H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:37

L’aube se levait tout juste, le soleil perçait le ciel encore obscur de la nuit. A cette heure ci, la majorité des élèves dormaient encore, profitant des quelques heures de sommeils qui leurs restaient à rester dans les bras de Morphée. La fac était plongée dans un silence assez étrange qui contrastait avec le tumulte habituel.
Tranquillement assise sur l’une des branches d’un des arbres de la cours, la jeune Aki, profitait de se calme pour exercer l’une de ses activités favorites : Rêver.
Il y a déjà quelques temps qu’elle c’était réveiller, avec toute la discrétion dont elle était capable, elle c’était habillée et avait, sur la pointe des pieds, quitter les dortoirs, direction la cour. Vêtue d’un pantalon noir, d’un t-shirt tout aussi sombre et d’une veste blanche, elle passait relativement inaperçu, quoique vu l’heure, il n’y avait pas grand monde pour la voire se faufiler dehors.
Le silence du jour levant n’était brisé que par les doux tintements des clochettes qui parsemaient ses cheveux noués en tresse. Rapidement et avec aisance, elle était montée sur cette branche et c’était perdu dans ses rêveries éveillées.

Et puis regain d’énergie, il était tant pour elle de bouger, elle avait besoin de faire quelques choses, quoi ? Elle ne savait pas, mais, elle trouverait, pas de doute. Elle sauta alors à terre, essuya les quelques feuilles mortes qui c’étaient accrochées à son pantalon et se dirigea vers la sortie de l’université, avant de se raviser. Demi tour, son ventre venait de réclamer son dût, direction le self. Malgré l’heure matinale, les cuisiniers s’activaient déjà, et quelques plats étaient déjà disponibles, elle se saisit d’un croissant, se ravisa et en saisit un deuxième, puis attrapa une brique de jus d’orange, aujourd’hui elle irait petit déjeuner ailleurs qu’au self.
Croquant dans son croissant, elle se dirigea d’un pas certain vers les escaliers.
Elle s’assit sur l’une des marches et s’attaqua un peu mieux au malheureux croissant. Adosser au mur, la japonaise se sentait bien et son habituel sourire rêveur se dessina sur ses lèvres.


« Bonne appétit »

Elle se frotta les mains et dévora son deuxième croissant, la journée commençait bien, si elle avait le temps, elle partirait s’entraîner un peu avant les cours, puis il fallait qu’elle fasse un saut à la bibliothèque.
A présent repus, elle sirotait tranquillement son jus d’orange, elle devait offrir à tout visiteur un tableau bien étrange, une étudiante, débordante d’énergie, une miette de croissant rester sur ses fines lèvres souriant comme si le bonheur l’avait directement touché…Oui, elle était vraiment atypique notre Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:03

Shim n'était pas un lève tard en général avant même que le soleil pointe le bout de son nez a travers les volets de sa chambre individuelle , étendu sur son lit il attendait l aube , le nez en l’air pensant a ce qu il allait faire de sa journée , puis après il se levait souriant devant son grand miroir , il s’habillait prenant grand soin de son apparence , pour un leader il était mal vu de s’habiller n’importe comment même si certains matin l’idée lui aurait plus de piocher au hasard des fringues dans sa penderie , il ne pouvait se le permettre , shim était toujours entouré pourtant la solitude était quelque chose qu ‘il aimait mais dur dur d être seul quand toute la fac te connaît et te dévisage , faisant attention au moindre de tes faux pas , Shim était a la fois fière de sa popularité et en même temps elle lui pesée tellement que cela lui donnait une envie de tout baladée , cependant shim prenait toujours tout avec le sourire c’était son état d’esprit et l optimisme était quelque chose de sacré chez lui les gens de son groupe qui l’entourait se devait de l’être dans la vie pour lui il ne faut jamais se dire que tout est fichu mais juste que c’est ainsi et que cela s’arrangera , voilà comment shim envisageait la vie …

Après avoir réussi a trouver une tenu assez tendance et plutôt sexy il faut le dire , ce qui prit tout de même plus de une demi heure , shim était prêt et ouvrant la porte de sa chambre prit le chemin du self , ces moments de solitude le matin était quelque chose auquel il tenait et généralement les gens de son groupe le les lui accordait , de toute façon il ne leur laissé pas le choix , prenant soin de pas faire de bruit , il manga seul a la cantine a cet heure ci il n y avait personne et il se dépêcha de manger dans le coin de la cantine qui lui était réservé et se dépêcha de sortir , il ne savait pas trop quoi faire a cette heure ci et s installant sur une marche d un escalier ou généralement personne passé il commença sa lecture lorsqu il vit une fille s approchait et s installé plus bas dans l escalier que lui , elle ne le vit pas , car si elle l’avait vu elle aurait fait comme tous les autres élèves se serait dépêchait d aller le saluait ici c’était ainsi on devait un grand respect au leader , lui se fichait de toute ses règles mais c ‘était ainsi , et ne pas les faire respecté ferait baisser sa popularité et sa crédibilité vis a vis des 4 autres leaders … Il posa doucement son regard sur elle , elle ne mettrait pas deux minutes a le voir et le reconnaître il en était sur …
Celle ci semblait absorbé par la degustation dun croissant il lui sembla de loin elle semblait si joyeuse , il se demandait de quel groupe elle était ...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:03

Il en fallait peu à la jeune Aki pour être heureuse, lorsqu’elle était plut jeune, elle avait demander à son père ce qu’était pour lui le bonheur, avec un grand sourire, il lui avait répondu le contentement. Elle y avait longuement réfléchi pour en arriver à la conclusion qu’il avait raison, depuis, elle c’était toujours satisfaite de ce qu’elle avait.
Alors avec ses deux croissants dans le ventre, le soleil qui daignait pointé son nez et éclairer les escaliers plus sa petite brique de jus d’orange, elle ne pouvait qu’être bien.
Contemplant le paysage à travers l’une des fenêtre présente, Aki se perdit très rapidement dans ses rêveries habituelles, en ce moment son sujet favoris était d’imaginer tout ce que pouvais bien lui réserver cette fac…Dans tous les cas, elle espérait, et ferais tout pour, que sa vie soit assez mouvementé, il n’y à rien qu’elle détestait plus que tomber dans le train-train quotidien et savoir par avance ce que la journée nous réservait.

Puis, elle leva subitement les yeux, après avoir eut la sensation d’être observée, elle était certes perdus dans ses pensées mais cela ne l’empêchait pas de faire attention à ce qui l’entourait. Son regard sombre se planta dans celui noisette de l’inconnu. Visage légèrement androgyne, gardant encore quelques traits enfantins mais non dépourvu de charme, elle sut immédiatement à qui elle avait à faire. Bien que nouvelle, elle n’avait pas mis longtemps à découvrir que l’université était dominé par 5 clans et leur leaders, curieuse comme elle l’était, en peu de temps, elle avait obtenue toutes les informations sur les leaders et la rivalité qui les animaient. Celui qui lui faisait face n’était autre que le Leader du groupe cool student autrement dit :


« Shim Changmin, sans doute l’un des cinq derniers élèves que je m’attendaient à croiser dans ses escalier et à une heure si matinale »

Son sourire rêveur était toujours peint sur ses lèvres, tandis que son regard sombre semblait sonder le leader. Non, elle ne se lèverais pas pour venir le saluer, non, elle ne lui jouerais pas le grand jeux comme la moitié des filles de la fac. Pourquoi ? Parce que toutes ses notions de respect que les Leaders méritaient, elle s’en moquait royalement, pour elle le respect se gagne, ce n’est pas avec un titre qu’on l'obtient.
Lorsqu’elle brisa le silence une nouvelle fois, sa voix était chaleureuse et son regard si…atypique rivé dans celui de Shim Changmin.


« Mais pardonnes moi, j’en oublie les politesses, je me nomme Akikaze Fubuki, mais appelles moi Aki »

Grand sourire, et son regard pétillait de malice, qui à t’il de plus improbable que de rencontrer un Leader dans des escaliers ?
Décidément la journée commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:30

Shim resta a observer la jeune fille un long moment , il ne la connaissait pas et pourtant il ne pouvait détacher son regard d’ elle , c’était bizarre pour lui qui d’habitude ne regardait jamais bien longtemps la même personne de peur que celle ci ne vienne l embêter et lui parler durant des heures de choses dont il se foutait royalement … il était perdu dans ses pensées la fille était plutôt mignonne et elle l intriguait , quel impression bizarre est nouvelle c ‘était pour lui , lui qui généralement ne prêtait pas attention au personne qui l’entourait , dehors le soleil c’était levé et ses rayons passés a travers les fenêtres donnant une impression d’agréable chaleur a cette endroit , les escaliers étaient emplis d une lumière un peu orangés , mais alors que son regard ne se détachés pas de la jeune fille celle ci s en aperçu et leur regard se croisa shim baissa les yeux rapidement , et tenta de se replonger dans sa lecture mais celle ci l avait reconnu et lui dit

« Shim Changmin, sans doute l’un des cinq derniers élèves que je m’attendaient à croiser dans ses escalier et à une heure si matinale »

Shim surpris releva les yeux vers elle , elle lui souriait , elle avait un jolie sourire mais son regard semblait sombre et semblait le scruter , shim se sentit mal a l ‘aise lui habituait a ce qu on le scrute était gêné , quel impression bizarre c’était pour lui , gardant un visage a la fois doux et calme il rangea son livre dans son sac a bandoulière et se leva , sans trop savoir pourquoi d ailleurs , il croisa a nouveau le regard de la jeune fille alors qu elle se présentait a lui , il la regarda d un regard doux , il ne regardait habituellement pas els gens ainsi , il se foutait des gens en général mais cette fille … cette fille .. semblait différente elle lui sourit et se présenta , elle s appelait donc Akikaze , Shim se diriga vers elle , elle était toujours assise il s emit devant elle lui tendant la main pour l aider a se relever

- Alors bonjour Aki , je ne pense aps avoir besoin de me présenter a toi a première vu …

dit il gentiment lui souriant et lui tendant gracieusement la main attendant qu elle l accepte ..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:58

Si Aki ne savait pas qui était son interlocuteur, elle aurait jurer que celui si était gêné, comment expliquer autrement le faîtes qu’il est replonger ses yeux vers son bouquin dès qu’elle avait lever le regard vers lui ? Etrange, parmi tout ce qu’elle avait récolté comme information sur les Leader, il ne lui semblait pas avoir entendu que l’un de pouvaient se montrer timide. Ses sources étaient elles faussent ? Non impossible, la moitié de la fac ne pouvait se tromper. Quoique peu de personnes côtoyaient réellement les Leader, si ce n’est que ceux de meurs clans. Finalement la seule solution qu’elle avait pour savoir qui était réellement Shim Changmin, c’était t’oublier tout ce qu’elle avait entendu sur lui et de se faire sa propre opinion, comme quoi, elle avait toujours eut raison, la seul manière de connaître réellement quelqu’un c’est de lui parler et de considérer ses actes.

Il ne releva ses yeux que lorsqu’elle brisa pour la première fois le silence, et en y regardant de plus près, elle était pratiquement sure de lire de la surprise dans le regard du plus jeune meneur de clan. Il ne lui répondit pas tout de suite, il se contenta de ranger son livre dans son sac et de se lever…L’avais t’elle déranger dans sa lecture matinale ? Sans doute, mais involontairement.
Ce n’est finalement que lorsqu’elle se présenta, qu’il lui adressa la parole.


« Alors bonjours Aki, je ne pense pas avoir à me présenter à toi, à première vu. »

Elle souriait toujours tandis qu’il se posta devant elle et lui tendis une main. Elle accepta son aide, et se releva. Elle prit quelques secondes pour chasser les dernières miettes de croissant et reporta son attention sur Shim.

« Non, en effet, en même temps, tu ne dois avoir souvent à te présenter. »

Cela devait être tout de même bizarre, pendant quelques brèves secondes, elle s’imagina à sa place, connu de tous, adulé par certain et sans doute harceler de temps à autre, ce devait pas être facile tous les jours. Elle était bien contente d’être une simple élève inconnue de tous et pouvoir faire ce qu’elle entendait sans qu’une foule de personne observe ses actes à la loupe.

« Oh et puis pardonne moi de t’avoir déranger, ce n’était pas dans mon intention »

Nouveau sourire.

« Alors mise à part pour bouquinner dans un coin perdu de la fac, comment se fait il qu’un Leader soit lever de si bonne heure et sans toutes ses groupies »

Cette phrase, sortit de la bouche d’un autre ou même avec un intonation diffèrent aurait put être mesquine, mais elle l’avait dit avec tellement d’innocence et de sincérité qu’il était difficile de lui en tenir rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:18

Shim prit la main de la jeune fille dans la sienne , généralement il évitait les contacts avec les filles , une fois alors qu il avait juste effleuré une fille celle ci était tombé dans les pommes même si shim ne l’avait pas montrés ça l avait beaucoup choqué de voir qu un seul de ses gestes nuisait a la santé d une fille , il y avait aussi les filles qui lui criait dans les oreilles leur amour et se mettait a glousser a son passage , shim y était habitué est être connu et reconnu avait souvent ses avantages mais comme toute chose avait beaucoup d inconvénient , il sourit a la remarque de la jeune fille , c ‘est vrai que ici il n avait jamais a se présenter et lorsqu il passait dans un couloir , une pièce … les gens murmurait sous son passage « c est le leader shim … ect … « des fois shim riait de leur manque de discrétion , mais il aimait être adulé et aimé , les gens lui donnait l amour qu il n avait jamais eu de la personne qui comptait le plus pour lui après sa mère , c était en étant célèbre qu il se sentait quelqu’un ….
-Effectivement c est une chose dont je peux me passer généralement …

Shim la regarda puis détourna le regard regardant au loin , il se montrait droit et fort , lorsqu on était un leader on ne montrait pas ses sentiments facilement même si la jeune fille l intrigué un peu , il ne laissa rien apparaître a part son somptueux sourire d ‘enfant … a la fois mignon et sexy …La jeune fille s excuse de l avoir déranger shim baissa le regard vers elle , il était plus grand qu ‘elle , ce qui d ailleurs l arranger dans cette situation

-Oh euh c est pas grave …

Il avait envie de lui dire qu elle ne l avait pas déranger le moins du monde bien au contraire mais il fallait rester droit et franc qui sait cette fille après pouvait peut etre aller tout raconter a n importe qui et il perdrait sa crédibilité , un leader se devait de rester neutre et de ne pas rougir ou montrait trop d enthousiasme dans les situations de ce genre et pourtant … Le sourire de la demoiselle lui faisait battre le corps , mais rien dans son attitude ne pouvait le montrait , les gens ne tarderait pas a passer , même si il y avait peu de passage dans ce couloir il ne voulait prendre aucun risque , pas ici … de plus la phrase de la jeune fille le rappela a son devoir de leader

-Et bien , c est un secret

lui murmura t il a l oreille en se penchant …
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:49

La curiosité légendaire de la demoiselle était piquée, en même temps il ne lui fallait pas grand-chose. Elle avait toujours aimée fouinée un peu partout pour percé telle ou telle mystère, dès que quelque chose lui semblait pas très nette, vous pouvez être sur qu’elle ferais tout pour éclaircisse la situation, dans son lycée, Aki était bien connue pour être une mine d’information précieuse, une question particulière ? Un renseignement ? Ou une situation à éclaircir ? C’était toujours elle qui s’y collait. Mais elle avait tout de même une certaine éthique, elle ne fouillait jamais trop lorsque cela devenait trop personnelle, après tout, elle pensait que tout le monde avait le droit à sa part de mystère, même le Leader qui se tenait devant elle, quoique pour l’instant, le mystère, elle l’éclaircirait bien un peu.

« Effectivement, c’est une chose dont je peux me passer généralement. »

Une nouvelle fois il détourna le regard. Mais c’était aussi la première fois qu’elle le voyait sourire, pour une fois, elle donna raison aux ragots des couloirs, il avait vraiment un sourire tout ce qu’il y à de plus charmant et envoûtant, elle comprenait un peu mieux les groupies de la fac. En faîte, c’était surtout sur cela que les Leaders avaient basés leurs notoriétés, le charme, le charisme, sans doute y avait il aussi de la peur dans le lot.
Elle nota aussi, mentalement, que son interlocuteur restait stoïque, pas de débordement d’émotion ou autre…En même temps, il devait être habitué à discuter à droite à gauche avec un peu tout le monde.


« Oh, Euh, C’est pas grave. »

Aki n’était pas sur de la sincérité de ces propos, elle avait perçut comme de l’hésitation dans sa voix. Bon, elle ce promis intérieurement de ce faire pardonner.

« Et bien c’est un secret. »

La salle phrase qu’il ne fallait pas prononcée devant la reine des curieuses, cette fois si sa curiosité n’était plus piquée, elle était brûlante, ses yeux brillèrent d’une nouvelle étincelle de malice. Les questions ne tarderaient pas mais avant…Elle monta quelques marches, devoir ainsi lever les yeux pour parler à quelqu’un, ne lui plaisait pas du tout, c’était même gênant pour elle, elle se sentait un peu trop petite.

« C’est mieux comme ça »

Grand sourire.

« Un secret… …Alors … Alors laisse moi le découvrir si je tombe juste, dis le moi. »

Nouveau sourire tandis que son regard étrange se teintait de mystère. Puis sans attendre sa réponse elle poursuivit.

« Bon, il est encore tôt, tu es tout seul, sans ton habituel fan club, ni même d’ami…Mmm.. »

Comme à chaque fois qu’elle réfléchissait, elle murmura une petite chanson.

« Mm, je sais ! Tu as voulu t’isoler parce que ta notoriété de tape sur les nerfs »
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:04

Shim sourit c est vrai qu il était grand pour son jeune age , mais il n était pas nom plus un géant heureusement d ailleurs , sa grandeur lui servait d ailleurs beaucoup et en général on ne l embêtait pas trop , et c était également bien pratique pour éviter le regard des gens , des filles surtout … la jeune fille monta quelques marches elle était si mignonne , lui en général préférait les filles plus petite mais pour lui aki était juste a la bonne taille c est pour cela qu il sourit la voyant se sentir trop petite …
Lorsque celle ci lui demanda de la prévenir si elle trouvait , il hocha la tête après tout que risquer t il a jouer a ce jeu mais la curiosité de la jeune fille lui fit un peu peur tous de même , il aimait son intimité personne ne le connaissait réellement et entièrement et c’était peu être mieux ainsi comment rester un leader convaincant si on préfère la solitude au bain de foule , si on préfère choisir ses vêtements a l arrache que passé des heures a se faire beau , shim était beau naturellement mais s’habiller comme un sac lui aurait fait perdre de la réputation et en ce moment la guerre des groupes faisait rage et cela n était absolument pas le moment de se montrer faible .. Il regarda la jeune fille


-mmh perspicace !

dit il entendant son raisonnement alors qu un sourire illuminé ses lèvres mais celui ci disparu très vite lorsqu il entendit la petite chanson qu elle fredonnait il déposa rapidement sa main sur la bouche de la fille pour la faire taire

-Tais toi quelqu un pourrait t entendre !

La regardant dans les yeux , sa colère et a la fois son étonnement se ressentait dans son regard comment l avait elle aussi vite devinait , décidément cette fille avait vraiment quelque chose de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:30

Il n’avait jamais fallu beaucoup de donnée à Aki pour tirer des conclusions juste, mais généralement, elle préférait fonder son raisonnement sur des bases solides, mais bon, aujourd’hui elle faisait avec ce qu’elle avait pour satisfaire sa curiosité.
Il ne fallu pas longtemps pour en arriver à sa conclusion, après avoir éliminer plusieurs théories, notamment celle qu’elle aurait énoncer si la première n’était pas la bonne, c'est-à-dire, le faîte qu’il fuyait une groupie particulièrement collante.
Elle fut ravie d’avoir viser juste du premier coup, il y avait quelques temps qu’elle ne c’était pas laissée aller à des conclusions hâtives et elle était heureuse de ne pas avoir perdu la main.


« Mm Perspicace ! »

« Sans doute, quoique j’aurais plutôt dit logique. »

C’était assez étrange, un Leader qui fuit sa notoriété, elle aurait plutôt penser qu’ils aimaient être populaire et qu’attirer les regards étaient pour eux une passion. Quoiqu’il ne fallais pas qu’elle généralise, si un Leader réagissait comme cela, elle ne pouvait pas en déduire que c’était pareil pour les autres. Et de ce qu’elle savait des 4 meneurs restants, la célébrité leur convenait parfaitement…Une nouvelle fois, elle ne pouvait pas être sûr de ce qu’elle avançait, si elle voulait en savoir plus, faudrait qu’elle les rencontre.
Pendant qu’elle réfléchissait rapidement à tout cela, elle ne c’était même pas rendu compte qu’elle c’était remise à chantonner.
Ce n’est que lorsque son interlocuteur posa une main sur sa bouche qu’elle s’en rendit compte.
Tandis que l’étonnement et la colère se peignaient dans les yeux du Leader, son regard se teintait de surprise, avant de se voiler de mystère quelques seconds après. Qu’elle étrange réaction…Quoique si il fuyait la foule pas étonnant qu’il veuille se la joue discret. Une fois qu’il eut retiré sa main, elle se rassit sur l’une des marches avant de reprendre.


« Tu sais un simple Chut aurais suffit »

C’était bien de l’ironie qui teintait sa voix à présent, la réaction de Shim l’avait…Amusée.

« Et puis, tu parles encore plus fort que moi, c’est toi qu’on risque d’entendre si tu continues »

Son sourire sur les lèvres se changea doucement, il n’était plus rêveur mais légèrement moqueur, sans pourtant aucune méchanceté. Même si elle ne laissait rien paraître, la réaction de son interlocuteur l’avait surprise.
Et cela épaississait le Mystère Shim Changmin
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:52

Shim avait horreur qu on le reprenne , c’était une chose qu il ne supportait pas , ici les leaders quoiqu’il dise avait toujours raison c’était une règle que tout respecté manquait de respect a un leader était prendre un gros risque durant toute sa scolarité a la fac rien qu en claquant des doigts , un leader pouvait rendre infernal la vie d ‘un élève que ça soit dans sa vie sociale mais également en ce qui concerne les cours , les profs avait un grand respect eux aussi pour les leaders et généralement leur « obéissait « , Shim en tant normal se serait énervé mais il décida de laisser une chance a cette fille son caractère l’intriguait …

-On ne reprend pas un leader ! c'est un conseil que je te donne ...

Son ton avait était sec mais shim ne supportait pas qu on le reprenne c’était ainsi ! Une fois qu il eut retirait sa main la jeune fille s assit sur une marche lui lançant encore une flèche a la figure, il la regarda méchamment l espace de deux secondes pour lui faire comprendre que c’était ce genre de chose a ne pas faire puis reprit son sourire, il n allait pas s énerver pas contre elle … Mais au fond de lui il bouillonnait, on ne lui avait jamais parlé comme ça, on lui parlait pas ainsi ! Il regarda la jeune fille , elle l agaçait un peu mais bizarrement l intriguait aussi

-Et toi que fais tu ici ? Tu me suivais c est cela ? ou non mieux tu as tellement peu d’amis que tu parle as ton croissant

Il avait été un peu méchant avec elle mais elle l avait vexé et ça il ne l appréciait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:16

Aki gardait toujours ses yeux fixer sur le Leader, tandis que dans son esprit trottait quelques questions : Pourquoi tenait il tant que ça à rester discret ? Pourquoi un telle réaction devant sa chanson involontaire ? Hm… Décidemment cette rencontre était pleine d’énigme, et tout ce qu’il y à de plus surprenante. Elle avait bien fait de se venir manger ici. Rien de telle pour rompre la monotonie quotidienne que de changer ses habitudes.
Son sourire ironique ne quittait toujours pas ses lèvres, tandis que, de nouveau, ses yeux noir jais c’était accroché au regard teinté de colère de son interlocuteur, il lui en fallait bien plus pour baisser les yeux.


« On ne reprend pas un Leader ! C’est un conseil que je te donne »

Le sourire d’Aki s’agrandit quelque peu. Tandis qu’une de ses répliques cinglantes brisait le silence, elle avait toujours eu un grand sens de la répartie et malheureusement pour elle, elle n’était pas du genre à se plier à l’autorité.

« Leader ? Peut être, mais en aucun cas le mien. »

A son entré dans la fac et dès qu’elle avait appris l’existence des groupes, elle aurait très bien put en rejoindre un, mais elle s’y était refusé, elle tenait bien trop à sa liberté pour se plier aux exigences imposés par les autres.
Quel changement de comportement ! Son interlocuteur passait du jour à la nuit, était il si susceptible que cela ? Ou avait il pris l’habitude que le moindre de ses ordres soit exécuté sans question ? Sans doute un savant mélange des deux.
En tout cas le regard qu’il lui lança avait de quoi faire pâlir plus d’une personne, mais la jeune Aki avait bien trop de fierté pour détourner son regard.


« Et toi que fais-tu ici ? Tu me suivais c’est cela ? Ou non mieux, Tu as tellement peu d’amis que tu parles à ton croissant »

« Moi au moins, mes amis je les fuit pas. »

Vlan, c’était sortit tout seul, une fois de plus elle avait parlé sans réfléchir simple réflexe. C’était toujours de l’ironie que l’on percevait dans sa voix, nullement de la méchanceté, il en fallait plus à la japonaise pour perdre patience et se mettre en colère…Il faut dire qu’elle avait eut de l’entraînement, mais c’était une époque à laquelle elle ne voulait pas songer maintenant.
Aki souriait toujours, tranquillement poser attendant la suite.


"Puis c'est pas toi qui voulait rester discrèt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:07

Shim la regarda surpris encore une fois de sa réaction , elle n était pas comme toute les filles de cette école ça il en était sur , habituellement elle ne prenait pas ce genre de risque la popularité , l envie d etre aimée des autres élèves était quelque chose après la quel elle courait , shim fut déçu de savoir que cette fille n était pas de son groupe elle en avait toutes les qualités , il espéra l espace d un instant qu elle ne soit pas dans le groupe d un autre des leader puis réfléchi elle ne devait d être aucun groupe car les leader était très strict sur ce respect qu il leur était du et aucun de ses ennemis n aurait laissé passé sans rien dire le fait que cette fille répondait …

-Effectivement pas le tien … Quand a mes amis je ne les fuis pas , pas dans ce sens du terme disons que comme tous être humain j ai besoin parfois de solitude et crois tu ça facile quand tous les élèves passe leur temps les yeux rivés sur moi ?

Il regarda autour d’eux dans le couloir , il n y avait personne ouf il pouvait parlé encore quelques minutes tranquillement , il s agenouilla sur la marche étant ainsi a sa hauteur , il la regarda et lui sourit …

-Je vais te confier un autre secret … tu m’intrigues beaucoup ..

En disant cette phrase il faisait son regard charmeur et son petit sourire si craquant , cette fille l intriguait réellement et cette impression c’était la première fois qu il la ressentait , shim n était jamais réellement sortit avec une filles , il ne voulait pas profiter de son statut comme les autres leader pour s en taper et pourtant ce n était ni le choix ni les occasions qui manquait pour lui … Mais cette fille la , il ne savait ce qu il ressentait pour elle « de la peur « qu elle se nuise a elle , ou encore de la haine , de l étonnement … ou peut être étais ce cela l amour ? il n en savait rien c était tellement bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:38

La jeune Aki s’amusait bien, non pas qu’elle prenne plaisir à taquiner le Leader…Quoique si, mais c’était surtout qu’elle appréciait particulièrement l’imprévisible et en matière de « je suis impossible à prévoir », son interlocuteur battait pas mal de record.
Justement, après sa dernier petite pique amicale, il changea une nouvelle fois d’expression et lorsqu’il repris la parole, elle ne distinguait plus de colère dans son intonation de voix. Décidemment, elle avait bien du mal à cerner ce Shim Changmin.


« Effectivement pas le tien…Quand à mes amis, je ne les fuis pas, pas dans ce sens du terme disons que, comme tous les êtres humains, j’ai parfois besoin de solitude. Et crois tu ça facile, quand tous les élèves passent leur temps les yeux rivés sur moi ? »

Curieusement, la voix d’Aki avait pris une teinte étrangement sérieuse.

« Non, franchement pour tout dire, je ne vois même pas comment tu fais pour le supporter, Narg ! Rien que de penser que chacun de mes gestes puissent être épiés… »

Elle secoua la tête, la popularité très peu pour elle, elle préférait de loin rester une inconnue au moins elle pouvait toujours faire ce qu’elle voulait. Et elle n’était pas obligée de se lever à l’aube pour pouvoir avoir la paix. Elle le regarda épier les couloirs, sans doute pour être sûr qe personne ne les avaient entendus et que personnes ne rappliqueraient dans l’immédiat. Il paraissait presque soulagé.
Le Leader s’agenouilla, ayant retrouvé son sourire, toute trace de colère avait disparu de ses yeux noisette tandis qu’il reprenait la parole.


« Je vais te confier un autre secret…Tu m’intrigues beaucoup. »

Ce fut au tour de la Japonaise d’être surprise, comme à chaque fois qu’elle l’était réellement, sa tête se pencha légèrement sur le coté. Ce n’était pas tant sa phrase qui l’intriguait, mais le regard qu’il lui lança ainsi que son sourire…quasi charmeur.
Lorsqu’elle repris la parole un léger rire franchit la muraille de ses lèvres, et sa voix était un mélange d’amusement et d’ironie dissimuler.


« Prend gardes à ta réputation petit Shim, on pourrait presque te prendre pour une playboy exerçant son activité favorite. »

Ce que son interlocuteur ne pouvait voir, c’était que la belle était légèrement beaucoup gênée, elle n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de comportement, et il faudrait vraiment être un cœur de glace pour rester insensible face au sourire du Leader. Heureusement pour elle, elle avait toujours sut cacher ses émotions, si bien que seule l’amusement ce lisait dans son regard et sur les traits de son visage.

« Et que me vaut l’honneur d’intriguer un Leader, moi qui ne suit qu’une simple élève ? »

Et de nouveau l’ironie dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:06

Shim sourit a la remarque de Aki , elle l avait si vite cerné lui qui d habitude faisait des pieds et des mains pour que personne ne remarque ce genre de faiblesses , elle l avait si vite compris , ça lui faisait a la fois si peur et si plaisir que quelqu’un le comprenne , généralement tous le monde l enviait sans connaître le revers du tableau tous n était pas tout beau , tout rose , la popularité comme tous avait ses revers …il lui sourit

-Je l ai choisis cette popularité , et j en subis les conséquences mais parfois comme ce matin j aimerais m’en évader , mais dés que nous aurons franchi ses escaliers je redeviendrais le leader de mon groupe , l un des élèves les plus adulés de la fac et des plus admirés mais rien qu’un instant j aurais était seulement shim parlant a la plus intrigante qu il n’ a jamais vu …


Il sourit lorsque sa remarque qui disait qu’il la trouvait intrigante lui fit penché la tête quel jolie manie avait elle la , lui lorsqu il était mal a l aise se mordiller doucement al lèvre et c’est ce qu’il fit la regardant avec ses petits yeux plein de tendresse envers cette fille qu’il ne connaissait que peu … La remarque comme quoi il était un Playboy le fit un peu rire , son rire était doux fin , un peu enfantin d ailleurs , il la regarda toujours avec le même regard …

-Tu dois me confondre avec Jaejoong la ou Park , il sourit le fait d ‘être leader attire les filles mais ce qui les attirent c est ma popularité , mon intelligence ou ma beauté , mais je ne suis pas que ça , mais seulement peu de gens le comprenne , si je voulais une fille je n aurais qu a claquer des doigts et je l aurais regarde … Mais pour moi embrasser une fille ou méme sortir avec elle n a rien de l amour , toutes ses filels qui m'aime son des jouets , elle ne comptes pas pour moi car elle ne me conaisse pas et ne me jugge pas pour ce ue je suis ...

Un groupe de jeune fille arrivait , Shim se releva et s adossant contre le mue plus bas dans les escalier la ou les filles ne pouvait pas voir aki mais elle pouvait les voir , il regarda le groupe de jeune fille et celle ci se mirent a glousser , il regarda une des filles en particulier , celle ci devint rouge

-Viens lui dit il ,
La jeune fille mal a l aise s approcha de Shim , il lui sourit elle devint plus rouge et il l embrassa sur la bouche , celle ci le regarda amoureusement et failli tomber dans les pommes lui demandant pourquoi il avait fait ça , shim la regardant lui répondit qu elle était jolie puis faisant un signe de main pour lui dire de partir , la jeune fille le regarda plein d incompréhension et lui demanda si il voulait sortir avec elle , shim lui sourit et fit non de la tête , la fille déçue repartie avec ces copines elle devait connaître le caractère de Shim , recevoir un baiser de lui était la seule chose a qu elle pouvait attendre de lui , il était connu comme étant le leader intouchable , il n était jamais sortit avec des filles et n en avait jamais aimé .. c était ainsi tous le monde le savait et c ‘était pour les filles une sorte de défi , au moins cette filles ne ferait plus partie du défi que c’était lancée la moitié des filles de la fac « sortir avec lui «

Une fois , l expérience faite il remonta vers l endroit ou se trouvait Aki et s essaya a coté de lui posant sa tête sur ses mains

-Tu vois tu m intrigues car tu n es pas comme cette bande de fille , tu ne glousses pas , n me regardes pas comme un dieu et n epies pas le moindre de mes mouvements ,

et la regardant dans les yeux ajouta

- Et tu me parles comme a un etre humain , tu es la première élève a avoir osé me répondre comme tu la fait , j ai l habitude d être aimé , voir détester mais jamais personne ne ma tenu téte sans m insulter , tu m intrigues par ton caractére , tu ne sembles pas avoir peur d étre detesté et cela m intrigues tu n aurais pas été une fille tu aurais pu etre leader , tu nous ressembles un peu , tu ne sembles pas avoir peur de notre réputation et cela et ci bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:49

Si il y a un point sur lequel elle pouvait dire que les Leaders étaient doués, c’était bien pour supporter le revers de la médaille de leur célébrité. Comme tout le monde, étant petite, Aki avait rêvé à être populaire, mais après quelques réflexions, elle avait vite abandonné ce rêve, elle avait longuement observer les favoris de son collège, puis de son lycée, et en arrivait toujours à la même conclusion, petit à petit et sans qu’ils ne puissent sans rendre compte, ils devenaient prisonniers de leur popularité…Et même les compensations lui paraissaient faibles.
Elle l’écouta attentivement lorsqu’il déclara que cette popularité lui convenait et qu’il l’avait choisie.


« Et bien moi je préfère le Shim au Leader…Si tu savais tout ce qui pouvait se raconter sur toi dans les couloirs…En bon ou mauvais…Et puis je t’ai déjà aperçut dans les couloirs, mais tu avais rien du Shim qui se tient en face de moi… »

Ai-je déjà précisé que la jeune Fubuki avait la fâcheuse manie de dire ce qu’elle pensait ? Sans doute que oui, et une fois de plus, elle parlait avec sincérité, elle ne voyait pas la nécessité de mentir ici.
Lorsqu’il ria, son sourire illumina d’avantage son visage.


« Et bien, j’aurais même réussi à te tirer un rire sincère. »

Une nouvelle fois elle écouta ses propos avec attention, c’était assez étrange de le voir ce confier ainsi, ce qu’il lui révélait pouvait bien ternir sa réputation si elle le répétait. Heureusement pour lui, Aki gardait toujours tout pour elle, trahir quelqu’un était pour elle pire que la mort. Cette discussion elle n’en parlerait jamais à personne.
Elle voulut répliquer à sa tirade mais l’arrivée d’un groupe de fille l’en dissuada, de là où elle était placée, elle voyait toute la scène, mais il devait être impossible aux demoiselles de la voir elle.
Le leader s’adossa au mur, et parmi les 6 filles, il en fixa une. Les gloussements quasi hystériques des groupies lui auraient presque tapé sur les nerfs, cela avec quelques choses de dérangeant. Plus il fixait la fille, plus celle-ci virait au cramoisi, elle devait être à la fois fière, gênée, heureuse, et tout un autre tas de sentiment qu’elle n’aurait pu définir. Lorsque le Leader, l’appela, bien que légèrement angoissée, elle franchit les quelques marches qui les séparaient avec rapidité…Aki attendait la suite, et elle n’en crut pas ses yeux lorsqu’elle se laissa embrasser sans broncher, ni même lorsqu’elle partit à la fois déçut mais heureuse. Elle était remplie d’incompréhension, décidemment le comportement des groupies resta indéchiffrable pour elle.


A la fin de cette démonstration, il remonta vers elle, et s’assit à ses cotés, avant d’enchaîner sur un nouveau discours. Après qu’il se soit tut, elle mis quelques instants avant de répondre.

« Premièrement, le faîtes que tu puisses considérer ces filles comme des simples jouets ou même de moquer de leur sentiment est typiquement l’attitude d’un leader. »

Sa voix était à la fois ironique mais y décelait tout de même un grand sérieux.

« Pour toutes ses filles, tu représentes un idéal, en choisissant d’être populaire, en créant ton clan, tu as incarner certaines valeurs, les filles t’ont associer très rapidement à ton groupe et pense donc de connaître en apprenant par cœur les caractéristiques des membres…C’est vrai, elles ne t’aiment pas pour ce que tu es mais pour ce que tu représentes, même si je n’approuve pas, je comprend et jamais il ne me viendrait l’idée de les pointer du doigt et d’en rire.
Deuxièmement, ce n’est pas parce que tu as le pouvoir d’embrasser qui tu veux que tu doives le faire.
Troisièmement, si je te parle comme à une personne normale, c’est que tu es une personne normale petit Shim, en tout cas pour moi tu l’es…Et ce n’est pas avec ton titre que tu as gagnés mon amitié. »


Oui, vrais, elle appréciait beaucoup le plus jeune des Leaders, il ne lui en fallait pas plus pour le considérer comme un ami.

«Et pour finir, votre réputation je m’en moque, je préfère vous jugez par moi même que par les ragots de couloir. »

Durant tout son discours, elle n’avait pas quitter du regard Shim, et son sourire rêveur était rester sur ses lèvres.


Dernière édition par Fubuki Aki le Dim 2 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:24

Shim sourit a la remarque de Aki , c est vrai qu il se montrait jamais comme il était réellement depuis son arrivé a la fac elle était la première personne a qui il se confiait comme cela , la première personne a qui il se montrait comme il était réellement , cette impression était nouvelle pour lui , et pas désagréable et le fait qu elle lui dise qu elle le préférait ainsi lui mit du baume au cœur mais il savait que cela serait de courte durée une fois qu il serait l heure pour lui de partir de rejoindre sa bande , il redeviendrait le shim leader observé de tous fort et vantard et superficiel qu il était habituellement c’était ainsi , et il ne pouvait devenir autre , même si sa popularité était pesante tant que les autres leaders était ainsi il resterait ainsi il ne pouvait se permettre de montrer aucune de ses faiblesses , sa crédibilité était sa force , on n est pas leader en étant faible .. Il partit en bas montrer la scène de la jeune fille a aki puis en revenant lui dit ce qu il avait sur le cœur , les paroles de Aki lui firent mal mais était malheureusement vrai , ou il avait l attitude d un leader mais il en était un et c’était logique , il l écouta avec attention et avec une pointe d admiration lui qui n avait jamais admirer personne a part sa mère , ressentait encore en cette instant une sensation bizarre , elle le considérait comme une personne normale et cela le fit sourire il en était une d une certaine manière , une personne comme toutes les autres avec ses faiblesses et ses défauts mais vis a vis des autres il était bien plus , un leader , un chef un exemple quelqu’un d admirer , elle le considérer comme un ami et cette phrase lui fit tellement de bien , des amis il en avait plein des gens prêt a tout pour lui , qui le soutenait l apprécier et qu il appréciait aussi mais l amitié de cette fille lui semblait tellement plus importante pour lui , son cœur battait la chamade il ne pouvait détacher les yeux de cette fille …

- Toutes ces filles aiment l idée que je représente , elle même car l idée d être avec moi les rendrait désirables enviaient par toute les autres , ce qu elles aiment c’est les avantages qu elle pourrait avoir a devenir ma copine , je n en ai jamais aimée aucune je en sais même pas ce que c ‘est que l amour … et si je les embrasses ce n’est pas par plaisir personnel , je pourrais leur dire les aimer et ne le faits pas , je pourrais coucher avec n’importe la quel de ces filles pour mon plaisir et non par amour mais ne le faits pas car je plaints ces filles , comment peuvent elles m aimer , moi alors que je suis bourré de défauts donc elle s ne connaissent même pas l existence …les autres leaders profitent de la popularité que nous leaders possédons pour s amuser de ces filles ce que je ne fais pas lorsque j’en embrasse une , je leur apporte ce qu’elles veulent cette fille que je viens d embrasser devant ses amis pourra faire croire a qui elle veut que je lui plais et sera ainsi respecter et enviais de ses amies … Même si je ne l aime pas elle continuera de m aduler car je lui est apporté ce qu elle souhaitait de la popularité auprès des autres … voilà je sais que je ne suis pas aussi bien qu on peut le penser , mais je suis un leader et je dois agir ainsi , un leader qui n a pas de groupies comme tu le dit qui n est pas aimé des filles n a aucune crédibilité auprès des autres la plus part de mes ennemies enfile les conquêtes disant les aimer , j ai au moins le mérite d’être franc avec ses filles , je suis un défi pour eux et c’est ce qu elles aiment également en moi … je ne sais pas pourquoi le fait que tu me dise que tu es mon amie me fait battre le cœur a ce point la mais moi aussi je préfère que tu m’apprécies grâce a ce que tu vois de moi a cet instant que ce que tu entends de moi ou verras de moi tous a l heure… Il y a deux Shim c’est ainsi et n es tpas la de changer , j aime ma popularité je suis peut etre un peu comme ses filles après tout mais je n en oublies pas pour autant qui je suis réellement …
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:05

Plus elle écoutait Shim, et plus elle était heureuse d’être une simple élève parmi d’en d’autre, il en fallait réellement le vouloir pour devenir populaire, mais le plus difficile était sans doute de le rester et chacun avait sa méthode pour cela. Quelle soit bonne ou mauvaise, cela avait peu d’importance, l’essentiel c’était l’efficacité de celle-ci. Tout cela devenait bien trop compliquée dans l’esprit d’Aki, les Leaders, les clans, cette rivalité qui existait entre eux. Et pourtant elle ne pouvait s’empêcher d’en savoir plus, de savoir, de comprendre un peu mieux le fonctionnement des Meneurs, elle ne savait même plus si Shim était à plaindre ou à envier.
Après son monologue, et une nouvelle fois encore, elle écouta la tirade de son interlocuteur.

La journée commençait fort, et il y avait de grande chance que cette discussion lui trotte dans la tête tout le long de la journée, après cela, il y avait de grande chance qu’elle sèche l’un de ses cours pour aller s’entraîner au Katana histoire de se changer les idées. Finalement après quelques minutes de silence, elle se décida à briser le silence.


« Naa tout ça est bien trop compliqué, la popularité et autre n’est vraiment pas une chose pour moi, si y a bien un point sur lequel je pourrais admirer les Leaders, c’est bien pour réussir à gérer tout cela. Je me sens bien inutile, je ne peux même pas te conseiller sur le sujet, je n’y connais rien. J’ai été élevé avec des grands principes de sincérité, de valeur et d’honnêté, mais toutes ses histoire de clan et autre semblent bien loin de tout ça… »

Elle soupira d’incompréhension.

« Tu sais tout cela reste relativement nouveau pour moi, il y avait certes des idoles dans mon lycée, mais cela n’atteignait pas ce point, vous, les Leaders, vous vous haïssez cordialement, chaque membres de vos clans détestent les autres et ce gène pas pour le faire savoir. Constamment vous cherchez à étendre votre sphère d’influence pour être LE clan de cette fac. Chacune de vos décisions peut se reporter sur la vie de chaque élève, même les profs vous respectent pour vos titres, les groupies sont à vos pieds, mais en même temps vous êtes prisonnier de votre popularité, un pas de travers et c’est la chute…Je ne sais même pas qi vous êtes à envier ou à plaindre. »

Elle repris son souffle avant de poursuivre, sa vois était teinte de sincérité, mais en même temps d’incompréhension, elle qui définissait le bonheur par le contentement était bien perdue dans tout ça.

« Alors pour moi tu restera simplement Shim, ne m’en veux pas si je ne te voit pas comme un Leader. »

En même temps, il était difficile de lui en vouloirs en ce moment même. En tout cas son regard avait retrouvé toute sa malice et ses yeux pétillaient d’une joie sincère.

« Dans tous les cas si un jour, il te reprend l’envie de reparler de tout cela ou même d’autre chose, je serais toujours là. »

Aki accordait toujours beaucoup d’importance au bien être de ses amis, et c’était comme cela qu’elle voyait le Leader et ceux même si elle venait tout juste de le rencontrer.

« Tiens question pour toi petit Shim, tu sais te servir d’un Katana ? »

Oui elle changeait radicalement de sujet, simplement pour faire retomber l’atmosphère, pour passer sur une discussion plus légère et changer les idées du Leader.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:30

Shim écouta Aki elle avait extrément bien compris en quoi le rôle de leader était quelque chose a double tranchant même si elle disait ne rien comprendre a cela … Il la regarda amusé lorsqu elle dit son monologue , il lui sourit et lui répondit

-J ai été élevé avec les même valeurs que toi tu sais , seulement on m en a inculqué une autre toujours être le meilleur avec mon père c’était ainsi il fallait être le meilleur ou sinon nous n’étions rien , a l école j étais populaire et on me respectait quand je suis arrivé au lycée j ai vu que je n étais pas le seul , et j ai donc décidé de créer mon groupe , jugeant ceux des autres bien nul a mon goût et je haïssais ces gens d être aussi populaire que moi et puis il y a eu de nombreuses histoires entre nous aussi , mais maintenant tous ceci me lasses , et parfois j aimerais que toutes ses rivalités cesses les autres leaders sont comme moi après tout , et la seul chose qui me fait les haïr et le fait qu il me hait aussi , nous n avons … je n ai ni besoin d être envier ni plains , je me satisfait a cela car je sais qu un jour cela cessera , mon optimisme inébranlable me fait tenir le coup …

Il la regarda elle lui semblait si différente des autres filles elle essayait de le comprendre et ne s ‘arrêtait pas a son image de beau gosse populaire cette fille lui plaisait bien dans sa façon d être … Il sourit a sa remarque et lui caressa la joue

-Je ne veux pas que tu vois autre chose en moi que Shim , le fait que je sois leader n est que mon statut …

Le regard plein de malice et de joie de Aki le faisait fondre il lui lanca lui aussi son plus beau regard ne cessant de la bloquer

-Merci Aki saches que si tu as besoin de quoique ce soit je suis la aussi … je ne sais pourquoi mais j ai confiance en toi , une confiance aveugle , mais absolu si quelqu’un apprenait ne serais ce que le tiers de ce que je t ai dit ma réputation s effondrerai , cette réputation que j ai eu tant de mal a obtenir … et en même tant a tes cotés elle ne me sembles plus comptait ...

Il rougit , shim rougissait ca devait etre la première fois depuis longtemps que cela ne lui était pas arrivé que se passait il donc … il reprit ses esprits et répondit a la question de Aki

-Et bien oui bien sur que je sais y jouer mais je t avoue que ca fait bien longtemps que je n en ai pas fait … c était le sport préféré de mon frère …

Il baissa les yeux , pensait a son frère lui faisait toujours beaucoup de mal , mais très vite il reprit son somptueux sourire ce qui était passé était passé c ‘était ainsi …
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:10

C’était aussi le père de Aki qui lui avait enseigner ces valeurs, toutes ses notions de principes, si elle était celle que était aujourd’hui c’était grâce à cet homme qu’elle avait toujours considérée comme son unique modèle, l’un de ses plus grands rêves étaient de le surpasser au maniement du Katana. Un jour qui sait, si elle continuait à s’entraîner tous les jours comme elle le faisait, en dépassent toujours ses limites…

« Pour moi être la meilleures importante peu, l’essentielle est avant tout d’aller toujours de l’avant et ne pas s’arrêter à ses limites, il faut toujours chercher à les franchir encore et encore. Si le soir en te couchant tu peux être fière de ce que tu as accomplis dans la journée, c’est finalement tout ce qui compte à mes yeux. »

Qu’elle avait eut raison de n’accorder aucun crédit au ragot de la fac, de se fier qu’à sa propre opinion, elle serra l’espace de quelques secondes tout au plus le pendentif autour de son cou, cadeau de son père, elle le prenait dans ses mains chaque fois qu’elle suivait l’un de ses conseils tout en le remerciant silencieusement.

« En faîte c’est un cercle vicieux sans fin, tu les haïs parce qu’ils te haïssent, et ils te haïssent parce que tu les haït. »

Elle soupira de nouveau, sûr avec ses histoires de guerre des clans et toute l’agitation qui régnait dans la fac, elle ne risquait pas de s’ennuyer.
Elle fut heureuse qu’il se confie autant à elle, si cela pouvait l’aider à reprendre du poil de la bête. Lorsqu’il caressa sa joue, son sourire revient, elle était toujours très affective avec ses amis et il n’était pas rare de la voir enlacé ses connaissances. Naïve notre Aki ? Oui, sans nul doute.


« Alors c’est d’accord, pour moi tu resteras toujours petit Shim, et ne t’inquiète pas je ne ferais rien qui nuirait à ta réputation »

Cette phrase fut dites avec tant de sincérité qu’il était difficile, voir impossible de ne pas la croire.

« Et puis de toutes les manières, je suis obligée de garder cette conversation pour moi. Imagines si on apprenait que je discutait avec le grand petit Shim, ma Non-réputation en prendrais un coup…Manquerait pus que je deviennes populaire. »

Et de nouveau sa voix prenait l’intonation de l’ironie. Elle mis quelques secondes à percuter pourquoi le Leader rougissait…

« Moi je te le dis, reconverti toi en play boy student. »

La seconde d’après, il semblait avoir retrouver ses esprits. Elle percuta immédiatement sur le « c’était », rajouter à cela sa voix soudainement grave, et Aki compris que parler de cet art qu’est le Katana n’était pas la meilleure des idées.

« Et quels sont tes autres talents ? Un Leader se doit d’être doué en un tas de truc non ? »

Cette phrase était lancée avec toutes la bonne humeur et la joie dont Aki disposait.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:30

Shim sourit , cette fille aurait décidément eu toutes els qualités pour faire partie de son groupe … Il la regarda avec attention elle ne lui avait toujours pas dit de quel groupe elle faisait partie et cela le faisait envié les leaders des autres groupes lequel de ses ennemis pouvait avoir une fille aussi cool et gentille dans son groupe , qu importe qui cela serait mais il haïrait d autant plus cette personne … a moins peut etre qu elle ne fasses partie d aucun groupe , peu de gens dans al fac était dans cette situation mais cela arrivé il espérait au fond de lui que c’était le cas de cette fille .. Pourquoi ? peut être bien parce qu’il en tombait amoureux ! oui peut-être et si elle était d un autre groupe , il ne pourrait rien envisager … et pourtant … Il écouta ce qu elle dit avec une grande attention comme a chaque fois qu elle parlait d ailleurs , elle avait entièrement raison , il n y avait rien ajouter a part peut-être qu il fallait toujours garder le sourire mais ça c’était l état d’esprit de son groupe … Il vit la jeune filel serrait son pendentif mais intrigué ne dit rien peut être avait elle un copain et pensait a lui a cet instant cela aurait été un horrible manque de chance pour shim mais il tenta de ne pas y penser … Il lui sourit …ne laissant rien transparaître
-Effectivement un cercle sans fin … mais auquel on s’habitue …

Shim la regarda étonné , petit shim il était le plus grand des leader , certes le plus jeune amis il n avait rien de petit , ça lui fit bizarre de s entendre appelé ainsi mais il ne dit a nouveau rien , en compagnie de cette fille , il faisait d énorme effort ne laissant pas ressortir sa nature de leader égoïste et sur de lui , il restait lui même modeste ..

-Merci , j essayerais de ne pas nuire a ta non réputation alors … mais je vais avoir beaucoup de mal …

dit il un grand sourire au lévres …

-Playboy student , hors de question je ne suis pas comme ce Park Yoochun je ne suis pas assez narcissique pour cela …je ne me prends pas pour le plus beau , et ne me fais pas toutes les filles du lycée pour me conforter dans le fait d ‘être beau ..

Il la regarda avec une pointe d amusement , et aussi de grand respect , son cœur battait toujours aussi vite …

-Et bien je suis doué dans a peu prés tout , mais ce que j aime particulièrement c’est le basket et la photo aussi … rien de bien extraordinaire

Il regarda aki longuement …
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:03

Aki était plongée dans ses réflexions, mais cette fois si, elle prenait bien gardes à ne pas chantonner, comme à son habitude. Qu’adviendrait il si l’un des Leaders venait à briser cercle ? Rien de bon, à son humble avis les autres meneurs s’en prendraient alors à « cette brebis galeuse » et en moins de temps qu’il ne faudrait pour dire ouf, un clan s’effondrait tandis que les 4 autres augmenteraient considérablement leur popularité, quand au Leader déchus, il y avait de grande chance pour qu’il soit rejeté par le reste de la fac, rien que t’y penser, elle frissonna, cela l’étonnait plus que les Leaders faisaient tout pour garder leur place.
Elle fut ramener sur terre par le regard surpris de Shim…Elle mis tout juste quelques secondes pour tilter que cela devait être dut au petit qu’elle rajoutait. Ce petit était totalement ironique, mais cela l’amusait bien, au moins elle était sur que personne ne l’appelait ainsi.
Il plaisanta ensuite, lui aussi sur sa non réputation, il ne lui en fallait pas plus rire doucement.


« Fais attention, j’y tient moi à ma Non réputation, tu sais combien de temps il faut pour pouvoir passer inaperçus toi ? C’est tout un art. »

Qu’il lui était d’ailleurs très utile, en tant que simple étudiante passe-partout, elle pouvait avoir accès à tout un tas d’information, de ragot et autre, elle pouvait fouiner un peu partout sans que personne ne retienne ni son nom ni son visage, pratique pour elle, elle devait juste faire attention à son regard qui avait la fâcheuse manie d’attirer l’attention, il faut dire que des pupilles noir jais, voilée d’autant de mystère n’était pas très courant.
Lorsqu’il parla du Leader des Playboys student, elle éclata tout bonnement de rire.


« Même le Shim « normal » ne peut s’empêcher de haïr les autres leaders »

Ensuite son sourire ne la quitta plus, a si seulement le reste de la journée pouvait être si divertissante, quoiqu’elle en doutait, c’était tout simplement impossible de faire mieux que ce début de matinée.

« Mais qu’elle modestie Monsieur le Leader, doué en un peu près tout…Moi je suis sur que je te dépasse sur au moins une choseSourire... Mais c’est surement pas le basket, je n’est jamais réussi à faire quoique se soit avec un ballon rond. »

Nouveau sourire sur les lèvres, celui qui signifiait, « je viens d’avoir une idée et c’est pas sur que se soit une de génie. »

« Tiens faisons un jeu, devine dans quel clan je suis, tu sais déjà que c’est pas le tien il t’en reste donc 5. »

Evidemment, elle incluait les simples étudiants comme clan à part entière.

« Si tu trouves tu gagnes… euh...on verras cela après, Okay ? Tu as deux chances»
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:22

Shim sourit a la remarque de Aki , bien sur que non il ne savait pas ce que c’était que de passé inaperçu , il n était jamais passé inaperçu , et même si des fois l envie lui disait l idée lui faisait un peu peur , c’était sûrement plus facile que d’être populaire quoique …. Il savait qu il ne le serait jamais de toute façon être dans l ombre même si il venait a perdre son statut de meneur il ne passerait jamais inaperçu car il serait celui qui a « tout perdu «

-Oui sûrement , tout un art comme tu dit

Il la regarda , le sourire de la jeune fille était vraiment super jolie et elle souriait tous le temps , shim lui aussi souriait tout le temps , la règle d or de son groupe était le sourire , pour lui un sourire réglé tout , et apporté beaucoup plus que l on ne pouvait le croire …

-Euh et bien , le « shim « comme tu dis et si habitué tu sais
dit il en riant , il sourit a sa remarque c est vrai que la jeune fille souriait énormément c était d ailleurs bizarre qu elle ne soit pas de son groupe … vraiment bizarre …

Il vit le visage de la fille s ‘illuminé a première vue elle venait d avoir une idée il se demanda laquelle mais celle ci lui dit « Tiens faisons un jeu, devine dans quel clan je suis, tu sais déjà que c’est pas le tien il t’en reste donc 5. » , shim réfléchit 5 groupes qu elle était le 5 , ah ben oui les students , il y avait pensée en plus , il réfléchit puis dit

- Tu n est pas des stylish déjà , je ne dit pas que tue s mal habillé mais tu ne m as pas encore parler de tes cheveux , a mon avis tu n es pas non plus du groupe des play-boys tu ne m aurais pas laissé critiquer Park comme ça sinon , tu n es pas non plus des dancers car sin tu m aurais parler de danse et pas de Katana , j hésite donc entre les Funny ou les students , je dirais students ça me semble plus facile pour passer inaperçu … Alors ai je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:46

En faîte, beaucoup des qualités qu’on lui accordait en tant que Leader étaient celle qui l’avait étant le Shim « normal » et même lorsqu’il se comportait, du mieux qu’il pouvait, en simple élève, il souriait tout le temps, pas étonnant que la philosophie principale de son groupe était garde le sourire quoiqu’il advienne, philosophie à laquelle elle adhérait parfaitement d’ailleurs.
Lorsqu’il répondit à sa tirade sur le grand art de passez inaperçu, il sembla sceptique, rien de bien étonnant non plus, il était sans doute jamais passer inaperçu, étant depuis longtemps un Leader, ne pas être reconnu devait lui faire un effet bizarre voire désagréable.
Nouveau rire de la part de son interlocuteur, Aki aimait bien voir les visages éclairés de bonne humeur.
Alors, est ce que le Leader trouverais son clan du premier coup ? Avait il l’esprit logique ? Il était clair qu’il y avait des clans que l’on pouvait rayer de suite, pour d’autre, il fallait un peu plus de logique. Elle écouta avec attention le raisonnement de Shim, avant de partir dans un nouvel éclat de rire.


« Bravo, tu as trouvés et du premiers coup. Tu sais j’aime beaucoup ta façon de résumer les caractéristiques principales des clans. Mais si je peux me permettre un conseil… »

Elle marqua un temps d’arrêt alors qu’elle prenait une nouvelle fois entre ses doigts le pendentif offert par son père, ce qu’elle allait dire, c’était cet homme aussi qu’il lui avait appris.

« Si tu veux vaincre des enemis, commence avant par les comprendre puis les respecter, sinon tu risques de les sous-estimer et de faire des erreurs. »

Ne sachant pas vraiment si elle était clair, elle poursuivi.

« Par exemple, si je demande à n’importe qu’elle autre groupe de me parler de ton clan, et je l'est fait, la réponse qui tombe le plus souvent est, pardonne mes propos mais je ne fait que rapporter leurs paroles, des crétins qui passent leur temps à sourire quoiqu’il se passe…Hors, derrière le faîte de sourire, c’est tout une philosophie de vie qu’il se cache, c’est pareil pour chaque clan… …Mais bon, ce n’est que mon avis, il vaut ce qu’il vaut. »

Un nouveau silence s’installa, avant qu’elle ne se rappelle de quelque chose.

« Et vu que tu as gagné…Il te faut une récompense… … Mmm…Une idée ? Parce ce que moi je vois pas là. »
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:00

Changmin sourit , il était content de voir qu i lavait raison parce que interieurement il avait espérer d’avoir raison comme ca il n aurait pas a hair le fait qu elle ne soit pas de son groupe mais dans celui d un de ses adversaires , le rire de la jeune fille était vraiment super jolie et il rit en méme temsp qu elle sans vraiment savoir pourquoi , il l écouta et remarqua qu’elle tenait encore son pendentif dans ses mains puis elle après elle lui donna un conseil , Changmin l écouta , ce qu elle disait était vrai mais plus facile a dire qu a mettre en pratique , alors pour les membres des autres clans il n était donc qu un cretin souriant cela le fit rire d entendre cela …

-Ton avis m importe , et tu as entièrement raison je pense seulement c’est plus compliqué que ça pour moi … Je ne comprends pas leur philosophie car nous n en avons jamais parlé entre nous peut être un jour pourront ils me l expliquer , mais je ne peux pas apprécier des gens que je ne comprends pas , c est comme cela …

Changmin était vraiment intrigué par ce collier , comme ci Aki tenait sa sagesse de celui ci , il se demandait qui lui avait donnait ou l avait elle eu il l observa le pendentif était vraiment super joli , il regarda lui même le bracelet qui était a son poignet , le seul d ailleurs c’était une bracelet en cuir qui avait appartenu a son frère et auquel il tenait beaucoup , peut etre ce pendentif avait pour la jeune fille la même valeur sentimental que ce bracelet avait pour Changmin il lui souria et réfléchit il savait ce qu ‘il voulait comme récompense mais il ne savait comment elle le prendrais il la regarda dans les yeux

- Et bien je sais qu elle récompense serait la meilleure pour moi mais tu peux la refuser , je comprendrais … je veux un baiser … un baiser de toi … car je pense pouvoir dire que ton baiser sera a mon avis le plus beau que je n aurais jamais eu …
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:24

Aki réfléchit quelques secondes aux paroles de Shim, tout ce que les groupes représentaient, elle y avait déjà longuement songée. Elle réfléchissait toujours beaucoup, peut être un peu trop d’ailleurs, elle passait des heures la tête dans les nuages, à refaire le monde à sa façon, tout en tentant de découvrir les mystères cachés, c’est sans doute pour cela qu’elle avait une opinion un peu sur tous les sujets.

« Je comprend, mais pas besoin de leur demander pour trouver leurs idéaux, suffit juste de réfléchir un tant soit peu, mais je saisis que pour toi, comprendre ceux que tu haïs et qi te haïssent ne doit vraiment pas être facile. »

Les bruits de couloir commençaient à se faire entendre, petit à petit, l’université reprenait vie, les élèves se réveillaient et commençaient à arriver en masse à la cafet. Il restait peu de temps avant que d’autre personne rapplique dans les cages d’escaliers.
Ce qui veut dire que dans peu de temps, Shim redeviendrait le Leader qu’il était, elle attrapa son sac et sortit une feuille blanche, stylo en main, elle écrivit rapidement.


« Tiens, c’est mon numéro, pour le au cas où tu aurais envie de faire une pause dans ton rôle de leader. »

Grand sourire, avant que la conversation ne revienne sur la récompense qu’il avait gagnée. Et cette fois, la japonaise eut le plus grand mal à cacher sa surprise, si bien que l’espace d’un instant, sa gêne et sa surprise s’aperçut dans son regard. Mais très vite elle se reprit, affichant un sourire toujours aussi rêveur. En même temps qu’elle parlait, sans trop y faire attention, elle avait repris son collier dans la paume de sa main.

« Je ne peux pas, j’ai promis, promis que mon premier baiser, je le donnerai par amour, cette promesse, je m’est faîte il y a longtemps, mais je la tiens toujours. »

Sans trop le savoir, elle venait d’avouer quelque chose qui pourrait se révéler gênant pour beaucoup de personne, en effet la jeune Fubuki n’avait encore jamais embrassée personne, pas que les occasions ne c’était pas présenté, mais elle tenait énormément à respecter ses promesses c’était un de ses principes, même si parfois elle le regrettait, cela lui apprenait au moins à ne pas promettre à la légère et à tout va.
Elle reposa son regard dans celui de Shim.


« Alors s’il te plait, choisi une autre récompense. »

Cette fois si c’était sur, elle sécherais sa matinée de cours pour allez faire parler le sabre, un entraînement au Katana s’imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)   Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil bien matinal (PV : Shim Changmin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shim Changmin
» Shim Changmin
» Shim Changmin [Finie :) ]
» SHIM CHANGMIN - THE FORUM
» & Plouf ... [PV <3 Shim Changmin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OTHER ) :: . ♠ CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser