'année à L'université de Séoul c'était ses réveils à répétition dans la chambre de Minnie, la jeune fille avait dû dormir dans sa propre chambre moins d'une dizaine de fois et avait fini par laissé quelques-unes de ses affaires dans les placard de son ami, temps qu'à faire autant avoir ses propres affaires là où elle passait le plus clair de son temps. En plus Minnie commençait vraiment à en avoir assez qu'elle lui pique ses fringues, qu'elle oubliait le plus souvent de lui rendre...

L'autre constante dans la vie de la jeune fille était le fait qu'elle croisait la plus part du temps Lee Shin Goon sortant de la chambre YunHo, au petit matin. Ils ne s'étaient pour ainsi dire jamais adressés la parole, se contentant de se saluer d'un signe de la tête, dans le meilleur des cas. Et ce au grand damne de la jeune femme, elle n'avait évoqué son nom qu'une fois en présence de son meilleur ami qui s'était montré peu loquasse sur le sujet, cependant une fois n'était pas coutume elle voulait se faire sa propre opinion sur le prince de glace. Elle ne parvenait pas se le sortir de la tête depuis l'article, et s'il était bien une chose qu'elle détestait plus que tout c'était ce genre d'obsession, la dernière fois qu'elle avait été aussi curieuse à propos d'une personne cela avait été à sa rencontre avec ChangMin.

Ce matin-là Chae-Gyung se leva comme à son habitude aux aurores, prit une douche et enfila ce qui lui tomba sous la main parmi ses affaires, à savoir un débardeur noir, une chemise en mousseline et laine noir avec un pantalon droit à pince noir aussi. Elle regarda l'heure, attrapa un élastique qui traînait sur le bureau, son sac et sortit tout en attachant ses cheveux comme elle pouvait avec sa main libre. Elle releva la tête en entendant la porte de YunHo se refermer sur Shin Goon qui regagnait sa propre chambre. Sourit doucement, le jeune homme avait l'air pas encore tout à fait réveillé, elle s'approcha silencieusement.


- Annyong Haseyo, le salua-t-elle de vive voix pour la première fois toute en s'inclinant.

Chae-Gyung se mordit nerveusement la lèvre. *J'aurais jamais dû faire* se repentit-elle, n'osant plus relever les yeux vers son interlocuteur. Elle tourna s'apprêtait à partir sans même attendre de réponse du jeune homme, lorsqu'il lui répondit.


TeNue Du JouR:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince]   Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:02

Régulièrement si ce n'est pas tout le temps Il arrivait à Shin Goon de passer la nuit dans la chambre de Yunho, n'allait pas croire qu’à chaque fois il s'agisse de « rendez vous amoureux », Non en tant que meilleurs amis ils étaient inséparables, et Shin Goon ne comptait plus les nuits blanches à rire, discuter et parfois à regarder Yunho mettre en œuvre une nouvelle chorégraphie. Il était son conseiller, son confident, et bien sûre son amant. Aussi parfois les nuits semblaient bien trop courtes et éprouvantes ^^

Enfin peut importe ce matin lorsqu'il se réveilla Yunho dormait encore. Il eut du mal à quitter leur lit chaud et faillit rester plus longtemps lorsque le leader grognant dans son sommeil passa un bras pas dessus sa taille et se blottit contre lui. Pourtant il avait à faire, déposant un léger baiser sur son front il se glissa tel une panthère hors du lit laissant Yunho râlait dans son sommeil.

Attrapant ses vêtements de la veille il les enfila rapidement puis a tâtons il récupéra ses affaires et les enfourna dans sa poche ... bizarrement il ne put mettre la main sur son paquet de cigarette ... =__=" surement Yunho qui l'avait planqué.

Se dirigeant vers le lit il le regarda dormir paisiblement et eut soudain envie de lui jeter un oreiller en pleine face pour se venger ! Mais lorsque le leader plissa ses yeux clos en murmurant son nom il oublia vite fait cette idée et un sourire un peu débile naquit sur son visage (le genre de sourire que l'on a face à un jeune enfant ou un petit chiot ) ^^"

Attrapant les clés de sa propre chambre il sortit doucement sans faire de bruits tout en finissant d'ajuster son T-shirt blanc.

Une fois la porte fermée il eut un dernier sourire puis redressant la tête son visage se ferma soudain et devint de glace.

Il fit quelque pas dans le couloir passant une main dans ses cheveux en bataille lorsque soudain une voix enjouée et féminine le fit se retourner :

[Chae-Gyung] - Annyong Haseyo !

clignant des yeux Shin Goon se trouva non sans surprise face à face avec cette jeune fille qu'il croisait souvent dans ce couloir.
Il la connaissait pour ainsi dire de vue et il ne comptait plus le nombre de fois où il l'avait vu sortant de la chambre de Changmin.
Etait-ce sa petite amie ? il n'en savait rien et ca ne l'intéressait pas ...enfin pour le moment …
La seule chose qu'il l'avait remarqué chez elle c'était son beau visage.
Elle était en effet très jolie et toujours habillé avec élégance et peut importe que ce soit 7h00 du matin où 18h . Elle avait la grâce de ses grandes dames et cela ne l’aurait pas surpris d’apprendre qu’elle avait été princesse dans une autre vie .
Contrairement à lui qui portait encore ses vêtements froissés de la veille elle semblait pétillante et son sourire n'en disait pas moins.

Pourtant Shin ne réagit pas , peut être parce qu’il était étonné qu'elle lui adresse soudain la parole alors qu'il ne connaissait d'elle qu'une ombre légère qui le saluait d'un signe de tête de temps en temps.

Il la regarda un moment sans rien dire de son regard sombre et glacial si bien que la jeune fille baissa les yeux et se mordant la lèvre et fit volt face s'apprêtant à repartir rapidement.

[Shin Goon] - Annyong haseyo ...

Sa voix était calme quoique encore un peu endormis, mais l'intention y était, après tout sous son aire froid Shin était quelqu'un de polie ^^.
Et puis maintenant qu’ils avaient franchit le pas du bonjour il devenait soudain curieux et voulait en savoir plus qu’en a cette jolie inconnu qu’il nommait pour lui-même : « la princesse du couloir ».


Tenue de Shin-Goon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince]   Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:12

- Annyong haseyo... répondit-il poliment.

Chae-Gyung se retourna en l'entant lui répondre, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Il lui avait répondu! Elle avisa sa tenue froissée, et une petite voix lui souffla que la nuit n'avait pas dû être de tout repos... De tout manière Minnie s'était assez plaint du bruit pendant la soirée. Elle reconnaissait que la chambre de YunHo n'était pas la pièce la plus silencieuse et calme du dortoir mais quand même, certains jour elle avait l'impression que ChangMin se plaignait plus par habitude qu'autre chose. Et puis YunHo pouvait être charmant quand il le voulait bien...
Il méritait bien son surnom de prince de glace, elle avait été émue par sont sourire alors qu'il sortait de la chambre de YunHo et plus qu'impressionné par la rapidité de son passage du sourire au masque impassible. Un jeune homme comme son très cher père les aimait, nul doute que s'elle s'en faisait un ami, ce dernier l'apprécierait plus que le désinvolte ChangMin. Elle recomposa son visage comme il l'avait fait auparavant.

*S'il veut jouer du visage de marbre, je peux bien entrer dans son jeu, s'amusa-t-elle.*

- Vous... Elle s'arrêta avant de reprendre incertaine. Vous avez passez un bonne soirée?

*Oui amusons-nous monsieur le prince et voyons ce qu'il en sortira.*

Elle étudia son visage avec attention, l'air de rien. Trois solutions s'offraient à lui, soit il répondait à la question sans sourciller, soit il répondait et lui posait la même question, soit il esquivait.

*S'il esquive c'est qu'Aki avait raison avec son article.*

S'il avait bien une chose qui amusait Chae-Gyung s'était déconcerter ses interlocuteurs, en temps normal elle se serait présenté en premier lieu, ce qu'elle ferait dès qu'il aurait répondu d'ailleurs. Mais présentement testé les limites du jeune homme face à une quasi inconnu l'amusait bien plus.

Elle sortit de ses réflexions en l'entendant lui répondre, un sourire naquit au coin de ses lèvres.

- Bien, merci, répondit-elle. Shin Chae-Gyung, se présenta-t-elle.

Il venait de marque un point, et il semblait capable de mener la danse. Cela dit il faut être deux pour danser le tango alors tant que faire ce peu, elle allait tout faire pour faire fondre la glace.

- Il semblerait que nous fréquentions le même couloir, tâchons de bien nous entendre, ajouta-t-elle en souriant chaleureusement.

Glace contre feu, lorsque la glace fond, il ne reste que de l'eau et l'eau c'est dangereux pour les flammes...


Dernière édition par Shin Chae-Gyung le Lun 28 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince]   Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:28

La jeune femme se figea puis se retourna en l’entendant lui répondre. Elle le regarda un instant de haut en bas comme il l’avait fait pour elle, et bien que remarquant sans doute ses vêtements froissés et ses cheveux en ébouriffés qui contrastaient avec sa tenue élégante elle s’approcha et dit après une légère hésitation


[Chae-Gyung] - Vous.... Vous avez passez un bonne soirée?

Shin sourit, il plissa légèrement ses yeux fins, trouvant cette question ironique.
Disait elle cela parce qu’ils avaient été trop bruyant cette nuit ?
Non il devait sûrement s’agir d’une phrase de politesse, afin d’engager une conversation.
Seulement l’ironie de la chose était justement qu’il avait eut une petite discussion avec son amant cette nuit à ce sujet.
Yunho lui avait rapporté que son voisin de chambre (Changmin) lui avait fait comprendre par quelques sous entendus que les murs mitoyens de leurs chambres étaient extrêmement fins. Et que par conséquent on entendait tout d’une chambre à l’autre.

Tout…vraiment tout .... ^^

Shin lui s’en fichait complètement ce qui n’était pas le cas de yunho qui ne tenait pas a faire cadeau de sa vie privé à toute l’université.
Aussi cette question semblait tomber à point et sonnait pour Shin-goon pleine d’ironie.
C’était la première phrase qu’il échangait avec la princesse du couloir et déjà elle avait réussit à briser son visage de glace.
Passant une main derrière sa nuque ses yeux brillèrent d’une lueur malicieuse lorsqu’il répondit tout en souriant légèrement :


[Shin goon] - Mouvementée mais Excellente ! Et vous mademoiselle …

Il laissa sa phrase en suspense exprès pour lui offrir la possibilité de se présenter.
Répondant d’une voie douce elle se présenta alors : Shin Chae-Gyung
Ainsi désormais la princesse du couloir avait un nom.


[Chae-Gyung] Il semblerait que nous fréquentions le même couloir, tâchons de bien nous entendre.

Il ne tint pas compte de son sourire chaleureux et ayant retrouvé son visage impassible il répondit du tac au tac par une phrase simple et peu engageante à la conversation.

[Shin goon] - Il semblerait en effet…

Il tourna la tête sur le coté admirant un instant un tableau accroché sur le mur du couloir laissant volontairement un silence s’installer entre eux.
Puis avant que ce silence ne devienne gênant et intimide la jeune fille il tourna à nouveau son regard vers elle et dit paisiblement et d’une manière tout a fait neutre bien que son regard quand a lui semblait sourire.

[Shin goon] - …Tout comme il semblerait que vous soyez intime avec ce cher leader des cool students .

Dit il en désignant du regard la porte close du leader des Cool students.
La il lui tendait une perche et il mettrait sa main au feux que la princesse du couloir allait sûrement lui retourner sa propre question.
Mais de son coté il n’avait pas de crainte à avoir quand à sa futur répartie.
Car Il n’y a rien de douteux pour un garçon de passer régulièrement la soirée en compagnie de son meilleur ami.
Par contre il est plus choquant pour une jeune et jolie jeune fille de passer fréquemment de longues nuits en compagnie d’un jeune homme.
Aussi sa remarque semblait logique quoique un peu déplacé, car après tout ça ne le regardait pas.
Mais La curiosité l’avait poussé à aller cueillir ce genre d’informations.
Si cela aurait été quelqu’un d’autre il n’aurait même pas daigné répondre à son salut.
Mais depuis le temps qu’il la croisait dans ce couloir elle était devenu quelque chose pour lui.
Si bien que certain détail ne lui échappait pas.
Il avait remarqué inconsciemment ses absences, et savait que le jeudi par exemple elle attachait souvent ses cheveux ou encore que le vendredi elle arrivait plus tard que lui.
Tant de détail qui chaque jour avait attisé sa curiosité aussi rapidement qu’elle s’éteignait lorsqu’elle disparaissait au fond du couloir.
C’est peut être pour ça qu’aujourd’hui il lui avait rendu son bonjour, pour en savoir un peu plus sur elle, et bizarrement si elle affirmait qu’elle était vraiment la petite amie de Changmin il en serait "jaloux" .






hj: désolé pour le retard
et aussi pour ce post pas terrible =__="
Je ferais mieux au prochain promis ^^


Dernière édition par Lee Shin Goon le Mar 15 Avr - 1:37, édité 3 fois (Raison : nul en orthographe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince]   Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:48

- Il semblerait en effet… répondit-il impassible laissant sa phrase en suspens.

Elle le regarda porter son regard sur le mur derrière elle, attendant qu'il continu sa phrase.

- …Tout comme il semblerait que vous soyez intime avec ce cher leader des Cool Students, ajouta-t-il en désignant du regard la porte close derrière elle.

*Ok je l'ai mérité celle-la, concéda-t-elle pour elle même.*

Chae-Gyung replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, en mordant sa lèvre pensive. Elle devait définitivement faire attention à sa prochaine réplique, le sourire qu'elle percevait dans les yeux de son vis-à-vis, l'amusait plus qu'autre chose.

Visiblement il attendait d'elle une réponse spécifique... Bien sûr elle pouvait lui retourner la question mais d'un point de vue neutre il était beaucoup plus suspect qu'une fille passe la nuit dans la chambre d'un garçon, fut-il son meilleur ami qu'un garçon. D'un autre côté elle était bien passée pour savoir que les nuits de Shin Goon dans la chambre de YunHo n'étaient pas toutes aussi innocentes que celles de deux bons amis passant la nuit ensemble à papoter gentiment...

Mais qu'elle était donc l'instance supérieur qui avait décidé que les relations amicale fusionnelle à la limite des relation fraternelle entre homme et femmes ne pouvaient se concevoir, que l'un, voir les deux finissait par vouloir plus? S'il y avait une chose dans sa relation avec Minnie qu'elle appréciait c'était le fait qu'il n'existe pas ce genre d'ambiguïté, du moins pour sa part... C'est vrai que sa récente proposition de l'épouser, même si c'était remédier à un certain problème et l'aider, l'avait poussé à s'interroger. Cependant aucun d'entre eux n'y avait plus fait référence depuis, et ils étaient retournés à leur relation habituelle.


*Rah! Pourquoi j'en viens à douter des aspects fondamentaux de ma relation avec Minnie? Pesta-t-elle contre elle-même.*

Elle n'avait pas envie de répondre directement à cette question, elle n'était sûre de rien, comment pouvait-elle être sûre de quoique ce soit, elle n'était pas la seule impliquée. L'un des conseils avisés de son très cher père lui revint: "Lorsque tu ne veux pas répondre directement à une question, ne ment jamais, mais utilise des demi-vérités, tu pourras toujours plaider l'omission par la suite." Elle ancra son regarde dans le sien et répondit,

- Intime? Je pourrais vous demander de définir le terme intime, si l'envie m'en prenait, s'amusa-t-elle franchement. Cela me permettrait de temporiser et de formuler une réponse appropriée et peut-être même de vous retourner la question. Qu'en pensez-vous?

Elle le fixa, le visage redevenu neutre elle laissa passer quelque seconde et au moment où il ouvrait la bouche pour répondre, reprit sans lui laisser le temps de répondre.

- Cependant je ne suis pas vraiment d'humeur à jouer sur les mots de si bon matin, concéda-t-elle. Je pense que vous pouvez considérez que je suis intime avec ChangMin, jusqu'à un certain point. Il y a des limites à fixer dans toute relation. Vous devriez plier vos vêtements avant de vous coucher et non les semer en bouchon un peu partout, ça vous donnerait moins l'air froissé et contrasterait moins avec votre apparence toujours très lisse, continua-t-elle très sérieuse.

Ce n'était sans doute pas le genre de réplique auquel il s'attendait, mais elle était très maniaque avec les plies. Et puis son côté même-froissé-au-saut-du-lit-je-suis-sexy la mettait mal à l'aise. Comme si les on-dit n'avaient pas de prise sur lui qu'il puisse se permettre d'avoir l'air de sortir du lit d'un autre l'air d'avoir passer une nuit plus que mouvementée. Certes, elle était une fille et elle devait faire attention au ragot, surtout s'il parvenait aux mauvaises oreilles, mais ce n'était pas une raison pour ne pas en faire mystère.

Elle reporta son attention sur Shin Goon qui paraissait interloqué par sa dernière phrase. Et sourit, elle allait adorer leur échanges matinaux. Il était assez cynique et insidieux pour la surprendre à chaque réplique... Et puis elle aimait bien le croiser même en silence, même encore à moitié endormi le matin dans ce couloir. Les matins où elle ne le voyait pas elle s'en inquiétait presque, comme s'il manquait quelque chose à son rituel du matin.


Dernière édition par Shin Chae-Gyung le Lun 28 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince]   Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:29

Shin eut un sourire franc face à la demoiselle. Elle l’amusait vraiment et avait une sacré répartit qui cachée sous sa politesse et son air timide l’étonnait sincèrement.

[Chae-Gyung] - Intime? Je pourrais vous demander de définir le terme intime, si l'envie
m'en prenait, s'amusa-t-elle franchement. Cela me permettrait de temporiser et de formuler une réponse appropriée et peut-être même de vous retourner la question. Qu'en pensez-vous?


Elle parlait vraiment bien pour une jeune fille et ne manquait pas d’esprit enfaîte elle avait l’air bien plus mature que la majorité des filles qu’il avait l’habitude de croiser à l’université.
Et cela n’était pas pour sans lui déplaire.
Peut être était ce pour ce la que son visage de glace avait laissé place à un franc sourire. Soutenant son regard, amusé par ses répliques il allait répondre quelque chose lorsqu’elle lui coupa volontairement la parole pour rajouter

[Chae-Gyung] - Cependant je ne suis pas vraiment d'humeur à jouer sur les mots de si bon matin, concéda-t-elle. Je pense que vous pouvez considérez que je suis intime avec ChangMin, jusqu'à un certain point. Il y a des limites à fixer dans toute relation. Vous devriez plier vos vêtements avant de vous coucher et non les semer en bouchon un peu partout, ça vous donnerait moins l'air froissé et contrasterait moins avec votre apparence toujours très lisse, continua-t-elle très sérieuse.

O__o Shin haussa les sourcils se repassa ses paroles dans sa tête afin de pouvoir trouver un sens concret à tous ses mots que le jeune fille avait débité à un rythme impressionnant. L’esprit encore endormis il avait eut du mal à tout saisir sur le coup si bien que c’est après quelques secondes de décalage qu’un léger rire s’échappa de ses lèvres tandis qu’il passa sa main sur sa joue mal rasé en regardant son t-Shirt qui était en effet bien froissé.
Bon ce qu’il en avait tiré de cette phrase où la jeune fille était passé du coq à l’âne afin de lui dire sur un air tout a fait sérieux, ce qui la rendait mignonne, qu’il devrait plier ses vêtements le soirs, c’est que oui elle était intime avec Changmin… mais le « jusqu’à un certain point » était encore flou pour lui.
Relevant son visage vers elle et haussa les épaules quand à la remarque sur ses vêtements il aurait volontiers ajouté : « ce n’est pas de ma faute» mais ce serait tendre le bâton pour se faire battre. Et bien qu’il soit sûr qu’elle était assez intelligente pour se douter que ses nuits avec Yunho était autres qu’amical, il n’allait pas lui avouer ainsi de but en blanc qu’elle avait raison… non les sous entendu sont parfois plus agréable et rendent les conversations intéressantes.
Il la regarda dans les yeux un instant puis souriant de bon cœur il rajouta :

[Shin goon] -Et bien merci du conseil, j’en tiendrais compte la prochaine fois.

Sur ce inclinant légèrement sa tête il dit dans un sourire resplendissant que peu de gens lui connaissait :

[Shin goon] -Ce fut un plaisir…mademoiselle Shin Chae-Gyung …Passez une agréable journée !

Puis il se retourna souriant et pris congé de la jeune fille marchant d’un pas lent dans le couloir.

Allez t’il vraiment la quitter comme ça alors qu’il venait a peine de commencer a s’amuser ?
Bien Sûre que Non ^^
Au contraire cela faisait partit du jeu ! Arrivant au bout du couloir il se figea soudain et lui faisant dos sa voix s’éleva doucement dans le lourd silence de ce matin ensoleillé :

[Shin goon] -Ha…je me demandais …

Se retourna il la regarda un léger sourire sur ses lèvres laissant volontairement un blanc dans sa phrase puis avant qu’elle ne puisse lui demander « quoi ? » il dit les yeux malicieux :

[Shin goon] -Si vous n’avez pas trop honte de vous asseoir en face d’un homme au vêtement froissé, Accepteriez vous que je vous offre un café ? Vous le méritez bien vous avez réussit a me faire rire de si bon matin, je vous dois bien cela !



hj: Mianhae pour le retard =__="
Oui je suis pas doué en promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince]   Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:43

*Son rire est surprenant, songea-t-elle alors qu'il la remerciait. Et a n'en pas douter addictif... mais son sourire est définitivement sa meilleure arme, ajouta-t-elle pour elle-même.*

- Ce fut un plaisir…mademoiselle Shin Chae-Gyung… Passez une agréable journée !

La jeune fit mit quelque seconde à comprendre ce qu'il venait dire encore trop surprise par son sourire, elle le vit s'éloigner lentement dans la coursive et sourit pour elle même. Elle en était certaine maintenant elle allait adorer échanger avec lui.

*Il faudra juste que je fasse attention à ce sourire.*

Chae-Gyung allait partir dans la direction opposée pour grimper sur le toit histoire de prendre l'air avant sa journée de cours, qui s'annonçait d'avance fatigante. Pourquoi avait-elle donc prit tant d'option et pourquoi ces dernières se cumulaient-elles sur une même journée? Minnie argumenterait sans doute que c'était parce qu'elle était une fondue du travail et que lorsqu'on parlait littérature, art ou civilisation, elle fonçait tête baissée, peu importait la charge de travail. D'un autre côté la jeune fille en profitait un maximum, elle compilait au maximum en un semestre ce que les autres faisaient sur une année complète. Elle avait longtemps débattu avec son père avant qu'ils ne tombent d'accord sur cette solution, un semestre en Corée à faire ce qu'elle voulait, un semestre au Japon à suivre des études de management et commerce.

*Tout ça aura servit à rien s'il persiste à vouloir me marier avec le fils de tel ou tel investisseur, client ou conçurent...*

- Ha… je me demandais…

Elle releva la tête vers lui et le regarda, lui et son léger sourire se tourner vers elle et avant qu’elle n'ait pu lui demander "quoi?" il ajouta le regard malicieux :

- Si vous n’avez pas trop honte de vous asseoir en face d’un homme au vêtement froissé, Accepteriez vous que je vous offre un café ? Vous le méritez bien vous avez réussit a me faire rire de si bon matin, je vous dois bien cela !

Chae-Gyung laissa perler son rire cristallin une fraction de seconde avant de retrouver son sérieux habituel et son doux sourire. Il ne manquait pas d'humour et de confiance en lui ce prince.

- Honte? C'est un bien grand mot pour un si petit écart vestimentaire. De la gène peut-être... ajouta-t-elle malicieuse. Si je ne devait accepter que les invitations d'homme tiré à quatre épingles, je ne sortirais guère qu'avec mon père. Pour le café par contre j'ai peur que ça ne soit pas possible...

Elle laissa un blanc de quelque seconde et ajouta en souriant:

- Par contre je ne dis pas non à une tasse de thé.

Elle n'aimait pas l'amertume du café, mais ne disait jamais non à une tasse de thé, quelque soit l'heure.

- Ça me fait penser... vous m'attendez? J'en ai pour deux secondes, ajouta-t-elle en se dirigeant vers la porte de Minnie.

Chae-Gyung poussa la porte silencieusement et se glissa dans la chambre encore endormie de Minnie, dont elle ressortit un thermos à la main.

- Que diriez-vous d'aller ça dans le parc? Proposa-t-elle en souriant. Je ne suis pas une grande fan de la cafete. Passons prendre votre café si vous y tenez et installons-nous dehors.

Il n'était rien que la jeune fille aimait plus que de profiter de la nature. Elle rangea son thermos dans son sac, où on pouvait trouver de tout et surtout n'importe quoi, du kit de premiers soins, au grigri bouddhiste, en passant par le tube de rouge à lèvre et la bombe lacrymaux. Et releva la tête vers Shin dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince]   Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:20

Son rire doux et léger envahit le couloir encore silencieux à cette heure matinale .

[Chae-Gyung]-Honte? C'est un bien grand mot pour un si petit écart vestimentaire. De la gène peut-être... ajouta-t-elle malicieuse. Si je ne devait accepter que les invitations d'homme tiré à quatre épingles, je ne sortirais guère qu'avec mon père. Pour le café par contre j'ai peur que ça ne soit pas possible...

Elle fit une allusion à son père qui s’imposa alors à l’esprit de Shin comme un grand homme d’affaire ou un quelconque directeur important d’une riche entreprise , peut être tenait elle de là tout son charme et son élégance qui font que l’on distingue les riches des " Pauvres ".
Bien qu’étant tous égaux les gens riches ont toujours fasciné Shin pour la plupart du temps les fils de riches étaient soit turbulents soit inoffensifs et trouillards, quand aux filles elles étaient soit prétentieuses soit timides et discrètes… Là pour une fois Shin Chae-Gyung semblait différente de tous ces préjugés.
Elle avait du tact, énormément de finesse, et, un sacré humour.
Humour qui lui fit croire, pendant un dizaine de seconde, qu’elle allait décliner son invitation…chose qui aurait été tout a fait choquante pour Shin car jusque-là aucune filles n’avaient refuser une seule de ses invitations…Il faut dire qu’avec son allure de mannequin, son beau visage et son doux sourire il était difficile de lui résister …allez soyez réaliste qui peut refuser s’aller boire un verre en compagnie de Lee Shin-Goon ? ! ^^
[Chae-Gyung]-Par contre je ne dis pas non à une tasse de thé.

Shin sourit…. finalement ce n’était pas pour aujourd’hui qu’il essuierait son premier refus.

[Chae-Gyung]-Ça me fait penser... vous m'attendez? J'en ai pour deux secondes,

Il approuva rapidement de la tête et tendit qu’elle entra silencieusement dans la chambre de Changmin il alla s’appuyer contre le mur en face de la porte du leader des cool students.
Regardant le tableau en face de lui il se rendit compte soudain qu’il pouvait voir son reflet dans la vitre du cadre … il s’observa…En effet il avait un look froissé de « saut du lit »… passant une main dans ses cheveux il essayant de leur donner un peu de forme sans hélas grand succès.
Shim chae-gyung fut rapide et elle ressortit finalement de la chambre avec un thermos à la main …sûrement son thé .

[Chae-Gyung]-Que diriez-vous d'aller ça dans le parc? Proposa-t-elle en souriant. Je ne suis pas une grande fan de la cafete. Passons prendre votre café si vous y tenez et installons-nous dehors.

Shin-goon lui sourit et approuva. Lui non plus n’aimait pas tellement la cafete mais un matin sans café était inconcevable…
La cafete… c’était un lieu trop bruyant et toujours emplit d’étudiants à n’importe quel heure de la journée. Et c’était un lieu ou les mauvaises langues se déliaient et ou les rumeurs les plus tordus fusaient. Enfin pour combler le tout si il entrait dans la cafete il était sur d’avoir le droit à des remarque du style : « ho mon dieu regarde c’est Lee Shin goon ! A ton avis il passé la nuit avec qui ? » … « Sûrement avec encore une fille différente … ce mec c’est un salaud»… « Tu as lu le journal ? Il parait qu’il ait avec Yunho.. »… « rhooo c’est du gâchis , je le veux dans mon lit !!»… « Han ! Il m’a regardé !!!! »… « Quel con ce mec il croit qu’il peut se pointer avec sa gueule pas réveillé et que toutes les filles vont lui sauter dessus… »… « En tout cas lui au moins il est beau même le matin, pas comme toi ! »… « Ho regardez il a mis du sucre dans son café …woua tu crois qu’il est amoureux ? D’habitude il met jamais de sucre ! »..bla bla !

Enfin après tout il avait l’habitude de ce genre de remarques mais le matin c’était agaçant. Franchement il ne comprenait pas ce que ça pouvait bien faire au gens si il met du sucre ou pas dans son café … =_= .
Outre cela si en en plus il allait à la cafete avec Chae-gyung , bonjour els rumeurs… « C’est qui elle ??? » « hann t’as vu mon prince est avec une fille…je la déteste »… « wouaa c’est sa nouvelle copine ! »… « C’est vrai !! Alors Yunho est libre ? »… «elle est bien habillé mais c’est tout ! je vois pas ce qu’il lui trouve » … « rha je suis jalouse moi aussi je veux boire un café avec lui !! »… « trop de la chance ! je me demande si ils ont… ».. « tu crois qu’ils ont.. ? en plus cette nuit il parait qu’il était pas dans sa chambre ! »… « ho mais je la connais elle c’est l’amie a Changmin…elle se tape les deux ?! »…bla bla bla

Enfin tout ça pour dire qu’il trouvait l’idée de la jeune fille excellente et tombant à pic, car pour les rumeurs le concernant il s’en foutait royale mais il ne voulait pas imposer à Chae-guyng toutes ses mauvaises langues alors que cette journée s’annonçait si belle.
Il lui sourit en tapant légèrement dans ses mains et dit simplement :

[Shin-Goon] -Très bonne idée ! Allons y !


To be continued



--> Parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince]   Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tu m'intrigues [PV Ice Prince]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( SECOND FLOOR ) :: . ♠ DOUCHES&DORTOIRES (L)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser