H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Ho Joo
✖ STUDENT ✖
Cho Ho Joo


Nombre de messages : 192
Age : 33
Humeur___* : AHAHAH ~
Love___* : Je ne comprend pas l'anglais 8D Ahaha. Que je suis drôle ♥
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

[LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3 Empty
MessageSujet: [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3   [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:36

S'il y avait bien une chose désagréable en ce monde, c'était cette sensation d'être paumé. Il claqua la portière de la voiture qui l'avait amené jusqu'ici, et fit un signe discret au chauffeur. C'était normalement celui de son père, mais il avait encore passé la nuit dans un hôtel ou il ne savais quel autre bouiboui du coin, ce qui fait qu'il ne l'avait pas encore vu hier. S'il ne se trompait pas, cela faisait maitenant deux semaines qu'il ne l'avait pas vu. Parfois, Ho Joo entendait une porte claquer et quelques rires, toujours très tard, et c'était bien tout ce qu'il devinait de la présence de son père. Lorsqu'il se levait le matin, son géniteur avait déjà disparu, laissant l'appartement dans un état pitoyable. Et tous les matins il soupirait et secouait la tête, plus que navré. Heureusement que la femme de ménage s'occupait de tout ça, lui n'aurait jamais eu le courage de nettoyer ce bordel, et surtout sans aucun paiement au bout. Enfin, peu lui importait maintenant. Il n'aurait plus à rentrer "chez lui" avant un moment, et il comptait bien rester le plus longtemps possible sur le campus. Si la plupart des élèves étaient ravis de pouvoir quitter l'université pour les vacances, afin de rejoindre leurs famille durant les fêtes, lui ne voyait rien de plus agréable que de rester loin de son logement. Alors que la voiture s'éloignait, il resta un moment immobile à observer l'immense bpatiment dans lequel il étudierait à présent, mais s'attarda bientôt sur les quelqus élèves qui entraient et sortaient. Il soupira, la plupart était navrant de banalité. Aucune personnalité, rien d'original dans le regard. Il remonta lentement l'allée en ne cessant pas son observation. Il n'y avait décidement personne de son acabit ici. Enfin, "personne". Les Stylish, bien sûr, était à la hauteur de ses ambitions. Mais s'ils taient si peu en comparaison du nombre incroyable d'élèves, ce n'était sans doute pas pour rien. Trop peu de monde méritait leur compagnie, et en l'occurence, sa propre compagnie.

Il atteint la porte du hall d'entrée, et sortit son portable. Du dernier cri bien entendu, noir et argent, sans toutes ces fioritures qu'avaient l'habitude de rajouter les filles. Il chercha dans son répertoire le numéro de Jae, histoire de le prévenir de son arrivé. Ca ne le ferait sans doute pas accourir, mais ça lui permettait au moins de regarder autre chose que tous ces gens écoeurants autour de lui. Et dire qu'il allait devoir passer des années entouré de personnes pour qui il n'avait que peu d'intérêt. Tant pis, c'était lui qui l'avait choisis et de plus, il n'avait pas le choix s'il voulait devenir le grand et terrible patron d'entreprise qu'il avait toujours rêvé d'être. Il pensait sérieusement à reprendre l'affaire de son père, qui l'avait peut-être rendu milliardaire, mais qui méritait bien plus de rigueur et de soin qu'à présent. Un sourire caranassier se peint sur son visage et il entra d'un pas vif dans le hall, cherchant du regard un plan ou un visage connu. Mais rien pour le moment. Il soupira. Il ferait mieux de retrouver son casier, ils devaient être du côté des couloirs et ave cun peu de chance ils tomberaient vite sur le sien. Il allait emprunter le premier itinéraire qui lui tombait sous la main, lorsqu'on le bouscula plus ou moins viollement. Il s'immobilisa brusquement, t son regard pris soudain une teinte grise et dur comme l'acier. Il se retourna vers le mioche qui venait d'oser le toucher.

Oh. J'en connais un qui va connaître la pire journée de sa vie...
Tu m'dis même pas pardon ? Ca t'arracherai la langue peut-être ?
Sais-tu qu'il y a beaucoup d'autre façon d'arracher une langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3   [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:48

La jeune fille au doux nom de Lee Suk Hee , décida d' étudier dans une université qui était à plusieurs kilomètre de chez elle . Ses parents étaient heureux que sa fille aille dans une université mais le problème c'était que ses parents ne voulaient pas qu'elle aille dans établissement qui était loin de chez eux . En plus , il y en avait une pas très loin de chez elle , sa mère proposa d'aller la visiter , donc la jeune fille alla visiter l'université pendant que sa mère et son père discuter avec la directrice , Suk Hee visita sa futur école . Elle alla dans toute les salles puis trouva que les élèves dans cette école , n'avait pas d'humour , trop concentrer dans leurs travaille et elle trouvait que tout le monde avait la grosse tête . Une fois fini de la visiter, ils rentrèrent chez eux , la jeune fille raconta comment elle trouva cette université , leurs parent n'étaient pas du tout d'accord , il obligèrent leur fille d'étudier là-bas . Lee Suk Hee ne voulait pas aller là-bas elle s'enferma dans sa chambre , pris quelque que provision pendant que ses parents dormaient profondément , sortit doucement vers la porte et réveilla le chauffeur de la limousine . Suk Hee força au chauffeur de démarrer , mais comme lui , devait obéir SEULEMENT à son père , il refusa alors la jeune fille négocia avec lui , le marcher c'était que le chauffeur fait un bout du chemin du trajet pour arriver a l'établissement , et il la déposera à un arrêt de bus . Un fois fait cela , la jeune coréenne remercia au chauffeur et qu'il le dise surtout pas à ses parents , puis elle regarda le chauffeur s'éloignait , la pauvre coréenne attendit le bus longtemps . Le lendemain matin , Lee Suk Hee regarda autour d'elle puis vit qu'elle avait dormit sur le banc de l'arrêt de bus , puis le bus arriva très tôt le matin (on peut dire à 6h30 ) la jeune fille n'avait jamais monter dans un bus , elle donna l'argent qu'il fallait et alla au fond du bus .

Pendant le trajet qui a duré plusieurs minutes même plusieurs heures , la jeune fille avait dormi tout se temps à avec les écouteurs de son ipod sur les oreilles . Le moment le plus attendu de la jeune fille est enfin arriver , elle descendit du bus , le sac sur le dos , en descendant du bus , Suk Hee regarda le ciel en avança puis bouscula un jeune homme assez fou . Lee Suk Hee s'excusa mais le jeune homme fou lui coursa après , la jeune coréenne courra de toutes se forces vers l'établissement et elle cria "A l'aide " elle entra dans le hall en bousculant un autre jeune inconnu puis alla se cacher derrière une petite fontaine qui se trouvait derrière elle .


L'inconnu -Oh. J'en connais un qui va connaître la pire journée de sa vie...
Tu m'dis même pas pardon ? Ca t'arracherai la langue peut-être ?
Sais-tu qu'il y a beaucoup d'autre façon d'arracher une langue


La jeune coréenne sortit de sa cachette en ayant la tête baissé

Suk Hee - C'est bon...Pas la peine de crier , j'ai pas fais exprès c'est l'autre fou...
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
✖ STUDENT ✖
Yamashita Tomohisa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Tu veux que je te raconte une blague ? ^____^
Humeur___* : Joyeuse
Love___* : Ko...ko...ro =p
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

[LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3   [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:46

Cela faisait plusieurs jours que Yamapi était entré dans cette université, et il s'était fait plusieurs et même beaucoup d'amis. Mais quelque chose manquait. Malgré le fait qu'il ait beaucoup d'amis, qu'il dit des blagues tout le temps, qu'il respire la joie de vivre, quelque chose manquait, mais il n'arrivait pas à trouver quoi.

- hum...peut être que je mange pas assez...non c'est impossible ! Avec tout ce que j'engroutis tout les jours je pense pas. Ai-je assez d'amis... ? Je vais essayé de m'en faire plus même si j'en ai déja beaucoup...peut être alors que je dors pas assez...c'est assez problable avec tout les cauchemards que je fais ! Docteur Yamapi que me conseillez-vous ? *fait une voix différente* Il faut rigoler ! Dites le plus de blagues possible ! *reprend sa voix normale* Ok ! Je vais suivre vos instructions à la lettre !

Plongé dans ses pensées et rigolant tout seul (ce qui lui vaut de recevoir pleins de regards étranges venant des autres piétons), Tomohisa ne faisait pas attention à ce qu'il avait devant lui, et c'est ainsi qu'il bouscula une jeune fille qui était qui d'autre que Lee Suk Hee ! Mais elle s'excusa et continua de marché sans avoir fait attention à lui.

- Hey ! Lee Suk Hee ! Comment sa va aujourd'hui ? Lee Suk Hee ! Tu m'entends ? LEE SUK HEE !! Hé ho ton ami Yamapi te parles !

Il voulut l'attraper par l'épaule pour qu'elle le voit, mais visiblement elle ne l'avait pas reconnut, ne l'avait pas entendu à cause des écouteurs qu'elle avait à ses oreilles et le prenait sûrement pour un pervers ou quelqu'un dans ce genre. Elle commença à courrir vers l'université en criant "à l'aide". Malgré tout les efforts du jeune homme pour que la jeune fille le voit il échoua.

- Lee Suk Hee ! C'est moi Yamapi ! Tu me reconnais pas ?!

Soudain Lee Suk Hee dans sa course folle bouscula sans le faire exprès un étudiant qui le prit très mal :

- Oh. J'en connais un qui va connaître la pire journée de sa vie...
Tu m'dis même pas pardon ? Ca t'arracherai la langue peut-être ?
Sais-tu qu'il y a beaucoup d'autre façon d'arracher une langue


La jeune fille qui était très polie sortit de derrière la fontaine où elle était partie se cacher et répondit au jeune homme d'un air désolé :

- C'est bon...Pas la peine de crier , j'ai pas fais exprès c'est l'autre fou...

- Hey ! Lee Suk Hee, depuis quand on traite ses amis de fou ?! *air boudeur* C'est moi qui te courrait après ! Tu ne m'as visiblement pas reconnu, je suis tellement déçu... Il regarda ensuite l'inconnu qui se tenait devant lui et qui semblait exaspéré par la situation et il s'énerva un peu par la façon dont il avait parler à Lee Suk Hee. Hey toi ! C'est pas très gentil de parler aux autres de cette façon ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Yamashita Tomohisa mais tout le monde m'appelle Yamapi ! Tu devrais mieux parler aux autres en particulié à mes amis !

D'un coup l'air énervé de Yamapi partit et son air Joyeux repris le dessus.

Au faite, j'ai très envie de vous raconté une blague ! Qu'est-ce qu'un poisson dit à un autre poisson qui lui tombe sur les nerfs ? Vous savez pas ?
Fish moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ho Joo
✖ STUDENT ✖
Cho Ho Joo


Nombre de messages : 192
Age : 33
Humeur___* : AHAHAH ~
Love___* : Je ne comprend pas l'anglais 8D Ahaha. Que je suis drôle ♥
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

[LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3   [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:58

Ho Joo regarda un moment la jeune fille qui s'était présenté. Loin d'être bouche bée, il était pour autant presque surpris de l'aplomb avec lequel elle lui avait répondu. Il haussa un sourcil, et détailla un moment l'inconnue. Elle était plutôt mignonne... dans son genre. Pas du tout le genre de fille à laquelle il prêterait plus d'attention que cela. Aucun style dans sa tenue vestimentaire, il retint un soupir dédaigneux mais aucunement un nouvel haussement de sourcil. Le fait qu'elle lui ai répondu prouvait un fort caractère sans doute, mais lui penchai plutôt pour une bêtise sans bornes. Après tout, qui oserait lui parler ainsi ? Personne. Tous craignaient bien trop sa colère. Sauf elle visiblement, qui ignorait sans doute son nom. Et bien, elle l'apprendrait bientôt, et tout ce qui va avec. Le respect et la distance.L'admiration. Il aimait ête idôlé, et il avait bien l'intention de retrouver son statut de demi-dieux ici, tout autant qu'ailleurs.

Tu me parles sur ce ton juste après m'avoir bousculé ? Et tu oses ensuite me mentir ? Mais où est-ce que je suis tombé ? Sur un ramassis de pauvres crétins ? Tu devrais apprendre à respecter ceux qui te surpasses petite...

Il lui lança un regard plein de dédain, et eu un sourire moqueur. Il se retourna, sans grande envie de passer plus de temps avec cette petite idiote. Elle était bien trop plouc, pour mériter davantage sa présence. Et de plus, il devait trouver le moyen de dénicher Jae Joong dans l'établissement, ce qui lui prendrait sans doute du temps, puisqu'il n'était pas sûr que le blondinet accepterait de se ramener lui-même. Il soupira. Il avait hâte de les retrouver, lui et ses manières de bourgeois. Mais le destin n'était pas de son avis, ou peut-être s'était-il réellement levé du mauvais côté car un autre garçon surgit de nul part et sembla s'adresser à lui, de la même manière que la jeune fille un peu plus tôt. Il soupira avant de se retourner.

Je ne suis pas gentil, lorsque tu en auras un peu plus sur moi, tu le comprendras. Maintenant, foutez-moi la paix. Je me fiche pas mal de ton prénom mon chou, et de ce lui de la p'tite gueuse également. Bonne journée.

Il leva les yeux aux ciels, mais avant même qu'il n'ai eu le temps de se retourner, le jeune garçon sortait une blague des plus douteuses. Ses yeux s'agrandirent un moment, et un sourire méprisant se dessina sur son visage.

C'est vraiment censé être drôle ? Je qualifierais ça de pitoyable, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3   [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:48

Après avoir dit cela , la jeune fille regarda le jeune homme toujours inconnu , qui lui la regardait aussi avec un air de moqueur...Mais qu'es-ce qu'il lui faisait rigoler ?? Elle regarda sa tenue par rapport au jeune homme puis elle comprit tout de suite que ce jeune homme était un petit crâneur qui se moquait de toute les personnes qu'il voit ... Lee Suk Hee voulait lui dire qu'il était un p'tit crâneur comme tout les garçons bourgeois , même si elle en était une , mais elle entendit une personne l'appeler . Si la jeune fille avait bien entendu , la voix venait d'un jeune homme , Suk Hee se tourna sur elle même pour voir qui l'appeler , quand elle vit que c'était encore le vieux fous !!! Elle courra vers le "crâneur" et alla se cacher derrière lui . Mais Suk Hee se demanda bien comment le vieux fous connaissait son nom , la jeune coréenne vit le viens fou avançait vers elle quand le jeune homme se retourna puis dit se quelques phrases à Suk Hee :

L'inconnu : Tu me parles sur ce ton juste après m'avoir bousculé ? Et tu oses ensuite me mentir ? Mais où est-ce que je suis tombé ? Sur un ramassis de pauvres crétins ? Tu devrais apprendre à respecter ceux qui te surpasses petite...

La jeune fille entendit ses quelques phrases qui ne lui plaisait pas mais la jeune coréenne n'allait lui contrarier car le jeune inconnu avait l'air vulgaire donc Suk Hee commença à avoir une petite peur quand elle vit le vieux fous lui parlait . Lee Suk Hee le regarda de plus près , il avait l'air plutôt mignon c'est rare de voir des fous mignon :

Le fous : Hey ! Lee Suk Hee, depuis quand on traite ses amis de fou ?! *air boudeur* C'est moi qui te courrait après ! Tu ne m'as visiblement pas reconnu, je suis tellement déçu...

Suk Hee : Euh....T'es qui toii.....Et comment ...Comment tu sais mon nom toii....Et on sais jamais vu...

Lee Suk Hee eut de plus en plus peur , elle recula sans regarder derrière elle puis tomba à cause d'une marche....Quand le jeune inconnu parla au fous avec des phrases encore plus vulgaire qu'avant , la jeune fille se releva un peut en colère .

Suk Hee : Pffff...Toii le crâneur...Calme toi un peut ..il voulait juste me défendre[pense: Quoii un vieux fou qui prétend être mon amie me défend] Il y a pas de mal à défendre quelqu'un et puis moi je trouve que ses blagues sont marrantes toi , tu peut même pas dire un blague marrante et NA ![lui tire la langue]

Quand la jeune fille remarqua qu'elle avait dit une grosse bêtise , elle mit ses deux petite main sur sa bouche et chuchota " OUPS !!J'ai dit quelque chose de mal !!Je vais passer un sale quart d'heure " La jeune coréenne recula de plusieurs pas et alla se cacher puis elle se souvient du nom YAMASHITA TOMOHISA , son ami , avec qui elle raconter toujours des blagues .

Suk Hee : YAMAPIIII !!!!C'est toii..désolé de t'avoir pris pour un vieux fou mais là se n'est pas le moment de faire les retrouvailles .....J'ai dit quelques choses de mal au crâneur...Euh...Non a jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
[LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3   [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:06

La matinée était fraîche et Chae-Gyung s'était vêtue de l'un de ses uniformes d'hivers préféré, une jupette plissé noir qui lui arrivait mi-cuisse avec une chemise bordeaux et une veste noir. Elle avait vaguement ramené ses cheveux en un chignon lâche d'où s'échappait de nombreuses mèches éparses. Elle ne s'était pas maquillée ni même vraiment regardé dans le miroir, pourquoi faire de toute manière elle ne se rendait pas à un cocktail mais en cours.
Malgré le fait que sa famille n'habite pas si loin de l'université elle avait bataillé avec son père pour prendre une chambre sur le campus, avec le secret espoir de ne pas avoir à endurer tous les réceptions où il avait l'habitude de la traîner. Elle avait embrassé son père et s'était embarquée dans sa voiture personnelle. Son chauffeur un vieil homme qu'elle connaissait depuis toujours la conduisit jusqu'à sa nouvelle demeure, en s'émerveillant de la voir si grandi. Chae-Gyung l'aimait bien, il avait toujours été très gentil avec elle et ne discutait jamais lorsqu'elle lui demandait de faire quelque chose. Il la déposa devant l'entré du bâtiment principal et lui précisa que ses affaires personnelles arriveraient aux alentour de 5H20, 5h30. Elle remercia son chauffeur et sortit du véhicule un léger sourire aux lèvres, comme d'habitude. Elle entendait encore la voix de sa défunte mère lui dire la première fois qu'elle avait accompagné ses parents à une réception: "Quoique tu penses, sois toujours souriante!" Alors depuis ce moment là elle souriait quoiqu'il arrive, un sourire léger mais toujours présent.
Chae-Gyung sortit de ses pensées en entendant une voix crier non loin d'elle:


- Hey ! Lee Suk Hee ! Comment sa va aujourd'hui ? Lee Suk Hee ! Tu m'entends ? LEE SUK HEE !! Hé ho ton ami Yamapi te parles !

La jeune femme secoua la tête mi-désapprobatrice mi-amusée en voyant un jeune homme courir derrière une forme vêtue d'un jogging qui s'engouffrait dans la bâtiment. Elle vérifia que son guide ne se trouvait pas dans les parages, et comme elle s'y attendait à moitié constata qu'il n'était pas là. Alors la Coréenne décida de se débrouiller et d'entrer, elle trouverait bien par elle-même et tant pis si son meilleur ami avait trouver mieux à faire que de se rappeler qu'elle arrivait ce jour, et puis peut-être attendait-il à l'intérieur... Elle grimpa avec aisance l'escalier et rentra dans le hall d'où s'échappait les bribes d'une conversation peu amicale, elle eut un sourire sadique en reconnaissant l'une des voix, la plus agressive. *Décidément ce gosse de riche ne pouvait pas s'en empêcher.* se dit-elle en Soupirant. Elle entra discrètement et aussi silencieusement qu'a son habitude et observa la scène dans l'ombre.

- Hey ! Lee Suk Hee, depuis quand on traite ses amis de fou ?! Disait le garçon d'un air boudeur. C'est moi qui te courrais après ! Tu ne m'as visiblement pas reconnu, je suis tellement déçu... Il regarda ensuite l'inconnu qui se tenait devant lui et qui semblait exaspéré par la situation et il s'énerva un peu par la façon dont il avait parler à Lee Suk Hee. Hey toi ! C'est pas très gentil de parler aux autres de cette façon ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Yamashita Tomohisa mais tout le monde m'appelle Yamapi ! Tu devrais mieux parler aux autres en particulier à mes amis !
*Aïe, aïe, il a pas l'air content du tout le Ho Joo*
[b]- Je ne suis pas gentil, lorsque tu en auras un peu plus sur moi, tu le comprendras. Maintenant, foutez-moi la paix. Je me fiche pas mal de ton prénom mon chou, et de ce lui de la p'tite gueuse également. Bonne journée.


Elle écouta atterrée le dénommé Yamapi énoncer une blague et attendit la réaction de Ho Joo qui semblait bouillir et qui fit mine de vouloir s'en aller après une dernière remarque méprisante, elle s'approcha comme à son habitude dans un silence quasi absolu.

- Toujours aussi agréable et courtois monsieur Cho, dit-elle faisant sursauter les trois étudiants. Ta mère ne t'a jamais appris comment parler au jeune fille?

ps: avais-je vraiment le droit de poster ici...?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3   [LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Rayons de soleil & Petits Papillons =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envol du papillon [libre]
» Rencontre [Libre]
» Bal de la St Valentin[Libre]
» Chante ... comme un ange [libre]
» Silence, les feuilles dansent-Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OTHER ) :: . ♠ CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser