H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Look at me...I'm just beauty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Look at me...I'm just beauty Empty
MessageSujet: Look at me...I'm just beauty   Look at me...I'm just beauty Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:00

Look at me...I'm just beauty


- Allezzz..Dépêchez vous bande de vieux
- Oui Oui c'est bon on arrive !
- J'ai pas envie d'être en retard !
- Quoi ? Tu as vu chéri Jae n'as PAS envie d'arriver en retard à l'université .
lança sa mère en donnant un coup de coude à son mari .Les parents de Jae enfin si on pouvait vraiment appeler ces personnes des parents...s'approchèrent de Kim Jae Joong afin de pouvoir lui pincer les joues . Ils les pincèrent , Jae n'aimait pas du tout cela ou du moins personne ne lui avait sa , et encore moins des parents que se soit sa VERITABLE famille et la première famille qui l'ait adopté c'était la première fois que quelqu'un de la famille lui pincé les joues . Quand Jae les poussa pour qu'ils 'arrêtent il constata qu'ils n'étaient pas habillé , ils étaient toujours avec leur peignoire , Jae fit de gros yeux et les poussa vers la maison .

- Allezz...Dépêchez vous de vous habiller merde !
- Mais Mais...arrêtes un peu de faire le gamin . Ce n'est pas nous qui t'accompagnons mais un chauffeur
- Bon...ba ça va encre être mieux
- Mais pas notre chauffeur, tu vas aller dans un taxi
- C'est quoi un taxi ?


Ses parents lui montrèrent du doigts le taxi , jaune Berkkkk....Jae fit un sale grimace en se retournant vers ses parents l'aire de dire " c'est quoi de cette poubelle pour pauvre ?" Ses parents ne rigolèrent pas ils étaient sincère , il va vraiment partir en cours avec cette poubelle ? Et sa réputation alors?
Le jeune coréen au nom de Jae Joong, Kim Jae Joong se trouva actuellement dans un stupide taxi qui devait l'emmener à l'université de Séoul , lui qui n'a jamais était habitué à aller à 'Université en Taxi , lui qui avait l'habitude d'y aller avec des voitures de luxe . Cela se voyait qu'il n'avait jamais ris un taxi car en rentrant dans la voiture il posa ses fesses sur les sièges de l'arrière et ne fit rien , il ne savait pas qu'il devait dire où est ce qu'il désiré aller . Il lu a fallut au moins une bonne quinzaine de minutes avant que le chauffeur lui gueule dessus pour lui demander où il désirait aller . Kim Jae Joong lui indiqua a direction , il avait vraiment honte de devoir prendre cette poubelle de couleur jaune foncé pour pouvoir partir en cours . Jae Joong vit le grand bâtiment de son établissement , il tapa sur l'épaule du chauffeur , signe pour qu'il s'arrête et sortit de la voiture . Mais le chauffeur ne semble pas vouloir le laisser partir pourquoi ?

- Quoi encore ? Laisse passer..

Le chauffeur semblait toujours pas vouloir que Jae passe , le chauffeur tendis sa main l'aire de dire donne moi de l'argent , pour Jae ceci n'était pas un problème du tout il était riche et lui pauvre...Kim Jae Joong ou The Prince Of The Style et oui :! 'est son surnom " Le Prince Du Style " ou encore mieux HERO " mais celui -là peu de gens l'emploie mais sa arrive ^^ lui donna de l'argent et partit tranquillement vers son établissement avec son sac qui était accroché à qu'une seule épaule . Jae Joong poussa la grande porte le menant enfin à l'intérieur du bâtiment , il vit tout ce monde se retourner , le regarder de haut en bas . Le jeune Jae Joong était vêtu d'un simple slim de couleur blanc , chaussure pointu d'un noir éclatant et une chemise noire avec par dessus sa veste en cuir , toujours noire . il se dirigea vers son casier qu'il n'avait pas vu depuis lontemps . Mais il aurait bien aimé l'ouvrire mais une bande de jeunes lui gêné le passage et ne voulait pas le laisser la place

- Hey..oui vous bandes de moches ! Dégagez , dis moi c'est qui ton styliste ? C'est quoi de cette chemise , elle est à ta grand-mère ? Et voilà Jae commença son show , il continua à leur faire des remaques jusqu'à temps qu'ils s'en aillent . Mission accomplie ls venaient de tous se barrer , Jae Joong soupira un grand coup en mettant sa langue au coin de sa bouche , une chose qui faisait partie de ses manies mais que les filles et les MECS aimaient tellement , il ouvrit son casier vit toute ses photos de lui et de son groupe quand soudain...

[ Sorry pour celui qui va répondre de ce pote un peu nul >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Yamashita Tomohisa
✖ STUDENT ✖
Yamashita Tomohisa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Tu veux que je te raconte une blague ? ^____^
Humeur___* : Joyeuse
Love___* : Ko...ko...ro =p
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Look at me...I'm just beauty Empty
MessageSujet: Re: Look at me...I'm just beauty   Look at me...I'm just beauty Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:52

Yamapi s'était réveillé très tôt ce matin, non pas à cause du bruit ou tout simplement à cause de son réveil, non, c'était à cause d'un cauchemard. Cauchemard dont le personnage principal n'était qui d'autre que son ex disparue, cauchemard qu'il faisait depuis plusieurs mois. Plusieurs mois à se réveiller au beau milieu de la nuit ou très tôt le matin recouvert d'une sueur glaciale, plusieurs mois à se poser toujours les même questions :

- Pourquoi est-elle partie...Pourquoi ne m'a-t-elle pas prévenue...Pourqoi je pense toujours à elle...Pourquoi je n'arrive tout simplement pas à l'oublier ?

Evidemment, digne membre des funny student, sa bonne humeur de blagueur revint vite fait bien fait, et tout en chantant sa chanson du matin il partit se doucher pour enlever toute la sueur qu'il avait sur son corps :

- ashita kara mata nichi getsu ka
hora sui moku mawatte kin do
nichi you
yume no hibi wo daijini ikimashou
mou iccho !


Et c'est avec le sourire qu'il sortie de sa chambre, comme si le cauchemard qu'il avait fait quelque instant auparavant n'avait jamais existé, comme si, ELLE, n'avait jamais existé dans son coeur...

Il arriva dans les couloirs, saluant tout le monde et faisant des blagues à tout va, il regardait le peuple qui habitait cette université. Elle était un monde à elle toute seule, avec ses propres règles, ses propre lois, son propre insouciance. Les élèves avait formé des clans, il s'était toujours demandé pourquoi, et un jour ou il s'ennuyait il avait trouvé la réponse : certains élèves aimaient et donc avaient voulu se différencier des autres. Mais cela ne le dérangait pas, il trouvait cela marrant, alors il s'était embarqué dans leur jeu, un jeu bien difficile parfois.
Il arriva cette fois-ci au casier, où son ami Kim JaeJoong était déjà là. Le considérait-il lui comme son ami ? Il ne le savait pas, de toute façon il était ami avec tout le monde.
Comme à son habitude "The Prince Of The Style", comme l'appelait certains élèves et plus souvent lui même, martyrisait des élèves qui lui bloquait le passage et qui avaient osé ne pas s'habiller fashion. Lui s'habillait fashion, c'était peut être pour cela que JaeJoong ne lui faisait pas des affreuses remarques, qu'il ne l'ignorait pas et donc que Yamapi pouvait lui parler.

- Hey..oui vous bandes de moches ! Dégagez , dis moi c'est qui ton styliste ? C'est quoi de cette chemise , elle est à ta grand-mère ?

Yamapi soupira en lui lançant un regard amusé qu'il ne vit pas et s'avança vers lui pendant que celui-ci ouvrit son casier, ce qui laissait voir toute les photos de lui qu'il avait accroché dedans.

- Kon-Kon ! Ôhayo gosaimaaaasu JJ ! lui dit-il, le faisant légèrement sursauter. Toujours en train de t'admiré Mister The Prince Of The Style ? Ba dit donc mon vieux, tes pas joyeux aujourd'hui ! Qu'est-ce que s'est passé ce matin ? Tes parents t'ont privé d'argent de poche ? *rire* Aller mon vieux : Nobutaaaa Power ! Chun ! *rire* Tu veux que je te remonte le moral en te disant une blague ? Aller sa te fera du bien ! Tu sais quel est l'animal qui court le plus vite ? Non ? Le pou, car il est toujours en tête ! *rire*

Il le regarda attendant sa réaction, mais ne la voyant pas venir il fit une petite bouille d'enfant faché.

- Oh la la JaeJoong ! Tes pas sympas ! Je te remonte le morale et toi tu fais toujours la gueule ! Aller comme je suis sympas je ten dis une autre ! Que fait une vache quand elle réfléchit ? Non toujours pas ? Ba du lait concentré ! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Look at me...I'm just beauty Empty
MessageSujet: Re: Look at me...I'm just beauty   Look at me...I'm just beauty Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:54

Jae Joong venait enfin de faire dégager cette bande de moches , cette bande de ringard en gros cette bande de con >.< . Kim Jae Joong ouvrit son casiers et vit des tonnes de photos de lui avec son groupe , cela lui fit du bien d'ailleurs il aurait bien les revoir mais il ne sait pas s'ils sont revenus à l'université en tout cas ils avaient intérêt aussi ce cher Jae s'énerverait enfin bref...Alors qu'il s'apprêtait à se regarder dans la glace qu'il avait dans son casier il sentit une odeur , pas une odeur bizarre mais une odeur qu'il connaissait quelqu'un qui n'arrête pas de rire , toujours joyeux et quand il attendit "Kon-Kon" il sut immédiatement qui c'était . Cela ne pouvait être que l'oiseau enfin ..YamaPi mais Jae , lui , le surnomme" l'oiseau " à cause de sa façon de descendre les escaliers , il a toujours besoin d'imiter un oiseau..vraiment bête . Jae Joong sortit sa tête de sa cachette et regarda droit dans les yeux l'oiseau , l'aire de dire " C'est pas le moment de m'emmerder l'oiseau " Celui - ci lui lança qu'il était TOUJOURS entrain de s'admirer ? TOUJOURS ? Bien sûr , une beauté hors du commun comme lui devait impérativement se regarder , prendre soin de lui...IL craignait fort que YamaPi lui sorte encore une de ces blagues idiotes mais tellement qu'elles le sont , cela fait rire tout le monde , et voilà l'oiseau sortit sa blague , Jae ne fit aucune réaction toujours entrain de le regarder droit dans les yeux .

[ YAMAPI ] -Oh la la JaeJoong ! Tes pas sympas ! Je te remonte le morale et toi tu fais toujours la gueule ! Aller comme je suis sympas je ten dis une autre ! Que fait une vache quand elle réfléchit ? Non toujours pas ? Ba du lait concentré ! *rire*

[ JAE ] - Ohh....L'oiseau tu vas te la fermer un peu ?! Dis ? Non mes..ceux qui s'occupent de moi ne m'ont pas privé d'argent , je suis tout simplement venu ici dans une poubelle jaune >.<

* Le stupide taxi pour les pauvres * Jae fit un petit sourire au coin de sa bouche mais pourquoi ? Tout simplement à cause de ces STUPIDES blagues de l'oiseau au nom de Yamashita Tomohisa mais il essaie de se retenir pour ne pas montrer qu'il rigolait à ses bêtises mais trop tard il venait 'd éclater de rire en mettant sa main en dessous de sa bouche . Encore une autre manie de ce jeune coréen , il secoua la légèrement en le regardant puis il ferma son casier en regardant les personnes autour de lui , en regardant ces personnes on pouvait voir que Hero se moquait d'eux , il détestait comment les gens de cette université s'habillaient , s'il pouvait les rhabillerait tous ! Sans exceptions mais bien sur qu'il le peut le seul problème c'est qu'il ne va dépenser son argent pour débilités comme eux , jamais !

[ JAE ] - Hé...L'oiseau ! T'aurais pas vu Baby , Nana, The Hard , Darling et Yo ? Kim Jae Joong vit Yamapi faire une drôle de tête , c'est sûr il ne pouvait pas savoir qui c'était vu que Jae donne toujours des surnoms à tout le monde . C'est vrai tu sais pas...J'veux dire tu aurais pas vu Ho Joo , Na Yung , Kyung Gong , Ki Suk et Hyo Ri ? Yamapi lui répondit que non , il ne les avait pas vu et puis qu'il ne connaissait pas la plupart des noms qu'il venait de siter .

Le jeune coréen au magnifique visage androgyne commença à chantonner et oui ! Il ne peut s'empêche de chanter ou bien de se regarder dans une glace . Tous le monde le regarda , Cela ne fit rien du tout pour Jae il avait tellement l'habitude alors il continua à chanter comme il le faisait avant que Mister L'oiseau l'avait dérengé...

[ SORRY JE DEVAIS FAIRE VITE ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Yamashita Tomohisa
✖ STUDENT ✖
Yamashita Tomohisa


Nombre de messages : 19
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Tu veux que je te raconte une blague ? ^____^
Humeur___* : Joyeuse
Love___* : Ko...ko...ro =p
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Look at me...I'm just beauty Empty
MessageSujet: Re: Look at me...I'm just beauty   Look at me...I'm just beauty Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:30

Une première dans l'histoire de l'université : The Prince Of The Style venait de rire d'une blague de notre cher Yamashita Tomohisa ! D'ailleurs toutes les personnes qui étaient autour des deux jeunes hommes les regardèrent bizarrement. "Oh la la ! Ta vu il rigole, c'est bizarre lui qui les trouve si stupide ses blagues, n'empêche moi aussi elles me font rire !" se disaient-ils, mais un seul regards de JaeJoong suffisait à les faire taire ce que fit tout de suite le conserné.

- Ohh....L'oiseau tu vas te la fermer un peu ?! Dis ? Non mes..ceux qui s'occupent de moi ne m'ont pas privé d'argent , je suis tout simplement venu ici dans une poubelle jaune >.<

L'oiseau...quel drôle de surnom vous ne trouvez pas ? En tout cas Yamapi l'aime bien ! JaeJoong est la seule personne qui lui a donné un surnom, à part bien sûr Yamapi mais tout le monde l'appelle comme ça alors pour lui ce n'en est plus vraiment un. A l'évocation de ce surnom, cela lui fit rappelé leur première rencontre (NdA : j'ai l'impression d'être dans un drama la XD).

Flash Back

Yamapi, heureux, descendait les escalier. Sa y est il était enfin rentré dans une université ! Depuis le temps qu'il attendait ce moment. Il était libre. D'ailleurs pour l'occasion il avait mis ses plus beaux habits fashion. Fermant les yeux et respirant l'air de l'établissement, il commença à descendre les escaliers en "oiseau". Cette réaction était spontanée il ne le faisait pas exprès, cela arrivait que dans une joie extrême et c'est ce qu'il ressentait à ce moment là.
Tout à coup "Bang" il se heurta à un objet non identifié ! Il ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec un jeune homme plutôt beau et habiller de façon extrêment fashion.

- Hey l'oiseau tu peux pas faire attention ! Ta sali mes habits !! En plus tu ne dis même pas pardon ! Franchement, ta de la chance que tes bien habillé parce que sinon je t'aurais fait ta fête !

Yamapi, surpris par ce manque d'amabilité, s'excusa tout de suite.

- Oh...je...je suis vraiment désolé ! Je n'ai pas fait exprès ! Je vais t'aider à te relever...et...pardon pour tes habits. Je suis nouveau ici, je m'appelle Yamashita Tomohisa *smile*

Fin du Flash Back

- Hé...L'oiseau ! T'aurais pas vu Baby , Nana, The Hard , Darling et Yo ? C'est vrai tu sais pas ! J'veux dire tu aurais pas vu Ho Joo, Na Yung, Kyung Gong, Ki Suk et Hyo Ri ?

Cette phrase fit revenir notre Yamapi à la réalité. Evidemment il dit non, le leader des Stylich Student ne savait pas où était ses membres alors comment lui, membre des Funny Student, pouvait-il savoir ?
Tout à coup JaeJoong se mit à chanter, et comme à son habitude à chaque fois qu'il faisait ça Tomohisa souriait. Il aimait bien quand le leader chantait car il chantait vraiment bien. Yamapi le regarda d'air rêveur, son expression changea, il n'avait plus l'air joyeux et n'avait plus son éternel air de blagueur. Une petite pointe de tristesse apparut sur son visage, il avait les yeux tout mouillé mais ne pleurait pas et son sourire joyeux devint un sourire triste. Pourquoi cela ? Et bien parce que ce que chantait JaeJoong était la chanson du couple Yamashita Tomohisa/Kim Ye seul, le couple qu'il formait avec son ex qu'il ne pouvait malheureusement pas oublier. Cela lui rappellait pleins de souvenirs nostalgiques.

- J'aime bien quand tu chantes JJ...tu chantes très bien tu sais...*expession redevenant un peu plus joyeuse mais toujours un peu triste* Au faite qu'est-ce que c'est au faite ce dont tu parlais tout à l'heure ? Cette poubelle jaune ! C'est d'un taxi dont tu parles ? Je ne voit pas le mal de venir ici en taxi ! Ah...j'ai trop envie de boire un café...dit toi qui a beaucoup d'argent, tu peux pas me payer un café ?*smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look at me...I'm just beauty Empty
MessageSujet: Re: Look at me...I'm just beauty   Look at me...I'm just beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at me...I'm just beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OTHER ) :: . ♠ CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser