H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 L'envol du papillon [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
L'envol du papillon [libre] Empty
MessageSujet: L'envol du papillon [libre]   L'envol du papillon [libre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:51

C'était une de ces matinées fraîche qui laissait présagé une après-midi ensoleillé et chaude de début de printemps. Chae-Gyung s'était levée tôt, chose tout à fait habituelle, et avait pris une douche tiède pour se réveiller tout en douceur. Elle avait choisi de porter pour cette journée bien spéciale l'un de ses uniformes fétiches, celui que lui avait offert ChangMin un an après leur rencontre, il se composait d'une jupette plissée noir qui lui arrivait mi-cuisse d'une chemise cintrée bordeaux et d'une veste légère noire. En guise de coiffure elle avait remonté ses cheveux en un chignon lâche d'où s'échappait de nombreuses mèches éparses, elle dédaigna la palette de maquillage que lui avait offert une tante ou quelqu'un dans le genre elle se rendait l'université et pas à un cocktail de toute manière.

Après un petit déjeuné rapide prit en compagnie de son père et de l'assistante particulière de ce dernier qui vivait plus ou moins chez eux depuis le décès de sa mère, Chae-Gyung s'engouffra dans sa voiture personnelle. Elle avait bataillé une dernière fois avec son père à propos de son idée, semblait-il stupide, de prendre une chambre sur le campus alors que la maison familiale était proche de l'université. La jeune femme avait en faite le secret espoir de ne pus avoir à endurer les interminables réceptions où elle accompagnait son père depuis la disparition de sa mère, et qu'elle abhorrait.

Son chauffeur un vieil homme qui l'avait vu grandir et qu'elle appréciait pour ses manières irréprochables et sa gentillesse, la déposa devant l'entrée principale après lui avoir gentiment rappelé que ses effets personnels arriveraient le soir même aux alentour de 5h20 5h30. Elle le remercia et sortit de véhicule, une berline de luxe européenne, dont elle regrettait de n'avoir pu choisir le modèle toute seule.

Elle plaqua son plus jolie sourire sur ses lèvres, la voix de sa mère résonnant une fois de plus à ses oreilles. "Quoique tu penses ou qu'il se passe, sois toujours souriante!" lui avait dit sa mère dans al voiture alors qu'elle accompagnait pour la première fois ses parents à une réception. Son sac en bandoulière elle avança vers l'entrée en cherchant des yeux son guide. Une grand brun culminant autour du mètre quatre-vingt-dix, au doux sourire.
Chae-Gyung regarda sa montre, les alentour et soupira, Minnie avait beau être son meilleur ami et lui voir promis de l'accueillir pour sa première journée, il avait probablement oublié ou avait eut mieux à faire. Par réflexe elle sortit son portable, pianota dans le menu des messages avant de se souvenir que monsieur n'avait pas daigné prendre un portable et qu'elle se trouvait là belle et bien seule sans moyen pour joindre monsieur.

Découragée elle s'assit sur le bord de la fontaine centrale et commença à passer en revu les possibilités qui s'offrait à elle. Elle pouvait l'attendre indéfiniment et souhaité qu'il se souvienne de leur rendez-vous avant ce soir, demander son chemin, mais soyons honnête c'était bien la dernière des choses qu'elle ferait, une Shin ne quémande rien. Ou compté sur son joli minois pour attirer un garçon quelconque qui passant par-là, engagerait la conversation et de fil en aiguille l'a mènerait où elle souhaitait sans qu'elle n'ait rien à demander à personne.

Chae-Gyung en était là de ses réflexions lorsqu'une voix lui fit relever la tête.


Ps: reconnaissance presque éternelle à celui, celle (ou ceux) qui répondra.


Dernière édition par Shin Chae-Gyung le Dim 30 Mar - 1:25, édité 2 fois (Raison : Trop compact T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

L'envol du papillon [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du papillon [libre]   L'envol du papillon [libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:21

Changmin avait veillé tard la vieille avec sa bande , le lendemain sa meilleure amie arrivait et il voulait que tous soit prêt pour elle , elle lui avait tellement manquait , elle lui manquait toujours de toute façon , il avait tous fait préparer dans les règles pour elle sa chambre , son casier … Tout était ni quel n’attendant qu’une chose son arrivée … Vers 2 h du matin il avait été réveillé par Yunho qui rentrant de boite avait fait un bruit pas possible suivit par Micky vers 4 h00 du matin bref il n avait pas réussi a trouvé le sommeil avant 5 h 00 du matin et sa mine ne risquait pas d ‘être fraîche ..

Lorsqu’il se leva il était tard son réveil n avait pas sonné quel poisse ! lorsqu’il ouvrit les yeux le réveil indiquait déjà 9 h25 …
Changmin bondit de son lit dans a peine 5 min il devait être a la fontaine , il l avait promis a Chae-Gyung .. Oula c’était vraiment mal barré .. Mais après tous elle devait y être habitué , changmin et les horaires étaient de choses bien distincte et la ponctualité pas son fort


Il prit dans son armoire des vêtements un peu au pif mais qui suivait plus ou moins… * Et mince, mince elle va me tué * pensa t-il enfilant un jean , un t-shirt et une de ses nombreuses paires de converses prenant au passage un blouson , sans même prendre le temps de se coiffer
, il partit en courant sortant des dortoirs a toute vitesse pour se rendre a la fontaine en oubliant son portable sur la table de chevet qui vibrait et voila déjà 10 min de retard , Changmin chercha du regard Chae Gyung pendant un petit moment puis il l aperçu assise sur le bord de la fontaine seule , essayant de se recoiffer su mieux qu’il put il se dirigea vers elle , un grand sourire au lèvres ..


-Coucou mon petit papillon

Lui dit il la regardant un grand sourire aux lèvres et lui tendant les bras pour la serrer contre lui …
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
L'envol du papillon [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du papillon [libre]   L'envol du papillon [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:47

Chae-Gyung en était là de ses réflexions lorsqu'une voix lui fit relever la tête.

-Coucou mon petit papillon.

Elle sourit en retour à son sauveur et se logea avec reconnaissance entre ses bras, en ronronnant presque. C’était une des particularités amusantes de Chae-Gyung lorsqu’elle était dans les bras de son meilleur ami, telle un gros chat elle se mettait à ronronner.

Finalement elle se détacha de l’étreinte et lissa sa robe en se mordillant la lèvre inférieure, elle entendait la voix de sa gouvernante lui expliquant que ce genre d’étreinte ne devait en aucun cas se faire en publique. Cela dit peu lui importait ce que cette vieille peau engoncée dans ses bonnes manières y aurait eu à redire, elle ne l’a reverrait sans doute pas avant les prochaines vacances et ne s’en porterait que mieux.

La jeune fille releva la tête et détailla son ami, il devait s’être habillé en panique son t-shirt semblait être à l’envers et les lacets de ses Converses étaient défaits, très loin du jeune homme propre sur lui habituel. Cela l’amusa et ne manqua pas d’intriguer son vis-à-vis.


- Ton t-shirt est à l’envers et tes lacets défaits, où est donc passé Mister Perfect ? Le taquina-t-elle, un sourire éclatant éclairant son visage généralement impassible.

Certes elle ne lui en voudrait jamais pour un retard mais elle ne pouvait s’empêcher de le taquiner, même si elle devinait qu’il ne devait sa tenue légèrement débraillée à son désir de ne pas la faire plus attendre. Et puis son Minnie avait toujours de très bonne raison pour être en retard, ce qui n’empêchait pas la jeune fille de ne croire qu’une excuse sur deux, elle le connaissait depuis assez longtemps pour savoir que lui et la ponctualité n’étaient pas fait pour se marier. Il arrivait à l’heure aux examens ce qui était amplement suffisant à son avis.


Dernière édition par Shin Chae-Gyung le Dim 30 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

L'envol du papillon [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du papillon [libre]   L'envol du papillon [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:10

Changmin sourit enlaçant Chae Gyung et la serrant affectueusement contre lui , il l’aimait beaucoup et adorait l’entendre ronronnait tel un chat lors de leur nombreux câlins … Les cheveux de Chae Gyung sentait bon et leur délicates et douces odeur lui chatouillait les narines , elle lui avait tant manqué …

Elle se libéra de son étreinte et Changmin lui sourit , la gouvernante de celle ci lui reprochait son manque de manières , changmin n aimait pas beaucoup cette vieille dame aigrie et enfermé dans des manières trop strictes et d’un autre temps mais il savait y faire avec elle , et se penchant délicatement la saluant , ce qui lui permit de décrocher un sourire plutôt inattendu de sa part ..

Chae Gyung relava la tête vers lui et Changmin la regarda dans les yeux souriant lorsque celle ci lui fit remarquer que son t-shirt était a l envers et ses lacets défaits , il passa une main dans ses cheveux se mordillant la lèvre , il faisait cela généralement lorsqu il était gêné regardant au dessus de l épaule de celle ci se qui se passait gêné par la situation


-Euh , mon réveil a pas sonné et j’étais en retard donc euh … gomeya ..

Il arrêta de fixer le vide et lui tendit son bras pour qu’il marche ensemble

- Allons a mon dortoir je pourrais me changeait , mais en attendant raconte moi tous ce qui c ‘est passait pour toi depuis que l’on ne sait pas vu je veux tous savoir …
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
L'envol du papillon [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du papillon [libre]   L'envol du papillon [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:12

Chae-Gyung attrapa son bras, le sourire aux lèvres. C'était bien Minnie ça, ne pas mettre de réveil, comme ça même pas besoin de prétexter ce bon vieux "J'ai pas entendu le réveil sonner !"

- Allons à mon dortoir je pourrais me changeait, mais en attendant raconte-moi tous ce qui c ‘est passait pour toi depuis que l’on ne sait pas vu je veux tous savoir…
- Tous ? Tu n'as pas peur toi,
s'amusa la jeune femme. Nonosbtant le fait que l'on s'est appeler presque tous les deux jours et que tu connais déjà la majorité des évènements survenus. M'écoutais-tu vraiment lors de nos conversations téléphoniques ? Demanda-t-elle faussement boudeuse. En fait non, je réponds pas, je veux pas savoir, ajouta-t-elle avant qu'il n'ait eu le temps de répondre. J'ai, comme tu le sais, passé mon dernier semestre, loin de toi, à étudier pour le diplôme que père souhaiterait me voir passer, le tout dans l'optique que je reprenne sa société. Que n'a-t-il point de fils, la vie aurait été nettement plus amusante pour moi, quoi que... Il m'a aussi traînée à la plus part des réceptions proche de mon campus, j'y ai d'ailleurs croisé Lee Dong Ho, il fait ses études ici je crois me souvenir. Et j'ai aussi eu à faire face à l'envie irrépressible qu'a mon paternel de me marier prochainement, si possible avantageusement pour lui cela va sans dire. Je crois que sais l'essentiel, termina-t-elle avant d'ajouter avec son sourire le plus enjôleur, et tu m'as terriblement manqué. Assez parlé de ma délicieuse personne, que se passe-t-il beau dans la vie de mon meilleur ami ? Où en es-tu avec cette demoiselle dont tu refuses de me donner le nom ?

La Coréenne tourna son regard vers son condisciple dans l'attente évidente d'une réponse, plus détaillée que les échappatoires qu'il lui avait sorties pendant ces derniers mois. Minnie était très doué pour cela, surtout lorsqu'il ne se trouvait pas en face d'elle. Elle le connaissait par cœur, très peu de ses mensonges lui échappaient, et inversement. Elle espérait avoir fait taire son angoisse pendant qu'elle parlait du dernier projet de son père. *Ce sera bientôt une affaire réglée* ajouta-t-elle pour elle-même avec un maximum de conviction. Elle chassa ses idées noires et se laissa bercer par la voix apaisante de son ami. Comme il lui avait manqué...


Dernière édition par Shin Chae-Gyung le Dim 30 Mar - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

L'envol du papillon [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du papillon [libre]   L'envol du papillon [libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:11

Changmin sourit lorsque Chae Gyung attrapa son bras , tous aller désormais être comme avant elle lui avait tant manqué il s ‘était sentit si seul sans elle l avoir a ses cotés le rendait si heureux , son sourire était des plus jolie et lui avait tant manqué …

-Et bien , bien sur que je t écoutais tous ce qui t arrives m intéresse mais t avoir au présent a coté de moi me redonnes l envie de te réentendre me redire tous cela ma belle , entendre ta voix me fais un bien fou …

Lorsque Chae Gyung lui parla du mariage , Changmin s ‘arrêta et se mit face a elle prenant la tête de celle entre ses mains

-Et bien ma belle concernant ce mariage j y est beaucoup pensé et réfléchi et une idée m est venu si ton père veut te marier je me suis dit autant que cela soit avec quelqu’un que tu apprécies même si tu ne l aimes pas d amour … et c est pour ça que moi je me proposes ..

Il se mit a faire le pitre se montrant comme une star

-Ben oui tu sais que je suis l ‘héritier d’une grande compagnie internationale , et disons que mon héritage fait partit d un des plus grands de Corée , ce qui serait plutôt avantageux pour ton père , et en plus je suis ton meilleur ami … Je préfère te savoir marier avec moi qu avec le premier sombre crétin venu ..

Il s approcha d elle et faisant toujours le pitre lui déposa un baiser sur la joue

-Et je te promets que je te ferais pas de mal , il nous suffira alors après de divorcer une fois al compagnie de ton père renflouait d assez d argent ..

Il rit reprenant le bras de Chae Gyung

-Et puis vois l avantage , je suis plutôt beau gosse

dit il en riant ..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
L'envol du papillon [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du papillon [libre]   L'envol du papillon [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:29

Lorsque la jeune se reconnecta, elle attrapa les mots "mariage", "moi", "héritier", "père", "crétin" sortit de leur contexte. Elle se s’efforça de prêter une attention plus soutenue aux dires de son meilleur ami, qui venait de lui plaqué une bise sonore sur la joue.

-Et je te promets que je te ferais pas de mal, il nous suffira alors après de divorcer une fois la compagnie de ton père renflouait d’assez d’argent...

Il rit reprenant le bras de Chae-Gyung.

-Et puis vois l’avantage, je suis plutôt beau gosse, ajouta-t-il en riant...

Elle s'arrêta de marcher pour le fixer décontenancer, elle n'en revenait pas, ChangMin n'était quand même pas entrain de lui proposer de l'épouser comme solution de secours...

- Je te demande de me parler de la fille pour laquelle tu as un faible et tu me proposes de t'épouser pour échapper au projet de mon père? Je sais pas si je dois t'embrasser ou pleurer devant tant de bêtise. Tu ne serais pas un élève brillant, je douterais franchement de ton potentiel intellectuel, Minnie. Je ne crois pas que ce soit une solution, même si elle est avantageuse, j'ai toujours su que tu rêvais de moi la nuit, plaisanta-t-elle. Ne parlons plus de ça, quand père aura signer ce contrat, cette histoire de mariage sera finis, affirma la jeune femme en souriant. *Jusqu'au prochain contrat difficile à conclure* ajouta-t-elle pour elle-même. Tu serais vraiment capable de m'épouser, en faisant fie de tes propre sentiments, Oppa. Non pas que je ne t'aime pas, ce n'est pas la question, je t'adore et tu ne le sais que trop, mais...

Elle s'arrêta au milieu de sa phrase pour le serrer dans ses bras, les yeux plein d'eau.

- Merci Oppa, murmura-t-elle si bas qu'on pouvait se demander si Chae-Gyung avait vraiment parler, le visage caché dans le cou de ChangMin.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

L'envol du papillon [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du papillon [libre]   L'envol du papillon [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:48

Changmin regarda Chae Gyung déconcertait lui qui lui avait proposait cela pour lui faire plaisir même si la façon de le dire avait du paraître assez fantaisiste il était sérieux on ne peut plus sérieux

-La fille qui me plaisait apparemment je ne lui plait pas , et si je te proposes de m épouser c est parce que tu es la fille qui a mes yeux comptes le plus et que je ne veux pas te voir atterrir dans les bras du premier venu … Tu es ma meilleure amie et même si je ne suis pas amoureux de toi , je t aime plus que toutes les personnes de mon entourage réunis et pour répondre a ta question ! Oui ! oui je serais prêt a aller a l encontre de mes sentiments pour toi , pour t éviter de subir les choix de ton père … Je t adore aussi mon papillon et c ‘est pour cela que je pensais que c était la meilleure solution qui t’étais proposé pour le moment ..Jusqu a ce que tu trouves un mec que tu aimes et qui t aimes aussi …

Changmin serra Chae Gyung dans c est bras fort très fort

- Je t aime aussi petite sœur … Si cette idée ne te palit pas je le comprends tu sais ... je suis aps un super partit en c emoment a premiére vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
L'envol du papillon [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du papillon [libre]   L'envol du papillon [libre] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:30

La jeune fille se savait que trop bien qu'il était sérieux, lorsqu'il lui proposait de l'épouser. Elle en oubliait presque l'information importante comme quoi lui le Minnie, qui faisait tournée les tête était tombé sur un fille qui ne voulait pas de lui...

- Je sais que tu es sérieux et tu le ferais, Minnie. Et je t'interdis de dire que n'est pas un bon parti rien qu'en traversant le hall la moitié des filles se sont retournées sur ton passage, et ou m'ont assassinées du regard, répondit-elle en s'écartant de lui. À cause de toi je vais risquer ma vie pendant les prochains jours, plaisanta-t-elle. Je suis ton amie et il faut bien que sur certain point je me débrouille toute seule, et puis je garde dans un coin de ma tête ta proposition, mais je ne veux pas que tu te sentes obligé de quoi que soit mon grand. On a qu'une vie!

Sur ce, elle s'écarta un peu de lui et tourna sur elle-même. Après tout elle était jeune, elle avait la vie devant elle, un ami sur qui elle pourrait toujours compter, et n'en déplaise à son paternel du caractère. Elle regardait l'avenir d'un yeux neuf et libérer.

*C'est fou comme il peut agir sur mes émotions* songea-t-elle en se tournant vers Max. *Si gentil, si innocent en apparence, comme il trompe son monde, ce garçon au sourire angélique après ne dit-on pas "cœur de serpent sous masque de fleur"...*

Elle se saisit du bras de son ami et se laissa entraîner par lui dans une direction qui lui était pour le moment inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

L'envol du papillon [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du papillon [libre]   L'envol du papillon [libre] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:52

Changmin tenant toujours le bras de Chae Gyung lui sourit , il sentait son doux parfum lui caressait elle lui avait tant manquer sa sagesse lui avait manquer …

-Toutes ses filles ne savant pas qui je suis aussi elles se font une idée de moi , elles m idéalisent et me prennent pour quelqu’un que je ne suis pas … alors que cette fille je lui es montré qui j étais vraiment , l autre jour j ai passé une après midi avec un gars vraiment super et je me demande si … enfin Chae Gyung saches que je ne me sens obligé de rien du tout , c est une proposition faites en toute conscience de situation … Je t adore mon papillon , t inquiètes pas je veillerais sur toi …

Il la serra un peu plus contre lui et lui embrassa la joue la conduisant jusqu au dortoirs des leaders , il ouvrit la porte avec sa clé et en tendit deux a Chae Gyung

- ça c est la clé de la porte du dortoir et celle de ma chambre … prends en soin

Dit il un petit sourire aux lèvres ? Puis il entra dans sa chambre y laissant entrer chae gyung et pendant que celle ci admirer la décoration les nombreuses photos deux accrochés au dessus de son bureau la pile de chocolats offert par toutes ses groupies ect … Il se changea abordant ainsi une tenue plus a la mesure d un leader ..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
L'envol du papillon [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du papillon [libre]   L'envol du papillon [libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:52

Ils arrivèrent devant une porte que le jeune homme désigna comme étant la porte de sa chambre et entrèrent.

- Ça c’est la clé de la porte du dortoir et celle de ma chambre… prends en soin.

- Merchi Minnie. Tu sais que tu viens de signer pour un squat permanent de ta chambre ? Plaisanta à moitié la jeune fille.

Elle observa la pièce, les lits jumeaux qu’il avait accolé de manière à ce qu’il ne fasse qu’un seul grand lit double. Le bureau sur lequel trônait son portable et les restes de son réveil qui n’avait pas survécu à un réveil. La chambre de Minnie était à son image, il y avait le minimum vital et quelques objets auquel il tenait particulièrement, ainsi que des photo de leur groupe d'amis prises en diverse occasion. Chae-Gyung sourit en le voyant se changer.

- Je vais te laisser Minnie, j’ai quelques trucs à faire pour finaliser mon inscription et je dois aussi installer mes affaires dans ma chambre. On se voit plus tard, ajouta-t-elle en sortant.

La jeune femme souriait en quittant l’espace réservé au leader, elle devait se rendre chez le directeur qui souhaitait la rencontrer, sans doute une relation de son père. Ce genre de démarche lui pesait toujours un peu, mais bon, si cela faisait plaisir à ces derniers... En temps que la fille de l'un des principaux donateurs, elle se devait de faire des rond de jambes en échange elle se réservait le droit de demandé de temps à autres certain privilèges. Elle se composa un visage lisse et partit en direction de la scolarité.

*Cette année promet d’être intéressante* songea-t-elle en traversant le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'envol du papillon [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envol du papillon [libre]   L'envol du papillon [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol du papillon [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Libre]
» Bal de la St Valentin[Libre]
» Silence, les feuilles dansent-Libre-
» [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OTHER ) :: . ♠ CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser