H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Chante ... comme un ange [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:08

C’était mercredi après midi a la fac , journée libéré pour changmin , Changmin ne se sentait pas au mieux de sa forme c’est dernier temps avec la rumeur comme quoi il avait une copine qui circulait , la bagarre qui avait failli éclaté avec un des étudiants du groupe des dancers rien n allait comme il le voulait , il avait donc décidé pour se changer les idées de s ‘octroyer une après midi dans al salle de chant , il n y avait personne qui s’en servait généralement dans ce créneau horaire , et il était donc plus simple pour lui d’être tranquille , chose qui pour un leader était extrêmement occasionnelle , son prénom changmin veut dire meilleur chanteur et chose peut banal en vu de ce prénom il chantait divinement bien mais seulement chanté devant quelqu’un était pour lui quelque chose d’extrêmement embarrassant d ailleurs il ne le faisait jamais , mais continuait cependant d’entraîner sa voix de temps a autre histoire d’entretenir son don , en cette après midi plutôt calme car les élèves semblaient tous préparé les examens changmin après s’être habillés de façon a passé plus inaperçu que dans ces fringues stylés de leader avoir rejoint la sale de chant et posant ses affaires prés de la porte , avait donc commençait a échauffer sa voix faisant dos a la porte il ne voyait point si quelqu’un était entrait ou pas …
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:38

°...Bruaha...Boom boom...Pif paf pof...°*



La classe de Sayu était toujours très bruyante le mercredi matin, bon il fallait dire qu'elle l'était très souvent mais là, c'était pire encore. Imagine le pire du pire...Impossible !! Les chaises grincaient, les bruits des voix emplissaient toute la classe en quelque seconde après que les élèves furent entrés. Etait-ce possible de travailler dans un bruit pareille ? Après une dizaine de jours, on était habitué. Au programme aujourd'hui : une heure de torture avec les mathématiques, deux heures de sommeil avec le cours de coréen et une heure de libre. En tous cas, Sayuri ne faisait pas grand chose, assise dans son coin, sur sa chaise, son menton sur sa main et ses yeux regardaient le tableau où le professeur essayait en vaint de faire comprendre à ses élèves la différence entre travailler et bavarder, bien sûr, personne ne l'écoutait.
°...Tic Tac Tic Tac...DRIING...°

La sonnerie ! Enfin ! Le moment de la matinée le plus attendu ! Les cours du mercredi étaient finis pour Sayu. Elle aimait bien le mercredi car c'était la jour où elle avait presque pas cours. Eh oui ! Les mathématique, c'était le seul cours où ils étaient obligés de travailler, sinon, dans le reste des cours, elle en profitait pour avancer ses devoirs. La japonaise sortit de la salle, son sac en bandouillère et sa main droite dans ses cheveux pour essayer de remettre quelques rebelles en place. Qu'allait-elle faire maintenant ? Se ballader dans les couloirs ? Pourquoi pas ? Non, la jeune femme irait à la bibliothèque pour lire un peu et se reposer.

En allant à la bibliothèque, Sayu s'arrêta à son casier pour ranger quelques affaires innutiles, comme ça, son sac serait moin lourd. Quand la Kyoshi passa devant la salle de musique, la jeune japonaise entendit la voix d'un homme, un étudiant, qui devait échauffer sa voix. Sayuri mis discrètement son oreille sur la porte pour entendre. Lorsqu'elle le fit, le malheur frappa. Au moment où Sayu posa sa tête contre la porte, la porte qui devait être apparament mal fermé s'ouvrit brusquement et Sayu glissa sur des affaires laissaient par terre et s'étalla par terre comme une crèpe ou plutôt une tarte.

*Aie Aie*

Sayuri vit un jeune homme se retourner. Le visage de Sayu vira au rose pâle, elle se sentait honteuse. La jeune japonaise s'inclina un peu en avant pour s'excuser et lui dit d'une petite voix timide.

"Euh, excusez moi de vous avoir dérenger..."




* : Imitation extrèmement réaliste d'une classe -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:17

Tout en chantant Changmin essayait de se vider la tête , ne pensait a rien c est ce dont il avait envie oublié toutes ses responsabilités , ce travail qu’il s imposait a lui même pour rester le meilleur , la vie n ‘était pas dure pour lui il l avait d ailleurs toujours vu comme un jeu ou le dernier qui sourirait même lorsqu’il lui arriverait la pire chose triomphait chantait pour lui était un moyen de garder se sourire de se libérer de toutes ses questions ses problèmes sans réponses etc .. Changmin n allait pas très bien en ce moment ce n était pas le mieux de sa forme disons de plus en plus de rumeur circulait sur lui dans l’établissement sur ses petites sautes d’humeur bénigne comparé a celle de Yunho mais tellement rare que le fait qu’il hausse un peu le ton en devenait extraordinaire …

Il n’avait pas non plus de nouvelles de sa mère c’est dernier temps elle devait être surbooké par son travail de mannequin et n avait pas trouvait le temps de l appelé , l anniversaire des ses sœurs jumelles approchés mais il était sur encore cette année qu il ne pourrait le souhaiter avec elle pas qu’il ne le voulait pas mais son père lui interdirais sûrement de les approcher , Changmin avait toujours gardé le sourire et cela sûrement grâce a la chanson qui lui permettait d’évacuer toutes ses peines tous ses soucis …

Alors que changmin venait de commencer a s’échauffer la voix il fut surpris par un gros BOUM qui se fit entendre juste derrière lui , quelqu’un l avait écouté ce qu’il n appréciait pas trop et en plus venait de tombé en lui faisant une fichue peur c’était une jeune fille , * espérons que ca ne soit aps encore une de mes groupies se dit il * mais il semblait qu’il l avait déjà vu avec l un de ses amis Hataru il lui semblait , il se retourna surpris et se dépêcha de s approcher de la jeune fille pour l aider a se relever ..


- Euh ça va tu t ‘es pas fait mal …
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:31

- Euh ça va tu t ‘es pas fait mal …

Le jeune chanteur venait de s'approcher de Sayuri. Mince, elle aurait dû s'enfuir, qu'allait-elle dire maintenant ? La japonaise ne voulait pas le dérenger, au contraire, elle trouvait qu'il chantait très bien et aurait voulus continuer de l'écouter. Maintenant qu'il voulait l'aider à se relever, qu'allait-il lui dire ? C'était extrèmement génant d'arriver dans la pièce en tombant par terre comme une maladroite. La Kyoshi fut suprise de remarquer qu'il ressemblait comme deux goûtes d'eau au leader des Cool Students. C'était lui ?! Oh non ! Si celui là parlait de son arrivée ratée au leader de son clan, elle serait humiliée à vie.

Au moment où le leader s'arrêta devant elle, Sayu se redressa comme si elle avait reçut un tisonnier brûlant sur ses fesses. Elle se tint droite comme un militaire et évita le regard du leader. La jeune japonaise se mordit la lèvre inférieur pour montrer qu'elle était génée puis elle dit d'une voix encore plus faible que la précédente.

"...Je suis désolée, je n'ai pas voulus vous dérenger...Ne vous inquiétez pas, je vais bien...Je vous pris sincèrement de m'excuser..."

Pourquoi s'excusait-elle comme cela ? Car Sayu s'imaginait que ce leader devait être aussi 'cruel' que celui de son groupe. Bien sûr, ce n'était pas possible d'être plus cruel que Yunho mais bon, il fallait mieu être prudent. Son regard se posa sur le sol, elle attendit qu'il lui dise si elle pouvait partir car ce serait mal poli de partir comme ça. La Kyoshi leva doucement son regard pour observer le leader un instant. Elle l'avait déjà vu en compagnie de Hataru, c'est évident car c'est le leader de son groupe. Ce jeune homme était-il gentil ou méchant ? Elle n'en savait rien mais elle le découvrirait bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:42

Changmin fut surpris que la jeune fille soit aussi gêné si il y avait quelqu’un dans cette pièce qui devait l être c’était lui elle l avait entendu chanté lui qui aimait si peu se faire entendre ou voir en train de faire cela , après tous si elle était tombé c’est parce qu’elle l avait observé il aurait pu s énervé mais il ne le fit pas , il resta calme après tous la jeune fille avait l air assez coupable comme ça pas besoin d’en rajouter … Il faillit exploser de rire en la voyant se tenir devant lui comme un soldat il n allait pas la mangé il était un leader certes amis pas inhumain , et puis vu le nom de son groupe elle aurait du se douter qu’il n était pas le genre de personnes a s’énerver même si c’est dernier temps les rumeurs le disait plutôt rebelle en vrai il en était tous autre .

-Oh ne t’inquiètes pas c’est pas grave je savais qu’un jour ou l autre je me ferais découvrir bon ben ce jour est arrivé …

Il alla refermer la porte rapidement et cette fois pris soin que personne ne puisse rentrer

-Bon tu n’as pas répondu a ma question , rien de cassé tu vas bien ?

Changmin regarda la jeune fille un grand sourire aux lèvres essayant de la mettre a l’aise , après tous c’est vrai il s’était préparé a un jour être découvert , sa mère lui avait toujours dit que son talent ne devrait pas être caché quand on a une si belle voix que lui mais changmin n aimait pas s’en vanter , il ne chantait pas en présence de quelqu’un c’était ainsi … et puis de toute façon avec lui la jeune fille n avait rien a craindre la chose était faite de toute façon il ne pouvait revenir en arrière …
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:18

Sayuri fixait désormais le leader comme si il avait dit quelque chose de très étrange. Pourquoi ? Eh bien il avait fit une mine forcé pour ne pas exploser de rire devant son comportement. Il est vrai que la jeune japonaise ne voulait pas se faire engueuler par le leader ni par qui que se soit. Bien qu'il semblait cool, il avait ses derniers la réputation d'un petit rebelle. Avant de se diriger vers la porte pour la fermer, il lui dit d'une voix réconfortante pour ne pas qu'elle s'inquiète :

-Oh ne t’inquiètes pas c’est pas grave je savais qu’un jour ou l'autre je me ferais découvrir bon ben ce jour est arrivé … Bon tu n’as pas répondu a ma question , rien de cassé tu vas bien ?

Euh, la Kyoshi observa, un sourcil levé et l'autre plat comme l'horizon. Si elle allait bien ? Pourquoi s'inquiétait-il pour elle ? Sayu allait bien, même très bien, enfin le mieu possible dans les circonsctances. L'étudiante toussota un peu puis lui répondit en affichant son fidèle sourire angélique comme laz voix du jeune leader.

"... Je vais bien ... Si j'avais mal je me serais surment plaint depuis longtemps ... J'ai dû trébuché sur vos affaires malencontreusement et je suis tombée par terre. Je n'ai rien ! Je vous le promet !"

Le visage de la japonaise s'illumina puis elle tourna sa tête vers les affaires du jeune homme qui étaient étallées par terre après le 'crash' de Sayu. La jeune danseuse se dirigea vers l'endrois où se trouvaient les affaires en question puis les posa sur une table de la salle de classe. Après cela, Sayuri revint vers le leader et puis lui demanda avec une voix un peu moin concée :

"Je tiens à vous dire que vous chantez aussi bien que le leader de mon groupe danse. Vous avez une très belle voix"
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:28

Changmin écouta la réponse de Sayu , elle n avait rien c’était bon … Depuis l accident avec Aki changmin tentait de toujours prendre soin des gens autour de lui il avait blessé Aki et ne souhaitait pas recommencé a nouveau cela le rassura de savoir que la jeune fille ne s’était pas fait mal sa chute ayant était pas mal violente elle aurait pu se faire bien mal , il lui sourit a nouveau

-Alors si tu n as rien c’est le principal …

Il la regarda posé c’est affaires sur une table un peu plus loin , il n y avait rien dans son sac susceptible d’être cassé a part des gâteaux mais ce n ‘était rien de bien important , heureusement qu’il n avait pas pris son appareil photo aujourd’hui ou son ordinateur lui qui d’ordinaire les avait souvent avec lui , il se félicita de s’être levait en retard et de les avoir oubliés , c’était au moins un bon point pour cette journée , a la remarque de Sayu changmin rougis d’un coup .. A part sa mère personne ne lui avait jamais dit cela essayant de reprendre une couleur normal et de se décontracter il lui lanca un de ses plus beau sourire

-Euh et bien merci …

Essayant de détourner le sujet de la conversation , parlait de sa voix mettait très mal a l aise changmin il se rendit compte qu’elle ne lui avait pas dit son nom … et que pourtant il l avait déjà aperçu …

- Euh on ne sait pas déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:55

Sayuri fut très étonnée par le rougissement soudain du chanteur. Peut être n'avait-il pas l'habitude qu'on le complimente ? Il était surment très probable que beaucoup de personnes soient jalouses de lui mais bon, il ne pouvait faire autrement. Il la remercia puis l'observa un instant se qui gèna un peu la japonaise. Après cela, la leader lui demanda, une question qui ma foi est très étonnante.

- Euh on ne sait pas déjà vu ?

La Kyoshi réfléchit. Elle l'avait déjà vu mais lui ne l'avait surment pas vu, ou peut être juste aperçut. Sayuri l'avait déjà vu discuter avec Hataru son petit nouveau petit copain. Ils étaient surment amis. Hataru lui avait-il parlé d'elle ? Ou le leader lui avait-il déjà parlé ? Non car elle ne s'en souvenait pas du tout.

"...Moi oui mais vous ne devez pas me connaitre. Je suis Sayuri Kyoshi. Je fais partie des Dancer Students depuis peu et je suis un peu nouvelle mais j'arrive bien à m'intégrer aux cours et au groupe..."

Sayu souria au jeune homme en face d'elle.

"...Je vous ai déjà aperçut dans les couloirs. Vous parliez avec Hataru-san...Est-ce votre ami ?"

Il fallait bien se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:41

Changmin sourit voyant la jeune fille aussi mal a l aise que lui , Changmin devait être l un des seul leaders a être aussi timide bien sur lorsqu’il était en public il le cachait se réfugiant dans son rôle de personne sur d’elle mais en privée c’était tout autre ce qui était parfois déroutant pour les gens qui lui parlait seul a seul pour la première fois …

-Tu es nouvelle , et dans le groupe des dancers , ah un si beau sourire dans un groupe aussi nul si tu décidais de changer d’avis je te prendrais dans mon groupe disons qu’on diras que tu t’es trompé a cause du fait que tu était nouvelle , non je rigole ..

Il rit il était ironiques en disant ça , bien que pensant réellement le groupe des dancers nul , il n allait quand même pas voler a Yunho c’est éléments et puis pour avoir été accepté dans le groupe de celui ci elle devait superbement bien danser ce que Changmin ne savait pas trop faire … Il soutrit a Sayuri

-Sayuri Kyoshi et bien enchanté je suis Changmin Shim méme si tu dois surement deja le savoir je préfére me présenter a toi seul , tu peux me tutoyer tu sais ... Je ne vais pas te manger promis ...

Il lui sourit puis répondit a sa question , Sayuri avait vraiment un superbe sourire pas de doute …

- Hataru , oh c’est un garçon bien celui la , il est dans mon groupe en effet on s’entend plutôt pas mal même si on se connaît peu , il pourrait je pense avec encore un peu de temps devenir un très bon ami …
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:11

HRP : Désolée pour le poste précédent ^^''

Sayuri repensa un peu à Hataru. La dernière fois qu'elle lui avait parlé, c'était pas plus tard qu'hier en sortant des cours, ils s'étaient vu mais juste salué et parlé un peu pour savoir si sa allait bien. A cause des tensions entre les groupes, ils ne pouvaient pas vraiment dire si ils étaient ensemble donc ils ne préféraient rien dire. La jeune étudiante avait une peu moin peur du leader car il avait l'air complètement différent du leader de son groupe à elle, le leader au coeur froid comme la pierre. La Kyoshi espérait qu'il ne la prendrait pas pour une folle ou encore moin une groupie car elle n'était ni l'une, ni l'autre. En faite, Sayu était une jeune étudiante normale qui aime sourire et rire se que certaines personnes lui reprochent. Le leader sourait encore, il devait trouver ça marrent de la voir mal à l'aise, se qui est de mon avis très normal. Sayu s'en voulait encore d'être entré comme un bourrin dans la salle de classe et d'avoir effrayé le chanteur. Il lui dit tout en souriant.

-Tu es nouvelle , et dans le groupe des dancers , ah un si beau sourire dans un groupe aussi nul si tu décidais de changer d’avis je te prendrais dans mon groupe disons qu’on diras que tu t’es trompé a cause du fait que tu était nouvelle , non je rigole ..

Sayuri explosa de rire en entendant sa phrase complètement ironique, elle ajouta avec le même style de phrase tout en pouffant de rire.

"...Oui, je peux toujours essayer..."

C'était étonnant de voir à quel point ce leader était gentil. Il ne fallait faire généraliser lorsqu'on parlait des leader, peut être que d'autres sont comme lui, ou comme Yunho. En tout cas, cette rencontre improvisée lui avait servit d'une certaine manière, elle venait de découvrir quelque chose. Qu'il ne fallait pas juger selon se que les autres disent. Il se présenta, se que Sayu n'espérait pas venant de sa part car elle le connaissait.

-Sayuri Kyoshi et bien enchanté je suis Changmin Shim méme si tu dois surement deja le savoir je préfére me présenter a toi seul , tu peux me tutoyer tu sais ... Je ne vais pas te manger promis ...

La japonaise lui répondit avec une voix pleine d'entrain sans quitter son sourire.

"...Enchantée moi aussi de t'avoir rencontré Changmin ! Je me permet de t'appeler par ton prénom vu que je peux te tutoyer et que tu ne vas pas me manger..."

Sayu finit en ayant un petit rire discret et mimi. Changmin répondit à sa question sur Hataru qui la tracassait un peu. Enfin pas beaucoup mais elle désirait juste savoir si Hataru était un peu 'proche' de son Leader.

- Hataru , oh c’est un garçon bien celui la , il est dans mon groupe en effet on s’entend plutôt pas mal même si on se connaît peu , il pourrait je pense avec encore un peu de temps devenir un très bon ami …

La Kyoshi esquissa un fin sourire, elle laissa échapper un discret 'oui, effectivement' qu'elle marmonna très faiblement. L'étudiante posa son sac sur la sol et s'assise sur une table juste à coté du leader. Lorsqu'elle fut installée, Sayuri demanda à Changmin en lui souriant amicalement.

"...Dis, est-ce que tu pourrais me chanter quelque chose ? Si tu veux, je t'accompagnerais en dansant si je connais la chanson...Ok ?"

Sayu fit les petits yeux pour qu'il accepte, elle désirait tellement l'entendre à nouveau chanter car elle aimait sa voix. Sayuri, elle, elle ne chantait pas si bien que ça mais elle savait chanter, elle préférait danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:34

Hrs : Lool t’excuses pas , ça m arrives aussi


Changmin rit a la remarque de Yazu quand celle ci se présenta

-Content de voir que ta peur c’est evaporé , je ne suis pas comme Yunho moi …je vais pas t'agresser pour m avoir maladroitement derangé

dit en riant se passant une main dans les cheveux …

Changmin n’avait jamais beaucoup parlé avec Hataru , celui ci avait ses amis et Changmin avait les siens même si il connaissait toutes les personnes de son groupe plus ou moins , hataru ne faisait pas parti de son cercle d’intimes , Changmin pour le peu qu’il le connaissait l’appréciait il était quelqu’un de très gentil Changmin sourit a la jeune fille s’asseyant sur une des tables

-Comment connais tu Hataru ? Généralement mon groupe et le tien ne s’entends pas question de feeling il parait ça m’intéresse de voir qu’il existe des exceptions …

Changmin se remit a rougir lorsque la jeune fille lui demanda de chanter

-Euh je suis pas très a l aise lorsqu’il s’agit de chanter devant quelqu’un je suis désolé c’est pas un truc que j arrives a maîtriser quand on me regardes je panique et me met a chanter mal c’est un blocage qui dur depuis que je suis enfant , quand je chante je déballe mes sentiments et ce n’est pas un truc que j arrives a faire devant quelqu’un excuse moi …

Changmin en disant c’est mots avait pris une voix sincéres il ne pouvait pas c’était comme ca peut étre un jour y arriverait il mais il ne se sentait pas prés pourtant il avait une irréstible envie de voir la jeune fille dansé il lui fit un sourire coquin

-Par contre je veux bien te voir danser disons que ca sera pour te faire pardonne de m avoir espionner …

Il se dirigea vers l endroit ou se trouvait la chaîne hi-fi et y mit un cd , puis revint s asseoir a sa place attendant que Yazu se lances
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:55

Bingo ! Il avait vu juste ! Changmin avait remarqué que Sayu le prenait au départ un peu pour une personne du même caractère que Yunho, qui devait l'avoir tromatisé à vie [Désolée Yunho xD]. En plus, Sayu n'avait pas fait exprès de le dérenger donc elle était excusée, heureusement. La jeune japonaise trouvait ce Leader très gentil. Il ne se prenait pas pour le plus fort ou n'essayer pas de rabaisser les autres, enfin ça elle ne le savait pas vraiment. La Kyoshi le regarda longuement et hésita à lui raconter son histoire avec Hataru mais elle décida de ne pas le faire. Changmin lui demanda comment elle connaissait Hataru. Que lui répondre ? Lui dire qu'elle l'avait rencontré au bal de la Saint Valentin ? Il trouverait vite la suite donc non, il fallait mieu éviter d'aller plus loin dans les explications.

Sayuri sentit son sourire se faire un petit peu plus crisper mais la joie se lisait toujours sur son visage fin. On pouvait facilement remarquer qu'elle réfléchissait à sa réponse. Pendant qu'elle réfléchissait, Sayu ballançait ses jambes comme le font les petits enfants quand ils sont assis. Après quelques dizaines de secondes de silence, Sayu répondit enfin.

"Je l'ai rencontré par hazard à une fête. On c'est bien entendue donc on a gardé contact. C'est vrai que beaucoup de personnes dans mon groupe sont froides et disctante, c'est peut être pour ça que beaucoup d'entre nous ainsi que beaucoup d'entre vous ne s'aiment pas. Moi personnellement je n'ai rien à dire sur ça donc voila quoi...Enfin maintenant c'est leurs histoires, pas les miennes"

Après cela, Changmin s'excusa car il ne pouvait pas chanter. Il lui expliqua que si il le faisait, il chanterait mal car dès qu'il avait un publique et qu'il chantait, il avait un blocage qui l'empêchait de chanter comme il chantait auparavant lorsqu'elle l'avait écouté.

"...Ok ! Pas grave..."

Pof ! Sayu n'aurait pas dû proposer ça ! Le leader venait de lui dire qu'elle devrait danser pour se faire pardonner de l'avoir espionner. Arch ! Il était doué pour persuader les gens. Avant qu'elle ne puisse refuser, Changmin avait déjà mis un CD et une musique assez dansante se fit entendre dans la salle de classe vide. La jeune femme resta un instant sans bouger, regardant le chanteur comme s'il venait de la faire tomber dans un piège. Un fin sourire se dessina sur le visage de Sayuri, elle était amusée par le défis qu'il venait de lui lancer. L'étudiante se mise à danser au rythme de la musique, déhanchant son corps comme l'aurait fait chaque Dancer sur cette musique. Sayu n'était pas nul en danse, au contraire, mais elle n'était pas encore assez douée pour que Yunho ne la sous-estime pas, elle devra multiplier ses efforts pour devenir la 'meilleur'. Pendant qu'elle dansait, Sayu jetait un coup d'oeil à Changmin pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:16

Changmin sentit la gène de Sazu a lui parlé de Hataru , pas besoin de passé par 10 000 chemins il avait compris la relation qui relié ces deux la , lui s’en fichait Yunho était peut être du genre a s’énerver pour une chose de ce genre la mais lui non du moment que hataru restait heureux et gardait son joli sourire changmin s’en fichait , il ne comprit d ailleurs pas pourquoi celle ci lui mentit mais il joua dans son jeu …

-Oh et bien c’est chouette cela , ne t’inquiétes pas tu n’as pas a te justifier je ne suis pas contre cette haine entre nos deux bandes même si je hais Yunho , je ne peux haïr les gens de sa bande ne les connaissant pas … je ne juges pas les gens en fonction de leur groupes mais en fonction de ce qu’ils sont … Ne t’inquiètes pas je n’en parlerais pas Yunho il risquerait de se fâcher contre toi pour avoir parlé a l ennemi

Il rit après avoir prononcé cette phrase « ennemi « il l ‘était pas de doute mais il ne forcerait pas les gens autour de lui a le devenir sous prétexte que eux l’était .

Changmin avait réussi a convaincre Yazu , de toute façon il ne lui avait pas tellement laissé le choix , la regardant dansés il s’étonna lui même d’apprécier lui qui d’ordinaire trouvé la danse chiante a regarder fut impressionné par les talents de la jeune fille , bon c’est vrai que certaines des filles qui traînait avec Yunho et qu’il avait des fois aperçu en train de danser la battée mais son niveau était vraiment très haut changmin n ‘était pas capable de faire une chose pareil d’ailleurs il sourit et a la fin de sa prestation applaudit

- Ouah ben t’es super doué
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:07

A la fin de sa petite prestation improvisée, la jeune japonaise afficha un sourire jusqu'aux oreilles et fit comme si elle saluait un publique, le publique qui était présent était Changmin. Sayu eut un petit rire lorsqu'il l'applaudit. C'était la première fois qu'elle dansait devant seulement une seule personne. D'habitude, la Kyoshi dansait dans des boîtes de nuit, aux fêtes et autres endrois où elle s'amusait énormément. Après tout, la danse était son art, sa passion et un passe temps qu'elle aimait. Au moment où Changmin l'avait applaudit, Sayu se dirigea vers la chaîne hi-fi pour l'éteindre puis revint vers le leader en s'asseya sur la table en face de celle sur laquelle il se trouvait.

"...Merci. Je n'ai jamais dansé devant un leader. D'habitude, je dansais avec mes amies quand on avait décidé de sortir en boîte. Maintenant je ne peux plus vu que j'ai déménagé donc je dois me contenter de sortir seule ou avec Hataru"

Sayuri esquissa un faible sourire puis se ressaisit. Il ne fallait pas commencer à broyer du noir pour si peu. Il y avait une question qui lui brûlait les lèvres et qu'elle souhaitait poser. Mais est-ce que cela gènerait le gentil leader ? La gronderait-il pour sa curiositée naturelle ? En tous cas, qui ne tente rien, n'a rien.

"...Dis..."

La japonaise fit une petite moue timide pour l'inciter à répondre avec gentillesse, une petite mine à faire fondre un glacier de l'antarctique, une petite mine qu'elle utilisait souvant pour obliger les gens à répondre à ses questions de temps en temps indiscrète. Celle là n'était pas trop indiscrète mais Sayu est de temps en temps une grande curieuse.

"...Depuis quand chantes-tu ? D'après se que j'ai entendu, tu es très doué ! Pourquoi ne t'entraînes-tu pas à chanter en publique ? Comme ça, je suis sûr que tu cloueras le bec aux jaloux qui te sous-estime..."

Le visage de la jeune japonaise s'éclaira tout comme le sourire amicale qui naissait. Elle voulait désormais aider Changmin à vaincre la peur qui lui noué les cordes vocales lorsqu'il chantait. Un talent comme le sien devrait être connu et respecté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:58

Changmin sourit a Sayu sa prestation avait vraiment était superbe pas de doute , bon certes elle n avait pas le niveau de Yunho qu’il avait vu si souvent faire des prestations géniales pour se la péter amis elle avait un petit truc bien a elle , un petit truc qui la rendait sublime … Elle vint s’asseoir sur la table devant lui et Changmin lui sourit

-Oh tu sais je suis peut être leader mais je suis pas le mieux placer pour te dire si tu as un bon niveau au pas , j ai juste trouvé ta prestation très belle … Et bien Hataru a beaucoup de chance si tu veux la prochaine fois tu n’auras qu’a venir avec mon groupe même si tu n’en fait pas partit disons que je vais faire une exception a ma règle et puis après tout tu sors avec Hataru qui lui en fait partit , peut être qu’ainsi tu pourras m’apprendre quelques trucs parce que selon ce c.. de Yunho je suis pas doué du tout … peut pas tout avoir

Il rit puis sourit a Sayu il voyait bien quel avait quelque chose a lui demander pas de doute vu le sourire qu’elle faisait , elle lui faisait pensait a une fille du groupe des play-boys qui lorsqu’elle voulait obtenir quelque chose souriait ainsi elle était très populaire dans l’établissement pour être sortit avec les plus beaux gars de la facs grâce a se sourire qui les faisait tous fondre .. Changmin n’y était pas particulièrement sensible mais sentit qu’elle voulait lui demandait une chose qui lui tenait a cœur …

-Oui qu’y a t-il ?

Lorsqu’il entendit la question de Sayu , il devint écarlate lui qui pensait le sujet clos elle ne semblait pas vouloir abandonné l ‘ affaire , il lui fit un gentil sourire et lui répondit gentiment …

- Et bien je chante depuis que je suis tous petit , ma mère m’a inscrit très tôt dans une école de chant , elle disait que c’était pour que je puisse mérité mon prénom , car Changmin veut dire meilleur chanteur , on ma tous de suite décelé un talent mais je n ai jamais réussi a chanter en publique a chaque fois je me suis mis a bafouiller et ça devenait un grand n’importe quoi lors d’un spectacle en primaire cela m’est arrivé et tous le monde a rigolé de moi depuis je me suis promis de plus jamais me ridiculiser ainsi … Et puis je n’ai pas besoin de clouer le bec aux jaloux , je me fiche d’eux …
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:40

Le visage de Sayu vira en deux seconde montre en main du rose pâle au rouge vif. Cette couleur aurait pû rivaliser avec une tomate mûre. Il avait deviné qu'elle sortait avec Hataru, était-il devint ? C'était étrange d'entendre quelqu'un lui dire que son petit copain avait beaucoup de chance. Sayu ne dit rien lorsqu'il lui proposa d'être avec son groupe car si elle faisait ça, elle se ferait rejeter de son groupe donc il fallait mieu ne rien faire, ne rien dire. La japonaise n'avait pas pensé que Changmin découvrirait si vite sa relation avec Hataru mais bon, rien quand voyant comment elle parlait de lui et qu'elle rougissait à chaques fois, c'était facilement repérable même par un aveugle. Sayuri s'étonna lorsqu'il traita Yunho de C**, jamais elle n'avait entendu quelqu'un le dire auparavant, c'était soit courageux, soit irréfléchit. C'était super simpa de la part du leader de lui dire qu'elle avait fait un très belle prestation, ouf ! Au moin elle ne s'est pas ridiculisée.

Changmin répondit à sa question, tonné de voir qu'elle n'avait pas lâché l'affaire de ci tôt. Le jeune homme lui expliqua qu'il chante depuis tout petit et que sa mère l'avait inscrit dans une école de chant car son prénom signifiait 'meilleur chanteur', se qui n'était pas faux d'après Sayu. Il lui raconta qu'il avait abandonné l'idée de se produir en publique car dès qu'il le faisait, c'était une catastrophe. La chanteur finir sa phrase en disant qu'il n'écoutait pas les jaloux, il s'en fichait complètement.

Sayuri fixait le chanteur. Elle ne pouvait pas le contredire mais elle ne comprenait pas pourquoi il lâchait si vite les bras. Il est vrai que se ridiculiser devant tout le monde laisse des traces dans le coeur mais Sayu, elle, se serait entraînée encore plus pour vaincre ce petit défault. Après tout, elle aussi au début c'était ridiculisée devant ses amis lorsqu'elle était encore au Japon, par contre, depuis quelques années, sa peur du publique avait disparut donc ça ne la génait pas de se produire devant des personnes. Pour la japonaise, c'était d'ailleur plus dure de se produir devant une personne que devant cent. La jeune femme lui répondit d'une voix amicale et douce comme les rayons matinals du soleil caressant notre peau encore endormit.

"...Je ne peux pas dire le contraire. J'ai aussi vécu une période d'échecs totales mais je me suis battut contre ce trac étrange et désormais comme tu as pû le voir, je n'ai pas peur de danser en publique. En plus, ne faire partager personne de ton don serait un gâchi. Enfin bon, tu fais comme tu veux, j'ai effacer ma petite dette. Bien que j'ai écouté à la porte, tu ne peux plus m'en vouloir vu que j'ai danser..."

Sayu esquissa un grand sourire exibant sa belle dentition. Elle lui tendit une main amicale et lui demanda avec son plus beau sourire.

"...Amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:56

Changmin sourit apparemment il avait visé juste Sayu sortait avec Hataru vut la couleur qu’elle prit lorsqu’il insinua ça il n y avait plus aucun doute la dessus , elle ne répondit pas lorsque celui ci lui proposa de rejoindre son groupe si un jour elle le souhaitait , il savait a quel point Yunho était stricte sur ce qu’il appelait la trahison d’ailleurs d’habitude lui aussi l était les dancers et les cools n’étaient pas tellement fait pour aller ensemble c’était ainsi … Il ne préféra pas insister , il ne voulait pas qu’elle est des ennuis avec Yunho bien qu’il n en ai jamais réellement eu peur , Yunho était quelqu’un de réellement effrayant Changmin en tant que leader aurait du en avoir peur plus que quiconque mais ce n ‘était pas le cas même si au début Yunho l avait impressionné a force des années qu’ils avaient passé a se détester la peur était progressivement partit pour être remplacer en haine ….

Il écouta ce que Sayu lui dit , lorsqu’elle lui parla ses mots lui parurent si doux et amicale que Changmin ne put s’empêcher de lui faire un de ses plus beaux sourires celui que généralement lorsque les filles voyaient , elles ne pouvait s’empêcher de s’extasier devant sa beauté naturel .. Oui changmin était beau c’est ce qui participait également a son énorme popularité en tant que leader , il n avait peut être pas le style de Jaejoong , les beaux mots de Yoochun , la classe de Yunho et l’humour de Junsu mais il avait son charme , un charme naturel ..

-Oh tu sais je suis sans cesse exposé chaque un de Ems gestes de mes mots et observé a longueur de journée je n ai pas peur du public en général , être leader c’est un peu comme une représentation quotidienne , mais chanter pour moi c’est trop personnel je n y arrives pas , un jour peut être , je ne t ‘en veux pas ne t’inquiètes pas mais disons que gardes ce que tu as entendu pour toi ….

Il lui fit un clin d’œil et serra la main que lui tendait Sayu

- Amis …
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:35

"Bien entendu ! Je garderais ça pour moi ! Je ne le dirais à personne et même si quelqu'un me demande, je répondrais une réponse au hazard, je ne te dénoncerais pas, aie confiance en moi !"

La japonaise serra la main de Changmin lorsqu'il accepta sa main et admira la classe qu'il avait. Son sourire l'aurait surment fait fondre si son n'était pas déjà prit. Il avait un petit truc qui le différencier des autres, un charme naturel comme Sayu l'avait. La japonaise desserra sa main pour ensuite l'enlever de celle de Changmin en affichant un grand sourire. Ses derniers temps, la jeune femme souriait beaucoup se qui l'étonna grandement. Il est vrai qu'on voit mieu la vie lorsque l'on est entouré de ses amis et de sa seconde moitier. Sayuri refaisait sa vie dans cette école, oubliant ses souvenirs douloureux du passé. Cette vie était bien, des amis, Hataru, les cours et puis les sortis entre amis.

Sayu sortit de son sac une tablette de chocolat. Son visage s'illumina comme si elle venait d'entendre une bonne nouvelle. Le chocolat ! Son péché mignon. Contrairement aux apparances, Sayuri est une fille très gourmande qui aime les sucreries comme si elle était née dans un paquet de bonbon. La japonaise craqua une ligne de chocolat et la tendit à son nouvel ami Changmin avec un sourire radieux aux lèvres.

"Tiens ! C'est un des meilleurs chocolat que je n'ai jamais mangé ! C'est mon préféré. Il y a des petits morceaux de noisettes mélangé au cacao, c'est un pure délice qui éveille nos sens et surtout notre goût. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas empoisonné"

Après cette dernière phrase, la Kyoshi explosa de rire et se coupa un carreau de chocolat qu'elle engloutit amoureusement. Quand elle eut mangé son carreau de chocolat, la jeune femme croqua dans la barre de chocolat. De toute façon, Sayu avait une autre barre dans son sac, au cas où, on ne sait jamais après tout.

"...Mhmm...Délicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:04

Changmin sourit , il avait confiance et puis si elle venait a le trahir il connaissait le poids faible de cette file Hataru , bien que de nature gentil , changmin avait appris au fil des années a ne jamais se laisser avoir sur des choses aussi importantes que des secrets et des promesses , il savait au fond de lui que cette fille ne le trahirait sans trop savoir pourquoi d’ailleurs mais savait que si cela arrivait il pourrait se venger , étrange facond e pesner mais rassurante quand comme lui on avait une réputation aussi important que celle de leader a conserver …

-J ai confiance …

Il lui sourit et remarqua que celle ci souriait beaucoup , chose étonnante pour une personne du groupe des dancers qui d’habitude étaient soit de nature rebelle soit extrêmement méchante ou triste , elle sortit une barre de chocolat de son sac et lui tendit ,changmin sourit se rappelant le moment avec Aki dans sa chambre lorsqu’il lui avait offert des chocolats eux même offerts par ses groupies lorsqu’elle lui avait proposer d’en prendre il avait refuser prétextant qu’il faisait attention a sa ligne , et voilà qu’a nouveau une fille lui proposait des chocolats le trouvaient elles toutes trop maigre , il prit le chocolat , oh et puis tanpis se dit il mangeant le chocolat

-Miam c’est trop trop bon , ben j’espère bien que c’est pas empoisonné enfin bon y est trop tard façon maintenant je l ai avalé ..

Il lui sourit la regardant

-Si tu pouvais conseiller a mes groupies de m’acheter ceux la maintenant ça serait cool depuis que j ai dit une fois a une fille du journal du lycée que j aimais le chocolat blanc elle s’obstine toutes a m’en acheter , et je ne supporte plus même la vue de ce chocolat …

Il rit ..
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:10

Sayuri dégustait son chocolat en écoutant Changmin qui lui expliquait qu'une fois il avait dit à la fille du journal du lycée qu'il aimait le chocolat blanc et que peu de temps après, toutes les filles lui en avaient acheté, et puis maintenant il n'aimait plus voir un seul morceau de chocolat. Ils avaient en même temps. La jeune japonaise resta silencieuse en se rappelant d'une après midi qu'elle avait eut avec ses anciennes amies, au temps où elle habitait encore au Japon, le bon vieux temps. La jeune femme replongea dans son passé en en oubliant complètement la présence de Changmin.
Flash Back
C'était une douce après midi ensoleillée de printemps. Les bourgeons sortaient et les arbres devenaient feuillus. Le temps était vraiment agréable. Le faible vent empêchait aux personnes s'allongeant au soleil d'avoir trop chaud. Les oiseaux gazouillaient, les enfants jouaient dehors et tout le monde avait le sourire aux lèvres. Un petit groupe de jeunes adolescantes se prélassait au soleil, Sayu faisait partie de ses filles. Elles étaient allongées sous un arbre dont les branches barraient le passage au soleil qui devenait de plus en plus écrasant au fil des jours.

[Mina]"Sayu ! Sayu ! Arrêtes de flemmarder ! Répond quand on te parle !"

La jeune japonaise qui venait d'avoir ses 15 ans se réveilla de son petit sommeil improvisé. Eh oui, lorsqu'elle était petite, Sayuri adorait dormir, ce dont toutes ses copines lui reprochaient. Elle regarda ses amis l'air hébétée. La fille nommé Mina reprit sa phrase, la phrase que Sayu n'avait pas du tout entendu.

[Mina]"Je disais cette journée est magnifique ! Se reposer sous un arbre c'est bien mais si on reste comme ça, on finira par se lasser. Donc est-ce que vous voulez aller à la fontaine pour s'amuser un peu ?"

Sayuri passa ses mains sur ses yeux. A 15 ans, c'était la plus petite de sa classe, contrairement à maintenant. Quand elle eut finit de bailler un bon coup sous le regard un peu énervé de ses amis, elle dit enfin en faisant un effort pour ne pas mâcher ses mots car ça avait le don d'exaspérer ses amis.

[Sayu]"...M...Moui...Si vous voulez mais j'aimerais bien encore rester un peu...On est bien ici"

Mina soupira. Ah, incorrigible cette Sayu, se dit-elle. La plus grande de toute s'appelait Shyori, elle était très grande et svelte. Celle-ci fouilla dans son sac et en sortit quelque chose qui réveillerait surment leur jeune amie. Shyori exiba la grande tablette de chocolat, 90% de cacao, devant les yeux de Sayu. La jeune fille fit les gros yeux et attrappa la tablette de ses deux petites mains. Toutes les filles eclatèrent de rire, elles savaient maintenant qu'elles pourraient s'amuser parce que Sayu aura la top-forme quand elle aura engloutit le chocolat. Elles passèrent une bonne fin d'après midi en allant, mine de rien, à la fontaine. Les filles firent une bataille d'eau et rentrèrent toutes trempées chez elles.

Fin du Flash Back
La jeune étudiante se réveilla de sa minute de bon souvenir. Ses après midi avec ses amies lui manquèrent. Cela faisait si longtemps que Sayu n'était pas allée au parc avec qui que se soit pour se prélasser sous un arbre pour ensuite faire une amusante bataille d'eau. Depuis son déménagement le mot 'amusement' c'était tranformer en travail et en danse. Mais est-ce que se serait possible de refaire ce genre d'après midi avec des personnes du lycée ? Peut être, mais qui ?

Sayu n'avait mangé que la moitier de sa tablette de chocolat quand elle regarda Changmin qu'elle avait ignoré pendant cette minute d'absence. Ses yeux étaient un peu humide, était-elle triste ? Oui. Ses amis et sa famille lui manquaient énormément. D'une petite voix, Sayu demanda à son ami quelque chose de très étrange.

"...Dis...As-tu déjà été seul..."
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

Changmin remarqua l espace d’un instant que Sayu semblait plongé dans ses pensées elle avait le regard vide et ne disait plus rien , il décida de ne pas la déranger , bien que ne sachant pas a quoi elle pensait et resta la assis a l observer attendant qu’elle sorte de cette sorte de bulle qu’elle semblait avoir faite autour d’elle la coupant du monde extérieur d’un coup au bout de plusieurs minutes , Sayu brisa le silence qui régnait depuis un petit moment sa question le surprit avait il déjà été seul , oh que oui bien sur qu’il l avait été notamment lors du divorce de ses parents peu de temps après la mort de son frère , sa mère l avait emmenait avec elle dans toute l’Europe enchaînant les défilés et les photobooks , en ce temps la il était deja aussi souriant que maintenant bien que extrêmement triste sa mère l emmenait dans un monde d’adulte qu’il ne connaissait pas , son frère lui manquait et il été séparé de ses sœurs , oui il avait connu la sensation de solitude au sens littérale du mot mais la pire pour lui était une autre forme de solitude celle que l’on ressent même lorsque l ‘on est entouré , il la regarda

-Bien sur que je me suis déjà senti seul et pas qu’une fois , en tant que leaders nous sommes tous entourés mais des fois cette entourage devient pesant , on a l impression n ‘est comme nous personne nous comprends , nous haïssons les autres leaders alors nous n ‘allons sûrement pas leur parler pourtant ils sont les seuls a pouvoir nous comprendre alors on se réfugie dans notre rôle faisant comme ci tous allez bien , personne peut comprendre ce que je vis des fois cette impression que tous ceci n’est après tout qu’une parade en vain , je ne peux en parler a mon groupe il paniquerait et en parlait a quelqu’un pourrait provoqué la dislocation de mon groupe ce que je ne veux pas . Oui c’est compliqué … Parfois je rêve aussi d’étre seul sans personne autour de moi pour observer le moindre de mes mouvements et pourtant j en ai peur . Vois tu le dilemme moi et la solitude c’est une longue histoire

Dit en en riant essayant de remettre une petite note joyeuse a la discussion , a part, a Aki il ne s’était jamais dévoilé autant …
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:57

Sayuri regarda Changmin de son regard vide puis elle fit glisser ses yeux le long du mur à sa droite comme s'il y avait écrit quelque chose d'invisible. Donc elle n'était pas la seule...Avant d'avoir rencontré Hataru ou même Changmin, Sayu était si seule que sa vie ne voulait plus rien dire, elle n'avait aucun sens à lui donner. Désormais, la jeune japonaise laisserait aller sa vie comme elle l'entend. Une vie dont Hataru faisait partie car c'était lui qui gardait la clef de son coeur. Rapidement, la Kyoshi mangea sa tablette de chocolat puis lança après deux essais le papier dans la corbeille qui se trouver sous une table.

Quand elle se rassise sur la table, Sayu pensa à quelque chose. Pourquoi ne pas jouer aux cartes ? Quel débile ramènerait un jeu de carte sur lui ? Eh bien...Sayu était prévoyante et gardait toujours trois choses sur elle. Un CD qui contenait toutes ses musiques préférés au cas où elle devrait faire une démonstration de ses talents en danse, deux tablettes de chocolats pour les petits creux et un jeu de carte standard.

*Tiens, se sera la première fois que je m'en servirait ici*

La japonaise prit son sac sur les genoux et fouilla. Elle trouva entre les nombreux livres, morceaux de papier, disques et en se retenant de manger la dernière barre de chocolat qu'il lui restait, le petit paquet de carte contenut dans une petite boîte en fer.

"Sa te dis de..."

Sayu sortit les carte de leur étuit et tout en mélangeant ainsi quand regardant Changmin, elle lui demanda en lui souriant.

"...Jouer aux cartes avec moi ? J'aime pas trop y jouer seule et si tu connais un jeu simpa pour faire passer le temps pour que j'évite de te supplier de me chanter quelque chose...Car j'ai du mal à me retenir de te redemander si tu pourrais me chanter quelque chose..."

La jeune femme rigola puis posa le tas de cartes sur la table en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:23

Changmin ne dit rien Sayu semblait tellement absorbé dans ses pensées , il rit voyant sa maladresse lorsqu’elle rata deux fois la poubelle en lançant ses papiers mais d’un rire gentil et doux , pas méchant du tout , il la regarda fouillé dans son sac et en sortir un jeu de cartes , changmin était très fort dans les jeux de toutes sorte ayant une bonne mémoire , et une très bonne réflexion , il rougit lorsqu’elle lui demanda qu’elle faisait pour s’empêcher de lui demandait de chanter , il attrapa le paquet de cartes en face d’eux et commença a le mélanger ne regardant pas Sayu il se mit a chanter d’une voix fine et douce bien qu’au début sa vois sembla hésitante au fur et a mesure qu’il concentrait son attention sur le mélange des cartes sa voix devint de plus en plus belle transparaître le silence de la pièce la chanson était mélancolique et douce , puis il distribua les cartes et une fois la chose faites releva doucement les yeux vers Sayu un peu gêné ayant concentré toutes son attention sur les cartes il ne l avait pas regardait une seule fois , et lorsque leur regard se croisèrent il se mit a rougir
-Voilà comme ça tu as eu les deux … Euh … c’état pas top je sais ….

Il la regarda puis prit ses cartes et pour essayez de détourner l’attention de Sayu sur la représentation qu’il avait fait il lui lanca un grand sourire

- Bon on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:43

Sayuri écouta Changmin chanter d'une voix douce et claire comme un diamant à l'état pure. La jeune femme l'écoutait, elle fut emportée sur un petit nuage, volant au dessus du monde réel. La japonaise fut sidérée par la voix du leader. Derrière la porte, la voix ne semblait pas aussi belle que lorsqu'elle l'écoutait là. Lorsqu'il mélangait les cartes, il ne s'occupait pas de Sayu donc de son seul publique et pouvait chanter 'librement'. Voila la manière de chanter juste quand on a un publique ! C'est de ne pas s'occuper de lui mais de faire autre chose. Bon...Faire une partie de cartes en chantant c'était étrange...Carrément fou mais bon, si c'était la seul manière pour que Changmin chante sans faire de sa voix une symphonie de casseroles, il fallait essayé.

Lorsqu'il lui dit que ce n'était pas 'top', Sayuri faillit tomber de sa chaise. Désirait-il entendre une vois pas 'top' du tout ?! La jeune femme voulut le secouer et lui dire qu'il était plus que doué, qu'il méritait bien son prénom. La Kyoshi aurait tellement voulus qu'il puisse continuer de chanter mais il risquerait de dire non, elle devait se contenter de ça pour l'instant. Elle observait le leader avec de grand yeux étonné par son talent, on aurait pû croire que ses yeux sortaient de leur orbite mais non (^^). Quand il lui demanda quand ils joueraient, Sayu afficha un petit sourire en prenant ses cartes dans les mains, elle les observa un instant.

"...Oui...Allons y, que le meilleur gagne !"

En faite, à quoi joueraint-ils ? La japonaise leva les yeux de ses cartes et demanda à Changmin, ou plutôt lui proposa une partie de carte qu'elle aimait bien jouer, la bataille !

"Sa te dis une bataille ?"

En attendant sa réponse, Sayu se mise à s'éventer avec ses cartes misent en éventail improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:27

Changmin fut heureux que Sayu ne l interrompe pas et ne lui parla pas de sa pré station celle ci l avait mis très mal a l aise , même si il aperçu c’est yeux étonné ce qui le rassura un petit peu il ne parla pas de ce qu’il venait de faire s’étonnant lui même dans avoir trouvé le courage de chanter devant elle , lorsqu’il dériva le sujet sur le jeu de cartes elle en dit rien et le fit également , il lui lanca un sourire comme pour l ‘en remercier


-Oui et le meilleur c’est moi !

Dit il en riant et en les triant de la plus forte a la moins forte , les jeux de cartes cela le connaissait il adorait ça et gagné pratiquement tous le temps , quand il était petit son grand frère maintenant décédé et lui y jouaient beaucoup lorsqu’il s’ennuyait c’était d’ailleurs son frère qui lui avait appris très jeune comment y jouait , il avait tout de suite aimé , il connaissait beaucoup de jeux de cartes car celui ci lui en avaient appris plein , et en touchant ses cartes l image de son frère lui expliquant comment faire lui revint en mémoire mais il sourit
Peu de gens osé joué avec eux car ils le savaient gagnant d’avance , il avait déjà été battu bien sur un de ses amis était d’ailleurs particulièrement doué pour le remettre a sa place lorsqu’ils jouaient a ce jeu ensemble il lui sourit


-Ok bataille ! Go

Ils commencèrent a joué …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante ... comme un ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... comme un ange [libre]   Chante ... comme un ange [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante ... comme un ange [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Libre]
» Bal de la St Valentin[Libre]
» Silence, les feuilles dansent-Libre-
» [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3
» L'envol du papillon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OTHER ) :: . ♠ CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser