H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:21

Une ombre se faufilait dans la nuit, sortant discrètement de l’aile du dortoir des filles à pas feutré. Sourire aux lèvres, Aki venait de réaliser la première partie de son plan, à savoir, sortir sans être vue.
Bon à présent elle pouvait marcher normalement, après malgré que la nuit soit tombé, elle avait tout à fait le droit d’être dehors…Alors pourquoi avoir autant jouer sur la discrétion en quittant sa chambre ? Simple, elle préférait que tout le monde la croie là bas, pas besoin de tenir tout le dortoir informer de ces déplacements, particulièrement lorsqu’elle se rendait du cotés de l’aile réservée aux Leaders. Vêtue d’un simple jean, d’un t-shirt noir agrémentée de divers Kanji japonais rouge, et d’un petit gilet sombre, Aki ne se faisait pas remarqué par son extravagance vestimentaire, comme toujours, elle restait discrète et furtive assez pour qu’aucun élève ne prenne la peine de la dévisager. Une fois n’est pas coutume, aucune perle ne décorait ses cheveux noués en tresse.
Elle devait à tout pris rester silencieuse.

Comme elle l’avait prévue, elle n’avait assisté à aucun cours de la journée, elle avait passée son temps à s’entraîner au sabre dans le gymnase. Et comme à chaque fois, les heures avaient défilé sans qu’elle ne s’en rende compte, ce n’est que lorsqu’elle tomba épuiser, chaque membre de son corps réclament la fin de la séance qu’elle ce décida à retourner dans sa chambre pour se changer.
La douleur qui lui tenaillait les muscles c’était quelque peu dissiper après sa douche glaciale, mais elle ressentait cette journée d’entraînement à chaque pas qu’elle faisait. Qu’importe, elle en avait l’habitude. Après sa douche, elle c’était habillé avec les premières affaires trouver, s’assurant cependant que tout restait discret, et après, avec un large sourire sur les lèvres, elle avait décidé qu’il était temps pour elle de sortir.

La nuit était belle, peut être un peu fraîche, mais elle offrait une vue dégager sur les étoiles et la lune à demi pleine. Elle n’était pas obligée de faire un détour par l’extérieur pour rejoindre le dortoir des Leaders, mais allez savoir pourquoi elle passait par là…
Pour la énième fois, elle vérifia qu’elle avait bien avec elle la clé que Shim lui avait donnée, bien accroché à son collier, elle était toujours là.
Bon c’était ici que tout ce jouait. Elle se stoppa devant l’entré principale et observa les alentours, elle n’avait aucune envie d’être aperçut rentrant ici, elle tenait trop à rester une inconnue parmi les élèves pour supporter la popularité que lui apporterait le faîte d’être aperçut rentrant dans le dortoir des Leaders. Et puis, elle avait bien dit au Leader des cool student qu’elle userait de toute la discrétion dont elle était capable.

Personne, c’était le moment, elle rentra dans le bâtiment réservée aux hommes et parcouru à pas de loup, les quelques mètres qui la séparaient de la porte droite. Son collier, et donc la clé dans une main, elle ouvrit la porte, et la referma aussitôt. Son sourire ne disparaissait pas de ses lèvres, sourire qui s’agrandit lorsqu’elle réalisa qu’un simple faux pas et tout le monde pourrait apprendre où elle se rendait…Sa non popularité en prendrait un coup.
Elle résista à l’envie de fouiner un peu partout, qui sait le nombre d’information qu’elle pourrait récolter ici, mais se souvenait qu’elle avait promis de ne pas le faire, elle se contenta de s’engager dans le couloir, prêtant l’oreille aux moindres bruit de pas. Manquerais plus qu’elle se face surprendre par un autre Leader. Pendant quelques secondes elle imagina la scène, avant de réaliser que ce n’était ni le lieu ni le moment pour se perdre dans les dédalles infinis de son imagination.

Elle s’arrêta une nouvelle fois pour se repérer, énonçant à qui appartenait t’elle chambre, elle ce dirigea d’un pas sur vers la dernière porte du fond. Elle prêta l’oreille, pas de bruit de conversation, le comble serait qu’après toutes ses précautions, elle ouvre la porte et tombe nez à nez avec un autre membre des cool student…Silence…Bon, elle frappa tout de même pour annoncer son arrivée et pénétra dans la chambre après avoir attendu quelques instants.

C’était plus facile qu’elle n’aurait crut.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:47

Changmin avait passé une journée assez habituel , après s ‘être séparée de Aki , il avait suivit ses cours comme a son habitude , son groupe ne s’était pas rendu compte de sa disparition du matin pensant que celui avait voulu s’entraîner ou autre , bref personne ne lui avait posé de questions a propos de sa disparition durant une partie de la matinée , il avait recroisée la jeune fille embrassé plus tôt lors de la discussion avec Aki celle ci l’avait longuement observé elle était entouré de ses amis qui désormais semblait l’admire alors que plus tôt dans la matinée , l’ignorait plus qu autre chose c est d ailleurs pour cela qu’il l avait choisis , il n embrassait pas n’importe qui et pour lui ses baisers bien que sans sentiments resté utile a ce genre de fille ignorée de leur amies ,

Changmin s’était sentit bien toute la journée et cela sûrement car il avait enfin trouvé quelqu’un a qui réellement se confier , la journée avait été plutôt calme , il n’avait croisé aucun des leaders la journée avait donc était presque parfaite si on en oublie le fait qu’une bagarre avait failli éclaté entre un de ses potes et un gars du groupe de Junsu mais l affaire avait été vite réglé , Changmin ne supportait pas que l’on puisse se battre pour lui , il savait se défendre seul après tout …

Les cours s’étaient enchaînés est Changmin avait collectionnés les excellentes notes comme a son habitude ,il n avait pas recroisés Aki est bien qu’un peu triste , il s y attendait il lui avait demandait d’être discrète sur l amitié et il savait que celle ci le resterait pas de doute …

Après la journée de cours , Changmin avait été traîné en ville avec sa bande de potes s’était achetés des nouvelles converses vertes pommes il en avait une collection de plus de 15 paires mais il adorait ses chaussures , il avait également achetés des fines bottes , un nouveau jean de marque et un t-shirt vert pomme lui aussi avec des motifs noirs imprimés dessus , il avait en une heure dépensé une petite fortune mais il était riche il s’en fichait …
Il avait reçu des chocolats de nombreuses filles aussi , il ne savait pas pourquoi celle ci s obstiné a lui en offrir mais bon il n allait pas non plus s’en plaindre lorsqu il était rentré dans sa chambre il les avaient posés sur son bureau juste a coté de son ordinateur portable dernière génération , des photos de ses parents de ses sœurs , des nombreux magazines ou figurés sa mère et tous un tas de cadeaux et souvenir accumulés au cours des années , il avait également spécifiés que ce soir il souhaitait être seul et interdit a tous les membres de sa bande de le déranger …

Ce soir Aki venait il était 19 h et Changmin commença se préparer il ne savait aps bien pourquoi se préparer si tot mais il en avait envie , il enfila son nouveau jean ses nouvelles converses et son t-shirt il ne s’habillait jamais comme ca hors de sa chambre et pourtant c’était la tenue qu’il aimait le plus mais Jaejoong se serait surement moqués de son manque de style si il s’était habillés ainsi , sur el conseil de Aki il avait gardé ses cheveux décoiffés , une fois prêt il se rendit compte qu ‘il avait beaucoup d avance et s ‘allonga épuisés sur son lit


Lorsqu’il se reiveilla al nuit était tombé et Aki venait de rentré dans sa chambre , encore a moitié endormi il s assit sur son lit

- Tiens salut dit il en regardant Aki
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:00

Aki c’était bien amusé en venant jusqu’ici, elle se serait presque crut dans un mauvais d’espionnage ou en pleine filature. Bref en tout cas, elle était d’humeur plus que radieuse. Une fois la porte du Leader refermer, elle eut la surprise de le voire endormis, du moins en fin de sommeil puisque l’instant d’après, il se réveilla et se redressa sur son lit.

« Tiens Salut. »

Elle fixa son regard dans les yeux noisette de son interlocuteur, avant de prendre parole.

« Baka, tu aurais pu dire que tu était fatigué, je serais venue plus tard, ou une prochaine fois. »

Elle le regarda encore quelques secondes avant d’abandonner ses chaussures juste devant la porte, puis de faire circuler son regard un peu partout dans la pièce. Ses yeux se posèrent sur le bureau plus qu’encombrer du Leader et notamment sur les photos qui le décoraient. Elle souri devant tous ses souvenirs qui s’étalait.
La chambre de Shim était plus grande que celle qu’elle avait, bien qu’elle ne soit réservée qu’à une personne, tout avait été aménagée pour le parfait confort de son occupant. Elle supposa que les autres chambres des Leader étaient semblables, décidemment la direction prenait grands soins des meneurs.
Ce n’est qu’une fois qu’elle eut longuement admiré les lieux, qu’elle reporta une attention à Shim, sont grand sourire se reflétait jusque dans ses yeux pétillants.


« J’ai réussi à venir sans que personne ne se doute de mon absence, comme promis, en toute discrétion et sans fouinage »

Ce qui relevait pour elle de l’exploit. Elle s’avança dans la chambre et s’assis au coté de Shim.

« Tu as passée une bonne journée ? »

Il était difficile d’imaginer Aki de meilleure humeur, elle était réellement heureuse de revoir son nouvel ami, qui pour dire vrai, était l’un des seuls quel c’était fait.
Un peu fatigué par sa journée et les muscles toujours endoloris, elle n’en laissait pourtant rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:17

Changmin s’étira , son lit n était pas défait car il s’était endormi sur son plaid , il se frotta les yeux et lanca un grand sourire a Aki , le regard noisettes de Aki l hypnotisés elle le traita a nouveau de baka ce qui le fit rire



- Et bien ça va devenir mon surnom avec toi « Baka « , non tu es arrivé juste a temps je suis en pleine forme maintenant …



Changmin vit que Aki regardait avec beaucoup d’attention sa chambre , elle était plutôt bien rangé , changmin n’aimait pas le désordre sur son mur s étalait des posters de sa mère et de personnes souriantes , il y avait aussi une photo agrandit de ses sœurs jumelles , Changmin avait prit grand soin de la décoration de sa chambre ou la couleur dominante était le vert sa couleur préféré qui d ailleurs s’harmonisés avec la tenue qu il portait , habillé ainsi il avait l allure d un élève normal , et pourtant cela lui plaisait bien .. Il lui sourit lorsqu elle lui dit avoir réussi a venir en toute discrétion sans fouiner



- Et bien ca se féte alors , si tu veux y a des chocolats sur le bureau , y a aussi a boire dans el mini frigo a coté de la penderie si tu veux , a moins que tu préfère autre chose …



Tous en lui souriant il lui proposa de s asseoir a coté de lui …a moins que celle ci préfére le canapé … Il la regarda et repondit

- Et bien épuisante comme toutes mes journées en général et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:40

« Sans doute…Baka te sied à merveille. Et puis au moins je tombe dans l’originalité avec ce surnom, m’étonnerait que des groupies te nomment ainsi. »

Elle aimait bien lorsque Shim riait, pas de ce rire fabriqué qu’il utilisait dès qu’il le voulait en tant que Leader, mais celui sincère du Shim « normal ».
Elle nota pour elle-même que la couleur la plus présente dans ses chambres étaient le vert, ce qui curieusement, s’accordait à la tenue que le Leader portait, tenue qui par ailleurs lui donnait un air d’élève quasi-normale. Quoiqu’elle avait du mal à voir Shim en élève normal, qu’il soit leader ou non, il se démarquerait toujours des autres.
C’est à ce moment qu’elle remarqua la ressemblance frappante entre une des affiches d’un mannequin assez célèbre, même dans son pays natal et entre Shim…Elle se demandait d’ailleurs comment elle n’avait pas put faire le rapprochement plutôt, c’était vraiment visible.


"Tu as une vrai famille"


Cette phrase était plus prononcé pour elle que pour Shim...
Au mot « chocolat » les yeux de la japonaise pétillèrent d’avantage, Aki était une grande gourmande et elle ne se cachait pas pour le faire savoir, de plus, elle n’avait pas mangé depuis son petit déj du matin, et son estomac lui faisait bien ressentir. Elle se dirigea donc et attrapa une boîte de chocolat.


« Mm, tu m’offres des chocolats que tes groupies t’ont données…Remarques avec tout ce que tu as-tu as de quoi faire une indigestion. Elles essayent peut être de te faire passer un message, Shim tu es trop maigre ou quelques choses du genre.»

Pas difficile de deviner que c’étaient des cadeaux, certaines boites avaient la forme de cœur et contenait même des lettres sans doute enflammées. Dans tous les cas, sa voix ne perdait pas un seul instant, de sa gaieté.
Elle vint s’asseoir aux cotés du Leader, et lui donna la boîte de chocolat, après qu’elle aille pris deux sucreries.


« Une journée normal pour moi, ce qui se traduit par j’ai sécher les cours et j’ai passer la journée à m’entraîner. En ensuite j’ai jouée les apprentie espion en me faufilant jusqu’à la chambre d’un Leader.»

Grand sourire, Aki n’avait jamais brillée par son assiduité en cours, si elle en était là où elle en était aujourd’hui, c’était exclusivement grâce à sa débrouillardise et sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:01

Changmin sourit c est vrai qu elle avait raison , personne ne l appelait comme ça mais ce surnom bien que original ne lui plaisait tous de même pas trop qui avait envie de se faire appeler idiot même si cela était dit en japonais , Aki passa un regard dans sa chambre et il ne fut aps surprise de la voir regardé l affiche ou sa mère puis le regardait lui , elle avait enfin compris qui était celle ci pour lui … Il la regarda indifférent , il aimait sa mère mais en se vanter jamais du métier qu’exerçait celle ci même si deux nombreuses filles était au courant de cette arpentée entre la mannequin et lui , il n aimait pas tellement en parlait même si il l admirait beaucoup mais pour bien des autres choses que la beauté de celle ci …



- Oui j avais une vrai famille



En effet depuis le divorce de ses parents , changmin n’avait plus revu c ‘est petite sœur et son père quand a son frère lui était mort , le jour des ses 10 ans c ‘était d ailleurs a cause de cela que changmin n aimait pas fêté son anniversaire …et puis peu de temps lorsque le divorce de ses parents avait été prononcé il été resté avec sa mère abandonnant ses sœurs et il s en voulait beaucoup de ca … Mais il n aimait pas parlait de tous ça , il lanca un regard a Aki du genre n en demande pas plus stp puis repris son sourire , c est vrai que c est dernier temps il recevait de plus en plus de chocolat alors qu il avait entrepris un régime se trouvant trop gros , il se dirigea vers sa penderie et se regarda dans le miroir



- Moi trop maigre , je ne trouves pas bien au contraire



Revenant vers Aki il posa la boite de chocolat sur la table basse qui se trouvait au milieu de sa chambre prés du canapé



- Oh non merci pas de chocolats pour moi mais va y sert toi …j arrives pas a les jeter …



Si changmin n y arrivais aps c est qu il avait une sorte de respect pour toutes ses boites accompagnés de lettre d amour de filles qui y déversait leur sentiment pour lui , et même si il n était pas en mesure de leur répondre il respectait ses lettres , de temps a autres il lui arrivait d’en lire quelqu’une, pas respect pour leur auteur mais il n y avais jamais répondu ne voulant pas provoqué de faux espoirs a ces filles .. Il écouta le résumé de la journée de Aki en souriant



- Sécher , tu es bonne pour l heure de colle toi … Ah heureusement que ton vieille ami est un leader , je t arrangerais ça ni vu ni connu .. Quand au fait que tu es réussi a te faufiler jusqu a la chambre d un leader j espère que c est deux ma chambre que tu parles car sinon je serais obligé d’égorgés un de mes voisins de dortoirs et même si ça me ferait pas particulièrement de peine sa rallongerais ma liste d ennemis …



Il rit …



- Je ne suis pas qu’un leader ne l oublies pas je suis Changmin … ton ami …qui espére méme devenir bien plus .. dit un demi sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:25

Aki tiqua sur le « avait » et bien avant qu’il ne lui lance un regard très clair sur le faîte qu’il ne voulait pas en parler, elle avait décider d’éviter le sujet, après tout à chacun ses secrets, et même si elle était d’une grande curiosité, elle savait s’arrêter lorsqu’il le fallait, respectant toujours, au moins un minimum, l’intimité des autres. Elle hocha simplement la tête à son regard, sans rien dire de plus. Elle n’était donc pas la seule à avoir une famille plus qu’éclatée.
Lorsque le Leader se leva pour aller s’observer dans la glace et glisser qu’il ne se trouvait pas maigre du tout, Aki éclata de rire.


« J’aurais tout entendu aujourd’hui…Vraiment, tu as te sert de des yeux ou tu es aveugles, tu es parfait comme ça…Quoique non, te manque un ou deux kilos. »

Régime, ce mot, Aki ne le connaissait pas, elle avait toujours put manger ce quelle voulait sans soucis, il faut dire qu’avec le nombre d’heure qu’elle passait à s’entraîner, elle pouvait bien profiter des délices du chocolat.
D’ailleurs, elle en avait pris un autre, qu’elle laissait fondre doucement. Na délicieux.
Il n’et même pas besoin d’expliquer le pourquoi de son refus de jeter ses boîtes, c’était évident, les filles versaient beaucoup de leurs sentiments dans ces cadeaux, pour certain cela avait peut de valeur, mais cela semblait avoir de l’importance pour Shim.


« Voyons chez quelle autre Leader j’aurais pu me glisser en douce ? Qui sait ? Peut être qu’avant de passez te voir je discutait avec le meneur des playboy student… »

Phrase totalement ironique, elle ne l’avait d’ailleurs jamais rencontré, mais les rumeurs qui couraient sur lui en disaient long sur ce bonhomme que certaine demoiselle qualifiait de séducteur inégalé et plus encore.

« Bien sur que tu n’es pas qu’un Leader, pour moi tu es et tu sera toujours Shim, juste Shim, c’est d’ailleurs pour ça que tu ne feras rien pour l’heure de colle qui m’attend, j’ai séché les cours en ayant pleinement conscience de la sentence, et j’assume pleinement. »

Non, jamais elle ne demanderais un service de ce genre à Shim, elle était bien assez responsable pour assumer elle-même ses fautes.
Aki s’étira juste après c’être frottés les yeux, la fatigue la gagnait toujours un peu plus, mais mise à par son étirement, elle ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:25

Changmin entendant la remarque de Aki sourit et se dandinant devant son miroir sourit ,

- Quoi deux ou trois kilos , ah mais t’es folle , je veux pas devenir un gros dindon déjà que j ai pas le look , ni de Jaejoong , ni de Yoochun mais si en plus je deviens un gros lard la j aurais plus aucune chance de paraître mignon et c’est ma popularité qui va s’effondré , chose dont je n ai pas envie du tout …

Changmin regarda Aki dégustait les chocolats , enfin quelqu’un pour s’en débarrasser pensa t-il en souriant , il remarqua deux ou trois lettres d amour dans certaines boites et les y retira doucement et tirant un énorme carton qui était a coté de son bureau les y fourra avec les autres , toutes ses lettres s’était accumulés depuis un an il devait changés de carton pratiquement tous les 6 mois , mais pourtant n arrivait pas a les jeter petit a petit … Puis revint s asseoir a coté de Aki lorsqu elle parla de Yoochun , pour il ne savait qu elle raison le fait d imaginer Aki avec ce frimeur , avec ce dragueur l énervait cela se vit l espace d un seconde sur son visage , c ‘était bien plus que de la colère amis de la jalousie … Il reprit son sourire …

Ah tu discutait avec Yoochun mais de quoi pourrais tu discuter avec lui , c est un crétin fini ce mec … des fois je me demande si il sait aligner deux mots …

Il s allonga sur son lit puis lorsqu il entendit Yoochun se releva choqué

Quoi tu m enlèverais le plaisir de te sortir d une heure d ennui .. c’est affreux

dit il en riant la regardant gentiment puis il réfléchit

Et bien j ai une meilleure punition si tu veux je vais profiter de mon énorme avantage a étre leader , et c’est avec moi que tu passeras cette heure de colle sur ordre de la direction … et la tu ne peut rien dire , on de désobéit aps a un ordre de la hiérarchie

La regardant d un air taquin il lui fit son plus beau sourire


Dernière édition par Shim Changmin le Mar 4 Mar - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:58

Lorsqu’il revient s’asseoir près d’elle, après c’être longuement admiré devant le miroir, elle se leva et se mis debout sur le lit, elle baissa les yeux, pour une fois qu’elle était plus grande que le Leader.

« Tu accordes bien trop d’importance aux regards des autres, je sais qu’en tant que Leader tu te dois de prendre en considération l’avis d’autrui, mais tu te juges durement, et puis cesse de te comparer aux autres. »

Elle s’arrêta quelques secondes, hésita à poursuivre mais finalement re-brisa le silence.

« Je t’assure que tu es très bien comme ça. J’aime d'ailleurs beaucoup comment tu t’es habillé ce soir.»

Elle sourit, pas de son sourire rêveurs, mais d’un grand lumineux, et d’un geste mécanique, elle serra dans la paume de sa main son pendentif, ainsi d’ailleurs que la petite clé que Shim lui avait donné.
Lorsqu’elle parla de son entretien imaginaire avec le Leader des Playboy, elle crut voir passée de la colère sur le visage de son interlocuteur, mais tellement rapidement, qu’elle n’en n’était pas certaine.


« Mm, c’est pas ce qui se raconte dans les couloirs, j’ai entendu plutôt l’inverse à son sujet, on dit qu’il manie les mots à la perfection et qu’il fait battre le cœur de plus d’une demoiselle, je te dirai cela après lui avoir réellement parler…Si un jour je lui parle. »

Quoique la probabilité qu’elle le rencontre était assez élevée.

« Passez l’heure de colle avec toi ? »

Elle pencha doucement sa tête sur le coté.

« Tu peux me dire en quoi c’est une punition ? C’est tentant, même si je risque de faire pas mal de jalouse… »

Elle s’allongea sur le lit de Leader. Le temps de sa réflexion, comme à son habitude et sans y penser, elle murmura les paroles d’une chanson.

« Bon c’est toi qui vois, après tout tu fais ce que tu veux Monsier le Leader, mais tu sais…Pas parce que l’ordre viendra de la hiérarchie que je m’y plierais, il n’est pas encore venue le jour où tu me verras exécuté les ordres »

Ce fut à son tour de rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:21

Changmin sourit c’est vrai qu’il accordait un grand intérêt aux regards des autres mais en tant que leaders c’est grâce a cet intérêt qu il donnait a ses regards qu’il était arrivé jusque la , être soit même était important bien sur mais etre célèbre au yeux de Changmin l’était plus on lui avait appris depuis son enfance que la popularité était la chose la plus importante si l’on voulait devenir quelqu’un , sa mère était mannequin et le travail de celle ci ne reposait que sur cela et son père riche entrepreneur basait la richesse de celle ci sur sa propre popularité , bref tous autour de lui avait toujours tourné autour de ça alors difficile de ne pas y faire attention …

- Je ne me compares pas aux autres , je me compares a ceux qui peuvent avoir une quelconque influence sur ma popularité et donc ma vie … Si je me compare a eux c’est que je veux être mieux que eux … Au moins ça prouve que me prends pas pour le meilleur ..


Il sourit , il était maintenant a terre alors que Aki était debout sur son lit elle était plus grande que lui ainsi , elle n aimait décidément pas être plus petite que lui , levant la tête il lui souriait la regardant d un regard amoureux …


- Merci … même si tu ressembles a une espionne , j aime également beaucoup ta tenue .. bien que bien trop passe partout a mon goût mais enfin je suppose que c’était le but ? En tout cas c’est sur on risque pas de te remarquer habillé comme ça , ça me laisseras donc a moi seul le privilège de ta beauté naturel …

Entendant les compliments que semblait faire Aki a Yoochun , Changmin fit la moue et se mordilla la lèvre …

- Oui il s’est manié les mots mais toujours pour arrivé a ses fins , il manipule les filles en se basant sur leur faiblesses tout ce qui l’intéresse c’est de se faire les plus belles filles du lycée , quand a la probabilité que tu le rencontre bien que je ne doute pas qu’elle soit élevé mais égoïstement j’espère que cela ne se fera pas …

Lorsqu elle pencha sa tête sur le coté elle était si mimi , Changmin lui lanca son plus beau sourire

- Et bien on verra cela …. L’heure de colle n’est aps encore tombé après tout … qui sait peut étre l’évitera tu ...

Dit il haussant les épaules et souriant toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

« Ah ! Autant tenter de résonner un sourd »

Elle leva les yeux au ciel avant de soupirer…

« Tu n’es pas croyable, tu es jugé comme l’un des 5 hommes les plus beau de toute la fac, et pourtant tu veux encore te surpasser…Tu veux vraiment être le meilleurs partout ?"

Et la conversation devia sur sa tenue.

« Trop passe partout ? Et on ne risque pas de me remarquer ? Et bien, tu jugeras de ma nouvelle tenue demain…Si demain les regards se posent sur moi, cela sera entièrement de ta faute…Tant pis pour ma non popularité. »

Elle lui tira la langue avant de se rasseoir sur le lit, prévoyant déjà sa tenue. Grand sourire moqueur sur les lèvres, sa garde robe défilait dans sa mémoire. Si elle réagissait comme cela, c’était avant tout par défis, et puis par curiosité, pour voire ce qu’elle pourrait donner, bon elle devait aussi le dire, c’était aussi pour embêter Shim…
Une nouvelle fois elle pencha sa tête sur le coté lorsqu’il aborda le sujet Yoochun…Il semblait passablement gênée de la voir complimenter le Leader des Playboy, à moins que ce ne soit de la jalousie, elle n’aurait pas sut le dire.


« C’est bizarre la différence de version qu’il peut y avoir sur cet homme entre toi et les filles…C’est pour cela que je préfère rencontrer moi-même les personnes, je me fait ma propre opinion. Mais ne t’inquiète pas, je me laisserai pas berner aussi facilement que les autres. »

Il lui fit un sourire à faire fondre un iceberg avant de poursuivre sur son heure de colle.

« Shim Changmin, accessoirement Leader des Cool student, promet moi la maintenant tout de suite, que tu ne feras rien pour annuler mon heure de colle. »

Son regard était ancré dans celui de son ami, elle n’acceptera jamais d’être aidée, et encore moins de ne pas subir les conséquences qu’elle méritera.
De nouveau debout sur le lit de Shim, les bras croiser, elle poursuivit.


« Je ne bougerai pas de cette chambre sans ta promesse. »

Et croyez moi, elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:21

Changmin ria , se passant une main dans les cheveux …

-Effectivement cherche pas je suis plutôt un mec ouvert en général mais en ce qui concerne mon corps je suis plutôt buté je dois sûrement tenir ça de ma mère …

A la remarque De Aki , la encore il sourit , et oué il avait plein de défauts et notamment celui d’être très exigent envers lui même c’était ainsi depuis sa plus tendre enfance …

- Et bien je veux pas être le meilleurs partout par exemple en danse je battrais jamais , quand au nombre de conquêtes je ne battrais jamais le records de Yoochun , J aurais jamais un aussi bon style que Jaejoong et serait jamais aussi drôle que Junsu mais j essaye de faire de mon mieux ma mère ma appris que nous étions les seul mettre de notre corps et dans la mesure du possible je veux pouvoir décidé lorsque je le trouverais a mon goût …Et puis une partie de mon prénom veut dire meilleur , je veux pouvoir le respecter et le mériter …

Quand le sujet revint sur Yoochun , Changmin se contenta de hocher la tête , il savait que quoi qu il dirait , Aki reviendrait toujours sur son envie de se faire sa propre idée , il comprenait tous a fait cela … après tout si il était amis c’était parce que celle ci avait décidé de faire la même chose avec lui ..

Lorsqu elle lui demanda de promettre de ne pas supprimer on heure de colle , Changmin pencha la tête la regardant d’un regard si mignon d’enfant qui boude , que n ‘importe qu elle fille aurait craqué en cet instant ; puis voyant que celle ci ne négocierais pas il la regarda puis croisant les bras s assit sur son lit , dos a elle … Boudant …mais juste pour la taquiner ..
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:40

« Bon, fait ce que tu veux, mais je te préviens, si tu deviens trop maigre, je t’attache à une chaise et je te fait manger tous les sucreries que je trouverais dans ta chambre. »

Et a son avis, du chocolat et autre petit bonheur calorique, il y en avait dans la chambre du Leader, avec tout cela, même elle pourrait choper une indigestion.

« Et je ne rigole pas. »

Parole démenti par son sourire tout ce qu’il y avait de plus moqueur, il faut dire, que rien que d’imaginer la scène, il y avait de quoi faire rire plus d’une personne.
Lorsqu’elle le regarda de haut en bas, Aki jugea qu’il n’avait rien à envier aux autres Leader, d’ailleurs c’était l’avis de la majorité des filles de la fac, mais elle ne dit rien, sachant pertinemment que cela ne servirait à rien, pour le moment, car elle n’était pas du genre à abandonner si facilement.


Ils étaient à présent partit sur son heure de colle, elle ne lui avait d’ailleurs pas dit, mais c’était plus d’une heure de colle qu’il l’attendaient, ce n’était pas la première fois qu’elle ne se rendait pas en cours, mais de toute manière suffisait qu’il se renseigne un peu pour qu’il le découvre. Elle rassembla toute sa détermination pour ne pas fondre devant la moue enfantine de Shim, et garder son regard sérieux, elle ne devait pas lâcher, elle ne profiterait pas de l’influence du Leader, elle se débrouillerais seule. Et puis quelques heures de colle ne la tueraient pas.
Il croisa lui aussi les bras, s’assit sur le lit, et lui tourna le dos…


« Je ne faiblirais pas petit Shim, tu dois promettre »

Ayant marre de rester debout, elle s’assit à son tour sur le lit, son dos contre celui du Leader.

« J’ai toute la nuit devant moi…Promet. »

Plus les minutes passaient et plus la japonaise sentait ses yeux se fermer, la fatigue la gagnait et elle avait bien du mal à le cacher…Sans vraiment s’en rendre et ni même le vouloir, elle finit par s’endormir, vaincu par l’épuisement de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:55

Changmin rit imaginant la scène , Lui attaché a une chaise et Aki le gavant comme une grosse oie , oh ça non il ne se laisserais sûrement pas faire il faisait tellement d’effort pour garder un corps parfait et puis bon il n’était pas non plus anorexique , il faisait attention c’était tout … Il ria en hochant la tête comme un signe de promesse qu’il ne deviendrais pas trop maigre et puis de toute façon c’était pas au programme être trop maigre ce n ‘était pas jolie et pas tendance pensa t il …

Lorsque Changmin avait une idée en tête il ferait tous pour la mettre a exécution question de principe il ne revenait que très rarement sur ses paroles , il ne promettrait pas et ne céderais pas ah ça non , il était buté et alors … Il était un leader après tout d’habitude les gens ne revenait pas sur ses paroles et bien qu aimant énormément Aki certaines choses ne pouvaient pas changé ainsi … Il était Leader et elle devrait s’y habituer on ne défi pas un leader , on prends de gros risques aussi a les contredire , il ne bougea pas d’un poil peut étre qu’Aki avait tous son temps mais lui aussi … De longues minutes passèrent , Aki qui entre temps avait pris position appuyant son dos contre le sien devint de plus en plus lourde et ne parlait plus , son souffle était doux , il comprit qu ‘ elle s’était endormi , il sourit de toute façon il ne comptait pas promettre se retournant doucement il la prit dans ses bras et l allongea correctement sur son lit prenant soin de ne pas la réveiller et mis ses couvertures sur elle , puis alla s asseoir sur le canapé la regardant dormir , elle semblait si fatigué , quand elle dormait elle ressemblait a un ange … Changmin sourit la regardant , sentant le sommeil l envahir lui aussi … Il s’endormit sur le fauteuil un sourire aux lèvres la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:37

Cela avait toujours été comme cela avec Aki, dès qu’elle commençait à s’entraîner, elle ne s’arrêtait qu’au bord de l’épuisement, le nombre de fois où son père l’avait trouvée endormis à même le sol dans le dojo familial ne ce comptait plus. Et aujourd’hui ne faisait pas défaut, à la seule différence c’est qu’on lieu d’aller dormir de suite après sa douche, elle c’était préparée pour sa sortie discrète. Rajoutée à cela le faîte qu’elle n’avait rien mangé depuis le matin et vous comprendrez pourquoi elle c’était ainsi endormis contre le Leader.
Elle était tellement épuisée qu’elle ne se réveilla même pas lorsque Shim la porta et la déposa sous les couvertures.

Ce n’est que plusieurs heures plus tard qu’elle se réveilla en sursaut, elle mis quelques secondes à se rappeler où elle se trouvait, il lui fallu quelques secondes supplémentaire pour localiser le Leader, endormit, sourire aux lèvres sur son canapé.
Elle se frotta encore les yeux, ressentant la fatigue plus que jamais avisant un réveil, elle vu qu’il lui restait plusieurs heures avant qu’elle ne doivent aller en cours. Elle choisi de rester ici, à cet heure et surtout dans son état de sommeil, elle ne serait pas aussi discrète qu’à aller et elle n’avait aucune envie qu’on la voit sortir de la chambre de Shim.
D’ailleurs en parlant de lui, elle se leva doucement du lit et attrapa l’une des couvertures. S’approchant, totalement silencieuse, du leader, elle le couvrit avec le drap
.

« Je ne lâcherais rien, cette promesse tu me la donnera. »

Sa voix était à peine audible et elle ne risquait pas de le réveiller. Sourire aux lèvres, elle déposa un baiser sur son front, puis elle se dirigea vers le lit, s’allongea et en moins de temps qu’il n’en faut pour qu’elle dise ouf, elle replongea dans les bras de Morphée. Rattrapant des heures de sommeil qu’elle n’avait pas eut depuis longtemps, c’était l’une des premières nuits entière qu’elle faisait depuis son arrivée à l’université.
Lorsqu’elle se réveilla au matin, c’était à cause de la sonnerie du réveil de Shim. Pas du tout réveiller et prête à affronter une journée de cours et sans doute des réprimandes pour avoir louper une journée d’étude, elle se cacha sous les couvertures, refusant la lumière du jour.


« Non, pas encore... »

Comme si elle pouvait reculer l’heure des cours…
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:57

Changmin ne se réveilla pas lorsque Aki , vint lui mettre une couverture , bien trop fatigué , il fit de doux rêves cette nuit la contrairement a d’habitude ou il enchaînait les cauchemars , cette nuit fut belle , cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps d’ailleurs , lorsqu’il se réveilla il était fracasser , et son dos le faisait un peu souffrir l inconvénient de dormir sur un canapé quand on est grand , Aki dormait encore se glissant par la porte de sa chambre il prit une douche dans al douche réservé au leader il eu de la chance ce matin la il ne croisa aucun des autres leaders qui devait sûrement dormir a cette heure , il était tôt , il ne pu se changer Aki se trouvant dans sa chambre mais bon ces vêtements était propres il ne les avait portait que peu après tout s étant changé tard dans la soirée …



Lorsqu il revint dans sa chambre il fit attention a ne pas faire de bruit et regarda vte fait ses mails , ses amis lui avait écrit lui disant de les rejoindre , il y avait également de nombreuses filles qui lui avouait leur amour , bref le train train habituel quoi , il les effaça tous mais alors qu’il allait retourné sur le canapé son réveil se mit a sonné , Aki bougea dans les couvertures , ben ça y est maintenant elle était réveiller pas de doute , elle se cacha dans les couvertures exprimant son désir d y rester encore un peu , Changmin ria doucement et alla s allongeait doucement a coté d ‘elle posant sa tête sur sa main le coude posé sur le lit attendant qu elle sorte la tête des couvertures ,



- Bonjour Mademoiselle la Belle au bois dormant , Avez vous bien dormi

dit il un sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:23

Aki resta sous les couvertures, qui sait ? C’était peut être un mauvais rêve, le réveil n’avait jamais sonné et il lui restait encore beaucoup d’heure à dormir. C’est alors qu’elle entendu le rire de Shim, ce qui la fit sourire par ailleurs, peu de temps après, elle l’entendit d’approcher du lit pour finalement s’y allonger. Il brisa ensuite le silence et l’espoir d’Aki d’être encore en train de rêver.

« Chut, je suis encore dans le sommeil, tout ceci n’est qu’un rêve…Et toi d’ailleurs tu me doit une promesse… »

Ces souvenirs de la veille la tirèrent de sous les couvertures et elle posa son regard encore ensommeillé sur le Leader…Qui lui semblait étrangement frais. Elle ne tarda pas à comprendre avisant l’ordinateur allumer qu’il devait être réveiller depuis longtemps. Ses yeux noirs ébène plongés dans ceux de Shim, elle poursuivit.

« Tu aurais du me réveiller avant… »

Elle reposa son regard sur le réveil, tandis qu’un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Quoique non, cela va être encore plus amusant de me faufiler hors d’ici en mode discrète, hier, c’était bien trop facile. »

A présent tout à fait réveiller, elle s’étira, se frotta une dernière fois les yeux, mais resta allongée, avant de partir elle voulait encore rester un peu avec le Leader. D’ailleurs elle ne savait même pas quand elle le reverrait. Il avait réussi à quitter ses obligations et son clan pour un soir, pas sur qu’il pourrait de nouveau le faire, du moins pas avant un certain temps, sinon, ses amis risqueraient de se poser des questions.
Alors quitte à louper sa première heure de cours…


« Moui, j’ai très bien dormis, il y avait longtemps d’ailleurs…Et toi ? Quoique question stupide, vu la taille du canapé, cela à dut être dur de trouver le sommeil…Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:38



Changmin ria a la remarque de Aki qui n avait toujours pas sortit sa téte de dessous les couvertures …



-Je sais que se retrouvait dans mon lit et le rêve de pleins de fille dans cette fac mais je t assure c’est bien la réalité , quand a la promesse que je te dois je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler



Dit il d un air sérieux … valait mieux ne pas aborder le sujet de toute façon il n avait pas l intention de changé d avis … Aki sortit enfin sa téte de sous les couvertures , elle était si mimi le regardant comme cela avec ses cheveux décoiffés et son regards encore tous engourdi par le sommeil , il la regarda en souriant d un sourire a la fois enfantin et plein de tendresse



- Non tu était si belle quand tu dormais et puis tu semblais si fatigué hier , ca me rassurait en quelque sorte de te voir dormir …



Tous en continuant de lui sourire il passa sa main sur la joue de Aki effaçant les dernières traces de sommeil de celle ci



- Rien ne t’obliges a partir maintenant tu sais …



Il la regarda s’étirer , puis celle ci se rallongea en le regardant il la regardait aussi toujours avec le même sourire si tendre …



- Oh non ne t ‘inquiètes pas j’ai très bien dormi , et puis perdre mes habitudes de confort ce n’est pas mauvais de temps en temps …



Il lui sourit encore



- Tu sais que tu parles la nuit … c’était drôlement amusant ..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:57

Aki rit de bon cœur avec Shim, il avait raison, elle ignorait combien de fille était prête à tout sacrifier pour avoir le privilège qu’elle avait.

« Sans doute, mais à mon avis, elles s’attendraient à bien plus que de dormir dans ses draps. »

Elle saisit au passage le regard étrangement sérieux lorsqu’elle fit allusion à la promesse…

« Bon, fait comme tu veux…Mais je te préviens, c’est la seule et unique fois que je te laisserais intervenir. »

Elle avait l’étrange impression que sa phrase rentrait dans une oreille de Shim pour sortir par l’autre, de toutes les manières, il y avait de grandes chances pour qu’il n’en fasse qu’à sa tête.

« Oh, il y avait pas à t’inquiéter, je m’entraîner toujours jusqu’à l’épuisement, j’ai l’habitude. »

Grand sourire, à présent, elle était en pleine forme et la fatigue de la veille n’était plus qu’un mauvais souvenir…jusqu’à la prochaine fois.
Il passa sa main sur sa joue, souriant toujours avec tendresse.


« Ai-je dit que je partait maintenant…Je partirais juste avant que tes amis ne débarquent… »

Oui, elle trouvera bien une façon ou une autre de partir discrètement de cette chambre sans se faire voir, ensuite elle filerais dans sa chambre, prendrait une bonne douche, se changerais et partirait en cours, tout en ayant trouvée une excuse bidon pour justifier sa nouvelle absence.
Elle n’était pas convaincue par la tirade du leader sur sa bonne nuit de sommeil, elle se jura que si il y avait une prochaine fois, elle ferait tout pour dormir sur le canapé.
La dernière phrase du Leader lui fit écarquiller les yeux.


« Non, je ne parle pas en dormant !! »

Peu sur d’elle, elle dévisagea le Leader.

« Et si par le pur des hasards c’était vrai, j’ai dit quoi dans mon sommeil ? »

Elle essaya tant bien que mal de se souvenir de ses rêves, mais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:28

Shim rit , c’est vrai que ces filles auquel il pensait rêverait de bien plus venant de sa part mais ça il s’était promis de ne le donner qu’a quelqu’un qu il aimerait réellement , et pour lui cela signifiais bien plus qu’un simple baiser a une de ses groupies , il n’avait jamais fait contrairement aux autres leaders qui enchaînait les histoires d’un soir , et alors qu’est ce que cela pouvait faire après tout … Même si ceux ci le charrier souvent et se foutait de lui a cause de cela , Changmin ignorait leur remarques , pour lui c’était quelque chose de bien trop important pour être fait avec n ‘importe qu’elle filles … Il n’avait jamais été amoureux , il ne connaissait pas ce sentiment , il était le plus jeune des leaders et sûrement le expert en ce qui concernait les filles mais cela n empêchait pas celles ci de lui courir après bien heureusement … Pour elle , il était un défi , un défi qu’elles espérait toutes emportait …

- Oui je me doute , bien que mes draps soit très beau je me doute que cela les satisfassent

Dit il riant encore … Il avait gagné de toute façon , quoique elle aurait dit il ne serait pas revenu sur ses paroles et puis après tout cela l arrangeait bien elle aussi même si elle ne voulait pas l’avouer …
Un sourire de victoire au lèvres il lui répondit


-ok , c est ce qu on verra … Tu sais dans cet fac je fais ce que je veux , je possède beaucoup de droits que les autres non pas , mais j ai également certains devoirs si je ne peux profiter de mes droits a quoi cela me sert alors de faire ce qu on attends que je fasses …


En effet être un leader était loin d’être une partie de rigolade tous les jours même chez le leaders funny , il fallait se trimballer ses réunions entre leaders , s avoir gérer son groupe , régler les problèmes internes a celui ci et encore pleins de taches dont la moitié des élèves de ignorer l existence même si etre leaders étaient la plus part du temps un avantage et que Changmin adorait son rôle et la popularité qu il lui apportait il devait aussi subir quelques devoirs vis a vis de celui ci pas toujours amusant bien que hyper valorisant …


Changmin regarda Aki inquiet de la savoir poussait ses limites aussi loin , puis reprit son sourire elle savait ce qu’elle faisait et concernant cela il n’avait pas grand chose a lui dire non plus , il lui arrivait souvent aussi de puiser dans ses réserves jusqu a l épuisement totale alors il valait mieux ne rien répondre , il n ‘était pas beaucoup mieux placer qu’elle concernant la fatigue …

-OK , le problème c’est qu il ne devrait pas tarder … Mais je vais m’occuper de cela …

Il prit son portable et téléphona

*Allo Goon , c est chang .. oué … préviens les autres que je ne veux personnes qui débarquent dans ma chambre aujourd’hui … ok … oué bye … oué ce soir … ok .. salut .. *

La conversation ne duras pas longtemps puis changmin reprit son téléphone et appella le directeur de la fac …

*Allo sempai Choi Won ... oui c’est changmin Shim… oui et vous ? … euh je voulais vous prévenir que je n’irais pas en cour aujourd’hui … *

ON entendit une vois répondre * pas de problème Mr Shim … ne vous inquiètez je vous règles cela … *

Changmin sourit puis ajouta * je voudrais aussi que vous supprimiez les absences de mademoiselle Fubuki Aki … svp … Oui oui elle aussi sera absente aussi aujourd’hui … elle va me donner des cours particulier …*
La voix répondit surprises * des cours particuliers mais Mr Shim vous n'en avez pas besoin , vous étes l 'un de nos meilleurs éléments ! vous ne … *

Changmin rit et répondit * non non on va avoir besoin du gymnase aujourd’hui ne vous inquiétez pas , pouvez vous faire en sorte que personne ne s’en servent …svp ... bien merci .... bien sur tous cela reste entre nous monsieur le directeur … *

La voix répondit * oui oui ne vous inquiétez pas Mr Shim * d un ton assuré

* Merci * répondit changmin puis raccrocha ..
Regardant Aki avec un grand sourire lui dit

-Voilà c’est réglé , par contre tu devras rattrapé tous tes cours , mais pour ça tu te débrouilleras sans moi .. Amoins que tu veuilels que je demande a une fille de mon groupe de me préter les siens .. comme ca je te les passerais ..

La regardant avec un regard de triomphe lui dit

- Ou en étions nous ! Ah oui tu parles dans ton sommeil .. tu as dit Changmin … et Katana … dit il en riant

- Voilà pourquoi aujourd’hui tu vas avoir les deux pour toi toutes seule …

Changmin la regarda un grand sourire au lèvres et rangeant son portable dit …

- Maintenant va prendre ta douche les cours de toute façon ont commencé donc c’est trop tard et l’avantage c’est que c’est désert allez hop ... Va te changer je t attends ici …
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:37

« Ce que tes groupies peuvent être difficile…Quoique je suis sur que pour simplement dormir avec toi, y’en a pas mal qui se battrais. »

Pourquoi pressentait elle que ce n’était pas la dernière fois que le Leader userais de son influence pour l’aider ? Sans doute que la petite tirade de Shim sur les droits que lui conférait son statut y était pour beaucoup.

« Justement ce sont TES droits à toi et pas les miens, c’est belle et bien la première et dernière fois que tu m’aideras… »

Le regard de la belle devient étrangement sérieux, bien que son petit sourire ne la quittait pas, puis ses yeux retrouvèrent tellement rapidement leur habituelle malice, que son interlocuteur pourrait se demander si il n’avait pas rêvé.
Devant le rapide air inquiète de Shim, elle re-brisa le silence.


« Je t’es dit de ne pas t’inquiétés… J’ai vraiment l’habitude et je récupère vite, je suis déjà en pleine forme. »

Grand sourire qui n’autorisait personne à la contredire. Lorsqu’elle lui annonça qu’elle partirait un peu avant que ses amis ne viennent le chercher, il lui annonça qu’il s’occupait de cela et avant même qu’elle ne puisse prononcer le moindre mot ou esquisser le moindre geste, il avait déjà son téléphone en main et demandait à un de ses membres de faire passer le message qu’il ne voulait pas être déranger aujourd’hui.
Ensuite, et elle faillait s’étrangler lorsqu’elle compris avec qui il parlait, il appela le directeur…Elle savait que Les Leaders jouaient un rôle essentiel au sein du fonctionnement de la fac, mais pas à ce point là…Elle fut aussi surprise lorsqu’il parla au directeur de son absence à elle. Lorsqu’il raccrocha, elle le regardait avec étonnement.


« T’inquiètes pour les cours, moi aussi j’ai quelques contacts. »

Elle pris à son toutr son théléphone qu’elle avait posée sur la table de nuit durant la nuit. Compensent un numéro, elle se tourna face au Leader et lui souri avant que son interlocuteur ne décroche.

« Oui, Kimiko ? C’est moi, tu pourrais m’envoyer les cours d’hier et d’aujourd’hui pour ce soir, oui, je pourrais encore pas venir, on peut dire ça comme ça, en parlant d’affaire, tu pourras dire à Kao Lee Doon qu’elle n’as pas à son faire pour son copain, c’est un type bien…Bah dis lui que j’ai fait les vérifications habituelles, j’ai fouillée son portable, sa boite mail et je les suivit quelques temps…Encore merci…A plus tard. »

C’était bien la première fois qu’elle parlait d’une de ses « affaires » devant quelqu’un, mais après tout, elle pouvait bien faire confiance à Shim.
Non ? Vous croyiez réellement qu’Aki n’utilisait son don pour le fouinage que pour elle-même, c’était comme pour le Leader, elle faisait profiter de ses talents aux autres.
Lorsqu’il repris la parole, les yeux d’Aki s’écarquillèrent.


« Non ! Je ne parle pas en dormant et jamais j’aurais dit Changmin ni même Katana. »

Devant les semi-ordre de Shim, elle se leva sur le lit et fit le salut militaire.

« A vos ordre, mon général. »

Elle descendit du lit, et se dirigea vers la sortit, avant de faire brusquement demi tour…

« Oh, comment j’ai pu oublier ? »

Elle attrapa l'un des oreillers du Leader qu’elle lui lança tout bonnement.

« La prochaine fois, préviens moi avant de faire annuler mes cours de la journée et m’annoncer que je passe la journée avec toi. »

Elle lui tira la langue avant de sortir rapidement de la chambre. Une fois la porte claquer, elle repris toute son habilité pour passer discrètement devant la chambre des autres Leaders et aller dans son dortoir le plus silencieusement possible.
Rapide douche, avant qu’elle ne passe dans sa chambre pour se changer…Se rappelant qu’hier Shim avait juger sa tenue trop passe-partout, et qu’on ne risquait pas de la remarquer ainsi, elle décida, juste pour s’amuser de varier sa tenue. Le résultat…Etonnant, disons qu’elle était resplendissante, pas le genre de Beauté maquillée de la tête au pied à la tenue aguicheuse, mais plus simple, qui mettait en valeur son regard pétillant et sa beauté atypique. Tout d’abord, elle avait opter pour un jean bleu nuit, par-dessus des bottes noir simple qui lui remontait jusqu’au genou, sans talon, Aki ne savait pas marcher avec des talons, pour le haut elle avait opter pour un t-shirt manche longue noir qui lui laissait les épaules dénudée, pour finir une petite écharpe assortie au jean.
Elle s’attacha les cheveux en queue de cheval haut et les parsemèrent de petite perles noir, comme à son habitude, pas de maquillage, ni même de bijou, si ce n’est que son collier, ornée du pendentif que son père lui avait offert et de la clé que Shim lui avait passer.
Ainsi vêtue, elle se redirigea vers le dortoir des Leaders, même si il y avait personne dans les couloirs, elle prenait garde à ne pas être vu.
Même discrétion en passant devant les chambres qui se trouvaient avant celle de Shim, qui sait si les Leaders ni étaient pas encore.
Elle frappa, attendit qu’elle que seconde et entre pour retrouver son ami, visage éclairer par un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:42

Shim sourit a Aki

- Oui sûrement , c’est pas le genre de choses pour lequel je me renseigne enfin a mon avis les 15 filles qui m ‘ont envoyer un mail ce matin rien que pour me souhaiter une bonne journée doivent en faire partit …

Dit il en riant puis écoutant l ‘ordre de Aki haussa les épaules

- Ok je retiens …

Il la regarda d’un large sourire effectivement elle semblait au mieux de sa forme , son lit devait être plus confortable que celui de Aki sûrement , non pas sûrement il en était sur mais bon …
- ouah ben je vois ça … tu m as l air en pleine forme effectivement ..
Changmin pendant que Aki était au téléphone se leva de son lit , et prit un livre sur sa grande étagère pendant que celle ci parlait , faisant genre de ne pas l ‘ écouter mais en réalité c’était tous le contraire …Qui pouvais bien être ce Kimiko et cette Kao Lee Doon . Si Aki semblait plutôt doué pour faire des recherches sur les gens lui avait ses sources également et ne tarderait pas a le savoir mais valait mieux rester discret , il demanderais a un de ses amis qui était plutôt doué pour enquêter , il sourit puis réfléchissant le perdit , si ça tombe quelqu ‘un avait envoyé Aki pour le piéger pour tous savoir de lui , avait il était trop naïf , d’habitude c’était ses bras droits qui s occupait de chasser ce genre de personnes mais la il ne leur avait même pas parler de sa rencontre avec Aki comment aurait il pu savoir … Changmin s’ en voulu d avoir été si naïf mais ne dit rien il verrait bien comment se passe la journée et si il s ‘ avérait qu il avait raison , il s occuperait de régler cet affaire sans débordement … mais pour el moment il préférait garder confiance en Aki après tout pour le moment elle avait garder promesse , Il rit a la sortie de Aki , alors qu il allait s asseoir dans son canapé , Akirevins lui jetant un oreiller a la tête et lui disant de ne plus recommencer ,il lui sourit

- Qu est ce que tu veux en tant que leader , on attrape des mauvaises habitudes , allez va te changer , parce que si je peux t enlever des cours , je peux t en ajouter aussi …

Dit il un sourire taquin aux lèvres .. Il disait ça pour rire bien que la chose était tout de même faisable , une fois que Aki fut bien partit , il se changea le sourire aux lèvres chantonnant une petite chanson avec sa voix d’ange , il ressemblait d’avantage a un leader

Spoiler:

Losque Aki frappa a la porte il était presque pret , il enfila son manteau

- Va y c'est bon entre chui pret dit il

Lorsqu'elle entra , il crut halluciné tellement elle était jolie , il la regarda avec des yeux emmerveillés

- Ouah t'es superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:49

Quinze mails ? Rien que ça…Les avaient ils tous lus ? Avait-il pris une infinie patience pour lire encore et encore les mêmes mots d’amours que toutes ses filles pouvaient lui envoyés ? En le regardant sourire, elle se doutait bien qu’il était tout à fait capable de le faire. Lire tous ses messages, n’étaient pas obligatoires dans le rôle des Leaders, et elle savait que généralement, ils ne prenaient même pas le temps de le regarder, un simple petit clic sur le message et direct à la corbeille. Shim ferait il exceptions à la règle ?
Elle passa sur le sujet.


« Je n’est pas l’air en pleine forme, je suis en pleine forme, il y avait vraiment longtemps que je n’avais pas dormis aussi bien. »

Durant sa conversation ace Kimiko, une amie d’Aki qui « travaillait » avec elle dans ses petites affaires, elle vit le Leader se lever pour aller lire un livre, elle n’était pas vraiment sur qu’il lise d’ailleurs, de toutes les manières, elle s’en moquait royalement qu’il écoute, elle lui faisait confiance après tout et elle ne voyait pas l’intérêt de lui cacher quoique se soit.
Cependant, à la fin de la conversation avec son amie, elle eut l’impression curieuse que Shim était plus distant, peut être avait elle mal juger, n’appréciait il pas ses activités ? Elle se secoua mentalement la tête, elle devait se faire des idées.

« Tu peux toujours me rajouter des cours, maintenant il n’est pas dit que je m’y rende. »

Dernier sourire avant de disparaître rapidement…Pendant qu’elle se préparait, elle repensa à l’air curieux qu’il avait après sa conversation téléphonique, avait elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? Il fallait qu’elle arrête d’y penser, si Shim avait eu quelque chose à lui dire, il lui aurait dit à ce moment là, pas la peine qu’elle se prête la tête pour si peu.
Pour le moment, elle avait hâte de voir la tête qu’il ferait lorsqu’il la verrait, là, elle ne faisait plus discrète ou passe-partout.
Lorsqu’elle arriva devant la porte du Leader, elle frappa et attendit qu’il lui donne le feux vert, après c’être assuré tout de même que personne ne traînait dans les parages.

Devant sa réaction, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire, juste après avoir fermer la porte de sa chambre.


« Sa va, maintenant ma tenue est assez à ton goût ? »

Grand sourire, tandis qu’un nouveau rire léger s’échappait de la muraille de ses lèvres.

« Tu t’es remis en tenue Leader Shim Changmin ? Ah et pendant que j’y pense, on va faire quoi si une ou un de tes amis ou groupies nous aperçoit ? Je veux bien admettre que la majorité des élèves soit en cours, mais il y à toujours des sécheurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:20

Changmin sourit ça lui faisait énormément plaisir de savoir que Aki avait bien dormi correctement , c’était déjà un bon point en faveur de leur soirée , il faut l avouer pas très divertissante bien que tous de même très bien , il rit a sa remarque sur le fait qu ‘ elle n irait pas en cours , si il lui en rajouter , cela ne l ‘ étonnait pas du tout , Aki avait son caractère bien a elle et c’est ça qui lui plaisait chez elle , elle n’était pas comme toutes ses filles qui prenait ses paroles comme paroles d’évangiles et faisait tous ce qui leurs disait , lorsqu i les changea il pensa beaucoup a elle , changmin serait il vraiment en train de tomber amoureux il avait envie d’avancer avec cette fille , mais bizarrement pour la première fois de sa vie il avait peur ; peur d’être rejeter apr. une fille , chose qu’il n aurait jamais penser possible , si Aki lui disait non il y aurait toujours un tas d’autre filles qui serait prête a le consoler mais ce n’était pas ses filles que changmin voulait c’était elle … Il ne savait pourquoi mais en sa présence il se sentait lui , il se sentait heureux , détendu chose qui n’arrivait pas souvent et en plus de cela son cœur battait la chamade a chaque fois que leur regard se croisé … mais il ne voulait pas la brusqué il ne voulait pas qu’elle pense que c’était un dragueur , il ne voulait pas qu’elle pense cela de lui , son rôle de leader ne l’avantageait par pour une fois en amour … Lorsqu ‘elle revint il ne pu s’ empêcher de détacher son regard d’elle …

-Bien sur tu es jolie comme ça , extrêmement jolie …

Son rire la rendit encore plus jolie , changmin aimait tellement les filles qui savait montrer leur joie de vivre …. Il hoccha la téte lorsqu elle remarqua que sa tenue le rendait d’avantage leader

-Et bien oui , moi je trouve plutot pas mal comme ca

dit il en riant

-Et puis en tant que leader on peut pas se permettre de s’habiller comme un sac

Il la regarda en souriant ... un sourire taquin aux lévres

-Et bien si on nous aperçoit , il y a aura sûrement beaucoup de filles de déçue , de voir que je suis avec l’une des plus belles filles de la fac mais au moins je pourrais encore plus me la péter

dit il en riant puis il lui sourit

-Non plus sérieusement , Et bien , est ce que ça te dérange de te balader a mes cotés ? Parce que sinon je peux provoquer un rassemblement en passant en premier et pendant ce temps la toi tu passeras en douce et me rejoindras au gymnase comme ça , c’est comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:03

Aki ne le cachait pas, elle était contente d’elle et de sa tenue, elle aimait bien se lancer de temps à autre des petits défis du genre, stupide certes, mais elle adorait.
En passe-partout, comme le disait si bien Shim, elle pouvait obtenir toutes les infos qu’elle souhaitait, personne ne se souvenait de son visage ou de son passage, aujourd’hui, elle était sur de ne pas passer inaperçu, pourrait elle tout de même récolter les informations qu’elle se plaisait à accumuler ?
Quoique non, aujourd’hui elle ne récolterais aucune donnée, ni ne prendrais aucune « affaire », elle passerait sa journée avec Shim, au gymnase, si elle avait tout suivi.


« Merci du compliment. »

Grand sourire.

« Ne fais pas le modeste petit Shim, tu feras toujours plus que bien, même dans un sac à patate. »

Ce n’était que de la sincérité dans la voix de la belle, elle disait toujours ce qu’elle pensait, sans jamais mesuré des paroles, cela lui avait valu d’ailleurs pas mal d’ennuie, mais bon, elle s’en était toujours sortit indemne.
La dernière tirade du leader fit réellement rire Aki, les larmes lui montaient aux yeux, tandis qu’elle essayait de reprendre son souffle.
Elle repris la parole après avoir repris un rythme respiratoire régulier


« Oui, bien sur je vais te laisser passer devant, créer un attroupement, Baka, le pire est que tu es sincères. »

Nouveau rire.

« Baka, bien sur que non, je marcherai à tes cotés, vraiment toi…Tant pis pour ma non réputation… »

De toutes les manières, lorsqu’Aki avait décidé de passer inaperçu, qu’importe le niveau de popularité qu’elle avait, elle réussissait toujours, elle le savait, elle l’avait déjà expérimenté.
Elle pencha, comme à son habitude, sa tête sur le coté, faisait doucement s'entrechoquer les perles dans ses cheveux, avant de poser une question.


"On y va Monsieur le Leader ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)   Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration des lignes adverses ^^ (pv Changmin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shim Changmin
» Shim Changmin
» Shim Changmin [Finie :) ]
» & Plouf ... [PV <3 Shim Changmin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OTHER ) :: . ♠ CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser